Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

VOTRE COMBAT ET VOTRE POUVOIR PREFERE POUR CE DERNIER ARC

3 participants
AuteurMessage
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos

Masculin Nombre de messages : 136

VOTRE COMBAT ET VOTRE POUVOIR PREFERE POUR CE DERNIER ARC  Empty
MessageSujet: VOTRE COMBAT ET VOTRE POUVOIR PREFERE POUR CE DERNIER ARC    VOTRE COMBAT ET VOTRE POUVOIR PREFERE POUR CE DERNIER ARC  Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 1:49

BONNEE ANNEE 2016 A TOUS!!

Bon voilà, je me suis senti obligé de faire un topic de ce genre, puisque je suis curieux de savoir , au terme de cette année, quelle à été le combat le plus apprécié par les membres de la BankaiTeam depuis le début de l'arc Guerre millenaire sanguinaire jusqu'a cette fin d'année; et quel est le pouvoir (Bankai,shikai, Vollstandig...) qui nous a le plus fais vibrer, ou qu'on a plus aimé...
Pour ma part:

-combat préféré : Yamamoto vs Royd ( comment ne pas aimer ce figth ou le grand capitaine nous a fait baver avec son bankai délirant et bien mis en scène, avec un adversaire plutôt audace et assez fort), égalité avec Juha bach vs Ichibei (la quasi totalité du figth est cohérent et intense, on découvre la force phénoménale du boos de la div 0 et ses shikai et bankai allucinant, la fin est à chier, mais dans l'ensemble sa envoyé du lourd)

combats proches du meilleur :  zaraki vs Gremmy, Oetsu vs SL et bambietta vs kommamura

- Pouvoir préféré: encore yamamoto avec son Zanka no tachi ( bankai presque parfait, correspondant parfaitement au propriétaire), egalité avec Dangai joe (déjà que j'aime beaucoup sajin, et son bankai m'avait fait vibrer pour la première fois que je l'avait vu, tellement c'était imposant, original et lui correspondant parfaitement; son Dangai Joe m'a juste envoyé au septième ciel, j'ai trouvé son combat superb,mais pas le meilleur de 2015 ), égalité avec T (thonderbolt) de candice (c'est étonnant, mais oui, j'ai toujours aimé l'élément foudre, en plus elle était mignone)

pouvoirs proches du meilleur : The head du badass Bazz b, shikai Nozorashi de zaraki et la Dose létale d'askin naak le vaar
Merci d'avance pour vos réactions...
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX

Masculin Nombre de messages : 573

MessageSujet: Re: VOTRE COMBAT ET VOTRE POUVOIR PREFERE POUR CE DERNIER ARC    VOTRE COMBAT ET VOTRE POUVOIR PREFERE POUR CE DERNIER ARC  Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 13:48

Salut, bonne année

Je crois qu'un titre de sujet entièrement en majuscule va avoir du mal à passer, quand la modération le verra... Ensuite, je crois que des sujets similaires existent et sinon, je ne vois pas trop son utilité, nous avons tous des personnages préférés, des pouvoirs préférés et des combats préférés, il y aura pas de réel débat, seulement des successions de "moi j'aime ce combat-là, ce pouvoir-là et ces personnages-là" et rarement des raisons clairement exprimées, si je me trompe, tant mieux ceci dit.

Pour ma part, actuellement, c'est le duo Yoruichi/Yushiro face à Askin, tout simplement parce qu'Askin possède l'un des pouvoirs qui est, à mon avis l'un des plus cheat, certes il ne fait pas dans le cool, le visuel ou le bourrin, mais sa subtile complexité (d'ailleurs il m'a fallu plusieurs semaines pour comprendre sa "Dose létale") le rendent aussi insondable qu'imprévisible. En plus Askin est apparemment le seul membre de l'élite de Yhwach à ne pas être soit un membre du Roi spirituel (Pernida = Main gauche, Gerard = Cœur) ou un pseudo chérubin bigot (AKA Lille)...

Face à Askin, un personnage qui peut nous en faire voir de toutes les couleurs, il y a deux personnages dont on ne sais pratiquement rien. Un petit frère sortit de nul part qui maîtrise déjà un Shunko qu'il a fallu plus de cent ans à Soi Fon et Yoruichi à développer (un léger avantage parce qu'il a un mentor, sa sœur, ceci dit !), et notre ex-capitaine black kitty qui doit avoir un Zanpakuto planqué quelque part, sans jamais nous l'avoir révélé... Est-ce qu'Askin est le genre de personnage à avoir besoin d'un Vollstandig pour se transformer en quelque chose de vaguement humain comme l'ont fait Lille, Quilge ou As Nodt ? Je pense que cette éventualité n'es pas à écartée.

Du reste, le Lille vs Kyoraku était vraiment très intéressant jusqu'à "l'invention scénaristique" d'un Zanpakuto unique pour un certain clan de femme qui ne tue que les dieux (et qui aurait pu être utilisé contre un certain papillon, 17 mois plutôt dans l'intrigue, vous voyez ce que je veux dire ?)...

Celui de Gerard et Pernida sont chouettes, enfin, pour le second surtout, mais pas ultime (le premier a été expédié et on peut être sur que c'est Kenpachi sans bandeau qui prendra le relais...). Tout le reste de l'arc c'est du total mindfuck. Des capitaines one shotés par-ci, par-là. Kensei, Rose, Hitsugaya, Soi Fon, Shinji, Le vieux Yama, oui, techniquement, même s'il a été piégé au début, il a été one shoté par le vrai Yhwach juste après, des vizards qui n'utilisent pas leurs masques... Puis des power-up sortis de nuls parts. Des entrainement à la D0, puis une garde royale entièrement anéantie... Bref.

L'arc entier me laisse dans un état très mitigé, car il n'y a plus aucune logique dans les affrontements, actuellement, il me semble que Bleach ressemble plus à de la surenchère de pouvoir plus cheaté les uns des autres avec toujours un pouvoir "pour contré" celui qui est révélé. L'exemple le plus parlant pour illustré le propos c'est Nanao vs Lille.
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos

Masculin Nombre de messages : 136

MessageSujet: VOTRE COMBAT ET VOTRE POUVOIR PREFERE POUR CE DERNIER ARC   VOTRE COMBAT ET VOTRE POUVOIR PREFERE POUR CE DERNIER ARC  Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 15:41

Je crois qu'un titre de sujet entièrement en majuscule va avoir du mal à passer, quand la modération le verra... Ensuite, je crois que des sujets similaires existent et sinon, je ne vois pastrop son utilité, nous avons tous des personnages préférés, des pouvoirs préférés et des combats préférés, il y aura pas de réel débat, seulement des successions de "moi j'aime ce combat-là, ce pouvoir-là et ces personnages-là" et rarement des raisons clairement exprimées, si je me trompe, tant mieux ceci dit.

T'a sans doute raison; quand j'y repense...
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_

Masculin Nombre de messages : 2692

MessageSujet: Re: VOTRE COMBAT ET VOTRE POUVOIR PREFERE POUR CE DERNIER ARC    VOTRE COMBAT ET VOTRE POUVOIR PREFERE POUR CE DERNIER ARC  Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 16:56

En effet un titre complet en majuscule + un sujet qui existe déjà dans d'autres topics ça va avoir du mal à passer, tellement de mal à passer que je ferme ce topic pour gentiment te rediriger vers ces 2 topics qui remplissent déjà cet office. Wink

Combats
Pouvoirs
http://jihi.front-liberation.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOTRE COMBAT ET VOTRE POUVOIR PREFERE POUR CE DERNIER ARC    VOTRE COMBAT ET VOTRE POUVOIR PREFERE POUR CE DERNIER ARC  Icon_minitime

VOTRE COMBAT ET VOTRE POUVOIR PREFERE POUR CE DERNIER ARC
Page 1 sur 1