Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Question pour les filles : votre perso masculin préféré

+77
Selena
Coldy Nadjusché
Sun-sun232
Tsuba-Saku
Rayleigh
Qyumée
☆Kimi
mizu1610
Windy
_Nexus_
blacklady
Akitube Gamma
Ninohara
setsuna-kuchiki
Charlly5
Mia
Ulquiorra-Schiffer
Yuhan
ByakuyaFan
Slypherny
Mellissy
.Analyria.
LiLou
Mlle Ulquiorra
fylyp82
BlackJack
Kukkaku-sama
Slive66
Bya-kun-fan
WebKam
looli
olympia
Toshy.
Youganokami
Hinalulla
shivarajah
ikakuu
Ero_Usagi-san
feixia-chan
Lya-chan
Telperion
#segadora
Nemu
Mout
Adementia
Links
Slot
Lusama
Rhazya
princess-mangas
Yoko-sama
Kitty
Leslie11
SpikeZ
arment
Tiitoù
Muppet22
Megami-san
titine_shinobu
Kuina
kirari
sml
Meynna
aysesan
Byakuya_Gotei13
yorui
Shirosuki
Bya-sama
yoda bor
CoxInL
Dieu
the darkness soul
pandora
Toolite
dartmeg31
I-no
lustyna
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù

Féminin Nombre de messages : 635

Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré   Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:04

Moi c'est Hitsunii= le super surnom que j'ai donné à Hitsugaya.
Il est vraiment trop mignon et il pète la classe avec son Bankai.
Fin bref je le kiffe.. :timide:!
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment

Masculin Nombre de messages : 786

MessageSujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré   Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 22:18

Hmm

Physiquement par ordre
n°1-Mayuri :lol1:!
n°1-Ashido
n°2-Ichigo
n°3-Shuuhei
n°4-Kaien
n°5-Kira
n°6-Hitsugaya (euh il faudrait qu'il grandise un peu, peut-etre qu'il pourra remonter dans classement)

Mentalement

n°1-Ashido
n°2-Starck

Les deux

N°1-Ashido

Bref mon perso masculin préférer ses Ashido beaucoup charisme un look originale, une classe incomensurable et une beautée a coupée le souffle (si j'étais pas un mec je crois que je serais déja tombée amoureux lui :Ero:! )

Gros Point Noir : C'est un personnage HS Grrrr pour une fois que je trouve enfin un perso classe dans se foutue manga on trouve le moyen me le faire me séparée de lui :angry:! . Le Pire de tout c'est qu'on a meme pas vue son zanpakuto en action C'est Honteux plus meme c'est scandaleux.

Eddit: Ah enfin Cinquiéme officier :angry:! , il était grand temps Grrrr ... bof

Citation :
Euh arment c'est un topic reservé aux filles j'pense . A moins que t'es du genre gay ( j'espere pas )

Ben en maintenant c'est pour savoir qu'elle est le perso masculin que vous préférer, pas bessoin d'etre une femme pour trouver un homme beau et vice-versa, et ne tant fait pas je suis pas de se bord la :lol1:! (quoi que :think:! ).

Dernière édition par arment le Lun 25 Mai 2009 - 18:47, édité 2 fois
SpikeZ
Mouchard
Mouchard
SpikeZ

Masculin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré   Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 15:37

Euh arment c'est un topic reservé aux filles j'pense :think:! . A moins que t'es du genre gay :think:! ( j'espere pas :idk:! )
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari

Féminin Nombre de messages : 1153

Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois

MessageSujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré   Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:12

SpikeZ a écrit:
Euh arment c'est un topic reservé aux filles j'pense :think:! .

Héhé ^^". Pourquoi n'aurait-il pas le droit de donner son avis aussi? je trouve ça dommage qu'il n'y ait que les filles qui puissent donner leur avis (c'est un peu comme le topic sur les plus belles femmes, y a que les mecs qui postent, mais je ne comprends pas où est le mal pour une fille de trouver une fille belle et pour un mec de trouver un mec canon). Personnellement actuellement je bave litéralement sur Harribel, mais ça ne fait pas de moi une lesbienne Razz .

Pour revenir au sujet, j'ai un nouveau numéro 2. (pour rappel
Spoiler:
), ex-aequo avec Hisagi: Kaien Shiba. Le fait de relire le tome 30 et de revisionner l'arc HM1 me l'a rendu encore plus sympathique et il a trop la classe en utilisant son shikai...
Du coup, Renji se retrouve éjecté du top 5 :Smie:! .
SpikeZ
Mouchard
Mouchard
SpikeZ

Masculin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré   Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:18

kirari a écrit:
Personnellement actuellement je bave litéralement sur Harribel, mais ça ne fait pas de moi une lesbienne Razz .

Alors la, t'as de la competiton :Ero:! .

Et pour pas que ce message soit completement HS , j'pourrais dire que niveau physique et mental, Kenpachi et Grimmjow sont parfaits Very Happy
Leslie11
Mouchard
Mouchard
Leslie11

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré   Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:48

question difficile!
alors pour moi mon top 5 est le suivant:

1) Grimmjow: pour son côté bad boy j'adore! :lover:!
2) Renji: pour ses tatouages et son caractère hihi
3) Byakuya: j'adore son côté froid Fiew!
4) Shinji/Ichigo: pour leurs caractères et le fait d'être d souffre douleur! damned!
5) Hitsugaya: ben parce j'adore cmt il essaye de se faire respecter par les autres :timide:!

voila mais ce n'est que mon avis! chacun ses goûts! Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 2 Nnngifco
http://grimmjow1110.skyrock.com
Kitty
Mouchard
Mouchard
Kitty

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré   Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:44

Physiquement j'aime bien:
1): Ichigo (torse nu bien sûr :Ero:! )
2): Hisagi
3): Renji (les tatouages trop classe!)

Mentalement j'aime bien:
1): Urahara/Shunshui (trop drôle les deux!!)
2): Grimmjow (j'aime les mecs avec du caractère!)
3): Ukitake/Ulquiorra ( pour leur caractère posé)
Yoko-sama
Humain
Humain
Yoko-sama

Féminin Nombre de messages : 194

Localisation : Nulle part et partout, vous ne pouvez pas echaper à YOKO-SAMA, mwahaha ! *prend ses gouttes*

MessageSujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré   Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:31

Perso, j'aime bien Byakuya ( je trouve qu'il a trop la classe et j'adore son zampa et son caractère calme ).
Après, il y a aussi Ulquiorra et Grimmjow ( et là, je saurais pas argumenter... parce que j'aime bien leur côté un peu flippant surement... ).
Et un prix spécial pour Shunshui qui me fait délire !
http://zO-kOnekO.skyrock.com
princess-mangas
Mouchard
Mouchard
princess-mangas

MessageSujet: pour moi   Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:37

pour moi..... :think:!
ce qui me plaisent le +:
Grimmjow:je sais pas, je le trouve trop beau, j'aime bien les mecs qui ont du caractère,et puis je suis sure qu'au fond il est gentil :Smie:!

ulquiorra:a force de lire des fanfics UlquiYoru,j'ai fini par lui trouver du charme! :lover:! et il a une de ces classes!

hisagi:ben,je le trouve mignon et sympa. hihi

ichigo:ben,il a son charme a vouloir protéger tout le monde...et il s'énerve vite,c'est marrant!

je crois que c'est tout..

Dernière édition par princess-mangas le Jeu 28 Jan 2010 - 16:29, édité 1 fois
http://japan-and-mangas.kazeo.com
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya

Masculin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré   Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:27

Pour moi ce serait..

1: Ulquiorra. J'aime beaucoup son style, toujours calme, et il se dégage une vrai impression de douceur, derriere l'impression de sadisme originale.
J'aimerai beaucoup lui ressembler en tout cas..

2: Shunsui.. Tout me plait chez lui: son look, son humour, son attitude cool.. Je l'ai pas mis en premier parce que je m'identifie davantage a ulquiorra, en tout cas mon ideal..
shunsui a les traits fin je trouve, toujours une barbe ( que je trouve toujours vachement bien dessiné par l'auteur, allez savoir pourquoi )

3: aizen avant sa transformation.. J'aimais bien son style avec ses lunettes et sa tenue, ca fait un peu gros nounours^^
J'aime beaucoup moins avec sa coupe en arriere et sans ses lunettes..
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama

Féminin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré   Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:34

Dur dur...

Si ce n'est qu'une question de physique, je craquerai sans aucun doute sur Kaien, suivi d'Aizen dans son mode gentil capitaine lunetteux.

Et si ce n'est qu'une question globale, Kaien et Aizen restent quand même en pôle position. Mr. Green
Je pense avoir déjà assez blablater sur Kaien dans les topic concernant les vice-capitaines, de mon point de vue c'est l'homme idéal (par contre vive la belle famille :dent:!).
Aizen ça reste Aizen, l'homme intouchable, le Dieu de Bleach, qu'il soit en mode Clark Kent ou en mode BG il se dégage quelque chose de lui d'assez particulier. C'est un peu comme... un hypnose.

Concernant mes hommes secondaires, je dirai Gin, Shinji et Ukitake et Oomaeda.
Gin a petit quelque chose de mystique et un gros quelque chose de mystérieux. Il est quelqu'un de très complexe qui ne se laisse pas déchiffrer facilement et c'est en ce point qu'il est très attirant.
Si j'aime beaucoup Shinji c'est pour son style. Il a une posture et une présence que j'apprécie beaucoup. Le seul bémol serait peut-être la coupe au carré qui rend très bien dans un manga, mais je ne sais pas si à notre époque ça le ferait...
Enfin Ukitake parce qu'il est en sucre, et que j'aime le sucre. Plus gentil tu peux pas trouver (Komamura joue dans la même catégorie). C'est un peu un Kaien en plus mature et je ne peux qu'aimer.
Slot
Mouchard
Mouchard
Slot

Féminin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré   Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:04

oouaais un truc de filles :beerdude:! !!!
alors moi sans hésiation je choisi byakuya sama c'est le plus beau et il est trop sexy
son air glacial me fait fondre... Slurp!
et puis Renji quand même les mauvais caractères moi j'aime bien
Links
Shinigami
Shinigami
Links

Masculin Nombre de messages : 446

MessageSujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré   Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 1:53

Excusez moi de m'incruster dans ce sujet réserver au sexe faible euuuh aux femmes je voulais dire ( c'est bon je taquine) , mais je voudrais quand même rebondir sur quelque chose qui me met hors de moi =P ( quoi j'ai pas l'air furieux là ??).

Bon apparemment , le sujet "quelle est votre perso masculin préféré" reviens à celui qui vous fait craquer en gros...

Et que vois-je , Abarai Renji , dans la plupart des postes ...omg.

Bien que je sois un mec , et hétérosexuel , j'arrive à comprendre à peu près en quoi un mec peut faire craquer une fille , au delà du physique je parle du charisme qu'il peut dégager.

Mais Renji ... franchement... , niveau personnalité , c'est un Ichigo de seconde zone en gros , en vraiment laid en plus et aucune élégance.

Et pis quoi alors, Kyoraku Shinsui c'est pas un bogoss peut être ?? en plus un noble , de quoi pouvoir alimenter la carte de crédit.
Alors svp voter un peu pour lui Very Happy je me sens mal pour lui , il se donne beaucoup de mal pour vous ..vous savez.

PS: j'ai vu un post en 1ere page qui dit Kurotsuchi Mayuri. La fille qui a voté pour lui m'a fait rêver en l'espace de quelques seconde =P
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia

Masculin Nombre de messages : 2727

MessageSujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré   Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 9:03

Links tu n' as pas idée à quel point les femmes peuvent être contradictoires, elles peuvent aimer un mec adorable comme Ukitake et en même temps fondre pour un gros rebel de service comme Grimmjow sans que tu vois une once d' un lien entre les 2.

Je pense que c' est surtout le côté rebel justement qui fait dire Renji, même si je ne trouve pas en quoi un mauvais caractère peut être attirant, chez les femmes ça fait fureur (c' est limite incompréhensible :mmmhh:! ) et chez les méchants en général aussi. Tu n' as qu' à voir le nombre de Grimmjow ou d' Ulquiorra qui reviennent, on peut pas dire qu' ils soient particulièrement délicats.

Si j' étais une fille je pense que je choisirai presque sans hésiter Byakuya. Il a une classe monstrueuse du fait de son petit air hautain mais également du fait de sa puissance et de son rang de noble. En plus il a des principes très forts auxquel il s' attache et un côté protecteur qui fait qu' il veille un oeil sur les autres sans qu' on s' en aperçoive.
J' adore sa façon de combattre et sa voix posée, on montre bien que ce n' est pas un simple bourrain de service et qu' il réfléchi à ce qu' il fait.
Mout
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré   Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 13:05

Justement Adémentia c'est parfaitement logique au contraire ^^! Les femmes sont malgrés elles attirées par les rebels au caractères forts car ils représentent en un sens les aspects dominant de la masculinité haha! Un type comme Grimmjow ou Renji ça met l'ambiance ,ça passe pas inapercu , ça transpire la virilité et surtout ça divertit !
A coté de ça un type comme Byakuya c'est chiant au possible , c'est redondant , peu exitant et surtout peu divertissant !
Sérieux être la compagne de ce mec ça doit juste être l'apothéose de l'ennui sur terre :groark:! !
Bref que grimmjow soit souvent choisi ça me surprend pas !
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya

Masculin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré   Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 13:21

Je ne comprend pas non plus l'attrait pour Ichigo et Renji: Les mecs n'ont rien dans la cervelle.. Ils ont un beau corps, mais pour moi c'est redibitoire..
Byakuya c'est plus simple a comprendre, d'ailleurs c'est typiquement le genre de personnage qui est le héros d'un yaoi, pesque trop stéréotypé..

Ulquiorra est un personnage intéréssant: C'est un peu un gothique, qui finit par acquérir une certaine sensibilité qu'il n'avait pas au départ, touché par l'action d'inoue.
Il y a tout un débat pour savoir s'il l'aime ou pas, néanmoins il a changé, et le petit bonus c'est que Inoue n'a pas réussi cet exploit grace a la taille de ses seins, mais bien par ce qu'elle est au fond d'elle.
Bref, cette relation entre eux est vraiment trés belle, c'est ce qui touche.. En plus de son style général, bien sur ^^

Bref, pour moi, le mec doit avoir de la cervelle, un mec totalement con c'est ... bref
Nemu
Humain
Humain
Nemu

Féminin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré   Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 14:35

Pour changer un peu des autres filles je voterai
1) hisagi, il est, réfléchi, assez puissant, loyal, et assez bien foutu...
2) kensei, ses cheveux gris lui donne un air très sexy, et il est assez musclé, il est assez malin aussi
3)ukitake, j'adore ce personnage, il est très puissant et respecté mais il est toujours très sympathique avec tout le monde, il est très attachant et drôle. De plus il est très intelligent.

les posts des mecs qui essaient de comprendre les goûts et la psychologie des filles qui ont voté m'ont bien fait rire!
N'essayez pas de comprendre, il n'y a aucune généralité à faire, toutes les filles sont différentes. lol
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora

Masculin Nombre de messages : 748

MessageSujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré   Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 15:24

J'aime les posts de Links Mr. Green

Citation :
Et que vois-je , Abarai Renji , dans la plupart des postes ...omg.

Bien que je sois un mec , et hétérosexuel , j'arrive à comprendre à peu près en quoi un mec peut faire craquer une fille , au delà du physique je parle du charisme qu'il peut dégager.

Mais Renji ... franchement... , niveau personnalité , c'est un Ichigo de seconde zone en gros , en vraiment laid en plus et aucune élégance.
Ben... désolé de te le dire comme ça, mais en quoi est-ce a toi de le decider? Que tu trouves renji laid ou kyoraku bogoss ça n'engage que toi, ce n'est absolument pas un avis partagé par tout le monde. Je connais aucun critères de beauté ou de laideur universel, chacun aime qui il veut (que ça soit renji, ichigo ou encore mayuri^^) et si tu pense qu'il est impossible d'apprecier ces personnages pour je ne sais quel raison alors qu'ils sont cités je ne sais combien de fois dans les posts precedents, c'est que tu es completement a coté de la plaque Razz .

D'ailleurs tu dis de renji niveau caractère, qu'il est un sous-ichigo... laisse moi te rapeller qu'ichigo a la base c'est quand meme le portrait du lycéen ordinaire: dynamique, sociable, entouré d'amis, qui aime deconner et remettre en place les types qui s'attaque a ses potes. Gentil, courageux bien qu'un peu fonce dans le tas, serviable, determiné... fin' bref, si on y regarde bien il a pas mal de qualités outre que physique, le bougre.

Après faut savoir faire la difference entre le manga et la réalité, dans la vie IRL, on aurait ni guerre, ni hollow, ni baston, ichigo serait un type tout a fait vivable (a la mentalité assez etriqué, mais bon, avec l'age il apprendra a se libérer).

Pour finir je rajouterais que, homo ou hetero, un homme sera toujours different d'une femme, bien que je sois pour l'égalité des sexes il serait temps d'admettre qu'entre un gars et une fille il y a quand meme fossé, des gouts et une manière de penser plus ou moins radicalement differentes des notres, a nous les hommes. Par consequent les mecs qui pretendent connaitrent les preferences femines sur le bout des doigts, ça me fait doucement marrer... ^^.

edit: grillé par nemu ^^

double edit: ah, ben ça c'est marrant je m'attendais vraiment pas a voir aizen avec les lunettes dans le classement, je pensais que Tousen aurait plus sa place mais non...
Decidement, je suis a des années lumières de comprendre les gouts de la gente feminine.
:lol2:!

edit links: dans les lycées en general (pour le mien en tout cas) les mecs timides ou les associaux sont plutot des cas isolés, j'ai rarement vu d'ulquiorra-like en milieu scolaire, mais peut etre que cela ne concerne que moi...

Dernière édition par #segadora le Jeu 14 Jan 2010 - 17:18, édité 1 fois
Links
Shinigami
Shinigami
Links

Masculin Nombre de messages : 446

MessageSujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré   Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 16:09

Adementia , je comprend très bien pourquoi les femmes aiment Grimmjow , Ulqui , Kenpachi , Kensei.

Justement tu trouves pas que Renji (et ces "super" tatouages pour masquer sa calvitie mdr) fait un peu tâche dans cette liste ? xD

Quand je disais Shinsui , je plaisantais , c'est un personnage fait pour les mecs , parce que contrairement aux filles , on peut comprendre cette envie de dormir partout , de se bourrer la gueule partout , de draguer tout ce qui bouge ^^ alors que ce sont des attraits d'une personnalité qu'une fille détesterait chez un homme.

Les filles disent Byakuya , Ulqui , Kenpachi , mais elles ne le pensens pas vraiment au fond je pense , ce serait plus un fantasme d'un soir; mais elle n'accepterait pas de vivre TOUTE une vie avec un de ces gars là , et leur personnalité deviendrait rapidemment "un poid" plus que du sex appeal après qques mois-années.

Edit @ segadora : Je ne suis absolument pas d'accord avec la définition du lycéen que tu fais , lycéen c'est pas un trait de caractère , on peut très bien être au lycée et le contraire de ce que tu dis , Froid , trouillard etc

Je crois que si on devait parler de maris préféré , Ukitake serait largement en tête.
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia

Masculin Nombre de messages : 2727

MessageSujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré   Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 16:39

Mout a écrit:
Justement Adémentia c'est parfaitement logique au contraire ^^! Les femmes sont malgrés elles attirées par les rebels au caractères forts car ils représentent en un sens les aspects dominant de la masculinité haha! Un type comme Grimmjow ou Renji ça met l'ambiance ,ça passe pas inapercu , ça transpire la virilité et surtout ça divertit !
A coté de ça un type comme Byakuya c'est chiant au possible , c'est redondant , peu exitant et surtout peu divertissant !
Sérieux être la compagne de ce mec ça doit juste être l'apothéose de l'ennui sur terre :groark:! !
Bref que grimmjow soit souvent choisi ça me surprend pas !

Je ne dis pas que les femmes n' ont aucune raison d' être attirés par des hommes comme Grimmjow, je dis qu' entre lui et Ukitake par exemple il y a un fossé immense qui fait que de les voir appréciés peut paraitre contradictoire. D' ailleurs Renji revient beaucoup en même temps que Byakuya, mais ils sont à 2 extrémités l' un de l' autre presque, leur caractère, leur look...

Par contre dire que Byakuya est chiant c' est un peu exagéré, il est certes plus calme qu' un Renji ou qu' un Grimmjow, mais il a quand même de l' intellect à revendre alors que pour les 2 autres, je vois mal comment on peut avoir une discussion sérieuse avec. Byakuya est beaucoup plus fiable socialement et je pense que ce n' est pas forcemment parce qu' on est calme qu' on est ennuyeux. En plus le prétexte de la virilité est quand même assez osé, d' accord Renji et Grimmjow respirent l' aspect sauvage des hommes mais Byakuya n' en est pas totalement dénué. Vu la façon dont il écrase Renji je ne pense pas qu' on puisse dire qu' il soit toujours très doux. Tu m' aurais dis qu' Ukitake n' était pas viril à la limite j' aurais rien dis mais Byakuya a quand même une virilité bien à lui. On le voit bien avec les autres capitaines, Ukitake se plie au caractère de Byakuya qui n' hésite pas à provoquer Kenpachi ou à répondre à Yoruichi. Il inspire le respect à Soi Fon sur le mont du Soukyoku...

Links a écrit:
Les filles disent Byakuya , Ulqui , Kenpachi , mais elles ne le pensens pas vraiment au fond je pense , ce serait plus un fantasme d'un soir; mais elle n'accepterait pas de vivre TOUTE une vie avec un de ces gars là , et leur personnalité deviendrait rapidemment "un poid" plus que du sex appeal après qques mois-années.

Qu' on dise que Renji ou Kenpachi soient de simples fantasmes, possible quoique je n' ai pas vu beaucoup de "Ken chan" dans les votes. Mais pour Byakuya franchement je ne comprends pas pourquoi vous vous acharnez sur lui. Ulquiorra c' est pareil, c' est le Byakuya des espadas, il a un certain charme et ce n' est pas parce qu' il est calme qu' une fille ne pourrait pas passer sa vie avec...

Enfin après les filles peuvent bien avoir les goûts qu' elles veulent, du moment qu' elles ne se plaignent pas que leur mec soit trop macho ou je ne sais quoi, parce qu' avec un Grimmjow ou un Renji, bonjour le romantisme...Ces filles là sont d' un autre monde pour moi, si il n' y a rien de subtile perso je ne chercherais pas plus loin si j' étais une fille, j' aurais trop l' impression d' être superficielle, mais dans l' absolu, je pense qu' un gars comme Byakuya est un très bon parti et si on le supporte ce qui doit quand même pas être si dur, je pense que c' est tou benef.

EDIT : désolé pour le HS, mais il faut quand même admettre que ça pimente un peu plus les choses d' essayer de comprendre et de pousser le raisonnement, plutôt que d' avoir un topic qui ne sert qu' à énumérer les goûts de chacun sans avoir de grandes argumentations... :timide:!

Dernière édition par Adementia le Jeu 14 Jan 2010 - 17:15, édité 1 fois
Telperion
*Modo*
Telperion

Masculin Nombre de messages : 2050

MessageSujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré   Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:10

Dites, vous ne trouvez pas qu'on s'écarte un peu du sujet, là ?

Chercher une logique dans le choix des unes et des autres ne me semble pas très pertinent. De plus, c'est carrément HS. Alors, il vaut mieux abandonner notre psychologie et laisser les filles voter pour le perso masculin qu'elles préfèrent.
Lya-chan
Humain
Humain
Lya-chan

Féminin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré   Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 15:08

Mon perso masculin favoris, je vais plutot faire un classement :

1> Aizen : Tout d'abord parce que c'est un vrai méchant avec bcp de charme, de charisme & qu'en general dans n'importe quel manga j'aime tjr le méchant ^^

2> Byakuya : Je trouve qu'il a bcp de classe comme Aizen, son coté froid m'intriguai bcp au début & je comprends aujourd'hui pourquoi! Les lois, tjr les lois, & la froideur es courante chez les nobles !! lol

3> Abarai Renji : J'aime bcp son style, ces cheveux rouges, ces tatouages il es particulier, aime se faire remarquer ..

4> Kenpachi : la grosse brute au coeur tendre, tjr avec Yachiru j'adore leur complicité appelé ce grand type "Kenpachi-chéri" sa me fait bien rire ^^

& pour finir en beauté :
5> Ichigo : & oui 5eme le Kurosaki mais bon y a du niveau quand meme & je savais pas meme pas ou le placé j'ai meme hesitée avec Shunsui !!
princess-mangas
Mouchard
Mouchard
princess-mangas

MessageSujet: ah aha h   Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 16:28

Citation :
Qui sait,qui sait?Autre chose,t'as dit qu'ukitake ferait le mari parfait,mais bon...chuis pas trop d'accord. Enfin moi, en tout cas je préfère les types froids, mais tres protecteurs au fond =)
http://japan-and-mangas.kazeo.com
feixia-chan
Mouchard
Mouchard
feixia-chan

Féminin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré   Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:38

Hum.... après une grande réflexion, je propose mon top 5 : (bah oui il y a tellement de personnages que...)

1) Grimmjow
C'est un personnage avec un grand charisme qui transpire la classe presque autant qu'Aizen. De plus, il a un style qui lui ait propre, et bien que au "service" d'Aizen, il agit pour ses propres intérêts, et est très effronté. Il est aussi original (difficile de passer inaperçu avec des cheveux bleus), et puis j'ai toujours eu une préférence pour les félins x). Même sa réalise est classe (bon OK il y a mieux mais si vous comparez à Charlotte.....). Et puis, il est quand même assez fin, c'est pas un bourrin du genre Kempachi ou Noitra, et a l'air d'avoir un carractère proche de Ichigo et Renji.

2) Shirosaki (ou Ogihci)
Alors lui dès que je l'ai vu je l'ai adoré : il est arrogant comme Ichigo, tout en étant fort (du coup on peut pas le contredire). Sa maîtrise de Zangetsu est super (si seulement ichigo pouvait se battre comme lui en shikai...). Le négatif d'ichigo mentalement et physiquement (point négatif : la langue bleue), son côté opposé !
C'est un second Ichigo qui semble plus expérimenté, moins naïf et plus fort. Sa voix est terrible, encore un type à ranger dans la catégorie "j'ai la classe, je transpire pas et je saigne jamais" (d'ailleur, il est de quelle couleur son sang ?) j'adore chacune de ses apparitions dans le monde intérieur, et même à l'extérieur (mais c'est pas possible d'avoir autant la classe quand on prend le controle d'un type qui vient de se vider de son énergie, de son sang, suant comme un porc avec une épée dans le bide)

3) Ichigo
Bah c'est le héros, alors il a le charisme du sauveur, le super messie (surtout dans l'arc soul society). Puis, c'est quand même un gosse qui a beaucoup à apprendre, suffisament naif pour qu'on puisse se foutre de sa gueule (moi sadique ?). On peut le prendre pour un chevalier au grand coeur, mais a façon dont il utilise toute sa volonté pour pouvoir sauver les gens qu'il aime est, je trouve, magnifique.

4) Ulquiorra
Discret, sans faire de vague, le blazé qui se bat les mains dans les poches et qui regarde des types qui font 50 cm de plus que lui d'un regard méprisant et hautain. Ce qui ne l'empêche pas d'être suffisamment attentif à son entourage, d'avoir quand même un coeur (bah oui faut avouer qu'avec Inoue....) tout en étant super puissant et trop classe en résureccion même en mourrant....

5) Aizen
Comment pourrais je l'oublier ? perso je le préfère avec ses lunettes et sa coupe de cheveux (la nouvelle est atroce rien qu'a la regarder j'ai envie de rire). Sous son air calme et attentionné avec sa subordonnée "préférée" se cache un calculateur bien machiavélique prêt à tout pour arriver à ses fins. Et puis, rien qu'avec les subtilités de ses provocations.... Même avec trois mots il brise quelqu'un, il est trop fort. Et le kidoh à 200%, le zampa cheaté comme pas possible..... Et même sans ça, avec un doigt il éclate les gens !
Ero_Usagi-san
Mouchard
Mouchard
Ero_Usagi-san

Féminin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré   Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 4:16

Bon étant une fille, j'ai le droit de m'y atteler.
Personnellement, Byakuya a un je ne sais quoi, qui ne peut que me plaire (belle gueule, belle technique, grande classe... et surtout c'est un perso ambigu - il est de quel côté? Ah bah oui, de celui de sa fierté :oups:! ), mais Kyoraku a un style de vie plus proche du mien! :beerdude:!

Sinon, pour répondre à la curiosité de ces messieurs, étant fanficieuse - arff on se fait à tout - je me permets une petite analyse de ce que j'ai pu constater par rapport aux goûts de mes collègues à jupe.
Tout d'abord, il y a des effets de mode : il suffit que quelqu'un ponde un truc qui plaît et voilà que les goûts changent.

De plus, il y a bien une catégorisation possible des inclinaisons des demoiselles :
- 1 : Ice-man : pas de surprise Bibi-kun et Ulkiki alias Byakuya et Ulquiorra: il est d'abord à noter que plus le perso est un salop sans émotion, et plus le surnom donné par la communauté est ridicule. Bon, le vieux fantasme de l'homme glacial qui cache malgré tout un pan de désirs inassouvis, accompagnez le tout d'une certaine élégance et d'un mutisme bien venu dans les paroles. C'est la classe inaccessible, le saint graal sur son piédestal... Petit plus pour Kuchiki, il est noble, concluez! Pour émo-batman, et bien son petit côté goth sûrement! L'un est veuf et l'autre pleure du vert : faut bien les consoler!
- 2 : Fire-boy : Ren-cat et Grimmlins alias Renji et Grimmjaw : idem bonjour les surnoms viriles! Car oui, c'est bien de virilité dont on parle là. Le feu et la fougue : pas grand chose au-dessus du menton mais tout dans le pantalon! La langue bien pendue, des jurons en cacade : et voilà que souffle le vent de la liberté. Madame fond pour le coté rebel. A noter : de vrais punks : rien de discret, c'est bleu, c'est rouge, c'est tatoué, c'est exhibitionniste de biscotaux...
- 3 : smilenesstitude : Bob-man et cravate-boy alias Urahara et Shinji : là c'est le clan des petits rigolos. Sourire charmeur, mi-moqueur mi-mystérieux. Appliquer l'adage "femme qui rit à moitié dans ton lit" et vous voilà servit!!! Toujours à faire les idiots, martyriser par des femmes, c'est l'homme facile à vivre et qui sait déchirer sa chemise et révéler son grand "S" quand la femelle est en danger... Leur choix vestimentaires aidant, ils sont appréciés pour leur exubérance et leur fantaisie. Chapeau bas : un pouvoir pareil avec un bob ou une casquette! Si un jour messieurs ils vous prenaient l'envie de les copier, éviter le modèle crédit agricole et pastis 51.
- 4 : le grand méchant loup : Mister gel et le Kitsune alias Aizen et Gin: le-méchant-comment-il-est-machavélique!!! Ah le fantasme de l'homme dominant : insaisissable, puissant et dangereux. Le cocktail molotov qui fait lever les jupes : la damoiselle ni voit pas le fourbe, ni le traitre, mais le mâle dominant qui la soumet. Il est sadique, elle apprécie et en redemande!! Point fort : Aizen et sa cool attitude, je bois mon thé et je ne lève jamais la voix, Gin et son sourire unique et son goût prononcé pour le jeu via ses petites mesquineries.
- 5 : Fluffy-cuty-totally-kawaï : Chibi-taicho et Kompeito-san alias Hitsugaya et Ukitake : un sourire angélique, des grands yeux clairs, la fraternité du blanc en plus... Et oui, comme la couleur de l'immaculé et de la pureté. L'un est petit, l'autre est malade : faut donc les chouchouter les pauvres... Et voilà l'instinct maternelle de la fan de Bleach qui reprend le dessus. Un gentil transfert qui efface tout - jusqu'à oublier qu'ils sont capitaines et qu'ils possèdent le bankaï! Enfin, le côté paternel de Juushiro et juvénile de Toshiro ne peuvent laisser indifférente la jeune demoiselle (les plus âgés préfèrent les salauds - à croire qu'elles ont retenus une leçon de leurs expériences perso?!)

Après il y a toujours Ichigo : mais après tout c'est le héro donc je pense pas avoir besoin de m'éterniser sur le sujet. Son hollow connaît un franc succès : il pourrait rejoindre Aizen et Gin dans leur catégorie mais pas complétement ; car il symbolise la folie, le côté "serial killer" qu'affectionne une franche de la population féminine . Mais pour moi, il n'est qu'une des facettes d'Ichigo donc...

Bon, voilà, j'arrête là : les autres hommes n'étant présents qu'en quantité négligeable face aux occurrences de ces dix-là! J'espère avoir pu éclairer les mâles du site ; si mes congénères féminins ne me lapident pas, c'est que je ne devais pas être totalement dans le faux! Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 2 Nnngifco
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question pour les filles : votre perso masculin préféré   Question pour les filles : votre perso masculin préféré - Page 2 Icon_minitime

Question pour les filles : votre perso masculin préféré
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant