Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bleach 641

Aller en bas 
+20
Koma
NELL-sama je t'aime
Bakabaka
Bankaga
V
yoh
Haschwald-sama
konosuke
Kasa
Mayuri-sama
VoodooChild
Heraklion
Kmaru
Stark10
Zhatan
tinyevil
nph
M.L'abeille
Hurqalya
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 641 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 641   Bleach 641 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 21:17

Bankaga a écrit:


ps : les mains sont la parti du corps la plus difficile à dessiner ( je l'ai entendu de pleins de gens qui dessinent ) et Kubo dessine vraiment bien. Donc il ne se prive pas ! Et franchement, y'a des planches extrêmement bien faite techniquement et esthétiquement dans ce chapitre avec ces "mains géantes".

Je l'entends souvent ça mais j'ai une autre explication : les mains sont la seconde partie du corps la plus expressive après le visage.
Kubo adore les mains de la même façon que les dessinateurs passent tous par une phase de fétichisme ophtalmique. (Et personnellement je trouve qu'un beau pied est cent fois plus compliqué à dessiner qu'une main).

Beau chapitre en tout cas, j'ai bien l'impression que Mayuri va devoir passer le relais et cette tournure me plaît. Pernida est puissant et intriguant, j'aimerais qu'il donne du fil à retordre à plus d'un personnage.
Je suis aussi content de voir que cette nouvelle Nemu rend le personnage de Mayuri moins plat en lui attachant une faiblesse : Il est le personnage le plus solitaire du manga (qui ne rêve pas de voir sa tête au bout d'une pique?) qui a pour seule compagnie, une poupée de sa création...mmm...pathétique oserais je dire? Enfin, c'est mon interprétation de ces derniers chapitres en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 28/08/2015

Bleach 641 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 641   Bleach 641 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 9:51

Alors bon, je dois avouer, que contrairement à l'avis général, j'ai pas des masses aimé ce chapitre.

Cependant, j'ai bien aimé quand Mayuri dit à Nemu qu'elle est flippante, venant de sa part à lui, c'est à la fois très drôle (l’hôpital se moque de la charité) et à la fois intriguant.

J'ai apprécié aussi la prise de risque du capitaine, j'ai pas souvenir qu'il se soit autant mis en danger dans un combat, c'est une bonne chose, ça le rend un peu moins overcheat.

Par contre, y'a des choses qui me défrisent.

Pernida il a beau s'être séparé en trois, pouvoir tirer une flèche de chacun de ses doigts, il ne réussit pas une fois à toucher Mayuri? Alors qu'il l'encercle? Être mauvais à ce point au tir pour un Quincy, c'est carrément la honte.

J'avais déjà remarqué ça avant, mais les doigts de Pernida, ils tombent un peu trop facilement à mont goût. Je sais qu'on est dans une œuvre de fiction, mais là, réussir à s'arracher des doigts avec des doigts de la même main, c'est carrément impossible. A moins que la Main puisse faire avec ses doigts comme les lézards avec leur queue.

De plus, je pige pas en quoi le pouvoir de du néo bankai de Mayuri contre les effets de son poison coagulant. En effet, en quoi plein de couches de nerfs empêche les sang de coaguler? C'est juste... n'importe quoi.

Enfin, la dernière planche, que beaucoup semblent aimer, moi, je la trouve ratée. La contre plongée est mal gérée, ça lui donne un visage trop long, et cette déformation rend son expression illisible (enfin, pour moi) . Enfin, ce n'est qu'un détail, vu qu'elle se bouge, on se doute bien qu'elle va faire quelque chose pour sauver son créateur.

Et maintenant, le quart d'heure hypothèse.

La main gauche du roi est passé Quincy parce qu'elle servait au Roi des Esprits à se gratter certains endroits peu reluisants de son anatomie.

Hanataro, et les deux zozos de la 11ème sont bien emmerdés parce qu'avec les interventions de Nemu, il leur manque un quatrième à la belote. (Zaraki n'est pas en état non plus)

Nemu serait une sorte de garde fous pour Mayuri, il aurait scellé en elle les pires aspects de sa personnalité (un peu comme Brain qui devient Zero après la défaite de l'Oracion Seis dans Fairy Tail), du coup le très probable sacrifice de la Lieutenant de synthèse servirait à la fois à sauver les miches de Mayuri et de Power Up.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 641 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 641   Bleach 641 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 11:17


Citation :
Hanataro, et les deux zozos de la 11ème sont bien emmerdés parce qu'avec les interventions de Nemu, il leur manque un quatrième à la belote. (Zaraki n'est pas en état non plus)


De toutes maniere, ça va se finir comme ça: https://imgur.com/a/oNiDK
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 641 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 641   Bleach 641 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 13:10

Je viens de me rendre compte que Pernida a commencé à augmenter de taille après la première attaque de Zaraki. Et qu'au second coup il a atteint sa taille actuelle.
J'aimerai bien que ce combat soit la fin pour Mayuri.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 641 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 641   Bleach 641 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 13:20

Dilandau a écrit:

De plus, je pige pas en quoi le pouvoir de du néo bankai de Mayuri contre les effets de son poison coagulant. En effet, en quoi plein de couches de nerfs empêche les sang de coaguler? C'est juste... n'importe quoi.

Tu confonds le nouveau pouvoir du bankai de Mayuri avec son résultat.

A partir des informations transmises par Mayuri, "Matai Fukuin Shoutai" (entité 1, pouvoir) donne naissance à une nouvelle forme (entité 2, résultat) pour contrer les pouvoirs de l'ennemi. Quand Mayuri s'en sert, ça donne un néo-Ashizougi Jizou résistant contre les attaques qui infectent les nerfs comme Pernida. Quand Pernida se sert de "Matai Fukuin Shoutai", ça donne un néo-Pernida résistant au coagulant de Mayuri.

Après c'est vrai que la manière dont le néo-Pernida "nait" (avec la peau qui craque) ressemble à la manière dont le néo-Ashizougi Jizou "perd" ses couches de nerfs, mais il s'agit à mon avis d'une simple coïncidence graphique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Mayuri-sama
Mouchard
Mouchard
Mayuri-sama


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 30
Localisation : Bureau de Recherche et du Développement des nouvelles technologies
Date d'inscription : 30/07/2012

Bleach 641 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 641   Bleach 641 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 14:56

Hurqalya a écrit:
Dilandau a écrit:

De plus, je pige pas en quoi le pouvoir de du néo bankai de Mayuri contre les effets de son poison coagulant. En effet, en quoi plein de couches de nerfs empêche les sang de coaguler? C'est juste... n'importe quoi.

Tu confonds le nouveau pouvoir du bankai de Mayuri avec son résultat.

Je suis d'accord avec Dilandau, c'est juste n'importe quoi, mais bon Tite Kubo Fuck The Sciences ! Si vraiment le bras avait assimilé les pouvoirs de Matai Fukuin Shoutai, il aurait alors pu donné naissance à des bébés Jizou avec les capacités qu'il veut, tel est le pouvoir de son bankai. Donc on peut penser que Mayuri a raccourci le Neo Jizou a son bankai (car c'est celui qui reste et qui va servir, le gros bébé tout moche qui accouche, on ne sait pas ce qu'il est devenu). On a les planches où la main infecte le Neo Jizou, il a pu assimiler ses capacités ici. Et la manière où Pernida s'en sort du coagulant de Mayuri, ça ressemble énormément aux capacités de Néo Jizou !
Après on peut essayer d'expliquer les capacités du Néo Jizou autrement, afin que ça colle à l'histoire.
Par exemple, si par couche de nerfs, TK entend couche de peau, ça pourrait être plus plausible (quoique...), de toute façon faire coaguler un nerf ça semble bizarre vu qu'un nerf ça sert à transmettre des informations électriques par l'intermédiaire de canaux ioniques, donc en gros c'est rempli d'eau avec des éléments ioniques. Donc pas de sang... On peut faire coaguler beaucoup de choses mais des nerfs ça reste bizarre. Mais bon comme je le dis, les explications scientifiques dans bleach n'ont jamais vraiment été exacto (Findorr sort de ce corps !).

Concernant la potentiel mort de Mayuri (qui reste un gentil) moi je dis que ça peut être possible si TK s'est mis à regarder Game of Thrones, sinon on pourra toujours rêver !
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 641 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 641   Bleach 641 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 15:39

Citation :
Si vraiment le bras avait assimilé les pouvoirs de Matai Fukuin Shoutai, il aurait alors pu donné naissance à des bébés Jizou avec les capacités qu'il veut, tel est le pouvoir de son bankai.

Citation :
Après on peut essayer d'expliquer les capacités du Néo Jizou autrement, afin que ça colle à l'histoire.


Euh, je suis plus tenté d'etre d'accord avec Hurqalya, le pouvoir de Matai Fukuin Shoutai n'est pas de donner naissance a un bébé Jizou, mais a se recréer avec de nouvelles capacités: et ça colle parfaitement a l'histoire. Mayuri a bien dit que le nouveau Bankai avait été créé grace aux infos qu'il a donné a son zamp.

Et comme Pernida lui a piqué ce pouvoir d'"évolution" et que Nemu fait remarquer a Mayuri qu'il explique son plan trop fort: Pernida a entendu ce plan et s'est recréé grace a ces nouvelles infos.

Je vois rien d'illogique.


Citation :
Par exemple, si par couche de nerfs, TK entend couche de peau, ça pourrait être plus plausible (quoique...), de toute façon faire coaguler un nerf ça semble bizarre vu qu'un nerf ça sert à transmettre des informations électriques par l'intermédiaire de canaux ioniques, donc en gros c'est rempli d'eau avec des éléments ioniques. Donc pas de sang... On peut faire coaguler beaucoup de choses mais des nerfs ça reste bizarre. Mais bon comme je le dis, les explications scientifiques dans bleach n'ont jamais vraiment été exacto (Findorr sort de ce corps !).

Il n'a pas dit qu'il faisait coaguler un nerf mais du sang.

D'ailleurs, la version traduite de Mangastream explique le résultat de ce poison de façon plus claire: la drogue de Mayuri stoppe complement le fonctionnement des nerfs donc plus rien dans le corps ne peut bouger puisque, si on suit le fonctionnement normal, ce sont les nerfs qui ordonnent aux muscles de bouger. Le coeur étant un muscle (qui donc ne fonctionne plus), le sang ne peut plus circuler dans le corps.

En somme, Mayuri lui fait avoir une sorte d'AVC, ou de mort cérébrale (si un médecin est sur le fofo et peut corriger).
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri-sama
Mouchard
Mouchard
Mayuri-sama


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 30
Localisation : Bureau de Recherche et du Développement des nouvelles technologies
Date d'inscription : 30/07/2012

Bleach 641 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 641   Bleach 641 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 16:59

yoh a écrit:
Citation :
Si vraiment le bras avait assimilé les pouvoirs de Matai Fukuin Shoutai, il aurait alors pu donné naissance à des bébés Jizou avec les capacités qu'il veut, tel est le pouvoir de son bankai.

Citation :
Après on peut essayer d'expliquer les capacités du Néo Jizou autrement, afin que ça colle à l'histoire.


Euh, je suis plus tenté d'etre d'accord avec Hurqalya, le pouvoir de Matai Fukuin Shoutai n'est pas de donner naissance a un bébé Jizou, mais a se recréer avec de nouvelles capacités: et ça colle parfaitement a l'histoire. Mayuri a bien dit que le nouveau Bankai avait été créé grace aux infos qu'il a donné a son zamp.

Expliquer de la sorte, ça reste une explication plausible. Bon après selon la traduction, on interprète différemment, moi je suis resté sur la phrase "It can give other AJ" (http://www.mangareader.net/bleach/639/11) et donc pour moi il ne se limite pas qu'à un, donc le gros bébé acoucheur est le bankai et les bébés qui sort des parcelles de lui (comme la Reine des KimeraAnts dans HxH). Mais bon les traducteurs font un travail exceptionnel, les versions françaises tirés de la BKT-MFTeam sont géniales aussi. Je lis surtout en anglais, et après je relis en français pour savoir si j'avais bien compris ^^ . Bon certaines versions française dans les tomes me font brûler les yeux mais bon on fait avec... Dans un monde parfait, les lire dans leur version original aurait été le mieux. Et l'encore mieux aurait été que l'auteur soit sur le forum pour nous éclaircir là dessus Bleach 641 - Page 2 Nnngifco




Citation :
Il n'a pas dit qu'il faisait coaguler un nerf mais du sang.

D'ailleurs, la version traduite de Mangastream explique le résultat de ce poison de façon plus claire: la drogue de Mayuri stoppe complement le fonctionnement des nerfs donc plus rien dans le corps ne peut bouger puisque, si on suit le fonctionnement normal, ce sont les nerfs qui ordonnent aux muscles de bouger. Le coeur étant un muscle (qui donc ne fonctionne plus), le sang ne peut plus circuler dans le corps.

En somme, Mayuri lui fait avoir une sorte d'AVC, ou de mort cérébrale (si un médecin est sur le fofo et peut corriger).

Le principe à la fin je suis d'accord, mais pour que ça marche il faut que l'agent coagulant arrive au sang, et pour ce faire, Nemu l'a injecté dans une flèche qui est relié à pernida par des Nerfs (donc passage par le nerf). C'est juste ça qui me dérange et aussi si l'agent a atteint le sang, à part à enlever les vaisseaux sanguins infecté, c'est dur de parer. Là il enlève des couches superficiels (à la surface) de nerfs. Donc bon pour moi ça parait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 641 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 641   Bleach 641 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 17:50

Citation :
Le principe à la fin je suis d'accord, mais pour que ça marche il faut que l'agent coagulant arrive au sang, et pour ce faire, Nemu l'a injecté dans une flèche qui est relié à pernida par des Nerfs (donc passage par le nerf). C'est juste ça qui me dérange et aussi si l'agent a atteint le sang, à part à enlever les vaisseaux sanguins infecté, c'est dur de parer. Là il enlève des couches superficiels (à la surface) de nerfs. Donc bon pour moi ça parait bizarre...

Mais il ne lui injecte pas d'agent coagulant, d'ailleurs il n'est jamais dit qu'il lui en injecte un (et la version MS, qui a une trad plus précise -la meilleure étant cnet128 non?- n'en parle meme pas).

Tout ce que fait Mayuri, c'est lui injecter un produit pour bloquer son systeme nerveux, et donc par extension ses muscles dont fait partie son coeur: le sang de circule plus, et il peut le tuer.

Alors apres, je sais pas si du sang immobile dans le corps coagule ou pas.

Donc Pernida voyant l'infection nerveuse arriver par son doigt, et avec les reflexes de Zaraki reproduit son geste de s'arraccher un membre pour eviter la contamination.

Et sur la trad cnet128: il dit "it can give birth to a new Ashizogitruc".

Source: https://mangahelpers.com/t/cnet128/releases/41706
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Bleach 641 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 641   Bleach 641 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 22:06

Je ne sais pas trop pour quoi mais ce chapitre vend du rêve.

Entre les poses du duo Mayuri/Nemu, le passage de Mayuri en mode turbopropulseurs au milieu des flèches à la façon d'un Warrior et enfin la dernière page avec Nemu et son regard ... Y'a de quoi donner un frisson.

Kubo rend vraiment bien ses expressions. C'est si soudain qu'on n'arrive pas à se décider entre l'horreur, la colère/cruauté brute ou encore autre chose.

Cette expression me fait penser à une de ses paroles lors des précédents chapitre : "J'en déduis donc que Mayuri-Sama ne doit pas être dans une situation suffisamment sérieuse qui justifierait mon intervention. Il en va de même pour le capitaine Zaraki".

Nemu nous cache du gros, du très gros. Pas improbable si on regarde la petite qui accompagne Urahara ...

Enfin, d'autres détails marrants !!

- Pernida prône le clan Quincy ... Mais à s'en fier au système d'évolution et l'éventuel lien entre sang, pouvoirs Quincys et nerfs, le fait même de lui injecter du sang de Ywach suffirait pour que ... La main gauche devienne un fanatique Quincy !

- L'évolution de Pernida est vraiment rapide. Cela explique par exemple son blocage du second coup de Zaraki quand le premier l'avait touché. En gros, c'est le genre d'adversaire qu'il faut one shoot, sinon c'est mort.

- Avant de se dévoiler, la main gauche était enchaînée exactement aux points de sorties principales des nerfs et des fleches (bout des ongles et doigts). Une disposition de Ywach pour empêcher son évolution ? Si la main gauche évoluait au contact de Ywach, ce dernier serait vite dépassé ...

Pour finir. Qui peut mettre fin à ce combat sérieusement ? Les magouilles ne fonctionnent plus, l'adaptation de la main étant faite. La force brute seule ne suffit plus. Y'a plusieurs mains aussi. Mayuri et Nemu sont déjà au pied du mur ...

Où se trouve alors la solution ? Reiatsu de Zaraki sans bandeau ? Intervention de Shurata et ses fils (J'y crois pas trop mais bon) ? Nouvelle capacité de Nemu ? Yachiru ?

Hâte de voir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 641 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 641   Bleach 641 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 0:45

En relisant le chapitre, je me demande si Mayuri n'a pas parlé trop fort à dessein. Pour quelle raison ? Je ne sais pas. Peut-être pour vérifier le pouvoir d'évolution de Pernida (qui tracasse Mayuri depuis plusieurs chapitres) et pour le tromper sur la véritable capacité du coagulant ? Par exemple puisque ça empêche les transmissions nerveuses, ça pourrait permettre à Mayuri de désactiver son paralysant sur Zaraki, qui serait alors libre de bouger à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach 641 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 641   Bleach 641 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 18:14

Ce que j'aime chez Pernida, c'est qu'on a enfin droit à un Soul King Hand de qualité. Mimihagi était ridicule ou n'a pas été suffisamment développé.

Pernida me fait penser à ces cartes évolutives cheatés sur Hearthstone, qui une fois posées réagissent en fonction de l'adversaire et sont quasi intuables.

Excluant Aizen et Bach, Pernida est pour moi l'adversaire le plus intéressant depuis Ulquiorra.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

Bleach 641 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 641   Bleach 641 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 21:31

Un bon chapitre , y'a de la tension , Mayuri monte un plan avec Nemu mais se fait avoir par le bras du Soul King qui peut évoluer grâce au Nerf c'est super bien amené , la tournure de ce combat me plait depuis un moment , il y a un peu de stratégie j'adore quand les personnages pense pendant leur combat analyse etc ..

Et puis le summum la dernière planche avec Nemu est magnifique , on sent que Tite Kubo veut faire les choses bien pour la dernière partie de son Arc .. Mayuri aurait-il développé des sentiments pour sa création , au moins une sorte d'attachement , il y a la une belle évolution du personnage quand on voit le Mayuri de l'arc SS qui tabasse cette dernière par sadisme alors que la on a l'impression qu'il la respecte enfin ..

Qui va mourir Mayuri ou Nemu les paris sont ouverts ,si quelqu'un meurt bien sur , on connait mister Kubo :lol2:!

Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 641 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 641   Bleach 641 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 23:13

Shirosaki-sama a écrit:
Excluant Aizen et Bach, Pernida est pour moi l'adversaire le plus intéressant depuis Ulquiorra.

J'ajoute que ce qui est bien, c'est que ce soit le seul personnage "monstrueux" de Bleach à survivre (et rester crédible) à sa surenchère de monstruosité, alors que généralement, ses prédécesseurs se sont soldés par un fiasco (Yammy, Aizen et Pepe pour ne citer qu'eux).
Lui avoir ajouté un oeil le rend suffisamment expressif pour lui filer (même si c'est très léger) une personnalité.


Koma a écrit:
Je suis aussi content de voir que cette nouvelle Nemu rend le personnage de Mayuri moins plat en lui attachant une faiblesse : Il est le personnage le plus solitaire du manga (qui ne rêve pas de voir sa tête au bout d'une pique?) qui a pour seule compagnie, une poupée de sa création...mmm...pathétique oserais je dire?

Je ne sais pas si le terme "pathétique" est pertinent. Puisqu'en l'occurrence, Mayuri est effectivement un solitaire comme tu le dis, mais c'est parce qu'il le met en oeuvre pour qu'on le laisse tranquille. Il ne veut vraisemblablement pas d'amis et se moque bien d'être détesté par la quasi-totalité de l'univers Bleachien. Donc ce n'est pas vraiment un rémi, c'est-à-dire un solitaire malgré lui parce qu'il est inintéressant.
(Désolé d'être aussi cynique...)

Mais je suis d'accord avec ta remarque. J'espère que les révélations sur Shutara (si elles ont lieu un jour bof ) viendront compléter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 641 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 641   Bleach 641 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 641
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: