Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bleach 578

Aller en bas 
+33
nph
jolass
Tzezo
Eör
n@rn@r
V
Adementia
Yondaime-Pein
Blue Falcon
Kaien-sama
Kasa
MsFRobin
nymphe ecarlate
Shears
Seho
M.L'abeille
Ryo Saeba
VoodooChild
tinyevil
Zhatan
Stark10
Gamishin Kurosaki
malamalomu
Falivent
yoh
NELL-sama je t'aime
WeirdHollow
NaNaNa_888
Glorfindel
Ashrack
bleachounet
Kmaru
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 578 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 578   Bleach 578 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 22:59

Cheveux d'Or a écrit:
Le truc le plus drôle dans l'histoire...c'est que du coup on ne verra pas son bankai...lolilol.
Affirmer comme ça de but en blanc que Zaraki a un Bankai, pour moi c'est de la pure spéculation.

Il a appris le nom de son Zanpa' au terme de son entraînement avec Unohana ; en clair son Shikai. Donc certes Kubo n'est plus à ça près (le coup des 10 ans nécessaires à sa maîtrise ça fait belle lurette qu'on est forcé de se le mettre dans le rectum), mais techniquement on aucune preuve qu'il a maîtrisé son Bankai par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 578 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 578   Bleach 578 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 23:04

Nan mais bien sûr qu'il a un Bankai sous le coude! C'est pas comme s'il était suffisamment over-powered, ou qu'il défiait l'entendement hein! Un Bankai me semble indispensable si on veut que les gens comprenne à quel point il rox les poneys  Kenpachi-sama 
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 578 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 578   Bleach 578 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 23:14

Bah le truc c'est que vu sa puissance et sa découverte de son vrai moi, il n'y a plus aucun obstacle réel à l'obtention de son bankai...ça sera juste une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

Bleach 578 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 578   Bleach 578 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 0:08

Gremmy le plus fort a été vaincu sans avoir utilisé sa VS ( dont l’utilité aurait surement été moindre comme déjà dit ) par un Zaraki à peine échauffé, encore avec son bandeau, et ayant à peine fait swinguer le shikai.

Bah bien, je suis content que Gremmy soit mort et qu'on puisse passer à autre chose, mais cette mort me semble un peu douteuse... J'aurais préféré qu'il meure en imaginant sa propre mort, ça aurait été peut être plus simple, mais là l'explication est carrément foireuse je trouve, il imagine Zaraki comme étant un monstre inimaginable ( ok... ) et il en meurt.... Qu'il ne puisse pas l'imaginer, ok, mais de là à en mourir ... De plus aucune explication ni présentation de Nozarashi, dommage.

Reste à voir si il est vraiment mort maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 578 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 578   Bleach 578 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 0:31

Concernant le bankai de Zaraki même si j'avais déjà envisagé qu'il l'obtienne il devrait quand même avoir le même problème que les autres : mettre 10 ans pour l'obtenir et 10 autres années pour le maîtriser. Or je doute un peu qu'il se passe autant de temps avant la fin de Bleach.

Maintenant je dis ça mais il y a toujours 2 solutions de plus :
_La solution évidente et la plus connue c'est la poupée de Kisuke.
_Mais il y a depuis peu une nouvelle solution : Ichibei.

Zaraki peut il passer par ces cases ?
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 578 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 578   Bleach 578 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 2:48

Alors après lecture du chap, je ne pense pas que Kubo en a trop fait avec Zaraki.
"V" pour moi ne perds pas ce combat parce que son imagination ne peut concevoir la toute puissance de Zaraki. Zaraki dit lui même à la fin que V c'est imaginé qu'il était un monstre inimaginable. On se rappelle que V a failli perdre son combat en pensant qu'il allait perdre. Là c'est le même principe. Il rencontre quelqu'un qui lui tient tête aisément, chose qu'il n'a jamais vu auparavant, il est normal pour lui tel un enfant , parce qu'au final il en est un de concevoir Zaraki comme quelque chose d'inimaginable car ses tentatives pour l'évincer ont échoué.
Il est victime de sa propre imagination et non de la puissance de Zaraki. Je pense que le Zaraki qu'il s'imagine dans sa tête est bien plus monstrueux que celui qui est en face de lui car toutes les tentatives pour le détruire ont échoué, il se dit donc que c'est un monstre presque insurmontable. A partir du moment ou il se fait un délire sur la puissance de Zaraki , le moment ou il imagine le surpasser, il se base sur quoi pour surpasser la puissance de Zaraki? Son imagination qui est déjà en plein délire. A part Kubo on ne sait pas réellement quelles sont les limites de Kenpachi, on sait juste qu'il encore plus puissant et qu'il a un shikai.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 578 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 578   Bleach 578 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 10:19

jolass a écrit:
A part Kubo on ne sait pas réellement quelles sont les limites de Kenpachi, on sait juste qu'il encore plus puissant et qu'il a un shikai.

Bah on sait aussi qu'il n'a pas vraiment combattu à 2 mains, ni même qu'il a enlevé son cache. Certains voient même qu'il pourrait encore sortir un bankai derrière ça. Sachant qu'il a battu V plutôt facilement en plus il devait encore en avoir pas mal sous le coude sans même faire tout ça...


jolass a écrit:
Il est victime de sa propre imagination et non de la puissance de Zaraki. Je pense que le Zaraki qu'il s'imagine dans sa tête est bien plus monstrueux que celui qui est en face de lui car toutes les tentatives pour le détruire ont échoué, il se dit donc que c'est un monstre presque insurmontable.

Bien que je sois d'accord sur le principe, ça souligne quand même une chose : V n'a pas assez d'imagination pour utiliser d'autres techniques de meurtre, enfin surtout des techniques plus grosses...Il aurait cherché la simplicité il aurait déjà eu beaucoup plus d'aisance à entraver Zaraki, ne serait ce qu'avec les cookies. Il aurait en plus pu imaginer d'autres SR lui venant à la rescousse du même type que le faux V. Il aurait pu imaginer un virus mortel infecter Zaraki, y avoir de l'eau dans ses poumons, lui insérer des clous, des scalpels, des rasoirs et des couteaux dans l'estomac. Il aurait aussi pu tout simplement réitérer certaines techniques.

Mais bon comme V pense avoir tout mis en oeuvre, quelque part c'est un peu de la faute de Zaraki. Si ce dernier n'était pas aussi invulnérable on aurait peut être pu avoir un combat digne de ce nom et V aurait peut être eu plus d'espoirs. Du coup comme V, avec un pouvoir divin, n'arrive même pas à le blesser gravement, on peut donc s'insurger devant la toute puissance de Zaraki  Ikkaku 


En fait c'est bien simple, maintenant que Zaraki peut tout couper, à moins que ses adversaires évitent ses attaques, il n'aura plus aucune raison pour perdre, et avec sa puissance phénomènale il n'aura plus de raison de ne pas gagner non plus. Suivant ce schéma comment ne pas penser qu'il puisse à lui seul finir cette guerre, tuer Bach et devenir lui même calife à la place du calife. Il est tellement puissant le mec qu'il peut même plus profiter vraiment d'un combat sans se limiter au risque de découper directement l'arme de son adversaire. Or il y a un petit souci alors : si Zaraki doit se limiter alors il n'est pas digne d'être Kenpachi. On en arrive à un stade où le fait même d'être le plus fort le rend donc totalement initéressant car il est trop puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 578 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 578   Bleach 578 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 10:51

Citation :
Il aurait en plus pu imaginer d'autres SR lui venant à la rescousse du même type que le faux V.
Bah c'est ce qu'il a fait, hein ? Et ses doubles sont visiblement les plus appropriés puisque ça augmente la puissance de l'imagination. Du reste, j'imagine qu'il voulait se le faire lui-même, Kenpachi.
Citation :
Il aurait pu imaginer un virus mortel infecter Zaraki,
T'en connais beaucoup des virus qui tuent en quelques minutes, toi ?
Citation :
y avoir de l'eau dans ses poumons, lui insérer des clous, des scalpels, des rasoirs et des couteaux dans l'estomac.

Bah apparemment il peut pas.

Considère qu'il ne peut pas agir directement sur et dans le corps de Zaraki (de toute façon, l'estomac c'est pas une poche d'air), ça t'évitera des cauchemars.

Citation :
Il aurait aussi pu tout simplement réitérer certaines techniques.
Bah vu comment il est pantelant (*pant*, *pant*) à la fin du chapitre, ça a l'air de lui demander des efforts, tout ça. Donc il a sans doute lui aussi une limite de ce point de vue.

Citation :
Il est tellement puissant le mec qu'il peut même plus profiter vraiment d'un combat sans se limiter au risque de découper directement l'arme de son adversaire.
Bah nan. Ça veut pas dire ça, "tout couper", ça veut dire que n'importe quelle matière est découpable. Mais l'arme est diversement découpable selon la puissance de son porteur : il suffit de regarder Ichigo contre Zangetsu par exemple, au début les épées cassent, mais à la fin il arrive à tenir 5 minutes. Il y a une question de maniement. Mais d'ailleurs heureusement que la résistance du sabre n'est pas une question de matériau, sinon ça fait belle lurette que les combattants ne pourraient plus se battre à l'épée.

Citation :
si Zaraki doit se limiter alors il n'est pas digne d'être Kenpachi
Bah nan. Être un Kenpachi ça veut dire posséder complètement sa force.
Revenir en haut Aller en bas
V
Mouchard
Mouchard
V


Nombre de messages : 100

Date d'inscription : 09/04/2014

Bleach 578 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 578   Bleach 578 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 11:00

Glorfindel, il a peut être pas de Bankai ? (ce qui m'étonnerait)
Je veux dire que maîtriser le Shikai et le Bankai le même jour que l'on apprend le nom de son épée, c'est un peu chaud (normalement on le maîtrise en une dizaine d'années comme l'a dit VoodooChild : d'où le manque d'expérience de Rukia et de Hitsugaya (les fleurs de glace)).

Shears, tu me fais penser à Ayon (dont yamamoto se permet de trancher en deux contrairement aux Fraccion qu'il laisse exprès vivantes) et Wonderweiss (dont ce même homme avait détruit en sachant qu'il n'avait pas les sentiments d'un gamin)

Pour vos débats sur l'espace, faut se dire que c'est Bleach, les lois que nous connaissons ne valent plus toujours : il se peut que le réiatsu de Zaraki lui permette de résister au vide, il le dit même après "aurais-tu oublier la possibilité de durcir ton corps ?" (à mon avis il ne parlait pas du fait que Gremmy ait oublier de faire de lui même de l'acier puisque sinon, son Shikai l'aurait tranché tout de suite en deux vu qu'il peut tout découper donc question inutile)
Ou simplement, si cette hypothèse ne vous plaît pas : l'espace de V n'aurait que les caractéristiques que V lui attribue (et ce sont celles qu'il annonce à Zaraki : il ne parle pas de température etc) et il est bien trop jeune pour connaître toutes les propriétés du vide, il n'y aurait donc pas pensé.
Autre solution : Gremmy panique en invoquant l'espace temps, et à partir du moment où des doutes s'installent en lui, ses fantaisies deviennent instables comme pour la météorite, lorsqu'il a vu Ken se lancer en plein dessus. De plus il se dit que Ken est peut être capable de s'en sortir DONC il s'en sort.

Il y a plein de possibilité mais TK ne va pas nous expliquer tout sur tout du pourquoi X résiste à Y, sinon les 9 chapitres sur "V" se transformeraient en 9 tomes et on aura encore plus de mécontentement ...

Vous l'avez dit, c'est possible que V soit plus fort que Kenpachi mais le fait de le voir se battre à armes égales avec lui l'a mis dans une situation dans laquelle il n'a jamais été donc la peur de se faire battre s'est transformée en réalité. <<Le plus puissant Stern Ritter>> n'a donc pas été tué par un shinigami mais par lui même (si puissant qu'il ne contrôle pas son pouvoir).
TK peut alors ne pas sortir un SN plus fort que lui du chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 578 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 578   Bleach 578 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 11:06

Citation :
T'en connais beaucoup des virus qui tuent en quelques minutes, toi ?

Euh non… Mais je pourrais facilement en "imaginer" un  :oups:! 
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 578 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 578   Bleach 578 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 11:15

Bon on va pas refaire le débat sur l'imagination. Je renvoie à ce que je disais plus haut : V ne peut pas impacter directement le corps de Kenpachi.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 578 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 578   Bleach 578 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 11:50

RIP, "V".

Ce que je retiens de ce combat.
La technique Ultime du shikai de Yamamoto peut raser Fake Karakura.
Le Bankai de Yamamoto peut raser la SS.
Un coup de sabre de Zaraki avec son bandeau en shikai peut raser la SS.

Effectivement avec tout ce qu'il a encaissé sans forcer, Je doute que Bazz-B, et les SR du genre puissent faire l'affaire.

A mon avis il ne peut plus affronter que : Yhwach "A", Uryu Ishida "A", Hashwalth "B"

Zaraki peut-il finir la guerre seul? Je ne pense pas, mais un trio Urahara, Zaraki, Ichigo peut certainement finir cette guerre.

Mais le pire reste à venir, Byakuya Kuchiki et Ichigo Kurosaki qui ont eux aussi des PU et pas encore de combats (combats qu'ils seront forcé de gagner, donc deux autres SR de moins)

@ Zhatan "V" a beau être fatigué ou avoir des difficulté niveau puissance, il n'a aucune excuse de ce côté sinon la débilité. Il a un Vollstanding et un Sklaverei sous le coude.

Remarquez, TK peut faire durer le combat si il veut avec l'armure du pantin céleste, que Kirge Opie et Uryu Ishida maîtrise à la perfection.

Attendons encore un chapitre avant de vendre la peau de l'ours.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 578 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 578   Bleach 578 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 12:27

Dans notre imagination, à ce stade, oui Zaraki se fait plez tout seul. Mais l'auteur s'est mis dans un beau caca... Comment faire perdre Zaraki???
Un autre problème, le pouvoir de V, retourne vers Bach (à l'ancienne :p), ce boss est censé être plus intéligent, il a juste qu'a imaginer qu'il à win et c'est bon...En plus, l'histoire de Bach qui quand il à ses pouvoirs au complet ne peut plus bouger, c'est bidon...avec ce pouvoir d'imagination , il a qu'a imaginer qu'il est guérit, et hop c'est finit...

kubo à juste chié sur ce pouvoir...un chiage à la God-Aizen...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 578 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 578   Bleach 578 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 12:54

Citation :
Un autre problème, le pouvoir de V, retourne vers Bach (à l'ancienne :p),

C'est à débattre, mais pour moi, JB récupère seulement l'âme et la force vitale (genre le Roi Ants dans HxH), pas le pouvoir spé.

D'abords, ça ferait beaucoup trop de pouvoir à gérer sur un seul individu (imagination, peur, flamme, métal, fan-boy, mail etc etc.)
Ensuite, les pouvoirs spé ont l'air en lien avec la personnalité des SR (Lloyd/Royd, As Noob etc)
Revenir en haut Aller en bas
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin


Nombre de messages : 234

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 578 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 578   Bleach 578 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 13:13

De toute façon V devait mourir... Encore que... La claque, s'il avait tué Zaraki, personne ne l'aurait vu venir... Mais bon qu'aurait-on (TK) fait d'un personnage si puissant ?... Ce pouvoir n'avait de limite que la propre imagination de TK à le gérer et le faire s'auto-détruire était à défaut d'être la meilleure solution, peut-être pas la pire... Bon, je garde une petite réserve au cas où il ne serait pas encore réellement mort...
En tout cas, vu le temps qu'il aura fallu pour que ce combat prenne de l'ampleur, je suis déçu du dénouement.
Au bilan on aura vu un Zaraki qui, à part un ou deux coups, n'a fait que parer les attaques de son adversaire.
Certes, on aura eu le droit à l'espace tranché, il s'était bien fait le mec du temps en un coup. (Oui, je sais c'est le mec, pas le temps qu'il tranche, mais bon c'est pour le clin d’œil).
Son zampa tranche donc vraiment tout, même l'espace-temps.
Va savoir si en tranchant autant, il n'a pas amputé ce combat de sa fin initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 578 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 578   Bleach 578 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 14:05

Zhatan a écrit:
Bah c'est ce qu'il a fait, hein ? Et ses doubles sont visiblement les plus appropriés puisque ça augmente la puissance de l'imagination. Du reste, j'imagine qu'il voulait se le faire lui-même, Kenpachi.

C'est pas franchement ce que j'appelle lui fournir des secours que de simplement multiplier son égo. Après ça augmente les pouvoirs de l'imagination certes mais ça peut juste être quantitatif, un imagine un gros rocher, le deuxième imagine le même, les 2 ensemble ça fait plus gros...Ou alors l'un imagine un rocher, le deuxième imagine le feu autour, le 3e la vitesse du machin, en se répartissant les tâches ils peuvent faire quelque chose de plus compliqué.

En plus s'il y a d'autres personnages de type Gwenhael ça permet de multiplier les compétences : l'un va jouer le rôle d'Hulk, l'autre celui de Sniper, un va avoir un pouvoir très spécial d'entrave. Je sais pas je me dis qu'il y a moyen de faire de belles choses quand même et que Kenpachi doit bien être vulnérable à une combinaison de pouvoir, une stratégie...


Zhatan a écrit:
T'en connais beaucoup des virus qui tuent en quelques minutes, toi ?

En quelques minutes non, mais c'est un moyen très facile pour garantir une mort. Un petit virus Ebola et plouf, en une semaine c'est plié.
Ensuite c'est juste pour illustrer la dangerosité des micro organismes, un virus ça sonne plus dangereux qu'une bactérie, mais comme tu me lances sur le sujet très bien, au lieu d'un virus tu peux imaginer des bactéries type clostridium ou staphylocoque doré qui serait directement inoculés dans le sang, à ce stade en moins d'un jour c'est déjà plié et encore je suis gentil.
Mais même comme ça je peux encore faire pire, des piqures de serpent ou venins en tout genre peuvent eux carrément entraîner la mort en quelques minutes...

Alors après cet argument vaut ce qu'il vaut, tu vas me donner l'exemple de Soi Fon à juste titre, mais c'est pas franchement une raison pour ne pas essayer. En plus en biologie t'as plein de choses amusantes et Mayuri est la preuve vivante que le poison est un excellent moyen pour affaiblir quelqu'un et le tuer, mais il y a d'autres choses tout aussi drôles : un petit coup de LSD, de cocaïne, un anesthésiant...Il n'y a que l'embarras du choix. Et si V imagine une centaine de seringue d'acide déferler sur Kenpachi, bah on peut au moins espérer qu'il va se passer au moins une chose de bien... Tu vois tu peux tout faire avec l'imagination sans aller jusqu'à imaginer la mort.


Zhatan a écrit:
Bah apparemment il peut pas.

Considère qu'il ne peut pas agir directement sur et dans le corps de Zaraki (de toute façon, l'estomac c'est pas une poche d'air), ça t'évitera des cauchemars.

Très étonnant quand on sait que Hacchi a pu utiliser du kidoh pour inoculer le propre pouvoir à Barragan en utilisant ce procédé.
Et même si l'estomac n'est pas une poche il représente le milieu extérieur, tout comme l'ensemble du tractus digestif d'ailleurs, il peut donc contenir des choses qu'il y a à l'extérieur. En plus Yachiru et ses cookies est juste la preuve vivante que tu as tord : là V n'a même pas agi sur le milieu externe il a carrément agis sur le milieu interne.


Zhatan a écrit:
Bah vu comment il est pantelant (*pant*, *pant*) à la fin du chapitre, ça a l'air de lui demander des efforts, tout ça. Donc il a sans doute lui aussi une limite de ce point de vue.

En même temps il vient à peine de se sortir d'une technique explosive qu'il a lui même employé et qui a détruit ses semblables. Donc c'est un peu normal qu'il soit essoufflé. Et puis il ne semble pas y avoir de limites imputables au reiatsu, Kubo n'en a nullement fait mention. Sachant qu'au pire ça reste un quincy, la règle du reiatsu ne s'applique pas sur lui.


Zhatan a écrit:
Bah nan. Ça veut pas dire ça, "tout couper", ça veut dire que n'importe quelle matière est découpable. Mais l'arme est diversement découpable selon la puissance de son porteur :

La "matière de V" est aussi diversement découpable, ça ne change strictement rien. Ce n'est pas parce qu'une chose est plus dure à découper que ça va causer un problème à Zaraki s'il joue à pleine puissance. Bien sur cela suppose qu'il se batte à pleine puissance...


Zhatan a écrit:
Bah nan. Être un Kenpachi ça veut dire posséder complètement sa force.

S'il ne combat pas sérieusement comme Unohana lui a enseigné alors il n'a juste rien compris à la mentalité du Kenpachi. Un Kenpachi doit être sérieux et jamais se limiter quitte à ne se coltiner que des combats ennuyeux. Si Kenpachi continue de se limiter c'est donc qu'il est indigne de son titre.
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 578 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 578   Bleach 578 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 14:30

Citation :
En plus s'il y a d'autres personnages de type Gwenhael ça permet de multiplier les compétences : l'un va jouer le rôle d'Hulk, l'autre celui de Sniper, un va avoir un pouvoir très spécial d'entrave. Je sais pas je me dis qu'il y a moyen de faire de belles choses quand même et que Kenpachi doit bien être vulnérable à une combinaison de pouvoir, une stratégie...
Oui mais pas besoin d'imaginer d'autres SR, il suffit d'imaginer des V qui joueront chacun leur rôle.

Citation :
Mais même comme ça je peux encore faire pire, des piqures de serpent ou venins en tout genre peuvent eux carrément entraîner la mort en quelques minutes...
Oui, mais quelques minutes c'est déjà beaucoup dans un combat comme ça, et puis faut s'y connaître un peu en poison quoi.

Et puis je ne vois pas pourquoi on reproche à V de ne pas tout essayer : déjà s'il avait eu le temps il aurait pu, mais d'une part ce n'est qu'un gamin, d'autre part il s'est donné la mort tout seul. En plus apparemment il n'a pas eu à trop se forcer pour tuer des gens jusqu'à maintenant, ce serait un combattant type Yama, je ne dis pas, mais là... En plus dans le genre radical la météorite ça se pose là. Après il imagine un truc qui ne se peut pas trancher, c'est du même type que le virus. Bon sauf que ça n'a pas marché. Il faut faire un choix à un moment, quoi. Mais effectivement, calé dans mon fauteuil et si on me laisse des jours et des jours, je trouverai des trucs imparables en masse. Mais on voit bien qu'il est tout excité, sans doute que ça altère son jugement. D'ailleurs c'est bien montré : il est dans la surenchère sans arrêt (une colonne, une coque de métal, des lames, un bras géant, une putain de météorite), il est pas là pour être subtil. Peut-être même n'a-t-il pas pensé à faire usage de son pouvoir de cette manière parce qu'il n'a jamais eu besoin d'être subtil.

Citation :
Très étonnant quand on sait que Hacchi a pu utiliser du kidoh pour inoculer le propre pouvoir à Barragan en utilisant ce procédé.
Bah ce procédé, certainement pas. Mais on pourrait en effet parler de Hacchi, j'aimerais bien savoir comment ça marche son machin, parce que théoriquement il pourrait tuer n'importe qui. Perso, je le comprends par une raison assez simple : il y a de l'espace dans le corps de Barragan, il n'y en a pas dans le corps de Kenpachi. Il y a donc la "place" de mettre son bras, pas dans le bidou de Kenpachi.
Citation :
Et même si l'estomac n'est pas une poche il représente le milieu extérieur, tout comme l'ensemble du tractus digestif d'ailleurs, il peut donc contenir des choses qu'il y a à l'extérieur.
Bah pour y téléporter quelque chose de l'extérieur il faut qu'il y ait la place. Si V ne peut pas agir directement sur Zaraki, il ne peut pas "pousser" son estomac pour y mettre des couteaux et bim, voilà. Quand je parle du corps de Kenpachi je le vois plutôt comme un truc "plein", "fermé", avec Barragan comme exemple inverse.
Citation :
En plus Yachiru et ses cookies est juste la preuve vivante que tu as tord : là V n'a même pas agi sur le milieu externe il a carrément agis sur le milieu interne.
Tort, avec un "t", bon dieu. V n'a pas pu agir sur Kenpachi : c'est soit qu'il n'y a pas pensé (pas dans le bon état d'esprit, voir plus haut) soit qu'il ne pouvait pas. Donc non, j'ai pas tort. La bonne question c'est pas "il aurait dû faire ça", c'est "pourquoi il l'a pas fait ?". Parce que évidemment, là dans notre esprit ça a marché, mais V a essayé des trucs, qui eux n'ont pas marché, mais il ne peut pas tout essayer en même temps je suppose et le problème c'est qu'à chaque fois qu'un truc marche pas il panique, il se précipite un peu plus. Et on a bien vu que Kenpachi lui laissait pas non plus toute lattitude, un peu mais sa seule présence "forçait" V à réagir.

Citation :
Et puis il ne semble pas y avoir de limites imputables au reiatsu, Kubo n'en a nullement fait mention. Sachant qu'au pire ça reste un quincy, la règle du reiatsu ne s'applique pas sur lui.
C'est toi qui parle de reiatsu. Mais les limites de fatigue existent pour les Quincys aussi (voir Ishida contre son père par exemple). Il est peut-être simplement crevé, ou traumatisé de s'être vu mourir une dizaine de fois.

Citation :
La "matière de V" est aussi diversement découpable, ça ne change strictement rien. Ce n'est pas parce qu'une chose est plus dure à découper que ça va causer un problème à Zaraki s'il joue à pleine puissance. Bien sur cela suppose qu'il se batte à pleine puissance...
C'est pas la question. C'est juste que les armes qu'utilisent les protagonistes n'entrent visiblement pas dans la catégorie "truc à découper". Ça arrive que ce soit découpé parce que l'adversaire est très fort, mais c'est pas quelque chose qui rentre dans la catégorie "truc à découper". Penser à One Piece, Zorro découpe l'acier, il a jamais tenté de couper les armes de ses adversaires (sauf petites frappes), c'est une question de maniement et d'habileté au sabre (et dans Bleach, de force individuelle, aussi).


Citation :
Si Kenpachi continue de se limiter c'est donc qu'il est indigne de son titre.
Perso, je le comprends pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 578 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 578   Bleach 578 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 14:36

@ Adementia -> Sauf que là il ne se limitait pas. Il se défendait contre les attaques de V en employant la puissance "nécessaire" contre. Ça peut faire mal au cul dit comme ça, mais pourtant comme dit plus haut il n'a ni utilisé les 2 mains, ni enlevé l'eyepatch (si tant est qu'il ai le même effet) et on ne sait toujours pas si son zanpakuto a un effet ou pas. Et tout ça car y'en avait pas besoin.

Ce que je veux ce n'est pas que V n'avait aucune chance, juste que jusque là il n'a rien posé qui pouvait représenter un "réel" danger, la preuve en est quand même que Zaraki prenait le combat au sérieux, il dit d'emblée "Si je savais que tu te durcissais comme de l'acier j'aurais tranché comme je tranche de l'acier", et depuis il n'a plus buté sur la résistance de V (bien qu'on ne sache pas si V avait toujours son imagination fixée sur sa résistance).
Le réel problème est que V est juste mort de par sa stupidité, c'est bien d'avoir un pouvoir basé sur l'imagination, mais il semblerait qu'en plus de ça il faille être un minimum malin, et ce n'était pas son cas.

PS : Et pourtant certaines de ses idées n'ont pas déméritées, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 578 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 578   Bleach 578 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 14:41

C'est bien le problème de ne pas avoir d'expérience et de ne jamais avoir rencontré de difficulté : du coup il n'a pas d'astuce, de ruse, de roublardise. Ce n'est même pas une question d'intelligence parce qu'il s'est plutôt adapté à l'adversaire qu'il avait en face : il a attaqué avec de petits objets, il s'est défendu, a arrêté de se défendre et divisé son être parce que se défendre ne servait à rien, il a attaqué avec un gros truc, il a vu que la taille ne comptait pas, il a attaqué avec un truc intangible, ça a marché mais pas assez longtemps et surtout Kenpachi pouvait toujours sortir, il a tenté de se hisser au niveau de Kenpachi physiquement et personnellement mais ça impliquait de se transformer en monstre dans son esprit, du coup il a mal dosé son imagination et il en est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 578 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 578   Bleach 578 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 14:50

Exactement Zhatan, bien que le terme que j'ai employé était un peu rude c'est l'image que je voulais véhiculer.
V n'était pas si mauvais, il a composé avec ce qu'il pouvait et le "savoir" qu'il avait. C'est quand même quelque chose qu'aujourd'hui ce soit nous qui défendions sa prestation. XD

De plus le coup des poisons et maladies c'est un peu facile Adementia. Toi c'est ton domaine, et ma main à couper qu'en dehors de Mayuri/Szayel/Urahara et mettons Aizen y'a pas grand monde dans Bleach qui pigerait quoi que ce soit à ton idée tant ils y sont étrangers.
Comme le dit Zhatan c'est facile pour nous qui avons tout notre temps d'imaginer des trucs de fou pour avoir Zaraki, mais dans les faits, leur combat là. S'il a duré 10-15 minutes ce serait déjà bien. Une météorite et le vide spatial à mon avis ça va bien au delà de cette idée de scalpels dans l'estomac (après j'imagine hein, je n'ai jamais eu de scalpels dans l'estomac).

Puis le coup du rocher géant avec Pierre qui imagine un truc, Paul un autre. Je pense qu'un rocher si gros soit-il ne soit qu'un détail pour quelqu'un qui a été jeté dans une faille qu'on a  refermé sur lui et qui s'en sort ... à coup d'épée. :/

Non vraiment je trouve que V a fait ce qu'il a pu avec ses moyens, et s'il n'avait pas assez d'expérience la faute ne lui incombe pas, mais plutôt à ceux qui n'ont jamais tenu face à lui.

D'ailleurs je comprend pas...
Ça disait "Il est naze pourquoi il ne balance pas un météorite" il le fait.
Ou "Il est naze il a qu'à imaginer un trou noir" il le fait.
Ou encore "Haha le naze, il se fait juste 1 clone alors qu'il devrait en faire plusieurs" il le fait encore.
Et malgré ça il passe encore pour un naze ou on voit encore du "il aurait dû", ouais il aurait dû mettre Paris en bouteille... il a déconné.

EDIT : Pour le coup du cookie rien n'indique non plus qu'il puisse en abuser. D'une il y a eu contact avec Yachiru. Et malgré tout je préfère penser que faire "penser" l'autre que ce soit vrai est d'actualité pour que ça marche. On me dira que Yachiru avait le bras cassé avant qu'il lui suggère l'idée dans la tête. Personnellement je pense que comme il y a quand même eu contact avant rien n'empêche qu'il lui ai cassé  le bras physiquement et qu'il lui suggère l'idée du cookie.
Revenir en haut Aller en bas
chumeikun
Mouchard
Mouchard
chumeikun


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2012

Bleach 578 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 578   Bleach 578 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 15:33

Bon j'ai juste lu les première page de commentaires. Pour ce chapitre je me suis fais chier ferme pour être honnête.
Alors certes Gemmy utilise mieux son pouvoir. Mais Kenpachi est increvable, il résiste au magma, à la noyade, au fusillades, au mains géantes, au falaises qui l'écrases sous des litres d'eau, à une météorite enflammé allant à plus de 40 000Km/Heure sur la SS, au vide spatial. Et Attention Gremmy n'a pas sortit le Vollstanding et Kenpachi n'a pas retiré le cache oeil, il va aller ou le combat? au BigBang arf!  (meme Madara qui était censé être increvable dans Naruto prends chère contre Gai)
Il serai temps de finir le combat au plus tôt. dead 
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 578 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 578   Bleach 578 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 15:54

Zhatan a écrit:
Oui mais pas besoin d'imaginer d'autres SR, il suffit d'imaginer des V qui joueront chacun leur rôle.

Bah en théorie oui mais comme ils sont l'air de tous penser la même chose en même temps et pas se partager vraiment les tâches, je me dis qu'il y a un souci quelque part, avec d'autres personnes ça aurait peut être été plus simple.

D'ailleurs s'il voulait être plus grand que Zaraki pourquoi il a pensé au monstre avant de penser à un géant ? Avec une peau en acier et d'un mètre d'épaisseur ça aurait été plus drôle pour lui et plus dure pour Zaraki, même s'il s'était fait écrasé au final comme Yammy...


Zhatan a écrit:
Et puis je ne vois pas pourquoi on reproche à V de ne pas tout essayer : déjà s'il avait eu le temps il aurait pu, mais d'une part ce n'est qu'un gamin, d'autre part il s'est donné la mort tout seul.

Bah en ce qui me concerne il y a plusieurs raisons : déjà le combat aurait peut être duré plus longtemps et été plus intéressant si V avait vraiment "tout tenté". Ensuite il y a un truc qui me dérange franchement beaucoup : si V n'avait pas le temps, pourquoi n'a t-il pas assigné plusieurs de ses semblables à cette fonction ? Une seule personne qui réfléchit déjà c'est un sacré gain de temps, avec 2 ou 3 il aurait pu suffire à faire le nécessaire. Enfin mourir de cette façon c'est un peu pitoyable, j'aurais bien souhaité que Zaraki sorte un super pouvoir qui puisse légitimer la victoire de Kenpachi et pas la défaite de V, si tu vois ce que je veux dire.


Zhatan a écrit:
Perso, je le comprends par une raison assez simple : il y a de l'espace dans le corps de Barragan, il n'y en a pas dans le corps de Kenpachi. Il y a donc la "place" de mettre son bras, pas dans le bidou de Kenpachi.

Hum je suis peut être trop attaché à la réalité mais il y a quand même beaucoup d'espaces dans les corps humains.


Zhatan a écrit:
V n'a pas pu agir sur Kenpachi : c'est soit qu'il n'y a pas pensé (pas dans le bon état d'esprit, voir plus haut) soit qu'il ne pouvait pas. Donc non, j'ai pas tort. La bonne question c'est pas "il aurait dû faire ça", c'est "pourquoi il l'a pas fait ?".

Bah s'il pouvait le faire sur Yachiru, pourquoi ne l'a t-il pas fait avec Zaraki ? Si rien ne dit qu'il n'aurait pas pu, alors la question n'est plus celle du pouvoir mais bien celle du devoir.


Zhatan a écrit:
C'est toi qui parle de reiatsu. Mais les limites de fatigue existent pour les Quincys aussi (voir Ishida contre son père par exemple). Il est peut-être simplement crevé, ou traumatisé de s'être vu mourir une dizaine de fois.

Le problème c'est qu'encore une fois c'est nous qui devons trouver des explications et pas Kubo qui nous les donne. La limite de fatigue mouais  :zZz:!  sauf que V n'a pas spécialement bougé beaucoup, les 3/4 du temps il avait les mains dans les poches. Concernant le fait qu'il se soit vu mourir à la limite mais bon c'est un peu à cause de sa propre technique quand même.


Zhatan a écrit:
C'est juste que les armes qu'utilisent les protagonistes n'entrent visiblement pas dans la catégorie "truc à découper".

C'est juste une incohérence. Une épée c'est comme n'importe quel autre obstacle entre le zanpakutoh de Kenny et sa cible, s'il ne veut pas découper ça pourquoi voudrait il découper les autres défenses ?



Ryo Saeba a écrit:
@ Adementia -> Sauf que là il ne se limitait pas. Il se défendait contre les attaques de V en employant la puissance "nécessaire" contre. Ça peut faire mal au cul dit comme ça, mais pourtant comme dit plus haut il n'a ni utilisé les 2 mains, ni enlevé l'eyepatch (si tant est qu'il ai le même effet) et on ne sait toujours pas si son zanpakuto a un effet ou pas. Et tout ça car y'en avait pas besoin.

Argument tout ce qu'il y a de plus percutant. Très bien, je veux bien admettre que Zaraki n'est pas encore indigne de son titre mais ce ne serait tarder, si au prochain combat contre Yhwach il retire pas son cache ou qu'il détruit pas l'épée de son adversaire j'aurais un peu tendance à changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 578 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 578   Bleach 578 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 16:28

Citation :
Ensuite il y a un truc qui me dérange franchement beaucoup : si V n'avait pas le temps, pourquoi n'a t-il pas assigné plusieurs de ses semblables à cette fonction ?
Parce que visiblement le pouvoir d'imagination ne marche qu'avec ses semblables et il n'est qu'un seul esprit. Ça lui permet d'augmenter sa puissance et de ne plus avoir à songer à sa défense, mais c'est "tout".

Citation :
Hum je suis peut être trop attaché à la réalité mais il y a quand même beaucoup d'espaces dans les corps humains.
Oui, sans doute. Je prends le corps humain comme un ensemble "plein". Et puis encore une fois, à chaque fois V essaye de tirer parti des informations qu'il a. Donc c'est pas complètement aberrant.

Citation :
Bah s'il pouvait le faire sur Yachiru, pourquoi ne l'a t-il pas fait avec Zaraki ? Si rien ne dit qu'il n'aurait pas pu, alors la question n'est plus celle du pouvoir mais bien celle du devoir.
Bah il y a plusieurs différences : déjà il touche Yachiru, ensuite il lui "suggère" quelque chose (peut-être que ses os sont juste brisés la première fois et qu'il lui suggère la matière cookie ensuite). Il touche bien Kenpachi mais uniquement à la fin alors qu'il est complètement obnubilé par le fait de tuer Kenpachi en le surpassant "physiquement", pour le coup il veut "gagner" pas "tuer" (c'est pourquoi je disais que c'était un retour du Zaraki-Unohana). Le phénomène Soi Fon est aussi une piste, même si on n'aime pas trop... etc. Il y a plein de raisons qui peuvent nous donner des indices.
Je préfère de toute façon le principe de charité quand je lis une oeuvre.

Citation :
Le problème c'est qu'encore une fois c'est nous qui devons trouver des explications et pas Kubo qui nous les donne. La limite de fatigue mouais  :zZz:!  sauf que V n'a pas spécialement bougé beaucoup, les 3/4 du temps il avait les mains dans les poches. Concernant le fait qu'il se soit vu mourir à la limite mais bon c'est un peu à cause de sa propre technique quand même.
Bah non mais ça se voit qu'il est fatigué, ça lui a coûté visiblement. Mais effectivement, Kubo est avare en explication. Mais uniquement parce qu'on est là chaque semaine à disséquer les chapitres.

Citation :
C'est juste une incohérence. Une épée c'est comme n'importe quel autre obstacle entre le zanpakutoh de Kenny et sa cible, s'il ne veut pas découper ça pourquoi voudrait il découper les autres défenses ?
Bah c'est juste que Kenny ne veut pas dire ça. Il parle uniquement de matière, donc ce qu'il veut dire c'est "on ne peut pas m'opposer un obstacle passif". Mais c'est pareil avec Zorro dans One Piece et en fait c'est pareil avec toutes les armes dans énormément de manga. Je crois que c'est dans SdK qu'il y en a un qui tue des gens avec une canne à pêche, c'est pas une question de matière dans ce cas, c'est une question de maniement. Le concept "truc à découper" ne considère que le point de vue inerte du truc, pas son activité et son maniement. Encore une fois, il s'agit de voir la différence entre les épées d'Ichigo au début de son entraînement au bankai et à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 578 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 578   Bleach 578 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 18:11

Zhatan a écrit:

Tort, avec un "t", bon dieu. V n'a pas pu agir sur Kenpachi : c'est soit qu'il n'y a pas pensé (pas dans le bon état d'esprit, voir plus haut) soit qu'il ne pouvait pas. Donc non, j'ai pas tort. La bonne question c'est pas "il aurait dû faire ça", c'est "pourquoi il l'a pas fait ?". .

EN fait la question à se poser est légèrement différente. Ce n'est pas de savoir "pourquoi il ne l'a pas fait", mais, pour être plus précis "a quel point Kubo prend il son lectorat pour des ânes, en montrant la métamorphose des os en cookies, pour penser que le lecteur ne se posera pas inévitablement la question de "et si on essayait sur ken-chan ?" pendant tout le combat ? A la rigueur, après, la question de savoir si ça aurait marché ou pas, limite c'est du détail.

Je signale à ce titre que Kubo n'en est pas à son coup d'essai dans le domaine du foutage de gueule manifeste option "y'a plus de place sous le tapis", on se rappelle tous avec émotion qu'on s'est demandé pendant plusieurs dizaines de tomes comment Ichigo allait parer au shikai d'Aizen (sans même évoquer le bankai) pour au final esquiver totalement la difficulté en n'utilisant pas du tout kyoka suigetsu. Si ça ça lui a pas fait peur, vous pensez bien que sur un pauvre faire valoir, il n'a même pas du se poser la queston de savoir si éventuellement ça pourrait poser problème.

edit : point positif du chapitre : la faille spatiale, enfin quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 578 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 578   Bleach 578 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 18:28

Assez bon chapitre dans l'ensemble, mais qui pose quelques problèmes déjà soulevé ici

Concernant la personnalité de gremmy :

-On aurait (Kubo compris) pu imaginer plein d'autres choses pour essayer de chatouiller le kenpachi, mais je pense sincerement que Kubo a pris en compte la personnalité de Gremmy : Un enfant n'ayant jamais eu à combattre, n'ayant jamais eu recours à une reflexion poussé en relation avec son pouvoir.

On peut voir une evolution de son style dans son combat, il y a 1 ou 2 chapitre il sortait des flingues là ou il invoque l'espace maintenant ( pourquoi ne pas penser à l'espace direct ? ou a la météorite ? pour cette raison là)

Il a été face à quelque chose qu'il n'imaginais pas, un monstre d'une force superieure à ce qu'il avait imaginé : la limite de la force possible. Il en est mort.
Pour ceux qui passent un temps enorme pour comprendre pourquoi il a pas imaginé que kenpachi avait des os en cookies ou autres, referez vous à la théorie du réiatsu d'aizen qui rend inutile le shikai de Soi fon ( même si c'était une illusion, il faut vraiment prendre ce qu'il dit pour argent comptant) Sachant que V savait que c'était le kenpachi il était même pas la peine d'essayer ce genre de tour, pour moi, car ça n'aurait pas fonctionné.

Concernant le shikai de zaraki, j'ai pensé a quelque chose : il n'a aucun pouvoir. Enfin si, celui de tout pouvoir decouper. C'est le shikai du Kenpachi ( vous voyez surement ou je veux en venir)

Les sternritter sont de moins en moins nombreux, et les forces qui s'affrontent s'orientent clairement vers l'avantage des shinigamis.

Dans le scenario quelque chose se passera, mais quoi ? Juha back en aizen bis, qui se solo tout les capitaines restant ? Kubo ne choisira pas ça, je ne penses pas, ou alors il pense vraiment que son manga ne peut sentir qu'un infame rechaufé.

Il y a les imprecisons quant à l'histoire de la SS, son coté sombre, Le juha back d'ichigo qui est très different de celui que l'on connait ... peut être que des "gentils" vont devenir " mechants " par manipulation ,pouvoir, ou revelation d'un secret que l'on ne sait pas via le roi des esprits, dont on ne sait absolument rien

J'attend de voir ce que kubo va faire de tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 578 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 578   Bleach 578 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 578
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: