Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjours,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dyoss
Humain
Humain
Dyoss


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 28/08/2014

Bonjours, Empty
MessageSujet: Bonjours,   Bonjours, Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 19:10

Bonjour je m’appelle Vincent et je suis nouveau sur ce forum mais mon pseudo est Dyoss, je suis né en région Parisienne mais actuellement j'habite en Bretagne. Ne vous sentez pas vexé mais pour des raisons personnelles et pour garder un minimum "d’anonymat" je préfère ne pas divulguer mon age ainsi le la ville ou j'habite.

Je suis de sexe masculin et mais mangas préférer ou plutôt ceux qui m'ont le plus marquer sont:

-Full Metal Alchimist(BrotherHood),
-Death Note,
-Naruto,
-Hunter x Hunter,
-Bleach,
-Dragon Ball et DBZ,
-Eyeshield 21,
-Psycopass,
et D gray man avant il y avait Fairy Tail mais j'ai lacher car le manga a commencer a trop me saouler avec un scénario qui est devenu de plus en plus répétitif et clicher et ce Fan service qui n'en fini plus sans conter les incohérences dans les rapports de forces.

j'en connais beaucoup d'autre mais si je l'ai est pas cité c'est parce qu'ils m'ont moins marquer que ceux cité plus haut. Au niveau musique j'écoute principalement du Rap mais quelque fois de la pop et du RNB lorsque j'ai envie de penser a rien et de mettre le cerveau en mode off (no offence pour ceux qui adorent le RND et la Pop).

j'ai connu ce forum par hasard, a vrai dire je passais beaucoup temps sur des forums Naruto puis il y a 2 ans j'ai connu Bleach et après avoir rusher les épisodes puis les avoir reregarder en mode plus analyse et après avoir acheter quelque tomes j'ai eu une grande envie de connaitre la suite et de discuter avec des gens comme je le faisais sur les forum Naruto.

Sinon mes persos préférer (déja plus ou moin bien connu) dans Bleach sont Zaraki Kenpachi, Kryoraku Shunsui, Isshin Kurosaki/Shiba,Yoruichi, Grimmjow, Ulquiora et Yama-jii (RIP)  Autrement il y en a beaucoup qui m’intéresse mais qui pour l'instant sont assez discret, mystèrieux et/ou? sous exploiter style Ukitake, les membres de la D0, Hashwald et bien d'autre que j'attend impatiemment de voir a l'oeuvre ainsi que d'en savoir plus sur eux.

Après il y a ceux qui me sortent par tout les trou possible en imaginable Toshiro( on voit que lui, on le voit partout, on le voit autant que les persos principaux, le mec a quarément un film qui lui est dédier, j'ai jamais compris toute la Hipe autour de ce perso surtout qu'au dela du fait qu'il soit jeune c'est un capitaine parmis tant d'autre avec des pouvoir pas spécialement originaux ni des capacité au combats très élevé, on le voit souvent galérer et obliger de sortir son Bankai contre des sous-fifres et psycologiquement bof bof ses répliques c'est tout le temps les même j'en peux plus de ce perso),

Byakuya (et pourtant je l'aimais bien avant, mais il est grand temps qu'il meurt et laisse place a des persos qu'on voit moins souvent et qui ont l'air tout aussi intéressant que lui),

et enfin Inoue alias la Sakura de bleach enfin bref mon post est déja long donc arrètons nous la pour ces pauvres persos

Autrement pour Naruto ba ça fait un moment que plus aucun perso ne m'interesse dans ce manga je veut juste connaitre la fin. Et pour Fairy Tail Gajeel parce qu'il me fait grave penser a Végéta dans DragonBall.

Et sinon pour le petit animal je dirai un sanglier mutant,

Voila bonne journée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bonjours, Empty
MessageSujet: Re: Bonjours,   Bonjours, Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 19:32

Mouarfmouarf, tu me plais toi !

Bienvenue parmi nous Dyoss, pour ma part j'ai trois questions :

- Tu ne nous a pas dit ton âge ?
- Tu écoutes quoi comme musique ?
- Dieux du stade ou Blobfish en salade ?
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bonjours, Empty
MessageSujet: Re: Bonjours,   Bonjours, Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 20:05

Hum un parisien en Bretagne, rassure moi, me dit pas que t'es là pour faire du tourisme ? :mmmhh:!

Bon trêve de chauvinisme régional, tu n'as pas besoin d'avoir peur pour ton âge il n'y a pas vraiment de psychopaths ici sauf peut être quand il s'agit d'accueillir des nouvelles recrues de la gente féminine, mais comme tu t'appelles Vincent a priori t'es Immunisé contre ça. :Smie:!

Quant à ta localisation tu remarqueras que très peu de monde sur le forum la mentionne sérieusement et encore moins de façon précise, tu n'as qu'à regarder ce cher Voodoo pour t'en rendre compte, il croit qu'il est là où se trouve le roi :oups:! .

Concernant ta présentation générale tu es assez précis, j'aime bien ça, tu as aussi de bons goûts musicaux de manga, ça je note aussi. Une question qui me brûle les lèvres est la suivante : pourquoi as tu si peur de nous ?
Il y a bien quelques trolls sur le forum mais ils sont inoffensifs pour la plupart :hiphopwolf:! La seule façon de réveiller les plus dangereux (dont je fais partie) dépend alors en grande partie de la nature de tes messages. J'en viens alors aux question subsidiaires suivantes :
Quels sont les topics qui t'intéressent le plus ?
Et es tu un de ces fan boy de Kenpachi qui croit que Kenpachi a la plus grosse de tout l'univers ?

Bon je vais quand même te souhaiter la bienvenue puisque tu as suivi mon conseil, ce qui indique quelque part que la force est puissante en toi :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Dyoss
Humain
Humain
Dyoss


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 28/08/2014

Bonjours, Empty
MessageSujet: Re: Bonjours,   Bonjours, Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 17:22

Citation :
Hum un parisien en Bretagne, rassure moi, me dit pas que t'es là pour faire du tourisme ?
Non c'est pour des raisons familiales.

Et mon age c'est surtout parce que je n'aime pas donner mon age a tout va. En général je le donne seulement au gens que connais bien(question d'éducation et surtout d'habitude) mais en gros je ne donne jamais mon age sans connaitre vraiment mes interlocuteurs mais si vous voulez un indice je ne suis plus un enfant un proprement parler et je sus suffisamment âgé pour rentrer le monde du travail si je le souhaite.

Mon style de musique c'est surtout le RAP et un peu RND Pop et Rapounet pour se changer les idées.

Les topics qui intéressement le plus il n'y en a pas vraiment je dirai un peu tous ceux qui parlent de mes mangas favoris.

Et sinon Kenpachi j'aime beaucoup le perso mais dans le même style je lui préférerai un Grimmjow (qui d'ailleurs lui j'espère a eu un power up) et sinon pour moi Kenpachi depuis son power up avec Unohana et la libération complète de son zampakto a un niveau légèrement inférieur a celui de Ichinator.

Je n'ai pas peur de vous
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bonjours, Empty
MessageSujet: Re: Bonjours,   Bonjours, Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 17:36

Dyoss a écrit:
si vous voulez un indice je ne suis plus un enfant un proprement parler et je sus suffisamment âgé pour rentrer le monde du travail si je le souhaite.

Ah bah ça peut paraître anodin mais c'est bien de savoir à qui on s'adresse, surtout pour un débatteur comme moi et l'âge est une variable importante pour ça. Je n'en attendrais pas autant d'un gamin de 12 ans que d'un adulte si tu vois ce que je veux dire. En plus il y a des sujets qui sont parfois sensibles à aborder avec des plus jeunes.


Citation :
dans le même style je lui préférerai un Grimmjow

Ah ça c'est un perso que j'apprécie :gnark:! Si Kubo pouvait faire des persos aussi intéressants avec les quincy qu'il l'a fait avec les hollows ça serait vraiment cool. Bazz B est un peu sur cette lancée mais il lui manque encore ce petit quelque chose qui le rendrait indispensable.


Citation :
Je n'ai pas peur de vous

C'est bien de l'entendre :think:! Mais tu sais que ce n'est pas toujours le cas de tous les membres, certains d'entre nous sont vraiment effrayants parfois, pour des raisons diverses. Au moins ça permet de savoir si on risque pas de te heurter malencontreusement en critiquant ton point de vue par exemple, je sais que certains ont peur des débats Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
Dyoss
Humain
Humain
Dyoss


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 28/08/2014

Bonjours, Empty
MessageSujet: Re: Bonjours,   Bonjours, Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 19:34

Citation :
je sais que certains ont peur des débats
ne t'inquiète pas ce n'est pas mon cas ^^.

Ba honnètement en terme de charisme chez les Hollow (arancar) c'est pas folifolichon si on les prends séparément. Ce qu'on retient le plus c'est qu'il y a Grimmjow Ulquiora et... les autres. On prend un exemple et le plus criant :Hallibel avait l'air plutot cool sur le papier mais une fois sur le terrain euh... vous connaissez la suite incapable de terrasser un des capitaines les plus faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours, Empty
MessageSujet: Re: Bonjours,   Bonjours, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjours ;-)
» bonjours
» Bonjours
» Bonjours
» Bonjours à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: