Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petit nouveau en approche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xadimne
Mouchard
Mouchard
Xadimne


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/05/2014

Petit nouveau en approche Empty
MessageSujet: Petit nouveau en approche   Petit nouveau en approche Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 13:17

Salut à tous.

Étant un grand grand fan de Bleach, il fallait qu'à un moment donné je fasse mon entrée sur un forum traitant de l’œuvre de Mr Kubo (mon dieu je ne parle jamais comme ça d'habitude  :oups:! )....
Enfin bref, je me présente Xadimne, garçon du haut de ses 23 ans avec à son actif d'innombrables collections telles que Bleach, Naruto, FMA, Air Gear, D-Gray Man et encore et encore et encore...

Pourquoi la Bankai-Team?? Ben les gars, je lis les scans grâce à vous donc je pense que c'est une raison des plus valables.

Quoi d'autre après, ben je sais pas, je suis du sud de la France, étudiant à mes heures perdus, gros mordu de musique, de sport et de cuisine. Mon chaton me rend rouge de rage à marcher sur le clavier de mon ordi... les pâtes à la bolo c'est trop bon.... je m'égare je m'égare.... Bref voilà je suis impatient de tous vous connaître.

PS: Je parle allemand pour les interessés (je parle à la Team), ne pensez pas que je le suis (même si ça m'arrangerait pour certains exams) mais j'ai le niveau pour vous filer un gros coup de main pour les trads, tout comme en anglais, vu que j'étudie ces langues là.

Bisous mes petites beautés  :lol2:! 
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Petit nouveau en approche Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en approche   Petit nouveau en approche Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 14:31

Très belle présentations ! Tu n'as plus qu'à te jeter dans l'arène du forum et montrer que tes posts sont du même niveau de maîtrise que tes langues étrangères  :gnark:! 

Bienvenue à toi et à la revoyure !  Petit nouveau en approche Nnngifco 

En passant : plutôt quincy ou shinigami ?

Et si VoodooChild te pose une question bizarre tu lui dis que tu suces un schtroumph et que tu tabasses une grand mère. damned! 
Revenir en haut Aller en bas
Xadimne
Mouchard
Mouchard
Xadimne


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/05/2014

Petit nouveau en approche Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en approche   Petit nouveau en approche Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 14:42

Merci à toi, j'ai déjà laissé deux posts donc je pense que je commence bien à ce niveau là. Il faut juste me laisser le temps d'éplucher les différentes conversations,tout ça avec un zest de courage  damned! 

Ouh la question piège et je vous prends de court en répondant Hollow haha, j'ai toujours kiffé le personnage d'Ulquiorra, un partie de moi a disparu quand il est mort, je n'étais pas encore préparé  Sniff! Sniff! 
Mais je serais plus Shinigami si je devais choisir, je rêve toujours de me réveiller avec un Zanpakuto de l'autre côté de mon lit, me regardant, plongeant le regard de sa lame dans le mien, lui fredonnant son nom...... je m'égare je m'égare...

Donc je note pour VoodooChild, et je rajouterai que c'est le Schrtoumpf à lunettes!!  :Smie:! 
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Petit nouveau en approche Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en approche   Petit nouveau en approche Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 17:54

Adementia a écrit:
Et si VoodooChild te pose une question bizarre tu lui dis que tu suces un schtroumph et que tu tabasses une grand mère. damned!

Petit nouveau en approche Tumblr_mwijyk6IHC1r0b0qco1_500

Ravi de voir que tu t'es documenté au sujet de mon sport favori, mon cher !

Du coup, dois-je poser une question pour relancer le Kamoulox ? Boh allez...
Poil pubien ou Punk à chien ?


PS : Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Xadimne
Mouchard
Mouchard
Xadimne


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/05/2014

Petit nouveau en approche Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en approche   Petit nouveau en approche Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 18:27

VoodooChild a écrit:
Poil pubien ou Punk à chien ?

Après avoir eu une grosse discussion avec mon chat, j'ai du choisir le poil pubien parce qu'il menaçait de foutre des boulettes de poil dans mes pâtes bolo.... je ne pouvais pas prendre ce risque, je tiens trop à ma cuisine italienne.

Attention, j'adresse ce message aux punks à chien, je vous aime quand meme. GROSSE DEDICASSE TMTC, SISI REPRESENTE LES PUNKIES!!

Sinon où sont les toilettes, parce que je me promène depuis tout à l'heure, mais aucun pipi-room... J'ai beau détenir le record de celui qui s'est retenu le plus longtemps (détenu à 6jours, 15h , 26min, 35sec et 10centièmes) cela fait 6jours que je me retiens mes loulous!!  Sniff! Sniff! Sniff! 
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Petit nouveau en approche Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en approche   Petit nouveau en approche Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 16:00

The force is strong in this one
Revenir en haut Aller en bas
Xadimne
Mouchard
Mouchard
Xadimne


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/05/2014

Petit nouveau en approche Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en approche   Petit nouveau en approche Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 16:21

J'aime quand ça vous plait comme ca. Je m'efforce de laisser deux neurones de connerie connectés de côté..... même si pour moi ce sont deux neurones d'intelligence avancé.

Question existentielle? Le PQ parfumé? L'utilité? Sommes-nous des chiens et allons nous nous renifler le derrière pour voir si ca fonctionne?..... et oui c'est LA question du jour!!
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Petit nouveau en approche Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en approche   Petit nouveau en approche Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 17:11

J'imagine que c'est pour les jours où tu as la tête ans le cul... *rires enregistrés*

Petit nouveau en approche Conseil
-Je décèle un grand potentiel chez ce jeune apprenti maître Voodoo...
-Le former aux GIFs animés, il faudra.

Revenir en haut Aller en bas
Xadimne
Mouchard
Mouchard
Xadimne


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/05/2014

Petit nouveau en approche Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en approche   Petit nouveau en approche Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 21:06

Aaaaaaaaaah c'est pour ça que mon coloc en prend tout le temps alors..... Et il a l'air d'aimer ceux senteur abricot......

Ca marche aussi pour ceux qui ont une tête de cul non??? ..... Bon allez je sors okay okay....
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Petit nouveau en approche Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en approche   Petit nouveau en approche Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 22:31

Citation :
Je décèle un grand potentiel chez ce jeune apprenti maître Voodoo...
-Le former aux GIFs animés, il faudra.

- C'est le taux de Midi-trolliens qui m'intéresse.
- Je n'ai jamais vu un taux de Midi-trolliens aussi élevé... Supérieur à 20 000 ! Même maître chado-kun n'a pas un taux aussi élevé.
- Aucun BKTien. Sauf peut-être... Lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Xadimne
Mouchard
Mouchard
Xadimne


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/05/2014

Petit nouveau en approche Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en approche   Petit nouveau en approche Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 11:07

Supérieur à 20000?? Attends un peu..... Je vais vous montrer..... ooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOH!!!!

Petit nouveau en approche Giphy

Je peux aller bien au delà....... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!....... ?????? Désolé...

Petit nouveau en approche Super-caca-vol2-stickers-deco-blanc-grand-format_1
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Petit nouveau en approche Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en approche   Petit nouveau en approche Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 19:57

bienvenu à toi :)
Petite question toi qui a le courage et la détermination d'étudier les langues (j'espère que tu t'approches pas trop de celle de ton chien... bon elle était facile et de mauvais goût je sort :p) c'est pour faire quoi prof? journalisme? autre? plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Xadimne
Mouchard
Mouchard
Xadimne


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/05/2014

Petit nouveau en approche Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en approche   Petit nouveau en approche Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 12:25

Heureusement je n'ai pas de chien..... je préfère la langue rapeuse de mon chat  :lol1:! 

En ce moment, j'étudie les différents marchés internationaux afin de pouvoir faire de l'exportation, et j'étudie aussi les différents types de Petites et Moyennes Entreprises. Enfin du gros boulot, mais ca me laisse le temps de venir voir vos jolis petites discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Petit nouveau en approche Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en approche   Petit nouveau en approche Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 19:25

Tant mieux alors et bonne chance ça me semble très dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau en approche Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau en approche   Petit nouveau en approche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau en approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau
» Un petit nouveau
» petit nouveau
» Un petit nouveau
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: