Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword

Aller en bas 
+58
Xanxus
yoh
O'Neill
Black_ViZard
MaeS
JeanJean
Kaminoko
Jinta
Daimon4
Byakkou
T@mp
Rhazya
chado kun
pandaren49
Kyo31
Links
Gilgamesh-DINGIR
Shirosaki
AssassiN_8
Santa Cruz
ichigo_77
Lusama
Koma
RockSt4r
chaispaquichui
ichigo12
kakarouto
#segadora
ForceTranquille
Elred Nimrais
shunsuimc971
Snowtigers
Alive
_Max_
Romio
CooKyZ
Lacryman5
Shin akuma
Cajmere
Révan08
Lecknaat
Bejita_
Zaraki-is-best
Grands-Pas
tinyevil
NELL-sama je t'aime
kelail
Warkkan
Telperion
Noeliste
slash_Q3
Inoue-orihime
Sonicom
Requiem94
Urahara-sama
Barragan-sama
kirari
Hurqalya
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword Empty
MessageSujet: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 0:14

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW : http://mangahelpers.com/downloads/details/64658

SCAN US : http://mangastream.com/read/bleach/384-7/2

______________________


IMAGES :

Spoiler:
______________________


SCRIPTS :

Script jap (résumé) par Ohana@2ch + Trad Us par Sheetz@FLOL :

Spoiler:

Script Jap (complet) par Ohana@2ch + Trad Us par Sheetz@FLOL :

Spoiler:

______________________


Source : http://bleachasylum.com/showthread.php?t=13227

_________________
Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Jeu 3 Déc 2009 - 12:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 14:31

Citation :

Originally Posted by Zenigame @ MH

東仙の仮面、真白なんだけど。。。
Tousen's mask is pure white, but...

タイツがぶってるみたい。w
...it looks like he's wearing tights. lol

ひさぎ、東仙に切られた。
Hisagi's cut by Tousen.

が、ひさぎ
But Hisagi,

東仙捕まえるが
he thought he'd be able to catch Tousen

また、東仙に刺される。
but he was stabbed by him again.

んで、こまちゃん卍解
And then, Koma-chan Bankai.

仮面が真っ白でパンストかぶってるみたい。
The mask's pure white, but it looks like he's wearing pantyhose.

背表紙は一護
Ichigo's on the spine.

思い出した。
I just remembered.

東仙。変態仮面に似てるんだ。
Tousen looks like Hentai Kamen.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Barragan-sama
Mouchard
Mouchard
Barragan-sama


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 36
Localisation : Trône de Las Noches
Date d'inscription : 22/04/2009

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 14:34

Mouais, pas trop surpris par le masque de Tousen, perso sans classe, masque sans classe!
Revenir en haut Aller en bas
Urahara-sama
Mouchard
Mouchard
Urahara-sama


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2009

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 14:34

Rien d'inatendu, si ce n'est peut-etre le masque de tosen.. J'espere que le cri-crise avec Hisagi sera vite achevée afin que l'on passe a un combat interessant entre les 2 ancien amis :)

Rien de nouveau coté Yammi par contre... Je m'attendais a ce que Tite se concentre sur son combat et en termine rapidement, comme il l'a fait avec *sic* le primera...

EDIT: C'est vrai que le masque de tosen englobe particulierement beaucoup la tête, on dirait un casque... Simplement "estetique" oubien c'est plus que ca?


Dernière édition par Urahara-sama le Mer 2 Déc 2009 - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 14:38

Masque vraiment simple pour Tousen. Apparement il a des vêtements ridicules avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 14:39

Traduction de la phrase de Tousen (par Sheetz @ FLOL)

Citation :
私の恐怖百年前からお前達死神と同化して死ぬ事だ
My fear for the last 100 years has been that I would assimilate with you shinigami and then die."
Revenir en haut Aller en bas
Inoue-orihime
Mouchard
Mouchard
Inoue-orihime


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 31
Localisation : Coincé dans le hueco mundo...à jamais ? :D
Date d'inscription : 09/11/2009

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 14:42

Le masque de Tosen ne vous semble-t-il pas étrange ? Moi si, contrairement aux autres, on dirait qu'il a fusionné avec son visage, bref, nous en saurons plus en voyant le scan complet je pense :p
Ce masque a peut-être une propriété qui lui est propre également, personne ne sait les surprises que nous a réservé Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 14:45

Lol Tousen en power Ranger, c'est vraiment à ça que me fait penser l'image.
Mais bon un masque sans yeux, c'était assez attendu, ou le masque était complet comme ici ou le masque lui redonnait la vue, finalement c'est la logique qui l'a emporté.
On verra ce qu'il y a de particulièrement exceptionnel à ce masque parce que pour l'instant avec ce script, c'est un banal masque de vizard qui a permis de toucher un VC, bof bof...
Par contre j'ai du mal à voir, est ce que ses habits ont changé?
Revenir en haut Aller en bas
Noeliste
Mouchard
Mouchard
Noeliste


Masculin Nombre de messages : 27

Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 14:47

les cheveux en arrière, le forme du masque et la tête ovale me fait franchement penser à la tête d'alien.
un peu trop simpliste à mon gout (comme celui de lisa)
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 14:57

En effet, le design du masque manque un peu de recherche. Mais, à bien y réfléchir, je trouve qu'il colle assez au personnage. Tosen n'est pas quelqu'un d'extravaguant, au contraire il est assez froid, calme et d'une certaine placidité. Un masque lisse et simple correspond bien à cette image du caractère du personnage.

Sinon, Hisagi n'a pas l'air d'être mis à l'honneur. Voilà encore un perso qui pêche par une arrogance tendant à la stupidité : croire qu'un VC aurait une chance contre un capitaine, qui plus est boosté à la sauce hollow...franchement quoi, c'est très moyen de la part d'un Hisagi dont nombreux sont ceux qui vantent le mérite.

Bref, on dirait que nous sommes toujours en transition, et c'est bien normal. Kubo meuble un peu en attendant l'arrivée d'Ichigo sur le champ de bataille, une technique bien connue pour garder le suspens.
J'attends d'en prendre plein la vue avec les images, comme d'habitude.

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 14:59

Eh ben, Tosen avais deja une réputation de gland, le voici maintenant avec une tête de gland ^^

J'espere que Kubo arrivera a donner correctement un air expressif à un perso sans visage.

C'est dommage qu' Hisagi soit deja hors course, un combat 2 vs 1 aurait été sympa mais finalement ca a l'air de ne pas avoir lieu...
Revenir en haut Aller en bas
kelail
Mouchard
Mouchard
kelail


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 37
Localisation : dans ton subconscient
Date d'inscription : 22/04/2009

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:04

Masque qui manque d'originalité, on pourrez meme dire qu'il a une tete de b... avec, je sais pas de gros mots, mais un peu déçu de ce premier spoil, Je ne m'attendais vraiment pas à voir ces trois renégats se battre maintenant, Et j'ai du mal à croire qu'ils ont une chance avec tous les capitaines et vizards qu'ils restent....
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:07

Eh, c'est l'anniv' de SEHO, alors essayez d'y aller molo sur Tosen, nan :Smie:! ?

Bref,moi j'aime assez le masque, comme l'a dit TELPERION, il colle bien au caractère de Tosen.
Ce qui me fait plus peur, c'est au niveau des habits, à cause de cette phrase:
Citation :
Tousen looks like Hentai Kamen.
Or quand on voit le look du guguss en question:
https://2img.net/r/ihimizer/img150/5440/46a4ef308975149f93cd88dhf6.jpg
...on peut nourrir quelques appréhensions Fiew!




EDIT: euh koma a jamais été OS par keny (sauf peut être ds des hs) faut revoir ta définition Du OS...


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mer 2 Déc 2009 - 15:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:10

Franchement je suis assez triste de voir tant de réaction négatives vis à vis de Tosen... Moi j'aime beaucoup ce perso (sans être fan) j'aime sa simplicité et j'attends d'en voir plus...
Maintenant je trouve que son apparence reste surprenante: quand les vizards mettent leurs masques, la tenue ne change pas, le masque ne prend pas tout le visage, n'aurait on pas ici une forme de vizard aboutie (d'ailleurs ses cheveux semblent avoir poussé un chouia ca me rappelle un certain Ichinator....)?
Nous ne sommes pas dans un chapitre de transition, on continue d'avancer.
J'espère juste que Komamura ne va pas encore servir de faire valoir à la puissance des ennemis, parce qu'à part Pow, il a pas fait grand chose (OS par Kenpachi et Aizen... :/)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Grands-Pas
Humain
Humain
Grands-Pas


Masculin Nombre de messages : 206

Age : 37
Localisation : Annúminas
Date d'inscription : 09/01/2009

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:23

Le masque colle en effet plutôt bien à la personnalité de Tousen.

Hisagi serait rapidement mis hors course, prévisible. Sauf Power-up de sa part, il est trop loin du niveau du combat à venir.

Sinon pour Komamura, attendre un vrai combat de sa part pour juger de ses capacités serait peut être pertinent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:31

Le Kanji en forme de croix gammé c'est le kanji "ban" du "Bankai" (le même que sur la garde d'ichi). Tosen ou Koma, à cet endroit, parle du bankai ou sort le bankai à priori


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mer 2 Déc 2009 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-is-best
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 73

Age : 28
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 02/12/2009

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:34

J'aime Beaucoup le masque de tousen car il est simple et comme vous les dites va avec sa personalité Wink
Dsl Mais je ne crois pas Que Kommamura Va S'imposer :/
Revenir en haut Aller en bas
Bejita_
Mouchard
Mouchard
Bejita_


Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 02/12/2009

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:34

Effectivement c'est bien le kanji de "ban" , seulement je pencherais plutôt pour komamura non? (卍解)


Dernière édition par Bejita_ le Mer 2 Déc 2009 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythix-esport.com
Lecknaat
Humain
Humain
Lecknaat


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/03/2009

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:36

Je trouve les 1ers commentaires assez dur !

Pour moi le masque de Tousen est très différent des autres, donc il me semble difficile de dire que ça manque de recherche...

Tousen est un perso très froid et rigide... je trouve que ce masque correspond bien au personnage !

Le fait qu'Hisagi se fasse démonter ne m'étonne pas (et n'étonnera personne je pense) car un lieutenant contre un capitaine vizard c'est très déséquilibré !

J'aurai aimé voir la suite (et la fin) du combat de Yammi... ce combat est ultra décousu ! Déjà que le perso n'est pas super apprécier, alors la, avec sa façon de "combattre" et un combat qui n'est pas mis en avant, c'est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Révan08
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 90

Age : 38
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/06/2009

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:43

Un look vizard détonant de par la manière dont il se démarque des autres, mais pour ma part que j'apprécie.

Je plussoie au passage ceux qui trouve que c'est un parfait reflet du caractère de tousen, car contrairement aux vizards fantasques et/ou exubérants c'est un changement bienvenu par sa sobriété au style efficace.

Mais le plus important c'est ... Wait and See ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:08

Quoi de plus approprié qu'un masque comme celui-ci pour représenter une justice aveugle, bien trouvé Kubo.. dickhead FTW !

Après un look aussi minimaliste pour Tousen j'espère que Gin et Aizen seront un peu plus élaborés au niveau de leur désign en mode hollow.. Côté script pas grand chose à dire, un VC est en mauvaise posture, Koma sort son gros bankaï, ok next !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Shin akuma
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 28/05/2009

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:30

Je trouve le masque de Tousen, aucune expression d'emotion de sa part, pour une personne qui a sa propre vision de ce qu'est la justice, bravo Kubo.

Ce Masque prend bien toute la tete de Tousen, la couleur de sa peau a changé, elle est devenue blanche, ceci me fait penser a Ichinator, alors j'avais bien vu. Ichinator n'est pas le Hollow d'ichigo qui etait apparue contre Ulqui, mais c'etait bien ichigo en mode hollow, dans une de ces formes ultimes. Bref le debat n'est pas sur ichinator, mais on a deja une explication... sauf qu'ici Tousen controlle cette forme, le Bankai prononcé vient a mon avis de Komamura, car dans le spoil on dit qu'il invoque son Bankai, pauvre Koma, tu ne sais pas ce qui t'attend, vu ce que Ichinator fait ....
PS! vu que Tousen dit ke son Bankai n'est rien devant cette forme hollow, on ne verra donc pas de Bankai de la part de ce dernier ??

Blague = ON
vu que tousen est aveugle, son masque n'a rien pour representer les yeux, cela veut dire que Aizen qui porte des verres, alors son maque nous sortira aussi des lunettes en os ???
Blague = OFF
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:43

Tousen me fait penser a PREDATOR !! Donc son masque ne lui redonne pas d'yeux.. Pourquoi est-il dit qu'il porte une combinaison moulante ? je trouve qu'on voit pas bien sur ces premières images.
On voit quelqu'un dire bankaï sur l'image du bas, on suppose que c'est komamura... tousen à pas l'air inquiet.
J'ai pas compris la phrase en anglais "...assimilate with you shinigami"
tousen ne se considère plus come shinigami ?


Dernière édition par Lacryman5 le Mer 2 Déc 2009 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CooKyZ
Mouchard
Mouchard
CooKyZ


Nombre de messages : 6

Localisation : Je suis Partout
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:43

Je ne pense pas que Tosen (et ichimaru) soit des vizards comme les autres car Aizen a traité Hirako Shinji de Arrancar raté. Le masque aussi est différent si je ne me trompe pas (corriger moi si c le cas) le masque conventionnel des vizards n'englobe pas tous leur crane hors que celui de tosen me fait penser a celui d'ichigo lors de sa transformation durant son combat avec ulquiorra. Sauf qu'ici tosen n'a pas de corne ni de trou. Je pense que tosen a acquis le mm type de puissance mais n'a pas attein le niveaux de transformation qu' avait attein ichigo. Et oui c vrai que son masque reflaite vraiment sa personnalité.
Ps j'ai ate de voir le masque de Aizen
Revenir en haut Aller en bas
Romio
Mouchard
Mouchard
Romio


Masculin Nombre de messages : 70

Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2006

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:44

Waaa il est trop classe le masque de Tosen, hyper sobre mais trop classe (on dirait presque un power ranger :p )
J'ai bien hate de voir ce chapitre la suite s'annonce de plus en plus cool surtout que j'suis pas sur qu'a 3 ( Tousen, Gin et Aizen) ils arrivent a se faire tout les capitaines+ les vizards+Ichigo.
J'espere que le combat final est pas pour tout de suite :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 325: Fear for the fight
» Bleach 357 - The Colossus of Fear
» Bleach 501 - Hear. Fear. Here
» Bleach 577 - Sword
» Gun X Sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: