Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Attack On Titan Tribute Game

Aller en bas 
AuteurMessage
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Attack On Titan Tribute Game Empty
MessageSujet: Attack On Titan Tribute Game   Attack On Titan Tribute Game Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 20:49

Bien le bonsoir, j’ai pu observer qu’il y avait une bonne partie de la communauté de la BKT qui appréciait l’univers de Shingeki no Kyojin, j’ai donc décidé de faire un topic pour présenter un jeu se déroulant dans cet univers. Il s’agit de Attack on Titan Tribute Game, un jeu gratuit et multi-joueurs dont on peut trouver le lien ici :

Spoiler:

Ce jeu est un jeu d’action à la 3ème personne qui nous plonge dans la peau d’un soldat de l’humanité (ou d’un titan pour les plus tordus).  Autant vous prévenir le gameplay est assez difficile, il est particulièrement dur d’apprendre à bien manier l’équipement de manœuvre 3D en combat, je vous conseille fortement de changer les touches dans les options et aussi d’éloigner la caméra pour une meilleure vision du jeu. Il s’agit également de bien surveiller ses réserves de gaz et de lames. De même il faut se méfier des différents titans, certains peuvent se révéler être des déviants, les tuer devient alors bien plus ardu...

Spoiler:

Le jeu possède un mode solo avec quelques maps sans grand intérêt (sinon celui de se faire la main) et surtout un mode multi’ avec de multiples maps (allant par de bêtes maps où il faut survivre à des vagues de titans à des combats contre le titan colossal ou le titan féminin tout en passant par l’expédition en dehors des murs).

Spoiler:

Pour ce qui concerne les perso’, on peut incarner un des personnages principaux de SnK (Mikasa, Eren et compagnie, chacun a ses propres forces et faiblesses et une attaque spéciale). On peut également se créer un personnage totalement custom que ce soit au niveau graphique (là il est particulièrement important de choisir son corps d'armée, à moins que vous vouliez vous retrouver avec l'emblème tout bidon des nouvelles recrues) ou au niveau des caractéristiques avec la possibilité de lui attribuer une attaque spéciale. De même, sur certaines maps on peut incarner un titan.

Spoiler:

Concernant le style graphique du jeu, d’aucuns pourraient dire qu’il est laid. Personnellement je trouve qu’il a son charme, enfin chacun est juge.

En conclusion je dirais que c'est un jeu plutôt sympa' quand on est fan de SnK (vu le manque de jeux sur cet univers >.<), il comble à merveille ce manque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Attack On Titan Tribute Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: