Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cosplay

Aller en bas 
+182
☆Kimi
Kmaru
Mugetsu33
_Nexus_
Atashiro
melina4
Ishi
Haruka
Gin Ichimaru
Youganokami
Yuuki Shiba
flémardo
Ericlenthan
XxXRafikiXxX
Stormsand
isane
Hytseria
Loly
Fan-Ichiruki
Santa Cruz
Bébé
rocklee38
Little boy
nnoitra 90
CoxInL
Grimmjow1208
KoMdAb
aizen-taicho
Sacrilej
komamura-san
Byakuya6
Kira-san
Ashrack
Corned Beef
Kyouraku-Shunsui-8
Lya-chan
Malice~
Koma
ulquiora-sama
Ciel Phantomhive
shyorinmaru
Kazeshini_Le_Primera
Mikuta
l'ombre blanche
Rhazya
kraken
Dams13
kurokami
ikakuu
temarie91
kaname tousen-cosplayeur
Shirosaki-Kun
Grands-Pas
Kaki
kakarouto
Zaraki-is-best
Dieu
Arturo Plateado
Ika
ESM
Hisagi_Shuuhei
Links
HimeRukia
kamisama Tsuki
Aizen Sosuke57
Glorfindel
Hurqalya
Mulie
#segadora
Lusama
Mustang
Bushi of one
Super Potiron
Shirosaki no bankai
Underoath
Byakkou
kohaku
slash_Q3
titine_shinobu
Chibi
hallibel---sama
Marnuxxx
Zaraki_No_Kenpachi
JohnBarry
ariesnosion
ZembonZakura
yoda bor
Shunsui
n@rn@r
Kensei
Zangetsu sama
originalbankai
The Zang
kirari
kyubigohan
yoruichi-shunko
the darkness soul
Requiem94
baka01
noitora-sama
Hach
Ash-sama
noitora-san
AbDoW
MoD_SouL
sayanjin
NELL-sama je t'aime
Sorah-chan
Yukira
Ryosaeba74
teka
yohansama
Eikichi Onizuka
le Morgenstern
KuRoSaki-x-ichigo
Reika
lustyna
wolf5050
cerbere63
raptor
ZarakinoKenpachi
Benjb333
shiro15
stickygaiden
nyghtmare
Nekoch'
Monkey D Dragon
Nyx
joonaathan
Nii-San
Uzmas
Belldandy
Fury
keviclus
Caladrius
zaraki-13
dartmeg31
Diaclase
Seho
Toolite
Shinjimae
best-yondaime
Billoute
Shou
Kyokasiugetsu
hisoka
freeman007
Slevin
Maeko
Getsuga_
Diamoniac
Locki
Ecthelion
-Tsukichi-
Loeve
Shinigami XXG-02
Cajmere
b2oba92140
Ulqui-14
Ryn10
Noue
Hirako
Marco
Tremblewick
Link
BYakuya-San
hina
AnGeL STARS
chaispaquichui
jinta-no-baka
Naruto kun04
3Z3K13L
Saber
o0-Ulquiorra-0o
L'empereur de la Foudre
Akari
Clif
Rakay
DaiGuReN
mice
neko
186 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Loly
Mouchard
Mouchard
Loly


Féminin Nombre de messages : 13

Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2009

Cosplay - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 20:59

Re-merci à tous pour les compliments^^
Compléter l'Espada c'est vraiment un challenge de taille car certains physiques sont assez, disons atypiques^^ (Yammi, Zomarie ...)

Alors comment faisons-nous pour voir ou nous déplacer avec les cosplays? Et bien on a tous utilisé l'astuce du collant noir au lieu d'un bout de tissu opaque sur les parties noires des masques! Du coup on y voit, mais sans plus, j'avoue^^
Et un cosplay, c'est l'horreur à porter toute une journée de convention, surtout quand il fait trop chaud/trop froid ! Il faut le supporter^^

Personnellement je vais à la JE, ainsi que pas mal de membres de l'association Chuuu Cosplay, mais nous ne serons pas en Bleach :)
Ce sera du Pandora Hearts pour nous cette année^^
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Cosplay - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:44

Moi personellement j'aimerai allais a la japan expo avec des amis, ou personellement je serais habiller avec le kimono de Rukia et son sabre (mais sans l'imité, juste la tenu).
Mais voila le problème...je ne sais a quel site je pourrai faire confiance pour acheter la tenu. Quelqu'un serait ou je pourrai acheter de bonne tenu?
Sinon ce n'est vraiment pas sur que mes amis et moi on y aille (mais se serai trop bien!!!)
Voila ^^ désolé pour la question mais je préfère vous demander a vous les pro du cosplay!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Cosplay - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:59

moi et des amis aussi on doit aller à la JE cette année ,normalement on doit faire du bleach ,je vais faire le cosplay d'ishin kurosaki mais nous aussi on voudrait avoir quelques conseils pour les sites qui proposent des produites avec un bon raport qualité/prix?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Cosplay - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 23:10

Pour ma part je viendrais cosplayé en capitaine de 1ere division le samedi (perso inventé), accompagné d'un pote en Hitsugaya et une copine en Rukia, ainsi que ma frangine qui portera le cosplay de Soi Fon, sans tout de fois incarner le personnage.

Pour ce qui est de site où l'on pourrait acheter des cosplay Bleach, je conseille "cosplay-magic", c'est un site américain où j'ai acheté les cosplay de capitaine 1ère division, Soi Fon sans la cape et Tosen à Los Noche, en plus de 2 wigs. Et mon pote a acheté son cosplay Hitsugaya ainsi que la wigs qui va avec. Donc, c'est un site correct où tu ne risque pas de te faire avoir. Niveau qualité prix c'est correct aussi je trouve.[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Youganokami
Mouchard
Mouchard
Youganokami


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 36
Localisation : 9éme division
Date d'inscription : 20/01/2011

Cosplay - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 23:20

Yuuki Shiba les haori sur "Cosplay magic" sont bien avec la doublure au couleur des divisions ?
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Cosplay - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 0:08

merci yuuki shiba pour ces infos.un pote sera en kisuke urahara,mon frere peut etre en gin ichimaru et donc moi meme en ishin.par contre pour le zanpakuto d'ishin ( j'arrive pas a trouver )je viendrai avec le zanpakuto d'aizen mais avec la garde rouge ( je vais essaye de maquiller tout ca).
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Cosplay - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 9:09

Si par doublure tu parle du violet par exemple pour la 1ère division et bien non ce n'est pas le cas sauf pour Yoruichi et Soi Fon avec le orange.

Loly: dommage pour les cosplay Bleach. Mais quand même prêssé de voir les cosplay Pandora Heart. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshini_Le_Primera
Mouchard
Mouchard
Kazeshini_Le_Primera


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 33
Localisation : Namimori !
Date d'inscription : 05/03/2010

Cosplay - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:41

Ha je trouve sa dommage d'acheter les cosplay déja fait,
sa peux être tellement amusant de les faire soi même :Smie:! .

En plus je n'en est jamais acheter mais un cosplay déjà tout fait c'est pas asser cher ? :think:!
Enfin moi du moment que je vois du Bleach à la JE c'est tout se qui conte !! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HisagiBleach?feature=mhw4
Youganokami
Mouchard
Mouchard
Youganokami


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 36
Localisation : 9éme division
Date d'inscription : 20/01/2011

Cosplay - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:37

Je pense acheter le miens sur Hellocosplay et inventé un personnage.
Je cherche l'écharpe de Kuchiki Koga si quelqu'un sais ou je peux en trouvé une pareil sa serais vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshini_Le_Primera
Mouchard
Mouchard
Kazeshini_Le_Primera


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 33
Localisation : Namimori !
Date d'inscription : 05/03/2010

Cosplay - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:30

Elle est rouge n'est-ce pas ? Quand j'avais cosplayer Lavi de D Gray man je m'étais acheter une Cheche orange,
c'est beaucoup moins chaud qu'une écharpe ( pour la JE mieu vaut quoi ^^ )
et sa se trouve dans beaucoup de petites boutiques de vêtements et accessoires divers.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HisagiBleach?feature=mhw4
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Cosplay - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:15

sinon est ce que quelqu'un sait si existe une replique de engetsu? internet,boutiques...
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

Cosplay - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 14:24

Personne n'a vu Engestsu, il a même pas été dessiné. :p
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Cosplay - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 15:49

nnoitra 90 a écrit:
sinon est ce que quelqu'un sait si existe une replique de engetsu? internet,boutiques...

Pour ma part, je ne l'ai pas encore vu en tout cas.
J'achète mes zanpakuto sûr toutesvosrepliques.com (ou tape "kadoreve" sûr google, plus simple), et je ne l'y ai pas vu. Garde l'adresse et va jeter un oeil de temps en temps! Wink


Gin Ichimaru: il faut savoir lire entre les lignes. Nnoitora 90 parle de la forme scellé de engetsu!
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Mouchard
Mouchard
Haruka


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2007

Cosplay - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 22:46

Loly : Rho quand je pense que j'ai loupé votre show à la JE !
En tout cas on voit que c'est bien tripant de faire toute la bande, chapeau, vous avez du vous amuser pour préparer tout ça...
Vous avez pu le présenter combien de fois au complet ?

Sinon il y a vraiment des chansons super bien choisies, pour Stark, Nell, Noitora, et le This is Halloween...
Revenir en haut Aller en bas
kaname tousen-cosplayeur
Mouchard
Mouchard
kaname tousen-cosplayeur


Masculin Nombre de messages : 71

Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 15/12/2009

Cosplay - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 3:03

Kazeshini_Le_Primera a écrit:
kaname tousen-cosplayeur, tu va réellement nous faire la mouche ? ^_^
Sincèrement sa pourrais être fun mais... je me demande vraiment comment se deplacer avec lol.


Oui biensur la mouche est prevus! ^^ Mais je pense uniquement faire le concours cosplay avec une presta drole, en convention ca sera impossible de me deplacer avec surtout à la JE vu le monde, donc sur scene je pourrais crier : JE VOIS JE VOIS! lol par contre ca sera pas pour cette année car cette bestiole va me prendre beaucoup de temps!

J'espere pouvoir rencontrer encore quelques membres de ce forum comme la derniere fois c'etait sympa de papoter sur notre animé préféré Bleach!

Revenir en haut Aller en bas
http://kanametousen.deviantart.com/
Kazeshini_Le_Primera
Mouchard
Mouchard
Kazeshini_Le_Primera


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 33
Localisation : Namimori !
Date d'inscription : 05/03/2010

Cosplay - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 18:43

Lol hé bien sincèrement j'ai hâte de voir la mouche, il est vrai que il y a de quoi faire des presta sympa.
Surtout si on rassemble toutes les Release arrankar asser... disons... bizarre :groark:!
( Mamuuuth !!! :yéfuckya:! )

Kaname je pense que tu est inscrit au groupe Bleach sur cosplayforum.com, ( pas sur mais je pense que c'est toi ^^ )
j'y suis aussi en "Nnoitra", donc nous il y a de grandes chances qu'on se voit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HisagiBleach?feature=mhw4
Loly
Mouchard
Mouchard
Loly


Féminin Nombre de messages : 13

Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2009

Cosplay - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 14:18

isane a écrit:
et sans, vouloir abuser... si j'abuse: est-ce que c'est possible d'avoir une autre photo de famille parce qu'on ne voit pas tout le monde ?

J'ai plus de photos de dispo (j'ai pu recup à droite et à gauche les photos des photographes présents^^
Je les poste si jamais ça t'intéresse^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kaname tousen-cosplayeur
Mouchard
Mouchard
kaname tousen-cosplayeur


Masculin Nombre de messages : 71

Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 15/12/2009

Cosplay - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:13

Petit montage concernant nos arrancar made in france!!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://kanametousen.deviantart.com/
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Cosplay - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 16:00

Sincèrement, il y a du très très gros niveau pour ce groupe. Certains sont moins ressemblants que d'autres, mais l'esprit est là. Mention spéciale à Kaname, comme toujours, mais aussi de ce que j'ai pu apercevoir à l'ami de Furar, assez convaincant sur sa pose avec toi. Les autres sont moins évidents, même si j'ai apprécié les filles (Harribell-sama !).

Aizen rend bien même si ce n'est pas un clone. Gin aussi, d'ailleurs celui qui l'interprète doit galérer à marcher les yeux fermés...xD

Au passage, ça nous rappelle l'âge d'or des arrancars, à FK.

Merci à tous. J'aurais aimé vous voir tous passer au début, on sent la passion derrière.
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

Cosplay - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:09

Super le montage que vous avez réalisés et super cosplay , à part Gin qui est petit alors que ds le manga il est grand , j'ai bp aimé la photo avec tousen et wonderwiss.
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Cosplay - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:38

Dites j'aurais une question, est ce que vous savez si il existe déjà ces cosplay :
- épée du nouveaux bankai d'ichigo, face a aizen
- tenue du nouveaux bankai d'ichigo
mais surtout :
- tenue d'Ichigo en saigo no Getsuga Tensho, je l'aimerais trop.

pour la vidéo, chapeau ils sont tous très beau ! Je savait pas la France aussi forte en matière de cosplay !
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
Humain
Humain
Ishi


Masculin Nombre de messages : 149

Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2009

Cosplay - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 20:56

Exactement!
Bien sûr il y en a qui sont plus réussi que d'autres mais dans l'ensemble c'est pas mal du tout. D'ailleurs la première fois que l'on voit Grimmjow, vu qu'il est de profil, j'ai presque cru que c'était le vrai^^. Findor est pas mal non plus.

EDIT : En revoyant le début je trouve vraiment que ça a un coté secte, genre les "témoins de Kubo" qui recrute des membres dans la rue^^.
Revenir en haut Aller en bas
kaname tousen-cosplayeur
Mouchard
Mouchard
kaname tousen-cosplayeur


Masculin Nombre de messages : 71

Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 15/12/2009

Cosplay - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:19

Nairolf a écrit:
Dites j'aurais une question, est ce que vous savez si il existe déjà ces cosplay :
- épée du nouveaux bankai d'ichigo, face a aizen
- tenue du nouveaux bankai d'ichigo
mais surtout :
- tenue d'Ichigo en saigo no Getsuga Tensho, je l'aimerais trop.

Je savait pas la France aussi forte en matière de cosplay !


Alors pour l'instant en France personne n'a osé tenter les cosplays concernant les nouvelles versions d'Ichigo,je pense que ca va pas tarder (surement il va y en avoir a JAPAN EXPO) en esperant voir des beaux cosplays de notre belle fraise! ^^

Il y a quelques annees les cosplays Bleach en France n'étaient pas terribles mais le niveau a évolué chaque année et a présent nous avons une très belle communauté cosplay de Bleach.



Merci a tous pour vos compliments!

Revenir en haut Aller en bas
http://kanametousen.deviantart.com/
melina4
Mouchard
Mouchard
melina4


Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 06/03/2011

Cosplay - Page 19 Empty
MessageSujet: Cosplay enfant ichigo?   Cosplay - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 12:06

Bonjour à tous !
J'ai une question vitale pour mon petit bleach fan de 5 ans ! Cosplay - Page 19 Nnngifco
Son anniv approche à une vitesse genre ichigo en bankaï et je cherche desespérement un costume de ichigo genre panoplie avec le zampakuto et même la perruque si possible, avez-vous un site à me conseiller ???
je ne trouve que pour adultes :pitie:!
Et comme Bleach c'est mon manga préféré de tous les temps , je suis la plus heureuse quand mon fils me dit que c'est son anime préféré de tous les temps ! Cosplay - Page 19 Great

Merci d'avance PLEAASE HELP !!!!! :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Cosplay - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 12:28

Pour le cosplay, je doute vu que l'âge que ce soit possible, vu que le manga en lui-même est plutôt orienté pour les 12-15 ans, voir plus.

Donc, à part le faire par soi-même, je ne vois pas trop quoi vous conseiller.

D'autre part, n'oubliez pas de vous présenter, ce serait bien (voir obligatoire).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosplay - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay   Cosplay - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplay
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» cosplay sun-sun
» Hikari - Dessins, Cosplay & Co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: