Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Naruto Gaiden 10 - Projected into those eyes

Aller en bas 
+3
Dyoss
konosuke
Ecthelion
7 participants
AuteurMessage
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto Gaiden 10 - Projected into those eyes Empty
MessageSujet: Naruto Gaiden 10 - Projected into those eyes   Naruto Gaiden 10 - Projected into those eyes Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 13:59

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

   ______________________


   RAW :

   SCAN US : http://readms.com/r/naruto/700%2B10/2843/1

   ______________________


   IMAGES :
   
Spoiler:

   ______________________


   SCRIPTS :
   
Spoiler:

   ______________________


   Source : http://mangastream.com/

Dans l'indifférence générale, le scan de Naruto Gaiden est aussi sorti, on dirait bien que c'est le dernier de cette partie, sinon le dernier tout court, pas clair du tout... Après Orochimaru bisounours, Kabuto bisounours.

Sur la dernière page du scan de mangastream, les traducteurs disent que le Comic Jump sera en vente le 4 août, je vois pas trop ce que ça veut dire...


Sur la page d'accueil de Mangastream on trouve ce message :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Naruto Gaiden 10 - Projected into those eyes Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 10 - Projected into those eyes   Naruto Gaiden 10 - Projected into those eyes Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 14:34

Un peu bizarre tous ces Shin qui acceptent d'aller chez papa Kabuto sans broncher. C'était pas censé être des espèces de machines de guerre?

Nous avons donc une explication pour le malentendu concernant sarada. Sakura est bel et bien sa mère. La ressemblance frappante avec Karin était juste un troll de Kishi donc.

La dernière partie du chapitre est vraiment excellente je trouve. Sasuke qui arrête de faire son dark et qui témoigne de l'affection envers sa fille et sa femme, sarada qui retrouve le sourire...

Boruto quant à lui... De A à Z dans cette histoire on se demande à quoi il sert. Et à sa dernière apparition: "Merci d'avoir livré la bouffe. Quoi? tu veux être hokage? Mouais... m'en fous". C'est vraiment lui le nouveau protagoniste? Sarada convient 10 fois plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dyoss
Humain
Humain
Dyoss


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 28/08/2014

Naruto Gaiden 10 - Projected into those eyes Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 10 - Projected into those eyes   Naruto Gaiden 10 - Projected into those eyes Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 23:41

Boruto aura juste servi a rien dans cette histoire bon tant mieux que ça soit fini c'était pas ouf du tout ça a oscillé entre le mauvais et le pas trop mal en passant par le moyen.
En gros c'était juste pour rajouter 2/3 persos dans les prochains jeu naruto.
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Naruto Gaiden 10 - Projected into those eyes Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 10 - Projected into those eyes   Naruto Gaiden 10 - Projected into those eyes Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 0:06

Je m'attendais bien a du fan service, je trouvais déjà que l'auteur se foutait bien de la gueule de ses lecteurs, mais la on dirait vraiment que ça a été écrit sur une nappe de resto un soir de karaoké...

Sinon je trouve que ça serait de la bonne qualité pour une fan-fic :groark:!

Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Naruto Gaiden 10 - Projected into those eyes Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 10 - Projected into those eyes   Naruto Gaiden 10 - Projected into those eyes Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 8:34

Bon, au moins une chose est sur, Sarada est bien la fille de Sakura et Sasuke donc morale de l'histoire: Suigetsu n'est pas une source valable pour connaitre la vérité sur la mère de Sarada. :lol1:!

Les shin ont changer de camp rapidement je trouve; bon maintenant les utilisateurs de sharingan sont nombreux,et ça fait bizarre de voir Kabuto en gentil papa pour eux.

Boruto n'était pas très présent dans l'histoire, le personnage principale c'est Sarada pour le coup.
Je crois qu'il y aura un film sur Boruto bientôt,l’occasion de le voir en tant personnage principale.

Naruto Gaiden était bien au début,avec le questionnement de Sarada sur sa vraie mère,la première apparition de Shin et le type avec plein de sharingan, à ce moment ces méchants était intriguant,mais au final il ont un peu perdu en intérêt,( c'est mon avis,bien sur) néanmoins ça fait plaisir de revoir Orochimaru et les autres de la team Taka,ont les avait pas vu depuis la guerre.
Naruto et Sasuke sont toujours aussi fort,cependant, il me semble que Sasuke n'a pas de prothèse de bras comme Naruto ( à moins qu'il le cache tout simplement).
L'histoire était quand même plaisant à lire même s'il y a eu des hauts et des bas.



Revenir en haut Aller en bas
Révan08
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 90

Age : 38
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/06/2009

Naruto Gaiden 10 - Projected into those eyes Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 10 - Projected into those eyes   Naruto Gaiden 10 - Projected into those eyes Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 11:12

Pour Kabuto gérant de l'orphelinat ça me choque pas, il a fini par retrouver la place où il s'était construit durant son enfance avant de devenir ninja, celui qui se tient à coté de lui (avec les cheveux noirs) est le même que pendant la guerre, qui espère revenir à l’orphelinat où il a grandi, et dans ses pensées se demande ou Kabuto est passé (pas le ninja, mais l'enfant de l'orphelinat qu'il était, et qui a grandi avec lui).
Revenir en haut Aller en bas
Shei
Mouchard
Mouchard
Shei


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 27/05/2015

Naruto Gaiden 10 - Projected into those eyes Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 10 - Projected into those eyes   Naruto Gaiden 10 - Projected into those eyes Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 15:06

Je suis un peu perplexe. Je sais pas, je trouve que la quête d'identité de Sarada aurait pu donner une bonne petite histoire bien prenante, sans prétention, mais au final ça donne vraiment que dalle. Je ne m'attendais pas à un truc fantasmagorique, mais là c'est juste quelconque. :<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Gaiden 10 - Projected into those eyes Empty
MessageSujet: Re: Naruto Gaiden 10 - Projected into those eyes   Naruto Gaiden 10 - Projected into those eyes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Gaiden 10 - Projected into those eyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Gaiden 01 & 02
» Naruto Gaiden 4
» Naruto Gaiden 5
» Naruto Gaiden 6
» Naruto Gaiden 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: