Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bleach 607

Aller en bas 
+28
M.X
Haschwald-sama
chado kun
V
_Max_
Bakabaka
madara_sama
konosuke
Marnuxxx
Bazz-B
Adementia
nymphe ecarlate
DARTH KILLER
Glorfindel
Ryo Saeba
Kmaru
chiyo
kyorakufan
Zian
Stark10
Seho
LeonSK
Fusakage Takahashi
M.L'abeille
n@rn@r
VoodooChild
Hirako Shinji
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 607 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 607   Bleach 607 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 16:14

WOW

Excellent chapitre, lisible, bien mis en scène, des angles sympathiques. 

Je crois que c'est le plus fort enchaînement de "je suis le meilleur" de tout chapitre de Bleach xD.

L'impression de puissance qui se dégage d'Ichibei est juste hallucinante et on se pose la question de la pertinence des capitaines de la SS.
Revenir en haut Aller en bas
DARTH KILLER
Mouchard
Mouchard
DARTH KILLER


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 01/03/2008

Bleach 607 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 607   Bleach 607 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 16:43

Je pense qu’il faut prendre le cas Yamamoto vraiment à part. Dire que Ichibei est plus fort c’est aller un peu vite.

Il a toujours été suggéré dans le manga que yama était le plus fort mais kubo ne lui a jamais laissé l’opportunité de le montré vraiment ou sinon par petite touche. En claire il n’aura jamais eu un combat en duel digne de ce nom. Le scenario était contre lui et pour l’abattre, il aura fallu un stratagème de JB. Son combat contre le double de JB n’était la a mon avis que pour montrer la puissance de son bankai. Vieux, fou de rage, un bras en moins, il était psychologiquement très atteint ( par la mort de son adjoint ), jusqu’à ne pas se rendre compte qu’il se faisait dupé, Yawtch n’avait plus qu’à le cueillir à la fin. Il n’a montré toutes les facettes de son bankai que pour faire comprendre à JB qu’il n’avait aucune chance.

Yama en bankai = il te touche tu meurs , tu le touche tu meurs , on peut pas faire mieux.


Pour revernir a se combat , je trouve qu’il est assez équilibré et il y a un truc qui me plait c’est qu’avec Yhwach on n’a pas cette sensation d’intouchable , d’invulnérabilité qu’on avait avec aizen et qui était complètement ridicule a la longue.
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 607 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 607   Bleach 607 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 17:12

Dessin avec son pinceau,  tattoo avec son zampa en shikai qui ressemble un un outil de tatouage traditionnelle japonais. 
Pour le bankai .... Reste la matérialisation direct de ses paroles ????
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 607 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 607   Bleach 607 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 17:43

Et ben en voilà un chapitre comme on les aime ! Un soupçon de révélations et ça serait parfait, mais quelque part il est présent donc c'est cool !

Si Kubo pouvait développer tous ses combats comme il le fait maintenant ça serait vraiment tip top. Petit bémol cependant au niveau de la compréhension du chapitre : chacun lance ses techniques mais on a aucune idée de ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Bazz-B
Humain
Humain
Bazz-B


Masculin Nombre de messages : 215

Age : 24
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

Bleach 607 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 607   Bleach 607 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 18:35

Badass, badass, badass !

Je savais bien que Ichibei était fort mais je ne pensais pas que c'est lui qui laminerai Ywach :shoked:!

Je l'adore de plus en plus.

Son pinceau était déjà puissant mais là, en shikai, ça fait peur... je n'ose même pas imaginer le Bankai...

Je n'arrive pas vraiment à croire que Ywach est le grand méchant, il parrait faible face à Ichibei... Ou alors il fait cela pour faire dévoiler tout son potentiel aux grand maître, peut-être pourra-t-il le vaincre en Vollständig ?

Bref, bon chapitre, impatient de voir le pouvoir d'Ichimonji.


Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 607 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 607   Bleach 607 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 18:51

Ywach est loin d'être à fond, il n'a pour le moment même pas pris la peine de sortir son épée "spectrale" qu'il avait utilisé face à Yamamoto plus il à encore sous le coude le bankai du vieux (probablement le plus dangereux existant) et sa vollstandig.
Bref je ne me fait pas d'inquiétude pour lui, Ichibei à beau faire une très belle prestation jusque la, il ne l'emportera pas.

Sinon bon chapitre, ça fait plaisir de voir autre chose que des one shots.
Revenir en haut Aller en bas
Bazz-B
Humain
Humain
Bazz-B


Masculin Nombre de messages : 215

Age : 24
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

Bleach 607 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 607   Bleach 607 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 19:06

1.Je suis désolé, Ywach a déjà utilisé son épée face à Ichibei :

http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Bleach/606/6

2. - Yamamoto a tenu à peine 2 seconde face à Ywache qui l'a directement coupé en deux
   - Ca fait maintenant trois chapitre qu'Ichibei lamine Ywach
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 607 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 607   Bleach 607 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 19:10

Niet. C'est pas cette épée-là qu'il a utilisée pour couper Yama.
C'est celle-là : http://www.mangatown.com/manga/bleach/v53/c510/14.html

Et laminer... C'est un bien grand mot. Je rejoint Marnuxxx, Yhwach y va coolos pour le moment, il laisse Ichibei claquer ses techniques, mais il garde précieusement ses propres pouvoirs pour mieux le défoncer après Bleach 607 - Page 2 Nnngifco

Faire perdre Yhwach face à Ichibei, ça n'aurait aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Bazz-B
Humain
Humain
Bazz-B


Masculin Nombre de messages : 215

Age : 24
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

Bleach 607 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 607   Bleach 607 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 19:20

VoodoChild a écrit:
Faire perdre Yhwach face à Ichibei, ça n'aurait aucun sens.

Ca en aurait peut-être si Ywach n'est pas le "vrai" ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 607 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 607   Bleach 607 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 19:24

On est d'accord Voodoo, faire perdre Juha maintenant ça n'aurait aucun sens (encore que ça mettrait Ishida en position de leader des Quincy, ça pourrait être intéressant de voir sa réaction)

Par contre, je pense qu'elle n'aura pas le même sens selon que c'est une victoire à l'arracher, ou une victoire totale et éclatante... Et pour l'instant, ça s'oriente plutôt vers une victoire à l'arracher quand même, hors si le roi est vraiment le badass transcendant qu'on suppose tous, ben ça mettra Juha dans la position de celui qui mène un combat désespérer, Et dans l'hypothèse ou Ishida suit vraiment Juha par conviction et non juste pour s'en débarasser, j'avoue que je serai très curieux de voir la réaction d'Ichigo, face à la mission "suicide" d'Ishida et de Juha....
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 607 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 607   Bleach 607 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 19:28

Je ne suis pas sûr qu'on puisse parler de vraie domination de la part de Ichibei. Certes, c'est lui qui attaque sans arrêt toujours avec de nouvelles techniques, mais pour l'instant, force est de constater que toutes ses tentatives sont vaines. Ywach encaisse tout ce qu'il se prend, revient de plus belle et pousse Ichibei à monter toujours un cran plus haut. En gros, Ichibei n'arrive pas à s'imposer, et en général dans Bleach, quand un perso claque toutes ses techniques chapitre après chapitre, c'est pas bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Bleach 607 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 607   Bleach 607 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 19:32

Superbe Chapitre , je ne pensais pas redire ça un jour sur Bleach ^^' Le combat entre Ichibei et Juha Bach prend de l'ampleur et se développe bien au final , de bon échanges , du Kido , des techniques Quincy traditionnels (j'ai l'impression que seul JB se bat comme un Quincy dans son camp avec Kirge ) .. La défense de JB est énorme mais les offensives du leader de la D0 le surpasse ..

Ichibei donne une impression de puissance que je n'avais plus vu depuis les combats avec Yamamoto , il pue la classe et remet à sa place JB qui n'est qu'un petit humain de pacotille pour lui .. Je jubile depuis le temps que je voulais voir JB se prendre une rouste , vu son arrogance , son air supérieur et son délire comme quoi il est dieu tout puissant a qui tout appartient , Ichibei le rabaisse plus bas que terre et ne le prend pas au sérieux , il se fou littéralement de sa gueule que se soit au début du chapitre ou à la fin (il décide d'utiliser son Shikai pour le réduire en bouillis) .. J'ai l'impression que certains ont vu un match nul dans ce Chapitre , Ichibei domine très largement le combat et se permet même de dire qu'il ne voulait pas ridiculiser son adversaire , il en met plein la tronche a Juha Bach , la ou ce dernier n'a jamais toucher une seule fois Ichibei .. :groark:!

J'adore de plus en plus le commandant de la D0 , son caractère , sa répartie du tonnerre et son aura sur badass  , il va devenir un de mes personnages préférés :Smie:! Je pense de plus en plus que Juha Bach et les Quincy ne sont pas les Boss Final , il y a quelque chose d'autre derrière cette guerre , une révolution contre le Roi est en marche et la D0 risque d'être les Boss Final avec le Roi , les Quincy ont été introduit pour répondre aux mystères du manga et montrer la face sombre des Shinigami clairement .. Le roi serait celui qui aurait gagner les guerres contre toutes les familles nobles , qui était au même niveau que lui a l'époque , puis il est devenu le Roi des Rois , et aussi l'équilibre du monde par la même occasion .. JB serait-il le frère du Roi de la SS ?? Il aurait alors crée une nouvelle race , a cause d'un différent avec son frère ?? Le problème c'est qu'Ichibei traite JB de vulgaire humain .. Enfin j'aimerais rajouter qu'on connait pas encore la Famille Royale , qui sont-ils ?? Sont -ils surpuissants ?? encore plein de possibilité pour TK de changer de méchant ..


Dernière édition par madara_sama le Jeu 27 Nov 2014 - 19:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 607 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 607   Bleach 607 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 19:32

Excellent chapitre !
Pouawah ! Ca c'est de la bagarre.
J'adore le design et le personnage d'Ichibei. Lors de sa première apparition, je l'avais trouvé moisi, la D0 pas aussi graphiquement badass qu'elle en avait l'air.
Mais finalement je me dis que le côté jovial d'Ichibei est un sacré moyen de mettre en avant, comme c'est le cas maintenant, son côté sanguinaire. Rien que dans le sourire et le regard, y'a un contraste entre sa rondeur et sa sanguinarité. Génial !

Plus ça va, plus je suis persuadé que Juha Bach came first et qu'il s'est fait spolier de sa place par le roi.
Quand Ichibei lui dit (version manga panda) " Si je t'avais battu à ton top, ça aurait été la honte pour tous les quincy".
Je me demande pourquoi ce Ichibei castagneur se soucierait des Quincy ? Surtout que bon, il connait Juha Bach et donc sait qu'il s'est battu contre Yamamoto. Mais il doit être absent de la SS depuis un moment (pour la D0) donc n'aurait pas été mêlé au massacre des Quincy, non ? (mes dates sont floues danses massacres ...
Donc pourquoi aurait-il eu de la pitié pour eux ?

J'me dis que c'est parce qu'il était peut être Quincy lui aussi, ou du moins que Bach et Ichibei (et la bande à Yama) aient été d'une même essence à la base et se sont séparés.
Le Roi aurait filé de nouveaux pouvoirs aux shinigami pour écraser les autres.

D'ailleurs, jusqu'à la dernière case, j'ai l'impression que c'est plus ou moins avec le même genre de pouvoirs qu'ils s'affrontent. Des pouvoirs qui ne sont pas vraiment représentatifs ni des Quincy (Bach se donnant des pouvoirs), ni des Shinigami (pas d'utilisation directe ou claire du zampakuto). Ils se balancent plus des pouvoirs à la face et ces pouvoirs ont un lien avec l'essence ou le pouvoir lui même.
"Je te prive de tes pouvoirs, mais je m'en redonne" etc.

Je pense que le fait qu'Ichibei claque son shikai, au contraire, va signer sa fin. C'est en utilisant la part de Shinigami de manière évidente, qu'il va scénaritisquement perdre puisque c'est ce que chercher à vaincre Juha Bach (et qu'il faut que l'histoire avance).
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 607 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 607   Bleach 607 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 20:38

VoodooChild a écrit:
Bon chapitre.

L'étalage des palettes de techniques d'Yhwach et Ichibei est sacrément cool. Et cerise sur le gâteau, un nouveau Shikai pour la D0 (d'ailleurs il serait peut-être temps que Kubo nous dise à quoi sert celui de Tenjirou non ?). Ichimonji, le nom pète :Smie:!

Cependant... Je peux pas m'empêcher de trouver qu'il y a une forme de stagnation... Je veux dire, le cliff est à chaque fois le même : c'est à dire Ichibei qui termine par "Bien, maintenant tu as commis l'ultime affront... Cette fois, je vais VRAIMENT te botter le cul !" et balance un regard trop d4rk.

M'enfin bon, j'ai quand même bien savouré cette semaine.

Oui, c'est également mon plus gros problème avec ce combat. C'est le syndrome ''Alliance vs Madara", ou l'alliance n'a pas arrêté de nous sortir des techniques ultimes de l'ultimicité pendant des semaines/mois. A force, c'est plus comique qu'autre chose. :)
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 607 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 607   Bleach 607 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 20:48

D'ailleurs, jusqu'à la dernière case, j'ai l'impression que c'est plus ou moins avec le même genre de pouvoirs qu'ils s'affrontent. Des pouvoirs qui ne sont pas vraiment représentatifs ni des Quincy (Bach se donnant des pouvoirs), ni des Shinigami (pas d'utilisation directe ou claire du zampakuto). Ils se balancent plus des pouvoirs à la face et ces pouvoirs ont un lien avec l'essence ou le pouvoir lui même. a écrit:

Tu n' es pas seul, d' ailleurs toute la division 0.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 607 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 607   Bleach 607 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 21:02

nymphe ecarlate j'adore ta citation^^
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 607 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 607   Bleach 607 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 21:08

Une fois n'est pas coutume je me joindrais à la majorité en disant que ce combat est assez plaisant pour l'instant, aucun des protagonistes ne pâtit de l'échange, ce qui, avec Kubo, n'est pas de plus en plus fréquent et donc d'autant plus appréciable. Après c'est rai que Ichibei n'a lui non plus pas grand chose d'un shinigami, comme si le zanpakuto qui sert de "proxy" entre le shinigami et son pouvoir était devenu accessoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Invité
Invité




Bleach 607 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 607   Bleach 607 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 21:48

Un truc aussi que j'aime et que je note, c'est que dans ce combat, je suis clairement pour Juha Bach.
Ichibei est un "gentil", mais il est mis dans la position du méchant. C'est lui qui est arrogant, supérieur et Juha qui est en position de challenger, alors que ça ne devrait (chez Kubo du moins) pas être le cas (par habitude).
J'ai envie que Juha Bach gagne, parce qu'il le mérite. Il livre lui même ses combats, se prépare pour ça. En gros, c'est comme si parce qu'il galère à parvenir à ses fins, qu'il se retrouve un peu comme le "héros" et que ça sort du schéma manichéiste auquel on est habitué.

PS : Juha Bach VS Yamamoto. J'étais quand même pour Juha Bach parce que je voulais voir les gentils affaiblis et que ça ferait avancer l'histoire, mais sinon je supportais Yamamoto pour les "valeurs" de l'enjeu du combat. Mais dans Juha BAch VS Ichibee, je suis entièrement pour Juha Bach.
Revenir en haut Aller en bas
V
Mouchard
Mouchard
V


Nombre de messages : 100

Date d'inscription : 09/04/2014

Bleach 607 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 607   Bleach 607 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 21:57

M.L'abeille a écrit:
En tout cas, ça sent de moins en moins bon pour Ichibei, c'est pas comme si depuis le début c'est surtout lui qui montrait toute l'étendue de son pouvoir ...
Il n'a pas tellement montré de pouvoirs non plus, là il vient de passer en Shikai et après, on aura un Bankai et éventuellement une autre transformation caractéristique de division 0 (c'est lui après tout qui donne le nom aux zanpakuto, il doit avoir une forme finale comme Ichigo et Aizen).
Juha a déjà montré son pouvoir défensif, le pouvoir de récupérer ses pouvoirs (qu'il a déjà utilisé avec sa voix, et aussi utilisé pour régénérer sa propre blessure)

Ce que je pense, c'est que son pouvoir est toujours partitionné entre ses SL, et que lorsqu'il récupérera l'intégralité en absorbant toute sa race, là il deviendra le "véritable" dernier boss.
Parce qu'on a d'un côté des SL qui ont semblerait-il pris l'avantage sur la D0 et de l'autre côté, le chef des SL justement qui galère contre un autre officier de la D0.

Pour l'histoire de la mère humain, c'est normal non ? Juha n'est pas l'homme qui a créé la race Quincy ? Il fallait bien quelqu'un pour le mettre au monde j'imagine x)

Moi j'aime bien le côté sanguinaire de Ichibei, ça change des capitaines trop gentils qui se retiennent au combat.
Mais je ne suis pour personne, car on sait tous que JB va reprendre le dessus Wink

Quant à la "honte aux quincy", je crois qu'elle est déjà là : 4 des plus puissants quincy, pas foutus de résister plus de 40 secondes en 4vs1 face à un seul shinigami sans avoir besoin de voler le pouvoir de toute leur armée ...
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 607 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 607   Bleach 607 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 23:14

Pour décrire la sensation que j'ai ressentie à la lecture d'un tel chapitre, je dois user de ma plus belle plume de mon plus beau clavier... et prendre mon air le plus sérieux qui m'a été donné de produire sur cette terre.
Hum... Hum...
Cette fois, Kubo m'a retrouvé... j'ai simplement adoré ce chapitre... Ce chapitre est de catégorie "Mépatro"
- Ichibei est badass "Mépatro"
- Yhwach est badass "Mépatro"
- Les techniques sont incroyables "Mépatro"
- Le combat est dantesque "Mépatro"

Ce que j'apprécie le plus aussi: aucune révélation particulière cette semaine. Ce qui nous laisse le temps de digérer les révélations des 3 dernières semaines entre le Kamikake ( un cake au kami ?) et le frangin de Yoruichi ( selon le rapport statistique des naissances, un garçon naitra après une fille... Si cela n'est pas votre cas, sachez que vous êtes hors statistiques et surtout que je viens de dire une grosse débilité... c'est pour la caméra cachée, là bas derrière Ichibei :lol2:! )
A propos de l'expression "a mere human", il serait étonnant qu'Ichibei le considère comme un "simple humain" sauf de manière péjorative par opposition à un shinigami.

Revenons à notre chapitre. Qu'il est agréable de seulement profiter d'un combat, de pouvoir le suivre, de se mettre dans la peau de l'un et de l'autre. Aucun de démérite. Aucun ne fait honte à sa position. Un très bon dialogue sensé de combattants avec des menaces voilées, limite "mafieuses". Ce soir je fais de beaux rèves....
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 607 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 607   Bleach 607 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 23:23

Je suis assez d'accord avec les analyses ci dessus et plus spécifiquement celle de Lobo. Outre l'aspect scenaristique qui protège davantage Yhwach, la forme du combat ne joue pas en la faveur d'Ichibei. Ce dernier a beau sortir des techniques de plus en plus pointues si Yhwach continue de résister tranquillement comme il le fait il est sûr de gagner, ses techniques étant plus rares elles risquent d'être plus "ultimes".

Mais par contre avant d'entrevoir une victoire de l'un des 2 protagonistes est-ce qu'on est sur que le combat ira au bout ?

Revenir en haut Aller en bas
V
Mouchard
Mouchard
V


Nombre de messages : 100

Date d'inscription : 09/04/2014

Bleach 607 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 607   Bleach 607 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 0:01

Vous pensez que Ichibei est un Potentiel Spécial de Guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 607 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 607   Bleach 607 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 2:33

J'en doute. Kubo semble sous-entendre que les 5 PSG viennent de la Soul Society, ou y sont liés, pas du Palais Royal ; d'ailleurs le chiffre 5 n'est pas au hasard... C'est un miroir au 5 membres de la D0.

Peut-être Yhwach avait-il l'intention de faire de ces 5 PSG sa propre Garde Royale une fois qu'il aurait pris la place du Roi des Esprits. D'ailleurs, il montre clairement qu'il n'a qu'une envie à propos d'Ichibei : le tuer, comme Yama. Alors que les PSG confirmés, il a d'abord fait une tentative pour les faire basculer dans son camp (Aizen, Ichigo, Zaraki a été volontairement "épargné" bien que salement tabassé lors de la 1ère invasion).
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Bleach 607 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 607   Bleach 607 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 7:51

Dis donc, en voila un super chapitre ! :Smie:!

Nous assistons à un combat épique et dantesque entre 2 boss au pouvoirs quasi-divin.

Yhwach qui à le pouvoir de reprendre ses pouvoirs quand il le veut n'est pas si étonnant que ça, vu les pouvoirs miraculeux qu'il a.
ça fait plaisir de voir Yhwach utiliser les techniques traditionnelles des quincy , la plupart des stern ritter utilisaient d'entré de jeu leur pouvoir lié à leur lettre excepté Opie et Royd (bon c'est vrai il a utilisé sa lettre pour prendre l'apparence d'Yhwach et c'était nécessaire mais il à quand même  utilisé les techniques traditionnelles quincy par la suite).
La capacité du blut vene d'Yhwach est très intéressant je trouve. Ichibei est de plus en plus badass avec des technique de haut niveau, le mec n'a pas activé son shikai qu'il met déjà en difficulté Yhwach, pas si en difficulté que ça d'ailleurs, il encaisse les attaques de plus en plus puissantes d'Ichibei mais réussit toujours à s'en sortir avec ses pouvoirs.
Après qu'Ichibei traite Yhwach de simple humain c'est carrément abusé ,humain peut être, mais simple, surement pas :lol1:!  . Après Ichibei dit ça peut être pour le provoquer.
Ichibei décide enfin d'activer son shikai , il donne vraiment l'impression de dégager une grande puissance, scénaristiquement Ichibei va finir par perdre reste à savoir comment.
J'ai l'impression qu'Yhwach se place en "hero" dans ce chapitre et Ichibei en méchant, contrairement à Aizen qui se bats vraiment quand son armée est presque décimé,Yhwach se lance dès l'invasion de la Soul socièty dans la bataille avec ses Stern ritters, augmentent leurs pouvoirs si nécessaire et se démène pour atteindre son objectif . Yhwach est encore loin d'avoir tout montré il lui reste encore sa "lettre A" ( pourquoi se greffé lui même une lettre ? ),son Vollstandig, et logiquement les pouvoirs des stern ritter tombé au combat ( Gremmy,As Nod ect..)
En tout cas je suis pour qu'Yhwach gagne contre Ichibei même si Ichibei devient l'un des personnages que j'apprécie.
Vraiment hâte de voir la suite, j'espère juste une chose, c'est que le combat des SR d'élites vs D0  ne se fasse pas en offsreen.


Dernière édition par Haschwald-sama le Sam 29 Nov 2014 - 7:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.X
Humain
Humain
M.X


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 28/10/2010

Bleach 607 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 607   Bleach 607 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 13:12

Eh bien, ça continue sur la bonne lancée des précédents chapitres. Ca faisait longtemps qu'on n'avait plus eu un combat, maintenant que Bleach est composé à 90% de boullie informe.

Je suis aussi surpris d'apprendre qu'Ichibei a un zanpakuto. Etant donné que les 5 membres de la D0 sont des inventeurs de génie, et que les zanpakutos ne sont "que" l'invention d'un d'entre eux, il me semblait acquis qu'ils se reposaient chacun sur leurs propres créations et non celles des autres. S'ils se partagent leurs inventions, pourquoi n'utiliserait-il pas non plus la nourriture de Hikifune ou l'eau de Kirinji ?

D'un côté je trouve donc ça dommage car cela enlève de la spécificité à la D0, genre les 4 autres maîtrisent un pouvoir inconnu aussi incroyable que les zanpakutos avec des règles uniques. De l'autre... c'est tellement classe de voir un perso ultra-puissant dégainer son shikai, et bientôt bankai, j'avais oublié le plaisir que ça procurait. :lover:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 607 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 607   Bleach 607 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 607
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 571
» Bleach 299
» Bleach 324
» Bleach 537

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: