Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bleach heat the soul 5

Aller en bas 
+17
Slevin
yoplaige
4zN8oY
l'espagnol
monk
Soprano
Aizen-sama
kuchikii-taicho
jeanju
Kensei
sulky
kabiom
Jena
Saber
kurotsuchi014
Hinalulla
Starck-sama
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Starck-sama
Humain
Humain
Starck-sama


Nombre de messages : 140

Localisation : 404 page not found
Date d'inscription : 03/03/2008

Bleach heat the soul 5 Empty
MessageSujet: Bleach heat the soul 5   Bleach heat the soul 5 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:02

Bleach heat the soul 5 la premiere video du nouveau jeux sur Jeux video.com sa va etre une bombe avec new perso tel que les aspada et des inedit. :gnark:! Bleach heat the soul 5 Great
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Bleach heat the soul 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach heat the soul 5   Bleach heat the soul 5 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:34

Ahh une bonne nouvelle mon topic sur le 4 est passé aux oubliettes mais c'est pas grave bientot on ne parlera que de celui là. Vivement la sortie japonaise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuchi014
Mouchard
Mouchard
kurotsuchi014


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Bleach heat the soul 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach heat the soul 5   Bleach heat the soul 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:53

ouai il à l'air pas mal du tout!!!! je l'attend avec impatience....pour l'instant il y a déjà pas mal de perso en plus par rapport au 4 avec des nouveau mode de jeux comme le tag mais j'éspère qu'il y aura aussi la libération de grimmjow et de l'octavo, le 7ème espada et le nouveau maquillage de mayuri....et en petit bonus j'aimerais bien voir la libération de noitora histoire qu'on ai tous les espada du 10 au 4 avec les libérations sauf pour ulki ça fera tous l'arc au hm comme ça......(mais j'en demande peutêtre un peut tro là Slurp! Slurp! Slurp! )
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Bleach heat the soul 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach heat the soul 5   Bleach heat the soul 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:03

Mdrrr ah c'est sur que ca serait l'idéal mais bon je pense qu'on peut attendre un 6 pour tout ca...^^"
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuchi014
Mouchard
Mouchard
kurotsuchi014


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Bleach heat the soul 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach heat the soul 5   Bleach heat the soul 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:36

mise à jours totalement naze: aucun nouveau perso ils ont juste mis yorui et soifong...bon et il y a aussi toute les perso de la ss jouables c'est pas mal mais c'est pas nouveaux!!! je m'attendais à grimmjow 2 , la grande nell enfin tous ce j'ai écrit plus haut(en étant optimiste xD) et bah nan juste yorui et l'autre... bon y a encore de la place pour d'autres (nouveau??) perso alors attendons la prochaine mise à jours....

p.s: il faut voir le site officiel pour comprendre mieux ce que je dit ^^ : http://www.jp.playstation.com/scej/title/bleach/heat5
Revenir en haut Aller en bas
Saber
5ème officier
5ème officier
Saber


Masculin Nombre de messages : 567

Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/07/2006

Bleach heat the soul 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach heat the soul 5   Bleach heat the soul 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:53

On aura deja droit a pas mal de nouveaux persos:
-Les 3 Privarons
-3 nouveaux espadas: Noitora, Szayel et le 9(lol les 3 morts)
-les persos des films
-le nouveau chad, inoue.

ça fait 10, c'est pas beaucoup.
dans les précédents opus, on avait droit à un perso bonus, dans Bleach 3-> Ulquiorra, Bleach 4-> Nell, dans le 5, GrimJow libéré ou Nell en mode Guerriére ou les 2.
Le 5 va s'arréter aprés le combat Ichi vs la panthére.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach heat the soul 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach heat the soul 5   Bleach heat the soul 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 23:06

Toujours est-il qu'il reste encore un peu plus de 3 semaines pour rajouter des persos hein, moi je ne demande juste la libération de Noitora (mais ne rêvons pas trop hein ^^;; ).
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuchi014
Mouchard
Mouchard
kurotsuchi014


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Bleach heat the soul 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach heat the soul 5   Bleach heat the soul 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 23:26

Saber a écrit:
Le 5 va s'arréter aprés le combat Ichi vs la panthére.

pourtant il y a noitora jouable... il a même son cero comme attaque spéciale ce qui prouve qu'ils ont jetés un petit coup d'oeil au tome 33...
je pense qu'il ne serait pas impossible qu'il y est en plus grimm libéré, appolo libéré et nell. je pense qu'ils vont s'arrêté au tome 33 le dernier tome de bleach sortie au japon et si on fait le calcul c'est logique car en avril de l'année dernière le dernier tome sortie était le 27 et tous les personnages présents dans le tome 27 le sont aussi dans bleach 4 et nell qui est une personnage bonus ainsi que les nouvelles tenues que portent aizen et les 2 autres (qu'ils portent aussi dans le jeux) ne sont présent qu'à partir du tome 28 donc si on suit la logique il y aura peut-être zomari comme perso bonus et le nouveau maquillage de mayuri qui n'apparaissent que dans le tome 34!! houlaa c'est compliqué ké? ké? enffet on verra bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Bleach heat the soul 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach heat the soul 5   Bleach heat the soul 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 9:31

kurotsuchi014 a écrit:
mise à jours totalement naze: aucun nouveau perso ils ont juste mis yorui et soifong...bon et il y a aussi toute les perso de la ss jouables c'est pas mal mais c'est pas nouveaux!!! je m'attendais à grimmjow 2 , la grande nell enfin tous ce j'ai écrit plus haut(en étant optimiste xD) et bah nan juste yorui et l'autre... bon y a encore de la place pour d'autres (nouveau??) perso alors attendons la prochaine mise à jours....

p.s: il faut voir le site officiel pour comprendre mieux ce que je dit ^^ : http://www.jp.playstation.com/scej/title/bleach/heat5

Surtout qu'ils y sont déjà dans le 4 eux....
Sinon oui j'aimerais bien plein d'espada comme on les as vu, mais surtout Nell libérée... Là ca serait extra.
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuchi014
Mouchard
Mouchard
kurotsuchi014


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Bleach heat the soul 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach heat the soul 5   Bleach heat the soul 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:38

haaa mais j'avais pas vu qu'il y avait quand même une démo jouable!
ça rattrape le manque de nouveauté de cette maj.....

il y a ichi et son hollow jouablent contre grimmjow normale (pour pas donner des fausses joies :p). j'ai réussi à forcer grimmjow à me faire son grc qui est assez bien fait pour un jeu psp... je trouve que le nouveau mode tag est très réussi, c'est différent des attaques super nuls que l'on avait droit quand on prenait un partenaire...

pour avoir la démo faut aller sur le site off et aller sur la section "trial" ça ouvre une page internet et aprè faut cliquer sur le lien en bleu et ça télécharge. une fois finie faut mettre la démo sur le memory stic attention il faut avoir une version minimum 3.90 pour jouer la démo et le problème c'est qu'elle s'installe pas toute seul faut juste faire une mise à jour du réseau et c'est bon.
voilà j'explique tout ça parceque je ne savait pas comment faire et j'ai trop galéré!! j'ai du aller sur des forum du jeux pour comprendre comment fair. si aprè mes explications ça ne marche toujours pas aller là fouiller un peu ils expliquent tout: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14585-785-16-0-1-0-0.htm


Dernière édition par kurotsuchi014 le Mer 23 Avr 2008 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Bleach heat the soul 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach heat the soul 5   Bleach heat the soul 5 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 9:51

Une démo jouable?? Ohh je vais aller voir ca quand j'aurais le temps. C'est toujours mieux que rien pour ce donner une idée d'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kabiom
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 17/07/2007

Bleach heat the soul 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach heat the soul 5   Bleach heat the soul 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 17:11

Elle est tres courte on a le droit a une baston (ichigo+ichigo hollow) vs grimmjow...

Voila le lien : http://www.jp.playstation.com/scej/title/bleach/heat5/trial/trial3.html

Pour la télécharger il faut cliquer sur le 2.

Il faut la placer dans PSP->GAME et créer un dossier portant le nom NPJG90020 et mettre le eboot.pbp dedans.

Voiluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


Bankaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iii

(Désolé pour le double post je n'avais pas vu qu'il y avait déjà un post traitant de BhtS5)
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Bleach heat the soul 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach heat the soul 5   Bleach heat the soul 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 17:12

Maiiieuuuh fausse joie, le lien bug....Wink
Revenir en haut Aller en bas
kabiom
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 17/07/2007

Bleach heat the soul 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach heat the soul 5   Bleach heat the soul 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 17:16

Réessaye chez moi ca marche !

Sinon tu vas sur le site officiel rubrique TRIAL
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Bleach heat the soul 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach heat the soul 5   Bleach heat the soul 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:51

Ahh mais je le connaissais déjà ce site, j'y suis aller y faire un tour plus d'une fois pour voir les news sur heat the soul.
Revenir en haut Aller en bas
sulky
Humain
Humain
sulky


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 34
Localisation : ... Bonne question ...
Date d'inscription : 16/02/2008

Bleach heat the soul 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach heat the soul 5   Bleach heat the soul 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 12:53

ATTENTION
Bleach sors Officielement Dimanche 18 au japon j'ai trop hate d'y jouer il va tout dechirer
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Bleach heat the soul 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach heat the soul 5   Bleach heat the soul 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 7:12

Ahhhh meme pas drole je vais plus avoir le net pendant un sacré bout de temps....!!!! Mais merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
kurotsuchi014
Mouchard
Mouchard
kurotsuchi014


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Bleach heat the soul 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach heat the soul 5   Bleach heat the soul 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 2:06

ouèèèèèèèèèèèèè il y a grimmjow libérée et il est trop stylée!!!!!! et en perso bonus c'est nell grande!! sauf qu'elle a pas ça forme libérée ce qui est un peu dommage mais c'est mieux que rien! moi j'éspérè même plus qu'elle soit là tellement j'était trop découragé. en plus elle fait une super attaque en duo avec noitora: noitora lui balance un cero , elle le stoppe , elle le renvoit sur noitora mais ce co**ard prend son ennemi pour se protéger et se le prend donc en pleine gu**le^^
voilà voilà deux bonnes nouvelles je trouve ça cool surtout que ça fait longtemps qu'il n'y en a pas eu! j'attend déjà bleach 6 avec impatience avec noitara transformé , somari...^^
bon je vais me coucher bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Kensei
Mouchard
Mouchard
Kensei


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 34
Localisation : paris 19
Date d'inscription : 13/12/2007

Bleach heat the soul 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach heat the soul 5   Bleach heat the soul 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 8:43

kurotsuchi014 a écrit:
ouèèèèèèèèèèèèè il y a grimmjow libérée et il est trop stylée!!!!!! et en perso bonus c'est nell grande!! sauf qu'elle a pas ça forme libérée ce qui est un peu dommage mais c'est mieux que rien! moi j'éspérè même plus qu'elle soit là tellement j'était trop découragé. en plus elle fait une super attaque en duo avec noitora: noitora lui balance un cero , elle le stoppe , elle le renvoit sur noitora mais ce co**ard prend son ennemi pour se protéger et se le prend donc en pleine gu**le^^
voilà voilà deux bonnes nouvelles je trouve ça cool surtout que ça fait longtemps qu'il n'y en a pas eu! j'attend déjà bleach 6 avec impatience avec noitara transformé , somari...^^
bon je vais me coucher bonne nuit...
:pitie:! :pitie:! :pitie:! Je n'ai toujours pas Kensei !!!!Ils l'ont enlevé?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanju
Humain
Humain
jeanju


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Localisation : Pas loin d'tout près
Date d'inscription : 06/04/2007

Bleach heat the soul 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach heat the soul 5   Bleach heat the soul 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 12:39

il te faut une save de bleach 4 a 100%
puis tu vas dans appendix => convert mais il est jouable qu'en single player
press L ou R Dans le menu des personnages pour afficher les autres personnages débloqué avec la save bleach 4 ^^
Sinon pour les autres faut finir Story et TagMaster =)
Revenir en haut Aller en bas
Kensei
Mouchard
Mouchard
Kensei


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 34
Localisation : paris 19
Date d'inscription : 13/12/2007

Bleach heat the soul 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach heat the soul 5   Bleach heat the soul 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:57

jeanju a écrit:
il te faut une save de bleach 4 a 100%
puis tu vas dans appendix => convert mais il est jouable qu'en single player
press L ou R Dans le menu des personnages pour afficher les autres personnages débloqué avec la save bleach 4 ^^
Sinon pour les autres faut finir Story et TagMaster =)
Merci Jeanju! Bleach heat the soul 5 Great j'allais garder le 4 :Smie:! .
Revenir en haut Aller en bas
kuchikii-taicho
Mouchard
Mouchard
kuchikii-taicho


Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 16/05/2008

Bleach heat the soul 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach heat the soul 5   Bleach heat the soul 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 22:07

savais vous comment je pourrais faire pour me procurrer le jeu bleach heat the soul 5 car j'ai hate de le finir lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aizen-sama
Mouchard
Mouchard
Aizen-sama


Masculin Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 27/04/2008

Bleach heat the soul 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach heat the soul 5   Bleach heat the soul 5 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 13:05

Bha ca doit bien se vendre en import regarde ca sur google, sinon t'as l'autre façon, j'en dis pas plus Pasmoi

Bon sinon pour ceux qui auraient fini l'histoire: Je suis bloqué au combien où je jous renji et ishida ensemble contre l'espada 8 et je sais pas quoi faire, help me please! :lover:!
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach heat the soul 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach heat the soul 5   Bleach heat the soul 5 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:05

Aizen-sama a écrit:
Bha ca doit bien se vendre en import regarde ca sur google, sinon t'as l'autre façon, j'en dis pas plus Pasmoi

Bon sinon pour ceux qui auraient fini l'histoire: Je suis bloqué au combien où je jous renji et ishida ensemble contre l'espada 8 et je sais pas quoi faire, help me please! :lover:!

Hop Hop Hop^^.
Il faut que tu active le mode 2vs1 c'est à dire L+R simultanément tu appuis sur X+carré ça fera un coup spécial en mode tag.
Voila m'sieur.
Revenir en haut Aller en bas
monk
Mouchard
Mouchard
monk


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2006

Bleach heat the soul 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach heat the soul 5   Bleach heat the soul 5 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:53

Quelqu un a trouvé d'autres duos avec des attaques doubles spéciales mis à part ceux ci dessous?

Ichigo/ Bankai - Hollow Ichigo / Bankai : Double getsuga tenshou
Rukia/ Shikai - Byakuya / Bankai : Double soukatsui
Nel / Espada - Nnoitora: Cero double
Hitsugaya/ shikai - Badguy du 2eme film : double dragon
Matsumoto - Orihime : Double punch
Uluquiora - grimjow / normal: Mitraillette Cero
Shinji / normal - Hyori / normal: Shinji Missile
Yoruichi - Soi Fon: Estocs croisés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach heat the soul 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach heat the soul 5   Bleach heat the soul 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach heat the soul 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach heat the soul 1,2,3,4,5,6
» [PSP] Bleach : Heat the soul 6
» Bleach Heat The Soul 7 annoncé
» [PSP] Démo Bleach heat the soul 5 dispooooo !!!
» [PSP] Bleach : Soul Carnival 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: