Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bleach 607

Aller en bas 
+28
M.X
Haschwald-sama
chado kun
V
_Max_
Bakabaka
madara_sama
konosuke
Marnuxxx
Bazz-B
Adementia
nymphe ecarlate
DARTH KILLER
Glorfindel
Ryo Saeba
Kmaru
chiyo
kyorakufan
Zian
Stark10
Seho
LeonSK
Fusakage Takahashi
M.L'abeille
n@rn@r
VoodooChild
Hirako Shinji
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dyoss
Humain
Humain
Dyoss


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 28/08/2014

Bleach 607 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 607   Bleach 607 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 13:58

WTF?! Ichibei était même pas en Shikai O_o et il tenait tête à Juha himself. Moi qui croyait il allait sortir le Bankai :lover:!

Bon scan pour ma part même si comme prévu on se concentre sur un seul truc alors qu'il y a plein d'autre choses qui se passent au même moment c'est dommage.

Par contre j'aime beaucoup le fait que la lame soit cacher dans le pinceau ça rappel beacoup Urahara (et aussi Kirinji et Yamamoto) mais je me demande comment ils ont fait pour dissimuler leur zampakto comme ça Une modif de Nymaya? Une compétence spécial?
Revenir en haut Aller en bas
V
Mouchard
Mouchard
V


Nombre de messages : 100

Date d'inscription : 09/04/2014

Bleach 607 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 607   Bleach 607 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 18:16

Haschwald-sama a écrit:
( ça me fait penser au ****** ***** ** ****** dans Naruto ,****** ******** ***** *** ********** ** ** * **** ***** ******* mais réussit quand même à ** ******* ** ** ****** en plus ) .

Merci beaucoup pour ce spoil, ça fait plaisir.
On est dans un topic Release de Bleach. Les balises de Spoiler, ce n'est pas fait pour les chiens ...


Dernière édition par V le Ven 28 Nov 2014 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 607 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 607   Bleach 607 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 18:55

M.X a écrit:
Etant donné que les 5 membres de la D0 sont des inventeurs de génie, et que les zanpakutos ne sont "que" l'invention d'un d'entre eux, il me semblait acquis qu'ils se reposaient chacun sur leurs propres créations et non celles des autres. S'ils se partagent leurs inventions, pourquoi n'utiliserait-il pas non plus la nourriture de Hikifune ou l'eau de Kirinji ?

En fait ça aurait été idiot de pas profiter des inventions des uns et des autres. Et c'est même beaucoup mieux ainsi, ce qui les rends tous dangereux et d'un niveau autre qu'à l'époque ou ils vivaient au Sereitei. Genre Hikefune qui se fait remplacer os et sang par kirinji pour renforcer son corps, puis se fait reforger un zanpakutoh par Ouetsu, passe par un relloking Shutara, avant de finir par apprendre la vrai forme de ses pouvoirs. Quand on voit ce le résultat sur Ichigo/Rukia/Renji/Byakuya :Ero:!

Le plus probable est qu'ils soient tous préparé, boosté au Reiatsu par Hikefune.
Revenir en haut Aller en bas
TERCERO ESPADA
Mouchard
Mouchard
TERCERO ESPADA


Nombre de messages : 43

Date d'inscription : 03/07/2008

Bleach 607 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 607   Bleach 607 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 2:07

J'ai juste adoré ce chapitre, un combat royal ! techniques d'un autre monde, mais j'ai le pressentiment que Juha n'est pas un Bad Guy et que c'est plutôt l'inverse, que c'est plutôt la garde royale et quelques capitaines (Kyoraku Ukitake Urahara Unohna...) qui sont quelques uns des véritables méchants... :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 607 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 607   Bleach 607 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 13:25

Cher tous,

Je me régale de plus en plus avec cette D0, superbe chapitre, comme toute la série "combats D0".
Même si je ne le dis pas chaque semaine faute de temps, Kubo fait du super bon travail sur ce coup.
Sincèrement ça valait le coup d’attendre toutes ces années, depuis l'annonce officielle de de l’existence d'une D0 par Shuinsi il y a ... une éternité déjà (TBTP)!

Je rejoints l'avis de pas mal de forumeur comme Konusuke ou Lobo : ça semble très mal barré pour le Moine, entre son étalage de techniques "that dosen't works", et aussi la sortie de son Shikai!


V a écrit:
là il vient de passer en Shikai et après, on aura un Bankai et éventuellement une autre transformation caractéristique de division 0 (c'est lui après tout qui donne le nom aux zanpakuto, il doit avoir une forme finale comme Ichigo et Aizen).

J'en suis persuadé également.
Pour moi y a quelque chose au delà du Bankai, i.e. la fusion avec son zampa (cf - Ichi-nii et Aizen-Sama que tu rappelles ici si bien, et même Ishiin accessoirement, qui connaissait cette technique pour l'avoir employée!), et ce qui ne m'étonnerai aucunement que le chef des chefs des shinigamis, général en chef de la division du Roi, puisse maitriser.

J'irai même plus loin, une chose qui m'a fait tilté lors de ma lecture du scan. Lorsque Hyousube sort son shikai, il déclenche une attaque :

http://www.mangapanda.com/bleach/607/17

Cette attaque est très proche d'un reatsu noir qui est indiscutablement comparable au reatsu noir d'Ichigo lors diverses de ses attaques, ou bien de son Mugetsu:

http://www.mangapanda.com/94-44833-8/bleach/chapter-388.html
http://www.mangapanda.com/94-48494-20/bleach/chapter-396.html
http://www.mangapanda.com/94-57474-15/bleach/chapter-420.html => pour ne citer qu'eux...

Bon après, certains me diront que puisque l'arme d'Hyousube présente l'allure pinceau, on peut aussi faire l'amalgame avec de l'encre, de la peinture. Mais j'en doute fortement.

Selon mon opinion, il s'agirait plutôt de la nature du Reatsu d'Hyousube, comme si il maitrisait la fusion du zampakutoh de façon stable et pérenne.
J'espère que Kubo va aller dans ce sens là, car cela ferait très très tache si Aizen (qui ne semblait pas être une grande menace pour la D0, et qui y ait parvenu à l'aide de 2 Hogoyoku..), et même Ishiin (capitaine d'avant mais rien d'autre) auraient su maitriser un temps soit peu la forme finale du zampa, c'est-à-dire sa fusion, alors que le chef suprême des shinigami, qui de surcroit semble attribuer le vrai nom des choses depuis l'origine, ne maitriserait pas cette technique ultime!
Bien entendu, je place Ichigo à part, et pour cause, c'est le héros! :)

Cela ne vous choquerait pas?


Commentaires de quelques chapitres précédents :


PS. : le coup du frère-androgyne de Yoruichi : m'est d'avis que dans le lot d'armure céleste se cache son zampakutoh (et je reprends ici mon hypothèse que ce zampa aurait besoin d'être reforger par Ouetsu - on peut évoquer, dans cet ordre d'idée, une destruction volontaire de son zampa décidée par la SS, suite à la disparition de Yoruichi, et de sa probable accusation de complicité aux "manigances" de Kisuke).

NB. : Suinshi va très certainement réhabiliter Aizen, avec une motivation : trouver un adversaire à sa taille en la personne de Bach. C'est d'ailleurs ce qu'Ichigo avait perçu des réelles motivations d'Aizen en conclusion de la toute fin de leur combat (chapitre "the silent victory" il me semble). Et oui :
http://www.mangapanda.com/94-57804-18/bleach/chapter-422.html => ainsi que les trois pages précédentes.

Je pense qu'il s'agit là de réelles motivations d'Aizen, au delà de sa lutte pour prendre la place du roi, et que si Shuinshi l'a perçu lui aussi, ou du moins en a eu écho via Urahara, il pourrait formuler à Aizen l'idée de son vraisemblable retour, sous la forme d'un challenge personnel.
Cela ne me choquerais en rien compte-tenu de l'attitude de Kyoraku, qui je vous le rappelle était prêt à sacrifier un de ses plus anciens capitaines, ex-sanguinaire, et médecin en chef de la division des soins de la SS, et ce, juste avant la seconde invasion..

Même si je suis fondamentalement convaincu, comme c'est l'avis de beaucoup de membres du forum, que le retour d'Aizen rajouterai de grosses difficultés scénaristiques à Kubo.
Et puis d'ailleurs,on peut aussi émettre l'hypothèse que le Kamikake d'Ukitake pourrait servir directement avec un éventuel "contrôle" d'Aizen? Je pensais à une sorte de "sceau" lui ayant laissé la possibilité de mouvement afin de combattre des cibles "choisies" par qui contrôlerait ce Kamikake, en l'occurence Ukitake!

Volià les différents points de vue sur lesquels j'aurais souhaité débattre avec vous!

:merci:!
+++


Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Bleach 607 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 607   Bleach 607 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 15:27

je rejoins Adementia sur la question de fin de post : "Ce combat ira-t-il au bout ?"
Si certains, pas la peine de revenir dessus nous avons les mêmes arguments, ne voient pas ce qu'apporterait une défaite de Juha Bach, j'ajouterais que je ne vois pas ce qu'apporterait un remake pur et simple du combat Bach/Yama. On sait tous que Bach est cherté et qu'il peut battre n'importe qui... En revanche on n'a pas vu grand chose de la division 0 donc du coup on a du mal à situer Ichibei.
je ne suis pas vraiment d'accord avec le côté "Bach pour l'instant ne montre rien" faut pas abuser, hein... Il a sorti 2 énormes pouvoirs défensifs qui se sont révélés inutiles face aux attaques d'Ichibei.

Il y a quelque chose qui m'a fait tilt : Bach essaie d'intégrer le corps d'Ichibei... Cela peut-il signifier que ce combat, s'il continue sur une domination d'Ichibei, pourrait mener à un "transfert" de Bach dans le corps d'Ishida ? C'est peut-être bête comme idée, mais c'est la seule pirouette qui pourrait vraiment créer la bagaille car Juha ne serait plus limité par son corps dans celui d'Ishida, il vaincrait Ichibei et Ichigo arriverait.... Et ne stopperait vraisemblablement pas son pote. On aurait alors tous les potes d'ichigo côté Ichigo, et tous les pros "rois" de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 607 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 607   Bleach 607 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 607
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 571
» Bleach 299
» Bleach 324
» Bleach 537

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: