| Question pour les filles : votre perso masculin préféré | |
|
+77Selena Coldy Nadjusché Sun-sun232 Tsuba-Saku Rayleigh Qyumée ☆Kimi mizu1610 Windy _Nexus_ blacklady Akitube Gamma Ninohara setsuna-kuchiki Charlly5 Mia Ulquiorra-Schiffer Yuhan ByakuyaFan Slypherny Mellissy .Analyria. LiLou Mlle Ulquiorra fylyp82 BlackJack Kukkaku-sama Slive66 Bya-kun-fan WebKam looli olympia Toshy. Youganokami Hinalulla shivarajah ikakuu Ero_Usagi-san feixia-chan Lya-chan Telperion #segadora Nemu Mout Adementia Links Slot Lusama Rhazya princess-mangas Yoko-sama Kitty Leslie11 SpikeZ arment Tiitoù Muppet22 Megami-san titine_shinobu Kuina kirari sml Meynna aysesan Byakuya_Gotei13 yorui Shirosuki Bya-sama yoda bor CoxInL Dieu the darkness soul pandora Toolite dartmeg31 I-no lustyna 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lustyna Mouchard
| Sujet: Question pour les filles : votre perso masculin préféré Sam 1 Déc 2007 - 13:25 | |
| bon ba c'est tout dis dans le titre c'est qui le perso masculin que vous preferez que ce soit pour son physique, son caractère......
Moi perso c'est le classique: ichigo | |
|
| |
I-no Humain
Age : 36 Localisation : Non loin de mon Nagamasa-sama Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré Sam 1 Déc 2007 - 14:48 | |
| Pour moi c'est Aizen qui a remplacé Ken-chan depuis peu ! Il est si " évil " | |
|
| |
dartmeg31 Humain
Age : 30 Localisation : Toulouz'' Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré Sam 1 Déc 2007 - 14:52 | |
| Moi c'est mon ptit Hitsugaya chiwie | |
|
| |
Toolite Humain
Age : 37 Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré Sam 1 Déc 2007 - 17:18 | |
| Hum j'hésite entre Ichigo et Renji ... mais bon je vais dire ... Ichigo (même si Renji est tout près derrière ^^) | |
|
| |
pandora Mouchard
Age : 42 Localisation : verviers Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré Dim 2 Déc 2007 - 20:02 | |
| | |
|
| |
the darkness soul Shinigami
| Sujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré Mer 5 Nov 2008 - 15:16 | |
| Urahara et shinji
Humour toujours...
Mais ils sont pas particulierement beau! | |
|
| |
Dieu *Modo Traductueur*
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht ! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré Mer 5 Nov 2008 - 15:20 | |
| Allez soyons fous, argumentons nos posts :) | |
|
| |
CoxInL Mouchard
| Sujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré Mer 5 Nov 2008 - 15:57 | |
| Et bien a un certain moment j'aurais fait ce classement:
1> Toshiro Hitsugaya Ne rien changer du caractère: il est parfait! Il faut juste qu'il grandisse un peu, j'ai pas vraiment envie de faire du détournement de mineur!
2> Ichigo Kurosaki J'ai toujours aimé son côté protecteur. Par contre a-t'il réussi à se reposer 1 minute depuis qu'il est devenu shinigami? Un mec trop pris c'est embêtant...
3> Renji Abarai Je trouve que ses tatouages sont bien situés (ça donne envie de toucher à la marchandise). Niveau caractère ya encore des progrès à faire...
Mais depuis peu un autre personnage les à tous dépassé: Grimmjow Jaggerjack Contrairement aux apparences, il n'est pas 'bourrin'. Même s'il suit Aizen il est loin d'être du genre 'mouton' et puis ne négligeons pas qu'il est plus que regardable... J'allais oublier sa voix, je l'adore!
Dernière édition par CoxInL le Jeu 6 Nov 2008 - 2:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré Mer 5 Nov 2008 - 16:05 | |
| urahara et mayuri
Ensuite pouruquoi ? parce qu'ils ont une voix très drôle (dans l'anime seulement),puis ce sont des scientifiques qui créer des trucs ! lol j'aime aussi leur façon de se battre toujours assez réfléchi |
|
| |
yoda bor Mouchard
| Sujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré Mer 5 Nov 2008 - 16:40 | |
| Urahara, parce qu'il est beau et mystérieux et Ulquiorra, parce qu'il est à la limite. Je sens ce gars prêt à basculer de l'autre côté pour défendre Inoue. Il lui pose des questions et s'interesse à ses pensées. Un peu de douceur ne fait pas de mal Gin, un peu pour les mêmes raisons. | |
|
| |
Bya-sama Mouchard
Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré Mer 5 Nov 2008 - 19:27 | |
| Byakuya
déjà je trouve qu'il est beau et j'adore son zanpakuto !
Et puis allé savoir pourquoi j'adore son caractère, sa façon aussi d'aider Rukia dans l'ombre. | |
|
| |
Shirosuki Mouchard
Age : 30 Localisation : Hueco Mundo Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré Mer 5 Nov 2008 - 20:11 | |
| Kuchiki Byakuya ! Bah.. Comme Bya-sama Senbonzakura est le plus beau Zanpakuto jtrouve et il à une classe quand il apparait et ne perd jamais son sang-froid ( enfin..si contre ichigo un moment ) | |
|
| |
yorui 3ème officier
| Sujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré Ven 7 Nov 2008 - 1:27 | |
| - yoda bor a écrit:
- Ulquiorra, parce qu'il est à la limite. Je sens ce gars prêt à basculer de l'autre côté pour défendre Inoue. Il lui pose des questions et s'interesse à ses pensées. Un peu de douceur ne fait pas de mal
Hum, de la douceur?de la part d'Ulqui? Il lui pose des questions surtout pour la destabiliser psychologiquement comme le ferait un sadique. Par contre, Gin semble sincère envers Rangiku. Enfin tout ça, tient plus de l'interprètation que chacun ont fait ^^. Bon ben mon personnage préféré est Monsieur Shunsui. C'est pas pour le côté sake mais plus pour son côté flemmard et pépère qui prend les choses assez tranquillement sans chercher de complication. En plus, j'aime bien son petit humour avec ses ptites remarques et également son attitude (mine de rien c'est un des capitaines les plus anciens du goteï 13 et c'est pas pour autant qu'il s'en vante). Il fait dans la simplicité sans se stresser et c'est pas plus mal. Et puis, j'adore sa tenue avec son chapeau et voir un personnage comme ça, ça détend. Il en faudrait plus des personnes comme ça dans la vie réelle, quoi qu'un monde de fainéant... Après j'en ai d'autres, comme par exemple Urahara et sa façon de vivre alors qu'il était capitaine. Il est toujours là pour éclaircir et trouver des solutions à des problèmes. Puis le fait qu'il passe pour un rigolo (son arrivée en tant que capitaine dans les flashbacks) alors qu'il est très malin. Il y a aussi son bob, oui je fais une fixette sur les chapeaux, j'adore ça ^^. Hum après, Gin, avec ces répliques qui me font toujours sourire. Il se pose pas trop question, il fait un truc puisque ça l'éclate de le faire (tuer un troisième siège c’est divertissant pour lui). Pour son côté manipulateur et le fait qu’il aime titiller les autres (capitaine crevette ou avec Rukia au moment de son exécution (un instant merveilleux)). Il a l'air de prendre la vie pour un jeu et il joue avec les gens comme si s'étaient des pions. Donc un personnage comme lui, c'est bien ^^ (dans un manga bien sur). Ah, il y a aussi la part de mystère qui règne avec Matsu : son comportement est différent avec elle, on peut voir son côté sérieux et ça fait du bien de voir qu’il ne "joue" pas avec tout le monde. Enfin, je mettrai dans le même lot Ikkaku et Kenpachi pour leur passion commune de la baston et leur philosophie du combat. Ils prennent du plaisir à combattre et ça nous permet de voir de très beaux combats. Au final plusieurs personnages que j'apprécie mais Shunsui restera mon numéro 1 ^^. | |
|
| |
Byakuya_Gotei13 Mouchard
| Sujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré Dim 9 Nov 2008 - 18:03 | |
| En premier Byakuya: pour Senbonzakura que je trouve hyper classe, pour sa prestance, son côté hautain, et bon aussi il faut l'avouer, pour sa beauté. Deuxièmement Renji: pour sa débilité, pour ses cheveux et tatouages et pour son capitaine Troisièmement et dernièrement, Ulquiorra: pour ses yeux pour son côté mélancolique et mystérieux, pour ses cero, et pour son style (mains dans les poches) | |
|
| |
aysesan Mouchard
| Sujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré Dim 23 Nov 2008 - 0:38 | |
| Mon personnage préféré est Urahara. J'adore son côté déjanté (alors que c'est un ancien capitaine et qu"il est très intelligent) Il me fait trop rire. J'aime trop sa dégaine aussi (sa tenue). Son coté très décontracté, mais toujours près au combat ou à trouver une solution à chaque problème. En plus, il est très protecteur avec ururu. C'est trop mimi !!!
J'aime aussi beaucoup ulquiorra. Sa tenue tout d'abord et sa façon de se tenir (les mains dans les poches). La manière dont il parle (toujours très calme, il a une voix douce). Jamais de violence inutule. Il tue que quand il le faut ( ça fait un peu toutou ça !!! mais bon) Et en plus il est méchantttttt, hahaha !!!!!!
Grimmjow, parce que c'est un très beau personnage, qu'il est borné (aime finir les choses, dont son combat face çà Ichini) et son coté fier.
Bon on va dire que ça c'est mon top 3, mais j'aime un peu tous les personnages. Ils sont tous attachant d"une manière ou d"une autre. | |
|
| |
Meynna Mouchard
| Sujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré Jeu 27 Nov 2008 - 19:55 | |
| Oula c'est dur comme question ^^ Je fais un top 5 : 1- Byakuya il est trop beau, et puis j'aime bien aussi son côté "supérieur". 2- Ichigo, il est sexy et déterminé, il a la classe (et puis bon c'est le héros), on a envie de le décoincer :) 3- Urahara pour son chapeau et son humour. 4- Shunsui parce qu'il est pacifiste, dragueur et tellement cool. 5- Renji pour sa détermination et son charme. | |
|
| |
sml Mouchard
Age : 35 Localisation : entre la terre et le ciel, bref perdue Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré Ven 28 Nov 2008 - 11:38 | |
| c'est dur de dire qui est mon perso préférer, j'en ai trois. 1. Renji: je trouve qu'il a vraiment du charme, j'adore son caractère et son bankai. 2. Grimmjow: Il est super sexy et sa résurrection est très stylée, son caractère de badboy un peu rebelle J'ADORE. 3. Ulquiorra: je sais pas j'adore tout dans ce personnage. Il est charismatique, fort, mystérieux... Bref le best | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré Mer 24 Déc 2008 - 4:32 | |
| Pour moi c'est Hitsugaya et Grimjow. J'adore leurs cheveux, mais e n'est pas seulement pour ca que je les ai choisi |
|
| |
kirari 3ème officier
Age : 35 Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré Mer 24 Déc 2008 - 12:32 | |
| mon top 5: -Byakuya, irrésistible, trop classe, je fantasme littéralement sur lui. -Shuuhei: je craque pour lui que depuis peu, mais c'est déjà un de mes amours! -Renji: ah, renji, que dire à part que je le trouve sublime, surtout à cause de la couleur de ses cheveux (le rouge ça a toujours un effet sur moi) -Ulquiorra à cause de sa zen attitude. -Hitsugaya, mon shiro-chan d'amour, qui est francheemnt trop trop mignon (il ressemble beaucoup à Killua de HxH dont je suis sous le charme aussi d'ailleur ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré Ven 26 Déc 2008 - 4:48 | |
| C'est vrai que Ulquiorra, et pas mal aussi , c'est le troisieme sur ma liste, meme si je l'avais oublier XD |
|
| |
Kuina Mouchard
Age : 31 Localisation : Dans le placard de la chambre d'ichigo en train de se tapé la discute avec rukia... Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré Mer 14 Jan 2009 - 19:03 | |
| Dur dur comme question... enfin j'ai fait un tit classement:
1) Ichigo: Son courage et sa volonté et surtout le fait qu'il fonce toujours sans meme reflechir ^^ il le fait pour ces ami c'est ca qui est bien (j'adore quand il se fait trainé or de sa classe par rukia xD) 2) Ulquiorra: il est trop mysterieux, je l'es jamais vu en colere ou content (enfin pour le moment) je trouve qu'il resemble à Byakuya... 3) Hitsugaya et Byakuya(au même niveau) : je les adore tous simlement ^^ | |
|
| |
the darkness soul Shinigami
| Sujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré Dim 25 Jan 2009 - 15:46 | |
| Moi, de caractère, j'adore: Ukitake, Byakuya, (je me demande encore comment c'est possible que un de mes perso préferé soit le mec le + arrogant du manga alors que je deteste ce genre personne habituellement =D ) Kisuke, Shinji, (ils m'eclatent ces deux là) Toshiro, (le nabot) Et kaien (mais ils est moooooort, snif)
Et physiquement: Kaien (le seul mec canon de se manga, a mon gout, si l'auteur était une femme y aurait plus de perso mec canon c'est sur mais bon l'auteur est un homme donc il y a de jolie nana c'est normal après tout….) | |
|
| |
titine_shinobu Humain
| Sujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré Mar 3 Fév 2009 - 17:25 | |
| euh.... cmt dire. a peu près tous ? nan quand même pas.
je dirais :
_ kyoraku Shunsui ( bah oui c un vieu mais faut pas chercher à comprendre pourquoi ) _ Ichi ! j'adore son caractère de casse-pieds _Toshiro ! Je craque pour les cheveux blancs mais pas que ! ( a moi aussi il me fait trop penser a Kirua dans HxH ) _Urahara, il me fait trop marrer ce gars et je crois que bien c'est tout.. ah non ! le summum de la perfection : _ Ulquiorra et Stark ! | |
|
| |
Megami-san Mouchard
Age : 35 Localisation : Lyon quand je suis en france, bath quand je suis en angleterre Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré Mar 3 Fév 2009 - 17:36 | |
| Mon perso masculin préféré, je pense que c'est Ulquiorra, j'adore ses yeux verts et je trouve qu'il a vraiment la classe. J'aime bien Yumichika aussi, et szayel aussi est pas mal. | |
|
| |
Muppet22 Mouchard
| Sujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré Dim 15 Fév 2009 - 17:21 | |
| 1/ Aizen je l'adore le méchant super classe et manipulateur en plus de ca je trouve qu'il a un coté lover 2/ Ichigo pour une fois c'est pas un héro a qui j'ai envie de fouttre des baffes il est protecteur , drole, courageux bref c'est un héro 3/ Ulquiorra, ya rien a dire ce personnage a trop la classe 4/ Grimmjow car j'adore son caractére de nerveux, c'est le rebel du hueco mundo et j'adore 5/ Shinji Hirako car je kiff son style et quand il a la classe en chemise cravate en plus je le trouve trop drole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré | |
| |
|
| |
| Question pour les filles : votre perso masculin préféré | |
|