Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach 674

Aller en bas 
+21
aizenbigBoos
Haschwald-sama
n@rn@r
amenesh
nymphe ecarlate
Koma
Kmaru
Istorias
JohnBarry
Nagini
Arrow
VoodooChild
ZankaNoTachi
Stark10
nph
zog zog
Kaien-sama
NELL-sama je t'aime
Seho
Aéro zeppelin
yoh
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 674 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 674   Bleach 674 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 16:29

Kmaru a écrit:
Gerard n'aurait pas fait long feu face à Nému/Nanao/Urahara
Mdrrrr
Ça m'amène à me demander : est-ce qu'Excalibur aurait marché sur Pernida ou Gérard en leur faisant perdre leur partie divine? vu qu'ils sont des parties du SK
Je vote pour Nanao Commandant Capitaine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 674 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 674   Bleach 674 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 17:51

Puisque JB a retrouvé la vu, le combat d' ichida et achwalt peut vraiment commencé. 
Arrivée des tôliers. 
Par contre, va t'il y avoir un passage de ceux-ci du côté de Gérard. Pour avoir une petite démonstration   (d'ailleurs en tant que cœur du roi, ne va il pas survivre tous simplement ???)
Revenir en haut Aller en bas
amenesh
Mouchard
Mouchard
amenesh


Nombre de messages : 50

Date d'inscription : 26/12/2014

Bleach 674 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 674   Bleach 674 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 21:25

Le chapitre est tellement nul, que je n'arrive même pas à jubiler de l'arrivée des Padre ...

Next !
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 674 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 674   Bleach 674 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 1:21

C'est assez désespérant de vous lire quand même...

Chaque chapitre chaque semaine, vous êtes pas content....

C'est compliqué ici quand globalement on apprécie ce que file kubo et qu'on aimerait pouvoir partagé avec d'autre personne, pzrce qu'à chaque fois on a l'impression que le chapitre vous a insulté et on se sens bizarre de kiffer un truc que les autres semblent détester... :( Et étrangement pour une raison obscure, ça gache le plaisir, un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 674 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 674   Bleach 674 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 7:08

Libre à toi de nous expliquer ce que tu as apprécié dans ce chapitre, ce qui t'a fait vibrer ou en quoi l'histoire a avancé selon toi.
Parfois une impression à chaud peut être mauvaise, mais peut se diluer ensuite après réflexion et la lecture d'autres points de vue

Ça m'est arrivé récemment avec la comédie musicale CATS, et je n'ai qu'une envie maintenant, c'est revoir ce spectacle avec un oeil neuf.

Je te cache pas que tu vas ramer pour me convaincre des points positifs de ce chapitre lol
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Bleach 674 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 674   Bleach 674 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 8:24

J'ai trouvé le chapitre moyennement bon,mais j'ai quand même aimé certains points:

D'abord,le combat Ichigo vs Yhwach qui continu,cependant comme Yhwach la fait remarquer, Ichigo ne fait que fonçer sur lui et ce n'est pas comme ça qu'il va vaincre Yhwach.

Byakuya semble dire que Gérard est du niveau d'Yhwach,rien d'étonnant de la part du Coeur du Roi des esprits,en même temps je pense qu'Yhwach reste plus fort que lui donc je pense que Byakuya parlait plutôt du niveau de son reiatsu.

L'arrivé de Ryuken et Isshin j'ai aussi apprécié, j'ai hâte de voir ses deux la au combat,j'ai toujours considéré Ryuken comme quelqu'un de très puissant au moins de niveau capitaine voir plus.

Ce que j'ai moins aimé dans le chapitre c'est le discours d'Hitsugaya qui est beaucoup trop long et on sait déjà que Rukia et Renji sont les meilleurs amis shinigamis d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

Bleach 674 - Page 2 Empty
MessageSujet: Bleach 674   Bleach 674 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 12:01

Sa fait un bail!! dépuis un mois je lit les scans mais j'ai vraiment rien à dire la dessus!! tellement c'est..... bref dépuis le scan 670 il n'y avait quasi rien d'interessant a mon humble avis... Maintenant que le figth Ichigo vs Ywach s'engage réellement , qu'Isshin et Ryuken sont de retour, et qu'on entame la dernière phase du combat de Gerrard, j'ai jugé nécessaire de recommenter les scans!!
J'espère que le toshiro grand à encore plus à nous montrer, que Byakuya a une foutu nouvelle forme stylé et over cheaté et que Ichigo arrête non d'un chien avec ses Getsuga tensho à la con!! Si non Scan 674 assez correct!!
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 674 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 674   Bleach 674 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 12:55

Dans ce chapitre on voit les fruites de l'entrainement intensif d'inoue au HM!!! Elle crie "kurosaki" plus fort qu'avant. :lol1:!

Ychwach (merde me rappel plus LORTH), dis que le corps et les pouvoirs d'ichigos ne lui appartiennent pas... C'est lui qui aurait tout fait pour le creer???? donc Aizen faisait partie de ses plans? :think:!

Donc le Almighty lui a permis de voir un possible futur et du coup, il a fait bouger ses pions... ok... :mmmhh:! Tiré par les cheveux tout ça...

Le mec veut prendre le corp d'ichigo c'est ça...

On a la confirmation FR, que le grand père D'ichida faisait partie du Vander, et qu'il a été éxilé, et comme je le pensais, on a la confirmation qu'il a déjà utilisé ce portail pour venir à la D0...

Donc la D0 appartenait au quincy??? Et si les Flash B que nous avons vu sur l'orélalet Bazz B s'était passé à la D0? bon ok on a le problème des êtres spirituels et tout ça, mais dans ce cas, comment se fait il qu'il y ai un portail de téléportation à la D0?
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 674 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 674   Bleach 674 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 15:58

JohnBarry a écrit:


Kaien-sama a écrit:
* Kuukaku & les fullbringers

Kûkaku peu de chance qu'on la revoit mise à part dans une scène finale post victoire Shinigami.

Raté! me voilà :)
Je ne perds pas espoir, peut-être qu'on la reverra au combat, et j'espère pas que ce sera juste pour affronter des montagnes de sables façon Ganju, c'est-à-dire, des adversaires bidons dans des combats totalement useless.

Les FB, prière, qu'ils restent où ils sont....

Non mais sans déconner, chapitre bof bof, juste réhaussé par l'arrivée des 2 darons finalement.

Ah oui pour intégrer une note positive à mon discour (@ N@n@r), j'ai bien apprécié l'humour concernant Renji qui se cogne le bras pendant le sauvetage de miches de Byakuya!

Mais sérieux, à chaque fois qu'Ichigo croise Juha, il ne se passe rien, mais strictement rien, en plus de ne rien apprendre... En mode : je suis ton père, répété à l'infini... En plus que maintenant c'est : fini de discuter.... Relation sans mise en perspective selon moi....

Leçon de morale façon Byakuya, puis Captain Igloo, puis l'Oréal! c'est la fête, on est gâté... J'irai même jusqu'à avouer que Kempachi commence à manquer!

Il y a un truc qui me chagrine vis à vis de l'arrivée des 2 darons, c'est que je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas Aizen qui se pointe avant eux deux.... Pour moi cela aurait été plus logique. Qu'attends donc Kyoraku pour l'inviter à cette grande fête de "Leçons de morale"...

M'est d'avis et d'espoir qu'on reverra les gus de la D0, car il n'y a plus que 3 adversaires. Dans ce cas, à quoi peuvent donc Aizen en stock, les deux darons, tous les shinis présents... etc...

Bref, j'ai envie de mettre un coup "d'avance rapide" pour le prochain chapitre! Vivement l'apéro ce soir...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 674 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 674   Bleach 674 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 16:30

Citation :
Je ne perds pas espoir, peut-être qu'on la reverra au combat, et j'espère pas que ce sera juste pour affronter des montagnes de sables façon Ganju, c'est-à-dire, des adversaires bidons dans des combats totalement useless.

Sauf que pour l'instant, des ennemis pas totalement useless, y'en a pas pléthore (deja qu'au niveau des ennemis normaux on est pas bien garnis), donc deja que Kubo a tendance a expédier rapidos des persos officiellement puissants (D0, Vizards, Unohana, Ukitake - ou meme Shunsui, Yoruichi et Urahara d'une certaine façon), je vois pas comment il peut introduire un personnage qui a démontré un Kido useless dans le 1er arc et qui n'a aucun background officiel de puissance de 1er ordre.

Citation :
Les FB, prière, qu'ils restent où ils sont....

Je vois pas ce que tout le monde a contre les FB, l'arc était court, cool, original, jouait franchement sur la psychologie (a l'opposé de la puissance comme l'arc arrancar) et en plus avait un twist plutot imprévisible.

Encore un fois, cet arc ne se finit pas bien parce TK chie dans la colle et a 0 cojones pour Ichigo (y'avait moyen de faire de lui une vraie puissance a part).

Mais globalement, il est bon. Alors oui y'a des persos qui sont pas hyper charismatiques (en meme temps, l'arc FB fait quoi? 50 chapitres? Pas facile de développer tous les aspects d'un arc en si peu de temps), mais la paire Ginjo/Tsukishima était super bien trouvée: leurs objectifs étaient clairs et les enjeux de cet arc aussi.

Bref, scénaristiquement, c'est a des années lumieres de FK - voire meme de cet arc (IMO).


Je vais bien rigoler quand c'est eux qui vont poutrer Gerard Wink

Mode apparté: over.


Citation :
Il y a un truc qui me chagrine vis à vis de l'arrivée des 2 darons, c'est que je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas Aizen qui se pointe avant eux deux.... Pour moi cela aurait été plus logique.

Aux dernieres nouvelles, Aizen est sur sa chaise et joue au cartes avec Ukitake.

En plus, Aizen est vicieux, je suis sur qu'il attend le bon moment pour piquer la place de Roi a Juha, ou alors il monte avec Uki.


Citation :
Bref, j'ai envie de mettre un coup "d'avance rapide" pour le prochain chapitre! Vivement l'apéro ce soir...

Si tu avances trop vite, tu loupes l'apéritif. Choix difficile (perso, je prends l'apéro).
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 674 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 674   Bleach 674 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 17:00

@YOH :

Personnellement, ce que je reproche avant tout à l'arc FB c'est d'être (IMO) un sous-arc-bount.

Les deux fonctionnent quand même 'achement de la même manière : un ambiance un peu dark/glauque/Kawai, sortant un peu du ton habituel.
Les deux montrent les activités d'un groupe humain spéciaux, qui ont des comptes à régler avec la SS. Les deux ont un traitre Shinigami dans leur rang.
Seulement désolé, mais les Bount étaient largement plus cool à suivre, avec de très bon passages (la mort des deux gamins jumeaux, les face à face Karya/Bya/Keny/Ichinose... Et de bonnes idées (se servir des "humains" (des âmes basique quoi) pour pénétrer dans l'enceinte Inviolable du Sereitei (ça change agréablement des As I planned et autres supositoir volant)... EDIT d'ailleurs sauf erreur l'arc Bount est le seul où Ichigo tue un être "humanoïde" (Karya), ce qui mine de rien est culotté.
Bref, avoir un arc du manga, qui fait en moins bien ce que des fillers de l'animé avaient fait avant lui, j'sais pas, ça passe mal chez moi...


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Ven 20 Mai 2016 - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 674 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 674   Bleach 674 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 17:03

n@rn@r a écrit:
C'est assez désespérant de vous lire quand même...

Chaque chapitre chaque semaine, vous êtes pas content....

C'est compliqué ici quand globalement on apprécie ce que file kubo et qu'on aimerait pouvoir partagé avec d'autre personne, pzrce qu'à chaque fois on a l'impression que le chapitre vous a insulté et on se sens bizarre de kiffer un truc que les autres semblent détester... :( Et étrangement pour une raison obscure, ça gache le plaisir, un petit peu...


Ça fait combien de fois que tu nous la sors celle-là n@rn@r ?

C'est pas interdit de poster son avis que je sache, qu'est-ce qui t'empêche de nous démontrer que le chapitre est bien ?


Sinon +1 à NSJT concernant l'arc FB
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 674 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 674   Bleach 674 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 17:14

+1 yoh sur l'arc FB.
Mais autant l'arc FB était sympa à suivre (et original par rapport à la story) autant j'ai vraiment pas envie de les voir débarquer maintenant ...

@NJST
Perso j'ai trouvé l'arc FB beaucoup plus glauque que l'arc Bount.
Il faudrait que je reregarde ce dernier, ne serait-ce que pour comparer les combats
Mais je trouve que la pression psychologique sur Ichigo et son craquage mental étaient 1000 fois mieux retranscrits. (Tsukishima powaaa)
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 674 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 674   Bleach 674 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 17:25

Nelly a écrit:
Bref, avoir un arc du manga, qui fait en moins bien ce que des fillers de l'animé avaient fait avant lui, j'sais pas, ça passe mal chez moi...

Je suis pas trop branché anime, je regarde que des trucs que j'ai lu y'a longtemps, par nostalgie ou que je n'ai pas lu, je me faisais Bleach sans les fillers. Donc l'arc Bount j'ai jamais vu.

Dans tous les cas:
- C'est quoi l'enjeu de l'arc Bount? Aucun, mis a part donner de l'avance au manga.
- C'est quoi l'enjeu de l'arc FB? Rendre ses pouvoirs a Ichigo, découvrir ce qu'est Chad et voir que la SS n'est pas qu'une association de bisounours (meme si mal exploité pour ces 2 derniers points).

Et apres vérification, l'Arc Bount fait le double d'Episodes de l'arc FB. Encore un fois, je trouve que c'est peu pour développer tout un groupe de persos.

Je vois l'arc FB comme une expérimentation ratée de TK de mener Bleach sur un autre terrain (plus psycho) avec cet arc, d'exploiter un autre chemin, un peu comme le fait Togashi dans Yuyu et apparement dans HxH: les arcs ne se suivent et se ressemblent pas.

Alors est-ce que l'arc FB a été allégé car trop proche du Bount? Parce que le gamin débile qui achete le jump et le manga aimait pas la prise direction (il veut de la baston et de la nana a poil)? Parce que Kubo est une feignasse (je sais bien qu'il en est pas une)?

Seul TK et la Shueisha (aka son Boss) le savent...

De toute maniere, c'est pas le fait qu'on aime ou qu'on aime pas l'arc qui m'énerve (parce que je sais que ce sont les gens de gout comme moi qui ont raison Wink), c'est leur pisser dessus gratos sans argument.

Je vise personne en particulier (donc ce n'est pas pour toi Heraklion, ni toi Johnbarry Wink), c'est juste que comme j'avais bien kiffé l'arc en le relisant lors de la sortie FR, j'aime pas trop le voir sans cesse piétiné.


EDIT:

Kaien a écrit:
Mais je trouve que la pression psychologique sur Ichigo et son craquage mental étaient 1000 fois mieux retranscrits. (Tsukishima powaaa)

+10, vous vous rendez compte que Tsuki et Ginjo sont probablement parmis les moins puissants adversaires d'Ichigo (comparé a Bya, Kenny, Ulqui et Aizen) mais qu'ils ont réussi a le briser mentalement, chose que personne n'avait réussi meme en lui démontant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 674 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 674   Bleach 674 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 17:34

Citation :
- C'est quoi l'enjeu de l'arc Bount? Aucun, mis a part donner de l'avance au manga.

Bin, j'ai envie de te répondre que l'enjeu, c'est éviter que des méchant plein de hargne mettent une fessée aux braves Paladins. Et c'est en gros le même genre d'enjeux qu'on a dans l'arc actuel de Bleach et dans pas mal d'autres oeuvres.
On a quelques points abordés (là aussi, montrer que la SS est pas toute reluisante et de mémoire à cette époque, c'était mieux marqué que maintenant (on avait pas encore eut le Ramsay Bolton local (Mayuri) qui était devenu un rigolo professeur fol dingue qui fait des farces). On a je le répète, la seule fois où Ichigo a pris une vie non "monstruorisée". Donc un ton plus dramatique quand même.

Alors oui, vu que c'est du fillers, fatalement on a peu de lien direct avec les intrigues futurs... M'enfin si je voulais faire mon gros Troll de service -et vous savez bien que c'est pas mon genre :groark:! - je dirais que c'est aussi le cas dans pas mal d'arc de OP et que ça a pas l'air de géner grand monde :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 674 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 674   Bleach 674 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 17:48

Citation :
De toute maniere, c'est pas le fait qu'on aime ou qu'on aime pas l'arc qui m'énerve (parce que je sais que ce sont les gens de gout comme moi qui ont raison Wink), c'est leur pisser dessus gratos sans argument.

Faudrait me payer pour que je leur pisse dessus :Smie:!


En réalité ce qui gène c'est leur niveau de combat, je ne vais pas parler de l'arc FB mais de l'actuel.

Les FB ferais clairement tache contre Gerald, à la limite je l'ai met avec Chad contre les soldat géant.

On voit dans le chapitre que Renji et Rukia aller encore se faire OS sans l'aide de Byakuya (merci Kubo au passage de respecter un minimum l'échelle de force)

Le niveau du combat de Gérald est démentiel, le niveau capitaine ne suffit même plus, je n'étais même pas étonner que Gérald dégage une énergie égale à Juha.

Pour qu'un personnage moins fort gagne contre Gerald ( Vizard ou FB) il faudrait automatiquement un truc comme Nanao, encore un objet miracle qui fasse le boulot ...

Après pourquoi pas, les FB et Kukaku se ramène avec un objet du clan Shiba et tue Gerald ... mouais j'aurais préférer que le fight finisse sur la combo du trio.

Personnellement je mise sur Ishin et Ryuken, pour bien marquer la différence de level comme Kubo sait le faire par un OS dans les règles de l'art, cela serait marrant de voir Gerald dire à Ryuken " Senpai !" :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Bleach 674 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 674   Bleach 674 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 21:09

Je suis du même avis que n@rna@r. Globalement ce chapitre n est pas si mauvais que ça selon mon impression bien entendu. Et cela n engage que moi. J'ai relu le chapitre 4 fois pour être sur que ce que je vais écrire sera bien compris. Je viens rarement commente ici depuis 2 ou 3 ans car globalement j aime bien ce qu'il fait malgré quelque erreurs de parcours comme ukitake, kyoraku ou unohana.

Pour moi,
Concernant JB est complexe dans ce qu'il dit. Un coup on a l'impression qu'il veut qu'ichi prennent sa place et un coup qu'il veut réellement le tuer. Par contre le fait qu'il soit au courant de tout n'est pas étonnant. Nous avons appris que le vander était dans l'ombre de la SS et qu'ils observaient tous depuis le début. Suffit que quelqu'un aie fait un rapport minutieux sur ichi. De plus, ill existait depuis qu'ichi a ses pouvoirs un Fake Zangestu ===> une partie du pouvoir de Jb donc une liaison entre le vrai et cette partie là.

Le discours d hitsugaya est intéressant le problème étant qu'on se demande si il y a la bonne ponctuation. Si on regarde bien chaque image de hitsu et bya on voit qu'ils sont très sérieux et triste. Pour moi cette fois j'ai l'impression qu'ils savent que cette fois la probabilité qu'ils meurent pour ichi est plus grande. Et qu'il valait mieux que ce soit pour lui que pour eux contre Gérard. Je pense que cette fois ci ce était plus le discours traditionnel sur la famille ou les amis. Toujours selon mon interprétation.

Pour ishida et l'Oréal passons le fait que le combat est en off. On apprend un peu plus sur le pouvoir et sa façons de voir les choses. Le fait qu'il ne voit pas la vraie nature d'ishida n'exclus pas le retour de veste après sa vengeance contre le vander.

Enfin les darons. Au début je pensais qu'il n'y avait pas de confirmation du papy au vander. Mais après avoir lu le chapitre 4 fois. Il y a le fameux exil. Par contre la deuxième partie est intéressante quand ils disent qu'ils sont déjà venu. On peut en déduire que c'est forcemment après son exil de la SS et sans ses pouvoirs de shinigamis. (d ailleurs quand j ai lu ça j ai d'abord pensé que l'objet aurait appartenu a kisuke puisqu'ils est déjà aller a la D0).

Une dernière chose le détachement d'hitsu envers ichigo me surprend quand même un petit peu puisque c est quand même le fils de son ancien capitaine de division.

Après, ceci reste mon impretation de la chose et j espère que vous la respecterez. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 674 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 674   Bleach 674 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 15:06

*** Arrive en chantant gaiement ***
Et voici, chado kun ! chado kun, chado kun !
Et voilà, chado kun ! chado kun, yeah !

Au départ, je ne voulais pas poster parce que j'étais en total décalage avec la plupart des réactions de déception, car j'estime que ce chapitre est un élément central à la suite de l'intrigue de Bleach. Mais les posts de Narnar et Boubou, pour ne citer qu'eux, m'ont montré que je n'étais pas marginal et que mon devoir est de démontrer pourquoi il faut tenir compte de ce chapitre pour comprendre la suite de Bleach. Il y a au contraire pleins de sous-entendu : les interactions Inoue-Ichigo, la prise de conscience de Bya et Hitsu de la force de l'amitié de Rukia-Renji envers Ichigo, l'incapacité de Haschwald à definir le réel moi d'Uryu ou le vrai rôle de Soken Ishida avec la D0.

Enfin, sans oublier, l'implication de Ryuken Ishida qui se déroule selon mes analyses : la question étant de savoir comment le faire venir à la D0. Kubo nous gratifie en plus d'une implication de Soken Ishida.

En parlant de Soken, un point de détail est à éclaicir, en plus de sa position chez les SternRitter originels : sa parenté avec Masaki Kurosaki.
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 674 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 674   Bleach 674 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 16:40

En ce qui me concerne, j'ai l'impression que l'action tourne au ralenti.
Tout ce blabla mystérieux me frustre au plus haut point.  

Après, je suis content de voir Yhwach ENFIN passer à l'attaque, je suis content de voir les papas débarquer et je suis content de voir que Gerald est toujours en vie (Allez Gérard !  :oups:! )

Bref, c'est pas un chapitre inoubliable, mais c'est pas une bouse...  

Spoiler:

EDIT :

chado kun a écrit:
En parlant de Soken, un point de détail est à éclaicir, en plus de sa position chez les SternRitter originels : sa parenté avec Masaki Kurosaki.

Spoiler:

Désolé, c'était plus fort que moi...  hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 674 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 674   Bleach 674 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 20:26

VoodooChild a écrit:
n@rn@r a écrit:
C'est assez désespérant de vous lire quand même...

Chaque chapitre chaque semaine, vous êtes pas content....

C'est compliqué ici quand globalement on apprécie ce que file kubo et qu'on aimerait pouvoir partagé avec d'autre personne, pzrce qu'à chaque fois on a l'impression que le chapitre vous a insulté et on se sens bizarre de kiffer un truc que les autres semblent détester... :( Et étrangement pour une raison obscure, ça gache le plaisir, un petit peu...


Ça fait combien de fois que tu nous la sors celle-là n@rn@r ?

C'est pas interdit de poster son avis que je sache, qu'est-ce qui t'empêche de nous démontrer que le chapitre est bien ?


Sinon +1 à NSJT concernant l'arc FB

Certe mais tu en conviendras, j'ai tout autant le droit que vous de me répéter, ça à un côté exutoire...

Quand à chercher à vous convaincre... à une époque quand j'étais plus jeune et fougeux... J'aurais essayer de le faire... Mais bon pour ce que j'ai réussi jusqu'à présent....

Perso l'arc bount je le trouve très moche mou trop long pour ce que ça veut raconté et mal animé un sous arc fullbring en somme..
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 674 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 674   Bleach 674 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 23:26

n@rn@r a écrit:
Quand à chercher à vous convaincre... à une époque quand j'étais plus jeune et fougeux... J'aurais essayer de le faire... Mais bon pour ce que j'ai réussi jusqu'à présent....


Non nect@r, la vérité est bien plus simple : tu sais juste pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 674 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 674   Bleach 674 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 8:06

Nan, mais c'est pas vrai VOODOO, je peux pas te laisser dire ça ; NARNAR (ces dernières années) a en effet fait tout ce qu'il pouvait pour défendre Beach et de manière constructive, en essayant de démêler la chronologie de ce dernier, en théorisant les raisons de l'impression de bordel qui ressort des rapports de puissance, en cherchant des messages symboliques fort etc etc.

Si cela n'a pas prit sur nous c'est au choix :

-Qu'on est complètement buté et obtus.
-Que NARNAR a beau faire tous les efforts du monde, Beach reste un manga construit avec deux pieds gauches.

:think:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 674 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 674   Bleach 674 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 674
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bleach 601
» Bleach 560
» Bleach 617
» Bleach 576
» Bleach 585

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: