Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bleach 596

Aller en bas 
+28
NaNaNa_888
Kratos Aurion
Shinjimae
chado kun
Nagini
n@rn@r
JeHaisIchigo
NELL-sama je t'aime
Ryo Saeba
Dyoss
V
Adementia
Bazz-B
Koma
QuincyGami
MsFRobin
WeirdHollow
yoh
VoodooChild
tinyevil
Kmaru
konosuke
Kumao To
_Max_
Noeliste
M.L'abeille
Hurqalya
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 596 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 596   Bleach 596 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 23:29

Stark10 avait dépassé les limites, aucun modérateur ne l'a vu, certains membres lui ont sagement conseillé d'arrêter de suivre le manga, espérons juste qu'il y soit parvenu car, pour lui comme pour nous, ça ne peut être que bénéfique. Emballé c'est pesé, on passe à autre chose.

Histoire d'en revenir au chapitre, je reste sceptique quant au sort réservé à Liltotto. D'entre Byakuya, Mayuri ou Ukitake je ne sais pas vraiment qui va la battre ... (Je miserais sur Byakuya le doute plane en moi)
Je me demande ce que ça donne du côté Bazz-B/Renji aussi. Si il parvient à tenir tête au Quincy sans Bankai, on pourra très clairement stipuler que son talasso therapy l'aura rendu plus fort qu'Hitsugaya, ce qui serait le comble pour notre petit "génie".
Revenir en haut Aller en bas
V
Mouchard
Mouchard
V


Nombre de messages : 100

Date d'inscription : 09/04/2014

Bleach 596 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 596   Bleach 596 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 23:54

Adementia > Oui je comprends bien ce que tu veux dire à propos des teaser, mais malheureusement on y peut rien ...

Je l'avais également bien compris pour ta remarque sur Haschwalt.
Pourtant il a volontairement laissé Ichigo combattre Bach alors qu'il aurait pu lui couper son bankai dès le début. (d'ailleurs j'espère avoir une belle explication à propos de cette performance :/)

Concernant Stark10, on ne lui a pas vraiment jeté de pierre, si je ne me trompe pas, personne ne l'a insulté mais juste reproché son ton car en insultant Bleach et Kubo de la façon dont il l'a fait, il insultait aussi indirectement les membres de ce forum qui s'attachent encore à Bleach.

D'ailleurs je commence à croire que si Kubo a fait faire tuer 3 SR en off screen par Byakuya, c'était par pure vengeance envers le Byakufanclub : "vous ne voulez pas accepter le sort de Byakuya ? Voilà ! Contents maintenant ?"
Ce qui expliquerait l'absence d'information et la contradiction des teasers puisque changement de programme de dernière minute.

Et pour en revenir au chapitre, je suis le seul à me demander pourquoi Senbonzakura est revenu à ses esprits et pas Hisagi ? Lorsque Kensei le ramasse, il ne présente aucune résistance alors que c'est quand même Kensei qui a envoyé valser Pepe ...

Bé > à mon avis, comme Rukia, Byakuya et Renji vont remporter la victoire à un moment ou un autre, car sortis de la D0 ils ont encore des pouvoirs à exposer.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 596 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 596   Bleach 596 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 0:12

Mais c'est bien beau de lire les posts des autres ! Mais je n'ai pas encore poster mon avis, moi...
Et je dois dire que l'équipe de Kubo a joué très intelligemment.
je reviendrai dessus plus tard mais en premier mon avis sur le chapitre..
Comment vous dire ? :think:!
J'apprécie toujours autant le concert de Pépé et Zombimaratu Big Band...
Donc après
The power of Love:
Suivi de
Kiss:
Dans ce chapitre, nous écoutons maintenant
Kung-fu fighting:
On n'aura pas manqué de noter la petite entracte avec le sketch des "frères ennemis" Bya et Mayu...
L'arrivée de Liltoto à la fin nous laisse présager un duo d'anthologie avec Pépé...
--------------------------------------------
Maintenant je suis impressionné par l'intelligence du scénario.
Parce que, qu'on l'aime ou qu'on l'aime ou qu'il nous laisse indifférent, il marque les esprits. ça c'est incroyable. ça c'est vendeur.
Alors je vais juste me permettre un conseil à l'équipe de Kubo : "laissez le marquage des esprits aux amateurs !!"
- Reviens au fondamentaux du rock manga :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 596 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 596   Bleach 596 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 11:24

V a écrit:
Pourtant il a volontairement laissé Ichigo combattre Bach alors qu'il aurait pu lui couper son bankai dès le début. (d'ailleurs j'espère avoir une belle explication à propos de cette performance :/)

Hum je ne suis pas certain à 100% de ce que je vais dire mais il me semble que c'est sa majesté en personne qui lui [Jugram] a demandé de ne pas intervenir. On voit de toute manière qu'Ichigo n'était pas un grand danger à ce moment vu la façon dont il s'est fait maîtrisé par Bach et que Yhwach lui même semblait vouloir agir directement.


V a écrit:
D'ailleurs je commence à croire que si Kubo a fait faire tuer 3 SR en off screen par Byakuya, c'était par pure vengeance envers le Byakufanclub : "vous ne voulez pas accepter le sort de Byakuya ? Voilà ! Contents maintenant ?"

Hum je ne suis pas convaincu que les fans de Byakuya ait pris cette brochette offscreen comme quelque chose de désagréable si tu veux mon avis. Moi même qui apprécie plus ou moins Byakuya j'ai trouvé qu'il pétait la classe sur ces images...Donc bon j'ai plus la sensation qu'il se sent obligé par dépit de ne surtout pas égratigner ces fans en leur faisant un cadeau.


V a écrit:
Et pour en revenir au chapitre, je suis le seul à me demander pourquoi Senbonzakura est revenu à ses esprits et pas Hisagi ? Lorsque Kensei le ramasse, il ne présente aucune résistance alors que c'est quand même Kensei qui a envoyé valser Pepe ...

On pourrait faire la même réflexion avec Meninas :think:! Mais à la différence d'Hisagi elle ne s'est pas mangé une grosse raclée et n'a pas été obligé de se relever "par amour" contrairement à lui. Cela ne me surprendrait pas qu'on le retrouve à terre à tondre la pelouse avec ses dents au prochain chapitre. :ouf:!


PS : pour dire un dernier mot sur Stark10, ce ne sont pas les "contre attaques" qui m'ont gênée mais davantage leur nombre. Un ou deux bons rappels à l'ordre étaient largement suffisants à mon sens, il était inutiles d'en rajouter 15 couches... :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
V
Mouchard
Mouchard
V


Nombre de messages : 100

Date d'inscription : 09/04/2014

Bleach 596 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 596   Bleach 596 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 20:03

Citation :
Hum je ne suis pas convaincu que les fans de Byakuya ait pris cette brochette offscreen comme quelque chose de désagréable si tu veux mon avis. Moi même qui apprécie plus ou moins Byakuya j'ai trouvé qu'il pétait la classe sur ces images...Donc bon j'ai plus la sensation qu'il se sent obligé par dépit de ne surtout pas égratigner ces fans en leur faisant un cadeau.
Mouais je sais pas, même si Cang Du était mon préféré, ça ne me ferait pas pour autant plaisir qu'il se fasse une brochette de 13 capitaines en un coup x)
Et puis sans ellipse, on aurait un combat badass, ce qui serait encore mieux si jamais c'est ce que recherchent les fans.

Citation :
On pourrait faire la même réflexion avec Meninas :think:! Mais à la différence d'Hisagi elle ne s'est pas mangé une grosse raclée et n'a pas été obligé de se relever "par amour" contrairement à lui.
Meninas a peut-être déjà été mangée ?
On peut aussi penser que les effets sont moins efficaces sur les Quincy, comme pour The Zombie ...

Au fait quand Mayuri entre en scène, il dit que "tous les ennemis sont déjà en position", donc j'imagine que ceux qu'on ne voit pas sur les images sont tout de même présents mais en spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 596 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 596   Bleach 596 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 22:27

Chapitre très moyen pour ma part, dans la totale continuité des précédents ...

Ma plus grosse déception se trouve dans le rôle qu'a été celui de Rose et Kensei depuis l'apparition des Vizards, annoncés comme des roxxors ils ont finalement eu des prestations plus que médiocre (avec une nuance pour Rose néanmoins), et n'ont cessé de se faire humilier ... pourquoi Kubo a t'il pris autant de plaisir à vomir sa haine au sujet de ses propres personnages ? T_T

J'en arrive au chapitre, je sais pertinemment qu'il est impensable de se dire "Si A bat B, et que B bat C, alors A bat C", mais là, j'estime que c'est du gros foutage de gueule depuis quelques temps.
On nous ressort Cirucci et Dordoni ok, on leur oppose Rose et Kensei ok, mais que le combat tourne court comme ça, je dis non.

Des Vizards, présentés comme la crème du Gotei de par leur mutation, après les incessantes humiliations publiques dont ils ont été victimes, finissent en apothéose par un combat contre 2 persos totalement secondaires qui ont été vaincu il y a plusieurs "degrés de puissance"* de ça, par un Ishida et un Ichigo bien en deçà du niveau qu'ils ont maintenant.

Rose et Kensei qui après leur humiliation, arrivent comme les sauveurs de Byakuya pour massacrer Pepe ... nan mais sérieux ?
Qu'on m'oppose l'argument suivant : "la transformation en zombie a diminué les capacités des Vizards, par ce fait Cirucci et Dordoni ont bénéficés d'un avantage pendant le combat", là je trouve que la pilule passe à moitié, mais pourquoi diable ressortent ils si fort de la zombification made in Mayuri ?

Le mauvais traitement des personnages et l'évolution totalement aléatoire de l'intrigue font que je ne suis Bleach que pour voir la fin, par fidélité au manga qui a bercé ma fin d'adolescence ... manga que j'adulais et qui est désormais la risée de mes conversations.
Triste monde dans lequel nous vivons ......

*j'entends par là que je trouve que les shonens sont divisés en arcs, qui sont la manifestation de l'évolution des héros, chaque arc apporte son grand méchant, et avec lui son power up pour le héros.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 596 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 596   Bleach 596 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 22:47

V a écrit:
Mouais je sais pas, même si Cang Du était mon préféré, ça ne me ferait pas pour autant plaisir qu'il se fasse une brochette de 13 capitaines en un coup x)
Et puis sans ellipse, on aurait un combat badass, ce qui serait encore mieux si jamais c'est ce que recherchent les fans.

Non bah c'est pas nécessairement le nombre de SR abattu qui le rend classe, mais davantage l'aisance avec laquelle il fait cette brochette. Il en a soufflé 3 et pourtant on dirait qu'il vient à peine de s'étirer, son brushing est intact ses vêtements immaculés, son souffle serein. C'est quand même impressionnant même si on ne supporte pas ce résultat.


V a écrit:
Meninas a peut-être déjà été mangée ?
On peut aussi penser que les effets sont moins efficaces sur les Quincy, comme pour The Zombie ...

Pour Meninas on peut être sûr de rien mais je serais franchement déçu si elle s'était fait bouffée, je suis assez agacé par ce manque de solidarité flagrant entre les quincys, même s'ils ne se supportent pas ils sont quand même dans le même camp...Je sais pas moi ça me dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 596 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 596   Bleach 596 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 23:00

Adementia a écrit:
Je suis assez agacé par ce manque de solidarité flagrant entre les quincys, même s'ils ne se supportent pas ils sont quand même dans le même camp...Je sais pas moi ça me dépasse.

Même chose... Ce qui est le plus sidérant la-dedans, c'est que les Quincy sont censés être une véritable famille.

Que, de leur temps, les Arrancars se tirent dans les pattes et soient individualistes à l'extrême, ça me gênait pas ; ils n'y a pas vraiment de gouvernement et d'organisation au Hueco Mundo (honnêtement, j'ai pas l'impression que la royauté de Barragan était un chose très concrète pour tous les Hollows), les Arrancars n'ont jamais été unis auparavant d'une quelconque manière. Donc qu'ils ne s'aiment pas entre eux et ne se sentent liés d'aucune manière, ça ne me pose aucun problème.

Alors que là, les Quincy sont des frères et soeurs... Ils descendent tous d'Yhwach et ont justement un sentiment d'appartenance très fort à cette "nation" Quincy rassemblée autour de l'Empereur, ils ont une histoire collective. Donc c'est encore plus incompréhensible de voir des personnages qui ont une véritable source d'unité (leur famille) se troller entre eux et se chamailler au moment précis où le destin de leur camp se joue : la victoire définitive ou non sur les Shinigamis...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
Mouchard
Mouchard
Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 33
Localisation : Derris Kharlan
Date d'inscription : 03/01/2014

Bleach 596 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 596   Bleach 596 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 12:04

Shinjimae a écrit:
On nous ressort Cirucci et Dordoni ok, on leur oppose Rose et Kensei ok, mais que le combat tourne court comme ça, je dis non.

Des Vizards, présentés comme la crème du Gotei de par leur mutation, après les incessantes humiliations publiques dont ils ont été victimes, finissent en apothéose par un combat contre 2 persos totalement secondaires qui ont été vaincu il y a plusieurs "degrés de puissance"* de ça, par un Ishida et un Ichigo bien en deçà du niveau qu'ils ont maintenant.

Oui ça a tourné court, mais j'avais cru comprendre que ce sont les vizards, qui se sont aspergés du sang des arrankars pour devenir les larbins de Mayuri... Surtout qu'ils n'ont pas l'air amochés eux mêmes, j'en déduis donc que ce sont eux qui ont massacrés leurs adversaires. Puis après pour Pépé, rien ne nous montre qu'à part envoûter les gens, il soit capable de quoi que ce soit (à l'image de Gigi).

Comme la plupart, j'ai trouvé le chapitre très moyen. Gigi qui serait mort(e) d'un simple coup d'épée? J'espère me tromper, mais je crois que c'est bel et bien le cas, alors que c'est complètement illogique... Mayuri qui nous sort qu'il se promène avec du sang de tous les officiers supérieurs, avec lui... J'ai déjà dit tout ce que je pensais de ce personnage. Vivement qu'on passe à quelqu'un d'autre. Oh et puis je crois qu'on peut abandonner tout espoir de voir Hisagi briller dans cet arc, tout autant que de voir son Bankai. Dommage, je l'aime beaucoup "lui".
Si je devais trouver des points positifs au chapitre, ce serait l’éventualité de ne plus revoir le SternRitter L. Il ne me dérangeait pas plus que ça, mais le faire combattre juste après Gigi, et sans transition, ben ça fait un peu déjà-vu. Et l'éventualité aussi que Liltoto nous surprenne au prochain chapitre (j'en connais un qui serait content d'ailleurs).
Hmm les points positifs sont hypothétiques en fait. :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 596 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 596   Bleach 596 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 12:59

Je rejoins Kratos Aurion, je veux bien qu'on soit pessimiste au possible, mais personnellement j'ai compris, et ce noir sur blanc si vous me permettez l'expression, qu'après avoir éclaté les arrancars zombifié nos chers cadavres ambulants se sont "mis en tête" (encore une fois, l'expression est ici des plus appropriée) de tuer Mayuri ce qui a eu pour conséquence de les rendre "migraineux" et instable permettant ainsi à Mayuri de leur injecter son élixir...

D'ailleurs, je rejoins ceux qui trouvent un peu fort de café que Mayuri se balade avec de quoi changer la composition du sang des soldats du Gotei 13 (à la limite, s'il les avait emmenés dans son labo pour les transformer ç'aurait été beaucoup plus anodin...)

Sinon, le chapitre en lui-même m'a laissé perplexe, une sorte de "transition" avec une situation "inconfortable", je dois dire que je suis de l'avis de Byakuya mais à la fois de manière interne et externe...
Ramener des personnages et confirmer leur morts au passage me laisse dubitatif.... Surtout que je les aimais bien les vizards. Ils vont devenir quoi à la fin de la guerre ? Assistants de laboratoire ? Après avoir accepté des shinigamis ayant été infusés d'essence hollow, la SS va accepter des cadavres comme capitaines ? Bref.... :think:!

Je dois dire que voir autant de SR tomber (croquer serait peut-être un terme plus juste même si prophétique :gnark:! ) me désole quelque peu...
Car si on doit finalement voir les hypothétique bankai de Yumichika et Hisagi ainsi que les lettres/pouvoirs des SR qui sont à terre en ce moment, je dois dire que j'espère que Kubo a de bonnes idées derrière la tête pour que ce soit bien fait et facilement ingérable, car personnellement, sans vouloir refaire le manga, je trouve qu'il y avait de quoi les montrer de façon plus commodes...

(Car si c'est pour finir de la même façon dont Soi Fon défait BG9, je ne serais pas trop enthousiasmé par cela...)
Revenir en haut Aller en bas
Domon Kasshu
Mouchard
Mouchard
Domon Kasshu


Masculin Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 29/08/2014

Bleach 596 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 596   Bleach 596 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 17:14

Bon bas alors après god Kenpachi, god Byakuya nous avons l arrivée de god Mayuri, l homme qui se trimballe avec des échantillons de sang de tous le kotei 13 :dent:! , perso ce capitaine ne m a jamais vraiment plus, surtout par rapport a sa mentalité qu'a sa manière de combattre mais maintenant c est devenu :vous avez un problème avec un ennemi, mayuri a la solution dans un flacon, pref passons.

Pour se qui est de la mort de Giselle offscreen ca ne m étonne pas vraiment, il n a jamais été montré comme un pro du combat donc pour ce coup ca ne me gène pas plus que ça ( sauf si il avait un zanpakuto qui esquive tout seul :hiphopwolf:! )


Pour les Visards comme le disent Kratos et Nanana il semblerait qu' il aient battu les privarons et se sont pris leurs sang dans la tronche et qu après avoir voulu attaquer Mayuri, ils ont ressentit un vilain mal de crane , mais bon ils sont tombé bien bas nos pauvre visards après être mort d' un facon honteuse les voila zombifier, enfin peut être que d être sous les ordres de Mayuri va peut être leurs faire réussir quelque chose car il semblerait qu' ils ne peuvent pas y arriver tous seul, Bref kubo laisses les reposer en paix :pitie:! Quand a Crevette et Meumeu bien-sur qu' ils sont vivant on va les revoir pétant le feux dans quelques chapitres y a pas de soucis.

Et enfin pour le pépé bas il s en est pris plein la poire dans ce chapitre ,mais j espère encore qu' ils va nous reserver quelques surprises avant de se faire tailler en bouillis par notre byakuya national. Et pour Liltotto aucune idée de se quelle va faire soit elle va encore plus arranger le visage de notre pépé lover soit elle va s attaquer aux shini mais personnellement j en ai aucune idée

JeHaisIchigo a écrit:
Au final, le problème est toujours le même, à savoir l'introduction de méchants aux capacités tellement cheatées qu'au final l'intéret du personnage devient nul car la plupart du temps il finira par perdre de façon ridicule et/ou tirée par les cheveux par rapport à ce qu'on est en mesure d'attendre d'un personnage aussi puissant sur le papier.

+500000000
Revenir en haut Aller en bas
sensei saraki
Mouchard
Mouchard
sensei saraki


Masculin Nombre de messages : 104

Localisation : 11eme division
Date d'inscription : 03/01/2012

Bleach 596 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 596   Bleach 596 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 19:10

byakuya passe vraiment pour un faible .après s'etre fait deffoncer par as nodt il se fait aider par 3 capitaines.(si on compte les zombie)

et pourtant après sa remise en forme a la D0 ont était en droit d'attendre autres chose de lui ...ou alors ce passage a la D0 n'était la que pour mettre en valeur les progrès de rukia renji et ichigo .on a meme le sentiment que byakuya s'est fait dépasser par ces 3 la.j'espère que les prochains chapitres me feront mentir.

Revenir en haut Aller en bas
Domon Kasshu
Mouchard
Mouchard
Domon Kasshu


Masculin Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 29/08/2014

Bleach 596 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 596   Bleach 596 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 20:10

Sensei saraki, pour l' instant byakuya n a pas bougé un petit doigt, mais quand il va le faire je pense que ça va faire un no match pour les quincy dans les parages, même si j aimerai me tromper et avoir un vrai combat .
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 596 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 596   Bleach 596 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 2:06

Sensei saraki pour l'instant byakuya n'a pas bougé un petit doigt , mais il a déjà battu 3 quincy dont un supposer équivalent à Kyoraku alors imagine quand il va enlever sa cape et son chapeau ...

Sinon j'ai vraiment apprécier les 15 derniers chapitres je dois avouer être un peu à contre courant de l'avis général du forum surtout par rapport à certains personnages .

Les Vizards : j'ai jamais capté pourquoi ils vous semblez fort ? il m'ont toujours paru très moyen même avec la hollowform etc ...donc un traitement logique pour ma part pour Shinji et Co .

Toshiro :chaque semaine vous vouliez sa mort mdr (pareil pour byakuya à l'époque) , j'ai souvent lu que sa fanbase était incroyable ... ben si kubo voulais vraiment valoriser ce perso pour les fan de toshiro je trouve que c plutôt rater , il est toujours passer pour le martyr à mes yeux , celui qui galère sa race à chaque fight et fini rarement (jamais ?) vainqueur haut la main . Même Komamura le martyr officiel a eu son heure de gloire , Toshiro j’attends toujours ... ou pas .

Bazz B : il a battu Toshiro en shikai et Shinji (vizard voir ci dessus) je ne comprend pas comment il peut vous paraitre fort , attention je ne dit pas qu'il est nul mais pour moi rien ne montre jusqu’à présent qu'il est fort , si kubo le fait tomber 'facilement' je ne serais pas vraiment surpris
Seul Haschwalth , Bambi et Moustache (pistolero) ont était présenter comme fort à mes yeux.

Byakuya :je m'attendais à ce niveau de puissance mais Kubo à déconner avec le 3kill , il aurait au moins du sortir son bankai pour faire cela , en plus Moustache qui essuie le sol gratuitement alors qu'il était présenter comme équivalent de Kyoraku (ou plus fort )
Kubo met la barre trop haute cela ne sera que plus décevant et incompréhensible quand ce personnage sera battu ou mis à l'écart . (Ukitake fake karakura )

Le vrai point noir que je trouve c'est qu'il n'y a aucune surprise Kubo suis un chemin bien huilé c'est dommage même si cela ne m’empêche pas d'avoir apprécier les derniers chapitres .
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Bleach 596 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 596   Bleach 596 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 4:00

Bleach 596 - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRqCzVxtFYJHwUXeP-z2OI5L0VFP4zqsMpwF_Rp75ni5YeWsugoWVyYeXU_JQ



Kubo sensei, bonsoir !


Big up !


Bon euh il y a des trucs un peu bizarres dans ce chapitre non ?


C'est à dire ?

Je sais pas, le fait que les Vizards passent leur temps à se téléporter sur le champ de bataille ? Ou celui que Mayuri se trimballe avec un hopital de campagne dans une poche et un institut de virologie dans l'autre ?

Je crois qu'il y a un malentendu. Pour les Vizards c'est juste du shunpo. Et pour Mayuri, c'est de la science. CQFD.

En fait je crois que mon problème vient de là... Dans mon esprit, être un scientifique, ça consiste à avoir beaucoup de connaissances et à pouvoir éventuellement inventer des trucs si on m'en laisse le temps. Du coup j'ai du mal à comprendre comment...

Tsss tsss vous ne comprenez pas. Mayuri et Urahara sont des génies 100 fois meilleurs qu'un vulgaire prix Nobel qui lui même est au moins 100 fois meilleur qu'un quelconque plouc qui travaille dans un hopital.


Certes certes. Mais ça ne m'explique pas comment ils arrivent à se promener avec un Institut Pasteur ambulant.


Bon sang mais il faut tout vous expliquer. A votre avis, quels sont les outils avec lesquels travaillent les scientifiques à l'hopital hein ? Qu'est ce qu'ils ont dans leurs poches ?


Euh ben... Des stéthoscopes ? Des seringues ? Des médicaments ? Des échantillons sanguins ?


Exactement ! Et bien comme Mayuri est 10 000 fois meilleur que le stagiaire en médecine qui se promène toute la journée avec un ou deux échantillons sanguins, c'est tout à fait logique qu'il puisse se balader avec 10 000 ou 20 000 échantillons sanguins dans sa blouse.


Hein ? Mais qu'est ce que c'est que ce raisonnement bidon ???


C'est de la science voyons ! 1 stagiaire (Stag.) = 2 échantillons sanguins (EchS) si il en tient un dans chaque main. Or, 1 prix Nobel (Nob.) est 100 fois meilleur qu'un stagiaire comme nous l'avions démontré précédemment. Et 1 Mayuri = 100 prix Nobel. Donc si on pose l'équation, ça nous donne :

1 Stag. = 2 EchS
1 Nob. = 100 Stag.
1 Mayuri = 100 Nob.

Donc

1 Mayuri = 100 Nob. = 100 x 100 Stag. = 100 x 100 x 2 EchS = 20 000 Echantillons sanguins dans sa blouse. Or Il y a 1000 soldats + 1 capitaine + 1 vice capitaine dans chaque division du Gotei 13. Soit 1002 x 13 divisions, soit 13 026 échantillons sanguins à trimbaler. Comme il peut en transporter 20 000, Mayuri a largement la place. Quant au Shunpo de Rose et Kensei, vous pouvez la calculer en multipliant le nombre de chapitres où des Vizards se font poutrer par la racine Kubique de l'âge du Capitain, vous verrez que ça colle. Aucune incohérence dans ce chapitre donc. C'est scientifiquement prouvé par les mathématiques.



Pfff c'est pas parce que vous avez réussi à caser le mot "sophistique" dans le dernier chapitre qu'il faut en abuser dans l'interview.


Ah ça je suis bien d'accord. Il ne faut pas en faire trop... J'ai lu un bouquin là dessus. "Les malheurs de Sophismes".

Je vais aller me tailler les veines, je reviens.


Rhôoo non ! Faut pas vous vexer à cause du Sophisme d'avant ! Après ça va faire Toute une Histoire.

Par pitié, arrêtez ces calembours. C'est abominable.

Pfff aucun humour ! Allez à plus sous le bus !





BONUS
L'interview de PePe

Bleach 596 - Page 3 575Pepe_profile_alt

PePe bonjour... Nom de Dieu, qu'est ce que vous êtes moche !  


Merci baby ! Pour le moment tu me trouves gros et aussi graisseux qu'une chipolata Intermarché, mais dès que je t'aurais envoyé mon bisou magique, tu vas tomber raide dingue de moi. Tu accrocheras des photos de moi au dessus de ton lit comme une collégienne bombardée d'hormones et tu utiliseras une image de moi en petite tenue comme fond d'écran sur ton iPhone. Enfin... "petite tenue" façon de parler bien sûr... Parce que t'as du voir ça sur ma vollstandig, mais pour envelopper mes gigantesques balloches, il vaut mieux avoir un sac à patate qu'un string de bain.


Mon dieu, je veux m'enfuir. cette interview est horrible.


Allons allons, viens ressentir mon gros amour. Un amour ferme, bien dur et massif... Une vraie lance pleine de passion qui te transperce. Un amour qui s'élève vers le ciel, fier et puissant.


Où est la sortie ? Viiiite




Allons mon lapin ! Viens faire un tour dans notre petit club du jeudi soir... On se réunit tous autour d'un gros saucisson  bien dodu dans un petit bar sympa du Hueco Mundo... Ca s'appelle "le Menos Grande". Tu verras c'est sympa. On a toujours un after dans la cave avec le petit groupe des habitués : Charlotte, Yumichika, Mask de Masculine, Nirgge Parduoc...


Han, Nirgge Parduoc aussi en est ?




Bien sûr ! Tu n'imagines pas ce qu'il peut faire avec une trompe...



JEVEUXPASSAVOIR ! Bon  euh changeons de sujet. Nous on y a pas eu droit dans la traduction BKT, mais il parait que vous avez un nom de famille... Waccabrada.... Ca fait un peu Pokémon nan ? Abra, Kadabra, tout ça...



Hum oui... Mais ceux que je préfère c'est plutôt les pokémons Feu. Ils sont tellement chauds... Et moi aussi je suis chauuud, trèèèèès chaud ! HUM VIENS ACCEPTER MON AMOUUURRR !


Aaahhhh Maydy mayday ! Repli tactique ! A la semaine prochaine !


-----------




BONUS :

J'avais bien entamé l'interview de la semaine dernière mais je n'avais pas eu le temps de finir. Je vous met la moitié d'interview périmée sur le topic JHIcyclopédie pour ceux que ça amuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 596 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 596   Bleach 596 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 11:40

JHI a écrit:
Allons allons, viens ressentir mon gros amour. Un amour ferme, bien dur et massif... Une vraie lance pleine de passion qui te transperce. Un amour qui s'élève vers le ciel, fier et puissant.

:lol1:! On peut dire que t'as le sens des métaphores toi :lol1:!


Pour les échantillons sanguins Mayuri doit avoir une super organisation parce que pour se repérer dans les 13 000 lots ça doit pas être simple :groark:!
C'est que ça doit peser bien lourd en plus ces conneries. Allez je mets moi aussi aux calculs foireux :
Si un échantillon = une éprouvette standard = 5 mL et que le sang a une masse volumique d'environ 1060 kg/m3 soit 1,07 kg/L (en prenant un peu plus large pour prendre en compte le poids du contenant).

Mayuri se trimballe donc sur lui avec :
13026 x 5 mL = 65130 mL = 65,13 L soit pour la masse : 1,07 x 65,13 = 70 kg environ

Je me demande bien où est ce qu'il peut caser 70 kg sur lui comme ça :think:! Vous avez pas une idée ? :oups:!

Revenir en haut Aller en bas
Algue
Mouchard
Mouchard
Algue


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2009

Bleach 596 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 596   Bleach 596 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 11:48

Adementia a écrit:
JHI a écrit:
Allons allons, viens ressentir mon gros amour. Un amour ferme, bien dur et massif... Une vraie lance pleine de passion qui te transperce. Un amour qui s'élève vers le ciel, fier et puissant.

:lol1:!  On peut dire que t'as le sens des métaphores toi :lol1:!


Pour les échantillons sanguins Mayuri doit avoir une super organisation parce que pour se repérer dans les 13 000 lots ça doit pas être simple :groark:!
C'est que ça doit peser bien lourd en plus ces conneries. Allez je mets moi aussi aux calculs foireux :
Si un échantillon = une éprouvette standard = 5 mL et que le sang a une masse volumique d'environ 1060 kg/m3 soit 1,07 kg/L (en prenant un peu plus large pour prendre en compte le poids du contenant).

Mayuri se trimballe donc sur lui avec :
13026 x 5 mL = 65130 mL = 65,13 L soit pour la masse : 1,07 x 65,13 = 70 kg environ

Je me demande bien où est ce qu'il peut caser 70 kg sur lui comme ça  :think:!  Vous avez pas une idée ?  :oups:!


Vu le peu de cas qu'il fait de la piétaille, seuls les échantillons concernant les Capitaines, VC et cas particuliers type Ikkaku devraient suffire. Ce qui laisse une grosse vingtaine de seringues.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 596 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 596   Bleach 596 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 12:17

Citation :
Je me demande bien où est ce qu'il peut caser 70 kg sur lui comme ça :think:! Vous avez pas une idée ? :oups:!

La réponse est pourtant évidente et trouve un cas IRL assez similaire: dans ses dreadlocks. Je ne vois pas pourquoi il s'habillerait de cette façon sinon.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 596 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 596   Bleach 596 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 17:23

Adementia a écrit:
Je me demande bien où est ce qu'il peut caser 70 kg sur lui comme ça  :think:!  Vous avez pas une idée ?  :oups:!

OUai!!!! des calcul foireux!!! je me lance à mon tour^^!

Si j'en crois Wikipédia le rayon de Schwarzschild, qui est le rayon limite où on peut concentrer de la masse, après quoi l'objet devient un trou Noir, vaut:

Rs=2*G*M/c²

Avec
G:la constante gravitationnel égale à 6.6738480e-11 mètre cube par kilogramme seconde carré
M:La masse de l'objet
c: la célérité de la lumière égale à 299 792 458m/s

Ce qui nous donne
Rs=3.11e-17m environs 100 millionièmes de la taille d'un atome^^

Donc bon en théorie Mayuri peut pas mal comprimer ses seringues avant de les éjecter de la réalité. POur peu qu'il arrive à se débarrasser des différents problèmes techniques, comme les champs gravitationnelles foireux et l’élévation de température, qui détruiraient les échantillons sanguins, il a de la marge pour stocker ses seringues :p.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 596 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 596   Bleach 596 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 18:37

Ah bah s'il arrive à exercer une pression aussi grande sans être affecté lui même cela démontre que ses connaissances scientifiques sont à des années lumières des nôtres. :groark:!

A la limite il aurait même pas besoin de garder des échantillons sanguins à ce compte là il a juste à exercer ce genre de pression sur n'importe quel adversaire pour le réduire à une taille invisible à l'oeil nu. :think:!

On peut pas dire que ça va rassurer les haters de Mayuri qui le trouvent déjà assez cheat comme ça :oups:!

Heureusement que Algue est venu nous sauver en nous apportant sa lumière Boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 596 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 596   Bleach 596 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 596
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 571
» Bleach 299
» Bleach 324
» Bleach 537

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: