Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le choc des titans

Aller en bas 
+3
Glorfindel
NELL-sama je t'aime
chado kun
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Le choc des titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans   Le choc des titans - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 15:29

On parle du phoenix evil complètement péter, ou celui encore un peu sous le contrôle de jean gray? Non parce que selon, ça risque aussi de tourner vite au No-match^^.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Le choc des titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans   Le choc des titans - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 20:17

@narnar: pas la version Phoenix noir non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choc des titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans   Le choc des titans - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 18:16

Bon allez, même si je connais mal les deux personnages, j'ai fait quelques lectures wikipédiesque et j'en viens à la conclusion que Jean Grey - Phoenix remporterait le combat.
Disons que Tetsuo semble aussi être un mutant balèze et sans doute que le combat ne serait pas aussi simple s'il s'agissait simplement de Jean Grey, mais en version phoenix, avec l'énergie solaire et cosmique qui démultiplient ses pouvoirs, je pense que c'est cuit pour le jap'.

Donc,
Jean Grey - Phoenix : 1
Tetsuo Shima :0
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Le choc des titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans   Le choc des titans - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 7:36

Allez je me lance, je ne connais pas Tetsuo Shima ,je me suis donc renseigné sur internet. En revanche,connaissant bien Jean Grey Phoenix je conclurai que c'est elle qui remporterai la victoire.Avec les pouvoirs du Phoenix,ses pouvoirs mentaux sont à des niveaux presque infini,elle peut alors manipuler la matière et l'énergie au niveau moléculaire, la mise en oeuvre varie en fonction de la puissance que lui accorde le Phoenix. Sa télépathie et sa télékinésie est aussi presque illimitées.
Elle peut voyager dans l'espace,provoquer des pertubations atmosphériques,projeter de puissantes décharges destructrices et aussi survivre dans n'importe quelle atmosphères . Elle peut aussi absorber l'énergie vitale d'une personne pour la transmettre à un autre et peut même ramener des morts à la vie et se ressusciter elle même. Pour tout ça,et en fonction de ce que j"ai vu de quoi Tetsuo Shima est capable,je dirais que Jean Grey Phoenix gagnerait ce combat.

Jean Grey Phoenix: 2  
Tetsuo Shima: 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choc des titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans   Le choc des titans - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 10:39

Bon et bien, on va fermer ce combat et passer au suivant.
Aujourd'hui nous allons faire s'affronter deux colosses. Deux monstres issus des comics qui ravagent tout sur leur passage. J'ai nommé:

Le choc des titans - Page 2 Doomsday-dc-art
DOOMSDAY

VERSUS

Le choc des titans - Page 2 Incredible-hulk-20060221015639117
THE HULK

Doomsday: C'est le seul et unique ennemi à avoir tué Superman. Et oui, en 1993, dans la saga Death of Superman, un puissant ennemi s'évade d'on ne sait où et se dirige vers Metropolis, éradiquant sur son passage toute forme de vie. Doomsday, dans cette version ne parle pas, ne montre aucune émotion si ce n'est une violence extrême et un goût pour la destruction aussi fort celui de Nell-Sama pour les débats. Il mit au pas tous les membres de la Justice League présent pour le stopper, y compris Supes, avec une seule main( la seconde étant toujours enchaînée). Finalement, au prix d'un affrontement titanesque, Superman ayant sacrifié toutes ses forces parvint à abattre Doomsday (enfin quasiment, puisqu'il s'avèrera par la suite, qu'il était simplement laissé pour mort, contrairement au Kryptonien).
Ses pouvoirs sont une force colossale et le fait, qu'à l'instar des Sayan, il devient plus fort à chaque fois qu'il frôle la mort. Bien évidemment, par la suite, les deux s'affronteront à nouveau, et même si le combat est toujours extrêmement difficile et lourd et dégâts de tous genres, Superman réussit généralement à le vaincre, sans y laisser sa peau.
Nous considèrerons donc Doomsday dans sa version la plus puissante.

The Hulk: Tout le monde connaît le Hulk, le colosse de Jade indestructible et ravageant tout sur son passage. Monstre de puissance, on le fait souvent affronter Superman dans ce genre de topics, mais pourquoi ne pas lui opposer Doomsday plutôt ? Parce que si Superman est hyper-puissant et dispose de plusieurs avantages (vision calorifique, souffle de glace ... qui n'ont pas d'effet contre Doomsday, sauf la fois où le méchant Supes lobotomisa Doomsday dans la série animé JLA), ce sont des avantages tactiques dont ne dispose pas la Balafre Verte. En revanche, contrairement au kryptonien, à mesure qu'il s'énerve, the incredible Hulk gagne en puissance, et nul doute que Doomsday lui fournira de quoi se mettre en colère. On considèrera aussi le Hulk au sommet de sa puissance et capable de se mettre vraiment en rogne.

C'est donc parti pour le combat ! En pleine nature, sans personne autour (de toute façon, ils s'en moquent).
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Le choc des titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans   Le choc des titans - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 10:59

Tu aurais rajouté Broly au milieu qu'on aurait le combat le plus bourrin de l'histoire...

Sinon, pour Hulk, c'est la version ou Banner controle (Red Hulk je crois?) ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choc des titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans   Le choc des titans - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 11:10

C'est pas bête, on pourrait le rajouter Broly. Attendons de voir comment tourne le tournoi et on verra si on le rajoute alors...

Sinon,le Red Hulk ou Rulk, il me semble me souvenir qu'il s'agit en fait du général Ross étant devenu une sorte de Hulk... Donc non.
Pour la version du Hulk, je sais pas qu'elle est la plus puissante. Il faut au moins ça pour affronter Doomsday, mais j'me dis qu'une fois conscient, il doit se mettre en colère moins facilement (puisque la raison permet de tempérer un peu l'instinct.) Enfin bon. C'est surtout dans l'idée qu'on se fait du Hulk : un truc hyper fort qui devient de plus en plus fort à mesure qu'on l'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Le choc des titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans   Le choc des titans - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 11:35

Citation :
Il faut au moins ça pour affronter Doomsday, mais j'me dis qu'une fois conscient, il doit se mettre en colère moins facilement (puisque la raison permet de tempérer un peu l'instinct.) Enfin bon. C'est surtout dans l'idée qu'on se fait du Hulk : un truc hyper fort qui devient de plus en plus fort à mesure qu'on l'énerve.

C'est pour ça que je l'évoquais.

Ok donc je me lance.

Je connais pas trop Doomsday, donc je vais le considerer comme etant au moins l'egal de Hulk au niveau de la force, resistance et capacités au debut du combat.


Le point fort de Hulk par rapport a Doomsday vient de sa capacité d'augmentation de puissance progressive en fonction de sa colere, ce qui peut le rendre tres dangereux si le combat s'eternise. Au contraire, Doomsday n'a l'air de ne pouvoir evoluer que s'il est au portes de la mort et se soigne.

En suivant ce raisonnement, Hulk peut devenir plus fort que lui durant le combat et ainsi le battre.


Hulk: 1
Doomsday: 0



PS:
Citation :
C'est pas bête, on pourrait le rajouter Broly. Attendons de voir comment tourne le tournoi et on verra si on le rajoute alors...

Broly est interressant, mais dans la mesure ou il possede les capacités d'evolution des 2 autres (portes de la mort + colere) en plus d'une evolution exponentielle de son pouvoir de façon naturelle, je pense qu'il les bas tous les 2 (au dernieres nouvelles, il peuvent pas lui lancer de Kamehameha)
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Le choc des titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans   Le choc des titans - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 12:05

Si l'évolution de Hulk est infiniment proportionnelle à sa colère, il ne vaut mieux pas que le combat dure trop longtemps pour Doomsday.

Est ce Doomsday connait cette faculté de Hulk? Parce que l'issu du combat peut être différente selon si DD connait les forces et faiblesses de Hulk.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Le choc des titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans   Le choc des titans - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 13:32

Citation :
Est ce Doomsday connait cette faculté de Hulk? Parce que l'issu du combat peut être différente selon si DD connait les forces et faiblesses de Hulk.

Bah ça change pas grand chose non? Parce qu'en supposant que DD soit plus fort que Hulk au depart, le geant vert resiste a une explosion atomique, peut se régénerer vite (cf VS Wolverine) et n'est pratiquement pas sensible aux attaques physiques... Pour moi ça sent le purin pour DD...
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Le choc des titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans   Le choc des titans - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 16:05

Pour moi ça change tout! DD étant hyper puissant aussi, il peut mettre KO Hulk. On demande pas de le tuer, met de gagner le combat.

Donc je pense que DD peut gagner en début de fight, mais après un certain moment, ce sera un no match pour Hulk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choc des titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans   Le choc des titans - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 19:51

Je serai plutôt enclin à donner la victoire à Hulk moi aussi, mais quand même ... J'aimerai modérer et préciser un peu les propos.
On dit que la force de Hulk est virtuellement sans limite et qu'elle augmente à mesure qu'il se met en colère. C'est de là qu'on sait qu'elle tire son absence supposée de limites. Mais Hulk en a quand même. Par exemple, en état "normal", c'est à dire quand il n'est pas en colère, des mecs comme La Chose (des 4 fantastiques) ou Thor sont capables de se mesurer à lui. Si La Chose (et surtout Thor) sont très fort, ils restent quand même en dessous de Sentry, qui est l'équivalent de Superman chez Marvel. Donc le Hulk de base est, on peut dire, inférieur à Superman.
Après, certes, il peut se mettre en colère et les dépasser. Il peut faire jeu égal, alors, avec Sentry. Dans World War Hulk, quand le colosse de Jade vient casser la gueule aux super-héros de la Terre, seul Sentry a été capable de le vaincre. Il est admis, je crois, qu'entre tous les combats qu'il a livré et son affrontement ultime, Hulk a eu le temps de reprendre ses forces. Ils étaient donc, tous deux, en pleine possessions de leurs moyens. Mais ça a été un KO commun.

Ensuite, Hulk a aussi pris des roustes, notamment par Rulk (le Hulk rouge) qui lui a pété les deux bras (une première). Preuve, que même si sa colère augmente sa force et ce sans limite apparente, il peut perdre et trouver plus fort que lui.

De son côté, Doomsday, bah ... il a tué Superman ! C'est pas rien quand même, c'est le premier adversaire à avoir tué L'Homme D'Acier ! Quand on propose des duels Superman VS Hulk, le combat est loin d'être facile. Généralement, même, on observe plus de voix chez Supes.
Doomsday, (j'ai lu le comics ce matin) il a quand même dominé le combat tout du long. Il s'est battu contre un Superman qui a tout donné, et même allié à d'autres héros, d'une main. Supes et Doomsday ont aussi une force virtuellement sans limite, mais contrairement à Hulk, c'est parce qu'on ne peut pas la mesurer. Il a une vitesse de porc, à un moment, un héros dit de lui qu'il est aussi rapide que Flash.
Bref, il a poutré Superman et s'il a perdu, j'pense que c'est surtout parce qu'il fallait que Superman meure en ayant vaincu son ennemi.

Donc, à mon avis c'est pas un no-match. Je voterai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Le choc des titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans   Le choc des titans - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 20:27

J'avais oublié la vitesse de DD!

Mais essayer de combattre Hulk en CaC c'est de la folie, meme Thanos le craint a ce niveau!

Quand au combat contre Sentry, je crois me souvenir que Banner a repris le controle non (dans World War Hulk)?
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Le choc des titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans   Le choc des titans - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 9:35

Complètement d'accord avec toi Lobo, mais ton détail, n'est que le détail de ma synthèse.

En gros, si le combat se déroule plus rapidement que la montée de colère de Hulk, alors Hulk peut perdre, surtout face à DD.
Par contre, si le combat dure plus longtemps que la montée de nerf, Hulk devient casi invinsible.

Pour les défaites du monstre vert que tu as cité, la colère de Hulk n'était pas assez suffisante pour dépasser la puissance de ces adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Le choc des titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans   Le choc des titans - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 11:07

Citation :
En gros, si le combat se déroule plus rapidement que la montée de colère de Hulk, alors Hulk peut perdre, surtout face à DD.
Par contre, si le combat dure plus longtemps que la montée de nerf, Hulk devient casi invinsible.

Mais ça depend aussi d'un autre facteur: quelle est la difference de puissance de base entre Hulk et Doomsday?

Il faudrait que le 2e soit bien plus fort que le 1er pour finir rapidement le combat, or je ne suis pas sur qu'ils soient si éloignés...
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Le choc des titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans   Le choc des titans - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 12:36

Un Hulk "calme", se fait dominer (de pas too much) par un DD, je pense.Et peut se faire mettre KO.

Ce combat ne dépend que du degrès de colère de Hulk en début de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choc des titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans   Le choc des titans - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 19:28

La colère c'est bien beau, et je suis d'avis d'en faire un argument de poids. Le problème vient du "virtuellement". Chez Hulk, la colère permet d'expliquer pourquoi il devient plus fort, et comme la colère n'a aucune limite, que si Hulk est déjà en rogne, chaque coup qu'il se prend continue de le mettre en rogne (ce n'est pas comme Sangohan qui a besoin d'un prétexte de taille pour se mettre en colère), on dit qu'il a virtuellement une force infinie.

Le problème avec Doomsday et Superman, c'est qu'ils ont de base une force virtuellement infinie, mais on n'explique pas pourquoi.

Le problème étant que dans les deux cas, on n'a jamais vu les personnages user de cette force virtuelle ou qu'elle atteigne ses limite, si ce n'est en face d'un ennemi lui aussi sans limite connues.
Sauf que pour Doomsday et Supes, on ne sait pas d'où provient cette force sans limite connue.
Pareillement, pour Hulk, arrivera bien un moment où il ne pourra plus progresser. Le Rulk l'a complètement poutré et le combat a duré.
Par exemple, si on considère que Hulk a atteint des sommets inégalés de colère, admettons qu'il ait atteint son maximum de colère, je pense qu'il peut se hisser à hauteur de Thanos, mais jamais il ne pourrait lui arracher la tête d'une chiquenaude.
De la même manière que Doomsday ou Superman n'auront jamais la force suffisante pour atomiser Darkseid d'une simple pichenette.
Bon allez, parce que je ne veux pas qu'il se prenne un zero, je vote pour Doomsday.

Hulk: 1
Doomsday :1


PS : posez vous la question : Superman VS Hulk, qui gagne ? Si vous mettez Supes en vainqueur, il faut repenser à Doomsday qui l'a déjà vaincu...
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Le choc des titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans   Le choc des titans - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 9:32

Virtuellement ou non, la colère n'a pas de limite.On peut donc que spéculer.

Même si le combat contre Rulk à duré, la question qui se pose s'est à t'il duré assez longtemps pour que Power Hulk devienne supérieur à Power Rulk?..apparemment non, vu qu'Hulk à perdu.

Avec ces arguments, le combat contre superman part sur ces memes principes. Le combat ne doit pas durer, à défaut de voir Hulk devenir trop puissant.
Et d'ailleurs c'est pareil pour n'importe quel protagoniste.
Le seul Hic pour Hulk, c'est la différence de power du depart:

Imaginons DD à un power de 100 et Hulk de 1, le temps de rattraper se retard Hulk peut se faire mettre KO, tandis que si DD P=3 et Hulk P=1 , Hulk peut vite rattraper se retard.

Meme schéma pour n'importe quel combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choc des titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans   Le choc des titans - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 19:09

Le problème, c'est que comme Doomsday et Superman ont, eux aussi, une force virtuellement sans limite, on ne peut pas leur supposer un niveau 100.
C'est à dire que tu penses que Hulk a un niveau "n+1" quand Doomsday a un niveau "n". Dans cette logique, oui, Hulk est plus fort (aparté : Rulk aussi devient plus fort avec la colère.).
Mais en fait le +1 est visible parce qu'on sait ce que c'est : la colère.
Dans le cas de Doomsday et Superman, leur niveau est en réalité un "n+1" SAUF qu'on ne sait pas ce que représente le "+1".

En fait, c'est un peu des Kenpachi tous les deux : ils s'adaptent toujours au niveau de leur ennemi, quand celui-ci tend vers le haut, sauf qu'on sait pourquoi Hulk le peu.

Et pour qui tu votes au final NPH ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Le choc des titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans   Le choc des titans - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 19:43

Citation :
Virtuellement ou non, la colère n'a pas de limite.

Mouais... C'est un point de vue, mais bon... j'suis moyennement convaincu : c'est pas parce que la colère n'a pas de limite clairement identifiable et définissable qu'elle n'a pas de limite et qu'elle peut aller comme ça jusqu'à l'infinie.

Pour moi, la colère, c'est comme tout, à un moment, on atteint le sommet et ça s'arrête là (à un moment, même le "Nouvel Omo" ne peut plus laver "plus blanc que blanc" :baby:! ).

Citation :
Même si le combat contre Rulk à duré, la question qui se pose s'est à t'il duré assez longtemps pour que Power Hulk devienne supérieur à Power Rulk?..apparemment non, vu qu'Hulk à perdu.

Non pas forcément. Sa pourrait aussi tout simplement vouloir dire que Rulk représenterait le point de rupture de Hulk; le point qu'il ne peut plus dépasser.

Parce qu'il faut bien comprendre que dans des oeuvres de fiction, un potentiel dit "illimité" ne le reste que tant qu'il n'a pas été confronté à une limite. Or il ne tient qu'à l'auteur (ou qu'au membre votant dans le cadre de ce topic puisqu'on juge des "Ersatz inter-oeuvres") de pondre cette limite.

Je renvois là à la fameuse maxime : "qu'arrive-t-il lorsqu'une force inarrêtable rencontre un objet inamovible?"

Bref, on se rapproche d'une sorte de sophisme conceptuel.

Donc non, c'est pas parce que Hulk est vendu comme un type au potentiel soit disant illimité que ça veut dire qu'il l'est. Sa veut juste dire que ses limites n'ont pas été données par l'oeuvre et qu'on peut donc les placer où on veut vers le haut.

D'ailleurs, par définition, un concept quantitatif infinie n'est pas mesurable et donc pas démontrable.

Rien que pour ça, je vote pour l'autre :

Hulk : 1
Doomsday : 2


(quand je dit rien que pour ça, c'est pas tout à fait vrai; j'ai un problème structurelle avec la toute puissance de Hulk qui vient du fait de son origine totalement artificielle -simple humain qui a bu de la potion magique schématiquement-, que je juge "symboliquement" moins "ultime" que celle de personnages comme Thor ou Superman, dont je trouve le "almighty" implicitement supérieur)
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Le choc des titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans   Le choc des titans - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 11:02

Je suis en partie d'accord avec toi Nell, le problème que l'on rencontre vient de notre jugement personnel.

Illimité, infinie s’arrête là ou ton esprit critique commence, et pareille pour moi.Mon esprit critique intervient, apparemment, bien après le tiens, et pas pour les mêmes raisons.

Oui pour nous simple humain, la colère s’arrête après un défoulement, pour un Hulk rien n'est comparable.
De plus dans un fight, a chaque fois qu'il se fait défoncé, le monstre se relève encore plus en colère, donc pas d'apaisement pour lui.Ce qui fait que soit il est mis KO, soit il se relève énervé de la claque qu'il vient de se prendre:
Hulk-->se prend une claque-->se relève pas content et deviens Hulk 1-->se prend une claque -->se relève pas content Hulk 2...etc

Après le fait que tu trouve logique l'évolution de la force de hulk ne rentre pas en compte, il a été crée comme ça, on y peut rien.

Sur un combat bien long, je vote Hulk.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Le choc des titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans   Le choc des titans - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 20:22

En lisant les raisons d être de Doomsday je me sens obligé de lui donne mon vote. En effet le but de l existence de DD etait la vie ultime. Tous les paramètres ont été mis en place pour faire de lui l arme ultime. Le processus de clonage autant de fois se peut après mort atroce m indique que cela est enregistrer dans des gènes.
Quant a Hulk, je ne perçois que un état issu d un accident et qui se déclenché sur une émotion. Donc pour moi, même si la colère de Hulk est illimitée, les paliers entre chaque niveau de colère le désavantage car il a besoin d'un déclencheur.
Donc partant du principe que nph a vote pour Hulk précédemment et que mon vote va à DD.
Nous avons donc :
Hulk : 2
Doomsday : 3
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Le choc des titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans   Le choc des titans - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 10:44

C'est donc une victoire de Doomsday.

Pour le prochain, je ne vais pas encore choisir, mais j'ai quelques propositions qui me viennent a l'esprit:
- Kenshin (Kenshin le Vagabond) VS Daredevil (Marvel): un combat plus humain on va dire
- Kenshin VS Guts (Berserk): un duel d'epeistes
- Kenshiro (ken le survivant) VS  Maito Gai (Naruto)
- Vegeta (DBZ) VS Thor (Marvel) : duel de bourrins, ça m'exite surtout parce que Vegeta.

EDIT:

Et j'oubliai:
- Yusuke Urameshi (Yu Yu Hakusho) VS Superman


Dernière édition par yoh le Ven 17 Avr 2015 - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Le choc des titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans   Le choc des titans - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 11:27

Je sais pas si c'est pertinent de faire combattre yusuke urameshi vu que le principe du personnage c'est de battre n'importe quel adversaire en un coup de poing...^^'
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Le choc des titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans   Le choc des titans - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 11:42

Je pense que tu confonds avec Saitama de One Punch Man (de Yusuke Murata), non?

Ca aurait été marrant mais celui dont je parle est de Yu Yu Hakusho.

Je vais editer mon post avec les noms des oeuvres pour eviter la confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choc des titans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans   Le choc des titans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choc des titans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le choc des Titans
» Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Topic jeu-flood-
Sauter vers: