Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 One Piece 779

Aller en bas 
+14
edilta1
Stark10
Seymour
Falivent
exclusif
NELL-sama je t'aime
Hatchi
Glorfindel
Bankaga
NaNaNa_888
Ichi-007
kira-murcielago
JohnBarry
tsubaky
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

One Piece 779 Empty
MessageSujet: One Piece 779   One Piece 779 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 11:05

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://www.mangareader.net/one-piece/779

______________________


IMAGES :


______________________


SCRIPTS :


______________________
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 779 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 779   One Piece 779 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 12:37

Version Française
Revenir en haut Aller en bas
kira-murcielago
Mouchard
Mouchard
kira-murcielago


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

One Piece 779 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 779   One Piece 779 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 12:58

Ah on encore du lourd cette semaine! l'usine est enfin détruite  et il ne nous reste que le show principal ENFIN!
J'aimerai même si cela m'étonnerait que bellamy soit vraiment mort car après tout ce qu'il a mangé depuis le début des hostilités et surtout vu le dernier punch  rempli de rage que luffy lui a décollé sa mort ne serait que meilleur :3
On apprend aussi que Law est supposé être mort a la fin du chapitre, bien que ça m'étonnerait vraiment :think:!
Sinon on a confirmation que zoro a bien "hakikisé" ses sabres pour dégommer Pica et éviter d'endommager ses sabres grosso modo.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 779 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 779   One Piece 779 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 13:15

Et ben quel chapitre , Oda nous dribble encore une fois , tout le monde cru que Doffy sera vaincu à l'aide de Law et Luffy alors que Law est déja mis out (ou pire mort selon Doffy ) ,ce prochain combat me fait penser qu'il sera comme Luffy contre Lucci le vainqueur sortira à peine conscient .

j'apprecie aussi la methode que Mihawk a suivi avec Zorro , interdiction de boire durant l'entrainement :lol1:! , bref Oda gère à la perfection son oeuvre .
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

One Piece 779 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 779   One Piece 779 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 14:42

La mort de Law c'est pas la troisième fois qu'on nous la vends ? Je connais le dicton "Jamais deux sans trois" mais bon, je reste sceptique...

D'ailleurs, si j'avais pu me sentir "concerné" par sa première (où était-ce la deuxième :think:! ) mort supposée, là je suis juste exaspéré d'avance quoi qu'il arrive, qu'il soit encore en vie où que Luffy rejoue une énième fois le nakama-power qui viens à bout des ennemis après le sacrifice d'un de ses "amis" je n'ai pas très envie de voir la suite...

En revanche, je ne voudrais pas jouer au pyromane avec les fan véritable, mais il me semble que Oda fait à nouveau un break la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

One Piece 779 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 779   One Piece 779 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 15:53

Excellent chapitre de conclusion des événements en cours et de transition vers le combat final.

L'amiral qui protège le peuple des débris. la disparition de sabo expliqué par le fait qu'il délivre les prisonniers au colisée. Les retrouvailles de leo et kyros. Le mini flashback très marrant de zorro. L'usine detruite par les tontatta qui se déchainent.

Et enfin, la suite du combat luffy/bellamy.
J'ai rarement (voir pas) vu luffy dans une telle rage. Même pré ellispe, je n'avais jamais vu une telle colère venant de luffy.

On discutait il y a un moment de la justification de luffy de combattre dofflamingo, en disant que Law était plus à même de le faire.

Maintenant, la rage de luffy et la condition de law ( mort ? vraiment ? :/ je ne penses pas. Mais bon, pour Ace non plus je ne pensais pas Surprised ) nous indique véritablement que luffy va bel et bien se fritter avec Dofla.

Les 2 ne vont pas y aller avec le dos de la cuillière. Luffy veut detruire cette homme qui a mis à genou un royaume entier en tuant et manipulant, celui qui a humilié son ami et l'a forcé à se battre jusqu'à la mort.
Doflamingo veut ecraser cet insecte qui a contrecaré tous ses plans de punk hazard a dressrosa en toute impunité. Lui qui est censé être un "dieu" de ce monde.

Ils ont tous les 2 le haki des rois. Et les 2 sont enragés l'un envers l'autre.

OMFG ce combat risque d'être sacrément épique !!
(J'espère que c'est une blague la pause, sinon ben ... SNIFF)
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 779 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 779   One Piece 779 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 18:21

Un très bon chapitre, si Law est effectivement mort (pour la xième fois) ça va me rendre assez triste. Le point positif c'est qu'on arrive enfin au combat final, et ça être probablement très plaisant !
Revenir en haut Aller en bas
kira-murcielago
Mouchard
Mouchard
kira-murcielago


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

One Piece 779 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 779   One Piece 779 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 18:25

NaNaNa_888 a écrit:

En revanche, je ne voudrais pas jouer au pyromane avec les fan véritable, mais il me semble que Oda fait à nouveau un break la semaine prochaine...

Noon plz ça fait belle lurette que j'attends ce combat! plus de pause svp T_T
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 779 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 779   One Piece 779 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 18:38

Pas de pause annoncée dans le chapitre ou la news de cette semaine. Donc normalement le scan suivant sera bien là jeudi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

One Piece 779 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 779   One Piece 779 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 19:11

J'suis assez mitigé concernant ce chapitre, y a du bon et du moins bon...

Le bon :
-Haki de Zorro confirmé
-Combat sympa entre Luffy et Bellamy
-On sait pourquoi Sabo était absent des chapitres précédents

Le moins bon :
-Law, Parce que c'était à Law de venir à bout de Dofla, ils ont un passé commun, on s'est même tapé les flashbacks (même s'ils étaient bons, si Law ne fait pas mieux que ça j'vois pas l'intérêt).
Concernant sa supposée mort, ça me gonfle pas mal. D'une part parce que j'aime bien le personnage et que je trouverais ça dommage qu'il meurt ici (puis ce serait un allier intéressant pour Luffy dans l'avenir), d'autre part parce que s'il n'est pas mort, ce sera juste la troisième fois qu'Oda nous fera cette même vieille feinte...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

One Piece 779 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 779   One Piece 779 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:57

Citation :
d'autre part parce que s'il n'est pas mort, ce sera juste la troisième fois qu'Oda nous fera cette même vieille feinte...

En même temps tant que les gens en redemandent on pourra rien lui dire...


Citation :
Et ben quel chapitre , Oda nous dribble encore une fois , tout le monde cru que Doffy sera vaincu à l'aide de Law et Luffy alors que Law est déja mis out (ou pire mort selon Doffy ) ,

En effet, quelle surprise! Le big boss a écarté la gess star de service et sera vaincu dans un mano à mano avec the Heros! Là on peut dire qu'Oda sort des sentiers battu et qu'il renouvelle vraiment les codes du genre :groark:!

Pour ma part, tout ça me saoule; on s'achemine clairement vers un final classique avec Dolfi qui vaudra sans doute finalement pas mieux que les autres (Ener, Croco, Lucci et co)... Reste plus que Akainu et BN pour me vendre du rêve dans cet univers...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 779 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 779   One Piece 779 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 23:19

Citation :

En effet, quelle surprise! Le big boss a écarté la gess star de service et sera vaincu dans un mano à mano avec the Heros! Là on peut dire qu'Oda sort des sentiers battu et qu'il renouvelle vraiment les codes du genre One Piece 779 50

C'est tellement gratuit xD. "OMG le manga a un personnage principal, c'est tellement has been".

Citation :

on s'achemine clairement vers un final classique avec Dolfi qui vaudra sans doute finalement pas mieux que les autres (Ener, Croco, Lucci et co)... Reste plus que Akainu et BN pour me vendre du rêve dans cet univers...


Faut savoir, tout le monde a l'air de le vouloir ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

One Piece 779 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 779   One Piece 779 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 23:37

Je ne reproche absolument pas à OP d'avoir un persos principal, je m'amuse juste que des gens sont bluffé quand on nous montre qu'il y en a un Wink (chose que j'ai jamais vu dans Bleach par exemple)

Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

One Piece 779 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 779   One Piece 779 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 0:25

Citation :
C'est tellement gratuit xD. "OMG le manga a un personnage principal, c'est tellement has been".
C'est pas gratuit non, c'est pas parce que Luffy est le personnage principal qu'il doit croquer tous les vilains, surtout qu'il n'entretient aucun lien de haine fort avec Dofla (et qu'il n'est pas un "big boss").
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 779 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 779   One Piece 779 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 1:35

Citation :

Je ne reproche absolument pas à OP d'avoir un persos principal, je m'amuse juste que des gens sont bluffé quand on nous montre qu'il y en a un One Piece 779 Icon_wink (chose que j'ai jamais vu dans Bleach par exemple)


Je te demanderais bien de citer, mais je pense qu'on sait tous les deux que ça risque de ne pas aboutir :p


Citation :

C'est pas gratuit non, c'est pas parce que Luffy est le personnage principal qu'il doit croquer tous les vilains, surtout qu'il n'entretient aucun lien de haine fort avec Dofla (et qu'il n'est pas un "big boss").



Je rappelle que Luffy c'est le type qui a déclenché une catastrophe juste après avoir rencontré un dragon céleste. Son caractère implique précisément de s'insurger facilement pour des choses qui ne le concernent pas (comme beaucoup de héros d'ailleurs).


Bref, rien d'original dans OP cette semaine, mais il ne faut pas abuser non plus, tout n'est pas absolument parfaitement proprement génial et révolutionnaire à chaque chapitre, personne n'a dit ça :p
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

One Piece 779 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 779   One Piece 779 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 2:14

NELL-sama je t'aime a écrit:


Pour ma part, tout ça me saoule; on s'achemine clairement vers un final classique avec Dolfi qui vaudra sans doute finalement pas mieux que les autres (Ener, Croco, Lucci et co)... Reste plus que Akainu et BN pour me vendre du rêve dans cet univers...

Tu peux rêver, le héro ne crèvera pas ! :gnark:! Après si tu espères juste un match en duo, tu as toujours une chance pour se combat, Sabo se ramenant...(bien que perso j'aurai préféré avec Law)

Pour ma part, chapitre assez sympa, on conclu tout, bellamy peut être mort (ou pas), Law HS mais pas mort, faut pas rêver, surtout en off screen, sera juste aux porte de la mort et luffy le sauvera jsute à temps  :groark:!


sinon relativement étonné que certain découvre que Zoro a le haki de l'armement alors que ça fait un moment qu'on le sait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

One Piece 779 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 779   One Piece 779 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 5:59

A part pour Ener qui est allé sur la lune, je pense qu'on reverra les autres (pour croco c'est même sur) et on ne sait pas ce qu'ils deviendront. Le recyclage de persos c'est une spécialité d'Oda quand même ^^.

Dofla est le 1er ennemi de luffy avec le haki des rois. On conviendra tous qu'il est dans la m**** car il se fait bouffer son royaume depuis le debut et que là, il finit acculé. Pourtant il provoque encore luffy. Il s'appelle le Joker. Ya anguille sous roche.  

Ca promet juste du lourd... Soit il est tellement fort qu'il veut l'ecraser, soit ya autre(s) chose(s).
En fait le futur le plus evident serait : Luffy bat Dofla. Dressrosa sauvé. Youpi.

Ca parraitrait tellement logique. Mais le truc avec One piece et les trucs les plus évidents, c'est que ça ne se passe jamais comme tel. Il va y avoir une c**** pendant ou après le combat.
Peut être cela sera-t-il au dessus de tes maigres espérances de ce combat NSJT ? :)

Enfin bref, quoi qu'il arrive, je ne bouderais pas mon plaisir de voir la suite :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

One Piece 779 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 779   One Piece 779 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 20:54

Bien le bonsoir à tous.

On arrive enfin à l'épilogue de l'arc qui fut quand même bien long même si bien sympathique à suivre. En plus court cela aurait été mieux surtout pour arriver à l'instant T que tout le monde connaissait.

Maintenant Dofli est trop malin pour perdre maintenant, alors peut-être que le royaume sera libéré mais je doute que notre Joker soit hors jeu tout de suite il a trop d'importance dans l'univers de One Piece. Enfin peut-être que même si vaincu il laissera une trace dans la suite des évènements.

Wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

One Piece 779 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 779   One Piece 779 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 4:45

Je bois trop après une soirée, je me refait l'arc dressrosa, et j'ai une envie irrépréssible de voir le combat de luffy contre doflamingo.

Serieusement, qu'est ce que je donnerai pour voir les 10 prochains chapitre de suite ....


"Divagations nocturne éméchées..."

ps : ah oui, en ecoutant des musiques allant parfaitement avec l'ambiance et la dynamique de one piece ,ça fonctionne comme un catalyseur.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 779 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 779   One Piece 779 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 11:27

Alerte, alerte !

J'ai lu les commentaires sur la page de Mangaspoiler sur le chapitre d'OP, break cette semaine.
Franchement, on est déjà à combien de break depuis le nouvel an ? 3 ? 4 ?

Il déconne grave Oda...
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 779 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 779   One Piece 779 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 13:13

Oui break confirmé sur MFTeam. Pourtant rien n'était indiqué dans le chapitre de la semaine passée. Depuis pas mal de temps Oda est sur un rythme de parution de 3 semaines sur 4...

Il a surement ses raisons mais c'est vrai que cela fait peu avec le seul chapitre de Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

One Piece 779 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 779   One Piece 779 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 13:18

Sur mangastream cela avait été annoncé et retransmis par mes soins (sans vouloir me lancer des fleurs :oups:! )

Je réitère mon désarroi pour les fan pur jus de OP (car même moi ça commence à me faire *** d'attendre aussi longtemps pour que cet arc arrive à son terme.... )
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

One Piece 779 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 779   One Piece 779 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 13:22

ça ne m'étonne pas que cet arc soit aussi long. Il y a trop de pause. Franchement c'est gonflant, surtout lorsque l'on voit la piètre qualité qu'est OP depuis la Bird Cage (sauf le flashback de Law qui était sympa. Le reste c'est mauvais. One shot sur one shot et un Zoro qui devient aussi chiant qu'un Kenpachi. C'est le nouveau monde quoi, pas le club med.)

Sinon pour le chapitre de la semaine dernière c'était pas trop mal. J'attends une belle conclusion contre Dofla pour que cet arc soit correct et digne de one piece. Ha mais il y a encore Trébol qui est debout. La fin est encore bien loin. Enfin a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 779 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 779   One Piece 779 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 13:47

Citation :

Il y a trop de pause.


Ca n'engage que l'auteur, pas la narration (si tu vois ce que je veux dire).


Citation :

surtout lorsque l'on voit la piètre qualité qu'est OP depuis la Bird Cage



La qualité n'est pas inférieure à ce qu'elle était sur toute la durée de l'arc, quant à un "OS" de Zoro, bah on savait depuis le début que Zoro était probablement plus fort qu'un lieutenant de Shishibukai...
Enfin, Zoro-Kenpachi, je ne vois pas trop le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
edilta1
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 28

Age : 39
Localisation : perdu
Date d'inscription : 19/10/2013

One Piece 779 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 779   One Piece 779 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 14:15

yopy,

hahahahaha
Nous avons un petit Oda qui prends son temps et fait piétiner ses fans d'impatience, en toute franchise
ceux qui râle le plus ne sont ils pas ceux qui aime le plus OP??? sinon pourquoi s'énerver???
Et pour petite info la fin du manga se fera d'ici une décennie alors soyez patient ou abandonnez de suite.
Car sans vouloir vous offenser vous vous plaignez toujours de la même chose, vous devriez déjà avoir avalé la pilule.

Alors au plaisir de passer dans le vif du sujet

one piecement votre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 779 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 779   One Piece 779 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 779
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» one piece 480
» One Piece 634 : 100,000 vs 10
» One piece 544
» One Piece 560
» One Piece 575

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: