Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 620

Aller en bas 
+25
n@rn@r
Santa Cruz
JohnBarry
chado kun
tsubaky
JaggerJack73
Koma
V
Bakabaka
Bankaga
NELL-sama je t'aime
Kaien-sama
Istorias
Kumao To
Yondaime-Pein
VoodooChild
Haschwald-sama
tinyevil
Elred Nimrais
Stark10
Glorfindel
yoh
nph
Hurqalya
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Bleach 620 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 620   Bleach 620 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 18:59

J'espère qu'entre temps, le palais royal sera inaccessible par quelque magie Quincy ou que Juha Bach et ses sbires auront quitté les lieux, parce que sinon, retour à la situation de départ : une ichi-team qui ne peut pas agir à un moment pareil dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 620 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 620   Bleach 620 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 21:41

Perso je suis en train de me demander si Kubo n'a pas fait une récidive de la défaite d'Aizen. On avait eu notre ex-capitaine tellement sûr de lui qu'il s'est pris des coups et s'est fait implanter un artefact qui l'a emprisonné dès qu'il s'est retrouvé en position de faiblesse, on aura sans doute un Empereur ayant une telle soif de conquête qu'il va absorber le bras droit du Roi et se faire sceller/tuer/battre/que sais-je. Le timing est approximativement le même (enfin, j'évalue vu qu'on ne connaît pas encore la fin de l'arc), la mise en scène est plus ou moins la même (mise en valeur du perso' qui va sauver les miches de tout le monde en dernier recours), les situations se ressemblent ...

Je vois pas d'autre explication à tout ce bullshit autour d'Ukkitake et son monstre.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 620 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 620   Bleach 620 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 23:43

En effet mon cher Bé, j'ai la même sensation (l’absorption du bras droit du roi causera sa perte). On semble foncer droit vers ce scénario prévisible. Si c'est le coup Kubo ne se foulerait vraiment pas. Digne d'un arc de Fairy Tail* => persos différents, léger changement de contexte mais trame et rebondissement quasi identique :gnark:!

J'espère que l'on sera un minimum surpris. Je n'en demande pas beaucoup, avec le temps mon niveau d'exigence concernant l'histoire est très fluctuent.
Je voudrais un truc entre la mini surprise et un événement original.

* ne le niez pas, fan de fairy tail. Le manga a quelques qualités mais le scénario est souvent un peu naze^^
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 620 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 620   Bleach 620 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 14:08

Pas d'accords.

Même si il y a un côté redondant (et encore, le coup de Hog était quand même assez différent dans la forme), je préfère largeuss ça à un truc qui ne sert à rien au final.

Citation :
Digne d'un arc de Fairy Tail* => persos différents, léger changement de contexte mais trame et rebondissement quasi identique

Tiens, cette description me rappel un manga... hum... c'est quoi déjà?... :think:! Ah oui... ça me revient :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 620 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 620   Bleach 620 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 14:56

Citation :
Tiens, cette description me rappel un manga... hum... c'est quoi déjà?... :think:! Ah oui... ça me revient :gnark:!

Désolé du HS, mais t'es génial, tu n'en perds pas une!

Bon apres, j'aimerai que Kubo revienne a du basique aussi, l'arc SS, allez mec t'en est capable!
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 620 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 620   Bleach 620 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 16:12

NELL-sama je t'aime a écrit:

Tiens, cette description me rappel un manga... hum... c'est quoi déjà?... :think:! Ah oui... ça me revient :gnark:!

One Piece... :gnark:! Ne t'inquiète pas, même si j'adore OP le coté très répétitif et prévisible de certains arcs est l'un des plus gros du manga pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Bleach 620 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 620   Bleach 620 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 16:46

Bon je viens seulement de lire le chap faute d'internet tout à déjà été dit en ce qui le concerne.

Je veux juste rebondir sur l'absorption du bras droit du roi par Ywach. Comme il a été soulevé et repris par beaucoup, il me semble que cette absorption sera fatale à l'empereur. On voit bien dans quel état le pouvoir de Mimihagi a mis Ukitake en le bouffant de l'intérieur pendant toutes ses années si j'ai bien compris donc ça reste un sacré poison.

D'autant plus qu'Ywach n'avait aucune raison de l'absorber puisqu'il n'allait pas mourir donc le pouvoir de Mimihagi ne lui servait à rien !
L'aspect monstrueux que ça lui confère avec les "stigmates" que ça lui donne sur la peau (comme une gangrène) renforcent encore cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 620 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 620   Bleach 620 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 17:10

Avec son pouvoir "Almighty", j'ai bien peur que le supposé poison de Mimihagi, même si l'idée est excellente, ne risque pas de lui faire grand-chose.

Je veux dire, la différence de puissance entre Ukitake, le Roi (même si on sait pas encore trop ce qu'il était) et Yhwach est titanesque... Sachant que dans Bleach tout est affaire de reiatsu et d'endurance, je le vois mal souffrir autant qu'Ukitake de l'utilisation de Mimihagi.

Mais à voir. Si on apprend un jour qu'Yhwach a en fait contracté la maladie d'Ukitake en absorbant le dieu, ça serait juste énorme :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 620 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 620   Bleach 620 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 620
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 571
» Bleach 299
» Bleach 324
» Bleach 537

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: