Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword

Aller en bas 
+58
Xanxus
yoh
O'Neill
Black_ViZard
MaeS
JeanJean
Kaminoko
Jinta
Daimon4
Byakkou
T@mp
Rhazya
chado kun
pandaren49
Kyo31
Links
Gilgamesh-DINGIR
Shirosaki
AssassiN_8
Santa Cruz
ichigo_77
Lusama
Koma
RockSt4r
chaispaquichui
ichigo12
kakarouto
#segadora
ForceTranquille
Elred Nimrais
shunsuimc971
Snowtigers
Alive
_Max_
Romio
CooKyZ
Lacryman5
Shin akuma
Cajmere
Révan08
Lecknaat
Bejita_
Zaraki-is-best
Grands-Pas
tinyevil
NELL-sama je t'aime
kelail
Warkkan
Telperion
Noeliste
slash_Q3
Inoue-orihime
Sonicom
Requiem94
Urahara-sama
Barragan-sama
kirari
Hurqalya
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:54

A priori ce chapitre va se concentrer uniquement sur Tousen et son nouveau pouvoir. Et puis un petit flashback entre Hisagi et son Taicho.

Tite Kubo joue la montre c'est clair et nette! Non sérieux je suis bien d'accord qu'on reste sur Tousen et si on veut un petit flashback mais quand ça n'avance en rien le scénario, moi je dis c'est de la poudre aux yeux. Grrrr

Attends le gars se transforme et il montre rien de ses nouvelles capacités!! :boulet:!
Ensuite un petit retour en arrière qui nous apprend absolument rien, nada!! C'est fort quand même.

J'étais déjà très emballé par les premières images et tout d'un coup j'en reviens à mes vieux démons sur bleach.

Bon je suppose que la semaine prochaine ce sera axé sur Gin et la rebelotte!!
Comme dirait Kenpachi, c'est ch... tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:05

Ben, bizarrement je suis pas déçu par le chapitre avec les nouveaux spoils, je le trouve meme excellent a vrai dire.
Ca faisait un petit (bon) moment qu'on avait pas developper la psychologie des personnages, a la place on enchainait baston sur baston et prestation d'espada 0 stupide qui se faisait latter la gueule toutes les 10 cases, ce chapitre au moins a le merite de diversifier un peu les choses.

On en apprends plus sur hisagi (qui va sans doute faire son entrée fracassante dans le top des personnages adulés par le public nippon, au passage...) et sa peur du combat qui en fait un personnage très humain et interessant (rien a voir avec l'autre rouquin). Franchement si un des vices-capitaines, hinamori exclue meritait d'avoir une mort sublimme a ce moment de l'histoire c'est bien lui! Bon on est avec kubo je sais bien, mais p***** si ça devait arriver je pense que je le placerais au rang de meilleur vice cap' de toute la SS!!!

Mis a part ça, les nouvelles images du masque de Tousen le rendent beaucoup moins laid et plus effrayant qu'au début ou la perspective était pas terrible, terrible.
Komamura sort le bankai, cash. On pourra esperer l'affrontement entre les deux taichous au prochain chapitre a moins qu'on ait interruption ou qu'on passe a autre chose. M'en fous un peu de toute façon :)
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:57

shunsuimc971, Koma heureusement que vous n'êtes pas scénariste parce que pwuaaaaa!!!

Alors pour vous une bonne œuvre est une œuvre sans background? Fiou super quoi...

Sans les éléments de background que nous fournit kubo on ne saurait strictement rien de la personnalité des protagonistes de bleach! Pire encore, on ne saurait rien de l'univers et on aurait qu'une succession de combat sans queue ni tête!

Ha mais attendez, ca me rappelle quelque chose...mais oui! Le premier manga de kubo qui a fait un véritable flop car il n'y avait pratiquement pas de background!

Donc ouep si on veut couler à tout prix un manga il est certes judicieux de supprimer le background! Le résultat est assuré! :p

Plus sérieusement je n'arrête pas de vous dire qu'il faut éviter de juger un manga sur les chapitres provenant du jump et autre magazine du même type! Un manga se juge sur les tomes reliés mais à quoi bon de dire cela tout les 3 mois car aucun de vous n'écoute et aucun de vous ne semble acheter les tomes reliés!

Alors oui, Bleach va encore durer longtemps, nous savons maintenant qu'il y aura déjà 2 arcs assurés après celui-ci.
Nous savons également que Bleach est un manga de poseur, on aime ou on n’aime pas mais c'est clarifié depuis le 1er tome! Et en parlant de tome il a en a fallu 20 avant de connaitre le véritable fil conducteur du manga et avoir un retournement de situation digne de ce nom! Avant c'est une succession de combat avec son lot de background! Mais schématiquement Bleach c'était un Mario bross like! Sauver la princesse coincée dans un château et battre tout les méchants pas beau!

Ce n'est qu'après le tome 20 que l'on comprend que chaque élément de background donné par kubo avait un but précis!

Donc une fois pour toute OUIIIIII kubo sait où il va!

Du moins jusque pour les deux prochains arcs!

A l'avenir on évitera de critiquer l'œuvre dans le topic chapitre, il y a des parties mieux appropriées dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shin akuma
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 28/05/2009

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 21:03

Tient tient, le dialogue entre tousen et Koma nous apprends des trucs, si j'ai bon souvenir la SS n'est pas au courant du masque d'ichigo, sauf Byakuya, est ce exacte ?
Car dans ce dialogue, Koma nous affirme qu'ichigo lui n'avait pas desiré cette hollowfication , donc il l'a juste subit . on a bien là une piste sur la hollowfication d'ichigo !!
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 21:04

Le masque de Tosen je le trouve très bien comme il est ,pas besoin de partir dans des extravagances comme celui d'Hacchi alors qu'on en a jamais vu des pareils(aussi travaillés) sur les vrais Hollows.
Là ,Tosen ressemble beaucoup à une machine de combat (comme l'ultime forme Quincy de Uryuu)

Poste édité par kakarouto: Les propos que tu avais mis n'ont rien a faire dans ce topique! On revient au sujet initial!


Dernière édition par Koma le Mer 2 Déc 2009 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 21:04

Et bien, et bien, voila que tout le mystère " Tousen " est résolu !
Je veux dire par la que, ce nouveau pouvoir explique pourquoi Tousen etait en mesure de couper le bras de grimmjow comme du beurre, puis de le farcir, alors que contre kempachi il avait souffert. ( Faut dire que kempachi, ce n'est pas n'importe qui )

Pour ce qui est du design de Tousen, j'adore ! On dirait bien un PREDATOR, comme dit plus haut, il est la pour tous nettoyer, aucune expression sur son masque, terrible ! En plus l'ensemble vêtement + masque colle bien ^^.

Pour ce qui est du scénario, faut arrêter de se plaindre ! D'un coup c'est trop de baston pour tous, d'un autre trop de flash back, etc etc. Perso Hisagi est l'un des personnages que j'affectionne, et en decouvrir plus sur lui ne me déplaît pas. De plus Tousen n'était pas un personne bien mis en avant, quasi oublié depuis la Ss, c'est bien de réserver une partie pour lui.

Sinon rien à dire a part vivement la sortie du scan !
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 22:16

Tien on dirait que la forme hollow de Tousen ne consiste pas qu'a posséder un masque??
Regarder bien il a des épaulières, la corde qui était autour de son cou n'y ai plus et sa tenu a changer.
http://www.onemanga.com/Bleach/383/18/
Regarder dans la case en bas à droite!!
Spoiler:

Et aussi la corde qu'il avait autour du cou, a quoi servait il?? est ce que c'est un genre d'effaceur de reiatsu comme la cape que urahara avait crée??
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 35
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?
Date d'inscription : 27/04/2007

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 0:11

Perso, je trouve que son masque fait plus"escrimeur" que tête de gland. Bon évidemment, pas d'orifices pour les yeux, on pouvait s'y attendre un peu.
Néanmoins je trouve que c'est assez proche de sa personnalité ce blanc complet.
Après, reste à savoir si quand il parle d'Ichigo qui a le même pouvoir, il parle de la V2 de son masque (quand il powne Ulqui) ou bien simplement de la hollowmorphose en général.
Sinon je doute que cela donne des "pouvoirs" en plus. Pour moi le masque est juste un overboost des capacités du personnage, et non une nouvelle capacité... un peu comme le Super Sayen qui accroit la résistance, force, énergie du personnage qui se transforme.
Le masque est davantage basé sur le concept d'augmentation de puissance que diversification des capacités du shinigami.

Sinon bah, les graphs sont pas mal comme toujours. Au moins, une colo de Tousen en mode masqué ne posera pas beaucoup de soucis pour les grapheurs niveau couleur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 0:16

Enma-Koroogi a écrit:
Même si je considère le blanc comme la couleur de l'innocence ou de la virginité.


Sauf que c'est pas toi l'auteur et je suppose que t'es pas japonnais ^^

Au japon, le blanc est synonime de mort et de deuil il me semble :)

Toutes les cultures n'ont pas le même rapport aux couleurs.


Je sens que le petit-loup va encore se faire dérouiller :p
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 0:21

Et dans le manga Bleach le blanc est synonyme de couleur d'os et de hollow.

Je ne comprend pas pourquoi vous établissez des théories capillotractées au sujet de la couleur de son masque de hollow, sachant que tout les hollows sans exceptions portent des masques à couleur dominante blanche... Celui de Lisa comporte une fente en plus pour les yeux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 1:34

Le flash-back semble montrer la philosophie de vie de Tousen.
En général ce n'est pas bon signe quand on insiste sur un personnage avant un combat aussi symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 5:21

Scan US out : http://mangastream.com/read/bleach/384-7/1
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 7:02

Après avoir lu ce chapitre , j'ai une nouvelle image de Tousen.
Je pensais qu'il agissait pour ses propres raisons envers Aizen.
Mais je vois que ces actes sont en totales contradiction avec son passé ...
Pour moi Tousen a changé , j'ai l'impression qu'il ne se contrôle plus ...que peut être Aizen , ou son Hollow , ou peut être son épée a pris le dessus sur son âme et le fait agir à l'opposé de ce qu'il est.

Komma et Hisagi ont sans doute la même impression car tout au long du chapitre , il ne cherche pas vraiment à se battre contre lui mais surtout de le ramener à la raison et de ramener l'ancien Tousen.

Je remarque aussi juste avant que Hisagi ne le plaque au sol , les paroles de Komma avait eu un impact sur lui , il lui parle d'amitié entre eux , de frères d'armes et là Tousen dit " Kommamura ..." comme si il était désolé de ce qu'il faisait. Dommage qu'il n'est pas pu continuer leur dialogue c'était intéressant.

Ces paroles sur le fait de la peur de mourir en étant un simple Shinigami n'ont aucun sens pour moi , il se cherche juste des excuses pour combattre , mais on ne sait pas pourquoi il veut combattre justement.

C'est bizarre il donne des indications , mais on ne comprend toujours pas clairement ses intentions et ce qu'ils se passent dans sa tête.

Je suis un peu inquiet pour Komamura , j'espère que son Bankai à une 2ème forme (comme celui de Byaku) et pour moi ce serait logique. Son Bankai ne peut pas se résumer à un géant qui frappe comme une tortue.De plus on l'a déjà vu plusieurs fois c'est lassant. Mais à chaque fois que Kommamura est présent , j'ai l'espoir d'avoir une surprise avec lui , je sais pas pourquoi , certainement à cause de sa vulnérabilité , et ces anciens combats foirés , je me suis un peu attaché à ce perso , et j'aimerais vraiment qu'ils impressionnent les autres shinigamis , mais aussi les lecteurs , surtout qu'ils portent de bonne valeures tels que l'amitié et la loyauté, il n'a jamais eu une parole de travers , c'est sans doute le personnage le plus irréprochable ( avec Ukitake) dans sa façon de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo31
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 31/07/2009

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 9:14

je suis d'accord avec kakarouto laissé le manga avançait à son rythme moi aussi il y a des chapitres où je ne suis pas fan mais en meme temps Kubo ne peut pas nour sortir des chaptires énormes toutes les semaines c'est pareil pour tout les mangas.

PS:Kakarouto, moi j'achete les tomes reliés.

ET j'espere que Bleach va durer tres longtemps ( plus de 2 arcs au moins)
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 10:27

Hisagi aurait du cogner et parler ensuite. Komamura a au moins compris qu'il fallait sortir l'artillerie, mais j'ai peur que pour des raisons scénaristiques il se prenne ( encore ) une branlée.
Pour la deuxième forme du bankai j'y crois pas trop, mais son géant n'a surement pas tout montré, et il cogne dur si on se fait toucher.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 11:56

Bon, eh bien pour moi Tousen est définitivement une tête de gland dans tous les sens du terme. Vous aurez beau dire que c'est un capitaine, un personnage intéressant blabla... Je le préférais encore à la SS et je préférais qu'il se batte pour la justice, ça pouvait paraître énervant quand il en parlait mais ça restait une juste cause. Enfin pour ça c'est une question de goût.

Maintenant...... C'est quoi cette raison bidon qu'il donne à Hisagi? Ne pas être assimilé aux shinigami... Il faudrait que Kubo nous dévoile un peu plus qu'une phrase par chapitre parce que je trouve ça absurde de nous balancer ça sans le reste des explications (et j'espère qu'il y a une reste!), qu'il prenne un peu de la graine chez Oda.
Je sens venir de loin "c'est une manga de poseur.......", ok mais c'est pas une raison pour ne pas donner un minimum d'explications à ce qui se passe, Kubo ne fait pas son manga que pour les tomes, il le fait aussi chapitre par chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 12:47

Tu te souviens que la femme que Tosen aimait est morte, assassinée par son propre mari dans une rixe débile ? La phrase de Tosen est très simple : il ne veut pas être un shinigami ni être pris pour tel. Ça ne me semble pas très compliqué à comprendre. Et non, Bleach n'est pas qu'un manga de poseurs. Faut simplement lire et comprendre les dialogues qui sont dans les bulles pour s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 13:07

chaispaquichui a écrit:
La phrase de Tosen est très simple : il ne veut pas être un shinigami ni être pris pour tel.

Dans ce cas, pourquoi devenir shinigami ? Etait-ce juste une étape pour la hollowfication ?
Sa rencontre avec Aizen et leur expérience remonterait à longtemps alors ?

D'un autre coté, sa phrase n'explique pas pourquoi il a cherché plus de pouvoir.
A moins qu'il ne veuille détruire toute la SS ?

Cela me fait penser à Deeper Kyo avec le Roi Rouge ké?
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 13:46

Bon chapitre.

La première impression que j'ai, c'est que Tosen n'est pas "si" puissant que ça.. J'ai pas l'impression que Komamura puisse le vaincre, mais qu'un capitaine du style shunsui n'aurait aucun mal a le battre.. En tout cas, je le trouve pas plus puissant que l'espada, mais j'imagine que ca va changer par la suite, ce n'est que mon impression..

La 2eme, c'est que Tosen n'a pas l'air maître de lui même, vu comment c'est présenté, comment il s'acharne sur Hisagi, j'ai vraiment l'impression que ce n'est pas Tosen. J'avais déja un peu cette impression auparavent, mais là c'est plus net. Encore une fois, ce n'est peut etre qu'une impression.

J'aime bien son apparence, simple, mais efficace, je n'avais pas pensé a un masque sans ouverture pour les yeux, enfin, pas un masque sans des espacés de lunettes ou avec un changement de couleur aux yeux.. J'aime bien l'idée, par contre ca en fait un personnage inexpréssif au possible, on verra la suite.

J'espére que le prochain chapitre sera du même style: révélations & combats, ca permet de ne pas faire d'overdose d'un ou l'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 15:24

Citation :
Dans ce cas, pourquoi devenir shinigami ? Etait-ce juste une étape pour la hollowfication ?

Disons plutôt une étape pour atteindre son but final Wink Si on suppose qu'il n'a connu Aizen qu'après être devenu shinigami, il ne pouvait pas connaitre cette transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Shin akuma
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 28/05/2009

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 15:29

La logique que tousen utilisait pour enseigner Hisagi est le meme schema que Yamamoto utilise. Tu observes l'ideal et reagis pour, apres tu te fais une raison si tu veux, arreter de dire que l'excuse est bidon. C 'est la meme chose que Yama, il avait ordonné la mort de Rukia a cause d'ichigo, aujourd'hui ils sont tous là a cotoyer ce dernier, il y a la philosophie de la vie et la realité de cette meme vie. Arreter de crier au scandale sinon prenez la place de kubo !
Je vois que Tousen n'a encore rien montrer, et s'il dit que son bankai n'est rien devant cette forme, alors koma est mal parti, sauf s'il , lui aussi, ne nous a rien montré
Revenir en haut Aller en bas
T@mp
Mouchard
Mouchard
T@mp


Masculin Nombre de messages : 35

Age : 39
Localisation : Quelque part sur terre.
Date d'inscription : 16/05/2008

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 15:32

C'est moi ou la tenue de Tousen a changer :shoked:! :

--> Épaule dégager http://mangastream.com/read/bleach/383-3/16
--> Le tenue n'est plus la même épaule couverte http://mangastream.com/read/bleach/384-7/5

--> sans Gant http://mangastream.com/read/bleach/383-3/17
--> Avec Gant http://mangastream.com/read/bleach/384-7/5

Alors erreur de Kubo ou bien alors la hollowfication de Tousen est très différente de celle des Vizards et de Ichigo.

Parce que dans mets souvenirs les vizards et Ichigo quand ils mettent leur masque leur apparence ne change pas (Ichinator mis a part).

Sinon concernant le chapitre :

- Hisagi se fait massacrer, a mon avis il ne va pas se relevé de sitôt ce qui est dommage j'aurai aimer le voir combattre contre Tousen.

- Komamura qui nous sort son Bankai assez vite (logique dans un sens vu la puissance devant lui)

- Toujours pas de nouvelle du combat de Kensei ce qui me fait penser que son adversaire a plus d'importance que sa.

- Pas de nouvelle de Gin n'ont plus.

Plus qu'a attendre le semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 15:38

Ce n'est pas une erreur et ça a déjà été signalé Wink Il y a d'ailleurs encore une différence : il y a une explosion et de la fumée lors de la mise du masque. C'est d'ailleurs tout à fait logique : ce sont des pouvoirs octroyés par le Hogyoku lui-même. Ça n'a rien à voir avec les vizards (expériences d'AIzen stabilisées avec le Hogyoku) et Ichigo (100% naturel).

J'en profite pour signaler que le masque de Tosen est en parfait accord avec la première utilité du masque du hollow : isoler le hollow du monde extérieur. On ne peut pas faire mieux avec un masque pareil.


Dernière édition par chaispaquichui le Jeu 3 Déc 2009 - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byakkou
Mouchard
Mouchard
Byakkou


Masculin Nombre de messages : 100

Age : 31
Localisation : quelque part vers......
Date d'inscription : 05/03/2009

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 16:21

Hey!! Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 3 Nnngifco
Plutôt cool les nouveaux pouvoir à Tousen. J'aime bien son masque sa lui va bien je trouve et puis on dirait comme une résurrection pour le coups de la fumée.
Perso je trouve que son masque et d'une autre catégories que celui des vizards il fait plus moderne(voir futuriste).Ceux des vizards faisait pensé au passé: le vénitien celui de chevalier, d'ogre etc.....
J'espère juste qu'on va pas avoir droit a des vizards qui vont se faire ridiculisé mmmh

Pour finir j'adore le visage de Hisagi a la page 18 kubo c'est gavé ^^.
:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 17:45

Tosen est donc bien supérieur aux Vizard en terme d'évolution (ne criez pas au scandale je parle d'évolution et pas de puissance) sa forme est plus aboutie, il s'apparente davantage à Ichinator qu'à un simple masque sur le visage.
Dites moi si je suis le seul à me dire que ses cheveux ont poussés également, ce qui montrerait que Kubo est définitivement fan de DBZ avec les cheveux qui poussent lors de grosses évolutions (Ichinator par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Contenu sponsorisé





Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 325: Fear for the fight
» Bleach 357 - The Colossus of Fear
» Bleach 501 - Hear. Fear. Here
» Bleach 577 - Sword
» Gun X Sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: