Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le choc des titans

Aller en bas 
+3
Glorfindel
NELL-sama je t'aime
chado kun
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Le choc des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans   Le choc des titans - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 14:43

Pour tes propositions, Kenshin/Dardevil, je passe, ne connaissant pas assez Dardevil pour me faire une idée (j'irais peut être jeté un oeil sur cette série un jour, mais je dois déjà un Monster à LOBO :ouf:! )

Kenshin/Guts, d'instinct mon vote irais plutôt à Guts, vu que si les deux sont relativement "humains" (pas de pouvoirs surnaturels), Kenshin affronte d'autres "humains" là où Guts affronte des démon ancestraux et autres créatures complètement fumées... Donc niveau CV, y a pas photo...
De plus, il faudrait voir de quel Kenshin il s'agit; The Battosai ou bien chibi-himura-kun... Parce que affronter Guts en mode "j'ai pas le droit de tuer", c'est un peu mal barré...
Sans compter le fait que dans un duel d'épéiste, faut avoir une épée qui tient le choc; il me semble assez clair qu'au moindre contact frontal entre les lames de Kenshin et Guts, celle de Kenshin volerait en éclat...
En revanche, là où je verrais un avantage énorme pour Kenshin, c'est en vitesse et en agilité. Et rien que ça peut lui permettre de faire la différence rapidement. Mais pour que ça marche, il faudrait que Kenshin soit d'entrée de jeu "sérieux" (mode Bottasai), qu'il soit conscient de ce qu'il a en face de lui et qu'il envoie la sauce dès l'ouverture en profitant de l'ouverture que lui offre sa mobilité...

Je vote quand même pour l'ami Guts, rien que pour son "vécu"....

Guts 1
Kenshin 0


Kenshiro/Gai, connait pas trop l'univers de Ken, donc je vais passer...

Végéta/Thor; c'est un peu exactement le même problème que pour Goku/Superman; on parle de Végéta au max de son histoire ou pas?...
Bon, dans la mesure où on parle d'un côté d'un Dieu légendaire et de l'autre d'un prince qui n'a fait que se prendre des roustes durant toute sa carrière, je vais plutôt pencher pour Thor, même si... j'ai peut être Thor (oki je sors)

Thor 1
Végéta 0



Enfin, Urameshi/Superman... Bon, je suis jamais allé au bout de Yu Yu Hakusho, donc je suis peut être à côté de la plaque, mais le Urameshi m'a jamais semblé être tellement over-powered que ça... Face à Superman, j'ai tendance à voir une victoire assez claire du Krypton... Encore une fois, c'est sans doute du au fait que là où j'ai laché le manga, Yusuke était encore soft...

Superman 1
Urameshi 0
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Le choc des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans   Le choc des titans - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 21:39

Double post mais c'est pour le bonne cause (ou pas^^):



Le mec il s'est défoncé sur ce coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choc des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans   Le choc des titans - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 16:53

Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Le choc des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans   Le choc des titans - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 0:15

OKay fallait que je partage ça, et puisqu'on a l'air parti pour y mettre des vidéo de combat entre personnages de différents animé, bim! Prenez ça dans les dents!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choc des titans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans   Le choc des titans - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choc des titans
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le choc des Titans
» Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Topic jeu-flood-
Sauter vers: