Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bleach Heat The Soul 7 annoncé

+18
kira-murcielago
Hytseria
Shinji972
the class of av
Kira-san
Rastafari
Marluxia
Zaraki_No_Kenpachi
Kurosaki No Cero
AssassiN_8
darkvenger
Kyouraku-Shunsui-8
kelail
kakarouto
Diozz Alexander RayLight
Lusama
silver
bob12344321
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bob12344321
Membre banni
bob12344321

Masculin Nombre de messages : 277

Bleach Heat The Soul 7 annoncé Empty
MessageSujet: Bleach Heat The Soul 7 annoncé   Bleach Heat The Soul 7 annoncé Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 21:47

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041901-un-nouveau-bleach-sur-psp.htm

Mais on a aucune information sur le jeu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
silver
Mouchard
Mouchard
silver

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Bleach Heat The Soul 7 annoncé   Bleach Heat The Soul 7 annoncé Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 22:30

Encore?!?!?!
rraaahhhh. j'èspère que ce jeu marquera la fin de aizen et de ce maudit arc qui dur 2 sciècle !!!! Grrrr
j'ai pris heat the soul 6 et j'en ai marre de ces jeux en japonais!! y pourraient pas faire une version française bof
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama

Féminin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: Bleach Heat The Soul 7 annoncé   Bleach Heat The Soul 7 annoncé Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 11:26

Petite image à l'appui.
Spoiler:

Aucune chance que j'achète le jeu sinon, j'ai pas de PSP. Mais j'attends impatiemment de voir l'intro de ce nouvel opus. Celle de Heat the Soul 6 était juste grandiose à tous les niveaux : musique, rythme, animation, personnages, combats... Kubo devrait en prendre de la graine.
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight

Masculin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: Bleach Heat The Soul 7 annoncé   Bleach Heat The Soul 7 annoncé Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 15:34

Tiens le personnage qu'ont voit au bas de l'image ça serait pas Ayon ?

En personnages très secondaires j'aimerai bien qu'ils mettent les fraccions de Barragan et de Halibell ça serait cool, et puis les espadas et les libérations d'ulquiorra bien sur =D
kakarouto
*Modo*
kakarouto

Masculin Nombre de messages : 1697

MessageSujet: Re: Bleach Heat The Soul 7 annoncé   Bleach Heat The Soul 7 annoncé Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 17:01

Hum, je suis très fan de la série mais un problème se pose, niveau personnage il n'y a pas grand chose à rajouté malheureusement!

Mes attentes pour ce jeux? Cela risque de faire grincer pas mal de dents, mais franchement je kifferai d'avoir les personnes issus des arcs HS.

Les bounts:

Kariya Jin:

Spoiler:

D'une part j'aime beaucoup son design qui est la première étude des vizards (comme les autres bounts d'ailleurs!)

Son pouvoir est vraiment sympa et dans l'anime il ne faisait pas le méchant gros cliché...

Je kifferai jouer ce personnage.

Go Koga:

Spoiler:

Même si son doll n'est pas class esthétiquement parlant, le personnage en lui même est vraiment bien travaillé, de grand principe, une force brute, il tient tête à un capitaine alors qu'il venait de recevoir une blessure mortelle par jin! Et son design est vraiment sympa.

Jouer ce personnage serait vraiment sympa, notament avec les multitude transformations de son doll. Le mode Big hache étant ma préféré!

Yoshino Sōma:

Spoiler:

Ce personnage n'a rien de bien particulier niv design, mais son doll est sans nul doute le plus beau des bounts!

Pouvoir récurant, certes, mais qui serait excellent à jouer!

Surtout le mode fusion!

Yoshi:

Spoiler:

Personnage que je kifferai à jouer également, car son style de combat est vraiment artistique, beaucoup de figure esthétiquement très jolie. Et son pouvoir est pas mal du tout!

Ichinose maki:

Spoiler:

Véritable coup de cœur! Sans nul doute mon personnage préféré dans tout les arcs hs confondu. Son combat contre zaraki m'a pris par les tripes mais d'une façon! J'adore son design, ses techniques, son style de combat, son shikai, bref un personnage qui serait trop plaisant à jouer! Et dire que kubo à tellement aimé créer ce personnage pour les HS ,qu'il en ai venu a regretter de ne pas pouvoir l'intégrer dans l'intrigue de base! :)

Les autres bounts ne m'interpellent pas plus que cela!

Mais pourquoi s'arrêter aux bounts quand ont pourrait intégrer des personnages vraiment sympa tel que:

Amagai:

Spoiler:

Kiffune:

Spoiler:

Enryu:

Spoiler:

Kenryu:

Spoiler:

Muramasa:

Spoiler:

Mais surtout...

Koga Kuchiki:

Spoiler:

Fiou j'adore son design :)

Mais tous ces personnages restent hypothétique et ne figureront jamais dans ce jeu, c'est triste...

Bon revenons sur terre, alors quel personnage sommes en droit d'espérer si on essaye d'être logique il y aura:

- Fraccions de Grimmjow, barragan, hallibel, stark, n'noitra
-Loly et menoly
- yammy libéré
- Top 3 libéré
- All vizards+ masque
- Ichinator
- Ulquiorra libéré
- Isshin (ouep on a bien ryuken...)
- Tosen mode vizards
- Ayon (confirmé)
- Bankai soi fon
-Shikai kyoraku et ukitate
- Ommaeda
- et cetera.

Bref Wait and see!

Dernière édition par kakarouto le Dim 11 Avr 2010 - 1:52, édité 2 fois
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight

MessageSujet: Re: Bleach Heat The Soul 7 annoncé   Bleach Heat The Soul 7 annoncé Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 17:06

C'est vrai qu'ils rajoutent les persos des films mais pas les personnages des hors séries et c'est fort dommage.

Ah Hyorinmaru qu'elle classe !
bob12344321
Membre banni
bob12344321

MessageSujet: Re: Bleach Heat The Soul 7 annoncé   Bleach Heat The Soul 7 annoncé Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:01

Le 6eme opus a été annoncer le 09 février 2009 pour sortir le 14 mai 2009, donc 4 mois plus tard.

Le 7eme a été annoncer le 9 avril 2010, donc si on suis cette logique il devrais sortir a la mi-juillet, on devrai être au moins rendu a l'arriver des vizards.

Et c'est sans compter les personnage bonus ,dans le 6 nous avons eu le droit a Dark Rukia, ryuken, et Hallibel, aura surement droit a Koga pour remplacer le personnage du film (parce que les pouvoir de Muramasa ne se prête pas beaucoup a un jeu de combat) mais pour l'autre personnage bonus je vois pas, le masque de Tosen ?
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight

MessageSujet: Re: Bleach Heat The Soul 7 annoncé   Bleach Heat The Soul 7 annoncé Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:27

http://www.jp.playstation.com/scej/title/bleach/heat7/index.html

Voilà le site officiel, bon pour l'instant y'a rien mais ça viendra
bob12344321
Membre banni
bob12344321

MessageSujet: Re: Bleach Heat The Soul 7 annoncé   Bleach Heat The Soul 7 annoncé Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 0:49

je sais pas pour vous mais je trouve Ayon très moche sur le site officiel contrairement aux autre personnage des jeu précédent, pourtant c'est pas le premier personnage qui est aussi gros, le bankai de kamamura aussi était gros mais il était pas raté a se point.
kelail
Mouchard
Mouchard
kelail

Masculin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: Bleach Heat The Soul 7 annoncé   Bleach Heat The Soul 7 annoncé Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 16:21

D'après les develloppeurs un nouveau type de d'ennemi, cela voudrait t'il signaler qu'un nouveau type d'adversaire est sur le point d'apparaître dans bleach??? Cela serait logique car vu le dernier jeux où tous les perso étaient jouable, il se peut, que cette annèes un nouveaux type d'ennemis viennent faire un coucou au gotei 13 donc, le tout est de savoir si Aizen et Gin seront toujours de la partie...
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8

Masculin Nombre de messages : 579

MessageSujet: Re: Bleach Heat The Soul 7 annoncé   Bleach Heat The Soul 7 annoncé Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 16:29

Voila , sur le site officiel !
J'ai remarque quelque chose !

