Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bleach 357 - The Colossus of Fear

Aller en bas 
+92
Kurosaki No Cero
LePhenix
le Morgenstern
Sk13
Mikuta
hisagi-22
Xanxus
Chibi
Zhatan
hallibel---sama
darkyo
Mustang
DrEaMz
rorix888
Kotetsu
lucas
DMCYamoto
Kahos Sama
Zakelle
kirari
Cajmere
naindejardin
Antarka
yoh
billoutte
sayan_974
fex71
Pi3rr0
Gilgamesh-DINGIR
Rompich
Naedh
Elred Nimrais
Nic/Duck
cactusvolant
hitsugaya974
UraharaKisuke
BoneHead
moha
nph
Tiitoù
Zian
originalbankai
Mait
Caladrius
Soi_Fon_Lover
Koru Kanuhimo
Shinjimae
Koryu
TERCERO ESPADA
CooKyZ
Youye
Ericlenthan
cyclops_17
Ganon
Raizen
Kmaru
Shinsetsu
zoe
Naz
Nicolas
baka01
Furiemax
Brochu
Shirosaki-sama
Grimmjow_Sexta_Espada
arment
Hach
Requiem94
lighty
Lecknaat
chaispaquichui
Jaggerjack_grimm
Shinigami XXG-02
Don
umaga
DaveSnake
Zaraki_No_Kenpachi
starks
Saga
Ecthelion
Ulquiorra67
JohnBarry
dali-sama
Dieu
inoue
Telperion
Rhazya
jolass
Blue Falcon
NELL-sama je t'aime
Hurqalya
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:24

Vraiment énorme :classe:!

J'ai adoré les SANTIAGS de barragan :ouf:! , autrement il ressemble trop à la FAUCHEUSE donc la question est " comment tuer la mort? " :pitie:! .

En ce qui concerne toshiro, il a l'air mal engagé dans sont combat et hallibel laisse vraiment par être qu'elle a le pied léger sous la pédale.
MR FREEZE attention à toi :lol1:! .



pour ARMENT: barragan utilise une brume noir style le monstre de lost et hallibel utilise hydrocanon style tortank dans pokemon :oups:! (mais paye tes références original bankai )

GRAND MERCI A HURQALYA toujours à l'affut de la moindre information, chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Soi_Fon_Lover
Mouchard
Mouchard
Soi_Fon_Lover


Masculin Nombre de messages : 20

Localisation : Entre Quatre Murs, Remplis De Chaussures.
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:36

AAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Pauvre Soi Fon ...... Hitsugaya te noies pas !!!

Sinon je pense que je vais adorer ce chapitre! (jlaime deja)
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:42

Moi j'aime vraiment pas cette image :
Spoiler:


Règles de la section "release" a écrit:

Si vous avez à poster une image spoil assez grande, ou même une suite d’images, vous les placerez dans des balises spoiler.


Dernière édition par Hurqalya le Mer 13 Mai 2009 - 21:49, édité 2 fois (Raison : ajout d'un spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:46

POUR MAKOKO : TOUS LES CAPITAINES HORS MIS ZARAKI KENPACHI ONT ATTEINT LE BANKAI!


POUR ZIAN: LE GAZ est corrosif et ce propage sur tout le corps , c'est donc pour ça que SOI FON demande à son vice capitaine de l'amputé d'un bras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:49

Je viens de regarder le Raw, effectivement Harribell détruit littéralement le dragon de Crevette Taicho!!

Concernant Barragan ma foi, j'èspère que Soi Fon aura de quoi combattre ce dernier à distance, car c'est bien ça le dilemme!!
Après le coup des santiags, on comprend qu'il lui sera pour l'instant en tous cas impossible de le toucher sinon elle fini en paquet d'os pour chien, et il y a le problème de cette brume gris sombre qui vieillit n'importe quoi!!

Ps:Oui tout les capitaine ont un Bankai sauf Zaraki, c'est dit dans le Manga, donc Soi Fon en a un!!!
Vous vous posez la question parce que si vous étiez à sa place vous l'auriez sorti le Bankai, mais le problème c'est que si elle nous le sort et qu'elle n'a pas trouvé une parade concernant ce que j'ai dit juste au dessus, son Bankai servira à rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:50

originalbankai a écrit:
POUR ZIAN: LE GAZ est corrosif et ce propage sur tout le corps , c'est donc pour ça que SOI FON demande à son vice capitaine de l'amputé d'un bras

Et qui a dit le contraire :mmmhh:!
Je dit juste que l'image manque de classe et que en mettant sa main dans cette position ... les os à l'air sans muscle ni tendon etc ^^ c'est pas logique que ses doigt sois a moitié refermer :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:57

Citation :
Ps:Oui tout les capitaine ont un Bankai sauf Zaraki, c'est dit dans le Manga, donc Soi Fon en a un!!!


Oui justement en parlant sa, sa me trottait dans la tete depuis un bout temps que se soit HS: c'est pas confirmer seul Yoruichi a dit que tout les capitaine ont le Bankai elle se base de son point vue a elle, Swalong disait que les Espada allait du Numéro 1 a 10, 200 chapitre plus tard Yammy dit que les numéro des Espada vont de 0 a 9 et qu'il est le seul a pouvoir changer numéro sa contre-dit totalement les dire de Swalong et pourtant c'est vraie et c'est dit dans le manga pourtant, un dire d’un perso peut en contrer un autre. qu'est qui empêcherais de dire a Soi Fon "je suis la seule capitaine a ne pas posséder le Bankai pacque j'ai le Shunko". Attention je dis pas qu'elle a pas Bankai (je suis meme convaincue qu'elle a sinon je vois pas comment elle pourrait s'en sortir :mmmhh:! :idk:! ) mais c'est possible. Enfin j’ai pas envie m’étendre sur le sujet avant créer polémique je m’arrête la.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:08

Après avoir vu le RAW, Barragan me parait de plus en plus imposant. Son pouvoir est trop abusé, je me demande comment Soi Fon Va s'en sortir.
Le sentiment "d'urgence" lorsque son bras se fait ronger est impressionnant.

Dans l'autre combat Hitsu ne fait pas le malin très longtemps et fini encore en mauvaise posture. En espérant qu'il n'y ai pas de nouveau retournement de situation comme dans le dernier chapitre.

Merci Hurqalya pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:09

Chapitre intéréssant le pouvoir de Barraguan est éffrayant.
La pauvre Soi Fon avec un bras en moins aurat bien des difficultées pour battre le secunda Espada.
La seule chose qui pourait encore la sauver serait son Bankai et encore en éspérant que celui-ci lui fasse repoussé un bras.

En ce qui concerne Hitsugaya vs Halibell le combat semble serré
Hitsugaya tente de lutter contre la tierca. Mais il y a quelque chose que je ne compprends pas :

Quand Hitsugaya c'était battu contre Luppi il avait bien dit que tant qu'il y aurat de l'eau dans l'atmosphère il pourat se régeneré autant de fois qu'il le voudrait. mais si Halibell est de type eau Hitsugaya ne peu pas se servir de l'eau d'Halibell pour se régeneré ?

Fin bref j'ai beaucoup aimée ce chapitre et vive Bleach ^^.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:55

Baragan a un pouvoir plus que térrifiant.Je me demande comment Soi Fong va faire.
Chapitre intéréssant mais trop court lol
Vivement la suite.
Tiitou il me semble qu'hitsugaya peut régénerer son Zampa et pas lui même.
Donc si lui meurt, c'est fini pour son combat.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:12

Mais qu'est-ce que ce truc ? C'est encore pire que ce je pensais... Ce n'est pas un simple pourrissement, il suffit de rentrer dans sa zone pour mourir :shoked:! :shoked:! Un combattant au corps à corps comme Soi Fon n'a AUCUNE chance. Et ce truc n'est que N°2 ? C'est quoi le pouvoir de Stark ?

Pour ce qui est d'Hallibell, le combat commence là où l'on s'était arrêtés la semaine dernière : Toshiro semble dominer en gelant l'eau de son adversaire et en profite pour fanfaronner un peu. Elle devait sans doute s'amuser puisque 5 secondes après, il se fait pitoyablement déchirer. Son infériorité est encore plus évidente en image. Sa glace se fait dévier par un simple mouvement et il se prend le retour de flamme dans la tronche. Cette fois, pas de miroir pour feinter. Ça devrait le calmer un peu et l'obliger à griller deux neurones avant de se croire dans Pokémon.

C’est incroyable de voir des capitaines en chier autant. Tu m’étonnes qu’Aizen ait une confiance aussi absolue en son top 3. Je me demande même comment il faisait pour les faire obéir…


Dernière édition par chaispaquichui le Mer 13 Mai 2009 - 23:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:24

Petit chapitre sympathique sans plus. Les capitaines vont surement reprendre le dessus d'une façon ou d'une autre (eux ou un autre capitaine, y en reste en réserve 3 il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:33

chaispaquichui a écrit:
Mais qu'est-ce que ce truc ? C'est encore pire que ce je pensais... Ce n'est pas un simple pourrissement, il suffit de rentrer dans sa zone pour mourir :shoked:! :shoked:! Un combattant au corps à corps comme Soi Fon n'a AUCUNE chance. Et ce truc n'est que N°2 ? C'est quoi le pouvoir de Stark ?

La domination d’Hallibell est encore plus évidente en image. Elle semble briser le jet de glace avec aisance… C’est incroyable de voir des capitaines en chier autant. Tu m’étonnes qu’Aizen a confiance en son top 3. Je me demande même comment il faisait pour les faire obéir…

+ 1

Ce qui démontre aussi la supériorité total d'aizen and co sur l'espada.
Ça promet pour la suite.

Autrement mr freeze ne peux vaincre son opposant c'est inéluctable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 0:20

Quel chapitre, en effet. Après le poid des mots du script, le choc des photos du raw. Et un raw qui tombe dès le mercredi, c'est rare mais ça fait toujours plaisir, ma foi.

On sent bien que Kubo se fait plaisir à dessiner Barragan, rien que sa couronne, les gars de chez Pierro vont pleurer lorsqu'ils vont devoir redessiner/animer cette partie de la Résurrection. Et Barragan n'est plus une espada et on est plus dans Bleach, car oui, le temps de quelques pages j'ai tout simplement eu la sensation de voir la mort qui marche inéluctablement jusqu'à sa victime, à la manière d'un survival horror movie, bien jouissif. :p

Et la pauvre Soi Fon déguste méchamment, se faire "bouffer" la main puis le bras, comme ça sans rien pouvoir faire, pas étonnant qu'elle soit en panique et qu'elle ne pense même pas à contre-attaquer et/ou sortir son Bankai (voire simplement le Shunkô). Ceci dit, une fois son bras tranché, elle va peut-être pouvoir se calmer et pouvoir contre-attaquer (elle reste un taichô, tout de même), franchement je la sens tout à fait capable ça. Surtout que là pour le coup, elle devient totalement raccord avec le discours de motivation de Yama-jii :
Spoiler:

Et pour en revenir à son bras gauche, je n'ai pas constaté la moindre fracture sur un de ses os, alors qu'au moins un était supposé être cassé. xD

Oomaeda m'a quant à lui étrangement fait bonne impression là où je ne m'y attendais pas, pas seulement au moment de trancher le bras de Soi Fon, mais aussi dans toutes les cases où il apparaît. J'aurais pensé qu'il aurait davantage de "wtf-face", mais non, quand faut y aller il répond présent mine de rien, il faut honneur à son grade, ça fait plaisir de le voir une nouvelle fois faire autre chose que l'éternel flippé de service, d'autant que ça reste des moments assez rares, il faut bien l'avouer.

Sinon concernant le pouvoir de Barragan, dites-donc il faut le savoir que c'est du gaz qu'il protège...parce que de visu, moi au premier abord j'aurais plutôt pensé à une sorte de liquide, façon acide fluorhydrique en 10 fois plus concentré. Ca me fait penser, que je serais assez curieux de voir la tronche que tire Yama-jii, en voyant la segunda dans ses oeuvres...

Du côté de Halibel/Tôshirô, rien de bien nouveau par rapport au script, si ce n'est qu'Halibel apparaît comme étant vraiment imperturbable et ne semble pas le moins du monde être inquiétée à aucun moment que ce soit par son adversaire ni ses capacités. J'aime assez l'image et la posture qu'elle adopte, lorsqu'elle break la gueule grande ouverte du dragon. Par ailleurs, j'ai comme l'impression qu'elle nous a ressorti son "Projectile Azul" pour faire cela, et qu'ensuite elle a utiliser une nouvelle attaque, une sorte de canon à eau à haute pression pour clasher Tôshirô (en tout cas d'après les caractères, elle me semble bien utiliser deux techniques différentes, mais je peux me tromper...).

Ah si, autre chose, j'ai remarqué que la queue du Bankai de Tôshirô avait déjà "repoussée" ; et que les fleurs de glaces venaient de passer de trois à deux et demi (il a perdu deux pétales sur une fleur de son Bankai, c'est visible à la 17ème ou 18ème page).

Reste plus qu'à attendre la version BKT pour pouvoir pleinement profiter de ce bon petit chapitre dans les meilleurs conditions possibles. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lecknaat
Humain
Humain
Lecknaat


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/03/2009

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 0:38

Alors la wooow!

Je n'arrivais pas a m'imaginer le pourvoir d'Arrogante et je comprend mieux pourquoi ! C'est un truc de psychopathe ! J'espère que les autres membres du gotei 13 sont sur leur garde car si Barragan "émet" loin, il peut tout ruiner !

Après douter un peu de la puissance du top 3, je suis vraiment ravi !

Par contre, pour halibell, je trouve qu'on a encore rien vu.... a par un karcher surpuissant, j'espère qu'elle va nous montrer autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 0:57

Quelque chose me chiffone avec Barragan.

Autant chaque Espada ressucité ressemble fortement à sa version lockée, autant je ne vois absolument pas comment de l'imposante stature de la ressurection de Barragan on arrive à la tronche d'un vieu :shoked:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 1:00

Bon le chapitre semble visuellement très bon

je ne vais pas redire tout ce que furiemax a si élégamment dit : wtf-face par exemple, j'aurais pas trouvé mieux mdr!


Mais franchement mon impression mais non mais franchement! MAIS IL DEFONCE TOUT CE BARRAGAN! il va faire pêter l'audimat!

ça c'est du power! du pur et dur! du vrai de vrai! mais quelle classe, quelle férocité ! quelle vision d'horreur!

Soi Fon va jouer dans un survival horror mémorable !

On dirait le dieu de la mort matérialisé , partout ou il passe, l'herbe ne repousse plus ! en fait y a plus rien quoi , tout y passe! c'est un pouvoir stupéfiant et si puissant qu'on se demande comment l'approcher sans risquer d'y perdre un membre ou deux....

D'autant plus que cette plaie putréfiée se propage et c'est ça l'élément le plus dangereux car ça oblige à renoncer à certaines parties de son corps sans hésiter si on ne veut pas y passer...


Maintenant....Suis-je le seul à remarquer la différence Incommensurable, inqualifiable , inquantifiable, indéfinissable entre le pouvoir de sa majesté barragan et celui d'hallibel qui me semble à la fois misérable face au seigneur des ténèbres, au ghost rider mais qui walk! au faucheur d'outre tombe! mais également face à celui d'Ulquiorra?
Revenir en haut Aller en bas
BoneHead
Mouchard
Mouchard
BoneHead


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 12/05/2009

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 1:50

Je suis d'accord avec Bizarre ,jusqu'à maintenant il y avait une certaine régularité dans la puissance de l'espada,mais Barragan semble nettement supérieur a Hallibel ,bien plus que semblait l'etre Grimmjow et Noitora par exemple.

Plus que la force,c'est l'aura maléfique amorcé avec Ulquiorra qui manque chez Hallibel et q'on retrouve a son apogée jusqu'à maintenant avec papy brossard .

Mais vu le titre qu'elle possède ''sacrifice''et ce qu'on fait ces fraccions en s'arrachant des bras je pense qu'elle nous cache quelque chose...wait and see

Le pouvoir de Baragan est clairement monstrueux ,que peut faire Soi Fon sans s'approcher?Comment tué un squelette qui bouge?
A part un bankai sur mesure je sèche complètement!!!

Excellent chapitre en tous cas !
Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 4 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 2:39

Je vois vraiment pourquoi vous dite que Barragan est au dessus des autre confused , certes il frime maintenant grace a sa fumée mais c’est tout et après qu’est qu’il peut faire sans (je dis sa pacque si qu’elqu’un trouve la parade a sa technique qu’est qui pourra faire) qu’est qu’il vaut au combat réelement, aucune idée,

Halibell me fait personnellement plus impression elle défonce un capitaine en Bankai avec ou sans ressureccion et Ulquiorra quand a lui, démonte Ichigo en Bankai + Masque dans sa première release que fait Barragan il fait peur a Soi Fon alors qu’elle n’est qu’en shikai (comme c'est mignon :groark:! ) il lui reste encore pas mal de marge comme le Bankai et le Shunko donc bon sa m’étonnerais Barragan soit aussi confiant lorsqu’elle les aura sortie et Halibell n’a rien montrés des capacité de sa ressureccion si se n’est un Hydrocanon digne d’un Tortank lol:lol1:! .
Revenir en haut Aller en bas
UraharaKisuke
Mouchard
Mouchard
UraharaKisuke


Masculin Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 24/05/2008

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 4:58

http://www.onemanga.com/Bleach/357/01/
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya974
Mouchard
Mouchard
hitsugaya974


Masculin Nombre de messages : 20

Localisation : st denis ile de la réunion
Date d'inscription : 05/05/2009

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 7:43

salut je vins de lire le chapitre sur onemanga et si j'ai bien compris hitsugaya peut contrôler l'eau d'hallibel et hallibel peut contrôler l'eau de la glace d'hitsugaya c'est marrant parce que tout le monde penser que sa marcher que dans un sens et la halibell nous prouve que sa peut marcher dans l'autre en transformant le dragon de glace d'hitsugaya en eau ce qui veut dire que sa annonce un déroulement intéressant du combat pur la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
cactusvolant
Mouchard
Mouchard
cactusvolant


Nombre de messages : 123

Localisation : au boulot
Date d'inscription : 06/01/2009

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 8:38

tien le chapitre arrive vachement tôt cette semaine :Ero:!

Ce chapitre reconstitue la gloire (perdue) de l'espada... Déjà, notre bon vieux barry : :shoked:! quelle classe ! Quelle prestance ! Lui qui n'avait pas beaucoup de succès doit à présent remonter dans l'estime de chacun. Son desin est vraiment bien travaillé ; il représente vraiment bien la mort. Il fait vraiment partie de ces méchants qu'on ne peut pas imaginer être vaincu (pourtant ca va sans doute arriver...) Et son pouuvoir... :shoked:! j'adore le fait que tout vieilli autours de lui et meurt. D'ailleurs je n'ai pas l'impression qu'il contrôle cet effet; ca se fait "naturellement" ce qui rendrait notre barry encore plus extra-balèze ! Il transpire la puissance c'est le moins qu'on puisse dire. la resu d'Hallibel fait pâle figure à côté de ça ! Soi fong faiit tarder son bankai; je commence même à me demander si elle va le sortir à ce combat ou si elle aura une aide extérieur parce que sortir son bankai un bras en moins; pour elle qui est très technique face à un adversaire impossible à approcher.... :think:! bref on verra ça... Néanmoins, c'est choquant comme elle perd totalement maitrise d'elle sur les pages 11-12 ! (remarque quand tu as vécu des siecles ca doit te faire bizarre commencer à mourir :oups:! )

Venons-en à Hallibel. Je n'ai pas pu m'empecher de la trouver... bien moins impressionante maintenant qu'on a vu la resu de barry... Jusqu'au moment ou elle sort "tu es le premier à me sous-estimer" et qu'elle pourri le dragon de toshiro :Ero:! maintenant je me demande si toshrio va pouvoir contrer la dernière attaque de Hallibel ! Mais si Hallibel peut vraiment contrôler l'eau dans la glace, notre ptit capitaine est très mal parti : impossible de congeler hallibel mais tout à fait possible de noyer hytsu (à moins qu'il s'auto-congele ce qui l'avancera pas vraiment Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 4 Nnngifco )
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 40
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 8:53

Moi ce que je trouve marrant dans cette partie de l'histoire c'est la ressemblance entre les combats de Toshiro et Soi Fon, j'ai l'impression que les 2 combats suivent le même schéma, et si c'est le cas c'est pas étonnant qu'on nous montre les 2 combats en même temps.

Je n'admettrais jamais qu'il puisse arriver quelque chose a Toshiro tant que je ne verrai pas son cadavre sanguinolent. Et cette fin de chapitre ne me laisse pas forcément présager de la chutte du petit capitaine, et je reste d'avis qu'il sait a quoi il a affaire. Même si il est encore en train de découvrir l'étendu des pouvoirs de son adversaire.

Par contre la partie Soi Fon je la trouve glauque, je dis pas que j'aime pas ca, au contraire, mais je n'imaginer pas qu'on en arriverai à là.

Je commence aussi a ma demander comment Soi Fon va s'en sortir. Je maintiens que l'on peut mettre en parallèle les pouvoirs de Barragan et Soi, dans la mesure ou des contacts trés rapide peuvent mettre fin au combat, mais la seule différence c'est que Soi Fon a besoin de corps à corps là ou Barragan peut jouer sur la distance. J'imagine que Soi Fon pourra régler ca avec son Bankai, si jamais on fini par le voir.

Sympa comme chapitre, mais j'espére juste que la semaine prochaine on puisse commencer a voir un début de réponse sur la suite des combats.
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 9:05

Eh eh, j'ai lu le RAW puis le scan US qui est apparu juste après le RAW sous mes yeux... Je ne m'attendais pas à voir Soi Fon en train de morfler à tel point que l'on voit l'os du bras gauche à l'air Confused. Mais j'ai pas tout suivi à ce moment-là... Bon d'après ce que j'ai compris, Barragan, on le voit à peine devant Soi Fon puis après il passe derrière et c'est à ce moment là que Soi Fon a la chair de son bras qui commence à se "dissoudre" (on va dire comme ça)...

Sinon, Hitsugaya VS Harribell, c'est encore pire que je ne le pensais à propos de la théorie de physique. L'un peut contrôller le pouvoir de l'autre et l'autre peut contrôller le pouvoir de l'un O_O, sauf que Harribell a l'air d'avoir l'avantage en fin de chapitre ^^.

Reste plus qu'à voir comment ça se termine tout ça.

PS: Don't worrie Modo, c'est mon deuxième et dernier post sur ce topic jusqu'à l'arrivée du chapitre en version BKT.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 9:37

C'est pas qu'ils peuvent controler le pouvoir de l'autre pour Hitsugaya vs Haribell, c'est que d'un coté Histugaya peut geler l'eau, en créant du froid. Les histoires du genre ouais mais si je met un glaçon dans mon verre, l'eau ne gèle pas, normal, un glaçon ne produit pas réellement du froid. Par contre quand dehors il fait -30, l'eau gèle ^^
Et Haribell avec son "burning current" fait fondre la glace grâce à de l'eau chaude, puis peut l'utiliser car c'est de l'eau.

Ca va être un combat à celui qui arriverait à créer le plus de froid/chaleur ^^

C'est clair que pour l'instant Baragan se situe largement au dessus de tous les autres espadas qu'on a vu à l'oeuvre. Vu son pouvoir je me demande quel va être celui de Stark qui est censé être plus puissant que lui.

Et surtout comment fait aizen pour rester leur chef? :shoked:! :shoked:!

En fait en version scellé, Baragan rajeunit :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 357 - The Colossus of Fear
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 501 - Hear. Fear. Here
» Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword
» Bleach 325: Fear for the fight
» Bleach 575
» Bleach 543

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: