Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach 628

Aller en bas 
+12
Kaien-sama
NaNaNa_888
Bakabaka
Haschwald-sama
tinyevil
VoodooChild
Kumao To
Ecthelion
Bankaga
yoh
nph
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 628 Empty
MessageSujet: Bleach 628   Bleach 628 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 10:05

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :   http://www.mangareader.net/bleach/628

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

______________________


Source :
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 628 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 628   Bleach 628 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 10:16

Chapitre simpatoche, mais on a vraiment l'impression qu'il ne se passe rien.

J'aime bien l'idée du palet en étoile quincy, en fait il a juste relié les plateformes entre elle (la remarque avait été faite par je ne sais plus qui).

Va t on revoir la division 0, parce que s'ils doivent protéger le soul king, ils doivent protéger hashwalt (m’énerve ce nom), et donc ils seront contre le G13, mais si ça se fait, c'est le moment.


Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 628 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 628   Bleach 628 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 10:19

Ca papote, ca papote, ca papote. Ca serait du bon papotage si seulement ça ne faisait pas 3 semaines qu'on avait droit a ça.

On a droit au retour de l'humour, cette fois ci centré sur Yoruichi, plus qu'a gerer Chad (meme s'il a le charisme d'une huitre) et on aura fini avec la Ichigo team.

Gin bref, de leur coté ça parle toujours pour rien dire mais c'est plus plaisant.

Coté G13, Byakuya prend la pose ultime pour annoncer que l'ennemi n'a pas fait qu'appeler Valerie Damidot: il a fait en sorte que le terrain l'avantage. Oh lalala c'est étonnant! Ces mechants sont vraiment mechants !




Shinji qui crie pas mal ces derniers temps, ça casse le charisme du perso, qui a la base a le meme caractere que Kisuke (c'est pour ça qu'Hiyori leur tape dessus d'ailleurs).


Shunsui donne enfin un ordre, ça va en ravir certain, mais moi j'aime pas, parce qu'il dit quoi au final: "Allez le gotei, allons goteiyer!". Useless, j'ai l'impression de voir une parodie du disours americain de motivation a 2 balles.


Bref, c'est moyen, le chapitre en lui meme est pas mauvais, mais 3-4 semaines de vide ça commence a faire beaucoup!



PS: Je veux bien etre son fiancé moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 628 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 628   Bleach 628 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 10:38

Beaucoup de blabla, mais qui ne m'ont pas semblé inutile dans l'ensemble. A part les moments d'humour avec les hypothèses sur le frère de yoruichi. ( mais c'est bleach, c'est normal que kubo intègre des phases d'humour comme celle ci)

Le chapitre ne m'a pas déplu, mais il manque quand même cruellement d'action, que j'espère voir revenir vite.

Je suis aussi plutôt content que Byakuya nous apporte la réponse sur le fait que les shinigamis ne puisse pas marcher dans les airs. C'était pour moi une gigantesque incohérence. ( Enfin, si j'ai bien compris ce qu'il racontait )

Il n'y a pas grand chose à dire sur le chapitre en lui même, mais le mystère s'épaissit encore sur ce que Ywach veut vraiment, et pourquoi. Je pense que le flashback qui ira remédier à ça ne devrait pas tarder à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 628 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 628   Bleach 628 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 10:47

Je sens venir une bonne montée des marches comme on n'en a plus vu depuis les 12 maisons du Zodiaque dans Saint Seiya. Sans pouvoir marcher dans les airs, obligé de prendre les escaliers pour monter tout en haut de la tour phallique et atteindre Godwach.

A voir comment Kubo va équilibrer les combats, notamment le rôle de la garde royale...


Dernière édition par Ecthelion le Jeu 28 Mai 2015 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 628 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 628   Bleach 628 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 10:50

Citation :
Je sens venir une bonne montée des marches comme on n'en a plus vu depuis les 12 maisons du Zodiaque dans Saint Seiya.

Ajouté a la destruction des cinq pilliers des generaux des mers gardés par les membres de la D0. Du Saint Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 628 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 628   Bleach 628 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 11:16

Chapitre fort appréciable.
Rien que pour le fait qu'il ne se lise pas en moins de deux minutes, j'ai envie de dire qu'il remonte le niveau des précédents.

Les discussions paraissent un peu vides pour certaines, mais en même temps il faut bien que les personnages eux-même prennent conscience de l'ampleur de la chose.

Pour ce qui est du passage de la Team Ichigo, beeen... ça fait très longtemps qu'un passage comique de Kubo ne m'avait pas vraiment fait rire. Le coup du "NON, pas ce MOI là!" m'a fait stopper la lecture quelques secondes. ^^

Et pour les faits intéressant, on retiendra les plateformes reliées formant la croix des Quincies, le Palais à monter à la régulière, des ennemis avantagés. Ça promet d'être violent. Et probablement humiliant pour les ennemis quand ils se feront pulvériser, mais essayons de rester positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 628 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 628   Bleach 628 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 11:17

yoh a écrit:
Citation :
Je sens venir une bonne montée des marches comme on n'en a plus vu depuis les 12 maisons du Zodiaque dans Saint Seiya.

Ajouté a la destruction des cinq pilliers des generaux des mers gardés par les membres de la D0. Du Saint Ichigo.
C'est bien possible ça ! Et ça équilibrerait les combats pour faire du 1v1, vu que les "poids lourds" côté shinigami sont 9 pour le moment : Ichigo, Yoruichi, Shunsui, Shinji, Ukitake, Byakuya, Soifon, Love et Grimmjow. Plus Rukia et Renji, bien dopés, 11. Et en joker Isshin, Harribel (où être ?), plus 2/3 fullbringers, et Aizen en sournois. Soit entre 10 et 15 combattants de haut vol, accompagnés d'une petite dizaine de comiques.

En face, 6 sans compter Ywach, avec les 5 de la division 0 ça ferait 11, le compte est bon. Va pour le combo Sanctuaire/Poséidon.


Edit : en lisant le post de VoodooChild, en effet, il y a quelques SR en gris clair, plutôt côté shinigamis pour le moment.


Dernière édition par Ecthelion le Jeu 28 Mai 2015 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 628 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 628   Bleach 628 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 11:25

Bon, c'est toujours un peu mou, mais on avance.

Le coup de l'étoile Quincy qui relie les plateaux de la D0, je sais plus qui l'avait vu venir, mais il a fait mouche  :Smie:!
Une chose est sûre : cette planche sur la tour d'Yhwach est absolument magnifique http://www.mangareader.net/bleach/628/13
Je suis souvent épaté par les dessins de Tite, mais là il a fait fort.

J'ajoute que le côté "forteresse" de cette tour va peut-être changer le cours de la bataille ; là où la Palais du Roi Shinigami était un terrain plat et très aéré, avec un truc très dense et en hauteur on va peut-être avoir des combats un peu différents.


Sinon, d'accord avec yoh : Shinji commence à me gaver aussi à suer à grosses gouttes et à crier comme un dératé. En revanche, je trouve Soi Fon très digne dans ce chapitre, et ça me plaît je dois dire.
Shunsui qui enfile un peu des perles...
J'vais juste prendre la défense de Byakuya :

yoh a écrit:
Coté G13, Byakuya prend la pose ultime pour annoncer que l'ennemi n'a pas fait qu'appeler Valerie Damidot: il a fait en sorte que le terrain l'avantage. Oh lalala c'est étonnant! Ces mechants sont vraiment mechants !
Nous ça nous paraît un peu stupide vu que ça fait répétition et que, ce que dit Byakuya, on le sait déjà. Seulement, le Gotei 13 lui vient de débarquer, et donc vient de prendre connaissance de la situation ; de fait, ça rajoute du réalisme à la scène de voir l'un d'eux faire un espèce de topo.

La partie Ichi-Team, encore une fois est une perte de temps, même si j'ai eu un petit rire en voyant Ichi & cie imaginé un colosse bodybuildé pour le frère de Yoruichi hihi


Bref, ça aurait pu être mieux, mais j'ai bien aimé quand même. On s'approche lentement mais sûrement vers un truc plus vivace.

PS : selon google trad, "Wahrwelt" veut dire "vrai monde" en Allemand :think:!
PPS : C'est bizarre que l'on ait vu à aucun moment les SR renégats... Auraient-ils préparé un coup fourré ?
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 628 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 628   Bleach 628 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 11:51

Chapitre très bon pour ma part!!!

-Pas de planche redondante avec la semaine dernière, on arrive enfin au palais côté G13

-Passage drôle et pas trop long sur Yoruichi

-EXPLICATION DU "POURQUOI ON TOMBE DANS BLEACH" (je l'attendais sincèrement celle la)

-Théorie des 5 plateaux/étoile Quincy confirmée

-Potentiel revirement de la Division 0 suite au propos de Bya: "celui qui dirige cet endroit n'est plus des notres"
La division 0 s'étant vu accorder des pouvoirs, des rôles et des noms par le Soul King il est pas impossible qu'ils soient dépendants de lui. D'autant qu'aux dernières nouvelles Oshou vrillait.

-Le stage final est en place et je le trouve canon !!!

-Ywach retrouve une gueule "normale", le poulpe sur sa tête diminue, c'est cool. C'est un gros 0 derrière lui???

Seul bémol: "si Ukitake avait été là" entre son Os avec Wonderwice et son fail avec la main du roi, je me dis que Kubo ne sait pas quoi en faire OU garde encore qqchose pour lui. Mais autant avec Wonderwice ça laissait imaginer un rôle plus tard, autant là dans l'arc final je vois pas quoi attendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 628 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 628   Bleach 628 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 12:15

J'ai oublié un détail ; y'a un autre truc qui me gêne, c'est qu'encore une fois, Kubo s'attarde sur les réactions des Shinigamis les moins intéressants du Gotei 13 (Hisagi, Soi Fon, Renji, les deux larbins d'Ukitake, etc). J'aime Shinji et Soi Fon, vraiment, mais y'a un moment faut être honnête : ils ne serviront plus à rien. Que ce soit en terme de puissance que d'impact sur l'histoire (surtout quand on voit que Shinji ne retire absolument rien de son Shikai face à un simple SR).

Kubo pourrait quand même rentabiliser un peu ses pages en faisant intervenir des personnages qui ont potentiellement un rôle à jouer par la suite : Zaraki, Urahara (bon il a droit à un phylactère certes), Aizen, Mayuri, ou même les 3 Quincy qui, je l'espère, sont destinés à avoir plus de relief dans l'intrigue qu'un Renji ou un Ikkaku...

D'ordinaire je suis le premier à dire qu'il faut diversifier un peu le temps d'antenne des personnages, mais là ça fait tellement remplissage que j'ai envie que tout ce petit monde dégage...
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Bleach 628 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 628   Bleach 628 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 13:25

Ce chapitre est beaucoup mieux que le chapitre précédent,ça parle beaucoup,mais les dialogues étaient très intérressant dans l'ensemble:

- On a la réaction des shinigamis face au changement qui a eu lieu
-On a l'explication par Byakuya sur le fait qu'on ne puisse pas "voler" dans le Palais Royal
-Kyoraku dit clairement qu'ils comptes vaincre l'ennemi et le remplacer par un autre (Aizen?)
Le passage avec la Ichigo Team est assez marrant,par contre pour en revenir au début Shinji devient un peu agaçant à crier comme ça,faudrait qu'il se calme un peu.

Si la division 0 sont du cotés des quincys, ce serait intéressant de voir comment les capitaines vont faire pour vaincre Ichibei.
J'espère aussi qu'Aizen pourra se libérer et qu'il ne va pas rester dans sa chaise.

Yhwach semble retrouver peu à peu son apparence normal, ce qui serait mieux si vous voulez mon avis.


Dernière édition par Haschwald-sama le Jeu 28 Mai 2015 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 628 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 628   Bleach 628 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 13:25

Citation :
Que ce soit en terme de puissance que d'impact sur l'histoire (surtout quand on voit que Shinji ne retire absolument rien de son Shikai face à un simple SR).

Bah le Shikai de Shinji ne lui donne aucun gain de puissance, c'est juste un truc relou pour le combat. Et contrairement a Soi Fon, il lui reste encore Masque+Bankai.

Je sais pas pourquoi, mais en cas de retournement de la D0: je le vois bien faire du tag-team avec Hiyori contre Hikifune (c'est avec eux qu'elle a le plus d'accroches non?).
Toujours dans le cas D0 = nouveaux ennemis:
- Mayuri ira se faire Shutara (avec un backup, genre Love, voire meme Urahara)
- Zaraki (+ ses sous fifres) vs Tenjirô: le lien est Unohana, mais j'ai un doute car Zaraki est un PSG
- Oetsu je le vois bien contre un Byakuya, a l'instinct
- quand a Ichibei, je pense que c'est Shunsui qui ira, et Ukitake surgira de l'ombre pour le soutenir. Sinon Aizen


Comme ça on met de coté certains combattants hyper roxxor du G13 et la super Ichi Team pourra casser du Quincy de son coté.

Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 628 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 628   Bleach 628 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 14:17

yoh a écrit:
Et contrairement a Soi Fon, il lui reste encore Masque+Bankai.

Parce que tu crois encore qu'un Vizard peut briller maintenant yoh ? :lol1:!

Les masques ça fait bien longtemps qu'ils ont vraisemblablement oublié qu'ils en avaient un Pasmoi

Sinon j'aime bien tes propositions concernant les fights potentiels contre la D0. Par contre ça enterrera définitivement son aura, parce qu'après ça on me fera difficilement avaler que la D0 peut plier le G13  :mmmhh:!


Citation :
et la super Ichi Team pourra casser du Quincy de son coté.

Certes, mais vu la situation actuelle, la Ichi-Team, même en comprenant Grimmjow avec une potentielle Segunda Etapa et Nell, n'a théoriquement aucune chance contre les Quincy. Le nazgûl blanc a déjà fait galérer Yoruichi qui est quand même THE gros morceau avec Ichigo, donc pour Chad et Ganju je préfère ne pas m'imaginer ce qui les attend face à Monsieur Miracle...
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 628 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 628   Bleach 628 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 14:20

Citation :
Certes, mais vu la situation actuelle, la Ichi-Team, même en comprenant Grimmjow avec une potentielle Segunda Etapa et Nell, n'a théoriquement aucune chance contre les Quincy. Le nazgûl blanc a déjà fait galérer Yoruichi qui est quand même THE gros morceau avec Ichigo, donc pour Chad et Ganju je préfère ne pas m'imaginer ce qui les attends face à Monsieur Miracle...

Pas d'accord pour Chad, je vois bien son pouvoir augmenter avec tout ce Reishi aux alentours.Sachant qu'il doit nous montrer de quoi il est capable depuis le temps.
J'attend pas de lui qu'il soit un roxxor, mais qu'il puisse faire quelque chose avec l'aide de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 628 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 628   Bleach 628 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 14:58

J'adore la nouvelle gueule de la Dimension Royale !

Kubo a repris un paquet de trucs de Saint Seiya : La montée des marches, la barrière qui avantage les méchants, les différents plateaux (comme les piliers du Sanctuaire Sous-Marin). C'est génial !

Bon, y a encore beaucoup trop de blabla que je juge inutile et de réactions complètement wtf (genre le CAPITAINE Hirako qui se chie encore dessus), mais c'était pas si mal et j'ai vraiment hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 628 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 628   Bleach 628 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 15:10

Citation :
Kubo a repris un paquet de trucs de Saint Seiya : La montée des marches, la barrière qui avantage les méchants, les différents plateaux (comme les piliers du Sanctuaire Sous-Marin). C'est génial !


C'est pas la premiere fois, d'ailleurs si tu regardes bien Bleach est tres proche de Saint Seiya:
- Deja c'est un manga de poseur.
- La structure des combats est similaire
- 13 divisions = 12 chevaliers d'Or + Pope
- SS = Sanctuaire
- le 1er arc ressemble beaucoup a celui du Sanctuaire (conflits internes, capitaines gentils/pas gentils)
- le 2e Arc beaucoup a celui de Poseidon
- je peux continuer....

En gros, Bleach serait la version un peu plus complexe de Saint Seiya (assez simple dans le scenar)
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 628 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 628   Bleach 628 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 16:47

Je dois dire que même si on reste dans le cadre de la transition, ce chapitre est bien plus rafraîchissant que les derniers (et plus plaisant à lire d'ailleurs), car la "révélation" de Grimmjow a largement perdu de sa saveur avec le temps d'attente interminable mais l'arrivée de Nel comme celle du petit frère de Yoruichi sont des évènements plus que bienvenue pour apporter une certaine forme de nouveauté apaisante de mon point de vue...

Après, même si je continue d'apprécier Bleach contre vents et marées, je dois dire que voir le petit frère de Yoruichi ainsi que les lieutenants de la 13e arriver à la D0 ça me fait bizarre... (même si le côté famille en vacance est amusant; je ne contredis pas mon premier point ) Car si des gens comme Hisagi, Ikkaku et Yumi ont potentiellement un bankai pour ne pas se faire aplatir d'entrée de jeu, je vois mal comment il vont survivre s'en sortir...

(la Ichi-team faisant office d'ovni à travers la plupart des arcs elle passe entre les mailles du filet de la cohérence mais à un moment il y a quelques personnages qui auraient quand même pu rester au G13 pour au hasard s'occuper des blessés et autre piétaille quincy)

Bref, magnifiques planches et je n'ai plus été aussi impatient de voir la suite depuis un bon bout de temps :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 628 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 628   Bleach 628 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 16:52

Moi j'aime bien le fait que Shinji gueule, panique et pête un peu un cable.

C'est, au contraire, l'attitude zen et détendu des Shunsui, Byakuya ou Yoruichi qui me sort par les yeux moi!!!
Les mecs se sont fait laminés à la première invasion, ont perdu leur CC, ont perdu Unohana, se sont fait de nouveau laminés à la 2ème invasion, les seuls SR vaincus l'ont été avec perte de 3 capitaines, ont perdu leur pays, ont perdu leur D0, ont perdu leur Roi, et ils sont là genre "bon ben on a plus qu'à rentrer là-dedans et tout casser", alors qu'ils prennent fessées sur fessées depuis le départ.

Au moins, avec Hirako et Urahara, on sent un peu de panique, on les sent dépassés et moi j'apprécie pluss cette ambiance.
J'aimerais également voir les sous-fifres avec un peu de sueur au passage. Parce qu'autant ça m'énerve l'attitude zen de la part des capitaines, mais alors de la part des grouillots !!!!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 628 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 628   Bleach 628 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 17:11

Citation :
Les mecs se sont fait laminés à la première invasion, ont perdu leur CC, ont perdu Unohana, se sont fait de nouveau laminés à la 2ème invasion, les seuls SR vaincus l'ont été avec perte de 3 capitaines, ont perdu leur pays, ont perdu leur D0, ont perdu leur Roi, et ils sont là genre "bon ben on a plus qu'à rentrer là-dedans et tout casser", alors qu'ils prennent fessées sur fessées depuis le départ.

La dessus tu marques de bons points ; c'est vrai que la remise en question n'est pas le sport favori des Shinigamis, alors qu'il y a de la matière à faire mmmh


Citation :
Au moins, avec Hirako et Urahara, on sent un peu de panique, on les sent dépassés et moi j'apprécie pluss cette ambiance.

D'accord également pour ce qui est de l'ambiance...

Mais, si j'ai bien compris, ce qui pose problème au gens à propos de Shinji c'est qu'il ne panique pas pour les bonnes raisons. Je veux dire, si on le voyait trembler devant des Stern Ritters d'Elite en train de déballer leur reiatsu de la taille de l'Empire State Building, la scène serait plutôt naturelle.
Mais là, il s'agit du changement de terrain, et il souffre de la comparaison avec, par exemple, Soi Fon, qui fait preuve non pas d'arrogance, mais de sang-froid et d'attention devant la situation. Or, jusque-là, les rôles étaient plutôt inversés ; c'était Soi Fon la crieuse et Shinji le self-contrôle. Et alors tantôt ça me plaît de voir Soi Fon regagner des galons et avoir du plomb dans la tête, tantôt ça ne ressemble pas à Shinji...


Citation :
Parce qu'autant ça m'énerve l'attitude zen de la part des capitaines, mais alors de la part des grouillots !!!!

Ca j'dois dire...
Yumichika et Ikkaku qui se sont fait rouler dessus par Mask de Masculine puis par une Bambietta à moitié morte, et ils s'imaginent qu'ils vont pouvoir faire quelque chose face à des types qui viennent de devenir maîtres de l'Univers...
Et autant Yumichika a fait des efforts, à FK ou face à Gigi, mais Ikkaku lui il remporte la timbale. C'est un boulet depuis le début du manga, il est aussi efficace que Yammy et aussi mature que Kon, mais il arrive encore à ouvrir sa gueule (par exemple, devant Aizen) à ce stade de l'histoire... Même chose pour son copié-collé féminin Hiyori...
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 628 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 628   Bleach 628 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 21:41

Un chapitre bien plaisant à lire.  :Smie:!  On y apprend certaines choses en filigrane.

- Le scène où les 4 compères imaginent le frère de Yoruichi est complétement rafraichissante.
- Le design architectural est tout simplement majestueux et magnifique ... La planche du nouveau palais est juste waow.

Je me permets de répondre à certaines réflexions que je pense, dans certains cas, erronées à cause de la version MangaReader.

Yoh a écrit:
Shunsui donne enfin un ordre
La version Manga Stream fait mieux ressortir le coté motivation des troupes.
Mais pour te répondre, on ne peut pas dire que ce soit le premier ordre de Shunshui en tant que capitaine-commandant. Bien que le temps paraisse long depuis le début de la 2nd invasion, il s'est en fait écouler peu de temps. On ne peut pas négliger que Shunshui a ordonné la formation accélérée de Zaraki, la libération sous contrôle d'Aizen, la préparation du kamikake sans compter ses paroles remotivantes après la mort de Yamamoto. On voit bien qu'il est actif.

Bankaga a écrit:
Je suis aussi plutôt content que Byakuya nous apporte la réponse sur le fait que les shinigamis ne puisse pas marcher dans les airs. C'était pour moi une gigantesque incohérence. ( Enfin, si j'ai bien compris ce qu'il racontait )
tinyevil a écrit:
-EXPLICATION DU "POURQUOI ON TOMBE DANS BLEACH" (je l'attendais sincèrement celle la)
Haschwald-sama a écrit:
-On a l'explication par Byakuya sur le fait qu'on ne puisse pas "voler" dans le Palais Royal
Encore une fois, la version Manga Stream permet de faire un distingo. Ce n'est que maintenant qu'il est impossible de "voler" ou "marcher dans les airs" dans cette zone parce qu'elle est passée sous contrôle Quincy.
Soit dit en passant, en temps normal, les shinigamis tombent comme n'importe qui (s'ils sont inconscients par exemple ou précipités), ce qui impliquait une action (plus ou moins spontanée) de leur part.

tinyevil a écrit:
-Potentiel revirement de la Division 0 suite au propos de Bya: "celui qui dirige cet endroit n'est plus des notres"
Là aussi la trad de Manga Stream est plus cohérente avec le reste du discours de Byakuya. Cela dit : "Le reishi de cette zone est passée sous contrôle Quincy" => Byakuya faisait donc allusion à la concentration en reishi, la marque de fabrique des quincys.
Cependant, à propos du potentiel revirement de la D0, si elle m'avait paru possible dans un premier temps, avec ce chapitre, j'ai acquis la conviction qu'il est hors de propos. Je donnerai mon explication dans le topic sur la D0 plus tard.

Yoh a écrit:
Shinji qui crie pas mal ces derniers temps
VoodooChild a écrit:
Shinji commence à me gaver aussi à suer à grosses gouttes et à crier comme un dératé.
Kaien-sama a écrit:
Shinji gueule, panique et pête un peu un cable. (..)
Au moins, avec Hirako et Urahara, on sent un peu de panique, on les sent dépassés...
Avec Manga Stream, la réaction de Shinji parait moins disproportionnée. On ne peut pas parler de panique. Cela ressemble plus, dans la première plan, à un étonnement agacé (Kisuke, kestafoutu ?) et, dans la 2nde planche, à une forte inquiétude (M.... ! Keskonpeufaire si l'ennemi est devenu si puissant), mais l'espoir transparait tout de même (ce qui est bien illustré par la réaction de Soi Fon qui garde son calme malgré son inquiétude)


A part cela, une chose m'a intrigué dans vos propos (en plus du potentiel revirement de la D0)
nph a écrit:
J'aime bien l'idée du palet en étoile quincy, en fait il a juste relié les plateformes entre elle (la remarque avait été faite par je ne sais plus qui).
tinyevil a écrit:
-Théorie des 5 plateaux/étoile Quincy confirmée
A quoi faites-vous allusion ?:
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 628 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 628   Bleach 628 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 22:26

Citation :
La version Manga Stream fait mieux ressortir le coté motivation des troupes.

C'est ce que j'ai dit, je vais pas te quoter la fin de ma phrase, mais j'ai bien évoqué la scéance de motive a l'américaine.

Citation :
A part cela, une chose m'a intrigué dans vos propos (en plus du potentiel revirement de la D0)

Un membre avait émis une théorie selon laquelle Juha reformerai le palais du roi comme une Quincy Cross, du coup c'est le cas! Bravo a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 628 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 628   Bleach 628 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 23:03

Ywach Tirith
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 628 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 628   Bleach 628 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 0:29

Citation :
Ywach Tirith

Hahaha ! Bien trouvé !

Ceci dit, elle est certes blanche, mais je trouve que la cité d'Yhwach fait plutôt penser à Barad-Dûr dans sa silhouette.

En tout cas perso, je me lasse pas de cette planche. Quand on compare ça au simplisme de Las Noches, c'est une grosse réussite.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 628 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 628   Bleach 628 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 8:13

yoh a écrit:
Citation :
La version Manga Stream fait mieux ressortir le coté motivation des troupes.
C'est ce que j'ai dit, je vais pas te quoter la fin de ma phrase, mais j'ai bien évoqué la scéance de motive a l'américaine.
Oui, oui, je ne dis pas le contraire... je faisais juste remarquer que Manga Stream fait mieux ressortir (contrairement à Manga Reader) ce coté "motivation des troupes." :Smie:!
En te quotant la 1ere fois, j'aurai dû souligné le "enfin" sur lequel je réagissais dans la 2è partie. Je l'ai interprété comme si Shunshui se bougeait enfin ou prenait enfin son rôle de capitaine-commandant au sérieux. J'ai pu mal interprété (my bad :oups:! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 628 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 628   Bleach 628 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 628
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: