Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 One Piece 771

Aller en bas 
+14
VoodooChild
konosuke
NELL-sama je t'aime
Hatchi
mytou
exclusif
Bankaga
JohnBarry
nph
yoh
Glorfindel
Ichi-007
gliozon
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

One Piece 771 Empty
MessageSujet: One Piece 771   One Piece 771 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 14:54

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :  Pas de raw mais une première image et un bout de script ci-dessous Wink

SCAN US :

______________________


IMAGES :
Spoiler:

______________________


SCRIPTS :
Spoiler:

______________________


Source : https://mangahelpers.com/forum/showthread.php/2999096-One-Piece-Chapter-771-Spoiler-Pics-and-Summaries
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

One Piece 771 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 771   One Piece 771 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 10:27

Résumé du chapitre en Anglais:
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 771 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 771   One Piece 771 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 10:48

Voici le chapitre :

http://www.mangabird.com/one-piece-771-op
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 771 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 771   One Piece 771 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 11:31

Chapitre décevant (une fois de plus). Cette fois-ci nous avons le droit à un chapitre, mais, manque de chance, il ne fait rien avancer (et d'ailleurs on pourrait multiplier ce genre de chapitres à volonté).

Bref, j'espère que One Piece va recentrer l'action très vite.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

One Piece 771 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 771   One Piece 771 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 11:40

Bisous partout: http://www.mangareader.net/one-piece/771
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 771 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 771   One Piece 771 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 12:23

Ca avance pas des masse, mais qu'est que j'aime être pris à contre pied.Baby 5 qui tombe amoureuse, de part son histoire.
C'est un chapitre comme j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 771 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 771   One Piece 771 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 15:04

Version Française
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

One Piece 771 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 771   One Piece 771 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 17:12

On ne revoit plus luffy et son combat - pareil pour Dofla et Law - mais j'ai quand même bien aimé ce chapitre ( Si on enlève mon impatience de voir la confrontation finale)

Il semble que la descendance de Don chinjao nous ait caché son incroyable potentiel. Il envoit du lourd son avorton !!

On comprend l'attitude de Baby 5 et sa soif de reconnaissance grace a un flashback en 5 ou 6 cases parfaitement clair et touchant ( Oda est vraiment fort pour ça )

Don chinjao est l'ombre de lui même, 500 000 000 de berrys est une prime colossale, il doit y avoir pas grand monde, si l'on enlève les yonkou, qui doivent l'obtenir dans ce monde. Pourtant il se fait malmener par Lao G et sa corne se refait peter (certe par un coup spécial et surpuissant de sa descendance, mais même). Il est d'une autre epoque, d'un autre âge, et a du perdre une grande partie de sa force au fil du temps.

C'était pareil pour barbe blanche ( qui était malade durant marineford. Il s'est fait transpercé sans l'avoir vu, a craché du sang, alors qu'il était capable d'eviter les tentatives d'assasinat d'ace même pendant son sommeil dans le passé)
Bon , c'était barbe blanche, alors il restait bien evidemment un monstre de force et d'endurance ^^ mais là ce "n'est qu'une" prime de 500 millions ... et peut être même que Don Chinjao est bien plus agé que l'on ne croit, et que même à l'epoque où Garp avait defoncé sa corne, il était déjà bien agé.
ça me parait probable même, on donne pas une prime comme ça a quelqu'un avec la force qu'il a montré.


Le combat de zorro tourne en rond, c'est assez chiant / enervant. Zorro a exactement la même réaction ( ça lui tape sur le système ) alors j'espère qu'il va trancher ce roc rapidement maintenant !

On ne reverra pas luffy avant quelques chapitre je pense, le temps que les autres combats et les cas des autres protagonistes soient réglé.
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

One Piece 771 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 771   One Piece 771 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 18:37

Glorfindel a écrit:
Chapitre décevant (une fois de plus). Cette fois-ci nous avons le droit à un chapitre, mais, manque de chance, il ne fait rien avancer (et d'ailleurs on pourrait multiplier ce genre de chapitres à volonté).

Bref, j'espère que One Piece va recentrer l'action très vite.

Dire qu'on avance pas et qu'il y a pas d'action, ou tu n'as pas lu le chapitre ou tu es un très vilain troll :mmmhh:! Ne t'en déplaise, le combat de luffy et de Law sera le dernier à se terminé, ça a toujours été comme ça ^^ Donc il est normal de voir tout les autres ennemi être battu avant, et le fait de mettre en avant d'autre personnage autre que les mugi, je trouve personnellement for sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 771 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 771   One Piece 771 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 20:49

Citation :

Dire qu'on avance pas et qu'il y a pas d'action, ou tu n'as pas lu le chapitre ou tu es un très vilain troll One Piece 771 Mouais

Ah ah je suis probablement un vilain troll. Le fameux argument du : soit j'ai raison soit t'es con. 

Nan plus sérieusement, le chapitre raconte la montée du nouveau leader de la Hapou Navy et le combat toujours en cours de Zoro (qui est en cours depuis déjà X chapitre sans avancer d'un poil).

L'histoire en soit n'est pas mauvaise, c'est juste que c'est encore un prétexte pour éviter l'histoire principale. 

On m'a souvent reproché de faire l'éloge de One Piece en permanence pour que je ne subisse pas l'inverse dès que j'émets une critique, qui a mon avis repose sur un argument clair.
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

One Piece 771 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 771   One Piece 771 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 21:59

C'est pas que ça avance pas, c'est que ce sont des parties de narrations dont je me fiche a un niveau. La Oda se débarasse des combats inintéressant , d'ailleurs il ne doit plus en resté, et, si tout se passe bien on va avoir droit aux combats des mugi la semaine prochaine.

Pour le combat de Zoro, par contre je suis de moins en moins chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 771 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 771   One Piece 771 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 22:03

Le problème c'est que ça fait deux mois aussi que j'attends le combat des mugis, même si ce qu'on voit actuellement ne me déplaît pas, c'est long :/

En tome ça passera très bien, c'est juste que là, le chapitre n'est pas mauvais du tout, simplement l'impatience commence à régner. Ca fait combien de temps qu'il a commencé cet arc déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

One Piece 771 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 771   One Piece 771 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 22:44

Même en tome ça risque de paraitre long, Oda rempli ses chapitres avec du vide, on tourne autour du pot sans jamais aller à l'essentiel et on finit par se lasser. (je parle pas forcément de ce chapitre, s'il avait été placé bien plus tôt, je l'aurais probablement apprécié.)

À la base, j'étais assez curieux de voir ce qu'allait donner le combat de Zorro, seulement trop de temps est passé et des affiches bien plus sympa sont arrivées, du coup son combat a perdu tout intérêt et tout ce que j'arrive à me dire c'est "vivement le combat de Luffy et Law contre Dofla".

J'aime pas la façon dont l'arc a été géré.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

One Piece 771 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 771   One Piece 771 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 22:56

One Piece 771 26165-Sideshow-Bob-rQGL

GLORFINDEL qui se fait réprimander pour avoir osé émettre une critique sur un chap' de OP!!! :shoked:! affraid :Irockdude:! cheers
Sa rendrait presque la bataille rhétorique d'à côté, entre hater et fan de Bleach, totalement insipide  :baby:!

Sans rire, c'est juste le plus beau jour de ma vie; c'est... si merveilleux (et je jure de n'y être pour rien et de n'avoir soudoyer personne sur ce forum :ouf:! )

Alors mon GLO-GLO, ça fait quel effet? :classe:!


Bon, assez plaisanté maintenant, restons sérieux, ce que je voulais dire en fait, c'est que...

Spoiler:

PS: my best post ever (encadre le bien celui là  VOODOO-kun; il est collector)^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 771 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 771   One Piece 771 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 23:22

Ah ah je m'attendais à un certain triomphalisme mais là je suis servi. Nan honnêtement c'est vrai, je l'ai déjà dit, c'est probablement la faiblesse principale du manga, des fois le rythme devient leeeeeeeeeent. Et là je perds un peut patience. Mais bon ! Ca ne changera rien à la qualité en tome.
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

One Piece 771 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 771   One Piece 771 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 23:46

je partage totalement l'avis de Hatchi, à ceci près que rien n'a réellement éveillé ma curiosité depuis le début de cet arc mis à part Dofla vs Luffy.

Trop de side stories dans cet arc à tel point que j'en avais perdu le fil. Et là c'est pareil:  Après une mise en place très longue, Oda tue le dynamisme du combat luffy/law vs dofla en le truffant de coupures et de ralentissement parfois douteux (luffy perd du temps, et ne veut pas frapper Bellamy par peur de le blesser mortellement? Pourquoi ne pas l'avoir mis HS avec un petit coup de Haki royal dans ce cas?).

'Fin bref, encore une histoire avec un perso au bon potentiel dans ce chapitre mais dont, en toute honnêteté, je me fiche royalement étant donné le calibre du combat principal. C'est terrible de voir que beaucoup de lecteurs commencent à fatiguer à cause de cet arc. Et alors bon courage à tous ceux qui auront l'audace de regarder tout ça en épisode
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

One Piece 771 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 771   One Piece 771 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 2:09

On reparle du rythme qui ralenti à cause de ces 2 derniers chapitres, certes, mais les chapitres précédent, pour rappeler le contexte, c'était :

-L'histoire de Corazon et law, sa mort, les revaltions sur le D
-Law qui se fait trancher le bras (toujours sur le fond de la mort tragique de corazon).

En tome, je suis persuadé que ça va passer crème, sachant que 2 chapîtres se lisent en 5 min max Wink

Ps: la meilleure façon se voir ce que ca va donner en tome, c'est de tout relire une fois l'arc fini et d'être objectif ( car on sait comment ça va se finir )


Dernière édition par Bankaga le Ven 19 Déc 2014 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

One Piece 771 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 771   One Piece 771 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 2:15

Bankaga a écrit:
MessageSujet: Re: One Piece 771 Aujourd'hui à 2:09 Répondre en citant
On reparle du rythme qui ralenti à cause de ces 2 derniers chapitres, certes, mais les chapitres précédent, pour rappeler le contexte, c'était :

-L'histoire de Corazon et law, sa mort, les revaltions sur le D
-Law qui se fait trancher le bras (toujours sur le fond de la mort tragique de law).

En tome, je suis persuadé que ça va passer crème, sachant que 2 chapîtres se lisent en 5 min max Wink

M'ouais, ça fait maigre sur un tome, sachant que tout le reste est chiantissime et mal construit.
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

One Piece 771 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 771   One Piece 771 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 6:42

NELL-sama je t'aime a écrit:


GLORFINDEL qui se fait réprimander pour avoir osé émettre une critique sur un chap' de OP!!! :shoked:! affraid :Irockdude:! cheers
Sa rendrait presque la bataille rhétorique d'à côté, entre hater et fan de Bleach, totalement insipide  :baby:!


Spoiler:

Bon hors mis ça, glo, si je t'ai fait une remarque, c'est parce que dans ton poste, tu n'argumente rien, c'est juste une critique gratuite et sans fondement. Après tu aurais dit que t'aime pas le chapitre, ou que ça t'agace qu'on reviennent pas au combat principale, j'aurai compris et rien dit. Mais pas la "critique" que tu as faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 771 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 771   One Piece 771 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 9:34

Hatchi a écrit:

M'ouais, ça fait maigre sur un tome, sachant que tout le reste est chiantissime et mal construit.

Chiantissme , ok, c'est une question d’appréciation, mais mal construit??? Je ne trouve pas du tout!Tout s'imbrique parfaitement (une fois de plus).
Pour les révélations/actions, tu peux ajouter
-l'arrivé de BigMom,
-le combat Amiral vs Dofla VS law...
-les révolutionnaires et donc Sabo...et j'en passe


Dernière édition par nph le Ven 19 Déc 2014 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 771 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 771   One Piece 771 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 9:41

Citation :


Bon hors mis ça, glo, si je t'ai fait une remarque, c'est parce que dans ton poste, tu n'argumente rien, c'est juste une critique gratuite et sans fondement. Après tu aurais dit que t'aime pas le chapitre, ou que ça t'agace qu'on reviennent pas au combat principale, j'aurai compris et rien dit. Mais pas la "critique" que tu as faite ^^
Citation :


Moi-même a dit plus ou moins a écrit:

J'espère qu'on va se recentrer sur l'action parce que là ça n'avance pas

Je pense que je supposais le lecteur de mon poste assez bienveillant pour comprendre que je parlais de l'action principale : objectivement ce chapitre n'avance en RIEN l'action principale de l'arc, on pourrait parfaitement le supprimer sans rien changer à la compréhension générale. Ce qui ne veut pas dire qu'il est mauvais, juste qu'il ralentit encore plus l'action, qui signifie ici (comme tout le monde l'a compris d'ailleurs), la trame principale en cours.

Mais il est vrai, j'aurais pu être plus précis, je partage donc les torts.

Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

One Piece 771 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 771   One Piece 771 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 12:56

NSJT a écrit:
PS: my best post ever (encadre le bien celui là  VOODOO-kun; il est collector)^^

Spoiler:

Tu penses bien qu'au vu du caractère historique de la situation, j'ai screené toute la page. ^^

Ça me fait penser que j'ai du retard à rattraper dans One Piece, Fairy Tail et Claymore moi... J'espère juste que les gueules de bois des lendemains de fête ne biaiseront pas mes lectures...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 771 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 771   One Piece 771 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 13:10

Franchement vous perdez trop vite votre patience les gars sur cet arc ,on sait tous que Oda ce focalise sur les détails depuis le premier chapitre , et puisque dans cet arc il y a tant de personnage qui vont réapparaitre surement plus tard , il faut savoir un peu sur eux (flash back) donc le facteur qui manque chez certains ici c'est juste la curiosité pour ceux-là  ,certes le fait de mettre nos héros en liste d'attente tout ce temps (Sanji surtout ) nous lassent mais pas au point de douter ou lâche un peu le fil (Glo Vs NSJT :ouf:! ), en plus même les japonais dans leurs forums ne se plainent pas sur ce rythme mais plutôt il pose plus de questions sur les nouveaux personnages .
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 771 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 771   One Piece 771 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 14:47

Gosh, Oda nous montre des combats aux protagonistes tellement inintéressants que j'en ai perdu mon enthousiasme pour cet arc. Déjà qu'à la base Dofla ne fait pas partie des perso' qui m'intéressent le plus, la couche de perso' randoms qui vient de se rajouter au-dessus de tous les perso' principaux pris dans l'action m'inciterait presque à décrocher des lectures hebdomadaires et à tout lire d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 771 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 771   One Piece 771 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 15:27

J'ai toujours été de ton côté Ichi, j'ai moi-même demandé la patience à de nombreuses reprises, mais là je dois avouer que moi aussi je commence à perdre patience, je crois que c'est à cause des semaines sans chapitres ! Mais bon j'ai foi en Oda pour le prochain chapitre, et ça ne change rien à la qualité de l'arc en lui-même, c'est juste une critique sur le rythme, le contenu me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 771 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 771   One Piece 771 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 771
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 483
» One Piece 503
» One Piece 547
» One piece 806
» One Piece 651

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: