Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword

Aller en bas 
+58
Xanxus
yoh
O'Neill
Black_ViZard
MaeS
JeanJean
Kaminoko
Jinta
Daimon4
Byakkou
T@mp
Rhazya
chado kun
pandaren49
Kyo31
Links
Gilgamesh-DINGIR
Shirosaki
AssassiN_8
Santa Cruz
ichigo_77
Lusama
Koma
RockSt4r
chaispaquichui
ichigo12
kakarouto
#segadora
ForceTranquille
Elred Nimrais
shunsuimc971
Snowtigers
Alive
_Max_
Romio
CooKyZ
Lacryman5
Shin akuma
Cajmere
Révan08
Lecknaat
Bejita_
Zaraki-is-best
Grands-Pas
tinyevil
NELL-sama je t'aime
kelail
Warkkan
Telperion
Noeliste
slash_Q3
Inoue-orihime
Sonicom
Requiem94
Urahara-sama
Barragan-sama
kirari
Hurqalya
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 16:35

Oki, excuse moi alors. J'suis en train d'acheter les tomes mais j'en suis pas encore là donc en attendant mes sources se basent sur Onemanga (qui doit pas être très fiable vu que j'avais pas vraiment compris ça)

En tout cas il reste difficile d'entrevoir les raisons de la trahison de Tôsen, vu que ce qui l'a fait devenir Shinigami est tout à fait louable (bien qu'un peu étroit d'esprit). A mon avis on aura plus d'idée là dessus si on savait quand exactement Tôsen a rencontré Aizen et quelles furent les circonstances et aboutissants de cette rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 17:42

Un truc intérressant à propose de Tousen version White : même so, zampa est devenu blanc et ça ça me fait furieusement penser à Ogihci. La question de savoir s'il s'agit d'une lébération, d'un bankai, d'un masque ou d'une libération VL reste ouverte. Je pense qu'il s'agit d'un forme de masque hollow intermédiaire entre le premier masque d'ichi et ichinator, son masque ressemble aussi à celui de Lisa chez le viviz et apparament la ressemble s'arrête pas là puisque :
- les deux sont très rapides
- les deux préfère les combat courte porté notamment au corps à corps (Tôsen utilise sa lame en supplément gratuit).

Je me demande si Koma va tenir longtemps avec tengen. Vivement le prochain chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean


Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 18:05

kakarouto a écrit:
JeanJean, ton avis sur Yammy n'a rien à faire sur ce topique pour les mêmes raisons citées plus haut!
Vu ce qu'on a eu la semaine dernière, je ne trouve pas hors-sujet de parler de mon soulagement; j'en parle en passant, je ne développe rien puisque comme tu le dis, on ne le voit pas Wink
kakarouto a écrit:
Ha sinon, ce n'est pas par ce que tu ne comprend pas la psycologie d'un personnage qu'automatiquement il est nul!
Bon OK, j'ai peut-être été un peu dur: je n'ai pas dit nul en général mais juste sur ce coup. Komamura harcèle littéralement Tosen de façon très pertinente: "Tu as trahi tes amis, tes troupes, tes alliés pour le seul bénéfice de ce pouvoir: voila pourquoi je parle de chute!". Hisagi choisit ce moment (il commence une phrase "Komamura...") pour le harponner alors que comme tu le rappelles il a autant intérêt que Rintintin à écouter ses explications.
kakarouto a écrit:
imaginons que tes parents te claquent "Bon en faite on s'en fou complètement de toi, on a fait exprès de te faire croire qu'on t'aimait pour avoir les allocations familiales tout ce que l'on t'a enseigné on y croit pas! Maintenant que tu as 20 ans on a plus besoin de toi! Ha oui et le père noël tu t'en souviens? Ben en faite il n'existe pas mouhahahaha!"
En fait, c'est ce que mes parents m'ont dit et j'ai trouvé leur explication très rationnelle arf!

à part ça, merci d'avoir posté le flashback de Tosen avec la mort de son amie... Jusqu'ici je pensais qu'un zanpakuto faisait partie d'un Shinigami en particulier et qu'il ne pouvait par conséquent pas bénéficier à un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 18:38

Kurosaki No Cero a écrit:
Un truc intérressant à propose de Tousen version White : même so, zampa est devenu blanc et ça ça me fait furieusement penser à Ogihci. La question de savoir s'il s'agit d'une lébération, d'un bankai, d'un masque ou d'une libération VL reste ouverte. Je pense qu'il s'agit d'un forme de masque hollow intermédiaire entre le premier masque d'ichi et ichinator, son masque ressemble aussi à celui de Lisa chez le viviz et apparament la ressemble s'arrête pas là puisque :
- les deux sont très rapides
- les deux préfère les combat courte porté notamment au corps à corps (Tôsen utilise sa lame en supplément gratuit).

Je me demande si Koma va tenir longtemps avec tengen. Vivement le prochain chapitre ^^

Je ne vois pas ou son zanpakuto est devenu blanc.
Et une liberation VL ? Un VL est un menos grande c'est à dire un Hollow formé a partir de plusieurs hollow. Rien a voir avec les hollows internes des shinigamis...

Edit:

Citation :
à part ça, merci d'avoir posté le flashback de Tosen avec la mort de son amie... Jusqu'ici je pensais qu'un zanpakuto faisait partie d'un Shinigami en particulier et qu'il ne pouvait par conséquent pas bénéficier à un autre...

On ne sait pas si le zanpakuto de son amie est juste un receptacle pour son propre zanpakuto (en gros juste un katana en hommage), ou s'il a "accepté" le zanpakuto de sa copine (donc une part de l'ame) :
-Il utilise l'anneau du sabre donc on peut penser qu'il a accepté le zanpakuto.
-Ces techniques sont quand meme liées aux sens (cf son bankai) donc cela serait un enorme coup de chance si les techniques du zanpakuto de sa copine etaient deja adaptées à Tousen.

Bref on ne sait pas !
Revenir en haut Aller en bas
halibel-sama
Humain
Humain
halibel-sama


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/10/2008

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 22:05

Du Bon, que du Bon!

Moi qui attendait de voir Tôsen à l'œuvre, je crois être servis! Commençons par la transformation de Tôsen ; Rien que son masque est énorme, vide mais énorme! xP Le fait qu'il soit vide comme cela est certainement rattaché à La Justice elle-même, du fait de son impartialité, de l'absence de toutes émotions...

Ensuite, la préparation à la transformation était plutôt longue, soit c'est rapporté à la puissance que cela génère, soit pour mettre Tôsen en valeur ( Gné!?) ...

La façon dont se fait avoir Hisagi lorsque Tôsen le transperce avec son zanp' aussi "facilement", montre peut-être à quel point Hisagi est perturbé à cause de l'effondrement de l'image de son guide, celui qui lui avait tous appris... Du Tôsen qu'il avait connu, et aussi le changement brusque de philosophie de Tôsen.

Pour Komamura, j'attends de voir sa réaction face à Tôsen et en plus il est passé en Bankai, donc ça va être du lourd( sans mauvais jeu de mots =) )!

Je ne préfère pas me prononcer quant au niveau de maîtrise du masque de Tôsen, j'attends de voir la suite pour les hypothèses! =)

J'espère que Kubo va nous dévoiler tous sur Tôsen, j'ai hâte de connaître un peu plus sur lui!

En général, Kubo maîtrise aussi bien ses dessins, et j'ai hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki333.skyrock.com
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 22:57

halibel-sama a écrit:
Du Bon, que du Bon!

Moi qui attendait de voir Tôsen à l'œuvre, je crois être servis! Commençons par la transformation de Tôsen ; Rien que son masque est énorme, vide mais énorme! xP Le fait qu'il soit vide comme cela est certainement rattaché à La Justice elle-même, du fait de son impartialité, de l'absence de toutes émotions...


Ajoutons que le trait en plein milieu je trouve que ça fait très "justice", "jugement". ça sépare le masque en 2, ça aurait pas du tout eu la même signification si le masque avait été entièrement blanc.
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:18

Bon pour Tousen on connaît à peu près les raisons de sa révolte, mais je me demande concernant ses nouveaux pouvoirs est-ce qu'il sont toujours en rapport avec cette histoire de shikaï et bankaï.

Il dit lui-même que cette transformation est supérieur au bankaï. Donc pour moi, il ne serait pas tout à fait logique que le bankaï soit le summum de sa puissance.

Si on prend l'exemple d'Ichigo, on se rend compte que le bankaï est boosté par sa transformation en vizard.

Par contre lorsqu'il devient "Ichinator", il semble doter de pouvoirs bien plus puissants et d'un tout autre ordre.

Je dirais qu'il en est de même pour le "vizolord" Tousen.
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Humain
Humain
Grands-Pas


Masculin Nombre de messages : 206

Age : 37
Localisation : Annúminas
Date d'inscription : 09/01/2009

Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:02

Le masque amène au moins une grosse augmentation de puissance (le stoppage direct du shikaï et le "valdingage" de Komamura le montrent très bien). Etant plus réussit que les masques Visard, il est évident qu'il amène au moins des pouvoirs type holow tel que Cero, sonido, que les Visards maîtrisent déjà. Je pense qu'on peut facilement s'attendre à des Balas également.

Ensuite on avait vu que Love pouvait mettre au point des techniques mêlant ses capacités holows à celles de son shikaï. (et après tout le GT en bankaï d'Ichigo est une technique développée par le holow)

Mais son masque n'as probablement pas de rapport direct avec shikaï et bankaï. C'est un pouvoir indépendant, et déclenché indépendamment.


Après chaque holow naturel pouvant développer des pouvoir particuliers, pourquoi pas pour un holow interne. Mais on a strictement aucune info là dessus. (quoique, celui d'Ichigo possède la régénération instantanée)


Sinon il faut croire que pour Tosen (et c'est probablement le cas) l'ensemble de ces capacités, dépasse en performances celles de son zampakuto.


Cela dit cette question dépasse à mon avis largement le cadre du chapitre, et aurais plutôt sa place ailleurs (genre le topic "Aizen et les pouvoir de holow"^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword   Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bleach 325: Fear for the fight
» Bleach 357 - The Colossus of Fear
» Bleach 501 - Hear. Fear. Here
» Bleach 577 - Sword
» Gun X Sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: