Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous du capitaine Tousen ?

Aller en bas 
+162
nantuko
Bya-kun-fan
Kmaru
Yammy
phantom
hurahara-stark
kenpachi de bx
slash_Q3
Kyouraku-Shunsui-8
yoh
Jofpram
Grimmjow_Sexta_Espada
redarker
foue
Shinjimae
Nanao
Kusajishi Yachiru
Niisama
ESM
Tux
Ruri-Ro Kujaku
Ken-chan92
J.
Dest
Ulqui-Grimmy
13ors
pandaren49
Version Alpha
Warkkan
kaname tousen-cosplayeur
Kenpachi69
#segadora
d@rk
fripp666
Ika
katamaran
NoX
Mani a ta
shunsuimc971
yorui
Mout
Kurosaki No Cero
_Max_
kakarouto
bob12344321
Lusama
Zaraki-is-best
koubhi
Ashrack
Requiem94
Tsukishirô
guylianqc
Grands-Pas
Koma
Cylbrice
ZarakinoKenpachi
Mustang
LePhenix
arment
Ryûjinjakka
SpikeZ
Shinsetsu
theshadysands
Dieu
Sosuke-Aizen
capitaineUrahara
hallibel---sama
Bankaga
Hirako Shinji
L\'ermite
RockSt4r
Gilgamesh-DINGIR
xXxUlquioraxXx
iblis
0oalexo0
Lecknaat
Zaraki_No_Kenpachi
KeiTo
Fyren
Supertramp
Telperion
Black_ViZard
NELL-sama je t'aime
Aizen PA
supajay
Ryo Saeba
alx no sasori
Adementia
umaga
yohansama
Shirosaki-Kun
Fury
léonar D vinci
Hinalulla
Matdu66
Tousen
joonaathan
ikoyoo
Kyouchuu
Chandra
Ginaru
uuhaaa
Nic/Duck
thepeachie
CaptainGin
shiro15
Elred Nimrais
poukis6
bleachigo
Shou
Zennosuke Kurumadani
Kurokab'i
bleachounet
Metatron
kohaku
négus
lampard973
Valley
nyghtmare
originalbankai
iori yagami
Kensei
yueel
Arantir
Onakuru
Ryuzen
yoh972
Soprano
Seho
Konpachi
mononofu33
Ecthelion
robinhodu95
Cloud-kun
broke
Nephilim
gsdestiny
alby
Namarrgon
Yamiken
Gharde Stormrage
arkadis
ikesegi
Aerandir
Nekoch'
Raziel
Uhara-san
Hurqalya
redge
Akari
Thor
Naruto kun04
sheb
excel
castine shanne
Hirako
Kyo
Rakay
chaispaquichui
vincent
will
166 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Que pensez vous du capitaine Tousen ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du capitaine Tousen ?   Que pensez vous du capitaine Tousen ? Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 15:13

Voila je lance ce topic parce que ce capitaine me fait douter ,il m'intrigue.
On ne sait pas très bien ce qu'il veut(la justice mais a part ca) ni quelles sont ses intentions.
Pour ma part je pense qu'il va trahir Aizen pendant la guerre de l'hiver (si elle a lieu bien sur)et qu'il va se réconcilié avec Komamura.

Je doute de sa puissance mais il a quand même réussi a arraché le bras de Grimm jow ce qui n'est pas rien.

PS:si il y a déja un topic du même style dites-le moi parce que je n'en ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Que pensez vous du capitaine Tousen ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du capitaine Tousen ?   Que pensez vous du capitaine Tousen ? Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 17:29

Tousen represente un peu la "justice aveugle" il a dit :"dans mes yeux se lit le chemin le plus entache de sang". C'est la que se trouve la justice..." (il souhaite vanger son amie)
, mais d 'un autre cote , le fait d 'etre aveugle"physiquement" l 'evite de juger les apparences... (komamura)
C 'est un allume en quelque sorte :mmmhh:!
kenpachi a dit avant l ' intrusion d 'ichigo , que tousen et Jin etaient les 2 seuls capitaines a avoir peur de mourir , et lors de son combat contre kenpachi , on a bien vu qu 'il a eu peur , il aurait pu utiliser des technique a distance(lors de son bankai), mais le fait de sentir l 'amusement de son adversaire, malgre la situation , l 'a fait flippe... :shoked:! et il n 'a pas su tirer l 'avantage que lui offre son bankai , pas tres bon pour un capitaine tout ca ...
Le fait d 'etre aveugle lui evite d 'etre affecte par les pouvoirs d 'Aizen.
Il a l 'air d ' idolatrer Aizen , mais pourquoi exactement ? :think:! , peut etre que son handicap lui permet de sentir qui est reelement Aizen , d ou son respect , oubien ce sont ses idees qu ' il respecte , ou alors Aizen lui a epargner la vie , et il est devenu son toutou :think:!
J espere que l 'on aura bientot la reponse :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Que pensez vous du capitaine Tousen ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du capitaine Tousen ?   Que pensez vous du capitaine Tousen ? Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 22:25

Un capitaine étrange. Il rejoind Aizen qui va forcément faire des victimes innocentes mais pleure lorsqu'il neutralise Ishida...

Citation :
kenpachi a dit avant l ' intrusion d 'ichigo , que tousen et Jin etaient les 2 seuls capitaines a avoir peur de mourir , et lors de son combat contre kenpachi , on a bien vu qu 'il a eu peur , il aurait pu utiliser des technique a distance(lors de son bankai), mais le fait de sentir l 'amusement de son adversaire, malgre la situation , l 'a fait flippe...

Tousen peut attaquer à distance ? Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Que pensez vous du capitaine Tousen ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du capitaine Tousen ?   Que pensez vous du capitaine Tousen ? Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 22:30

en utilisant un des arts destuctif, et c 'est certain qu ' il en maitrise , vu qu il en a utilise un pour detruire le bras de Grimmjow .

EDIT: l 'art destructif , qu 'il a utilise est un sort de shinigamis, pas d hybride.


Dernière édition par le Lun 7 Aoû 2006 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Que pensez vous du capitaine Tousen ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du capitaine Tousen ?   Que pensez vous du capitaine Tousen ? Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 22:34

Ok (dsl de demander mais je n'ai pas encore été si loin dans le manga).

Mais s'il a pu arracher le bras d'un type aussi puissant, c'est peut-être simplement parce qu'il a utilisé le Hougyoku pour augmenter sa propre puissance, non ?

Je viens de penser à autre chose : étant donné que Zaraki encaisse sans aucun problème les attaques spéciales des Zanpakutos de Tousen et Komamura, l'art destructif aurait il eu un effet sur lui :think:! ?
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Que pensez vous du capitaine Tousen ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du capitaine Tousen ?   Que pensez vous du capitaine Tousen ? Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 1:16

Faut se mettre a jour pour bleach chaispaquichui lit bleach jusqu'au bout c'est terrible tu vas en baver tellement c'est bien sinon ta surement raison pour qu'il ai augmenté sa puissance avec le Hougyouku parce qu'il était pas a niveau pour être sous les ordres de Aizen
Revenir en haut Aller en bas
Rakay
Humain
Humain
Rakay


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 04/08/2006

Que pensez vous du capitaine Tousen ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du capitaine Tousen ?   Que pensez vous du capitaine Tousen ? Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 9:52

Tousen est comme tous les capitaines assez difficile à cerner au niveau puissance.

Personnellement je le vois comme un combattant peu puissant mais c'est plus dû à son coté un peu mièvre. ... pourtant je suis sûr qu'il se débrouille. Il se fait tauler par kenpachi par exemple, mais très honnétement qui ne l'aurait pas été ? N'importe qui ayant mis un coup pareil aurait été surpris par la réaction de Kenpachi qui n'attendait qu'une chose, se saisir du Zanpakuto de l'adversaire pour ensuite le trancher dans le sens de la hauteur Very Happy

Tousen a un problème, son sens de la justice n'est pas très "clair". Il veut à tous prix employer la route ou il y aura le moins de sang versé possible. Si cela doit passer par un nouvel ordre "dictatorial" dirigé par Aisen, il en passera pas là, convaincu qu'une fois Aisen au pouvoir, les choses seraient très calmes et plus personne ne se battrait, personne n'osant ou ne pouvant face à la toute puissance d'Aisen et ses sbires ... Aisen dans cette situation pouvant devenir n'importe quoi ( roi ? dieu ? Tousen n'a pas l'air de se rendre compte que son sens très neutre de la justice le pousse vers le mal, il réfléchit à court terme dirait on ... et il ne serait pas surprenant de le voir encore changer de camp à mesure du déroulement des batailles à venir. "Ah, mais oui, je sais, je vais me mettre du coté des Quincy ! Ils ne sont plus que 2 et eux ils ne répandent pas le sang puisqu'ils désintègrent à l'énergie ! Ouais super, je vais devenir Tousen le Quincy et plus jamais le sang ne coulera :oups:! )

Il est possible aussi que Tousen aie un plan à plus longue échéance et qu'il veuille tout simplement "surveiller" Aisen.

Pour ce qui est de trancher le bras à Grimm Jaw, je pense que l'autre a surtout été surpris. Je me demande juste si leur pouvoir "peau d'acier" ou "hierro" est actif en permanence ou juste activé pendant un combat, lors d'une augmentation du Riatsu. ( Si le pouvoir est permanent, il faut admettre que sur un simple coup de sabre, c'est du bon travail Wink)

Dans tous les cas, Tousen nous promets quelques surprises, mais il est clair que si je pouvais le voir mourir tranché en 8 par un Espada ou un gars de la soul society, ça serait un grand plaisir Very Happy


Dernière édition par le Lun 7 Aoû 2006 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 23/04/2006

Que pensez vous du capitaine Tousen ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du capitaine Tousen ?   Que pensez vous du capitaine Tousen ? Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 10:46

Moi, je n'aime pas Tousen, c'est tout ce que je pense de ce cownnard.

Et ca me ferais bien plaisir de voir grimm jow lui couper le bras <3
Revenir en haut Aller en bas
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

Que pensez vous du capitaine Tousen ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du capitaine Tousen ?   Que pensez vous du capitaine Tousen ? Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 11:38

Et mais Tousen débloque, je pense que Aizen à du le drogué?

Avant Tousen étais le gentil shinigami et du jour au lendemain il devient Satan en personne.

Non Aizen a du le drogué auparavant avec du Saké.

Mais reste à savoir comment a-t-il pu coupé le bras de Grimmjaw en un coup, aussi simple que de découpé du beurre, non c’est bizarre sérieux il a du être en contacte avec le Hougyoukou, car je ne vois pas d’autre solution, pour qu’il est obtenu cette puissance monstrueuse, de découpé aussi facilement un Espada surtout que c’est Grimmjaw. Que pensez vous du capitaine Tousen ? Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
castine shanne
Humain
Humain
castine shanne


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 32
Localisation : Palais royal
Date d'inscription : 21/05/2006

Que pensez vous du capitaine Tousen ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du capitaine Tousen ?   Que pensez vous du capitaine Tousen ? Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 11:43

c'est simple, grimmjow avait son reiatsu a un très bas niveau car il ne se battait pasl, il était calme...donc plus facilement vulnérable...
Revenir en haut Aller en bas
castine shanne
Humain
Humain
castine shanne


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 32
Localisation : Palais royal
Date d'inscription : 21/05/2006

Que pensez vous du capitaine Tousen ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du capitaine Tousen ?   Que pensez vous du capitaine Tousen ? Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 11:44

euh..juste pour mon message précédent, il nétait pas calme mais pas dans une situation de combat, oui il était en colère plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Que pensez vous du capitaine Tousen ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du capitaine Tousen ?   Que pensez vous du capitaine Tousen ? Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 13:03

Je pense que Tousen a pu coupé le bras de Grimmjow parce qu'il été au repos et il ne s'y attendait pas mais en temps normal il aurait juste fait une petite égratignure .
Je suis d'accord avec toi Rakay sur le fait qu'il ai un plan pour surveiller Aizen.
Comme toi je le verrais bien se faire découper en rondelles par un espada (Grimmjow même si ce n'est plus un espada).

Apparement tout le monde n'aime pas Aizen ,c'est vrai qui nous les cassent avec son sens de la justice
Revenir en haut Aller en bas
excel
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 82

Date d'inscription : 30/07/2006

Que pensez vous du capitaine Tousen ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du capitaine Tousen ?   Que pensez vous du capitaine Tousen ? Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 19:46

vincent a écrit:
on a bien vu qu 'il a eu peur , il aurait pu utiliser des technique a distance(lors de son bankai), mais le fait de sentir l 'amusement de son adversaire, malgre la situation , l 'a fait flippe... :shoked:! et il n 'a pas su tirer l 'avantage que lui offre son bankai , pas tres bon pour un capitaine tout ca ...

ah ben pour ma part comparé aux autres je pense justement qu'il ne faut pas le prendre a la légère se capitaine parce que son bankai a un pouvoir très efficace, et que seul kenpachi a réussi a le contrer et il était très surprit de le voir contrer ses attaques, en effet sa la destabiliser et il a pas su contrer kenpachi, fin il est quand meme devenue capitaine c'est pas un mauvais combattant

maintenant on ne sait pas grand chose sur son passé, ni pour quel raison il suit aizen, et surtout son sens de la justice est quand meme assez particulier, est-ce que komamura arrivera-t-il a le remettre dans le droit chemin ?? mais pour lui il a pas vraiment changer de camp finalement il reste sur son sens de la justice donc il faudra le convaincre qu'il est dans l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
sheb
4ème officier
4ème officier
sheb


Masculin Nombre de messages : 815

Age : 34
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 05/10/2005

Que pensez vous du capitaine Tousen ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du capitaine Tousen ?   Que pensez vous du capitaine Tousen ? Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 22:44

je suis d'accords avec excel, faut pas le prendre a la légère il se bat pour SA justice et ira jusqu'a mourrir pour ça. Mais je pense qu'il ne redeviendra pas gentil (enfin j'espere) parce que je vois mieux Gin trahire Aizen
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Que pensez vous du capitaine Tousen ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du capitaine Tousen ?   Que pensez vous du capitaine Tousen ? Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 16:06

"Votre notion de la justice changent en fonction de se que chacun veut protèger".
J'ai du mal à cerner sa notion de justice à Mr Tousen, assez enigmatique, il faut dire aussi qu'on sais tout de même tres peu de chose sur lui. Mais à y réflechir je dirais qu'il est tout simplement trop naif. Aizen a dut lui mentir bien avant qu'il soit lui meme Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 6

Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2006

Que pensez vous du capitaine Tousen ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du capitaine Tousen ?   Que pensez vous du capitaine Tousen ? Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 17:16

tousen est un cas a part, je pense qu'il a était emmarjolé par aizen qui a fini par savoir le passé de celle-ci est jouer la desus pour le faire venir de son coté. peut -être que tousen pense pouvoir se venger au pres de aizen ou encore même recuperer sa bien aimé, mais sa cache quelque chose c'est sur, de plus en ce qui concerne le fait qu'il est coupé le bras de griw jow je pense que c'est grace a l'effet de surprise, mais il est vrai que ihigo n'a pas su le couper lors de leur combat donc peut-être que tousen gin et aizen on reussi a augmenter leur niveau grâce au hougyou ou par un autre moyen a voir la suite. peut-être aussi que quand aizen aura tuer le roi il aura de nouveaux pouvoirs pour resusiter sa bien aimé ou je sais aps un truc ds le genre nan
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Shinigami
Shinigami
Akari


Nombre de messages : 479

Age : 67
Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Que pensez vous du capitaine Tousen ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du capitaine Tousen ?   Que pensez vous du capitaine Tousen ? Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 8:27

Tôsen est un individu simpliste en fait. Son sens de la Justice ne va pas tres loin.
Mais c'est aussi un très bon combattant et je ne pense pas qu'il ait pour le moment besoin de monter sa force par des moyens comme le Hôgyô.

Aizen a déployé pas mal d'efforts pour se le concillier vu qu'il est un des rares à n'etre pas sensible à son zanpakutô. Et Aizen est un maitre en matiere de ... propagande, vu son remarcable travail sour sa dernière vice-capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://my.rpg.ookoo.org/
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Que pensez vous du capitaine Tousen ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du capitaine Tousen ?   Que pensez vous du capitaine Tousen ? Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 2:01

je le trouve plat sns vraiment d'interet son sens de la justice le rends fanatique et son comportement est assez prévisible bref l'anthithèse d'un Gin par exemple!!!

il est unilatéral dans sa manière d'agir se qui lui enlève le mystère qui entoure les grand méchant de l'histoire et pour ne rien arranger je n'aime pas du tout son bankai basé sur la faiblesse et la peur de l'autre et non sur ses propres capacité!!

Je crois que c'est le persos que j'aime le moins dans bleach en plus l'aveugle avec une vision du monde différente sa fait vachement cliché c'est dommage!!!

c idiot parce qu'en voyant les capitaines pour la première fois c'est celui que j'ai trouver le plus classe avec ses fringues et son style.......bah comme quoi faut pas se fier au apparences
( un peu comme leroux en somme........)

Fin persos je le voit mal trahir AIZEN intentionnellement ou alors il s'apercevra de son erreur monumentale et pleurera.........
Fin bon tite surprend toujours mais je trouve se persos ARCHI limité pour l'instant fin bon wait and see^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Que pensez vous du capitaine Tousen ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du capitaine Tousen ?   Que pensez vous du capitaine Tousen ? Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 6:17

Tiens, Redge nous fait du remontage de topic sans prévenir ; et en plus c'est uniquement pour critiquer Tousen ! mmmh

Bon voyons voir ce qu'on peut dire à ce sujet...

A vrai dire, je n'apprécie pas non plus Tousen ; c'est même le capitaine (enfin ex-capitaine) que j'aime le moins ; mais je ne vais pas m'attarder là-dessus, et je vais plutôt tenter quelques hypothèses sur les raisons qui l'ont poussé à suivre Aizen.

Hormis la scène de la fuite des capitaines renégats vers le HM, où Tousen et Komamura échange leurs dernières paroles, je pense qu'un des passages qui permet le mieux de cerner Tousen est le chapitre 148 (Tome 17). Il s'agit d'un flashback où Tousen discute avec l'amie qu'il aimait, celle dont la mort (fin du chapitre) l'a poussé à devenir un shinigami. A la fin du chapitre, Tousen pense ceci (grosso modo) : " Je veux obtenir la force qui m'aidera à établir la paix. Je deviendrai la justice et j'éradiquerai le mal en ce monde".


A partir de ces éléments, on peut faire les hypothèses suivantes :


1) Pour établir la justice qui fera disparaître le mal de ce monde et instaurer une paix (définitive ?), il faut être fort ; or, si on suppose que Tousen, tout comme Aizen, a atteint (ou atteindra bientôt) ses limites en tant que shinigami, et qu'il a pu constater que sa force actuelle était insuffisante pour réaliser son idéal, il a dû réaliser qu'il lui fallait obtenir une force nouvelle pour faire triompher la justice, et ce, en acquérant le pouvoir des hollows grâce au hougyoku (dont Aizen lui avait sans doute parlé).

2) Puisqu'il semble qu'Aizen veuille aller voir le Roi de la SS (et le tuer, selon Yamamoto), cela fera une occasion pour Tousen de questionner ce Roi : pourquoi ne s'implique-t-il pas plus dans la gestion de la SS, et pourquoi ne met-il pas tout en oeuvre pour faire régner la justice ?


Par contre je ne pense pas qu'il veuille acquérir du pouvoir afin de ressusciter son amie décédée (ou un truc dans le style).

En ce qui concerne son avenir, et puisqu'on ne connaît pas grand chose sur les plans d'Aizen, je ne m'avancerai pas beaucoup. Je dirai seulement que :


3) Si Aizen veut devenir Dieu pour établir un monde où règne la paix et la justice, Tousen l'aidera et le soutiendra.

4) Par contre si au final, les plans d'Aizen ne concordent pas avec les siens, je pense que Tousen s'opposera à lui.

5) Enfin, on peut aussi penser que Tousen suit Aizen pour le moment, mais qu'une fois le Roi interrogé et/ou tué, il tentera de devenir le nouveau Roi de la SS ou même Dieu à la place d'Aizen.


En clair, à moins qu'Aizen ne veuille créér un nouveau monde où règne la justice (ce dont je doute fortement), je pense que Tousen finira par se retourner contre lui (et qu'il mourra dans des circonstances tragiques ! :oups:! ).



PS : C'est marrant, en imaginant le destin de Tousen, il y a toujours un aspect mélodramatique qui ressort ; à croire que depuis qu'il est né à la SS, et jusqu'à sa mort, il n'aura jamais de pot Mister Tousen ! :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Uhara-san
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 13/12/2007

Que pensez vous du capitaine Tousen ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du capitaine Tousen ?   Que pensez vous du capitaine Tousen ? Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:32

En gros, personne ne parie un copec sur ce pauvre Tousen. Et si c'était une des surprises du manga? Tousen la tentouse qui poutre Aizen sama pour etre calife à la place du calife?

Heu... non c'est débile. Je pense comme vous, il va se faire poutrer.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Que pensez vous du capitaine Tousen ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du capitaine Tousen ?   Que pensez vous du capitaine Tousen ? Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:36

lol et la BAM en faite il déchire tout et ils cache un bète de secret et la justice il s'en fiche c'est un pretexte^^!! :lol1:! et tout le monde est époustouflé
sa m'étonnerait qu'a moitier après tout^^:oups:! !!!
Mais se serais bizarre de la part d'un mec dont on a tout vu...!

Sinon le fait qu'il se retourne contre AIZEN est tout a fait possible mais très prévisible moi je le voit bien se sacrifier pour lui et la personne comprends pourquoi et il meurent incompris................... :think:!

sa fait un peu cliché mais je pense que la trahison si trahison il y a viendra
du plus proche d'AIZEN Gin , je voit bien tousen persisté dans sa justice pro-AIZEN jusqu'a la mort alors que tout le monde s'attends a se qu'il change de camps^^( fin se n'est que mon point de vu tes hypothèse tiennnent tout a fait la route huraqalya^^)
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Que pensez vous du capitaine Tousen ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du capitaine Tousen ?   Que pensez vous du capitaine Tousen ? Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:45

Baahh vous êtes méchants avec Tousen....


Moi je trouve Tousen trés bien, c'est un personnage auquel il n'arrive que des malheurs ( aveugle, mort de la copine, zaraki qui devient capitaine, zaraki qui lui pete la face ) et qui pour les surmonter se rattache à un idéal , sa justice....Mais pour moi Tousen n'est pas mauvais, la preuve...

Tousen et Komamura formaient le duo des gens spéciaux , l'un avec son probléme de vue et l'autre avec sa tête étrange et je pense que Tousen respectait cette amitié,d'ailleurs il n'a pas tenté de tuer Komamura donc il est encore sensible à l'amitié ( c'est beau ^^ )

Quand il tombe sur Ishida et qu'il le neutralise avec son shikai, il ne le tue pas alors qu'il aurait pu ( vu que le port des zankaputos avaient été autorisés ) , de plus les ryokas devaient faire diversion mais vu qu'Ishida est capturé le fait de le laisser en vie n'apportait rien non plus aux plans d'Aizen....donc je pense que Tousen l'a épargné, montrant qu'il n'est pas si méchant...


Sinon ce que j'aime bien aussi chez Tousen c'est cet entêtement à suivre sa voie ce qui le pousse à commettre des erreurs et le type qui n'est pas mauvais mais qui a juste choisi le mauvais chemin ( comme l'homme sable dans spiderman 3 par ex ) j'aime bien....Concernant le bankai je le trouve au contraire plus original que d'autres et bien adapté au personnage qui le manie....


Enfin Tousen c'est une personne qui n'a pas le choix et qui recherche la justice en voyant soit tout blanc soit tout noir mais jamais gris....voila voila tousen t'est un bon Que pensez vous du capitaine Tousen ? Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du capitaine Tousen ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du capitaine Tousen ?   Que pensez vous du capitaine Tousen ? Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:46

Entre un Bankai qui supprime les sens, et un shikai qui trompe tout les sens.. ils étaient faits pour être ensemble Surprised

Je le vois bien se retourner contre Aizen, lui dire "Ton shikai est inutile contre moi", et là il balance son bankai, croyant pouvoir poutrer Aizen, sauf que là.. là.. je sais pas! Mais il se fait sûrement étaler.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Que pensez vous du capitaine Tousen ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du capitaine Tousen ?   Que pensez vous du capitaine Tousen ? Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 15:24

Personnelement, Tousen m'exaspère...@_@"

Mais ce n'est qu'un jugement personnel.

Le personnage en lui-même est bien fait et offre pleins de possibilités scénaristiques...contrairement à ce que tu dis Redge,
Tousen est assez mystérieux à mes yeux...il est difficile à comprendre, dans le meme genre que Gin. (bon ok, peut etre à un autre niveau quand meme -o-")

D'ailleurs, vous n'avez jamais pensé que Tousen pouvait se faire "éclater la tronche" par Gin ? Imaginez, si Gin continue à faire ses petites manigances sadiques, le Tousen justicier va s'enerver et va vouloir lui remonter les bretelles à ce vilain garnement de Gin. Et là moi je dis que Gin ne va pas se laisser faire comme Grimmjow et que ça va dégénérer et qu'au final Noitora va devoir venir ramasser Tousen avec sa tete de petite cuillere. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du capitaine Tousen ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du capitaine Tousen ?   Que pensez vous du capitaine Tousen ? Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 15:30

Toi qui a si bien cerné Gin, tu le vois capable de ça? Moi non Surprised
Au pire il lachera un sarcasme, et pouf, il part !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du capitaine Tousen ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du capitaine Tousen ?   Que pensez vous du capitaine Tousen ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du capitaine Tousen ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??
» Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)
» Federer l'intouchable! Qu'en pensez-vous?
» Que pensez-vous des side-projects???
» Que pensez vous du deuxieme Oav de bleach?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: