| Question pour les filles : votre perso masculin préféré | |
|
+77Selena Coldy Nadjusché Sun-sun232 Tsuba-Saku Rayleigh Qyumée ☆Kimi mizu1610 Windy _Nexus_ blacklady Akitube Gamma Ninohara setsuna-kuchiki Charlly5 Mia Ulquiorra-Schiffer Yuhan ByakuyaFan Slypherny Mellissy .Analyria. LiLou Mlle Ulquiorra fylyp82 BlackJack Kukkaku-sama Slive66 Bya-kun-fan WebKam looli olympia Toshy. Youganokami Hinalulla shivarajah ikakuu Ero_Usagi-san feixia-chan Lya-chan Telperion #segadora Nemu Mout Adementia Links Slot Lusama Rhazya princess-mangas Yoko-sama Kitty Leslie11 SpikeZ arment Tiitoù Muppet22 Megami-san titine_shinobu Kuina kirari sml Meynna aysesan Byakuya_Gotei13 yorui Shirosuki Bya-sama yoda bor CoxInL Dieu the darkness soul pandora Toolite dartmeg31 I-no lustyna 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ikakuu Humain
Age : 36 Localisation : L'île de Koh-lanta (enfin bientot) Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré Lun 15 Fév 2010 - 0:06 | |
| Pour le coup t'as pas mis dans tes 10 ton Kyoraku et ta pas mis le père exemplaire Isshin, fidele, désaxé a souhait, il arrive aussi à avoir l'air cool quand il porte le deuil, il se la pete pas (trop) et affiche des posters géant des défunts dans la baraque je vois pas comment on peut passer à coté de ça! en plus il porte la blouze blanche (parait que ça excite oO) si avec tout ça il rentre pas dans le top 10! ! EDIT: ta oublié Kon aussi en tant que quasi seul personnage masculin 'ero' de la serie j'aurais pensé que tu l'eusse nommé.REEDIT pour en dessous: Mdr javoue kon arrive pas à grand chose, mais bon Chizuru se fait vite rembaler par tatsuki mais je vois ce que tu veu dire sinon javais pas saisi pour le top10 javoue mais du coup c'est quand meme vrai qu' Isshin ne fait pas parti des 10 de la liste !!! c'est .. c'est .. Scandaleux!
Dernière édition par ikakuu le Lun 15 Fév 2010 - 2:47, édité 1 fois | |
|
| |
Ero_Usagi-san Mouchard
Age : 40 Localisation : entre le pôle nord et mon popol sud Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré Lun 15 Fév 2010 - 2:10 | |
| - ikakuu a écrit:
- Pour le coup t'as pas mis dans tes 10 ton Kyoraku et ta pas mis le père exemplaire Isshin
Heu petite correction là : c'est pas mon top dix!!!!! D'ailleurs le numéro des catégories n'a pas d'importance! C'est juste une analyse de ce que j'ai pu constater auprès du public féminin de la fanfiction. Ce ne sont donc pas mes choix, mais les préférences que j'ai pu relever et une tentative d'explications au pourquoi du choix de ses dames. Quand on regarde les publications, les pairing choisis, les histoires montées et l'importance des perso dedans, on en arrive à peu près à ça! C'est intéressant de passer par ce biais là, puisqu'il existe tout une part de fans de bleach féminines que l'on ne croise - et ne croisera - jamais sur ce forum. Il n'y a qu'à voir la quantité de blogs tout roses sur le sujet pour se rendre compte du phénomène. C'est pour prendre ne compte aussi cette partie du public que je me suis permise de poster ça! - ikakuu a écrit:
- ta oublié Kon aussi en tant que quasi seul personnage masculin 'ero' de la serie j'aurais pensé que tu l'eusse nommé.
Héhé, moi ça serait alors plutôt Chizuru, la peloteuse d'Orihime! Ca c'est un bon niveau de perversion! Kon lui n'arrive jamais à rien... Je vais pas m'étendre pour pas faire trop de HS, mais de toute façon de mon côté, Zechs Merquise des Gundam Wings (pourtant loin d'être les meilleurs de la saga) a définitivement volé mon coeur.... | |
|
| |
shivarajah Mouchard
| Sujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré Sam 5 Fév 2011 - 4:08 | |
| Ah ! Ah ! Ah ! J'ai adoré les réactions des garçons, c'était trop mignon ! Oserai-je donner mon avis ? Allez. Voici mon top 10. 1 - Nnoitra. On commence à le savoir, j'ai un énorme coup de coeur pour ce perso. Pourquoi ? Parce que je le trouve très touchant. C'est le vilain petit canard. Il est visiblement malheureux et souffre d'un complexe d'infériorité terrible. Bref, il pourrait réveiller l'instinct maternel et la pitié d'une statue. - Spoiler:
2 - Grimmjow. Lui, c'est l'emmerdeur. Le chaton fou. L'enfant terrible. Et presque aussi complexé de Nnoitra. Le genre d'homme qui vous toise avec l'arrogance d'un roi si vous lui tendez la main mais qui se mettrait presque à pleurer si vous le serrez contre vous et lui caressez la joue. - Spoiler:
3 - Renji. Un autre écorché vif très touchant. Il joue les brutes mais cache un coeur d'artichaud. J'adore ce genre de persos. - Spoiler:
4 - Kenpachi. Il pourrait être de grand frère de Nnoitra mais en plus posé, plus réfléchi et plus mûr. Il n'a rien à prouver. Il sait où il va et ce qu'il veut. Sûr de lui, il ne craint pas de montrer son attachement et n'a aucun problème avec les femmes ni avec ce que ses sous fifres machos pourrait penser de lui s'il se montre trop "gentil" ou "attentionné" avec Yachiru (ou d'autres) parce que, contrairement à eux et à nombre de types qui ont besoin de se la péter et de jouer les dominateurs pour se sentir "hommes", il n'a aucun doute sur sa virilité. Il n'a pas non plus l'air d'être homme à avoir des tabous idiots. Pour moi, c'est le mâle parfait. - Spoiler:
5 - Muguruma (le vizard). Exactement pour les mêmes raisons que Kenpachi. - Spoiler:
6 - Kariya (le bount). Tout pareil ! - Spoiler:
7 - Kyōraku. Peu ou prou pour les mêmes raisons que Kenpachi, Kariya et Muguruma. Seul point négatif : trop porté sur la boisson et ça, je ne supporte pas. - Spoiler:
8 - Urahara. C'est un vicieux. Il n'a aucune limite, aucun tabou et il est drôle. De plus, il est intelligent et fort. Que demande le peuple ? - Spoiler:
9 - Kurosaki (Isshin, bien sûr). Je le trouve drôle et sexy. Seul point négatif : il est trop "famille" pour me plaire vraiment. - Spoiler:
10 - Shawlong (la fraccion de Grimmjow). Chic, posé, élégant, sûr de lui. Rien à dire. - Spoiler:
| |
|
| |
Hinalulla 5ème officier
Age : 37 Localisation : Le jardin des enfers. Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré Mar 15 Fév 2011 - 20:10 | |
| Mon top 3
Ichigo Grimmjow Hisagi
Ichigo bah parce que c'est Ichi, qu'il est beau sous toutes ces formes, Hollow, shinigami, vizards, cheveux long ou court. Et que son personnage n'est pas qu'un beau mec plein de force mais aussi avec des remises en question. J'inclu ici Shiro parce que pour moi ils ne font qu'un, le coté le bon la brute et le méchant quoi. Il fait un peu squizo mais j'aime !
Grimmjow, bon lui j'avoue, c'est juste parce que j'adore son graphisme..... il est lui, non soumis à Aizen, entier, il dit ce qu'il pense quand il le pense ... ^^
Et Hisagi, idem que pour Ichi, mais en plus vieux.... ** Love ** Ce personnage reste un vrai mystère mais je pense que c'est ce qui m'attire chez lui, pour le moment on ne sais pas grand chose de ces motivations mais j'espère qu'il sera développé. | |
|
| |
Youganokami Mouchard
Age : 37 Localisation : 9éme division Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré Mar 15 Fév 2011 - 21:50 | |
| Je sais je ne suis pas une fille mais ai-je le droit de dire le perso masculin que je préfère ? Si oui se sera Kuchiki Kôga pour son charisme. | |
|
| |
Toshy. Mouchard
| Sujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré Mer 16 Fév 2011 - 7:36 | |
| Bon j'suis pas une fille mais j'donne quand même mon avis.
1) Hirako Shinji. Pourquoi ? Car ce mec pète la classe il se prend pas trop la tête il vit dans un endroit avec les autres vizards et s'too, il a un Shikai qui roxx, j'adore sa voix et sa démarche aussi, 'fin il déborde de charisme je trouve.
2) Urahara Kisuke. Car il fais partis des mecs qui font les cons mais qui savent énormément de choses, et qui sont très puissant, puis sa coupe de cheveux (<3), et son bob c'kiffant.
3) Ichimaru Gin. Alors lui je le kiffe depuis pas longtemps après avoir vu son comportement il est bien monté dans mon estime. Et puis les renards ça roxx quoi, sans oublier qu'on a pu voir ses yeux y a pas longtemps ils sont aussi beaux que ceux de Toshiro <3. | |
|
| |
olympia Humain
| Sujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré Mer 16 Fév 2011 - 8:32 | |
| pour ma part c'est Uryuu, je le trouve tres discret, se qui me donne envie d'en connaitre plus sur lui, il est tres inteligent, il réflechi avant d'agir, il est très puissant aussi, et j'adore le tir a l'arc.
je sais j'ai du mal a developer mais je ne ferai que me répété | |
|
| |
looli Mouchard
Age : 35 Localisation : grrrrr 69 Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré Sam 19 Fév 2011 - 20:13 | |
| Hola un sujet pour fifilles.. je vérifie (pouf, un doigt dans la culotte) oui j'en suis bien-z-une ! Limitons à un top 5 : - Renji ! l'explication ? du muscle, du tatouage, des dents, des cheveux rouge... si c'est une bonne raison tout ça sinon j'adhère à l'analyse d'ero usagi san (hello m'dame, tu fais toujours des bons sushis ?) : plus c'est tape à l'oeil, plus ça à de chance de plaire à un certain public féminin (dont je fais partie) - Isshin : disons que dans un trip "marions-nous chéri", c'est celui qui s'impose à l'esprit ! Son côté père de famille complètement barré est subtilement contrebalancé par les moments de nostalgie qu'il traverse - Kyoraku : pour son mode de vie sain et harmonieux, pour sa barbe de trois jours, pour sa coolitude permanente... c'est typiquement le "ladykiller" qu'on aimerait croiser au bar un samedi soir - Grimmjow... comment dire... heuuu... ben... miaou ! - 5ème ex-aequo : Kenpachi (le muscle oui, n'ayons pas peur des mots) et Kisuke : le machiavélique dérangé... ça se défend aussi. | |
|
| |
WebKam Mouchard
Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde réel. Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré Dim 20 Fév 2011 - 17:17 | |
| C'est à se demander comme j'ai pu louper ce topic... Hm... Bon, sbref, je crois qu'il est temps pour moi d'exposer mon top 3 ! 1 - Renji Gros coup de cœur pour ce personnage, déjà pour de basses raisons physiques (les cheveux rouges et les tatouages, amagad je craque !) mais aussi parce que même sous ses airs de gentil abruti, il est pas si bête. On s'en rend pas souvent compte mais il est jeune ! Il s'assagira avec l'âge je pense. 2 - Byakuya Nyahaha~ Ce mec est un pur écueil à fangirls ! Bon, j'admets que son côté "je congèle la banquise d'un seul regard" est un peu rédhibitoire mais ça ajoute une certaine prestance/classe au personnage. Et physiquement j'en parle même pas. 3 - Kyôraku OMG, un vrai mec qui sait vraiment vivre ! XD Son côté "saké" ne me dérange pas tant que ça et je trouve qu'il a l'air aussi gentil qu'un Ukitake (quand il est sobre). | |
|
| |
Bya-kun-fan Mouchard
| Sujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré Mer 30 Mar 2011 - 15:06 | |
| Je suis assez d'accord avec aysesan. Tous les persos (masculins) sont attachants et ont un "quelque chose" qui les rend sympathiques. A part peut être Chad, mais ce n'est que mon avis. Malgré tout, mon préféré est Byakuya-sama! Il est très beau, mais surtout très classe, et j'aime bien son côté "J'aide Rukia et Ichigo mais il ne faut surtout pas le montrer, je serai déshonoré d'avoir l'air gentil". C'est pour ça que je serais intéressée par un épisode HS sur Hisana et lui! Turn back the Pendulum était d'ailleurs très drôle (Yoruichi et son Byakuyabo ^^). Ensuite, je placerais Hitsugaya, qui est trooop chou, et dont j'adore le Bankai (Hyôrinmaru est magnifique dans l'arc Muramasa et l'image où il tient Tôshirô dans ses bras est juste...trop belle). Seul bémol, je ne suis pas fan de sa voix en jap'. Ensuite, je placerais Ulqiorra, pour les mêmes raisons que tout le monde! Classe, dark, torturé et au bord de l'humanité. Au même plan et pour des raisons totalement différentes, je placerais Ichi tel qu'il est en ce moment : combatif, pas trop dans le "Je suis pas assez fort pour protéger les autres". En plus, je l'ai trouvé vraiment classe dans son combat contre Aizen, et cette qualité lui faisait défaut avant, à mon goût. A nouveau au même plan, Aizen : classe , froid, manipulateur, intelligent, sadique, bref, le genre perso que j'aime dans un manga et que je ne pourrais pas encadrer dans la vraie vie!! Enfin (et après j'arrête de raconter ma vie), Urahara et Shunsui : l'HUMOUR!!! Hirako va avec eux, en fait... Bref, toute (ou presque) la gent masculine a quelque chose pour elle! Donc pour moi, après Byakuya et Tôshirô, le classement est difficile à établir... | |
|
| |
Slive66 Mouchard
Age : 35 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré Mer 30 Mar 2011 - 17:31 | |
| Pour moi ce serait : - Grimmjow : Parce qu'il a un super graphisme pour commencer. Et j'aime beaucoup le côté sauvage, qui n'écoute que lui. C'est viril, c'est teigneux. Un regard de prédateur et un sourire carnassier. - Kenpachi : Le char d'assaut par excellence! J'ai toujours adoré ses combats, il nous fait partager le plaisir presque malsain qu'il y prend. J'aime beaucoup aussi l'assurance et la confiance en lui qu'il dégage. Il sait qu'il est pas invincible, mais il sait qu'il arrache. et puis la relation qu'il a avec Yachiru est trop touchante. - Hisagi : Je trouve juste qu'il a la classe même si on le connaît pas trop. J'aime bien le petit côté marginal | |
|
| |
Kukkaku-sama Mouchard
| Sujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré Sam 2 Avr 2011 - 9:59 | |
| Et bien moi c'est :
- Ukitake en premier parce que en fait je sais pas trop, il est un peu mystérieux et en même temps il ne laisse tomber personne qui est sous ses ordres (il aide a sauver Rukia, c'est pas rien tout de même) et aussi parce qu'il a l'air fidèle (il n'a jamais remplacé son vice capitaine Shiba Kaien) !!! Pour moi il est le top !!!
- Ulquiorra, c'est vrai qu'il a un truc a la fois mystérieux (on ne sait jamais vraiment ce qu'il pense) et en même temps il a l'air toujours sur de lui (il ne doute jamais) !!! Et il a une deuxième Resurection que les autres Espadas n'ont pas !!! Je crois que c'est aussi pour ça !!!
- Et pour finir c'est vrai que Hisagi il a aussi un truc en fait je crois que ouais c'est la classe tout simplement déjà son uniforme de shinigami qu'il ne prote pas comme les autres le démarque et en plus la cicatrice sur son visage lui donne encore plus de charme je trouve !!!
Pffff, je suis sous leur charme !!!!!!!! | |
|
| |
BlackJack Mouchard
| Sujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré Sam 2 Avr 2011 - 13:28 | |
| Aaaah le choix est trop dur !!
Byakuya pour son charisme
Ichimaru pour son côté sarcastique
Grimmjow pour son côté sauvage
Ukitake pour son côté papa poule
et Hisagi pour sa classe
| |
|
| |
Telperion *Modo*
Age : 35 Localisation : Surement à la bibliothèque Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré Sam 23 Avr 2011 - 20:46 | |
| Je viens à nouveau de supprimer des messages dans un sujet de personnages préférés, alors cette fois, je double d'un rappel :
Merci d'argumenter un minimum vos posts !
Peut-être que si j'écris plus grand, ça passera mieux. Ca vaut le coup d'essayer. | |
|
| |
fylyp82 Humain
Age : 42 Localisation : Karakura en Velin Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré Sam 23 Avr 2011 - 23:05 | |
| 1st place : Ichimaru Gin. Question de goût, question de style ^^ Le fait que son plan échoue ne change pas mon avis sur lui : il a eu une très belle mort, en anime et en manga. Un personnage extrêmement sentimental au final, doublé d'une férocité sans borne et d'une maîtrise de soi qui n'a d'égal que sa classe naturelle. C'est sa première apparition qui m'a convaincu de poursuivre l'aventure, celle où il s'interpose entre Kuchiki et Kenpachi.
2nd place : Zaraki Kenpachi. Brutasse parmi les brutasses. Le seul qui ne palirait pas contre Guts de Berserk (pour ceux qui connaissent). Le seul mec qui ne passe pas pour une tarlouze avec des clochettes au bout des cheveux. Shikai? Mais pour quoi faire. Bref, l'homme, comme même JP gaultier n'arriverait pas à efféminer.
3rd place: Grimmjow Jaggerjack. J'ai hésité avec Kuchiki Byakuya, mais bon, le côté Vegeta m'a grave conquis. Même si je le préfère avec sa forme normale, il dégage quelque chose de génial.
Invité d'honneur : Ayasegawa Yumichika (le côté Shun d'Andromède assumé sans doute).
| |
|
| |
Mlle Ulquiorra Mouchard
| Sujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré Sam 23 Avr 2011 - 23:13 | |
| 1st place: Ulquiorra j'adore ses résurections son style et sa mentalité!
2nd place: Hitsugaya Toshirô avec ses yeux bleux azur et ses cheveux argenté ralala trop beau même si c'est encore un gamin!!
3rd place: Kuchiki Byakuya je trouve qu'il a la classe et il me fait marrer avec son sens de l'honneur!
| |
|
| |
LiLou Mouchard
Localisation : Pays des Merveilles Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré Mer 27 Avr 2011 - 23:02 | |
| Petite nouvelle j'écris mon premier poste Top 5 5: Aizen parce que c'est le méchant! (Je crois que je suis une des rares qui l'aime bien avec les cheveux plaqués) 4: Ulquiorra pour son côté je ne sais pas ce que tu pense et aussi tu es peut être un méchant mais au fond tu es un bon gars! 3: Ichigo parce que c'est le héros et qu'il est roux (comme moi! :p) 2: Ogihci pour son côté complètement taré (j'adore les Fous!) 1: Hisagi Mystérieux, Physiquement celui que je préfère et coté convictions et caractère je kiffe encore plus! | |
|
| |
.Analyria. Mouchard
Age : 31 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré Ven 29 Avr 2011 - 18:28 | |
| Hum Ah j'aime beaucoup ce sujet haha
Pour commencer : Kenpachi <3 Pas pour sa plastique mais pour son sadisme exubérent x) Je me reflete assez en lui .... O.o Et puis il est drôle et on connait pas beaucoups son passé :/ Ce qui est assez mystérieux ^^ Et puis Sa force quoi !! :O
Ensuite Gin .. ah mon petit GIn il a juste trop la classe , onne devine pratiquement jamais ses émotions , et puis depuis le début je savais qu'il ne fasait pas VRAIMENT parti de ce plan machiavélique x)
Ichigo dans les derniers épisodes et scan <3 a pris une grande place aussi , par sa force , sa détermination et bien sur sa plastique dans : L'utime Getsuga Tensho | |
|
| |
Mellissy Mouchard
| Sujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré Dim 8 Mai 2011 - 19:50 | |
| Bon, et bien je fait faire mon top 5 (dans l'ordre croissant, même si il est très très serré pour certains): 5: Juushiro Ukitake: probablement le seul personnages de manga/livre/film/etc. que j'aime pour sa gentillesse. Je ne sais pas pourquoi mais il y a quelque chose qui me touche beaucoup chez lui. Si je devais faire partie d'une division, ça serait la treizième :) 4: Yumichika Ayasegawa: premièrement parce qu'il me fait rire, sans être lourd, et parce qu'il est différent des autres personnages que l'on a l'habitude de voire. Deuxièmement parce qu'il me ressemble (au niveau du caractère) moi même étant assez narcissique ^^ 3: Ulquiorra Schiffer: pour toutes les raisons que vous avez énoncées. Je les trouve assez ambigue mais il est vraiment... spécial 2: Alors là, ça commence a devenir très sérieux, et j'ai franchement hésité mais j'ai fini par choisir: Toshiro Hitsugaya: déjà que physiquement il est vraiment super attachant, mais avec son caractère en plus... je le trouve vraiment génial sous toutes ses facettes, probablement le personnage le plus attachant que je connaisse ! 1: Et finalement... Byakuya Kutchiki: pas de grande surprise j'imagine ^^ C'est vraiment le type de personnage dont je suis totalement fan: son air supérieur, son côté insensible... sans parler du physique... franchement, j'adore tout chez lui ! | |
|
| |
Slypherny Mouchard
Age : 27 Localisation : Belgique :D Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré Dim 8 Mai 2011 - 20:44 | |
| Bon bein j'ai pas vraiment d'ordre de préférence mais j'adore ces personnages :
Ichigo : C'est pas de ma faute j'adore presque tous les héros de mangas XD. C'est un grand frère protecteur qui protégera ses amis quoi qu'il arrive. Il est fort et j'aime bien son Bankai. Et puis faut l'avouer lorsqu'il a les cheveux longs, il est trop beau (et même quand il les a pas XD). Enfin, j'adore la relation qu'il entretient avec Rukia (Ichiruki <3).
Hisagi : J'ai eu un gros coup de <3 pour ce perso. Déjà il est stylé avec son tatouage n°69, ses cicatrices et tout. Kazeshini est l'un de mes Zampakutô préféré et j'aime bien la façon dont Hisagi combat avec lui. Il me fait un peu penser à un type de la forêt mdrr.
Kaien : La 2ème version d'Ichigo mais en brun (encore mieux XD). J'ai trouvé Kaien super attachant. Il est beau,drôle,gentil et le moment ou Rukia se rappelle de lui quand il lui sort son grand discours philosophique sur les liens et le coeur était magnifique !
Byakuya : Il est calme, serein, mais un peu (beaucoup) trop sur les principes malheureusement. Ses attaques avec Senbon Zakura sont gracieuses et magnifiques.
Renji : Le squatter XD. J'ai été touché par son passé et lorsqu'il demande à Ichigo de sauver Rukia. J'aime bien son caractère et puis ses tatouages.
Bon après j'aime aussi Grimmjow. Son coté félin, le faite qu'il ai du caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et puis pour son physique mdrr. Nova et Ashido : Même si ce sont des persos de HS j'ai bien accroché à ces 2 là. Et enfin, il y a Ulquiorra qui à son charme. La façon poétique lorsqu'il disparait, c'était trop triste. | |
|
| |
ByakuyaFan Mouchard
| Sujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré Sam 28 Mai 2011 - 17:21 | |
| 1 - Byakuya : j'aime son caractère, sa beauté, son charisme, son côté froid et distant même si je pense qu'au fond il ne l'est pas vraiment puisque quand il le faut il peut s'avérer être très protecteur avec sa petite soeur , son bankai : le plus beau selon moi, sa puissance 2 - le duo Kyoraku/Ukitake : leur caractère à chacun : le côté désinvolte en apparence de Kyoraku et la gentillesse de Ukitake, leur complicité et amitié, un duo vraiment complémentaire | |
|
| |
Yuhan Mouchard
Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré Ven 3 Juin 2011 - 0:43 | |
| Pour moi ce serait:
N°1 -Ichigo (Il a les cheveux orange, et il a un caractère que j'aime bien, du genre protecteur, il est gentil et il a la classe!) N°2 (Voir N°1/2) -Kon (Parce que personne l'aime, tout le monde l'oubli, et c'est une peluche!) N°3 -Ukitake (Je sais pas pourquoi bizarrement...) N°4 -Zaraki Kenpachi (Il est SUPER FORT, INVINCIBLE et c'est exactement le genre de gars que tu voudrais jouer dans les jeux vidéos pour tuer les boss qui te bloques pendant des mois xD) N°5 -Ulquiorra (J'adore les méchants qui font genre d'être méchant et en fait non ^^) N°6 -Ishida (Je vois pas du tout pourquoi, mis à part le fait qu'il a une belle voix...) N°7 -Gin (Il est mystérieux et sadique, c'est donc un personnage très intéressant!) | |
|
| |
Ulquiorra-Schiffer Mouchard
Age : 29 Localisation : Hueco Mundo Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré Mer 22 Juin 2011 - 20:30 | |
| moi c'est Ulquiorra, car il est très spécial et personne n'a jamais su le comprendre vraiment,il parait froid et sans états d'âme mais au fond c'est un être qui a énormément souffert a cause de ses sentiments,c'est pour cela qu'il a ses ''larmes'' sous les yeux et qu'il dissimule ses émotions..... il me ressemble énormément car je suis dans le même cas que lui...une personne seule et incomprise qui ne montre pas ce qu'elle ressent. | |
|
| |
Mia Mouchard
| Sujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré Mer 22 Juin 2011 - 23:35 | |
| -Grimmjow: la force à l'état brut, le côté animal sauvage indomptable, téméraire, violent mais beau dans sa violence, difficile à expliquer ---->4
- Ulquiorra: trop inexpressif, tu ne sais jamais à quoi il pense ni à t'attendre de sa part (trop imprévisible), tout simplement magnifique le passage data book qui nous éclaire un peu sur sa personnalité tortueuse, bref le perso ténébreux par définition ---->2
-Aizen avant sa vulgarisation en vénom, jusqu'à la partie où il poursuit les amis d'ichigo dans fake karakura ça va, ensuite ça part en live, dommage il était si beau gosse, charismatique, machiavélique, on lui pardonnait aisément son arrogance tant il dégageait une telle aura et puissance, bref! que serait bleach sans le grand "vilain?!" ---->1/
-ichigo: surtout pour ses versions Ichinator, G.T.U avec ses cheveux longs et son air super mature qui le changeait beaucoup de son air un peu gamin et naïf XD --->3
-Hitsugaya: un de mes personnages préférés, sans doute un des plus classes, y a pas à dire SAUF qu'il me gave avec son complexe envers hinamori...ça gâche tout >< Sinon j'aime beaucoup son pouvoir lié à la glace...Le dragon est magnifique, ce perso est courageux, déterminé, loyal...même si il parait très jeune, il fait déjà bien "mature", c'est ce décalage que j'apprécie chez lui--->5
dure de faire un classement qui par ailleurs sera susceptible de bouger en fonction des futurs personnages qui apparaitront et de l'évolution de certains actuellement ^^
ps:est-ce que le même topic existe pour les garçons du forum: personnages féminins préférés? si ce n'est pas le cas, un sondage aussi serait pas mal ^^ | |
|
| |
Telperion *Modo*
Age : 35 Localisation : Surement à la bibliothèque Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré Jeu 23 Juin 2011 - 2:10 | |
| - Mia a écrit:
- ps:est-ce que le même topic existe pour les garçons du forum: personnages féminins préférés? si ce n'est pas le cas, un sondage aussi serait pas mal ^^
Il existe un sujet sur les personnages féminins préférés : https://forumbankai-team.forumactif.com/t6780-quel-est-votre-perso-feminin-prefere-actualisePour la deuxième partie de ton P.S, je ne suis pas sûr de comprendre : s'agit-il d'organiser un sondage sur ce sujet-ci ? Si c'est le cas, ça peut évidemment se faire. Si quelqu'un m’envoie une liste de personnages à proposer pour le vote, j'ajouterai un sondage au sujet. Toute réponse à ce post devra se faire par M.P pour éviter de partir en HS. Merci d'avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré | |
| |
|
| |
| Question pour les filles : votre perso masculin préféré | |
|