Bleach Heat The Soul 7 annoncé 100414042916300584

On peut voir à la vie que c'est un combat 2VS2 !
Sur le coté droit , on voit Kensei & Bya , nouveauté , les persos restent sur la plate forme pendant le combat ![/img]
http://www.2kmusic.com/fr/rap
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama

MessageSujet: Re: Bleach Heat The Soul 7 annoncé   Bleach Heat The Soul 7 annoncé Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:57

Tiens, je trouve ça très amusant que ce soit Kensei sur la page d'accueil. C'est un Vizard plutôt populaire, mais au niveau de tous les personnages je ne le verrai pas si haut placé que ça. Du moins pas assez pour osé espérer figurer aux côtés d'Ichi, Bya et Ulqui. ^^
D'habitude c'est plutôt Shinji qui vole la vedette à ses compagnons.

Je suppose que la disponibilité des persos ira au moins jusqu'au masque de Tosen, voire peut-être la resu. M'étonnerai qu'il y ait Gin quand même...
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight

MessageSujet: Re: Bleach Heat The Soul 7 annoncé   Bleach Heat The Soul 7 annoncé Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:20

Cool cool déjà si ont à les masques de tous les vizard c'est super.

Edit by Magnifico El Diozz : http://www.psphyper.com/psp/ulquiorra-cifer-for-bleach-heat-the-soul-7/

Ulquiorra segunda et Ichinator annoncé :gnark:!
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger

Masculin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: Bleach Heat The Soul 7 annoncé   Bleach Heat The Soul 7 annoncé Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 12:37

Salut à tous je possède également BHTS 6 et j'attends beaucoup de son successeur. Les personnages que je voudrais voir apparaître sont :
Lilynette , Charlotte Coolhorn, Abirama Redder, Findor Carias, Choe Neng Poww, Ggio Vega, Nirgge Parduoc, Apache ,Mila-Rose, Sun-Sun, Tesla, Shawlong Qu Fang, Eduardo Leones, Illforte Grantz; D-Roy, Nakim, Grand Fisher, Wonderwice Margera, Loly, Menoly, Ludbone, Coyote Starrk, Barragan Luisenbarn, Shiba Kukkaku , Shiba Ganju, Hanatarō Yamada, Isshin Kurosaki, Hachigen Ushoudo, Aigawa Love, Isane Kotetsu, Tetsuzaemon Iba, Chōjirō Sasakibe, Marechiyo Ōmaeda, Retsu Unohana.
+ Allon (officiel), Ichinator + Kaien Shiba (shinigami pas espada)

Après il reste des personnages existants à développer je pense à Ulquiorra, Harribel, Yama-ji, Ukitake, Kyoraku, les Wizards, Hitsugaya, Soi Fon et bien d'autres.
Sur le lien El Diozz on voit clairement la "Lanza del Relampago" d'Ulqui :Smie:!
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8

Masculin Nombre de messages : 579

MessageSujet: Re: Bleach Heat The Soul 7 annoncé   Bleach Heat The Soul 7 annoncé Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 12:47

Ouf merci pour le lien El Diozz !
Ah mon avis , le BHTS 7 , sa va être du très lourd !!
J'aimerais voir les personnages : Yammy résurection , Kenpachi sans son bandeau tous le temps , + de attaque par équipe !
http://www.2kmusic.com/fr/rap
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8

Masculin Nombre de messages : 886

MessageSujet: Re: Bleach Heat The Soul 7 annoncé   Bleach Heat The Soul 7 annoncé Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 13:25

Je ne pense pas qu'on verrait Yammy avec sa résurrection parce que les jeux sont souvent créé par rapport a l'avancement de l'animer(excepter SC2)
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero

Masculin Nombre de messages : 711

MessageSujet: Re: Bleach Heat The Soul 7 annoncé   Bleach Heat The Soul 7 annoncé Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 23:50

Officiellement confirmé par le site de sony (celui du jeu ^^) :
- Kensei Muguruma (Vizard, pas de masque mais sans doute inclus ou débloquable)
- Ulkyorra Shifer (release 1, et surement segunda etapa)
- Kurosaki Ichigo (Bankai, donc masque donc Ichinator)
- Kuchiki Byakuya adulte
- Yamamoto Genryuusai (mode torse nu)
- Ayon (Chimera Parca, donc tacitement les 3 fraccion d'Halibelu Sun-Sun Mira Rose et la 3ème donc j'ai oublié le nom)
- Matsumoto Rangiku (officiel)
- possibilité de jeu en 2 VS CPU+ (CPU ?)

Pour le nouveau type d'ennemi ça pourrait être au choix les âmes des zanpakutoh ou bien des VL à moins qu'ils ne parlent tout simplement de combat 2 contre 2...

Edit : Il y aura probablement une partie du menu qui sera latérale, et probablement le mode challenge du 6ème opus, c'est d'ailleurs peut-être son menu latéral qui visible sur le site.
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger

Masculin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: Bleach Heat The Soul 7 annoncé   Bleach Heat The Soul 7 annoncé Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:30

D'après Wikipedia voici les personnages officiels pour le moment :
Ayon (Allon)
Byakuya Kuchiki (shikai)
Cirucci Thunderwitch
Ichigo Kurosaki (bankai)
Ichigo Kurosaki (Full Hollow)
Kensei Muguruma
Orihime Inoue
Rangiku Matsumoto
Ulquiorra Cifer
Ulquiorra Cifer (Resurrección: Segunda Etapa)
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero

Masculin Nombre de messages : 711

MessageSujet: Re: Bleach Heat The Soul 7 annoncé   Bleach Heat The Soul 7 annoncé Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 23:35

Excuses-moi mais wikipedia c'est pas le saint graal non plus.
Je me base sur le site officiel : http://www.jp.playstation.com/scej/title/bleach/heat7/
et sauf erreur de ma part on voit bien :
Ayon
Rangiku Matsumoto... bon okay il ont mis le site à jour ceci étant dit mon post précédent est toujours aussi valable par contre fait intérréssant ichinator n'est pas une résurection d'après le site actuel...

"Kanzen Holowka" Vs resurection segunda etapa...
La messe est dite.
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama

MessageSujet: Re: Bleach Heat The Soul 7 annoncé   Bleach Heat The Soul 7 annoncé Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:17

Nouvelle image et présence de la "première" resu de Yammy (en noir et blanc c'est déjà pas beau, mais en couleur c'est juste hideux) :
Spoiler:
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi

Masculin Nombre de messages : 1866

MessageSujet: Re: Bleach Heat The Soul 7 annoncé   Bleach Heat The Soul 7 annoncé Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:30

Merci Lu pour l'image. Wink
Effectivement Yammy est laid, mais bon ce ne serait pas notre bon vieux Yammy si il pétait la classe. Very Happy
J'pense qu'on aura aussi les résu du Top 3 + peut être les vizards avec leurs masques.
kakarouto
*Modo*
kakarouto

Masculin Nombre de messages : 1697

MessageSujet: Re: Bleach Heat The Soul 7 annoncé   Bleach Heat The Soul 7 annoncé Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 13:12

Hallibel en libération confirmé dans le nouveau scan.
Celui-ci confirme également la présence de l'ultime attaque de Toshiro.

Il est donc assuré de voir la libération de starrk et de Barragan.

Spoiler:
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight

MessageSujet: Re: Bleach Heat The Soul 7 annoncé   Bleach Heat The Soul 7 annoncé Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:46

Oula elle était si grosse son "épée" à Halibell ? oO

Zaraki_No_Kenpachi: Ah parce que je l'imaginais pas aussi grosse xD

Et sur 360 aussi ça serait bien...

Dernière édition par El Diozz le Lun 17 Mai 2010 - 18:54, édité 1 fois
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi

Masculin Nombre de messages : 1866

MessageSujet: Re: Bleach Heat The Soul 7 annoncé   Bleach Heat The Soul 7 annoncé Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:49

Oui oui elle a toujours été aussi grosse en resureccion. ^^
Bon les images confirment ce que pensait bon nombre de personnes. Merci pour les images Kakarouto.
Ah si seulement un Bleach de ce genre pouvait sortir sur ps3...
bob12344321
Membre banni
bob12344321

MessageSujet: Re: Bleach Heat The Soul 7 annoncé   Bleach Heat The Soul 7 annoncé Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 0:43

j'ai peur pour la résurrection de Starrk, Parce que s'ils font qu'il tir rapidement des cero, il va etre OVER-cheaté, mais s'ils font qu'il tire des cero lentement l'impression de puissance va être perdu...
Ouais, et bah moi j'ai une psp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach Heat The Soul 7 annoncé   Bleach Heat The Soul 7 annoncé Icon_minitime

Bleach Heat The Soul 7 annoncé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant