Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une petite question pour les fans de l'anime !

2 participants
AuteurMessage
Phrygan
Mouchard
Mouchard

Une petite question pour les fans de l'anime ! Empty
MessageSujet: Une petite question pour les fans de l'anime !   Une petite question pour les fans de l'anime ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 13:55

Bonjour à tous,

Comme dit dans ma présentation, je suis en train de regarder Bleach à nouveau avec ma copine, celle-ci ne connaissant pas et Bleach étant un de mes anime préférés (avec death note par exemple). Seulement, on passe les hors-séries, ceux-ci étant moins intéressants que l'histoire principale. Bref...

On en est actuellement au moment ou Ichigo se bat avec son hollow pour pouvoir le maitriser, et j'ai soudain eu une révélation : Je n'ai plus AUCUNE idée de comment Ichigo a finit son entrainement au bankai... En effet, lors de l'entrainement au bankai, la fin de celui-ci est élipsée pour arriver directement à l'arrivée de notre rouquin préféré sauvant Rukia d'une mort certaine et se battant ensuite avec le frère de celle-ci. La fin de l'entrainement, et la façon donc avec laquelle il réussit à acquérir le bankai, doit être supposément expliquée dans un flash-back qui suit, seulement... Ben on l'a pas vu ce flash-back, et moi je me souviens plus comment ce damné entrainement termine, et je suis curieux >_< A mon avis, on a du zapper un épisode par accident....

Donc j'en appelle à vous, fans de Bleach, afin de vous demander : Dans quel épisode voit-on la fin de l'entrainement au bankai d'Ichigo, dans lequel il terrasse Zangetsu (enfin, je suppose) et acquiert ce nouveau pouvoir?

Merci d'avance :)

Phrygan
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To

Féminin Nombre de messages : 792

MessageSujet: Re: Une petite question pour les fans de l'anime !   Une petite question pour les fans de l'anime ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 16:22

A mon avis ta question aurait pu être posé dans l'un des topics de questions mais bon ça ne m'empêchera pas de te répondre.
La réponse est simple : vous n'avez absolument rien raté car la fin de l'entrainement n'a jamais été montrée, que ce soit dans le manga ou l'anime. ^^
Le seul élément qui a été montré après l'entrainement, c'est lorsque Zangetsu révèle à Ichigo le nom de sa technique fétiche.

Donc ne t'inquiètes pas, vous n'avez rien raté. Mais du coup ce sera toujours un "mystère". ^^
Phrygan
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Une petite question pour les fans de l'anime !   Une petite question pour les fans de l'anime ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 16:56

Omagad, mais pourquoi est-ce que j'étais sûr de l'avoir vu lors de ma première vision de la série...
Mon cerveau me joue des tours ! 24 ans c'est déjà trop vieux :groark:!

Un grand merci en tout cas, voilà qui me rassure (mais me frustre terriblement aussi, du même coup Grrrr ). L'auteur aurait-il manqué d'inspiration? Bref, un mystère résolu....

Bonne continuation, et encore merci ! Ikkaku
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite question pour les fans de l'anime !   Une petite question pour les fans de l'anime ! Icon_minitime

Une petite question pour les fans de l'anime !
Page 1 sur 1