Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach 357 - The Colossus of Fear

Aller en bas 
+92
Kurosaki No Cero
LePhenix
le Morgenstern
Sk13
Mikuta
hisagi-22
Xanxus
Chibi
Zhatan
hallibel---sama
darkyo
Mustang
DrEaMz
rorix888
Kotetsu
lucas
DMCYamoto
Kahos Sama
Zakelle
kirari
Cajmere
naindejardin
Antarka
yoh
billoutte
sayan_974
fex71
Pi3rr0
Gilgamesh-DINGIR
Rompich
Naedh
Elred Nimrais
Nic/Duck
cactusvolant
hitsugaya974
UraharaKisuke
BoneHead
moha
nph
Tiitoù
Zian
originalbankai
Mait
Caladrius
Soi_Fon_Lover
Koru Kanuhimo
Shinjimae
Koryu
TERCERO ESPADA
CooKyZ
Youye
Ericlenthan
cyclops_17
Ganon
Raizen
Kmaru
Shinsetsu
zoe
Naz
Nicolas
baka01
Furiemax
Brochu
Shirosaki-sama
Grimmjow_Sexta_Espada
arment
Hach
Requiem94
lighty
Lecknaat
chaispaquichui
Jaggerjack_grimm
Shinigami XXG-02
Don
umaga
DaveSnake
Zaraki_No_Kenpachi
starks
Saga
Ecthelion
Ulquiorra67
JohnBarry
dali-sama
Dieu
inoue
Telperion
Rhazya
jolass
Blue Falcon
NELL-sama je t'aime
Hurqalya
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 9:49

baka01 a écrit:
Eh eh, j'ai lu le RAW puis le scan US qui est apparu juste après le RAW sous mes yeux... Je ne m'attendais pas à voir Soi Fon en train de morfler à tel point que l'on voit l'os du bras gauche à l'air Confused. Mais j'ai pas tout suivi à ce moment-là... Bon d'après ce que j'ai compris, Barragan, on le voit à peine devant Soi Fon puis après il passe derrière et c'est à ce moment là que Soi Fon a la chair de son bras qui commence à se "dissoudre" (on va dire comme ça)...

Barragan lâche une espèce de souffle qui fait vieillir automatiquement tout ce qu'il touche. Soi FOn se fait toucher, et son bras pourrit quoi =/ Abusé ce truc là...

Sinon, j'aime bien le combat Hitsu-Hallibel, il est très bien rendu et assez astucieux (tourner l'eau en glace, la glace en eau, j'y aurais pas spécialement pensé comme ça moi, ça m'a surpris)
Revenir en haut Aller en bas
Naedh
Mouchard
Mouchard
Naedh


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 10:01

Hé bien!
Très content de la tournure que prends le combat de Barragan, jusqu'à il y a peu j'appréciais vraiment pas le perso et je n'attendais pas grand chose de son combat mais je suis agréablement surpris. Soi Fon déguste et en fait, je vois pas trop qui va pouvoir en venir à bout, il est vraiment puissant par rapport au reste de l'espada. J'attends de voir si elle va finalement sortir son bankai ou non, je suppose que si elle ne l'a pas déjà fait c'est parce qu'elle n'aime pas l'utiliser, sa ne doit pas trop correspondre à son style de combat.
Enfin, j'espère qu'il sera celui qui va mettre une raclée aux capitaines afin que l'on puisse passer à autre chose ^^.

En ce qui concerne le combat Hitsu/Halli par contre toujours autant déçu, on reviens au même point qu'il y a 2 chapitres en fait, chacun à son tour se ridiculise et c'est pas très intéressant. Comme dit plus haut Hallibel en forme libérée ne dégage vraiment pas la même aura maléfique que Barragan, dommage mais bon, je me console avec le numero 2 :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-inside.com
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 10:42

Requiem94 a dit:
Citation :
C'est clair que pour l'instant Baragan se situe largement au dessus de tous les autres espadas qu'on a vu à l'oeuvre. Vu son pouvoir je me demande quel va être celui de Stark qui est censé être plus puissant que lui.

Et surtout comment fait aizen pour rester leur chef? :shoked:! :shoked:!


C'est vrai que dans ce chapitre les dire de Barragan sont vérifier, il possède un pouvoir éffrayant, cependant, nous n'avons pas vu comme je l'ai dit plus loin la capacité d'Harribell lier au thème de la mort qu'elle représente, à savoir le sacrifice et encore moins celui de stark concernant la solitude!!

Je pensais qu'on le verrai dans ce chapitre, mais non c'est pour plus tard!!

Ps: Je n'avais pas remarqué qu'il avait perdu un pétale Toshirô!!

Pour l'attaque d' Haribell sur le dragon de crevette, j'ai l'impression qu'elle crée comme une lame d'eau avec son épée en forme de dent de requins, qui désintègre le dragon!!*

ça fait office de bouclier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 10:53

J'comprends pas pourquoi tout le monde dit que Barragan a l'air d'être beaucoup plus fort qu'Hallibel.
Dabord il est plus fort ca c'est sur mais la différence n'a pas l'air aussi enorme que certains veulent le laisser croire.
Certe Barragan a un pouvoir assez cheaté. Mais Hallibel non liberé rivalisait avec un capitaine en bankai, elle dominait meme!!
Barragan n'a fait que dominer un capitaine en shikai.
De plus j'ai pas vu le chap encore mais Hallibel a l'air de continuer a dominer Hitsugaya tout comme Barragan domine Soi Fon...
Donc il doit pas y avoir une si grande différence entre les 2. (J'ai l'impression que c'est parce que c'est Hitsugaya mais bon).

Edit: Dans ce cas attendons de voir quand Soi Fon sera en bankai. Il faut quand meme essayer de comparer ce qui est comparable.


Dernière édition par Zaraki_No_Kenpachi le Jeu 14 Mai 2009 - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BoneHead
Mouchard
Mouchard
BoneHead


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 12/05/2009

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 11:02

J'ai bien aimé ce que dit Barragan,comme quoi même les shinigami on peur de mourir ,ça m'a rappelé Zangetsu qui dit a ichigo la première fois qu'il se voit de ne pas avoir peur ,que les shinigami contrôle la mort ainsi qu'une infinité d'âme ...

En une petite phrase il a ramené leur combat a un hollow face a un âme lambda en pleine panique.

Je suis convaincu que Barragan prendra au moins une tête ,peut être Omeada ,ce qui permettrait un bankai bien colérique de Soi Fon.

Zaraki_No_Kenpachi==>


On a déjà vu hallibel surprise par une technique de Toshiro ,elle n'a pas cette aura démoniaque comme Ulquiorra ou Barragan,et aussi il est vrai que le bankai de toshiro n'impressionne plus vraiment ,on la déja vu on difficulté avec je pense a Aizen un peu a Luppi aussi.

Mais je pense que Hallibel cache quelque chose (sacrifice?)et le bankai de toshiro est incomplet alors ca présage que du bon!

Toute façon chaque personnage a une botte secrète en réserve,comparer les uns et les autre ne veut pas dire grand chose tant que ne connait pas toute les cartes,comme d'habitude on est dans le flou!!!


Dernière édition par BoneHead le Jeu 14 Mai 2009 - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 11:10

Bon bin cette semaine, je vais pas polluer ce topic avec des critiques, des remarques acerbes et autres... J'ai lut le Scan, est il est GRANDIOSE :Ero:! :Ero:! !!!!!! (peut être le meilleur depuis le combat Noitora/Zaraki)

Spécialement la première partie! Jamais ressenti une telle tension, un tel moment de gravité dans Bleach... Soi Fon se bat contre l'empreur de la mort en personne :gnark:! !!! Et c'est la panique totale...

Citation :
Je vois vraiment pourquoi vous dite que Barragan est au dessus des autre , certes il frime maintenant grace a sa fumée mais c’est tout et après qu’est qu’il peut faire sans (je dis sa pacque si qu’elqu’un trouve la parade a sa technique qu’est qui pourra faire) qu’est qu’il vaut au combat réelement, aucune idée,

Alors là ARMENT :shoked:! :mmmhh:! ... Autant d'habitude je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis, autant là Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 5 25738073 ... Nont seulement Barragan à une aura autour de lui qui semble le rendre intouchable, en plus, il peut lancer cette attaque, en plus quand on se fait toucher l'attaque se propage, en plus il peut ralentir le temps pour annuler la vitesse de ses adversaire.... Comparé à la dent de Harribel et à son pistolet à eau... C'est le jour et la nuit... Si ça c'est pas un pouvoir de Vl faut me dire ce que c'est un pouvoir de Vl...
Après, je suis d'accord qu'il risque de se faire contrer par une astuce à la con, comme tout les pouvoirs Cheaté jusqu'à maintenant, mais quand même, il fait peur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 11:28

Entièrement d'accord avec NELL-sama, ce chapitre est époustouflant, et Baragan est décidément un véritable monstre, je me demande par quel miracle Starck est n°1 et comment le Gotei (ou n'importe qui d'ailleurs) va se débarasser d'un tel adversaire...


Halibell reste dans un style de combat assez classique à coté, c'est curieux mais je la trouve relativement "fade" à côté d'Ulquiorra ou Baragan (surtout Baragan quoi :timide:!). Ceci dit elle a l'air de gérer assez ranquillement notre Tôshiro...

Baragan me rappelle vraiment les Nazgul de Tolkien, surtout leur chef au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rompich
Mouchard
Mouchard
Rompich


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 36
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 24/01/2009

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 12:21

Chapitre impressionnant !

Barragan respire la classe impériale. Son pouvoir ( et je sens qu'il nous a pas encore montrer tout ce qu'il a en stock ) est certainement le plus intéressant qu'on ait vu chez les espadas. Je ne suis pas un grand fan de Soi fon, mais on peut dire qu'avec une tension aussi palpable elle sait garder son sang froid et sa capacité de réflexion. Espérons qu'elle pourra contrattaquer ( je sens le bankai disposant d'une attaque longue portée ).

Concernant harribel et hitsugaya. Il est vrai que leur combat semble un peu fade en comparaison. Pour autant elle semble maîtriser son combat sans trop se fatiguer.

Que du bon en somme côté espada. Au vue des pouvoirs de barragan j'attends encore plus de notre starky nationnal. J'espère que la tendance ne va pas s'inverser. Il est plus que tant d'inverser la vapeur et rééquilibrer les forces en présence.

Ces dernières semaines c'est véritablement que du bonheur. La qualité des dessins est toujours aussi impressionnante !
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 12:36

Scan US sorti : http://www.onemanga.com/Bleach/357/01/

Effectivement enorme tension ! Mais le problème c'est que je ne vois même pas une attaque longue portée battre Barragan puisqu'apparamment il peut même viellir ce qui l'entoure ! Comme l'a dit Ecthelion,il va falloir un vrai miracle.Et je me demande ce que sera la libération de Stark.

Pour Hitsu j'espère qu'il est vraiment out cette fois.Ca fait vraiment chier de le voir a chaque fois survivre pour se faire shooter une nouvelle fois.Mais je me suis bien marrer :
Hitsu : "Tu sous-estime notre pouvoir...Je peux utiliser ton eau comme mon arme...Blablabla..."
Hallibel : "C'est plutôt toi qui me sous-estime"
Boum ! Hitsugaya se fesant poutrer par sa propre glace ! Ca ne fait que confirmer ce que disait Furiemax dans son premier commentaire : Hitsugaya devait faire l'école buissonière quand il était gosse :lol1:! .Mais franchement dire qu'il peu utiliser l'eau d'Hallibel comme arme mais ne pas penser que le contraire est possible c'est vraiment incroyable.

Enfin,j'espère que la prochaine fois ce sera Yamamoto que l'on verra en face de Hallibel (même si je donne pas de grande chances à Hallibel face au papy).Et vivement que l'on voit comment Barragan va se faire battre,et surtout la résureccion de Stark.

Edit @ Shinentsu : Zut je l'avais pas vu.Mais comme sur la première page il y avait le scan RAW mais qu'il n'y avait pas le scan US j'ai cru que ce dernier n'avait pas été donné.


Dernière édition par Naz le Jeu 14 Mai 2009 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 13:11

Ce qui me chiffonne avec Hitsugaya c'est que je le vois mal être capable de lutter contre Ulquiorra, alors tenir de façon équilibré contre la numéro 3 me laisse songeur avec la différence supposé de reiatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 13:21

euuuuh naz si tu lisais les posts précédent tu verrais que le lien est déjà tombé ce matin vers 5h.


voila sinon scan plus qu'interressant avec la mort de toshirô enfin je dirais (it's obviously a joke)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 13:34

Je pense pas que ça a mis ko hitsugaya cette vague. Puis d'après le scan, on le voit pas se la manger et encore moins se prendre un glaçon dans la tronche. Faut se méfier des spoiler parfois (comme le coup du tomahawk de baragan ^^)

Contre Baragan, une attaque à distance pourrait le toucher, faut juste que ça ne soit pas une attaque physique du style komamura, matsumoto etc.
Du reiastu pur ou un élément ne serait sans doute pas affecté. Peut être par le ralentissement.

Pour ce qui est des capacités de Baragan, faut voir qu'il s'est amusé sans bouger contre soi fon et oameada. Il a aussi pris de vitesse soi fon, en effectuant un sonido sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rr0
Mouchard
Mouchard
Pi3rr0


Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 14/12/2006

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 14:34

Excellent chapitre, la tension passe magnifiquement bien a travers les images et les pages se dévorent littéralement avec un sentiment de danger.
Pour ce qui est des combats, le vieux remonte dans mon estime avec cette libération. Son pouvoir semble surpuissant a première vue. On se demande du coup quels sont les pouvoir du n°1 (et du n° 0 ? -_o' ).
La n°3 semble y aller mollo avec mini-captain, c'est rassurant cependant je ne parviens toujours pas a encadrer sa forme libérée. A vouloir la dénuder davantage, elle en a perdue toute sa classe initiale. =/
Mon seul regret est la vitesse a laquelle se lit le chapitre, mais ca on en a l'habitude finalement x)
Bref, un excellent chapitre et la suite s'annonce grandiose, j'ai retrouvé ma foi en bleach.
Revenir en haut Aller en bas
fex71
Mouchard
Mouchard
fex71


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 15:28

M'ouai pas grand chose de neuf dans ca chapitre ..Les combats suit son cours ..Barragan à l'air vraiment Baleze quand même .
J'éspere Que soi fon sortira son Bankai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 15:35

Au fait c'est la première fois qu'on voit Soi Fon s'inquiétée pour Omaeda en lui disant qu'il n'est pas de taille et qu'il doit s'enfuir.

Edit: pas grand chose de neuf?! Haribell exécute 2 nouveaux pouvoirs, on voit une partie de la puissance de Baragan et premier réel signe qui montre que Soi Fon ne veut pas voir mourir bêtement son VC. Tu veux quoi de plus? un bankai/release à chaque chapitre?


Dernière édition par Requiem94 le Jeu 14 Mai 2009 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
starks
Mouchard
Mouchard
starks


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2009

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 15:37

quand on aura cet partie de l'arc en anime j'espere que les studio s'appliqueront parce que franchement entre ulqui-ichi , yammi , hallibel-toshiro et barragan-soi fon. y'auras de quoi avoir une bonne vingtaine d'episode de haut niveau d'affiler.

pour en revenir au chapitre que j'ai deja relus plus d'une fois il en jette barragan , franchement en quelque scan la dimension qu'il prend c'est impressionant. c'est tout simple c'est bien la premiere fois que je trouve qu'un perso inspire une telle classe j'espere vraiment qu'il aura au moin une victoire ca serait degeulasse qu'il se fasse buter apres tout ca sans rien gagner. soi fon est bien dans la m** obliger de fuir en perdant totalement un bras au passage , je voit pas trop ce qu'elle pourrais faire.

quant a toshiro vs halllibel , franchement qu'il se releve pas toshiro y'en a marre , il a pas le niveau c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 15:47

Ca me fait plaisir ces chapitres!!
On voit les limites des capitaines meme si soi fong s'est pas libérée au bankai elle aura beaucoup de mal à battre cet espada cheaté.

Ya des images vraiment superbes qui montrent un aperçu du potentiel des 3 primeras dans ce chapitres (Hariibel au dessus du torrent, Barragan au dessus du toit)
ptit bémol : c'est n'importe quoi les pouvoirs de barragan!

Une question reste en suspens : de quoi est capable Starck si ces le 2eme et 3eme sont aussi puissants !!! depuis le combat Ulquiorra-Ichigo les combats sont passés à un stade totalement au dessus. Ca sent le vizard dans moins de 100 chapuitres ^___^

Sinon pour l'instant, meme si on voit que le pouvoir du vieu est le plus terrible qu'on ait vu jusqu'à maintenant (quoi que l'illusion c bien méchant aussi), je ne vois pas trop de différence de puissances entre Harriel et Barragan.
Pour vaincre Barragan, il semble qu'il faille qu'un pro du kido intervienne


Dernière édition par sayan_974 le Jeu 14 Mai 2009 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 15:58

J'ai pas grand chose à dire cette fois...ce chapitre flirte avec l'excellence, tant au niveau visuel que scénaristique. Pris individuellement, c'est un bijou.

Barragan est tout simplement terrifiant. Le choix des angles de vue, et l'opposition avec les figures horrifiées de Soi Fon et d'Oomeda ; traduisent une ambiance plus noire que noire. De plus, il y a juste le nombre d'images qu'il faut. Suffisamment, mais pas trop non plus pour ne pas gacher l'émotion. Un grand soin a été apporté aux différents plans, pour que chacun s'inscrive dans une suite logique et fluide qui entretient et élève le niveau de l'ambiance.

La scène de la fuite des deux shimigamis est ici représentative : gros plans sur le visage de Soi Fon complètement terrifiée, vue de dos de sa fuite, suivie par l'image d'un Barragan immobile et lointain. Le sentiment de supériorité et d'innaccessibilité du secundo espada passe entièrement dans cette page.
Bref, l'effet de transmission de l'émotion au lecteur est parfaitement maitrisée.

Ensuite, pour Histugaya et Hallibel, le visuel est mis au serive d'un dialogue tout à fait pertinent. Tout est question d'estimation de l'adversaire, et Kubo fait passer à merveille son message : Histugaya donne une bonne impression de puissance et d'intelligence. Mais, en une petite image sur le coin de la bouche d'Hallibel, l'auteur nous fait comprendre que les deux duellistes ne jouent pas dans la même cour.
La scène finale de la contre-attaque d'Hallibel est superbement exécutée. Il s'en dégage, au delà de la puissance, un sentiment de facilité.

Néanmoins, l'arrogance affichée de la tercera me conduit à modérer mon approche. Hallibel se croit supérieure, cela se retournera surement contre elle à un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
billoutte
Membre banni
billoutte


Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 25/01/2009

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:29

Une nouvelle occasion de constater qu'on ne pense pas tous pareils: alors pour la majorité d'entre vous Barragan aurait gagné en charisme? Désolé, mais avec son visage inexpressif, sa silhouette floue et ses chaussures pointures, moi je trouve qu'il a le charisme d'une huître ou d'un menos. Je viens de me regarder l'anime beach 219 et le combat de Hisagi (69)... le combat à l'épée est magnifique: le rendu du combat ne pourra compter que sur Soi Fon qui n'a encore rien révélé pour l'instant. Le Kubo a pensé à tout et c'est sans doute pour ça qu'il a intercalé des morceaux du combat d'Hitsugaya dans celui du vieux car son "souffle de la mort" ferait mieux de s'appeler "souffle de l'ennui".

Oui, je regrette vraiment la classe de Barragan non libéré.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:44

Citation :
Désolé, mais avec son visage inexpressif

Un crâne a un visage inexpressif... Oui, d'un côté :oups:! , c'est sûr... D'un autre on peut trouver qu'il exprime "la Mort" et c'est déjà pas mal...

Citation :
ses chaussures pointures

Là, d'accord, les chaussures pointues,moi aussi j'ai moyennement aimé (mais que dire de Noitora alors :gnark:! )... Mais cétait vite ratrapé par le sol qui se désintègre sous ses pieds.

Citation :
moi je trouve qu'il a le charisme [...] d'un menos.

En même temps, c'est un Menos... Tu parles des Gillians je pense :think:!

Citation :
Oui, je regrette vraiment la classe de Barragan non libéré.

C'est dommage pour toi... Car je doutes qu'on le revoit un jour dans sa forme non libérée (juste avant sa mort cas où...).

J'espères que tu auras plus de chance avec la Release de Stark et qu'elle te plaira davantage :Smie:!


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Jeu 14 Mai 2009 - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:44

Hé bein moi je trouve que ça en jette vachement cette libération. Pour moi la plus belle avec celle d'Ulquiorra.
C'est juste qu'il a trop la classe et que son aspect est assez flippant. Il détient aussi un pouvoir à completement dingue.
C'est à la limite mieux que Ashizogi Jizo qui répend un poison mortel, mais qui ne tue pas instantanément.

Ici le "nuage" de sa majesté Barragan dégrade immédiatement le bras de Soi Fon. Le nuage est aussi vachement rapide puisqu'il rattrape un shinigami en pleine course, de niveau capitaine en plus. L'espada 2 s'prend pas pour de la merde, mais il a quand même un peu raison. O_O
Bref, Soi Fon va en chier sévère pour le vaincre si elle y arrive. Curieux de voir la suite.

Et en passant, j'me demande si le number one a lui aussi un pouvoir aussi abusé. Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 17:30

bon c'est mon premier post alors soyez gentils svp...

la resureccion de baragan est tres reussie, bravo a kubo.

concernant son pouvoir c'est vrai qu'il est abusé, mais je pense qu'il y a certaines conditions pour l'utiliser : genre un laps de temps un peu comme le shinra tensei de pein dans naruto.

hitsugaya a effectivement du soucis a se faire car hallibel semble un peu vexée epar la feinte et l'"arrogance" du mini capitaine.

on verra bien au prochain chapitre.


Dernière édition par yoh le Jeu 14 Mai 2009 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 17:41

En fait à la fin du scan on à rien vu! On sait juste que l'attaque d'eau de Hallibel semble n'avoir pas été freiné par l'élément de glace de toshiro mais on sait pas si elle à touché s cible, faudrasattendre le chapitre suivant pour savoir.
Mais moi aussi je pense que le pouvoir de Barragan doit fotcément être limité et je dois dire que jusque là j'ai pas bien vu de quel manière exactement il a été déployer, mais après tout Barragan est le numéro donc en ce moment sur le champ de bataille il ya au moins une personne capable de le battre..
Revenir en haut Aller en bas
Koru Kanuhimo
Mouchard
Mouchard
Koru Kanuhimo


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 13/11/2008

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 18:45

Superbe chapitre, je passage sur Barragan est super, j'apprécie de plus en plus sa Résureccion bien que je pense qu'il n'a plus grand chose à montrer après tant de techniques.
Le script n'avait pas indiqué la progression si rapide de son attaque sur son bras, j'étais figé (c'est un de ems eprsonnajes préférés).
Hallibell a la classe, mais je m'ennuie de son combat contre Hitsugaya, deplus je parie qu'il est pas mort, qu'il a gelé l'eau ou quelque chose comme ça^^
Et si le Barragan émettait une sorte de poison nuageux, Soi Fon pourrait s'en immuniser comme contre le poison du Bount dans les HS, vu que Kubo dirige aussi les HS, alros Barragan perdrait énormément en efficacité
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:05

Chapitre superbe graphiquement... et superbe dans tout ce qui le compose.

Pour ceux qui se demandent pourquoi Soi Fon ne sort ni Shunko ni bankai, je trouve ça logique moi.

Recapitulons les deux derniers chapitres : Elle teste son adversaire en restant en Shikai, mais ne peut rien contre lui. Elle s'interroge sur ses capacités, n'ayant pas forcement envie de lui démontrer ses atouts pour rien (on ne connait pas la nature de son Bankai, ne comprenant pas le pouvoir de barragan, elle preferait miser sur la prudence, jugeant que ça ne lui permettrait ptetre pas de passer outre le pouvoir de cet Espada).

La dessus, l'autre se libère, désintègre le sol et envoie un nuage qui lui bouffe le bras.

Pour nous, ça a prit deux semaines de scan. Pour Soi Fon, peut etre quelques dizaines de secondes grand maximum.

Bref, elle a pas eu le temps.

Le Shunko a priori ne lui servira à rien, ne pouvant l'affronter au corps à corps. Mais son Bankai ?

Après tout, Barragan semble invulnérable au corps à corps, mais pour la distance ? Il désintègre de la matière organique (le bras de Soi FOn, mais épargne ses os, curieux) et de la matière minérale (le sol, le poteau électrique). Mais pour une capacité élementale à distance ? Le feu de Yama ou la glace de Toshiro seraient ils aussi désintegrés par la capacité de Barragan ? Pas sur.

Donc si le Bankai de Soi Fon lui permet, disons de doubler ses suzubemachi (un à chaque main) et de tuer en un seul coup, ça servirait à rien contre barragan (d'autant qu'elle n'a plus qu'un bras, mais surtout le corps à corps semble... déconseillé). Si son bankai lui permet de projeter du venin à distance, ça pourrait etre plus efficace par contre.

Pour sa puissance, pas sur qu'il soit si balèze que ça. Sa capacité est certes vraiment puissante et déstructrice (et défensive aussi), on sait pas trop pour sa vitesse ou son potentiel de combattant (face à un adversaire immusiné, comment se battrait il ?).
Mais une capacité pareille doit avoir une faille, pas forcement facile à exploiter mais fatale, ça me semble évident

Barragan fait vraiment penser à la Faucheuse oui (même s'il a pas de faux). Son allure, sa prestance, son pouvoir (le vieillisement mais surtout la notion de mort inéluctable qu'il représente), et même certaines paroles (que c'est amusant, il semblerait que même les shinigamis aussi craignent la mort).

Pour Omeada, il a survecu, et reste le dernier vice capitaine encore debout (avec Kira, qui est occupé), je pense donc qu'il a un rôle à jouer. Sa mort inutile ne servirait à rien, pas même à instaurer la notion de perte du coté Soul Society, qui n'arriverait à mes yeux que si un capitaine mourrait. Omeada est trop peu apprécié pour remplir ce rôle.

Pourtant, il aura un rôle, j'en suis persuadé. Peut etre trouver une faille dans la capacité de barragan, que sa boss pourrait exploiter. Barragan se concentre pas mal sur Soi Fon, et semble ignorer le vice capitaine, qui as donc tout le loisir d'observer et d'essayer de comprendre ce qu'il a en face de lui (okay il a pas la réputation d'un grand cerveau, et alors ?).

Ce combat est grandiose pour l'instant en tout cas.

Concernant Hitsu Vs Harribel, je serais moins tendre. Le combat est... classique. Je te surprend, tu me surprend, je te resurprend, tu me... Bon vous avez compris quoi. Hitsu résiste mais semble dépassé. harribel semble taper fort et exploser Toshiro qui au final n'a rien (et je pense pas que sa dernière attaque ait fait grand chose à Toshiro).

Je m'attend à une victoire d'Harribel, qui me semble moins forcé que Toshiro pour l'instant. Cependant, elle est imprudente, assez prétentieuse (je ne pense pas que Toshiro la sous estime. Il a affronter plus d'Arrankars que tout les autres capitaines et est très prudent).

En relisant les scans depuis l'arrivée à Fake-Karakura, on comprend que le désir du Gotei 13 de ne pas se battre dans la vraie karakura pour ne pas causer trop de dégats n'était absolument pas inutile. Ca aurait fait passé Berserk pour un conte pour enfant. D'ailleurs Barragan et Ulqui ressemblent un peu à deux gods hands (Femto, et l'autre à tête de mort).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 357 - The Colossus of Fear
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 501 - Hear. Fear. Here
» Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword
» Bleach 325: Fear for the fight
» Bleach 575
» Bleach 543

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: