|
| Coucou | |
|
+4Yuki Terumi Kumao To chado kun Uta 8 participants | Auteur | Message |
---|
Uta Mouchard
Age : 32 Localisation : Je ne sais pas Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Coucou Mer 29 Oct 2014 - 22:06 | |
| Hello tout le monde Alors moi c'est Alice alias Uta, comme l'indique mon prénom je suis une fille ^^ J'ai 22 ans et j'habite à Blois; j'ai connu BKT par hasard alors que je cherchais des scans de Bleach puis je me suis rendue compte qu'il y avait un forum et j'ai voulu voir de quoi il en retournait. Je suis Bleach depuis un bail maintenant, à ses débuts, lorsque j'étais encore pure et innocente et que j'achetais gentillement les tomes avant de sombrer dans la dépravation des scans xD Quels sont mes mangas préférés ? Je dirais Tokyo Ghoul comme le montre mon avatar, Shingeki no Kyojin, Full Metal Alchemist, Akame Ga Kill!, HxH, Soul Eater, Monster et j'en passe, il y en a tellement. C'est quoi ça?---> Un hybride de troll et de sanglier qui essaye de faire ce que les humains appelent communément une danse | |
| | | chado kun 3ème officier
| Sujet: Re: Coucou Mer 29 Oct 2014 - 22:23 | |
| Alors, voici ta coupe de champagne pour te souhaiter la bienvenue. Bienvenue !! attention à la marche, voilàà !! Tu fais comme chez toi ...
| |
| | | Kumao To 4ème officier
Age : 35 Localisation : En plein paradoxe Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Coucou Mer 29 Oct 2014 - 23:04 | |
| Soudain, une voix résonnante, se fait entendre depuis les hauteurs.Diantre! Que de nouveaux visages ces temps-ci! Serait-ce le début d'une nouvelle génération?! Un homme vêtu de noir et portant un masque de bois tombe alors du ciel, se réceptionnant parfaitement au sol...sauf son masque, qui se détache et rebondit une trentaine de fois............. =_=' Il se précipite alors pour le récupérer et le remettre sur son visage.Hum hum! On reprend. Pouf pouf! Deux lumières de projecteurs s'allument à quelques mètres de là, pour appuyer ses prochaines phrases.Salutations jeune arrivante dénommée Uta! Bienvenue dans la Communauté BKTienne! - Uta-Chan a écrit:
- Alors moi c'est Alice alias Uta, comme l'indique mon prénom je suis une fille ^^
M'est avis que tu vas recevoir la visite d'un être tout à fait singulier d'ici peu. S'il daigne se montrer bien évidemment. - La jeune Goule a écrit:
- Je dirais Tokyo Ghoul comme le montre mon avatar, Shingeki no Kyojin, Full Metal Alchemist, Akame Ga Kill!, HxH, Soul Eater, Monster et j'en passe, il y en a tellement
Que du bon tout ça dis-moi. En particulier Tokyo Ghoul. Ce manga a l'air de réunir toute une flopée de gens. Avec toi en plus, je pense que le topic dédié à ce manga va avoir une activité florissante. ^^ - La fabricante de masques a écrit:
- C'est quoi ça?--->
Un hybride de troll et de sanglier qui essaye de faire ce que les humains appelent communément une danse Encore une réponse directe à cette question! Décidément cette nouvelle génération de posteurs est prometteuse! Et voici venu le temps...des questions! Il sort une fiche, qui semble avoir été piquée à un plateau télé quelconque.- Quels sont tes personnages préférés dans Bleach, et à contrario, ceux qui te donnent envie de percer une cache thoracique à coup de vilebrequin? - Que penses-tu de l'adaptation animée de Tokyo Ghoul (si tu as eu l'occasion de la visionner)? | |
| | | Yuki Terumi Mouchard
Age : 33 Localisation : A Hyrule Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Coucou Mer 29 Oct 2014 - 23:38 | |
| Ah ah ah ! Très belle entrée en scène Kumao To
En tout cas bienvenue !
Je vais en rajouter une couche avec mes questions :
-Qu'est ce que tu écoutes comme musique ?
-Tu fais quoi dans la vie ?
-Que penses tu du contexte géo-politique actu- euuuh laisse tomber ^^ | |
| | | Haschwald-sama Humain
| Sujet: Re: Coucou Jeu 30 Oct 2014 - 10:11 | |
| Bienvenue à toi Uta ! petite fiesta des smileys pour fêter ça: J'espère que tu vas te plaires ici ,moi aussi j'ai une petite question pour toi: Si tu devais choisir entre être un shinigami ou un quincy dans quel camps serait tu ? Et encore une fois bienvenue! | |
| | | Kratos Aurion Mouchard
Age : 34 Localisation : Derris Kharlan Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Coucou Jeu 30 Oct 2014 - 11:15 | |
| La foire aux questions à commencer?! Chouette! Moi je n'en ai qu'une seule. - Citation :
- J'ai 22 ans
Dans ce cas, pourquoi est-il inscrit que tu en as 23? Tu nous caches des choses... Ne serais-tu pas par hasard une espionne venue d'un monde parallèle, afin de nous dérober le secret de la plume de canard?! Réfléchis bien avant de répondre... Bon sinon bienvenue à toi. Nous sommes gentils et sains d'esprit, ne t'inquiètes pas. (enfin peut-être) Amuses-toi bien! ^^ | |
| | | Uta Mouchard
| Sujet: Re: Coucou Jeu 30 Oct 2014 - 12:33 | |
| Tout d'abord merci beaucoup pour l'accueil ! *prend la coupe de champagne* Et wouah ! ça en fait des questions ! Je m'absente 5 minutes et je me retrouve assaillie de questions ! Je vais donc m'atteler à y répondre au mieux ^^ - L'être qui a fait une superbe entrée en scène a écrit:
- - Quels sont tes personnages préférés dans Bleach, et à contrario, ceux qui te donnent envie de percer une cache thoracique à coup de vilebrequin?
* Commençons par les personnages que j'ai envie d'enfermer dans un broyeur à ordures pour les regarder souffrir pendant des heures et des heures : Hinamori et Orihime en tête de liste, je ne les supporte pas, le complexe Peach et la niaiserie m'horripile au plus haut point; Don Kannoji et Kon, pfff ils sont lourds, de temps en temps ils apportent une touche d'humour mais quelques fois ils sont vraiment chiants; Histugaya, autant j'aime son apparence autant je ne supporte pas son caractère, cette arrogance mal placée alors qu'il se fait tout le temps poutrer est chiante au possible (d'ailleurs c'est une des choses que m'agace, l'arrogance en général des persos de Bleach, ils passent leur temps à se vanter avant de se faire exploser), dans la même catégorie que la Crevette je met aussi Byakuya et Soi Fon aussi. * Un peu d'amour maintenant ^^ : Shirosaki, son apparence et son caractère me font délirer x3, Ishida, j'aime bien son style de combat à l'arc, et il est pour moi un vrai représentant des Quincy, pas comme les espèces de mutants chelous que sont les SR; Grimmjow, Ulquiorra, Nnoitra, Starkk et Barragan, je les met dans le même panier, celui des Arrancars que j'ai apprécié et qui m'ont marquée; Mayuri et Szayel, pour le genre scientifique fou ^^; Gin, qui s'est malheureusement fail. - L'homme au masque de bois a écrit:
- Que penses-tu de l'adaptation animée de Tokyo Ghoul (si tu as eu l'occasion de la visionner)? *Ce que je pense de l'adaptation animée de TG, je la trouve assez inégale par moment et la censure gâche certaines parties; le dernier épisode est très bien réalisé, c'est violent, il y a de l'action mais beaucoup de choses sont passées sous silence et c'est dommage. Je dirais que pour un anime promotionnel il tient la route, ça se laisse regarder et les op et end sont sympas, néanmoins pour saisir la vraie essence de TG il faut lire le manga ^^ - Yuki Terumi-chan a écrit:
- -Qu'est ce que tu écoutes comme musique ?
-Tu fais quoi dans la vie ? Ah ! Une fan d'Hazama (et de Terumi vu ton pseudo) *__* (j'aime tes gifs animés) *Ce que j'écoute comme musique ? Majoritairement de la musique symphonie (dite classique bien que le terme ne soit pas tout à fait exact), de l'opéra (oui j'ai des goûts de vieux et j'assume xD) : Giuseppe Verdi, Beethoven, Tchaïkovski, Chopin, Schubert et j'en passe. *Ce que je fais dans la vie ? Je suis apprentie boulangère-pâtissière ^^ - Haschwald-sama a écrit:
- Si tu devais choisir entre être un shinigami ou un quincy dans quel camps serait tu ?
Mmmh...bonne question, je dirais quincy, pour la capacité à absorber le Reishi et les arcs - Kratos Aurion a écrit:
- Dans ce cas, pourquoi est-il inscrit que tu en as 23? Tu nous caches des choses... Ne serais-tu pas par hasard une espionne venue d'un monde parallèle, afin de nous dérober le secret de la plume de canard?! Réfléchis bien avant de répondre...
Mince grillée ! *s'enfuit avec de se faire capturer* Non plus sérieusement ^^ j'ai tapé une date de naissance au pif xD Je fais toujours ça sur les forums. Merci encore pour votre accueil ! | |
| | | n@rn@r Capitaine
| Sujet: Re: Coucou Jeu 30 Oct 2014 - 13:14 | |
| - Citation :
- *Ce que j'écoute comme musique ? Majoritairement de la musique symphonie (dite classique bien que le terme ne soit pas tout à fait exact), de l'opéra (oui j'ai des goûts de vieux et j'assume xD) : Giuseppe Verdi, Beethoven, Tchaïkovski, Chopin, Schubert et j'en passe.
..... Bon okay je sors me pendre.... Mais avant ça, soit la bienvenue ici^^. Attention certain débat sont animé dirons nous^^. | |
| | | Kratos Aurion Mouchard
Age : 34 Localisation : Derris Kharlan Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Coucou Jeu 30 Oct 2014 - 14:15 | |
| - Uta a écrit:
- Ce que j'écoute comme musique ? Majoritairement de la musique symphonie (dite classique bien que le terme ne soit pas tout à fait exact), de l'opéra (oui j'ai des goûts de vieux et j'assume xD) : Giuseppe Verdi, Beethoven, Tchaïkovski, Chopin, Schubert et j'en passe.
Super je me sens moins seul. A croire qu'être "jeune" et aimer le "classique" semblent incompatibles aujourd'hui. Maintenant j'ai une vraie question si tu le veux bien. Joues-tu aux jeux-vidéos? Si oui, un genre en particulier? ^^ | |
| | | Uta Mouchard
| Sujet: Re: Coucou Sam 1 Nov 2014 - 9:56 | |
| Ah ah Très drôle n@N@r ! Merci pour l'accueil - Kratos Aurion a écrit:
- Maintenant j'ai une vraie question si tu le veux bien. Joues-tu aux jeux-vidéos? Si oui, un genre en particulier? ^^
Je ne joue pas énormément aux jeux vidéos, je n'ai pas le temps pour ça, mais si je devais donner un genre que je préfère ce serait les jeux de combats (Street Fighter, Tekken etc), c'est bien pour passer les nerfs xD Et c'est toujours amusant de voir la mauvaise foi de certains. | |
| | | Kmaru Capitaine
Age : 43 Localisation : Palais du Roi des Esprits ! Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Coucou Sam 1 Nov 2014 - 12:22 | |
| Bienvenue à toi ! - Uta a écrit:
- * Commençons par les personnages que j'ai envie d'enfermer dans un broyeur à ordures pour les regarder souffrir pendant des heures et des heures : Hinamori et Orihime en tête de liste, je ne les supporte pas, le complexe Peach et la niaiserie m'horripile au plus haut point; Don Kannoji et Kon, pfff ils sont lourds, de temps en temps ils apportent une touche d'humour mais quelques fois ils sont vraiment chiants; Histugaya, autant j'aime son apparence autant je ne supporte pas son caractère, cette arrogance mal placée alors qu'il se fait tout le temps poutrer est chiante au possible (d'ailleurs c'est une des choses que m'agace, l'arrogance en général des persos de Bleach, ils passent leur temps à se vanter avant de se faire exploser), dans la même catégorie que la Crevette je met aussi Byakuya et Soi Fon aussi.
En tout cas, tu ne manque pas de mordant et d'humour , ça promet dans le sens positif et marrant du terme ! - Uta a écrit:
- Ishida, j'aime bien son style de combat à l'arc, et il est pour moi un vrai représentant des Quincy, pas comme les espèces de mutants chelous que sont les SR;
- Uta a écrit:
- Mayuri et Szayel, pour le genre scientifique fou ^^; Gin, qui s'est malheureusement fail.
J'avais jamais vu j'adore Ishida et Mayuri dans un même bloc de texte Par l'honneur des quincy ceci est un affront, heureusement que tu aimes la musique classique | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou | |
| |
| | | | Coucou | |
|