Voilà quelques jours que je joue à Bleach Brave Soul un F2P sur smartphone, plutôt conquis par la qualité du jeu., dommage qu'il soit uniquement en anglais/jap, une trad FR aurait été appréciable.
L'histoire est très fidèle, et l'on peut clairement jouer sans payer, finir son mode histoire acheter des pack de 10 perso ( je suis à 6 pack de 10 perso en 5 jour)
Bref un bon passe temps entre 2 pauses, le seul soucis est peut être le facteur chance qui empêche d'avoir son personnage favoris ou tout simplement des personnage 5 étoiles
On peut jouer solo , en coop , en PvP , etc ...
Le jeu avance par chapitres actuellement 5 (normale/hardmode donc 10) qui va du début de bleach jusqu’à l'affrontement contre les privaron espada , il faudra donc attendre des prochaines mise à jour pour avoir la suite
Je joue sur PC car mon smartphone est trop moisi
L'émulateur que je conseillerais est ANDY où le jeu est stable, il existe le plus connu Bluestack mais le jeu crash souvent, très souvent ...
Si vous avez un bon smartphone le jeu est stable mais apparemment il a des soucis avec les smartphone root (écran noir)
Voilà à quoi ressemble le jeu
- Spoiler:
Beaucoup de versions des personnages sont disponible comme Ishida VS par exemple.
- Spoiler:
Bref à essayer pour tout fan de bleach