Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bleach 680

Aller en bas 
+33
n@rn@r
NELL-sama je t'aime
tinyevil
ZankaNoTachi
Bakabaka
amenesh
chado kun
konosuke
chich0n
nymphe ecarlate
Stark10
zog zog
Kumao To
MSCH07
Thaalos
JohnBarry
sayan_974
Arrow
Kmaru
aizenbigBoos
Zhatan
Seijiro
Ryo Saeba
_Max_
VoodooChild
NowYouDon't
bleach010
nph
Kaien-sama
Haschwald-sama
gliozon
skeite
yoh
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 680 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 21:13

sinon hs mais quelqu'un se souvient de pk le leader des fullbringers en voulait à la Soul Society? (ginjo avec sa gross épée) juste parce qu'on le surveillait?
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 680 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 21:31

Ginjo était un ancien kempachi, qui s'est retrouvé perdant, après un combat pour la place de capitaine de 11. (Comme Ichigo face à buyakuya, les deux chaînes maintenants les pouvoirs shinigami ont été brisée).
Donc plus de pouvoir...... Donc dehors de la dimension ss.

D'ailleurs !!!! Sont où s'est fuful ???

Puisqu'on parle de ginjo, ce serai bien si celui-ci a retrouvé sont bankai, (celui externe aux scans) De nous le sortir. (Le ginjo qui a refusé la D0 :lol1:! , avec un bankai de zone).
Revenir en haut Aller en bas
bleach010
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 30/06/2016

Bleach 680 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 22:14

J'ai du mal à croire à la fin de Bleach dans une vingtaine de chapitres. Quand on voit le contenu depuis l'arc SS ... il n'osera pas Very Happy.

Pour revenir au chapitre, Ichigo a-t-il perdu l'intégralité de son pouvoir ? Passera-t-il en mode Shinigami seulement ? Le père a Ishida réussira-t-il à éveiller de nouveau ses pouvoirs comme il l'a fait avec son fils ? Existe-t-il un moyen de battre le méchant aujourd'hui ?????
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 680 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 22:51

nymphe ecarlate a écrit:
Ginjo était un ancien kempachi, qui s'est retrouvé perdant, après un combat pour la place de capitaine de 11. (Comme Ichigo face à buyakuya, les deux chaînes maintenants les pouvoirs shinigami ont été brisée).
Donc plus de pouvoir...... Donc dehors de la dimension ss.

D'ailleurs !!!! Sont où s'est fuful ???

Puisqu'on parle de ginjo, ce serai bien si celui-ci a retrouvé sont bankai, (celui externe aux scans) De nous le sortir. (Le ginjo qui a refusé la D0 :lol1:! , avec un bankai de zone).

on parle bien du fullbringer nommé shinigami remplacant? ton message ressemble à un gros troll
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 680 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 22:59

Ce n'est pas un troll, c'est même officiel.
Seulement c'est une info qui n'a été dévoilée que dans les light novel "Spirits are forever with you".
D'ailleurs j'imagine qu'on n'aura jamais droit à ces bouquins et c'est bien dommage.

J'espère d'ailleurs que les Fullbringers qu'avait recueilli Ganju reviendront bien sur le devant de la scène. Peut-être même auront-ils un rôle à jouer, même infime dans tout ça.
Oui oui, j'espère encore.
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 680 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 23:07

Kumao To a écrit:
Ce n'est pas un troll, c'est même officiel.
Seulement c'est une info qui n'a été dévoilée que dans les light novel "Spirits are forever with you".
D'ailleurs j'imagine qu'on n'aura jamais droit à ces bouquins et c'est bien dommage.

J'espère d'ailleurs que les Fullbringers qu'avait recueilli Ganju reviendront bien sur le devant de la scène. Peut-être même auront-ils un rôle à jouer, même infime dans tout ça.
Oui oui, j'espère encore.

Ginjo Kugo c'est quand meme pas le capitaine que Zaraki a battu ?
Revenir en haut Aller en bas
chich0n
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 680 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 23:11

bleach010 a écrit:
J'ai du mal à croire à la fin de Bleach dans une vingtaine de chapitres. Quand on voit le contenu depuis l'arc SS ... il n'osera pas Very Happy.

Pour revenir au chapitre, Ichigo a-t-il perdu l'intégralité de son pouvoir ? Passera-t-il en mode Shinigami seulement ? Le père a Ishida réussira-t-il à éveiller de nouveau ses pouvoirs comme il l'a fait avec son fils ? Existe-t-il un moyen de battre le méchant aujourd'hui ?????

A priori Ywach a tout pris (puisque de mémoire, le hollow et le shinigami ne faisaient qu'un).
Après il peut toujours fullbringuer, se prendre une lame dans le bide ou se faire poursuivre par Ryuken pour récupérer ses pouvoirs. Il y a aussi Inoue qui peut théoriquement annuler ou refuser un changement (d'après Aizen) : ce serait d'ailleurs un bon contre-pouvoir à l'empereur.
Il y a aussi le Hogyoku qui peut faire a peu près n'importe quoi (et qui a peut-être déjà reconnu Ichigo comme son maître à la fin de l'arc FK non ?).
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 680 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 23:17

sayan_974 a écrit:
Ginjo Kugo c'est quand meme pas le capitaine que Zaraki a battu ?

Non non, le Kenpachi qu'à tué Zaraki était un autre.
Je ne sais plus exactement le numéro de Kenpachi de Ginjo, mais il a minimum deux générations d'écart avec Zaraki.
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 680 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 23:29

John Barry a écrit:
Si c'est le cas, Nell-sama qui va être heureux comme tout. Lui qui adore les databook et autres joyeusetés du genre :gnark:!

En tout cas j'espère que non. Des histoires parallèles pour développer des persos qui n'ont pas eu le temps d'antenne nécessaire dans le manga = oui
Un fin en "DLC" = clairement non

Je voudrais bien un databook qui recense tous les soul reapers avec leur shikai et leur bankai, de sorte qu'on reste pas sur notre faim pour tous les bankai qu'on a pas pu voir (hirako, love, ukitake, yoruichi, aizen, tenjiro, hisagi, etc...), avec en prime un petit paragraphe pour expliquer comment ils fonctionnent (cf unohana). Je vois bien Kubo faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 680 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 23:34

Non, ginjo était le 8eme. Celui que zaraki a battu était le 10.
Sinon pour redorer le combat de ginjo, celui-ci n'as pas utiliser le bankai (bankai de zone qui élimine tout vie dans celle-ci.


Sinon maintenant les pouvoirs shinigami ne sont plus entravé par le quincy.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 680 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 23:54

konosuke a écrit:
Je voudrais bien un databook qui recense tous les soul reapers avec leur shikai et leur bankai, de sorte qu'on reste pas sur notre faim pour tous les bankai qu'on a pas pu voir (hirako, love, ukitake, yoruichi, aizen, tenjiro, hisagi, etc...), avec en prime un petit paragraphe pour expliquer comment ils fonctionnent (cf unohana). Je vois bien Kubo faire ça.

Moi je voudrais bien un manga qui nous le raconte :baby:!
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 680 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 23:57

Mais quel kiff !!! Mais quel kiff !!!
Un des meilleurs chapitres de tout Bleach .... Et il faut vraiment ne rien comprendre à Bleach pour ne pas le voir. Rien à faire des râleries. Je suis en extase ... il y aura un beau débat pour sûr ! ...
+-- Si certains pouvaient aussi me jeter des carottes et des concombres, je voudrais me faire une salade de légumes --+

@Kumao To => Rassure-toi tu n'es pas le seul à avoir apprécier :lee:! ....
@Zhatan => Ta provocation (que j'accepte de bonne guerre) ne marche pas :gnark:! .. Arrête de faire le pitre et concentre-toi !!

Ne voyez-vous pas ce qui est en train de se passer ? Avec la scène où Yhwach franchit le portail, ... Franchement ?
Ne me dites pas que vous êtes trop occupés à pester ?

Voici un chapitre qui est en parfaite harmonie avec l'histoire de Bleach:
Rappelez-vous de ce que je vous disais il y a quelques mois ( Adémentia et VoodoChild pourront en témoigner ) : dans l'arc Quincy nous retrouverons les mêmes événements/phénomènes que dans l'arc précédent mais à un niveau amplifié, reproduisant le style des poupées russes. J'y prévoyais une série de confrontation Ichigo/Yhwach avec pour résultat un desespoir extrême de la part d'Ichigo avant le gain d'un pouvoir ultime, coaché cette fois par Ruyken.
Donc la scène où Yhwach franchit le portail avec ses paroles terrifiantes s'inscrit indéniablement dans l'histoire de Bleach.
La suite en sera palpitante ....

Ce chapitre m'a choqué dans le sens positif car le rire victorieux de Yhwach m'a glacé le sang. Il y a tout de même une symbolique derrière ce rire. Au bout de mille ans, Yhwach a atteint son but.
Revenir en haut Aller en bas
amenesh
Mouchard
Mouchard
amenesh


Nombre de messages : 50

Date d'inscription : 26/12/2014

Bleach 680 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 0:19

Bon, en gros, Ichigo a perdu tout espoir, quasi tout pouvoir.
Ywach se téléporte quelque part pour tout casser (???)
@+ les SR

J'attend l'improbable réapparition d'Ichibei (à force de voir du noir partout -_- )

Seule la menace d'Ywach m'aura vraiment plu dans ce chapitre, car bien associé à son pouvoir et bien perverse.

Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 680 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 3:08

C'est le néant total ce chapitre.
Pour la première fois depuis très longtemps, j'ai vraiment l'impression que Kubo veut en finir au plus vite avec son manga.

Yhwach plus puissant et anti-charismatique que jamais,
Encore plus de teasing a le con pour RIEN,
Encore plus de meublage inutile,
Encore plus de questions qui ne trouveront sans doute JAMAIS de réponses...

Infini au carré/10 pour le foutage de gueule.

Et sinon, je pense que Ichigo est le héros de manga le plus lamentable de l'histoire de la création.
Quelqu'un l'a déjà dit sur la premier ou deuxième page de ce topic, mais Ichigo, c'est le gars qui a passé tout le manga à perdre ses pouvoirs, chialer, retrouver ses pouvoirs, se faire éparpiller façon puzzle, reperdre ses pouvoirs, re-chialer, re-retrouver ses pouvoirs, crier GT et reperde ses pouvoirs... J'en ai marre.

Et si vous me dites que tout ça c'est normal parce que Ichigo doit encore en apprendre plus sur sa vraie nature pour pouvoir faire face à Yhwach, je dis bullshit. On est au chapitre 680, là... Si Ichigo a ENCORE besoin d'en apprendre sur son passé et sur sa vraie nature, c'est vraiment la dèche.

Maintenant je sens qu'il va être pris en main par les papas, mais j'en ai plus rien à cirer. Au point où on en est, il peut se pointer dans 10, 20 ou 30 chapitres devant Yhwach et le battre en 2 coups... Rien à secouer. Pour moi, ce manga n'a plus de héros. RIP in peace, Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Bleach 680 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 8:33

Ce qui me dérange dans ce chapitre c'est le fait qu'Yhwach n'en a plus rien à faire des SR restant, non seulement on ne verra pas la fin du combat Toshiro,Byakuya,Kenpachi vs Gérard mais en plus on ne verra pas la VS d'Haschwald.

Je ne sais pas si Haschwald est toujours en vie,si c'est le cas il voudra surement se venger d'Yhwach ce qui fera un allié de plus.

Je commence aussi à croire que la division 0 n'est finalement pas devenue méchante et que Ichibei est en fait en train de  "soigner" les capitaines de la D0 et préparer un plan pour vaincre Yhwach,quand on voit à quel point Yhwach est devenu puissant,l'aide de la D0 est envisageable. :think:!

Yhwach représente un grand danger,c'est bien mis en avant dans le chapitre,le désespoir est présent,le héros se retrouve sans pouvoir,aucune personne (pour l'instant) ne peut l’arrêter et il va faire un massacre,ça devient dramatique,c'est ce coté dramatique qui m'a plu dans ce chapitre.

Je pense que les shinigamis n'auront pas d'autre choix que de libérer Aizen qui sera d'une grande aide, le hogyoku aura peut être un rôle à jouer. Dans ce désespoir, Aizen serait-il l'espoir ? pourquoi pas, ça serait cool. :Smie:!

Je pense que Ichigo n'a pas perdu tout ses pouvoirs ,il parlait des pouvoirs hollow/shinigami mélangés au pouvoirs quincy hérité de sa mère qui ont été absorbés,mais je pense qu'il lui reste les pouvoirs shinigami hérité de Isshin et peut être une partie du pouvoir du hollow blanc d'Ichigo. :think:!  

J'attend de voir la suite pour mieux comprendre ce qui va se passer.


Dernière édition par Haschwald-sama le Ven 1 Juil 2016 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 680 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 9:58

Chado Kun a écrit:
dans l'arc Quincy nous retrouverons les mêmes événements/phénomènes que dans l'arc précédent mais à un niveau amplifié, reproduisant le style des poupées russes.

Ce qui est drole, c'est que c'est un des gros points communs de reproches qu'on (ou en tous cas JE) fait presque tous au manga, si on compare avec des contemporains de Bleach (je préfere ça que prendre plus vieux ou plus neuf, mais on peut):
- a OP pour la "répétitivité" des arcs
- a Naruto pour les persos
- et donc a Bleach

Sauf que la ou One Piece nous offre un monde avec une mythologie colossale et Naruto varie la plupart de ses arcs (objectif, enjeu, protagonistes,...): Bleach reste constant dans les objectifs et dans la dégradation de la qualité scénaristique.


Citation :
Donc la scène où Yhwach franchit le portail avec ses paroles terrifiantes s'inscrit indéniablement dans l'histoire de Bleach.

Ca le serait si ce n'etait pas exactement ce qu'ont fait Byakuya, Aizen (2 fois en plus) et Ginjo.

EDIT: Et les scenes d'Aizen sont 1000 fois plus terrifiantes en plus.

La je trouve ça juste chiant, on dirait du Michael Bay mais en manga.

Apres, je ne pense pas que Kubo soit le seul fautif, meme s'il donne l'impression de trainer les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 680 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 10:18

konosuke a écrit:
Je voudrais bien un databook qui recense tous les soul reapers avec leur shikai et leur bankai, de sorte qu'on reste pas sur notre faim pour tous les bankai qu'on a pas pu voir (hirako, love, ukitake, yoruichi, aizen, tenjiro, hisagi, etc...), avec en prime un petit paragraphe pour expliquer comment ils fonctionnent (cf unohana). Je vois bien Kubo faire ça.

Euh non... Autant un livre qui résume tout ce que l'on a DEJA VU serait sympa. Autant faire un databook, avec toutes les réponses et explications, hors de leur contexte, tout ça parce que l'auteur n'a pas su / voulu les mettre dans la trame principal (ou bien parce qu'il a eul'idée à posteriori), cela serait bien dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
ZankaNoTachi
Humain
Humain
ZankaNoTachi


Masculin Nombre de messages : 173

Localisation : HM
Date d'inscription : 16/03/2016

Bleach 680 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 11:47

Pour le coup je comprends la frustation quasi-générale du forum mais c'est surtout dû à l'annonce en 1ere page. Je suis resté quelques secondes devant en mode o_0 WTF aussi

On semble se diriger vers un scénario analogue à celui de Lost (je ne connais pas) décrit par Jaggerjack73 il y a 2 chapitres de cela. Je préférerais que les infos n'arrivent pas tout en bloc en 1 ou 2 chaps. Mais bon si les infos sont là au final...

En ce qui concerne le chap, les -:
-ywach encore une fois en mode gros connard, méchant pas beau qui va tout casser. Sur le fond il était présenté comme le roi avec un objectif légitime, d'où la guerre. C'est frustrant de le voir présenté sans cesse comme le méchant brute classique de shonen (il en va de même pour les SR). Ce que dit Chado-kun me permet de relativiser sur ce point (c'est pour ça que j'aime bien lire vos avis au final, il y a de bons arguments qui permettent de relativiser les choses)
-cockblockage de l'oréal-uryu et gerard-le reste du monde
-déclaration nakama prout prout d'Uryu (c'était le seul de la ichi-team qui ne l'avait pas encore fait, allé on pardonne)

les +:
-Ywach qui s'apprête à réaliser son objectif: remettre en place le Wahrwelt, le vrai monde, celui qui n'était pas gouverné par la SS et qui ne mettait pas à l'écart les quincys sous un prétexte fallacieux
-la sortie d'Ywach est impressionnante. Enfin comme quelqu'un l'a fait remarquer il n'est pas encore parti

Il me semble que personne n'a noté ceci: les pouvoirs d'Ichigo s'estompent jusqu'a devenir "pure white" et non pas "nothing". N'est-ce pas là étrange comme formulation?
C'est comme si Ichigo était devenu une page blanche (il s'est fait "bleach") où on peut ré-écrire l'histoire. Comme Ywach qui peut donner et recevoir, Ichigo devient le receveur universel. J'ai l'impression qu'on a appuyé sur le bouton reset en ce qui concerne Ichigo. En fait ses pouvoirs quincy viennent de sa mère, les pouvoirs hollows mixés avec viennent également de sa mère (indirectement de white). Je note également qu'on voit les images de Masaki jeune, puis celle de white et enfin celle de Masaki adulte avant le "pure white". Ca a une sinigfication, je ne vois pas encore ce que c'est. Est-ce-lié au Hollow (white, pure white, je vois que certains membres se sont aussi posé la question et cette page confirme qu'il y a quelque chose de pas net)? Qu'en-est-il de l'héritage d'Isshin? Et fake zangetsu? Je notais également la dernière fois le fait que la chaîne relie la pointe blanche à la garde blanche du bankai et non pas au milieu noir. Il y a quelque chose qui ne colle toujours pas au niveau des pouvoirs d'Ichi. J'ai l'impression qu'il n'a jamais utilisé SON pouvoir. Si je suis pessimiste je dirais que ça va se finir en tout le monde donne ses pouvoirs à Ichigo (vu qu'il peut tout recevoir maintenant, page blanche) et délivrer le final blow à Ywach. Ou alors Ywach "bleach" tout ça et remet en place le wahrwelt qui finalement n'est pas si mal. Autre hypothèse, FZ est toujours là, d'où le rêve d'Ywach. Bon un peu le fouilli ce paragraphe car ce n'est pas clair ce qui se passe avec Ichigo. Je l'avais dit auparavant je trouve ça bizarre qu'Ouetsu l'ait laissé conserver FZ.

PS: les paroles énigmatiques d'ichibei en fait ça voulait dire: "shit got real. Fuck it, I'm out". J'espère toujours un revirement de ce côté là. Ceux qui criaient au FK bis depuis longtemps: vous n'avez pas tort. Je ne sais pas si l'info est réel mais j'avais lu sur ce forum que l'arc Aizen n'était pas réellement prévu alors que l'arc quincy l'était. Si c'est le cas Kubo a dû piocher dans les éléments de son arc final pour la partie Aizen. D'où la sensation de déjà-vu.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 680 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 12:13

ZnT a écrit:
Il me semble que personne n'a noté ceci: les pouvoirs d'Ichigo s'estompent jusqu'a devenir "pure white" et non pas "nothing". N'est-ce pas là étrange comme formulation?

C'est vrai que pour un manga qui s'appelle "Eau de Javel", c'est cocasse.

Citation :
J'ai l'impression qu'on a appuyé sur le bouton reset en ce qui concerne Ichigo.

Ca serait cool si on l'avait pas fait il y a 200 chapitres pour ne rien voir apres. La au final, on reset quoi? Pourquoi on reset?


Citation :
-Ywach qui s'apprête à réaliser son objectif: remettre en place le Wahrwelt, le vrai monde, celui qui n'était pas gouverné par la SS et qui ne mettait pas à l'écart les quincys sous un prétexte fallacieux

Il me semble qu'il veut tout détruire, il n'a pas parlé de rétablir un truc.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 680 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 12:40

Mon coeur vient de se briser en voyant la color page avec l'annonce de la fin.
Je ne commentais plus trop ne sachant plus où allait Kubo depuis la pseudo révélation d'Ishida qui était en fait... un traitre! Mouais...

S'en est suivi le fan service Toshiro Kenpachi, là aussi ça se passait de commentaires.
J'attendais un truc fou, j'attendais une révélation incroyable, un flashback de la guerre d'il y a 1000 ans et.... rien. Si toutefois ça se termine dans une vingtaine de chapitres il restera à expliquer:

-les lettres de BG9 et du Pistolero
-pourquoi Gremmy était un cerveau?
-les différents bankais manquants (Isshin, Hirako, Ukkitake?, Vizards? DIVISION 0!!!)
-les différents power up (Chad, Fullbringers)

Je tenais fortement en me disant que comme les TBTP on aurait toutes nos réponses dans une histoire parallèle incroyable. Là mon espoir s'envole et je revis un de mes plus grands traumatismes: la fin de Shaman King... Horrible, horrible, horrible...
Mini espoir quant au fait qu'ils aient caché le nombre de chapitres restants, mais même avec une centaine, je vois pas comment on pourrait retomber sur nos pieds sans trop de frustration...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 680 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 12:50

Sa faisait un petit moment que je ne suivais plus trop Bleach mais au vu du bashing (quasi, car un petit gaulois résiste toujours envers et contre tous Wink  ) général comme j'en ai rarement vu (et pourtant on en a vu), je me suis dit "mazette!! Le chapitre doit vraiment être d'une pourritude intersidéral!! J'vais bien me marrer"
J'ai donc lancé le chap' avec ce petit plaisir coupable qu'ont les spectateurs de télé réalité, et j'ai été... déçut.

J'ai rien compris à ce qui se passait en fait.

JB vole les pouvoir du rouk'mouk et se barre... vers où, j'en sais rien, pourquoi a-t-il fait ça, j'en sais rien...

Bref, c'est sans du au fait que je suis avec moins d'attention qu'avant, mais là où les ratés de Kubo avait souvent un petit côté "comique", là j'ai juste l'impression qu'il n'y a pas de ligne directrice claire, tel un avion allemand conduit par un pilote dépressif... J'ai même pas envie de me moquer, je suis juste totalement circonspect... Que cherche à raconter Kubo exactement??... :think:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 680 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 12:56

tinyevil a écrit:
Je tenais fortement en me disant que comme les TBTP on aurait toutes nos réponses dans une histoire parallèle incroyable. Là mon espoir s'envole et je revis un de mes plus grands traumatismes: la fin de Shaman King... Horrible, horrible, horrible...

Tu réouvres une plaie pas tout a fait cicatrisée mais merde, Bleach souffre du syndrome Shaman King: un shonen avec un bon délire qui part sur les chapeaux de roue puis ça part en couilles pour les memes raisons que Bleach:
- trop de persos
- trop de "groupes" de persos qui font tache au milieu des héros (certains ont meme pas de BG....)
- un méchant beaucoup trop puissant (meme si c'est logique avec le BG)

Puis la fin, précipitée par l'editeur puis refaite (oui oui, refaite) par l'auteur plus tard (je sais meme pas si c'est pas publié ailleurs).

Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 680 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 13:13

tinyevil a écrit:
Mon coeur vient de se briser en voyant la color page avec l'annonce de la fin.
Je ne commentais plus trop ne sachant plus où allait Kubo depuis la pseudo révélation d'Ishida qui était en fait... un traitre! Mouais...

S'en est suivi le fan service Toshiro Kenpachi, là aussi ça se passait de commentaires.
J'attendais un truc fou, j'attendais une révélation incroyable, un flashback de la guerre d'il y a 1000 ans et.... rien. Si toutefois ça se termine dans une vingtaine de chapitres il restera à expliquer:

-les lettres de BG9 et du Pistolero
-pourquoi Gremmy était un cerveau?
-les différents bankais manquants (Isshin, Hirako, Ukkitake?, Vizards? DIVISION 0!!!)
-les différents power up (Chad, Fullbringers)

Je tenais fortement en me disant que comme les TBTP on aurait toutes nos réponses dans une histoire parallèle incroyable. Là mon espoir s'envole et je revis un de mes plus grands traumatismes: la fin de Shaman King... Horrible, horrible, horrible...
Mini espoir quant au fait qu'ils aient caché le nombre de chapitres restants, mais même avec une centaine, je vois pas comment on pourrait retomber sur nos pieds sans trop de frustration...


NSJT a écrit:
Bref, c'est sans du au fait que je suis avec moins d'attention qu'avant, mais là où les ratés de Kubo avait souvent un petit côté "comique", là j'ai juste l'impression qu'il n'y a pas de ligne directrice claire, tel un avion allemand conduit par un pilote dépressif... J'ai même pas envie de me moquer, je suis juste totalement circonspect... Que cherche à raconter Kubo exactement??...

P'tain... si même tinyevil a perdu son entrain et NSJT sa légendaire dérision envers Bleach, on a vraiment touché le fond :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 680 - Page 3 Empty
MessageSujet: euh ginjo et son bankai?   Bleach 680 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 13:54

nymphe ecarlate a écrit:
Non, ginjo était le 8eme. Celui que zaraki a battu était le 10.
Sinon pour redorer le combat de ginjo, celui-ci n'as pas utiliser le bankai (bankai de zone qui élimine tout vie dans celle-ci.


Sinon maintenant les pouvoirs shinigami ne sont plus entravé par le quincy.

Mais il y a un truc que je ne comprends pas, Ginjo, en absorbant le pouvoir de Ichigo, a récupérer son pouvoir de shinigami non? (il peut passer en bankai)
Pourquoi est-ce qu'il ne peut plus faire d'attaque de zone contre Ichigo?
Revenir en haut Aller en bas
NowYouDon't
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 11/01/2015

Bleach 680 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 14:48

Parce que Kubo ne fait qu'improviser et ensuite patcher comme il peut les incohérences scénaristiques (quand il y pense)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 680 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 680   Bleach 680 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 680
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 566
» Bleach 257
» Bleach 268
» Bleach 542
» Bleach 558

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: