Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 680

Aller en bas 
+33
n@rn@r
NELL-sama je t'aime
tinyevil
ZankaNoTachi
Bakabaka
amenesh
chado kun
konosuke
chich0n
nymphe ecarlate
Stark10
zog zog
Kumao To
MSCH07
Thaalos
JohnBarry
sayan_974
Arrow
Kmaru
aizenbigBoos
Zhatan
Seijiro
Ryo Saeba
_Max_
VoodooChild
NowYouDon't
bleach010
nph
Kaien-sama
Haschwald-sama
gliozon
skeite
yoh
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 680 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 15:06

Seijiro a écrit:
Bleach va probablement s'arrêter au chapitre 700, comme Naruto.
Ca fait encore 20 chapitre, et avec les pauses, on atteint la fin d'année.

Ca serait triste parce que les 19 derniers chapitres de Naruto, si on met de coté le tout dernier qui est plus long et compte un épilogue, c'est du fight pur et dur.

Toutes les questions posées (ou du moins les plus importantes) dans le manga avaient trouvé une réponse.


C'est loin d'etre le cas pour Bleach.


Citation :
Sinon, pour le chapitre, pas grand chose à dire, à part que ça me fait vraiment penser à FK, et Aizen qui part via un portail.

Dans la forme c'est vrai avec en plus le sacrifice des "nakamas" par le big boss, sauf un.

La différence, c'est qu'Aizen en avait profité pour calmer toutes les tetes brulées.

Et Aizen avait une raison de prendre un portail (moins de ne pas se presser, mais encore une fois: l'ego d'Aizen est la cause de sa rebellion et de sa défaite) pour atteindre son objectif: quelle est la raison de Juha?

Il dit "Mouhahahahahahahahahahha: je v tou kaçé a la SSet dans le mond réel! lol": pourquoi tu prends un portail dans ce cas? T'es pas un peu con: la SS est en bas du palais, y'a meme un piaf a toi qui y est tombé.


EDIT:

Zhatan a écrit:
Mais non, mais non, ça fait partie des réponses qui seront apportées lorsque le grand puzzle se reconstituera en fin de manga ! Very Happy

On sent que tu la savoures ta revanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
aizenbigBoos
Humain
Humain
aizenbigBoos


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 28
Localisation : karakura
Date d'inscription : 05/09/2015

Bleach 680 - Page 2 Empty
MessageSujet: Bleach 680   Bleach 680 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 15:17

Il n'y a quasiment pas eu de développement sur ywach... il veut massacrer tout l'univers pour du fun...??? sérieux Kubo fini sérieusement ton manga... il y a beaucoup qui critique ce dernier arc , mais il y en a plein qui trouve que tu t'ensort pas mal... comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 680 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 15:59

Bon je lirai les commentaires après apparemment tout le monde fulmine.

1 - la fin prochaine de Bleach. Probablement, probablement pas! ça ne veut rien dire! Juste pour annoncer que c'est la dernière ligne droite qui peut encore prendre une année.

2 - Gerald ne tire pas son pouvoir de sa majesté, il fait parti avec Pernida et sans aucun doute Gremmy des trois SR overcheat. Donc bon! tout ça est limite ! Mort pourrie! Non mis en valeur de Toshiro et Kenpachi. Byakuya n'aura servit à rien, il aurait mieux fait de mourrir.

3 - Yhwach et Haschwalth qui vire au Dark give me darkness.

4 - J'ai rien compris au chapitre, mais je me suis bien marré! Donc 9/10.

Le pire c'est que Yhwach n'a pas disparu à la fin du chapitre. On peut donc s'attendre à ce qu'il soit interrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Humain
Humain
Arrow


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 31
Localisation : Somewhere in Shinsekai
Date d'inscription : 13/11/2015

Bleach 680 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 16:22

Si l'auteur ne lui trouve pas d'autres motivations, Yhwach finira par devenir un méchant à la DB.

Niveau scénario, c'est devenu n'importe quoi dernièrement. Très déçu de la gestion des SR restants surtout Hashwald qui n'a pas encore montré tout son potentiel.

Autre point négatif de cet arc, les pouvoirs ultra cheat et ambigus.

Kubo veut en finir et ça se voit. Gérer les SR restants est trop compliqué (voire la raison dans le point précédent), pas de panique auswhalen est là.

Pour les x questions qui se posent, je me suis déjà préparé à ne pas avoir (suffisamment) de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 680 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 16:27

c'est donc pour ça qu'on voit Ichigo en mode SHinigami seulement, trancher juha bach.
sinon j'étais sur que Juha Bach allait absorber ses sbires, mais je m'attendais pas à ce que ce soit aussi tot.
Mais sinon cette fin vous fait pas penser à naruto, avec l'arbre et tout?

@Kaien-Sama ah ouais j'avais oublié ça l'effet de pouvoir de hollow sur les quincys XD
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 680 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 16:53

Arrow a écrit:
Si l'auteur ne lui trouve pas d'autres motivations, Yhwach finira par devenir un méchant à la DB.

Mis a part Boo (le seul méchant de DB qui detruit sans raison), tous les méchants de DB ont un objectif clair et définit.

Ywach n'a meme pas ça.

Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 680 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 16:58

Assez d'accord avec l'avis général. Tout ça... pour ça!

Le teasing inutile (grande spécialité de Kubo) du "Papas duo", Gerald qui meurt comme une grosse bouse. Mr l'Oreal pareil du coup?
Le discours Nakama Power totalement évitable. Ichigo qui se fait défoncer. Après s'il n'a plus ses pouvoirs de Hollow et que cela permet de retrouver un design correct pour le perso, pourquoi pas.

Yhwach qui se casse. OK mais si personne ne le suit = fin du manga? Si quelqu'un le suit, qui a le niveau pour le battre = personne.

Comme VoodooChild, j'ai peur que Bleach se termine en laissant 120 questions sans réponse...

Bref je suis partagé. :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Humain
Humain
Arrow


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 31
Localisation : Somewhere in Shinsekai
Date d'inscription : 13/11/2015

Bleach 680 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 17:15

JohnBarry a écrit:
Gerald qui meurt comme une grosse bouse. Mr l'Oreal pareil du coup?

Je pense que oui, Yhwach le dit lui même qu'il n'a plus besoins de ses "enfants". La question qui se pose maintenant c'est de savoir si Ishida a été touché ou non.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 680 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 17:25

Pas sûr, Haschwald n'est pas un SR comme les autres ; c'est "l'alter ego" d'Yhwach, d'ailleurs quand il est endormi ils échangent leurs pouvoir. J'ai l'impression qu'ils ont mutuellement besoin de l'autre. Donc je pense qu'il aura droit à un autre traitement.

Par contre, Lille ?
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 680 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 17:30

Voodoo a écrit:
Par contre, Lille ?

Lui il a déja finit au KFC de la SS normalement.

Le cuisinier Kira a invité ses potes pour mater un match de foot.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Humain
Humain
Arrow


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 31
Localisation : Somewhere in Shinsekai
Date d'inscription : 13/11/2015

Bleach 680 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 17:35

http://www.mangareader.net/bleach/680/15

Sur cette page, il se fait aspirer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 680 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 17:53

Oui arrow Haschwalth c'est fait aspiré son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 680 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 18:02

Par contre est-ce que quelqu'un peut me confirmer que la partie hollow de Ichigo s'est fait aspirer? et que la partie shinigami n'a pas bougé?
parce que Ichigo précise la partie hollow qui avait fusionné avec la partie quincy, mais la partie hollow non fusionnée doit etre toujours là, non?

sinon j'étais sur que Juha Bach allait absorber ses sbires, mais je m'attendais pas à ce que ce soit aussi tot.
Mais sinon cette fin vous fait pas penser à naruto, avec l'arbre et tout?

Suis-je le seul à penser que Ichigo n'a jamais retrouvé/réussi à égaler la puissance qu'il avait en mode getsuga tensho ultime?

Aussi ne risque t on pas d'avoir une ellipse genre l'affrontement final aura lieu 10 ans plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Thaalos
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 12/03/2010

Bleach 680 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 18:29

Ça fait six mois que lire le manga est une purge. (entre la frustration due à des cliffhangers pas trop mal gérés, des fillers atroces, des explications sans queue ni tête, et cette volonté permanente de rajouter de l'overcheat à tous les étages, en gardant des héros qui n'évoluent plus)

Même les chevaliers du zodiaque c'était moins chiant que les 100 derniers chapitres.

Je finis par m'en vouloir de continuer d'espérer, et l'annonce de la fin prochaine prouve que je devrais arrêter. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MSCH07
Mouchard
Mouchard
MSCH07


Féminin Nombre de messages : 24

Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2015

Bleach 680 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 18:41

Que personne ne suive Yhwach et qu'il se retrouve face à Aizen handicapé, qu'on rigole au moins un peu !
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 680 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 18:56

Au fait, Ichigo est cencé avoir au moins 30 ans, enfin je ne me rappelle plus du temps qu'il a passé pour maitriser son bankai
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 680 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 19:24

...
Bon, huuum...
Si je dis que j'ai pas du tout détesté le chapitre, qu'est-ce que je vais me prendre?

Alors certes y'a largement de quoi être choqué. Mais perso je le vis bien.
Et je trouve un peu exagéré qu'on puisse avoir honte d'avoir défendu Kubo. Qu'on pense ça si le manga s'était arrêté là, okay. Mais là même si la fin de Bleach s'approche, il reste minimum une vingtaine de chapitre. Chapitre avec potentiellement quelques réponses ou rebondissements.
Tant que l’œuvre n’est pas terminée, je ne me vois pas cracher ma bile à tout va.
Mais bon c'est principalement parce que je n'en ai pas à déverser que je dis ça.

Vous pouvez me traiter de fou, mais moi je suis encore derrière Kubo.
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 680 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 19:29

J'avais pas poster au chapitre précédent car la tournure de Bleach ne me plaisait pas mais là franchement c'est grotesque.

Suivre tout un arc pendant plusieurs année, attendre quand ça va enfin roxxer dans tout les sens (j'attends toujours ...), pour voir une annonce de fin ?

Il y a encore tellement de sujet non expliquer dans Bleach ...

Il ne peut pas finir comme ça ... merde quoi ! J'invoque le 49.3 ! Jeanne au secours !! :groark:!

Citation :
Vous pouvez me traiter de fou, mais moi je suis encore derrière Kubo.

Malheureusement cela fait des années qu'il est derrière nous entrain de nous enc****

J'ai toujours kiffer Bleach, je kiff toujours Bleach mais il ne peut pas finir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 680 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 19:34

Citation :
Au fait, Ichigo est cencé avoir au moins 30 ans, enfin je ne me rappelle plus du temps qu'il a passé pour maitriser son bankai

Ichigo a 15 ans au début de Bleach

3 jours pour maitriser son bankai.

Il passe 2 ou 3 mois dans le dangai mais les effets en sont annulés (cf explication de Rukia a la fin de cet arc ou elle lui fait remarquer que ces cheveux ont rétrécit)

Cet arc se passe 2 ans et demi apres: Ichigo a 17-18ans.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 680 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 19:49

Kumao To a écrit:
...
mais moi je suis encore derrière Kubo.

Et c'est tout à ton honneur, parce que pour certains, l'impression c'est que c'est Kubo qui est derrière nous. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 680 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 19:57

Je ne vais rien dire de très constructif puisque tout le monde a déjà tout dit. Cet arc qui partait tellement bien n'était, finalement qu'un copié collé de Fake Karakura. Kubo n'a strictement rien appris de ses erreurs. La dernière moitié de son arc n'était simplement qu'un déballage de grosbillisme pour....pour rien en faite, hormis donner du fan service.

On attend toujours le bankai d'Hirako et de Love. Celui d'Isshin et d'Aizen. Le retour, même si je rigole, de Ginjo, Tsukishima et l'autre (sérieux ils vont faire quoi ? xD) et tout le teasing autour d'Ichigo qui n'a servit à rien.

Bref, l'arc est plié pour de bon. Certes c'est badass sur certains points, mais c'est une catastrophe niveau histoire et cohérence. Aller un peu de courage, ça se termine enfin.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 680 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 20:15

VoodooChild a écrit:
Par contre, Lille ?

Kubo lui même a dû oublié ce perso. Et bien d'autre encore... D'ailleurs il me semble que Yhwach avait fait une 1ère purge parmi ses soldats (Bazz B l'avait esquivé). Il ne devait plus en rester beaucoup en vie.
Mais lorsque l'on regarde cette page :
case du milieu:
Le nombre d'âme aspirait ne doit pas être loin de la vingtaine, voir plus. Plutôt incohérent.

Donc oui le père Kubo ne savait même plus où il en était avec tous ses persos et a préféré faire table rase^^
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 680 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 20:21

j'avais entendu qu'il y aurait un autre flash back à la turn back the pendulum, quand ya eu l'annonce que Naruto se terminerait, je crois que ça a duré minimum 1 an. Et je crois aussi qu'à l'époque Tite avait annoncé que son manga touchait le fin. Donc pas trop de quoi s'inquiéter pour les questions, au pire il sortira un bouqin spécial.

yoh a écrit:
Citation :
Au fait, Ichigo est cencé avoir au moins 30 ans, enfin je ne me rappelle plus du temps qu'il a passé pour maitriser son bankai

Ichigo a 15 ans au début de Bleach

3 jours pour maitriser son bankai.

Il passe 2 ou 3 mois dans le dangai mais les effets en sont annulés (cf explication de Rukia a la fin de cet arc ou elle lui fait remarquer que ces cheveux ont rétrécit)

Cet arc se passe 2 ans et demi apres: Ichigo a 17-18ans.

Est-ce qu'on a cette explication dans l'anime aussi?
C'est vers quels chapitres que Rukia dit ça? entre la défaite d'Aizen et le début de l'arc Fullbringer?
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 680 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 20:24

Finalement TK nous tease tous.
Premier attaque du VR et le vol de bankai. (Ouaaaaa comment va faire la ss. Hop, pilule bleue)
Après Aushwalen.
Et pour Ichigo (le couteau suisse de la transformation). A ne plus savoir quelle forme lui faire, ni comment évoluer. Un vrai transformiste.

Après, si tk boucle et nous ressort (après une bonne tisane) un bleach comme DB, DBZ avec ellipse. Si cela redonne de la cohérence à l'univers bleach.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 680 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 21:04

sayan_974 a écrit:
j'avais entendu qu'il y aurait un autre flash back à la turn back the pendulum, quand ya eu l'annonce que Naruto se terminerait, je crois que ça a duré minimum 1 an. Et je crois aussi qu'à l'époque Tite avait annoncé que son manga touchait le fin. Donc pas trop de quoi s'inquiéter pour les questions, au pire il sortira un bouqin spécial.

Si c'est le cas, Nell-sama qui va être heureux comme tout. Lui qui adore les databook et autres joyeusetés du genre :gnark:!

En tout cas j'espère que non. Des histoires parallèles pour développer des persos qui n'ont pas eu le temps d'antenne nécessaire dans le manga = oui
Un fin en "DLC" = clairement non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 680 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 680
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 566
» Bleach 257
» Bleach 268
» Bleach 542
» Bleach 558

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: