Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword

Aller en bas 
+58
Xanxus
yoh
O'Neill
Black_ViZard
MaeS
JeanJean
Kaminoko
Jinta
Daimon4
Byakkou
T@mp
Rhazya
chado kun
pandaren49
Kyo31
Links
Gilgamesh-DINGIR
Shirosaki
AssassiN_8
Santa Cruz
ichigo_77
Lusama
Koma
RockSt4r
chaispaquichui
ichigo12
kakarouto
#segadora
ForceTranquille
Elred Nimrais
shunsuimc971
Snowtigers
Alive
_Max_
Romio
CooKyZ
Lacryman5
Shin akuma
Cajmere
Révan08
Lecknaat
Bejita_
Zaraki-is-best
Grands-Pas
tinyevil
NELL-sama je t'aime
kelail
Warkkan
Telperion
Noeliste
slash_Q3
Inoue-orihime
Sonicom
Requiem94
Urahara-sama
Barragan-sama
kirari
Hurqalya
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:51

Warkkan a écrit:
Eh ben, Tosen avais deja une réputation de gland, le voici maintenant avec une tête de gland ^^


Je confesse avoir fait exactement le même raisonnement devant cette apparence pour le moins phallique de notre bigleux préféré.
L'idée en soi est assez bonne, mais tant qu'à faire, la raie qu'il a sur la tronche me paraît de trop. Un masque totalement blanc et lisse sur le devant et un peu plus travaillé à l'arrière (cad qui n'ait pas la forme d'un...bah, gland, encore une fois) aurait pas mal rendu je pense.

Pour le reste...euh, c'est effrayant tout ce qu'il arrive à ne pas se passer dans un chapitre...espérons que les dialogues seront assez croustillants pour oublier cette lenteur. Et pitié, épargnez Komamura, il a déjà pris assez cher par rapport aux autres capitaines. S'il perd, même si c'est un shinigami, ça ne sera pas drôle ! :lol1:!

edit : vous êtes sûr pour la peau qui blanchit ? Je vois rien de bien probant de mon côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Alive
Mouchard
Mouchard
Alive


Masculin Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 10/11/2009

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:00

Pour ma part, je ne suis pas du tout surpris par le nouveau look de Tousen, même si le style"Power ranger en combis de latex" m'agace un peu. Le masque correspond bien à son propriétaire, sobre, sans réel émotion. Tousen se dit être "pur" (dans une conversation avec Gin si je ne me trompe pas) , ce qui se reflète sur son masque, il n'a pas "d'impureté" comme certains masques de vizards comme des bandes noires ou des cornes.

Par contre, le fait que ce ne soit pas un simple masque comme les vizards m'intrigue. Il semble qu'il recouvre tout le corps de Tosen, tout du moins la partie supérieur. Est-ce juste un effet de style ou alors est-ce le signe que nous sommes en présence d'une Hollowification complète et réussi et non "ratée" comme la souligner Aizen ? J'opterais pour la deuxième solution puisque cette transformation me fait un peu pensé à Ichinator. En tout cas, je pense que le combat risque d'être plutot difficile pour Komamoura.

Sinon pour la phrase de Tosen "assimilate with you shinigami", je pense qu'il fait référence à une des raisons pour laquelle il a suivi Aizen et trahit les Shinigami, surement pour venger la mort de son ami. Il n'a jamais du se considérer comme un shinigami, il est peut être devenu shinigami uniquement pour se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:04

_Max_ a écrit:


edit : vous êtes sûr pour la peau qui blanchit ? Je vois rien de bien probant de mon côté...

Ouep je confirme, regarde bien ses épaules, normalement elles sont dénudées, c'est visible dans le chapitre précédent, or ici ses épaules ont la même couleur que ses habits et son masque. Hollowification de la tête aux pieds donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:15

Sonicom a écrit:
Traduction de la phrase de Tousen (par Sheetz @ FLOL)

Citation :
私の恐怖百年前からお前達死神と同化して死ぬ事だ
My fear for the last 100 years has been that I would assimilate with you shinigami and then die."


Cette phrase m'intrigue vraiment...
Est-ce que ça voudrait dire que Tousen est un hollow (VL oO)? Il aurai réussi à se cacher pendant tout ce temps.
Vraiment bizarre Mh?
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:16

Cajmere a écrit:


Ouep je confirme, regarde bien ses épaules, normalement elles sont dénudées, c'est visible dans le chapitre précédent, or ici ses épaules ont la même couleur que ses habits et son masque. Hollowification de la tête aux pieds donc ^^

Ah oui, on dirait bien. Dans le même ordre d'idée on a ces gros traits qu'il a sur le bras et le cou. Je suppose que ça doit représenter sa psychorigidité :oups:! (ceci dit, j'aurais préféré qu'il reste black, enfin bon)...


Dernière édition par _Max_ le Mer 2 Déc 2009 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:18

Merci pour les premières images, ma foi ... que dire sur le visage de Tousen, comme la plupart je pense, je suis un peu déçu, le masque est beau mais effectivement ca manque cruellement d'inspiration... j'aurais plutôt vu quelque chose dans les lignées des monstres de Guillermo Del Toro, avec comme une partie pour représenté ses yeux aveugles et quelque chose pour représenté la justice, Kubo aurait put justement profiter de l'occasion pour redonner un peu de "peps" a son personnage, là j'ai l'impression qu'il s'en fout royalement, après comme je disait sur un précèdent post, il faut voir aussi que les dessinateurs professionnelle de BD et de Mangas, ont un chronomètres au dessus de la tête, donc bon je pourrais comprendre qu'il a fait avec le temps qu'on lui a donner, enfin c'est quand même dommage, reste a voir pour la suite de son corps, ca me fais penser a ce qu'on vois de son visage a certain personnages que dessine Tsutomu Nihei (Blame)

Il ne faut pas oublier non plus qu'on ne sait pas vraiment si Tousen est sous forme 1 ou 2 de son Hollowfication
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:18

Absolument parfait ce masque :shoked:! :shoked:!
Je comprends pourquoi Aizen traitait les vizards de raté parce que là pour le coup c'est classe.

J'ai l'impression que la transformation ne s'applique pas seulement à la tête comme on a l'habitude de le voir mais au corps en entier.
Puisque le coup de Tousen semble totalement recouvert d'une substance blanche, et ses vêtements ont l'air d'avoir changé! :think:!

Maintenant il faut voir les possibilités qu'offrent ce new power.
A mon avis l'écart de puissance entre vizards et ce Tousen "vizolord", c'est comme comparer un espada à un fraccion.
J'exagère un peu mais j'attends de voir les capacités de Tousen.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:18

Moi le masque qui recouvre la tête entière et hollowification totale ça me fait d'abord penser à Ichinator... Donc peur quoi, si Aizen Gin et Tôsen ont des pouvoirs pareils O_O En étant conscient qui plus est.

Je pense qu'Hisagi prend vraiment cher dans ce chapitre, vivement qu'on ait plus d'images : /
Revenir en haut Aller en bas
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille


Masculin Nombre de messages : 116

Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2008

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:52

Tosen qui avait peur durant ces 100 ans d'être assimilé à un shinigami?
Alors cela voudrait-il dire qu'à la base, il n'était pas un shinigami?
Ce serait peut être un vasto lorde? Tout comme Aizen et Gin?

Sinon chapitre qui m'a l'air pas trop mal, j'espère que Komamura nous offrira un beau combat cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:56

Mais par pitié arrêtez avec vos vastolordes.. lol

Ce sont des shinigami qui ont été hollowifié par le joujou d'Urahara. Ils ont donc atteint un stade supérieur en tant qu'hybrides, logique qu'ils ne veuillent pas subir le même sort que ceux qu'ils ont dépassé, vu qu'ils désirent les éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:03

Que dire... j'ai bien failli m'etouffer de rire de surprise en voyant le masque de l'ex-capitaine de la 9eme division. Bien qu'assez bien pensé par Kubo puisque le blanc pur est une couleur vachement symbolique et l'absence de viseur pour les yeux va de pair avec la cecité de tousen, il n'en reste pas moins totalement ridicule et d'une forme assez suggestive (et dire que des collegiennes lisent le manga... je vois bien l'anime mettre une mosaique sur la tete de Tousen, tiens!).

Sinon, hisagi se fait jerter dès le début du combat (pitié pas encore un O.S a la hiyori), bizarre que Tousen se jette ainsi sur lui... je sais bien qu'on est en guerre mais franchement qu'est ce qu'il aurait pu faire le pauvre? Plus les tomes passent et plus Tousen me parait antiphatique.
Sa phrase par contre m'interesse beaucoup, cela voudrait il dire qu'il renie sa condition de shinigami et pour cela cherche a acquerir des pouvoirs de hollows? J'ai l'impression que sa justice tant convoitée implique le massacre d'un des deux cotés au profit de l'autre (l'a toujours fonctionné comme ça, m'direz vous).

Komamura vs Tousen, j'attends de voir ce que ça va donner en esperant qu'on ait un truc un minimum equilibré.


edit: Ouais on sait jamais c'est peut etre a la fois un shinigami, un arrancar et un VL, en fait il a réussi il a berner tout le monde pendant plus de 100 ans, le petit cachotier :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:15

Spoiler:

Nouvelles images.


Dernière édition par kakarouto le Mer 2 Déc 2009 - 18:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichigo12
Humain
Humain
ichigo12


Masculin Nombre de messages : 219

Age : 31
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 16/04/2006

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:21

Bonsoir,
Ce chapitre s'annonce plutôt pas mal, surtout avec ce nouveau tousen sinon juste pour info:

"My fear for the last 100 years has been that I would assimilate with you shinigami and then die."

Si je ne me trompe pas, cette phrase veut dire:"Ma Seul Peur Pendant Ces 100 dernières années fut le fait d'être assimilé à un shinigami et mourir en le restant."

Voila Merci et bonne soirée.

PS: Merci bcp la BKT Vous faites du très bon travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:31

Je trouve le nouveau look de Tosen absolument terrible. C'est froid et ça ne reflète aucun état d'âme. Je trouve que ça correspond à 100% à notre ami Tosen. Le changement de tenue implique sans doute un pouvoir radicalement plus évolué/maitrisé/profond (je n'affirme rien, hein...) que celui des vizards.
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:34

Dans un premier temps le masque me faisait penser au ninja dans Metal gear, mais dans l'autre image je me rend compte qu'on a déjà vu ses parents dans le paysage audiovisuel :
Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 2 Arton1147
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:39

Script Jap (complet) par Ohana@2ch + Trad Us par Sheetz@FLOL :

Spoiler:

Édit de kakarouto: Ajout d'une nouvelle image dans mon poste figurant sur cette même page!


Dernière édition par Hurqalya le Mer 2 Déc 2009 - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:55

Nouvelles images bis!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:58

Bon j'ai pas trop compris son truc d'assimilation à Tôsen (il était un shinigami de fait, non ? On va dire que c'est de la logique Tôsenienne), mais le script complet à l'air pas mal.

Je suis quand même pas bien fan de la tenue de Tôsen. elle est...ennuyeuse à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:05

Bon ben ce pauvre Hisagi a un bobo (enfin bobo comparé à Matsumoto :think:! ).
Komamura a déjà sorti le Bankai ,or je pense que face à Tosen ,il faudra plus qu'une grosse narmure .J'espère franchement que Kubo va pas faire en sorte que Komamura soit pulvérisé et qu'un autre taicho se fasse Tosen *sans les mains*...
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:07

D'après les nouvelles images Tousen n'est finalement pas entièrement hollowifié, je parle de la surface de son corps, c'est juste un masque plus complet avec les épaules recouvertes.. Il est sans pitié envers son disciple, c'est triste ^^!

Chapitre sans plus donc.. mis à part cette nouvelle apparence qu'on attendait tant, le reste n'est que broutille avec un n'ième discours de Tousen au sujet de sa discipline, appuyé par un flashback avec Hisagi, la défaite de ce dernier, et pour finir le loup qui nous sort le bankaï.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:13

Le masque ne me plait pas du tout, mais comme tous les membres l'ont fait remarquer il correspond assez bien à la personnalité de Tosen. Je vois en lui une pâle reproduction de celui de Lisa, la fente horizontale en moins, donc bof, ça fait un peu redondant.
En revanche hollowmorphose jusqu'aux épaules ça c'est intéressant, le stade que Tosen a atteint est donc supérieur à celui des Vizards que nous connaissons, reste à savoir depuis quand Tosen possède ce pouvoir...

Par contre Hisagi s'en prend plein la figure et je sens que Komamura va y passer dans les prochains chapitres... J'aime pas trop, mais ça semble inévitable pour maintenant, Komamura est beaucoup trop désavantagé...
J'aurai bien voulu avoir une réaction des autres personnages par contre...

Les images sont superbes, Hisagi jeune ressemble beaucoup à Kaien (pour mon plus grand plaisir ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:16

N'empêche que Kubo ,il veut faire un manga de 90tomes?
Non parce que ça devient très lent le rythme ,puis ça va étrangement vite ...puis ça redescend ...
On est resté 3 chapitres à se taper de la Baleine au HM ,paf on passe à un combat futur avec l'ultime méchant ,puis là ,un chapitre qui fait plutôt doublon avec celui où Hisagi dit qu'il va ouvrir les yeux de Tosen (juste que là ,il a mal fini l'enfant intrépide...).

Et Tosen est encore bel et bien noir Wink avec une tite couche de blanc hollowesque(me fais penser à un artiste qui est mort y a pas longtemps et qui lui aussi avait des conceptions de la vie très étrange Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_77
Humain
Humain
ichigo_77


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 32
Localisation : Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU
Date d'inscription : 14/04/2009

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:33

Comme d'autres membres l'on dit moi aussi j'ai pas son masque :O


Sinon hisagi sa fait planter fallait s'en douter . J'ai remarqué que le masque de Tosen continuait aussi au niveau de cou , de la poitrine et les épaule :shoked:! . Serait-ce à cause du Hougyoku ? Sinon je trouve que Tite accélère le rythme . J'attends voir le scan :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:37

Un chapitre sans plus.
Les images rempliront la vacuité que je ressens au travers de la lecture de ce script.

Mais très heureux de voir le masque de Tôsen qui, malgré la controverse, est vraiment à son image. Même si je considère le blanc comme la couleur de l'innocence ou de la virginité.

Bref, c'est un avis que tout le monde ne partagera pas donc, je ne m'appesantis pas.

Étrangement, j'ai hâte de voir comment Kubo va (ou pas) mettre en exergue le Bankaï de Komamura. J'en ai vraiment marre de le voir se prendre des raclées (qui, bon, n'en sont pas vraiment), il est temps de voir ce qu'il est capable de faire après s'être entraîné.
Car je suppute qu'il s'est entraîné dans l'optique d'affronter le Bankaï de Tôsen même si celui-ci ne l'utilisera pas.

Bref, Vivement la semaine prochaine,

Merci à la team pour ce script
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:45

Eh bien ça m'a tout l'air d'un excellent chapitre de flash-back. Depuis le temps que j'attendais d'en savoir plus sur Hisagi Tôsen et Konamura (même si Konamura apparait pas vraiment pour le moment).

A savoir qu'au japon le blanc est la couleur associée à la mort, donc la couleur du masque de Tôsen prend tout son sens je trouve : ) En tout cas il poutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 325: Fear for the fight
» Bleach 357 - The Colossus of Fear
» Bleach 501 - Hear. Fear. Here
» Bleach 577 - Sword
» Gun X Sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: