Bonjour à tous,
Comme dit dans ma présentation, je suis en train de regarder Bleach à nouveau avec ma copine, celle-ci ne connaissant pas et Bleach étant un de mes anime préférés (avec death note par exemple). Seulement, on passe les hors-séries, ceux-ci étant moins intéressants que l'histoire principale. Bref...
On en est actuellement au moment ou Ichigo se bat avec son hollow pour pouvoir le maitriser, et j'ai soudain eu une révélation : Je n'ai plus AUCUNE idée de comment Ichigo a finit son entrainement au bankai... En effet, lors de l'entrainement au bankai, la fin de celui-ci est élipsée pour arriver directement à l'arrivée de notre rouquin préféré sauvant Rukia d'une mort certaine et se battant ensuite avec le frère de celle-ci. La fin de l'entrainement, et la façon donc avec laquelle il réussit à acquérir le bankai, doit être supposément expliquée dans un flash-back qui suit, seulement... Ben on l'a pas vu ce flash-back, et moi je me souviens plus comment ce damné entrainement termine, et je suis curieux >_< A mon avis, on a du zapper un épisode par accident....
Donc j'en appelle à vous, fans de Bleach, afin de vous demander : Dans quel épisode voit-on la fin de l'entrainement au bankai d'Ichigo, dans lequel il terrasse Zangetsu (enfin, je suppose) et acquiert ce nouveau pouvoir?
Merci d'avance :)
Phrygan