Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bleach 628

Aller en bas 
+12
Kaien-sama
NaNaNa_888
Bakabaka
Haschwald-sama
tinyevil
VoodooChild
Kumao To
Ecthelion
Bankaga
yoh
nph
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 628 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 628   Bleach 628 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 21:46

J'apprécie bien le chapitre depuis un bout de temps...la dernière scène du dernier acte est sur le point de commencer et ce petit temps de pause après la tempête est bienvenu.
Par contre, la balance est toujours foireuse (7 pour les forces de l'axe contre ...25?30? du côté des shinis), quelque chose me dit qu'il y a des êtres vivants dans ce qui était il y a quelques heures, la division Royale. Clans bannis, monstres, expériences, famille royale? Bleach risque de changer d'ambiance très rapidement :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 628 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 628   Bleach 628 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 23:03

Koma a écrit:
(7 pour les forces de l'axe contre ...25?30? du côté des shinis)

J'ai fait mes calculs :

- Sachant que Rose, Kensei, Hitsu et Ukitake sont absents, nous avons 6 Capitaines du Gotei 13 + Urahara et Aizen, donc 8.

- Pour les officiers, il y a Hisagi, Hinamori, Oomaeda, Nanao, les deux bouffons qui servent Ukitake, Nemu, Ikkaku, Yumichika, Renji, Rukia + peut-être le 3e siège de la 1ère Division : soit potentiellement 12 combattants.

- 3 Quincys

- 3 Fullbringers: Ginjô, Giriko et Tsukishima (vu que Riruka et Yukio sont restés en arrière, dieu merci)

- La Team Ichigo : lui-même, Inoue, Chad, Ganju et Yoruichi, donc 5.

- Quelques Arrancars : Grimmjow, Nell et potentiellement Harribell pour les Espadas. Mais comme Fraccion, nous avons aussi les Tres Bestias + Pesche et Dondochakka. Mais soyons optimistes en les écartant.

- 5 Vizards

- Le petit frère de Yoruichi

- Et les réservistes : donc sur le papier Isshin, Ryuuken, Tessai et Kukkaku, soit 4.


Donc 42 combattants possibles selon moi, et j'en ai sans doute oublié quelques-uns. Espérons que la D0 basculera du côté méchants, parce que là les Quincy sont à 1 contre 6, avec un Uryuu qui attends son heure pour poignarder ses petits copains dans le dos. Ou encore que Yhwach nous surprenne en ayant remplacé les SR morts (J, O, R, Q, Y) lors de la 1ère invasion par des plus balèzes. A moins que Shaz Domino se tienne en embuscade et se mette à poutrer Byakuya sous nos yeux médusés :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 628 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 628   Bleach 628 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 8:51

Tout ce que j'espère en lisant ce chapitre, c'est que la future explication sur le retournement de veste potentiel de la D0 ne se limitera pas à "nous protéger le Roi donc nous maintenant protéger Ywach :baby:! ". Kubo dispose d'un background suffisamment riche pour nous pondre quelque chose de plus original ...
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Bleach 628 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 628   Bleach 628 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 18:27

Pareil que toi Bé, mais j'y crois pas trop. Kubo sait créer la surprise, mais pas toujours au bon moment (exemple de Gin qui attend qu'Aizen soit au maximum de sa puissance pour dévoiler sa trahison). On aura une explication du genre on a l'Ouken dans le corps, donc on a pas le choix.

Voodoo, parmi tes 42 combattants, combien peuvent prétendre à survivre une minute face aux SR qu'on a actuellement au palais?
Ichigo, Aizen, Kyoraku, Yoruichui, les Kuchiki/Renji (et encore, j'ai un doute sur Renji et Rukia), Grimmjow (et encore un doute, faut un méga PU et vu l'évolution de sa psychologie je parierai pas dessus), Isshin et Ryuken. Les autres Quincy feront jamais le poids, d'autant plus que Ywach aura sûrement la capacité de les tuer en un clin d’œil. Donc ça réduit de beaucoup. D'autant plus que si la D0 se range du côté de Ywach (ce que je pense sincèrement), on aura un gros déséquilibre.

Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 628 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 628   Bleach 628 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 18:43

Ah mais c'était un simple décompte hein. Je me doute bien que la moitié ne vont pas suivre le rythme.

Mais ça pose quand même un problème de "placement" des protagonistes si tu vois ce que je veux dire. Même si beaucoup de persos sont useless, le champ de bataille est surchargé. 6 combattants par SR, comme je l'ai dit, ça va être ingérable, la mise en scène va être très difficile pour Kubo ; en rajoutant des méchants il aérerait un peu le terrain, et on aurait droit à plus de combats comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 628 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 628   Bleach 628 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 10:46

Je suis lent, je viens de comprendre, avec la trad mangastream, que JB n'a pas simplement construit une nouvelle ville. Il a détruit le VandenReich qui avait recouvert le Seireitei, et a envoyé les décombres au Palais Royal pour construire son Wehrwahl !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 628 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 628   Bleach 628 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 628
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: