Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Question pour les filles : votre perso masculin préféré

Aller en bas 
+77
Selena
Coldy Nadjusché
Sun-sun232
Tsuba-Saku
Rayleigh
Qyumée
☆Kimi
mizu1610
Windy
_Nexus_
blacklady
Akitube Gamma
Ninohara
setsuna-kuchiki
Charlly5
Mia
Ulquiorra-Schiffer
Yuhan
ByakuyaFan
Slypherny
Mellissy
.Analyria.
LiLou
Mlle Ulquiorra
fylyp82
BlackJack
Kukkaku-sama
Slive66
Bya-kun-fan
WebKam
looli
olympia
Toshy.
Youganokami
Hinalulla
shivarajah
ikakuu
Ero_Usagi-san
feixia-chan
Lya-chan
Telperion
#segadora
Nemu
Mout
Adementia
Links
Slot
Lusama
Rhazya
princess-mangas
Yoko-sama
Kitty
Leslie11
SpikeZ
arment
Tiitoù
Muppet22
Megami-san
titine_shinobu
Kuina
kirari
sml
Meynna
aysesan
Byakuya_Gotei13
yorui
Shirosuki
Bya-sama
yoda bor
CoxInL
Dieu
the darkness soul
pandora
Toolite
dartmeg31
I-no
lustyna
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Charlly5
Mouchard
Mouchard
Charlly5


Féminin Nombre de messages : 14

Age : 25
Date d'inscription : 29/06/2011

Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré   Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:53

Moi sé Ichigo mon préféré et Renji (il se ressemble tellement).
Ichigo est quand meme le personnage principal.
C'est inpossible de ne pas l'aimer (bah sa dépend des gouts).
Je trouve qu'il s'énerve pour n'importe quel raison assé rapidement (sa me ressemble ). Toujours la pour proteger les autres.
J'adore surtout quand il était en GTU mais c'est dommage car apres il va perdre peu a peu tout ses pouvoir de shinigami.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
setsuna-kuchiki
Mouchard
Mouchard
setsuna-kuchiki


Féminin Nombre de messages : 7

Age : 27
Localisation : Dans un bled paumé appelé Terre...
Date d'inscription : 01/07/2011

Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré   Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 18:17

Moi c'est:
-Byakuya car il a la classe (pas autant qu'Itachi mais bon...) :mmmhh:!
-Toshiro car j'aime bien la neige et il est mignon
- J'aime bien aussi le look de Gio Vega sauf quand il est libéré
-Gin avec ses yeux fermés et son coté sadique
Je supporte pas Ichigo, toujours en train d'aider les autres (ils sont assez grands pour se débrouiller tout seul NON????)
Revenir en haut Aller en bas
Ninohara
Humain
Humain
Ninohara


Féminin Nombre de messages : 172

Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2011

Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré   Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:47

Pour ma part c'est :
- Kaien car c'est tout a fait le genre de mec que j'aime (brun au yeux bleus hihi ) puis il est gentil et marrant
- Notre cher Urahara car comme beaucoup d'autres je le trouve très marrant, il a un côté gamin tout a fait charmeur mdrr
- Toshiro qui est mignon comme tout

Puis Ichigo je ne c'est pas trop quoi en penser, il est attachant certes mais il montre pas assez ses sentiments je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Akitube Gamma
Humain
Humain
Akitube Gamma


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 24/12/2010

Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré   Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 13:25

Moi c'est Yammy car c'est le plus beau, le plus musclé, le mieux foutu^^(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ninohara
Humain
Humain
Ninohara


Féminin Nombre de messages : 172

Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2011

Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré   Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 13:39

Dis moi Akitube Gamma tu as de drôles de gouts (surtout pour un garçon mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré   Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 14:02

On va éviter de flooder, merci.
Revenir en haut Aller en bas
blacklady
Mouchard
Mouchard
blacklady


Féminin Nombre de messages : 13

Age : 25
Localisation : avec szayel et ulquiorra faisant un film parodique sur la vie à las noches
Date d'inscription : 29/06/2011

Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré   Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 9:09

moi j'aime tout les persos de bleach car ils sont super bien fait ! mais j'ai plus d'affinités avec :
espada :
ulquiorra : car il a un air mélancolique et ses lignes foncés qui descende de ses yeux comme s'il pleurer
et ce coté calme ... et puis ses 2 resurrections sont vraiment bien (il est pas trop laid xd)
et puis petit info : ulquiorra en espagnol, el que llora veut signifier celui qui pleure
szayel aporro grantz : j'adore c cheveux rose !xd,il est intelligent, et sadique !^^
et puis je suis toujours mdr quand il perd son calme et qu'il devient fou !
hs : je me demande pourquoi y a des gens mettent sur you tube dans leur parodies que la chanson qui à va le mieux à szayel c'est barbie girl ! xd
szayel n'est pas blond !
sinigami :
aizen : c'est le grand méchant ! et puis pour un méchant il est classe !
gin : son sourire bien sur ! et puis il cache bien c'est sentiment malgré les situations ! et puis son ''bye ,bye''
trop drôle ! je l'appelle mr. smiley
vous l'aurez remarquez : j'ai plus d'affinités avec les persos masculins antagonistes dans bleach ^^


Dernière édition par blacklady le Mer 6 Juil 2011 - 7:53, édité 2 fois (Raison : L'utilisation des balises couleurs est réservée à l'équipe modératrice.)
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré   Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:03

Merci de ne pas utiliser les balises couleurs dans vos posts, ces balises sont réservées à l'équipe modératrice.
j'ai édité ton post donc Blacklady.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Windy
Mouchard
Mouchard
Windy


Féminin Nombre de messages : 46

Localisation : Quelque part, sûrement
Date d'inscription : 22/07/2011

Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré   Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 11:33

Mon perso masculin prèf? Bonne question... Je dirais...
TOSHIRO HITSUGAYA
Parce que j'aime tout ce qui est petit et mignon, et parce que à une époque j'étais dans son cas...et puis parce qu'il a les cheveux blancs, j'aime le blanc...m'enfin, des raison purement esthétiques quoi...oh, et il aime les sucreries <3
Non sérieusement, je suis fan de ce genre de perso, c'est plus fort que moi x)

Ensuite...KISUKE URAHARA parce que c'est mon genre c'est tout

Et enfin...AIZEN, qui est tout à fait mon genre aussi
Revenir en haut Aller en bas
mizu1610
Mouchard
Mouchard
mizu1610


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 32
Localisation : Derrière toi :D XD
Date d'inscription : 27/10/2009

Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré   Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 12:35

Mon personnage masculin préféré ? Hm... J'aime bien Kyoraku Shunsui <3 lol

Edit Telperion : ce serait bien d'argumenter un peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
☆Kimi
Humain
Humain
☆Kimi


Féminin Nombre de messages : 189

Age : 28
Localisation : Ikebukuro
Date d'inscription : 12/08/2011

Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré   Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 22:56

Si je devais faire un classement...

1. Shuuhei
Il est gentil, généreux, serviable et plutot beau garçon. Mais il sait aussi se détendre et boire du saké quand il faut :p Alors finalement Shuuhei serait-il l'homme parfait ? Je ne sais pas, mais j'ai eu un coup de coeur pour ce personnage ^^

2. Grimmjow
Bon alors là je dois avouer que c'est surtout physique. Il dégage une classe et un charisme incroyable. Il est bien foutu (y'a juste le trou de Hollow qui fait tache sur ce beau corp), il a de l'humour ("Beh je suis passé par le mur...") et puis c'est un félin ! :3
Je l'aurais bien mis premier mais au quotidien il ne doit pas être facile à vivre.

3. Ichigo
Déjà c'est le seul roux beau que je connais (c'est pas de la discrimation, les roux sont très gentils u.u). Il est fort, gentil, protecteur. Puis son papa est vachement gentil (ca c'est très important), je suis sûre de rigoler avec. Et bien sur, il y a son côté Hollow qui est juste... *µ*
Revenir en haut Aller en bas
Qyumée
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 6

Age : 27
Localisation : no comment
Date d'inscription : 04/09/2011

Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré   Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:12

Mon personnage masculin preferé?
Uryuu Ishida.
Il joue le type détaché, alors qu'en vérité, il ferait tout pour ses amis. Et il est assez faible pas très fort fort au début, mais il a de la volonté et trouve toujours en moyen à peu près acceptable de s'en sortir, et gagne en puissance au court du temps. J'ajoute qu'il a un physique qui ne me déplait pas (oui, j'aime beaucoup les types minces et brun). Il est nettement plus réfléchi et plus malin qu'Ichigo, et rapide. Il a une voix que j'adore et d'une certaine manière, c'est le personnage qui a subit le plus de sadisme de la part de TK, si je peux m'exprimer ainsi, tout en essayant d'aider les autres sans se faire aider lui même. Et même si au début il parait froid, égoïste et antipathique, finalement, il est plutôt sympa... Et ses sentiments pour Yoshino, dans l'arc bount, sont juste magnifiques. C'est, selon moi, le personnage le plus seul et le plus triste de la bande. Et il est moins superficiel que Renji ou, d'une certaine manière, ichigo. C'est un personnage plus profond.
Point négatif.
Il se la joue vraiment trop, mais ça s'arrange en ce moment...
Précision; les premiers épisodes de bleach que j'ai vu, c’était son combat contre mayuri. Ensuite, j'ai décroché et quand j'y suis revenue, c’était l'arc bount à ses débuts. C'est à ce moment là que j'ai décidé de regarder toute la série en streaming. Peut être que ça a influé sur mon choix.

En deuxième position... Gin et Ukitake. Je sais que ces deux là n'ont pas grand chose à voir...
Pourquoi Ukitake? il était en troisième position dans les premiers épisodes que j'ai regardé. Il est passé en deuxième lorsque on a parlé pour la première fois de sa maladie. C'est cette faiblesse qui le fait dépasser le stade du gentil capitaine presque assez fort pour s'opposer à Yamamoto avec kyoraku, et qui en fait un personnage interressant. Et je me demande commet il a eu ça...
Gin, lui, était loin derrière avant qu'on ne sache qu'il était "gentil". Et il a la classe... Finalement, il a donné sa vie pour le bien. Ou alors, pour rangiku...

Troisieme, Hirako Shinji. Et Kira Izuru, si si.
Hirako... Il a pas mal vécu et souffert, lui aussi. Et il est drôle, même si c'est vrai qu'il ressemble à un poisson.
Kira... Mystere. Il s'est fait totalement manipuler par aizen et gin, et en est ressorti abattu. Comme Hinamori, sauf que elle, je l'aime pas.

Quatrieme, toujours ex aecquo, Yumichika et Uruhara.
Yumichika à cause de l'histoire de son zanpakuto.
Uruhara, parce que... c'est urahara, quoi. Et parce que c'est un personnage difficile à cerner.

Cinquieme; Muramasa (il compte?)

Sixieme; Nova (?)

Septieme; Je ne sais pas, ce qui ne fait pas du suivant le septieme. Stark ne peut être, pour moi, que le huit.

Huitieme: Stark

Neuvieme; Grimmjow

Et enfin, dixieme; Ulquiorra.
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Humain
Humain
Rayleigh


Masculin Nombre de messages : 184

Age : 31
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré   Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:47

Bien que je ne soit pas une fille j'ai envie de donner mon avis :)

Alors mon personnage preferé homme bien sur c'est stark espada primera, il a pas mal de bon point a mon gout

il est super fort, mysterieux, charmant, Beau, il a une liberation qui me fait juste :Ero:!

Son côté Glandeur me plait beaucoup aussi, quoi dire de plus c'est juste LE BEST x)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba-Saku
Mouchard
Mouchard
Tsuba-Saku


Féminin Nombre de messages : 92

Age : 31
Localisation : Au pays imaginaire, avec mes amis les enfants perdus :)
Date d'inscription : 05/09/2011

Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré   Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:43

Ah ah, j'aime se genre de Topic x) Mais le choix reste assez difficile... Hum... Si je devais n'en choisir que, disons trois alors il y aurait, sans ordre de préférence :

- Ichigo, même si parfois il m'agace, il y a toujours ce petit côté "grand-frère protecteur" qui me fera fondre à chaque fois *.*

- Hisagi Shuhei. Je ne sais pas vraiment pourquoi je le mettrais dans le top 3, mais j'aime beaucoup son côté mystérieux et j'aimerais beaucoup en savoir plus sur lui :) Et puis faut avouer qu'il est pas mal dans son genre x)

- Byakuya, parce que, même si je ne peux pas le supporter, il a une classe méga-hypra-giga incroyable et depuis que j'ai vue l'épisode à la plage, je ne peux que le regarder d'une autre façon x)

Sinon, il y en a beaucoup d'autre que je ne citerais pas parce qu'il me faudrait faire un roman x)
Revenir en haut Aller en bas
Sun-sun232
Mouchard
Mouchard
Sun-sun232


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/09/2011

Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré   Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:23

Moi aussi je donne mon avis .

Alors mon perso préferer masculin est Luppi, ancien espada numéro 6 qui remplace grimmjow qui, suite à la guérison de son bras le tue violement.

Il est trop mignon, il ressemble un peux à une fille mais c'est un garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coldy Nadjusché
Mouchard
Mouchard
Coldy Nadjusché


Féminin Nombre de messages : 23

Age : 24
Localisation : A la recherche d'espoir
Date d'inscription : 08/10/2011

Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré   Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 18:11

Mes persos masculins préférés ? ceux qui nous font rire bien sur !
Kisuke Urahara
Ichigo Kurosaki
Renji abarai
( dommage que l'on a pas une télé devant les toilettes, ça m'aiderait franchement =)
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Mouchard
Mouchard
Selena


Féminin Nombre de messages : 6

Localisation : à la Soul Society.
Date d'inscription : 06/11/2011

Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré   Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:41

Perso masculin préféré ?
Il y en a plusieurs :
- Ichigo Kurosaki
- Renji Abarai
- Ulquiorra Schiffer
- Grimmjow Jaggerjack

Toujours les mêmes qui reviennent. Sauf Byakuya pour moi, je peux pas le sacquer !
Pourtant il ressemble à Ulquiorra.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Humain
Humain
Tsuki


Féminin Nombre de messages : 186

Age : 28
Localisation : Un coin sombre et machiavélique dans lequel je prépare un plan diabolique ! Mouahaha !
Date d'inscription : 30/12/2011

Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré   Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:33

Mes trois personnages masculins préférés sont :
=> Urahara Kisuke (Parce que j'adoooooore son caractère, le bob et les getas ça change du traditionnel pull-jeans, sont côt" mystérieux avec le fait que son bob qui cache ses yeux Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 4 Nnngifco )
=> Abbarai Renji (Parce qu'il a des tatouages trop stylés de la mort qui tue [oui je sais je suis une gamine ^^ :boulet:! ], parce que aussi c'est l'ami de Rukia et parce que j'adore ses cheveux)
=> Kurosaki Ichigo (Parce que c'est le personnage principal, qu'il est courrageux, grincheux (souvent), parce qu'il est protecteur et fort ! Et parce qu'il a les cheveux roux ! *-*)
Revenir en haut Aller en bas
naiichiru
Mouchard
Mouchard
naiichiru


Féminin Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 25/01/2012

Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré   Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 17:28

Moi c'est le classique: ichigo sans aucune héstation hihi
Après c'est urahara et renji^^ mais Ichigo est quand même le 1er et de loin!
Revenir en haut Aller en bas
Randagio
Humain
Humain
Randagio


Féminin Nombre de messages : 179

Age : 26
Localisation : La Soul Society
Date d'inscription : 20/01/2012

Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré   Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 19:38

Moi je dirais....Grimmjow car j'aime bien son coté dur et surtout le trés beau Toshiro :timide:! J'ai toujours eu un faible pour les gars aux cheveux blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake_Jūshirō
Mouchard
Mouchard
Ukitake_Jūshirō


Féminin Nombre de messages : 36

Age : 27
Date d'inscription : 01/02/2012

Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré   Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:43

Renji parceque :
Son coté 'neuneu' et ado attardé, j'adore trop !!
Au début, j'ai vraiment crut que c'était quelqu'un de sérieux .... Rolling Eyes
Puis son look cheveux rouges et tatouage, je kiffe!

Byakuya parceque :
J'ai toujours aimé les personnages avec un caractère "froid" mais qui sont gentils au fond.
Quand ils ont des "supers" pouvoirs et qu'ils sont vraiment doués au combat, ça déchire.
Puis le coté "famille noble", "personnage haut classé et très respecté dans la societé [ de soul society ] j'adore aussi !! ( s'ils sont mignons, bien évidemment, ce qui est le cas ) [ ça m'enerve, on le voit presque jamais ! ]

Toshiro parceque :

Bankai super cool, et il est trop mimi!!
j'ai toujours adoré la glace, les personnages qui la maitrisent.
Par contre, les personnages trop "petits" physiquement, avec la tête d'un gamin de 12 ans, j'aime pô.

Ukitake parceque :
Comme Randagio, je trouve vraiment cool les personnages avec les cheveux blancs.
Aussi j'aime son coté "gentil", comme quand il va essayer de sauver Rukia alors que c'est interdit ( et que personne d'autre ne l'avait fait avant lui )

Kyra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré   Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour les filles : votre perso masculin préféré
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» M-O Character Battle : votez pour votre perso préféré!
» Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?
» VOTRE COMBAT ET VOTRE POUVOIR PREFERE POUR CE DERNIER ARC
» Quel est votre opening préféré ?
» vos personnages préférés (argumentez !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: