Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bleach 584

Aller en bas 
+29
celo
darphenix
gliozon
M.L'abeille
Glorfindel
chado kun
V
Hirako-Shinji
Bakabaka
yoh
Bazz-B
JaggerJack73
JeHaisIchigo
Kumao To
VoodooChild
Kmaru
jolass
Seho
assasmourad
fluffy
Little boy
tinyevil
sheva24
Shears
Ryo Saeba
Stark10
NaNaNa_888
Hurqalya
Fury
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 584 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 18:09

Vous pensez qu'Aizen aura un rôle quelconque a jouer dans les semaines a venir ? Après tout, il doit surement faire partie des 5 PDG.

Pour tout vous dire, lorsque Juha a dit qu'il fallait ''remercier celui qui leur a donné la lumière'' (ou un truc du genre), j'ai pas pensé a Uryu mais a Aizen et a ses connaissances sur l'Ouken…

Ne me tapez pas, c'est juste un avis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hirako-Shinji
Humain
Humain
Hirako-Shinji


Masculin Nombre de messages : 126

Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/08/2011

Bleach 584 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 18:19

Chapitre assez cool même si on avance pas énorme dans l'histoire.

Comme dit avant moi, il soulève pas mal de question concernant les actions à venir de Juha et laisse en suspend la réflexion d'Askin.

En ce qui concerne Ichigo, je pense que le 1 vs 8 va nous permettre de justifier la vue de son new bankai. En effet vue sa nouvelle puissance, en 1 vs 1 s'il avait sorti son bankai sa aurait été une honte quoi... Alors là je vois bien un Ichigo en galère mais qui tient le coup face aux 8 SR, il se retrouve en difficulté, sort le bankai et prend doucement le dessus et d'être rejoint.

Parce que s'il se tape les 8 à lui seul bah le manga est fini nan ? Je vois pas qui pourrait l'arrêté dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 584 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 18:21

Citation :
Vous pensez qu'Aizen aura un rôle quelconque a jouer dans les semaines a venir ? Après tout, il doit surement faire partie des 5 PDG.

Il me semble que c'est dit lorsque JB va le voir et reviens devant Yamamoto. (A confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
Hirako-Shinji
Humain
Humain
Hirako-Shinji


Masculin Nombre de messages : 126

Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/08/2011

Bleach 584 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 18:27

Exact Aizen fait parti des potentiels de guerre, Juha le dit à Yamamoto dans le chapitre 510.

http://www.mangareader.net/bleach/510/12

En revanche, je ne vois pas Aizen comme la clé pour Juha, il ne s'y serait pas fier et n'aurait pas basé une partie de sa réussite sur lui aussi facilement, comme dit plus haut j'ai aussi l'impression que la "clé" vient de B.

Revenir en haut Aller en bas
V
Mouchard
Mouchard
V


Nombre de messages : 100

Date d'inscription : 09/04/2014

Bleach 584 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 20:11

Bizarre que le Getsuga n'ait touché que le bras de Candy ?

J'imagine vos têtes en voyant que ce n'était pas Juhabach qui s'était débarrassé de ses sbires et qu'ils soient encore en vie :p Quoique on le devine avec Giselle.
BuzzB savait lui même qu'il ne les tuerait pas, il voulait juste les immobiliser un moment pour voler leur proie, et ça c'est cool. Même Ichigo l'a compris puisqu'il a gardé son calme.
Mais s'il arrive à blesser 4 SR à la fois par surprise, on comprend qu'il n'ait pas eu de mal à OS Hitsugaya. Il fait peut-être partie des meilleurs SR.

On ne sait par contre toujours pas ce qui est arrivé à Bambi ...

J'ai vraiment hâte de voir ce 8vs1, je pense qu'il est équitable même si parmi les 8 on retrouve trois des plus forts SR connus, mais le problème c'est que Bach a prévu d'intervenir lui aussi ... avec tous ses "enfants" :/ Et là, je crois qu'on est d'accord pour dire qu'Ichigo est mal xD
Je pense aussi que d'autres PDG vont intervenir pour combattre à ses côtés.
(Après tout, le record, c'était 3vs1 avec Halibell)

Lol, Ichigo qui s'inquiète pour Candy qui fonce dans son attaque.

Pour ceux qui se demandent si Renji et Shinji ont été battus, je vous rappelle que Nanana n'a pas poursuivi Renji et que BuzzB s'est contenté de créer de la lave pour emprisonner Shinji avant de partir vers Ichigo.

Et c'est qui qui les a "menés vers la lumière" ? Ichigo ou Ishida ? (Juha le regarde à ce moment)
On va probablement pouvoir voir Ishida à l'action, mais vu son regard, il semble mépriser Juha.

Je crois toujours que B = Balance, je ne vois pas trop encore le rapport avec la clé.

En tout cas, pour Juha bach, je sens le A pour Apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 584 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 23:28

Eh bien ma foi, je dois dire que le chapitre est agréable à lire (sans atteindre l'extase , peut-être suis-je devenu trop exigeant.)

Les remarques des SR à propos d'Ichigo (la gloire dévolue au premier qui le tuerait) semble aller dans le sens de mon analyse au chapitre 583. Les Potentiels Spéciaux de Guerre n'auraient pour Juha qu'un rôle de leitmotiv. Une sorte de catalyseur. (Si je vois juste, alors Ishida Uryu n'est pas un PSG mais cela ne m'étonnerait pas que les 2 PSG inconnus soient Inoue et Chad)

Bonnes remarques de V (le forumeur, pas le SR qui ne peut pas poster sur le forum puisque c'est un personnage de manga. Mais suivez un peu !!)
Judicieusement, V a écrit:
Et c'est qui qui les a "menés vers la lumière" ? Ichigo ou Ishida ? (Juha le regarde à ce moment)
Le regard de Juha pourrait laisser penser qu'il pense à Ishida MAIS plusieurs arguments nous autorise plutôt en faveur d'Ichigo.

  1. Depuis qu'Ishida a rejoint la SR Team, il est resté avec Juha donc aucune raison que Juha maintenant à son sujet. (Il l'aurait fait avant)
  2. Cela correspond au retour d'Ichigo avec la maitrise de ces pouvoirs.
  3. Juha ne regarde pas Ishida en face en signe de reconnaissance, mais en coin pour jauger la réaction.
  4. Aschwald qui semble protocolaire, ne s'incline pas devant Ishida en signe de respect.


Quelsu'un a écrit:
Quand Juha parle de la clé, cela signifie qu'Ichigo serait l'ouken (clé pour la D0)
Je pense qu'il y a confusion, puisque les capitaines D0 expliquent clairement en quoi consiste l'ouken.
Revoir explication sur Ouken
De plus quand Juha dit la clé, c'est son second qui exécute un geste enigmatique de type Quincy. Il s'agit donc d'une clé différente avec un but différent.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 584 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 8:10

J'en profite pour exprimer mon jugement après la bataille.

Merci à JHI, comme d'habitude, pour l'interview de la semaine.

Bon chapitre, comparé aux standards de Bleach. Sinon Ichigo a l'air vraiment capable de se farcir l'intégralité du groupe ou alors il va recevoir un poil d'aide, mais j'attends tout de même de voir ce que le bankai réserve.

Juha Bach va enfin bouger....ENFIN.
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Bleach 584 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 8:58

Le problème avec Ichigo qui serait la clé parce qu'il revient de la D0 c'est pourquoi ça ne marche pas avec Renji/Rukia/Byakuya ? Ça serait quand même beaucoup plus facile de capturer Rukia plutôt qu'une Fraise boostée aux hormones.

Et puis rien ne nous dit qu'Ichigo soit cette fameuse clé, le ton sur lequel s'adresse Bach à Haschwalt pourrait tout aussi bien être "ça y est on peut y aller sort la clé". Je vois plus Ichigo comme élément déclencheur conduisant à l'ouverture plutôt que comme clé à proprement parler. Et puis la thématique de la lumière étant indissociable de celle de l'ombre, je pense que cette colonne de lumière est en rapport direct avec les quincies et non avec la D0.
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 584 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 15:17

Ca fait un petit moment que j'ai pas posté vu mon débordement, mais après ce chapitre je me devais de dire un petit quelque chose !!

Bon le cliff de fin, c'est un peu la 2e fois que Kubo nous le sort, mais sur moi ça fonctionne et j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va se passer maintenant que ça va vraiment recommencer à bouger !!! (ca fait quand même près de 30 semaines qu'on stagne un peu et c'est pas plus mal ce que Kubo nous promet ... Même si ça se finit en eau de boudin, au moins ça avance quand même !!)

Le 8 VS 1 ... J'y crois pas une seconde ... Dès la première case de la semaine prochaine on va voir le subterfuge trouvé par Kubo pour l'esquiver ... Mais j'avoue que la case où les 8 derniers SR (hormis Askin et Haschwalth) encerclant Ichigo est bien classe ... Et puis je ne sais plus qui l'avait dit, mais cela fait maintenant quelques semaines que le capital sympathie des FermRitters est au plus haut et monte de semaine en semaine (surtout à l'égard de Gigi je pense !!! Hate de revoir quand même Bambietta ou le sort qui a été réservé à bambietta parce que là c'est sur qu'elle lui a fait quelque chose de pas très catholique !!)

En bref, un chapitre dans le haut du panier par rapport à ces dernières semaines, je n'ai pas boudé mon plaisir, loin de là et il me tarde vraiment d'être la semaine prochaine (mais si Kubo nous refait le coup du cliff où Yhwach se décide à partir en fin de chapitre je serais pas content !!)

_________________
Bleach 584 - Page 2 Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 584 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 23:32

Ce qui a de plutôt bien avec les FemRitters, c'est qu'elles ne sont pas trop prétentieuses comparé à d'autres méchants de Bleach. Elles ne sont pas en mode "lolol je me ramène avec des sourires en coin et une tronche arrogante en disant tu seras mort quand j'aurais levé mon petit doigt pasque que j'suis un R0x0r de ouf", sauf Candice qui fait vraiment pimbêche capricieuse et qui fonce tête baissée vers Ichi.
Je les trouve assez humbles et pragmatique dans leur façon de se battre :

- Elles attaquent Zaraki au bon moment, se sachant pas assez fortes, et elles agissent de concert pour le terrasser au lieu de s'envoyer au casse-pipe une à une (dommage que Candy ait pas joué la même carte face à Ichigo)
- Comme je l'ai déjà dit, bazz-B a beau leur avoir fait une grosse saloperie, elles restent centrées sur le danger Ichigo, plutôt que de se crêper le chignon/crête avec le Punk et nous offrir une mise à mort useless navrante entre méchants (Aizen & Harribell, si vous m'entendez).

Par contre Bazz-B grrrr, je le déteste celui-là ! Il était remonté dans mon estime avec la dérouillée qu'il a mise à Hitsugaya, mais là il vient de tout foutre en l'air en 3 secondes. Pédant comme pas possible, indigne de son rang et con comme ses pieds avec ça. Et là il troue ses collègues juste pour le lulz et montrer qu'il a un gros sexe qui brûle, mais quel gamin !!!!!! Pile le genre de perso que j'aime pas parce qu'il décrédibilise son camp par son irresponsabilité.
T'es un perso à jeter à la poubelle Bazz-B. Et en plus ta Vollstanding est moisie. Crève.

J'ai envie de voir Ichigo lui dégommer sa sale gueule pour lui apprendre à rester à sa place. Déjà ça nous servirait à voir l'étendue des pouvoir du rouquin pour donner de la crédibilité à son Bankai et ça nous débarrasserait de ce SR ridicule. Et après ça, Kubo pourrait faire perdre/capturer Ichigo la tête haute sans pourrir trop de méchant.
D'autant que je vois parfaitement Ichigo s'en prendre à Bazz-B en premier, genre "comment tu peux mépriser et faire du mal aux tiens, enfwaré ?" et avec raison.

EDIT  J'ajouterais en plus que Bazz-B se contredit quand ça l'arrange.
Là, il dit "olol c'est narmol de voler la proie de quelqu'un si on arrive après." http://www.mangareader.net/bleach/584/14
Et y'a une trentaine de chap' il râlait contre Cang Du '"Mais p'tain, tu veux me voler ma enc*lay ? Sasfépa !" http://www.mangareader.net/bleach/552/3
Qu'il est naze...
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 584 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 15:17

suis-je le seul à penser que la phrase de juha en fin de chapitre annonce une sorte d'auschwallen anticipé par lequel il va récupérer les pouvoir de tous les SR?

parce que le: "it's time to be one with me" m’amène à penser que les 8 SR face à ichigo vont être lamentablement sacrifiés. On sait que tant qu'il y a des morts juha reste éveillé, et on a pas vu beaucoup de morts depuis Mask et As... alors je me dit qu'il attendais ichigo pour pouvoir faire un petit massacre en règle.
De plus l'expression d'uryu me semble assez proche de cette idée...

edit @Bazz-B: je l'avais zappé... oui donc 3 morts...


Dernière édition par gliozon le Ven 13 Juin 2014 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bazz-B
Humain
Humain
Bazz-B


Masculin Nombre de messages : 215

Age : 24
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

Bleach 584 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 15:50

@gliozon, tu oublies la mort de Gremmy ^^
Revenir en haut Aller en bas
darphenix
Mouchard
Mouchard
darphenix


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 584 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 17:11

Chapitre intéressant ou les quincys sont encore montrés dévalorisés, ils s'entretuent juste pour la gloire alors qu'ils ont une guerre a gagner... pas fan du tout.
Les fermritters m'impressionnent et sont bien plus forte que je le figurais. Candice qui résiste a la nouvelle attaque de la fraise et au burner finger de buzz b en VS, pas mal du tout.
Curieux de savoir ce que nous réserve Juha car, c est peut etre le début de la suite de son plan avec une surprise tel que des nouveau opposants voire un PU généralisé pour ses soldats ou une monté à la D0 ce qui ne me plairait pas car aizen lui même n'a pas réussi a créer l ouken.

Quelle interview encore JHI!!!! tjs aussi poilant , tu as un vrai talent comique, félicitation et continu de nous faire rire chaque semaine avec ton imagination débordante!
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Bleach 584 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 21:40

Bah Gliozon ton idée n'est pas incompatible avec Juha allant faire un petit tour au palais royal: Ichigo lui permet (d'une manière ou d'une autre) d'y accéder, et les SR qu'il va tuer vont lui permettre de faire un joli massacre là-bas.
Si Kubo faisais ça, j'trouverai l'idée pas mal et assez inattendue ^^

Mais bon x')
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 584 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 21:47

Ben ça ferait exactement comme Aizen. Le mec il en a plus rien a battre de son armée et il bute tout le monde pour être assez fort. C'est une redite pur et simple. Puis bon c'est pas comme si Kubo zappait je ne sais combien de lettres inconnues et surtout de perso inconnues. Pour rappel il reste 2 SR totalement inconnues (dans le sens où l'on a même pas vu une ombre).

Donc, perso je crois pas que Kubo fasse le ménage directement des 12 SR restants. Parce que c'est pas sérieux et ça voudrait VRAIMENT dire que les SR n'ont servit a rien. En revanche que Bach récupère les parties de son âme qui sont dans les shini et celle dans Ichigo ça je dis oui. C'est déjà plus crédible a mes yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Bleach 584 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 17:52

Ouai enfin jusqu'à preuve du contraire, pour qu'il puisse récupérer la partie d'âme, faut que ses adversaires meurent nan? Et j'vois pas Ichigo mourir sur un claquement de doigts (quoique ça serait un beau troll de le tuer et de le ressusciter...HA BAH NAN TROLL DJA FAIT!).
Parce que si la réponse est non, j'vois pas pourquoi tous les Quincy seraient morts lors de l'Ahsmachinchoswitz (quand Juha s'est remis sur pied quoi!).

Par ailleurs, ça m'étonnerait pas que Kubo se répète un peu dans son schéma (déjà il donne des nombres aux arrancars, lettres aux Quincy, on attend de voir les futurs ressemblances quoi).

Après, j'suis plutôt d'accord sur le fait que Bach s’apprête à aller au palais royal ou en enfer ou je ne sais où. On verra la semaine prochaine x')
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 584 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 20:02

Me semble pas que Gremmy soit mort. Il est peut être dans un état inoffensif mais à quoi bon nous montrer le cerveau dans le bocal si son âme a totalement disparue de ce monde ?

Juha et Hashwald qui utilisent une clé et se dirigent vers le ciel... j'ai bien l'impression qu'Ichigo a fait une bourde en descendant de la D0. En sa qualité d'hybride Quincy, il a peut être laissé une trace (le fameux ruban?) facilitant la tâche à la team Juha d'atteindre le domaine du Roi. De quoi faire enrager Ichigo afin qu'il passe dans son habituel moment de solitude/désespoir pré-powerup.
Ca présage une belle invasion des quartiers de la D0 par les Quincys restants. Le problème reste que ces derniers ont perdus une grande partie de leur capacité d'intimidation. Nimaiya vs Bazz B, y a pas de doute sur l'issu du combat ...(à moins que les gars de la D0 soient avant tout des ingénieurs)
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Bleach 584 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 9:42

Franchement la phrase "adressons nos remerciements à celui qui nous a guidé vers la lumière", j'ai du mal.

Perso, j'pense pas que ce soit spécialement Ichigo qui leur permette d'ouvrir une porte, parce que dans ce cas, Rukia&co sont descendus de la même manière qu'Ichigo. Par ailleurs, rien ne nous informe que le palais royal exclus l'accès aux Quincy plus qu'aux Shinigamis, donc j'suis perplexe.

Mais pourquoi vers la lumière?
- Ichigo leur a montré leur voix, et donc JB et ses Quincys étaient pommés depuis plus de 2000 ans?
- Le palais Royal a un lien étroit avec les Quincys, d'où la "lumière"?
- Bach aurait-il découvert tardivement électricité?

Par ailleurs, j'trouve que le moment est mal choisis pour aller faire un coucou à la D0 x')
Fin bon X.X
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
Mouchard
Mouchard
Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 33
Localisation : Derris Kharlan
Date d'inscription : 03/01/2014

Bleach 584 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 11:50

Bon chapitre dans l'ensemble. Comme tout le monde Bazz-B m'a fait sursauter, mais heureusement plus de peur que de mal. Par contre on va "enfin" avoir l'occasion de le voir se battre j'espère. Depuis le temps que je l'attends. (et j'espère qu'on va voir Shinji débarqué, parce que je serais bien dégoutté qu'il se soit encore fait fumer)
Fin bon, vivement le prochain chapitre pour avoir des réponses à nos questions!

PS: Je ne trouvais pas Kubo très inspiré sur ses derniers chapitres, mais j'ai trouvé à quoi il consacrait son temps.
Bleach 584 - Page 2 <a href=Bleach 584 - Page 2 Mini_14061511542213195112318106" />
Bleach 584 - Page 2 <a href=Bleach 584 - Page 2 Mini_14061511545813195112318109" />
Bleach 584 - Page 2 <a href=Bleach 584 - Page 2 Mini_14061511552813195112318111" />
Il joue à Mario Kart 8!
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Bleach 584 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 9:55

Si c'est la descente d'Ichigo qui a offert l'ouverture nécessaire aux quincies pour monter à la D0, alors ladite D0 est affligeante de nullité parce qu'on me fera pas croire qu'ils ne sont pas au courant qu'en permettant à quelqu'un de partir, ils permettent à d'autres de revenir.

La seule solution pour que ça passe à peu près serait qu'Askin soit bien le D pour "Defiler" et que son pouvoir permette justement d'exploiter la venue d'Ichigo pour entrer dans la dimension royale.
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Bleach 584 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 11:09

Piou, je poste un peu en retard.

Bon chapitre pour ma part, le coup de Bazz-B m'a légèrement fait peur. L'arrivée des SR à la fin est plutôt classe.

On constate qu'Ichigo a quand même du mal à combattre des femmes, je doute qu'il soit capable de leur porter le coup de grâce si l'occasion se présente ou même de les blesser gravement intentionnellement (là il espérait clairement que Candice esquive sa technique).

Je suis fan des expressions de Gigi', elle est en passe de devenir mon SR préféré.

Yhwach et sa clique va enfin bouger, c'est tout ce que j'attendais, j'ai hâte d'être mercredi.

Concernant le passage avec À Cheval et son épée qui fait des trucs louches.

Possible que ce soit un ouken mais j'en doute fortement. Cependant si tel est le cas... On sait que l'ouken est littéralement intégré dans les membres de la division 0. Cependant pépé Yama' dit que la localisation de l'ouken est transmise oralement de capitaine-commandant en capitaine-commandant.

http://www.mangabee.com/Bleach/223/8/

Pour moi ça sous-entend clairement qu'un ouken existe hors de la dimension royale (sans doute pour y accéder d'urgence en cas de sacré pépin, par exemple en cas de conflit interne pour recevoir des renforts de Soul Society).

De même on sait qu'Yhwach peut absorber les connaissances de ses victimes quand il phagocyte une âme.

http://www.mangabee.com/Bleach/565/5/

Il est donc possible qu'Yhwach ait pris connaissance de la position de l'ouken en tuant pépé Yama'. Il est donc aussi possible qu'il ait confié cet ouken au blondinet tout comme le roi des âmes le fait pour les membres de sa garde rapprochée. Si tel est le cas Yhwach aurait réussi là où Aizen a échoué. De plus, outre l'aspect "éthique" ridicule (on garde le roi donc démerdez-vous bande de noobs, lolz) ça expliquerait pourquoi les membres de la division 0 ne bougent pas, ces derniers sachant que Yama' est mort et connaissant la nature du pouvoir d'Yhwach savent que le VR peut débarquer à tout moment dans la division royale.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 584 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 11:29

Pour ma part je maintiens mon point de vue. Une visite a la D0 est encore trop tôt. Si la D0 est aussi forte qu'elle le dit, alors Bach ne fera rien tout seul là-bas. C'est pas Uryu et Jugram qui vont se faire les 5 guguss. De plus si Bach va a la D0, déjà il laisse son armée, donc plus d’intérêt pour nous lecteur de suivre la mascarade guerre qui se déroule a la SS. Sans compter, également, l'inutilité de Grimmjow et des FB.

Je préfère me dire que Bach va récupérer toutes les âmes dans les shini pour bien faire le ménage. Celle d'Ichigo sera absorbée et il retournera à un niveau plus que plat comme les autres de la D0 (Rukia, Renji et Byakuya). Et là, qui sait, peut-être que cette absorption créera un Ouken. Les shinis sont ensuite KO et pleurent comme des bébés avant de se dire " ouais non mais osef, nous sommes tellement puissants qu'ont a fait exprès de perdre pour le laisser-aller à la D0 ". Intervention de Kukaku qui expédie un groupe a la D0 avec les FB. Puis bataille final a la D0. Mais une vraie bataille. Pas une pseudo guerre comme maintenant, mais avec Gigi qui contrôle des capitaines pour qu'ils affrontent des capitaines et que cela se termine en boucherie.

Bref, je vois plus un truc comme ça perso =O
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Bleach 584 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 11:39

Stark10 a écrit:
Pour ma part je maintiens mon point de vue. Une visite a la D0 est encore trop tôt.

Tout à fait d'accord sur ce point, c'est une des raisons pour laquelle je ne pense pas que ce soit un ouken. J'ai lu dans ce topic l'idée que ça pourrait être une sorte de rituel pour booster les SR, cette idée me plairait bien.

Stark10 a écrit:
Pas une pseudo guerre comme maintenant, mais avec Gigi qui contrôle des capitaines pour qu'ils affrontent des capitaines et que cela se termine en boucherie.

D'ailleurs en ce qui me concerne, sur ce dernier point je me demande toujours pourquoi Gigi' n'a pas tartiné Kenpachi de sang lorsqu'il était à terre plutôt que de se crêper le chignon avec ses potes sur qui va l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 584 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 11:46

Stark 10 ce serait pas moche ce que tu proposes mais je n'y crois pas une seconde. Surtout la partie ou Ichigo se voit perdre ses pouvoirs nouvellement maîtrisés. Ce serait chiant je trouve.

La première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai lu la phrase de Bach c'est "il va rappeler les âmes des SR". Après il va peut-être être sélectif et laisser ce qu'il faut de SR (voir les booster) pour terminer ce qui se passe à la SS.

Cela aurait pour conséquence que Ichigo aurait un nombre plus gérable d'adversaires. Je le vois mal (comme beaucoup avoir à faire à 8 SR tout seul).

Après je suis assez d'accord de dire qu'il y aura très bientôt une intervention extérieure. Je n'arrive pas à déterminer qui par contre. Est-ce que ce sera la Urahara Team (Ishin, Yoruichi, Grimjow, etc...), les Full bring (même si je vois pas ce qu'ils vont apporter) ou la D0, je ne sais pas...

Je trouve qu'il y a en ce moment un nombre incalculable de questions ouvertes et que si Kubo arrive à y répondre ça pourrait être top.
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Bleach 584 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 13:17

Tout à fait d'accord avec toi Stark10, c'est beaucoup, beaucoup trop tôt pour un départ à la D0 qui sera le champ de bataille final. L'idée qu'on se fait de la puissance des VR restants et de Juha/Uryuu/Haschwalt n'est pas du tout au niveau de celle qu'on se fait de la D0.

Pour l'idée de rappeler tout le monde, je suis plus sceptique. Si c'était vraiment le but, pourquoi Askin se pose des questions qui le concerne lui ? Pourquoi le reste des SR veulent à tout prix se battre contre Ichigo ? Non leur mentalité ne colle pas à celle de personnes qui savent qu'elles vont être absorbées.

Personnellement, je vois comme un sentiment d'urgence dans leur comportement. Comme si être celui qui tuera Ichigo allait leur apporter quelque chose. L'argument de la récompense ne convient pas puisqu'il ne colle pas du tout à Bazz-B... Il y a autre chose, comme s'ils voulaient faire leurs preuves devant quelqu'un.

Je campe également sur mes positions, pour moi la lumière que l'on voit et la "clé" sert à libérer le "Lord" des quincies dont il est fait mention face à Yama.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 584 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 584
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bleach 601
» Bleach 560
» Bleach 617
» Bleach 576
» Bleach 585

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: