Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Cosplay

Aller en bas 
+182
☆Kimi
Kmaru
Mugetsu33
_Nexus_
Atashiro
melina4
Ishi
Haruka
Gin Ichimaru
Youganokami
Yuuki Shiba
flémardo
Ericlenthan
XxXRafikiXxX
Stormsand
isane
Hytseria
Loly
Fan-Ichiruki
Santa Cruz
Bébé
rocklee38
Little boy
nnoitra 90
CoxInL
Grimmjow1208
KoMdAb
aizen-taicho
Sacrilej
komamura-san
Byakuya6
Kira-san
Ashrack
Corned Beef
Kyouraku-Shunsui-8
Lya-chan
Malice~
Koma
ulquiora-sama
Ciel Phantomhive
shyorinmaru
Kazeshini_Le_Primera
Mikuta
l'ombre blanche
Rhazya
kraken
Dams13
kurokami
ikakuu
temarie91
kaname tousen-cosplayeur
Shirosaki-Kun
Grands-Pas
Kaki
kakarouto
Zaraki-is-best
Dieu
Arturo Plateado
Ika
ESM
Hisagi_Shuuhei
Links
HimeRukia
kamisama Tsuki
Aizen Sosuke57
Glorfindel
Hurqalya
Mulie
#segadora
Lusama
Mustang
Bushi of one
Super Potiron
Shirosaki no bankai
Underoath
Byakkou
kohaku
slash_Q3
titine_shinobu
Chibi
hallibel---sama
Marnuxxx
Zaraki_No_Kenpachi
JohnBarry
ariesnosion
ZembonZakura
yoda bor
Shunsui
n@rn@r
Kensei
Zangetsu sama
originalbankai
The Zang
kirari
kyubigohan
yoruichi-shunko
the darkness soul
Requiem94
baka01
noitora-sama
Hach
Ash-sama
noitora-san
AbDoW
MoD_SouL
sayanjin
NELL-sama je t'aime
Sorah-chan
Yukira
Ryosaeba74
teka
yohansama
Eikichi Onizuka
le Morgenstern
KuRoSaki-x-ichigo
Reika
lustyna
wolf5050
cerbere63
raptor
ZarakinoKenpachi
Benjb333
shiro15
stickygaiden
nyghtmare
Nekoch'
Monkey D Dragon
Nyx
joonaathan
Nii-San
Uzmas
Belldandy
Fury
keviclus
Caladrius
zaraki-13
dartmeg31
Diaclase
Seho
Toolite
Shinjimae
best-yondaime
Billoute
Shou
Kyokasiugetsu
hisoka
freeman007
Slevin
Maeko
Getsuga_
Diamoniac
Locki
Ecthelion
-Tsukichi-
Loeve
Shinigami XXG-02
Cajmere
b2oba92140
Ulqui-14
Ryn10
Noue
Hirako
Marco
Tremblewick
Link
BYakuya-San
hina
AnGeL STARS
chaispaquichui
jinta-no-baka
Naruto kun04
3Z3K13L
Saber
o0-Ulquiorra-0o
L'empereur de la Foudre
Akari
Clif
Rakay
DaiGuReN
mice
neko
186 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Loly
Mouchard
Mouchard
Loly


Féminin Nombre de messages : 13

Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2009

Cosplay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 14:48

La vidéo de la presta en HD:

Revenir en haut Aller en bas
isane
Humain
Humain
isane


Féminin Nombre de messages : 126

Localisation : loin de tout
Date d'inscription : 19/03/2010

Cosplay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:38

chapeau. quel boulot !!
ça a du demander pas mal de répétition, vous formez un club? vous faites des tournées?
chacun fait seul son costume ou vous l'achetez chez des professionnels?

merci pour la deuxième video qui est meilleure que la première
et sans, vouloir abuser... si j'abuse: est-ce que c'est possible d'avoir une autre photo de famille parce qu'on ne voit pas tout le monde ?

edit: merci loly pour les photos. vous êtes tous parfaits. j'aime beaucoup la photo du trio infernal, de stark et lylinette et de petite nell!!


Dernière édition par isane le Jeu 2 Déc 2010 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Mouchard
Mouchard
Loly


Féminin Nombre de messages : 13

Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2009

Cosplay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:20

isane a écrit:
chapeau. quel boulot !!
ça a du demander pas mal de répétition, vous formez un club? vous faites des tournées?
chacun fait seul son costume ou vous l'achetez chez des professionnels?

merci pour la deuxième video qui est meilleure que la première
et sans, vouloir abuser... si j'abuse: est-ce que c'est possible d'avoir une autre photo de famille parce qu'on ne voit pas tout le monde ?

Merci^^

Alors pour les repet, je crois qu'on a fait 6 ou 7 dimanches après-midi complets de repet, plus les petites repets individuelles.
Ensuite ce show a été crée par l'association Chuuu Cosplay (association de cosplay sur Toulouse), en collaboration avec la Sakura Party (collectif toulousain de performers visuels).
Pour les costumes, c'est l'asso qui les a confectionné (contre les matières premières) pour la grande majorité, certains s'en sont chargés eux-mêmes, et une petite minorité ont été achetés. Les masques ont été faits par la Sakura Party.
On ne fait pas de tournée, d'ailleurs je pense qu'on ne réussira jamais à reconstituer le groupe entier en dehors de Toulouse (tous les participants ou presque sont Toulousains), en revanche quelques uns seront à la JE Sud de février.
Voilà pour les infos^^

Les photos de famille, c'est par ici:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stormsand
Mouchard
Mouchard
Stormsand


Féminin Nombre de messages : 12

Age : 28
Localisation : Quebec cityyy !! <3
Date d'inscription : 28/11/2010

Cosplay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 0:33

Oh mon dieu! J'ai adorer sérieux ton video, Loly. Non sérieusement, J'ai particulièrement adorer le début(La chanson de l'haloween de Mr. Jake). Sa refletait très bien un ''Arrancar musical''. En second lieu, j'ai tellement trop trouver le chou la chanson de moulin rouge, Avec Ulquiorra et Orihime... Aah, c'est beau l'amour Razz !! Puis après, la chanson des bastreet boy, j'avais le gout de sauter sur Grimmjow....XDDD!! Bon, j'vais arrêter de me laisser m'emporter, MWAHAAH!! Sinon c'était vriament cool... Sa m'a même donner le gout, aux prochain Otakuthon, de faire une présentation de ce genre, en rapport avec Bleach =D!
Revenir en haut Aller en bas
XxXRafikiXxX
Mouchard
Mouchard
XxXRafikiXxX


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2010

Cosplay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 8:16

En un mot ? Magnifique :) Les costumes sont très bien realiser le show est original ( Grimmjow the sex symbol :classe:! ) franchement excellent j'ai adorer
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Cosplay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 10:01

Vraiment sympa le show :) Je suis impressionné par la qualité des costumes, c'est rare pour des non-japonais. Les ziks étaient vraiment sympa et bien choisi je trouve.


MAIS (je pense que je vais me faire lapider ^^) y a des petites choses qui vont pas, à penser à améliorer pour le prochain spectacle Wink Certains n'arretent pas de regarder leur copain pour suivre la choré ^^
Et certains persos sont trop vite expédier je trouve, comme Barragan.
Le passage de Grimjaww vs Luppi est bizarre ^^
Rien de bien méchant ni de difficile à sur monter pour une prochaine fois Wink

On notera l'absence de Tousen (vu qu'on voit Gin et Aizen). :p

Ca m'a bien fait délirer aussi le passage au Aizen se fait chauffer par les Arrancarettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Mouchard
Mouchard
Loly


Féminin Nombre de messages : 13

Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2009

Cosplay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 12:07

Requiem94 a écrit:

MAIS (je pense que je vais me faire lapider ^^) y a des petites choses qui vont pas, à penser à améliorer pour le prochain spectacle Wink Certains n'arretent pas de regarder leur copain pour suivre la choré ^^
Et certains persos sont trop vite expédier je trouve, comme Barragan.
Le passage de Grimjaww vs Luppi est bizarre ^^
Rien de bien méchant ni de difficile à sur monter pour une prochaine fois Wink

On notera l'absence de Tousen (vu qu'on voit Gin et Aizen). :p

Ca m'a bien fait délirer aussi le passage au Aizen se fait chauffer par les Arrancarettes Very Happy

Non je vais pas te lapider lol^^
Je vais juste t'expliquer pourquoi ça s'est passé ainsi :)

On a eu 3 mois pour monter le show, conception des masques et costumes compris. Ce qui fait tout de même très short vu le nombre de participants (on était 30^^).
Sans compter que toutes les personnes n'ont pu participer à toutes les répétitions, travail et distance oblige. Par Exemple, Kaname est de Marseille, il a accepté à la dernière minute de faire une apparition clin d'œil dans la prestation, mais n'avait aucune idée de comment se déroulait le show. Je n'allais pas le lâcher en free style sur la scène, sans aucune idée de ce qu'il allait faire, c'était plus que risqué^^
Pour Barragan, c'est le cosplayer en question qui nous a dit confié vouloir rester discret. J'avais prévu de le caler sur l'intro à la base, mais il a refusé. Donc tout comme Kaname, il s'est contenté d'une apparition sur la fin :)
Pour Luppi et Grimmjow, c'est de l'impro totale, nous avons du faire face à un imprévu de dernière minute (nous étions persuadés que Starrk n'assisterai pas au show suite à un malentendu, nous avons du improviser.)
Gérer 30 personnes, avec la moitié de cosplayer débutant et n'ayant jamais fait de scène pour la plupart, sur une prestation comme celle-ci, je t'assure que ça n'a pas été évident.
Si nous avions commencé les répétitions 6 mois avant, le show aurait gagné en qualité, c'est certain! Mais nous avons fait avec ce que nous avions :)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Cosplay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 13:52

Un grand bravo à tous!

Les costume sont hyper bien fait, bon nombre de participant on le physique adéquat (Loly, Tosen, Ulqui, Peche -lol-, même Barragan Oo ...), les chorégraphie sont bien faite et travaillé (même si personnellement, je suis pas fan des chorégraphies en générale, je sais reconnaitre un travail bien fait^^).

Bref, un très bon moment de cosplay!

Sa fait plaisir de voir que malgré un sort peu enviable dans l'intrigue, les arrancar ont su garder la côte^^

Continuez comme ça! :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Ericlenthan
Mouchard
Mouchard
Ericlenthan


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2009

Cosplay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 15:22

Oh my .... :O

C'est franchement GE-NIAL !

On sent tout le boulot qu'il y a eu derrière et aussi le plaisir que vous avez tous su retransmettre au public.

Chapeau les artistes !
Revenir en haut Aller en bas
flémardo
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 148

Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2010

Cosplay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:15

C' est interressant je voudrais savoir si la voix de l' acteur qui joue aizen à vraiment cette voix car cela voudrais dire qu'il a la meme voix que le personnage aizen dans l' anime.
Revenir en haut Aller en bas
Stormsand
Mouchard
Mouchard
Stormsand


Féminin Nombre de messages : 12

Age : 28
Localisation : Quebec cityyy !! <3
Date d'inscription : 28/11/2010

Cosplay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:39

''C' est interressant je voudrais savoir si la voix de l' acteur qui joue aizen à vraiment cette voix car cela voudrais dire qu'il a la meme voix que le personnage aizen dans l' anime. ''

En faite, ils ont enregistre rune séquence de paroles qu'aizen a déja dit....

Au fait, Loly, je em demendait.. Pourquoi vous enregistrer des voix...? Vous pouriez pas juste dire votre texte en avant ( admettons) ?

Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Cosplay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:35

Je suppose que c'est pour mieux coller au personnage ^^. Ce serait ennuyant si Aizen avait une voix de fausset, nan :gnark:! ? *pas taper, pas taper !*

Quoi qu'il en soit, et puisque nous avons sur le forum quelques uns des participants, je renouvelle mes félicitations, surtout au vu des difficultés auxquelles vous avez apparemment dû faire face ^^'.

P.S : à cause de vous, j'suis devenu accro à la chanson d'Halloween... Je vous déteste, finalement Grrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Mouchard
Mouchard
Loly


Féminin Nombre de messages : 13

Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2009

Cosplay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 15:05

Je confirme, c'est pour mieux coller au personnage^^

Merci pour tous vos compliments, ça fait chaud au cœur^^
Revenir en haut Aller en bas
kaname tousen-cosplayeur
Mouchard
Mouchard
kaname tousen-cosplayeur


Masculin Nombre de messages : 71

Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 15/12/2009

Cosplay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:09

Maintenant on veut voir toutes les résurrections!
Revenir en haut Aller en bas
http://kanametousen.deviantart.com/
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Cosplay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:08

Surtout celle de Tôsen :gnark:! ! Bon, bon... Fiew!

P.S : j'applaudis également une chose : la coordination parfaite des personnages avec les paroles enregistrées :groark:! . J'sais pas si votre bande-son était faite tout d'un bloc ou en partie séparée, mais chapeau quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Stormsand
Mouchard
Mouchard
Stormsand


Féminin Nombre de messages : 12

Age : 28
Localisation : Quebec cityyy !! <3
Date d'inscription : 28/11/2010

Cosplay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 23:09

Ooh Oui, au fait.. Excuser moi de changer si brutalement de conversation mais... Est-ce que quelqu'un serait comment se faire du faux sang pour des fin de cosplay 8D? Oui, moi et mes amis on aimerais bien sa faire des perso de Bleach, mais genre avec plein de sang sur admettons.. La joue gauche( par exemple). Quelqu'un sais sait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Cosplay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 23:13

Plusieurs tech, la moins couteuse est d'acheter du faux sang dans un magasin de farces&attrapes.
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Mouchard
Mouchard
Loly


Féminin Nombre de messages : 13

Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2009

Cosplay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 18 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 12:55

Lol Tousen, c'est pas demain la veille que je vais faire la resu de Loly, je me vois mal me trimballer avec des tentacules à la place des bras toute une journée en conv (comment je fume moi? XD)

Oui le faux sang dans les magasins de déguisements, c'est le mieux, faut faire plusieurs essaies avant pour bien le maitriser et rendre un effet plus réaliste^^
Revenir en haut Aller en bas
Stormsand
Mouchard
Mouchard
Stormsand


Féminin Nombre de messages : 12

Age : 28
Localisation : Quebec cityyy !! <3
Date d'inscription : 28/11/2010

Cosplay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 21:43

Rooh d'accord!!...Faudrais que j'tattende al'haloween ou d'quoi d'même..Mais putain,elle vien de me passer sur la figure><... Bon,Ma faire avec u_u!
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Cosplay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 23:27

Je remonte le topic (bon, vraiment un peu, mais quand même) pour demander quel est le titre de la chanson de Stark ^^ (même si j'ai bien cru au début que c'était réellement lui qui chantait :lol1:! ).

J'aurai bien aimé être Ulquiorra ou Noitora à la fin... Les filles sont vraiment belles Fiew! ...
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Mouchard
Mouchard
Loly


Féminin Nombre de messages : 13

Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2009

Cosplay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 23:33

Sacrilej a écrit:
Je remonte le topic (bon, vraiment un peu, mais quand même) pour demander quel est le titre de la chanson de Stark ^^ (même si j'ai bien cru au début que c'était réellement lui qui chantait :lol1:! ).

J'aurai bien aimé être Ulquiorra ou Noitora à la fin... Les filles sont vraiment belles Fiew! ...

Lol^^
Ça aurait pu, le cosplayer est un musicien (d'ailleurs voici son lien Myspace: http://www.myspace.com/kibameigatsukm )
Mais le titre de la chanson est "Lonely Day" de System of a Down !
Revenir en haut Aller en bas
kaname tousen-cosplayeur
Mouchard
Mouchard
kaname tousen-cosplayeur


Masculin Nombre de messages : 71

Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 15/12/2009

Cosplay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 1:21

Sacrilej a écrit:
Surtout celle de Tôsen

Oui c'est prévus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kanametousen.deviantart.com/
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Cosplay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:41

Un groupe très sympatique je trouve. Cosplay très beau et réussi.
J'ai adoré la vidéo posté par notre charmante Loly.
Votre groupe est impressionnant, j'espère avoir la chance de vous croiser à la Japan 2011 car malheureusement je ne ferais pas de conventions avant.
L'idée du groupe avec les resurrections est intéressante, bien que certaines un peu (beaucoup) difficile à réaliser.
Ce qui serait encore plus sympa ce serait de compléter l'espada et voir même trouver d'autres cosplayeurs qui formeraient le groupe des Shinigami avec Sado et Ishida (Inoue étant chez les arrancars). Mais bon faut-il encore trouver tout ce beau petit monde.
En tout cas toutes mes félicitations et continués comme ça, vous faites honneur à Bleach!!!
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Cosplay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 21:28

Franchement, sa c'est du cosplay, j'ai envi de dire que c'est les persos de bleach qui vous ont imiter ^^. donc je n'ai qu'un mot, BRAVO!

Mais il y a un truc qui me perturbe depuis un Bout de temps bout de temps et comme certains des dits cosplayeurs sont là pour me répondre, je me lance^^: "Mais Comment il faisait Peshe pour y voir quelque chose avec ce costume?" et aussi sa "Mais comment sa tien les costumes?" genre celui de Loli ou d'Hallibel, ou encore le masque de Grimm jaw.

Et allez une dernière question pour la route "Est que c'est facile de se déplacer dans les costumes de nos arrankars préférés?"

Merci d'avance et encore BRAVO pour votre performance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshini_Le_Primera
Mouchard
Mouchard
Kazeshini_Le_Primera


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 33
Localisation : Namimori !
Date d'inscription : 05/03/2010

Cosplay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:24

kaname tousen-cosplayeur, tu va réellement nous faire la mouche ? ^_^
Sincèrement sa pourrais être fun mais... je me demande vraiment comment se deplacer avec lol.

Pour la vidéo poster j'ai adorer votre performance, c'est un groupe bien complet, avec de superbe cosplay,
chaque cosplayeur est vraiment fait pour le personnage c'est génial ! Rien a redire a part , vivement la prochaine fois :p !

Sinon pour la prochaine Japan Expo ( le 12éme impact ) un grand groupe de Bleach est en formation sur un forum cosplay
dont j'y participe ( normalement ) en Nnoitra, ya t'il des gens de la BKT qui comptent venir cosplayer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HisagiBleach?feature=mhw4
Contenu sponsorisé





Cosplay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplay
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» cosplay sun-sun
» Hikari - Dessins, Cosplay & Co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: