Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bleach 679

Aller en bas 
+15
Nomdutilisateur
VoodooChild
chado kun
Seijiro
Kmaru
Bakabaka
Gamishin Kurosaki
JohnBarry
Arrow
nph
ZankaNoTachi
nymphe ecarlate
Zhatan
zog zog
yoh
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

Bleach 679 - Page 2 Empty
MessageSujet: Bleach 679   Bleach 679 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 16:03

Une tournure désastreuse à laquelle je ne m'attendais pas d'aussitôt... Ichigo n'a vraiment eu aucun petit moment de gloire depuis le début de l'arc... mais il l'aura et sa sera grandiose... quant au schrift d'uryu je le trouve très original, sa passe, mais il galère ... prochain chap, les darons se rappliquent et sa va faire mal, ou alors Aizen sera de retour je ne sais pas trop comment il sera quitté de sa chaise... sa sera trop mortel... Si non chapitre assez bien. Bleach 679 - Page 2 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
ZankaNoTachi
Humain
Humain
ZankaNoTachi


Masculin Nombre de messages : 173

Localisation : HM
Date d'inscription : 16/03/2016

Bleach 679 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 679   Bleach 679 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 16:31

@Voodoochild

1) Opie avoue qu'il était dépassé
2) ok on pardonne
3) ok
4) il revient en king of the kings, "kneel before ichigo"
5) il les envoie toutes valdinguer sans effort et prévient Candice qui l'évite au dernier moment, sinon elle était grillée
6) ok
7) les shinis n'ont plus l'avantage du terrain et ont du mal à faire du shunpo notamment. Il est en chute libre.
8) ils ont tous morflé et à priori ils se sont fait avoir par surprise. Yoruichi est de ce fait prudente. Je vois mal un gars comme urahara administrer un antidote à Yoruichi et pas à lui-même (d'où sa résistance). Mais bon ce n'est qu'une supposition. Après on peut imaginer qu'il est plus facile de résister quand on sait ce qui nous arrive, ce qui n'était pas le cas de ceux qui ce sont fait avoir. Exemple si on prend un gros coup dans le bide par surprise, ça peut être mortel. Si on est préparé et qu'on contracte ses abdos, on absorbe le choc. Ca fait mal sur le coup mais les dégâts internes sont considérablement limités.

si on s'en tient uniquement aux faits le bilan n'est pas si mauvais non? J'admets cependant qu'il n'a pas fait grand chose de significatif pour la guerre (a part le 1er face-à-face avec ywach à la SS et le découpage du SK)

Sinon Antithèse...alors Ichigo c'est la synthèse (de toutes les espèces) et la conclusion c'est qu'il ramènera la paix entre toutes les espèces. J'y crois vraiment à cette théorie.

L'oréal a expliqué le fonctionnement de son B. Je me suis dit mais c'est naze, tout ce que Uryu tentera se retournera contre lui. Hors, Uryu est le plus malin de tous et est un fin stratège. Il a forcément compris tout ce que ça implique. Ca m'étonnerait que ça s'arrête là, il a du mettre un piège quelque part (cf HM). Eventuellement quelqu'un lui sauve les miches mais ce n'est pas fini pour lui.

Sinon vous avez remarqué, Ichigo, Ichibei, Ishida, Ishin, c'est un complot

Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 679 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 679   Bleach 679 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 17:13

ZnT a écrit:
Sinon vous avez remarqué, Ichigo, Ichibei, Ishida, Ishin, c'est un complot

C'est meme UN complot Wink

sauf qu'ishi ne veut pas dire un et qu'Isshin prend 2 s......

Citation :
L'oréal a expliqué le fonctionnement de son B. Je me suis dit mais c'est naze, tout ce que Uryu tentera se retournera contre lui. Hors, Uryu est le plus malin de tous et est un fin stratège. Il a forcément compris tout ce que ça implique. Ca m'étonnerait que ça s'arrête là, il a du mettre un piège quelque part (cf HM). Eventuellement quelqu'un lui sauve les miches mais ce n'est pas fini pour lui.

Vu la teneur de leurs pouvoirs, un 2 vs 1 tourne clairement en faveur d'Uryuu.

Hashwald ne pourrait peut etre pas renvoyer toute la malchance du monde sur 2 mecs non?
Revenir en haut Aller en bas
ZankaNoTachi
Humain
Humain
ZankaNoTachi


Masculin Nombre de messages : 173

Localisation : HM
Date d'inscription : 16/03/2016

Bleach 679 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 679   Bleach 679 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 16:26

@Yoh
oui j'ai triché :timide:!

Yoh a écrit:
Hashwald ne pourrait peut etre pas renvoyer toute la malchance du monde sur 2 mecs non?

bien vu. Ca reste possible avec le boost de la VS? a voir.
Revenir en haut Aller en bas
amenesh
Mouchard
Mouchard
amenesh


Nombre de messages : 50

Date d'inscription : 26/12/2014

Bleach 679 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 679   Bleach 679 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 22:59

Il faut dire que Hashwald décrit son pouvoir comme :
- la redirection de la malchance "dans sa sphère d'influence" entre les personnes chanceuses/malchanceuses
- la duplication de sa malchance appliquée à un adversaire + le transfert de sa malchance sur son bouclier

Les questions qui se posent donc :
- Que se passe-t-il si on vise le bouclier directement, si on le détruit ?
- ce bouclier n'a-t-il pas une limite à ce qu'il peut absorber ?
- La zone d'influence est-elle synonyme de portée, auquel cas un sniper pourrait-t-il éviter de se prendre le retour de flammes? Est-elle synonyme d'une limite en nombre de personnes ?

Quelle étrange définition de la malchance, à moins que le problème soit dans la traduction. Car si tout est calculé, ce n'est pas de la chance (au sens de hasard), donc il parle surtout d'évènements positifs/négatifs.
Que se passe-t-il donc contre un adversaire maso ? qui du coup trouverait les coups renvoyés "positifs" (Gérard serait un bon candidat lol)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 679 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 679   Bleach 679 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 679
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: