Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bleach 357 - The Colossus of Fear

Aller en bas 
+92
Kurosaki No Cero
LePhenix
le Morgenstern
Sk13
Mikuta
hisagi-22
Xanxus
Chibi
Zhatan
hallibel---sama
darkyo
Mustang
DrEaMz
rorix888
Kotetsu
lucas
DMCYamoto
Kahos Sama
Zakelle
kirari
Cajmere
naindejardin
Antarka
yoh
billoutte
sayan_974
fex71
Pi3rr0
Gilgamesh-DINGIR
Rompich
Naedh
Elred Nimrais
Nic/Duck
cactusvolant
hitsugaya974
UraharaKisuke
BoneHead
moha
nph
Tiitoù
Zian
originalbankai
Mait
Caladrius
Soi_Fon_Lover
Koru Kanuhimo
Shinjimae
Koryu
TERCERO ESPADA
CooKyZ
Youye
Ericlenthan
cyclops_17
Ganon
Raizen
Kmaru
Shinsetsu
zoe
Naz
Nicolas
baka01
Furiemax
Brochu
Shirosaki-sama
Grimmjow_Sexta_Espada
arment
Hach
Requiem94
lighty
Lecknaat
chaispaquichui
Jaggerjack_grimm
Shinigami XXG-02
Don
umaga
DaveSnake
Zaraki_No_Kenpachi
starks
Saga
Ecthelion
Ulquiorra67
JohnBarry
dali-sama
Dieu
inoue
Telperion
Rhazya
jolass
Blue Falcon
NELL-sama je t'aime
Hurqalya
96 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 357 - The Colossus of Fear Empty
MessageSujet: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 2:23

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW : http://mangahelpers.com/downloads/details/28060

SCAN US: http://www.onemanga.com/Bleach/357/01/

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

Script jap :

Spoiler:

Trad Us :

Spoiler:

Trad Fr :

Spoiler:

Complément de script :

Spoiler:

______________________


Source : http://bleachasylum.com/showthread.php?t=9479

_________________
Bleach 357 - The Colossus of Fear 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Jeu 14 Mai 2009 - 18:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 357 - The Colossus of Fear Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:00

Script ajouté au 1er post.

_________________
Bleach 357 - The Colossus of Fear 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 357 - The Colossus of Fear Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:08

Intéressant tout ça... Soi Fon est donc complètement dépassée par son altesse Barragan... Mais pourquoi diable ne sort-elle pas son Bankai?? C'est intriguant tout ça...

Pour Hitsu, comme prévu, eau Vs glace... Faite vos jeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 357 - The Colossus of Fear Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:11

Mmmh, Soi Fon ordonne a Omaeda de lui couper le bras... peut être que le vieillissement se propage dans le reste du corps et que le couper est la seule solution ?

Sinon pour le reste j'ai pas l'impression que ça avance beaucoup, on a juste une petite entrevue de Hitsugaya qui pense avoir l'avantage sur Hallibell et son élément eau, son élément étant la glace, mais il se fait "submerger" par cette eau si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 357 - The Colossus of Fear Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:12

Si je comprend bien, Omaeda et Soi Fon fuit Barragan?

Ouai pour Hitsugaya on s'attendait à ça, mais je serais lui j'éviterai de dire direct que l'eau d'haribell ne peut pas grand chose face a sa capacité! Si j'ai bien compris ce qu'il a dit!

Oui l'histoire de coupe moi le bras j'ai pas capté?!! En même temps si ça la gêne autant mieux le couper!

Edit:grillé par blue falcon

Apparement il est submergé par l'eau d'haribell, comme quoi des fois faut pas parler trop vite


Dernière édition par jolass le Mar 12 Mai 2009 - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 357 - The Colossus of Fear Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:15

Ca sent le chapitre ininteressant..
Et je dis pas ça parce qu'il n'y a pas de libération ou de bankai..

Ca devient un peu monnaie courante "bah np jme coupe le bras"
Ca ne fait que trop insister sur l'arrivée de sainte orihime ou du pépé vizard..

Hitsu se la péte un peu, et a priori il est dépassé: ca c'est interessant, néanmoins il devrait toujours être capable de se creer une bulle de protection de glace, tant qu'il est entouré d'eau. Je me fais pas trop de soucis pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 357 - The Colossus of Fear Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:19

Gloire à l'espada ! On dirait que ce chapitre vise à appuyer un peu plus le sentiment de supériorité du Top 3.

D'abord, sur Barragan Vs Soi Fon, on a l'air dans la même optique que la semaine dernière : donner froid dans le dos au lecteur. Le secundo espada met en fuite Soi Fon, et l'oblige à se séparer d'un bras. Tout cela en relachant un "death breath". J'ai de plus en plus l'impression que Soi Fon servira de faire valoir à son adversaire. Une bonne chose à mon avis, ça renforcera encore plus l'aura de pures ténèbres qui se dégage de Barragan.

Ensuite, sur Histugaya Vs Hallibel, la logique reprend ses droits. La tercera se remet de ses émotions, et nous montre qu'elle est encore largement au-dessus de son adversaire.
Comme il y a deux semaines, Histu apparait dominé de façon nette. J'espère qu'on aura pas un nouveau retournement la semaine prochaine. Non pas que je tienne à ce que ce coup d'Hallibel finisse le match (ça m'étonnerait), mais j'espère que le petit capitaine ne s'en sortira pas comme une fleur une nouvelle fois.

Bref, ça s'annonce très beau visuellement. J'ai surtout hâte de voir comment Kubo a mis en scène la fuite de Soi Fon de façon à nous faire sentir la pression du moment.

Sinon, petite remarque : pendant que Soi Fon et Histugaya prennent leur leçon, c'est silence radio coté Kyoraku...

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
inoue
Mouchard
Mouchard
inoue


Féminin Nombre de messages : 29

Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/02/2009

Bleach 357 - The Colossus of Fear Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:24

TRADUCTION FRANCAISE (par moi ^^)


Barragan sort son attaque du "souffle mortel" .
Après l'observation d' un batiment qui tombent en ruine suite à l'attaque de barragan, Soi Fon dit à Omaeda de se diriger vers elle et il commence à fuire.
elle lance une instruction speciale a Omaeda, elle devient furieuse après l'observation de son bras qui tombe en ruine à cause du souffle mortel.
Elle demande à Omaeda de couper son bras gauche.

Instruction spéciale Fon :

"Omaeda! Coupez mon bras gauche!"
"Omaeda ? ?"
"Voulez-vous que je meure ?"
Son bras gauche est coupé.

La scène change à Hitsugaya.

Hitsugaya : "votre eau ne peut pas rivaliser avec mon type de zanpakutou de glace!! Il peut tout de meme être utilisé comme mon arme!!"
Halibel : "vraiment ?"
Hitsugaya sort son dragon de glace mais il est écrasé par l'eau d'Halibel.

le chapitre ce finit avec Hitsugaya étant démoli par un coup direct d'un morceau de sa glace propre.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 357 - The Colossus of Fear Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:27

Hurqalya a écrit:
Si vous faites une traduction vous-même, assurez-vous qu’elle soit correcte et lisible. Si c’est pour traduire de façon littérale avec en plus des fautes d’orthographe, abstenez-vous, et attendez que des gens compétents s’en chargent.

Il est formellement interdit de poster une traduction faite de manière automatique (avec des logiciels du type Google Traduction ou Bable Fish), et poster des spéculations basées sur une telle traduction ne sert évidemment à rien.

https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

Traduction correcte du script en cours.

_________________
Bleach 357 - The Colossus of Fear Sigyf membre de Gibberish
Bleach 357 - The Colossus of Fear Sy


Dernière édition par Dieu le Mar 12 Mai 2009 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
dali-sama
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 6

Age : 29
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 357 - The Colossus of Fear Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:28

mais comment??
la glace peut geler l'eau !!!!
en tous cas merci pour le script
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 357 - The Colossus of Fear Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:30

Effectivement cela devient monnaie courante de perdre un bras dans Bleach. Si le combat de Soi Fon continue sur cette lancée, à mon avis on ne verra pas son bankai cette fois. Il faudra attendre son prochain gros combat.

Pour Hitsu, apparemment il se fait à nouveau dominer par Hallibel (normal me direz vous) mais j'espère que le combat va durer un peu.
Parce que si c'est pour les faire combattre 2 chapitres, autant se passer du pseudo retour de Toshiro de la semaine dernière. Dans ce cas là, le 1er OS de Hallibel aurait suffit...

Pour ce qui est de Kyoraku, il boit peut être le saké (ou autre chose) avec Stark :beerdude:!

On verra avec le script complet.

Merci Hurqalya pour les spoils.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra67
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra67


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2009

Bleach 357 - The Colossus of Fear Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:30

Citation :
Ca sent le chapitre ininteressant..
Et je dis pas ça parce qu'il n'y a pas de libération ou de bankai..

Ba personnellement je pense que sa va faire du bien parce que 2 libération en 2 chapitres,sa fait beaucoup.

Je suis entièrement de ton avis Telperion,pour une fois c'est le top 3 sur le devant de la scène et c'est pas pour me déplaire :Smie:!

Même si Hitsugaya a l'air sur de lui je ne doute pas un instant des capacités d'hallibel ^^

Enfin,Soi Fon est vraiment en difficulté,Barragan est terrifiant.Sa fait plaisir de découvrir un personnage qui dégage autant de charisme et de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 357 - The Colossus of Fear Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:45

Hitsugaya flingué par sa propre glace, ça le fait moyen :lol1:!


Par contre Soifon avec un bras en moins ça le fait pas du tout :idk:!

Apparemment le Gotei 13 va très clairement être mis en difficulté, surtout que je pense qu'aucun de ces 2 capitaines ne bluff, donc ça yen a pas bon...


On aura quand même une estimation de la puissance de Shunsui si il arrive à tenir la dragée haute à un Starck sérieux (si on en voit ne serait-ce qu'un bout, rien qu'avec le script on doit avoir une dizaine de pages là).
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 357 - The Colossus of Fear Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:46

Trad française :

Spoiler:

_________________
Bleach 357 - The Colossus of Fear Sigyf membre de Gibberish
Bleach 357 - The Colossus of Fear Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 357 - The Colossus of Fear Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:59

Suite logique et sans surprise on piétine pour le moment au vu du spoil et on ne sais toujours pas pourquoi Soi Fon se refuse à contre-attaquer avec tout ce qu'elle a.

Soit elle a reçut des instruction en ce sens au vu d'une stratégie, soit elle sait déjà que ça ne servira à rien, ou bienencore c'est prévu pour plus tard et tite tente de meubler un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
starks
Mouchard
Mouchard
starks


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2009

Bleach 357 - The Colossus of Fear Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:06

la démonstration continue vraiment baleze barragan quand meme , il doit etre enorme stark pour etre devant lui.

pour le bras de soi fon c'est vrai qu'avec super inoue ont peu penser qu'elle en aura un nouveau , mais deja qu'elle avait du mal avec le trou fait par ulqiorra tout est possible. enfin faut deja que soi fon s'en sorte mais je doute pas d'un retournement de situation a venir pour elle.

concernant toshiro , ouff la voie de la facilité a pas été choisit avec la glace qui dominerait l'eau.

c'est dommage par contre qu'on s'etale sur plusieurs combat ca ralentit considerablement les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 357 - The Colossus of Fear Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:09

Oh non pas Soi Fon! :angry:!
Un bras en moins ca le fait pas. Ca va etre dure pour elle.
Et Hitsugaya qui se refait dominé par Hallibel. Retour en force de l'espada a ce que je vois. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 357 - The Colossus of Fear Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:17

Je pense plutôt que comme Kira face à l'un des fraccion de Barragan , elle gagne du temps pour trouver une solution!! (Oui l'auteur aussi en nous réservant peut être des surprises pour le chap suivant)

Car le pouvoir de Barragan est effrayant apparemment une fois libéré il lui suffit de souffler "le souffle de la mort" pour vieillir ce qu'il veut!!
Revenir en haut Aller en bas
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Bleach 357 - The Colossus of Fear Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:28

Ma foi, très intéressant... Content de voir qu'Htsugaya se fait QUAND MEME battre ^^
J'adoooor Hallibel Very Happy
Barragan comme on pouvait s'y attendre, est un roxxor Very Happy

PS : Petite faute pour la trad française, ya écris Barrache au lieu de Barragan Wink
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach 357 - The Colossus of Fear Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:51

P'tit moment que j'ai pas posté par ici moi. =)

Le capitaine crevette a un peu trop confiance en lui on dirait, une petite correction de la part du Terca ne lui ferait pas de mal.

En tout cas son altesse Barragan a pas l'air de rigoler, s'il peut décrépir un batiment, j'imagine même pas avec un corps humain.

Edit à mon voisin du dessous: Ya pas de "g" à Soi Fon...


Dernière édition par umaga le Mar 12 Mai 2009 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 45

Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 357 - The Colossus of Fear Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:52

je suis enchanté que l'espada redore ses galons.
L'arme ultime d'Aizen avait perdu de sa superbe avec la mort des 5, 7,8 et 9 totalement dépassés par leurs adversaires.

HS
Un passage que j'aimerai beaucoup voir c'est Hallibel faire son discours à Yama-jii comme quoi son eau va battre le feu (j'admets que ce serait un peu un remake de ce combat, mais bon ^^) et de voir enfin la véritable puissance du commandant évaporant toute l'eau en un battement de cœur.
/HS
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami XXG-02
Mouchard
Mouchard
Shinigami XXG-02


Nombre de messages : 112

Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 357 - The Colossus of Fear Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:21

Le rapport entre les éléments n'est applicable que dans un cas de puissance à peu près similaires. Ce serait logique.
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack_grimm
Humain
Humain
Jaggerjack_grimm


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 36
Localisation : Don du sang de Las Nochès
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 357 - The Colossus of Fear Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:21

Chapitre qui rend impatient de voir le prochain, il n'a pas l'air de s'y passer grand chose. Soi Fon perd son bras mais on savait dans le dernier chapitre qu'elle l'avait déjà perdu. Et pour Hitsu/Hallibel, je me méfie de cette domination d'Hallibel, étant donné le script, j'ai pas l'impression qu'il lui arrive grand chose au Hitsu, on peut espérer une petite blessure mais bon... Il est clair qu'il a un élément supérieur, c'est le grand bonheur pour Hyorinmaru d'avoir un adversaire d'eau, je crois pas qu'Hitsu aurait pu être aussi prétentieux face à Barragan lol.

Et puis Hitsu ne s'est toujours pas fait poutrer, c'est mauvais signe pour Hallibel, ça reproduit un peu le schéma de Zaraki contre Nnoitra où les adversaires sont du même genre et le capitaine semble se faire dominer de temps en temps, et on sait tous comment ça finit (ne me gueulez pas dessus, je sais très bien qu'Hitsu n'a rien à voir avec Zaraki, je dis juste que le combat produit un schéma similaire). Etant donné qu'Hallibel est lié au sacrifice, j'attends vraiment le moment où elle détruira une partie de son corps ou même qu'elle se suicidera pour donner un mega coup à Hitsugaya ou un autre capitaine, Yama est tout désigné.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 357 - The Colossus of Fear Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:25

Violence. Toshiro s'est cru dans pokémon et l'a payé cher. Cette fois, pas de miroir pour lui sauver la mise. Il aurait du y réfléchir à deux fois : pourquoi a-t-elle osé sortir un pouvoir basé sur l'eau alors qu'elle le dominait déjà ? La réponse était simple : Hallibell est trop forte pour la glace de Toshiro... Il aurait du mettre au point une nouvelle tactique après qu'elle l'ait cru mort... Mais non, il a foncé dans le tas comme un idiot, persuadé que sa glace lui donnerait un avantage.

Du côté de Soi Fon, c'est de pire en pire avec un adversaire qui peut geler le temps, faire vieillir les choses et qui possède maintenant un "souffle de mort" qui semble tout détruire dans une certaine zone... Comment battre un truc pareil ? C'est complètement abusé... Le pouvoir de Zommari, c’est du pipi de chat à côté. Je me demande même comment Aizen peut tenir un monstre pareil en laisse.

Pas de nouvelles du côté de Shunsui mais ça pue les difficultés à des kilomètres à la ronde... Stark possède des capacités supérieures à celles de Barranga qui a déjà placé le niveau très haut. Ca s'annonce catastrophique.

Certes, il reste encore du bankai, mais est-ce que ça suffira ?

Sinon...

Citation :
Ca sent le chapitre ininteressant..

On vient de se taper trois libérations en trois chapitres... Qu'est-ce que tu veux de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lecknaat
Humain
Humain
Lecknaat


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/03/2009

Bleach 357 - The Colossus of Fear Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:54

Soi Fon qui fuit ? Ca m'etonne quand meme... je vois plus une tentative d'esquive du death breath.... et selon moi, une esquive est bien different de la fuite....

De plus, le fait qu'elle se coupe le bras veut dire qu'elle va retourner au combat ! Elle a été prise par surprise et n'a pas eu le temps de sortir son bankai ! Mais la prochaine fois qu'on la voit, c'est pour l'entendre dire "Bankai" ...en fin de chapitre tant qu'a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 357 - The Colossus of Fear Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 357 - The Colossus of Fear
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 501 - Hear. Fear. Here
» Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword
» Bleach 325: Fear for the fight
» Bleach 575
» Bleach 543

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: