Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 One Piece 560

Aller en bas 
+23
Karma
Bankaga
konosuke
kuukyo
Adementia
Daimon4
Metatron
dune
Monkey-D-Kevin
#segadora
nph
pandaren49
Coolraoul
serizawa
Snowtigers
Ganon
Antarka
Handkershield
ulQ
léonar D vinci
naindejardin
Ichi-007
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 560 Empty
MessageSujet: One Piece 560   One Piece 560 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:29

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm
______________________

RAW: :http://mangahelpers.com/downloads/details/56939

:http://www.onemanga.com/One_Piece/560/

SCAN US:
______________________

Image: nouvelle images
Spoiler:

______________________

Scripts :

Trad des images :
Spoiler:


Spoiler:
______________________


Source: http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=53784


Dernière édition par Ichi-007 le Jeu 8 Oct 2009 - 11:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
naindejardin
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 104

Date d'inscription : 02/08/2008

One Piece 560 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 560   One Piece 560 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:48

Joz maitriserait le haki visiblement.
Smoker définitivement out, il avait pas l'air de faire le poids face à Hancock, pas très surprenant. Par contre, je me demande comment elle a eu les clés...
La libération d'Ace se rapproche. Je m'attendais pas à Mihawk comme adversaire, je pense que l'aide de Marco est à prévoir.
Pour Kuma, malheureusement, l'hypothèse envisagée est confirmée. Je pense et j'espère malgré tout qu'il redeviendra un jour normal, je l'aimais bien. J'espère aussi savoir pourquoi il a accepté ces transformations.
Par contre, pas de nouvelles des capitaines du Nouveau Monde

J'attends de voir le plan, de Buggy en action. Je m'attends au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 560 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 560   One Piece 560 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:54

Une petite addition du Spoiler :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 560 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 560   One Piece 560 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 17:03

Je crois que Hancock a volé les clefs de Ace à Magelan quand elle a passé à Empel Down , le pauvre Smocker transformer en pièrre par le Mero Mero de Hancock . hihi
Et Joz qui peut varier la taille de son coprs c'est cool comme capacité .Mais pour Luffy Vs Oeil de Faucon ,c'est trop pour luffy de faire face ,j'ai souhaité que Zoro soit là Razz
Revenir en haut Aller en bas
léonar D vinci
Mouchard
Mouchard
léonar D vinci


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

One Piece 560 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 560   One Piece 560 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:30

où t'as vu que Joz pouvait modifier sa taille?
Revenir en haut Aller en bas
ulQ
Mouchard
Mouchard
ulQ


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 112
Localisation : At PokerStars.com
Date d'inscription : 20/03/2008

One Piece 560 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 560   One Piece 560 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 7:21

Je pense que c'est plutôt l'arme de Smoker qui est transformée en pierre et pas Smoker lui-même.

Chapitre qui m'a l'air (une fois de plus) bien intéressant, avec pas mal de rebondissements et de nouveautés, peut-etre même trop cette semaine 0_o pour faire le parallèle avec Bleach, on dirait que Tite Kubo n'avance pas et que Oda sprint, à cette allure Ace sera sauvé dans 3 semaines :-p
Ca serait bien intéressant un combat en 1vs1vs1 (Joz-Crocodile-Doflamingo), j'espere que l'auteur optera pour cette option plutot que celle d'une éventuelle alliance contre le Commandant de Barbe Blanche.

Luffy face à Mihawk... Mmmh ca pourrait etre bien intéressant comme combat mais je doute qu'il ait lieu, d'abord parce qu'Oeil de Faucon estime Luffy et ensuite parce que c'est L'Adversaire de Zoro, scénaristiquement ca serait dommage que Luffy l'affronte mtn, je vois plutot une bonne conversation entre les 2 protagonistes Bad).

La question demeure toujours donc... : Quel sera le gros bill, l'adversaire de Luffy dans cette bataille? Il reste plus grand monde de libre mis à part les... Amiraux :-S, perso je ne vois pas Luffy se battre contre l'un des 3 en ce moment ^^ Ni contre Sengoku ou encore moins Garp d'ailleurs... Patience, patience...
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 560 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 560   One Piece 560 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 11:24

Faut dire ce qui est, Oda est bien supérieur à Kubo. Même dans les moments intenses, on a que quelques chapitres d'intense. Par exemple, le dernier était d'un bide intersidéral quoi !

Là, la libération de Ace s'allonge mais on a que du bon ! Encore un chap excellent, moins puissant mais avec plus de suspense !
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

One Piece 560 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 560   One Piece 560 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 11:32

Si on regarde objectivement la chose, il se passe plus de choses en 2 chapitres de One piece qu'en 20 chapitres e Bleach... et One Piece fait 560 chapitres :/

Regardons les 200 derniers chapitres de Bleach : arrivée de l'espada, présentation sur 200 chapitres (et massacre), un peu d'avancée de scénario (Aizen et l'Ouken, mais même Isshin et Ryukken c'est plus vieux que ça).

Maintenant, y'a 200 chapitres de One piece, l'arc CP9 commençait tout juste : / Dingue tout ce qui s'est passé depuis.

Kubo et fake karakura, c'est du 15 vs 15 qui as commencé y'a 60 chapitres. Oda c'est une vraie guerre générale, et c'est bien plus avancé que le combat de Bleach déja : /
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Mouchard
Mouchard
Ganon


Masculin Nombre de messages : 110

Age : 35
Localisation : Denain (DTC c'est pareil xD)
Date d'inscription : 11/03/2009

One Piece 560 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 560   One Piece 560 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 11:56

Que du bon encore une fois dans one piece! C'est vraiment le meilleur des 3 auteur du moment Oda ^^

Jesper que Smoker va s'en sortir quand même, depuis le temp qu'il voulai mettre la main sur Luffy le pauvre tombe sur sa futur femme >_<

C'est sur que dans one piece sa avance aussi bien au niveau des combat que dans le scénario et sa ne risque pas de finir de si tot :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

One Piece 560 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 560   One Piece 560 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 12:36

(Plus qu'as voir comment Kishi)

Spoiler:

Ma foi c'est clair que bon c'est une guerre et dans une guerre les gens se tapent, c'est pas, bon ta finis ? ok la caméra est sur moi, aller a mon tour !!

Non la gestion des chapitres est vraiment cool, c'est souple et ca se lit sans prise de tête a se tirer les cheveux tellement ça pourrait être farfelus,

Concernant le chap de cette semaine, je pense aussi que c'est l'arme de Smoker qui est touché par Hancock puis c'est vraiment cool de la voir aidé Luffy, ça me paraissait louche de la voir en face, mais je pense que l'adversaire de Luffy seras ... Garp... par contre je donne pas cher du pauvre Joz ... dommage que Crocodile se rebelle, je pensais qu'il l'aurait un peu plus mal digéré que ça de se faire foutre en taule par la marine...
Revenir en haut Aller en bas
serizawa
Mouchard
Mouchard
serizawa


Masculin Nombre de messages : 34

Age : 30
Localisation : mOOK
Date d'inscription : 24/06/2009

One Piece 560 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 560   One Piece 560 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 17:23

pour ma part je pense que le Luffy vs Mihawk est un pretexte de l'arrivée des mugiwara ou de zoro ( sa serai interresant même si je trouve qu'il est un peux tot de voir ce combat mythique entre zoro et mihawk *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

One Piece 560 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 560   One Piece 560 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:03

Encore un chapitre qui s'annonce terrible :)

Trop tot ? la moitier du manga c'est pas mal non ?!

Je rajouterai même que je vois bien zoro le vaincre, il faut bien ça pour rentré dans le nouveau monde et pour etre le second de luffy :p

Rappelons nous, Mihawk quand on l'a vu hyper balese les perso avaient le niveau de don krieg ( un truc comme ça ) y'a un fossé depuis, et je pense pas que mihawk est fait de grand progrès non plus hein ...

Quand a bleach, tite ne sait même plus quoi faire de son manga, il aurait du faire un superbe combat final avec la mort des espadas et quelques capitaines en moins pour le principe. La il est temps que le manga touche a sa fin car ça vaut pu rien. Il ne nous surprend pas, il nous lasse ...
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

One Piece 560 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 560   One Piece 560 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:10

Zoro est clairement encore très loin du niveau de Mihawk. tout comme Luffy est loin de pouvoir battre Mihawk ou les amiraux. C'est ce que j'aime dans ce manga c'est que le héros progresse mais pas au point d'aller direct se faire les 5 kag.. euh 3 amiraux seul. Mais ça viendra je suppose :lol1:!

Là le scénario va probablement consister à voir les alliés de Luffy écarter les plus gros/dangeureux ( Mihawk, Smoker, Don, Kuma etc. ) pour que lui aille libérer son frérot. Après dommage qu'il n'y ait jamais de morts dans ce manga car là c'était l'occasion de changer le monde en tuant Ace et/ou BB. Enfin on peut toujours espérer :)
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 560 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 560   One Piece 560 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 11:27

D'apres les images ,Mihawk décide vraiment de mettre fin au jours de Luffy ,et pas comme certains disent qu'il va lui parler .
alors soit Marco ou encore Hancock vont l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 560 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 560   One Piece 560 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:09

Une autre image , ou Croco utilise sa tempete de sable avant qu'il soit arreter par Joz.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 560 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 560   One Piece 560 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:10

Que du bon cette semaine.(comme d'hab quoi)
Comme je le pensais et comme je l'ai dis, Kuma était bien humain avant sa cyborgination (mot dans le dico 2054).
Appriori sa transformation est terminé.
Mihawk en face de Luffy, je pense que quelqu'un va se mettre en face, je ne vois pas qui, Mr 1 combat avec des lames mais n'est pas assez puissant (il s'est fait battre par Zoro), qui???
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

One Piece 560 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 560   One Piece 560 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:19

coolraoul a écrit:
Quand a bleach, tite ne sait même plus quoi faire de son manga, il aurait du faire un superbe combat final avec la mort des espadas et quelques capitaines en moins pour le principe. La il est temps que le manga touche a sa fin car ça vaut pu rien. Il ne nous surprend pas, il nous lasse ...
Juste un truc.... tu peux eviter de dire "nous"? Car si c'est uniquement pour donner un avis perso et troller je vois pas l'interet d'employer la premiere personne du pluriel...
Pour ma part j'ai pas trop envie de voir bleach s'arreter et je crois pas etre le seul ici.

Bref pour en revenir au chapitre, y'en a qui voudraient une intervention de zorro contre mihawk mais la derniere fois qu'on l'a vu il était pas teleporté au chateau de la fille fantome? Parce que je le vois mal nous faire la traversée a la nage, il doit y avoir une sacré distance entre les deux endroits.
Enfin, mieux vaut pas sous estimer Oda, il trouvera surement un moyen quelconque de réaliser l'impossible si tel est son bon plaisir... du genre: l'equipage mugawara fait la traversée a dos de goélands et se fait parachuter en calecif au milieu de MarineLand

En attendant on a luffy vs mihawk, croco et don vs joz et kuma vs ivankanof, ça promet! Vivement que le vieux barbu ait aussi son combat, je l'attends celui la :)
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 560 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 560   One Piece 560 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 17:28

Le raw ne devrait plus tarder à sortir, ainsi que le chapitre en Anglais, mais pour les plus impatients, voici les images du chapitre :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 560 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 560   One Piece 560 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 17:38

Merci Bé pour ton effort ,mais ces images je l'ai posté dans la première page .

Bé : Effectivement, tes images ont bien été reprises dans celles que j'ai posté. Néanmoins, il y a 8 images dans le premier post, alors que j'en ai posté 15. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Kevin
Mouchard
Mouchard
Monkey-D-Kevin


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 07/10/2009

One Piece 560 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 560   One Piece 560 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:53

halala vivement demain pour la suite et pour la version française de ce chapitre luffy vs miwaks et cro et don vs joz et de savoir plus sur le plan que le buggy le clown a fait avec Mr3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
dune
Membre banni



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 25/02/2009

One Piece 560 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 560   One Piece 560 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 10:30

et un , un de plus , toujours fabuleux ....



RAW dispo : http://mangahelpers.com/downloads/details/56939


chaque semaine oda nous émerveille .
Revenir en haut Aller en bas
naindejardin
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 104

Date d'inscription : 02/08/2008

One Piece 560 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 560   One Piece 560 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 11:54

et version anglaise dispo :

http://www.onemanga.com/One_Piece/560/01/
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 560 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 560   One Piece 560 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 11:58

Apres la lecture du chapitre , Kuma c'est fait transformé completement en Pacifista Zero par Dr.Vegapunk apres son coup de main à Luffy à Archipel de Sabaody pour s'enfuir :
http://www.onemanga.com/One_Piece/560/07/ .Mais ce qui m'inquiéte le plus c'est l'avenir de Hancock et de son île .Soit Oda prépare pour qu'elle soit une Mugiwara ,soit Oda ne sort un truc fou comme d'habitude pour la faire sortir..

Il a y une mauvaise nouvelle , c'est que la semaine prochaine il n'y aura pas de Chapitre .
Revenir en haut Aller en bas
naindejardin
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 104

Date d'inscription : 02/08/2008

One Piece 560 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 560   One Piece 560 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:24

http://www.scantrad.fr/plus.php?id=3542

Voila les scans francais
Je trouve Hancock vraiment super classe et j'ai adoré la remarque des marines sur sa facon de regarder Smoker.
Iva serait meilleur que Kuma, ou au moins lui ferait peur. Et au combat, c'est vrai qu'il est pas mal, lui aussi j'aime de plus en plus. Mais faudra trouver comment faire revenir notre ours pacifista normal.
Mihawk vs Luffy, j'y crois pas. On verra qui va s'interposer. Marco ? Je vois bien arriver Shanks bientot, son combat va etre bientot fini normalement.

On a aussi la fin des minis aventures. Impatient de voir ce qu'on va avoir apres. Le retour vers le Sunny?

Dur d'attendre 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

One Piece 560 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 560   One Piece 560 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 23:25

Ben je donne pas chers de la peau de Hancock malheureusement, bien que je me soit attaché au personnage (normal elle est love du plus top des héro Very Happy)

Apres concernant Kuma... je suis vraiment sur que l'équipage est a un endroit stratégique par rapport a celui-ci ...

Oeil de Faucon vs Luffy ? Non ... il va se passer quelque chose car bon je vois pas vraiment de combat entre eux... l'arrivée de Shanks ? Même si j'y crois pas du tout car bon la Marine pourrais partir en courant

je sais pas bien ... l'avantage des chapitres de One Piece chaque semaine c'est que Oda est tellement bon que j'ai jamais peur d'être déçus alors qu'une chose a dire

Wait and see :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 560 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 560   One Piece 560 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 560
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 479
» One piece 559
» One Piece 574
» One Piece 590
» One Piece 605

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: