Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bleach 357 - The Colossus of Fear

Aller en bas 
+92
Kurosaki No Cero
LePhenix
le Morgenstern
Sk13
Mikuta
hisagi-22
Xanxus
Chibi
Zhatan
hallibel---sama
darkyo
Mustang
DrEaMz
rorix888
Kotetsu
lucas
DMCYamoto
Kahos Sama
Zakelle
kirari
Cajmere
naindejardin
Antarka
yoh
billoutte
sayan_974
fex71
Pi3rr0
Gilgamesh-DINGIR
Rompich
Naedh
Elred Nimrais
Nic/Duck
cactusvolant
hitsugaya974
UraharaKisuke
BoneHead
moha
nph
Tiitoù
Zian
originalbankai
Mait
Caladrius
Soi_Fon_Lover
Koru Kanuhimo
Shinjimae
Koryu
TERCERO ESPADA
CooKyZ
Youye
Ericlenthan
cyclops_17
Ganon
Raizen
Kmaru
Shinsetsu
zoe
Naz
Nicolas
baka01
Furiemax
Brochu
Shirosaki-sama
Grimmjow_Sexta_Espada
arment
Hach
Requiem94
lighty
Lecknaat
chaispaquichui
Jaggerjack_grimm
Shinigami XXG-02
Don
umaga
DaveSnake
Zaraki_No_Kenpachi
starks
Saga
Ecthelion
Ulquiorra67
JohnBarry
dali-sama
Dieu
inoue
Telperion
Rhazya
jolass
Blue Falcon
NELL-sama je t'aime
Hurqalya
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Algue
Mouchard
Mouchard
Algue


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2009

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 17:58

le Morgenstern a écrit:

Pas si sur. regardez l'écart entre les deux doigts, il n'y a pas un tel écart (en tout cas sur ma main) entre le petit doigt et l'annulaire. Mais bon moi ça m'a choquer mais après tout c'est pas la première erreur de dessin de Kubo .

Le seul doigt avec 2 phalanges, c'est le pouce. C'est clairement visible, vu que les os sont à l'air. Donc il n'y a pas d'erreur.

Quitte à être dans des considérations anatomiques, ce qui me fait le plus flipper avec Barragan, c'est qu'en ressurection, on ne voit de lui que son squelette. Pas ne masque ni "armure" contrairement à ses petits camarades. Ca en fait vraiment un Hollow plus que singulier...
Revenir en haut Aller en bas
Kisuk
Humain
Humain
Kisuk


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 9:18

Le chapitre de cette semaine est vraiment bon encore une fois.
Je regretterais presque les combats courts.Blague à part,Barragan s'affiche encore une fois comme LE maître,avec arrogance bien sur.
On en réclame bien plus avec la fin de chapitre pour savoir qu'elle va être sa prochaine attaque.
Du côté d'Hitsugaya et d'Haribel le combat continue,va de surprise en surprise sans réellement départager les deux adversaires(notons la tendance des fins de chapitre avec à chaque fois un Hitsugaya dépassé):mais que va pouvoir ajouter notre petit capitaine,il me met l'eau à la bouche!
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Mouchard
Mouchard
zoe


Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 05/05/2009

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 14:22

Sur le soucis du doigt, le doigt intact c'est le petit doigt, et le doigt rogner c'est le pouce.
Il ne s'agit donc pas du meme doigt donc pas d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo bankai
Mouchard
Mouchard
ichigo bankai


Masculin Nombre de messages : 102

Localisation : En train de se tapper des barres avec Shirosaki !!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:38

Sur le chapitre vraiment rien a dire Kubo est devenu un maitre pour nous faire ressentir la peur des persos ( comme lors d'ichi vs ulqui )!

Moi personnellement je vois bien la fin de ces deux combats d'ici 2 3 chapitres avec Yamamoto qui va prendre le relais face a Hallibell avec cette fois ci un retournement de situation a savoir Hallibell va se la péter paske son pouvoir c l'eau et Yama le feu !

Je vois bien Komamura prendre le relais face a Baragan ( je sais bocou von dire qu'il na pas le niveau ) mais ecoutez ce que jé a dire :
Avec son bankai Komamura peut attaquer a distance sans pouvoir etre touché par le souffle de Baragan et puis son bankai ressemble est en acier ou en fer je vois bien Komamura dire : Ton attaque ne peut rien mon soldat géant est fait en super titane ton souffle ne peut rien contre lui !

Je sais que c pas possible mais après tout on a le droit de rêver !!
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:56

De toute façon, Barragan est capable de propulser son souffle à une vitesse assez élevé pour rattraper un capitaine aussi rapide que Soi Fon. Donc même si le souffle ne peut rien contre le géant, il suffirait à Barragan de viser Komamura.

Enfin son pouvoir est complètement cheaté pour l'instant... Le contrôle de Zommari ou les illusions d'Aizen, c'est de la pisse de chat à côté. J'ai vraiment hâte d'en savoir plus =) Vivement mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:03

euh l'illusion d'Aizen pas vraiment car il fait quand même croire ce qu'il veut et son zanpa peut s'attaquer à n'importe qui du moment qu'on a assisté à la libération.

il pourrait te faire croire que t'es à l'hosto alors que tu respires la santé et que tu marche dans la rue...

quand on sait qu'il a un bankai , CA c'est cheaté^^

pour barragan , il ne peut pas être attaqué au corps à corps mais une déflagration made in Yama et il a son compte... , le squelette est réduit en cendres comme tout le monde , pas d'exeptions.
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:09

Je sais pas si le pouvoir d'Aizen c'est de la pisse de chat à coté vu qu'on en a vu qu'une partie, et je pense que l'on aura des surprises!!

Bon pour en revenir au sujet, c'est vrai qu'après avoir vu ce chapitre on se demande vraiment comment elle va faire!!

C'est surtout le sentiment de panique que l'on ressent quand on voit Soi Fon courir , évidemment elle était a deux doigt d'y rester, mais c'est le fait que pendant un court instant , elle était totalement dépassé!!

C'est vraiment cette sensation qu'a voulu nous passez Kubo, alors que du côté de notre crevette, on voit que Halibell prend le dessus sur la dernière attaque mais on a pas le sentiment de détresse qu'il y a chez Soi Fon face à Barragan!
Revenir en haut Aller en bas
Newfar
Mouchard
Mouchard
Newfar


Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 24/04/2009

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:04

Je voudrais juste faire un rapide commentaire sur les deux images où l'on voit Yamamoto, lorsque Hallibell se tourne vers lui.

Loin de moi l'idée de comparer hâtivement leurs niveaux, mais lorsqu'elle lui dit que c'est à son tour, il ne m'a pas l'air effrayé une seconde (même s'il ouvre les yeux, ce qui ne lui arrive pas souvent, vieillard sénile qu'il est :p).

En fait je me demande si ce qu'il a vu du niveau d'Hallibell ne lui inspire pas la moindre crainte, ou s'il a confiance en Capitaine Shrimp pour l'expédier ad patres. Enfin, wait and see...

EDIT (et léger HS) : Pour le "solitude" de Stark, je me demande si sa resureccion ne lui demande pas de sacrifier quelqu'un, en l'occurence Lilinette...

EDIT 2 : Oups, merci Hurqalya, pardonnez-moi.


Edit Hurqalya : tout ce que tu dis concerne le chapitre précédent en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 357 - The Colossus of Fear
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Bleach 501 - Hear. Fear. Here
» Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword
» Bleach 325: Fear for the fight
» Bleach 575
» Bleach 543

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: