Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 682

Aller en bas 
+21
_Max_
NELL-sama je t'aime
ZankaNoTachi
JaggerJack73
Zhatan
chado kun
aizenbigBoos
nymphe ecarlate
sayan_974
Arrow
JohnBarry
Caravelle
nph
Bakabaka
VoodooChild
Kumao To
NowYouDon't
amenesh
zog zog
yoh
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZankaNoTachi
Humain
Humain
ZankaNoTachi


Masculin Nombre de messages : 173

Localisation : HM
Date d'inscription : 16/03/2016

Bleach 682 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 682   Bleach 682 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 11:06

Je rejoins Jaggerjack et Chado. Chapitre très satisfaisant pour ma part

le - qui n'en est pas vraiment un
-le nakama speech entre bya-renji-rukia-crevette était lourd, incohérent et sortait de nulle part
-le nakama speech de uryu était plus profond car il rajoute indirectement de la psycho à l'oréal: il reste fidèle à l'empereur, admire tout de même la persévérance/conviction d'uryu et ses liens avec ses nakamas alors que lui regrette désormais d'avoir "sacrifiéé en quelque sorte son seul ami
-le nakama de renji dans ce chapitre est un peu lourd mais nécessaire pour rebooster le héros et montrer encore une fois qu'il change les mentalités et est un fédérateur, un rassembleur

-Impact psychologique énorme (sur Uryu jeune) de la scène d'autopsie de sa mère: ça servait à récup la flèche d'argent. Flèche qui doit permettre de percer Ywach. Flèche qu'Uryu est le mieux placé à tirer car capable de contrer le A de l'empereur (Antithesis!). Rappelons le speech de papy ishida (analogue à celui de oldman zangetsu): Ce que veut protéger le père n'est pas ce que veut protéger le fils. Il était également nécessaire qu'Uryu se rapproche d'Ywach pour recevoir sa lettre et prendre la pleine mesure de son pouvoir (oui je pense qu'à la base les SR sont des quincy qui ont certaines capacités latentes qui deviennent de vrais pouvoirs grâce à Ywach).

-Ishida est une ancienne famille qui possède beaucoup d'artéfacts puissants. Le fait que la flèche ait un lien avec l'auschwalen/la mort de la mère d'Uryu est nettement plus appréciable qu'un simple artéfact ancestral (qui ne serait pas sorti de nulle part comme celui de Nanao mais tout de même ça aurait été bof...)

-Ichi s'effondre: si ce qu'il a subi pourrait s'apparenter à un Auschwalen. Dans ce cas Ichi est condamné. Je le verrais bien mourir en héros avant que Inoue/Tsuki/Uryu ne le sauve. Ou alors il finit comme Seiya dans un fauteuil

4/Chado-kun se référait à sa théorie: on a un nouvel indice sur la capacité d'Ichigo a changer le futur dans une moindre mesure que Ywach pour l'instant (théorie dispo en VHS au rayon "la famille royale")

-la SS a changé. Soit c'est une illusion soit aizen a les pouvoirs nécessaires pour faire comme Ywach. Ca promet du lourd!

-Le titre de la semaine dernière m'avait plu. Le titre de cette semaine m'enchante encore plus "The two sided world end". Je pense qu'on se rapproche de mes théories (diponibles en blu ray dvd aux rayons "quincy guerre d'il y a 200 ans" et "la famille royale"

P.S:Bonne fête à tous!
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 682 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 682   Bleach 682 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 12:02

Kumao to a écrit:
Oui c'est logique. Ryuken a beau être un Quincy très puissant, son fils a hérité du pouvoir de l'Antithèse, qui est probablement le seul pouvoir ayant une chance de contrer le pouvoir d'Yhwach. Couplé à la flèche of doom, les chances de l'abattre grimpent...en flèche!
...
Désolé.

Pour ma part cela reste illogique, car se ramener à 2 balèze juste pour une flèche magique c'est n'importe quoi.

Si Ryuken et Isshin aident aussi dans le combat ça pourrait presque passer mais là il donne la flèche à Uryu puis le regarde partir, un coup de main des papa c'est trop demandé ?

D'ailleurs petite parenthèse je trouve Renji logique car il fait le maximum qu'il peut pour arrêter Juha, il n'est pas en mode " oulala Juha est trop fort alors je vous attend là bas , dite moi quand c'est fini "

Et si je remonte plus dans le manga c'est encore plus illogique, Ryuken aurait du donner cette fleche à Uryu avant qu'il intègre les SR, ensuite avoir sa lettre Antithèse, et enfin tuer Juha avant qu'il obtienne le Almighty, les chance aurait été bien meilleur que dans la situation actuel.

Tout semble réuni pour penser que cette flèche a été inventé par Kubo hier matin entre 2 pétard au ptit dèj....

Sans même parler du faite d'introduire encore un élément alors que beaucoup n'étaient pas encore exploité...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 682 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 682   Bleach 682 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 13:03

Je suis vachement déçu... N'arrivant pas à lire l'image postée par YOH en 1er post de ce topic, j'avais cru comprendre que JB était en fait Aizen depuis le début (pourquoi pas le Bankai d'Aizen tiens tankonyé)

Bleach 682 - Page 2 Giphy

Master troll over 9000!!!!!!!


Mais non... en fait ce n'est "que" un face to face entre les deux big bad dog... Sniff!

Bon, j'comprends toujours pas ce que fait JB et où il va... Comprends pas pourquoi certaine chose le surprenne s'il connait l'avenir... J'comprends pas pourquoi il libère Aizen si celui ci lui est hostile... J'comprends pas qu'il veuille butter Ichi alors qu'il vient de lui promettre qu'il le tuerait quand il s'y attendra le moins...

@CHADO KUN : je comprends que tu aime le chapitre, mais je trouve que tu en fait limite un peu trop ; sortir des mots dithyrambiques sur la tirade nakama-power de Renji, on a du mal à croire que t'es pas en train de te foutre de nous tellement c'est gros oh!

Citation :
Tout semble réuni pour penser que cette flèche a été inventé par Kubo hier matin entre 2 pétard au ptit dèj....

Hey...

Bleach 682 - Page 2 Homer_thinking
Sa se pourrait bien en effet...
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 682 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 682   Bleach 682 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 13:07

NELL-sama je t'aime a écrit:
Je suis vachement déçu... N'arrivant pas à lire l'image postée par YOH en 1er post de ce topic, j'avais cru comprendre que JB était en fait Aizen depuis le début
Sa se pourrait bien en effet...

Mon dieu quelle idée horrible :groark:! Mais ça m'aurait bien fait rire :lol1:! .

Sinon il semblerait que la fin dans un futur proche se confirme : http://www.animenewsnetwork.com/news/2016-07-13/shonen-jump-sasaki-bleach-manga-will-end-in-less-than-10-weeks/.104273
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 682 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 682   Bleach 682 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 13:32

chado kun a écrit:
Yoh a écrit:
Donc si tu pouvais éviter de faire comme si le chapitre était ouf pour tout le monde et ne parler que pour toi stp?
Ça éviterai de tous nous faire passer pour des demeurés qui ne comprennent pas toute l'intensité de ce manga.
Et pourquoi je me priverai de ce plaisir de partager puisque ce chapitre est effectivement "ouf" ??? Il fallait vraiment oser ....
Ensuite, pourquoi passerais-tu pour un démeuré ? Si tu l'as pris personnellement, je m'en excuse et tu as mal interprêté.
En tout cas, je ne changerai en rien ni les mots ni la tournure, qui a l'impact escompté  Wink  ... You're welcome.

Ben je sais pas trop pour ce topic, m'enfin y'a quelques semaines tu as sorti à propos d'un chapitre détesté par 90% des forumeurs quelque chose du genre "il faut vraiment ne rien comprendre à Bleach pour ne pas s'apercevoir que ce chap' est génial".

Sur le coup j'avais pas surenchéri parce que le climat était déjà plutôt pourri, n'empêche que ce genre de remarques, on peut s'en passer :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 682 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 682   Bleach 682 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 13:55

Ouais de toute façon au pire vous en avez plus pour trop longtemps à vous mettre sur la gueule :) .
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 682 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 682   Bleach 682 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 14:39

Bah on trouvera autre chose... :groark:!

Moi par exemple je retournerais faire le troll dans les topics One Piece

Bleach 682 - Page 2 Kira-laugh-o
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 682 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 682   Bleach 682 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 15:10

Bleach 682 - Page 2 Gallery_99130_34319_16426785614d52ff335d8dd

J'me demande ce qui va advenir du fofo'.

Edit modération : calmez vos ardeurs aussi. Plus que quelques semaines d'agonie avant que ce cauchemar soit derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Bleach 682 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 682   Bleach 682 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 16:49

bon

Evitons de mettre de l'huile sur le feu en se répendant en circonvolutions inutiles

La fin de Bleach c'est de la merde
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 682 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 682   Bleach 682 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 17:08

_Max_ a écrit:
NELL-sama je t'aime a écrit:
Je suis vachement déçu... N'arrivant pas à lire l'image postée par YOH en 1er post de ce topic, j'avais cru comprendre que JB était en fait Aizen depuis le début
Sa se pourrait bien en effet...

Mon dieu quelle idée horrible :groark:!  Mais ça m'aurait bien fait rire :lol1:!


Quitte à pondre une fin trollesque, autant le faire jusqu'au bout. Perso, vu le niveau actuel du manga, je pense que j'aurais kiffé, parce que pour le coup autant rire du nawak. C'est un peu comme regarder Sharknado, ou bien...

Spoil Postlogie Star Wars:


@JHI ça mérite bien une édition spéciale non ?
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 682 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 682   Bleach 682 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 17:16

Mais oui c'est clair ; un troll pareille ça aurait juste été jouissif à ce stade :dent:!

Alors certes, ça aurait sans doute impliqué quelques légères incohérences (par exemple la rencontre entre les deux lors de l'attaque de la SS), mais sérieux, qui en aurait encore quelque chose à carrer de la cohérence?

En plus on parle d'un type dont le shikai c'est l'hypnose absolue ; alors franchement, son Bankai pourrait bien être la création d'un grand méchant légendaire qui poutre tout le monde avec ses belles rouflaquettes, que je trouverais pas ça tellement abusé que ça :ouf:!

@JHI : moi je préfère les circonvolutions inutiles Wink (traduction : on veut une interview :pitie:! )
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 682 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 682   Bleach 682 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 17:22

"Légères incohérences", Yhwach a pas mal de background quand même, ça aurait été un peu gros.


Quoique... Un Bankai qui peut modifier la mémoire de tout l'univers au point de faire croire à toute la SS qu'elle a eu un ennemi mortel qui a failli la détruire il y a 1000 ans (au point que, je cite la D0, Aizen lui-même passe pour un petit joueur en comparaison) et à Yama qu'il aurait eu un nemesis totalement imaginaire, c'est assez bien dans l'esprit du bonhomme :dent:!


EDIT : En fait, la chose qui me chagrine le plus avec la fin de Bleach, c'est que je ne vais plus pouvoir poster assez de messages pour atteindre le grade tant désiré de Capitaine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Bleach 682 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 682   Bleach 682 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 18:34

La prophétie parle d'une interview spéciale lorsque la fin approchera
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 682 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 682   Bleach 682 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 18:53

Et pendant ce temps là dans le hall du chateau
Sado et Mr sable se touchent la nouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Istorias
Mouchard
Mouchard
Istorias


Nombre de messages : 61

Date d'inscription : 21/05/2014

Bleach 682 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 682   Bleach 682 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 19:21

JeHaisIchigo a écrit:
bon

Evitons de mettre de l'huile sur le feu en se répendant en circonvolutions inutiles

La fin de Bleach c'est de la merde


On reparle du milieu ? :) :) :)



Pour le chapitre, en lui-même, nous avons un nouvel objet tombé du ciel "la pointe de flèche magique" !!!

Franchement, vu comment Ishida s'est fait fessé par Jugram, je pense que la seule solution ça sera pour Uryu se la planter dans le coeur et d'inverser les dégats avec Mr Moustache.


Je sais pas trop vers où se dirige Kubo (lui non plus je pense), parce que le come back d'Ichigo de la semaine était bien ridicule, et là, le voir se faire encore ridiculiser en 15 secondes...


Edit : Quand on se fait toucher par l'Auswallen (la flemme de vérifier l'orthographe), on a donc un piti caillou d'argent dans le coeur et on meurt ?

C'était donc ça la mort de Robert Accutrone ?
Et Bazz-B / Zombie Girl / Miam Girl / Nanana ???

Revenir en haut Aller en bas
ZankaNoTachi
Humain
Humain
ZankaNoTachi


Masculin Nombre de messages : 173

Localisation : HM
Date d'inscription : 16/03/2016

Bleach 682 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 682   Bleach 682 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 13:19

@zog zog
je vais spéculer et c'est assez léger je le reconnais mais on pourrait dire ceci:
-ishida a l'habitude de n'en faire qu'à sa tête (SS, HM, fullbring)
-Ryuken ne court pas après son fils lorsque celui fugue
-Ryuken laisse l'opportunité à son fils de découvrir l'histoire de faire ses propres choix
-Etant donné qu'il est parti en vadrouille, difficile de le rattraper surtout que le plan de l'empereur c'est: mettre ishida sous les projecteurs afin de limiter ses mouvements
-ryuken a déboité un arrancar de bas étage. C'est son seul fait d'arme dans tout le manga. Je ne doute pas de sa puissance mais il n'a jamais été présenté dans l'oeuvre comme quelqu'un qui allait se battre. Surement qu'il interviendra dans le fight final mais bon ça reste un perso secondaire.

Je ne sais pas qui a parlé de l'illusion d'aizen mais ce ne serait pas si nawak que ça en fin de compte. Ywach existe bien, la D0, 13 sanguinaires, guerre de 1000 ans etc. Tout ça existe bel et bien. Par contre Ywach croise bien Aizen à un moment, et oui lorsque yama affronte Y. Ywach suppose qu'il a altéré sa perception, mais c'est l'avis d'Ywach. Et si Aizen avait fait plus que ça???? Ce serait carrément démentiel! Ca expliquerait pourquoi ça se finit aussi vite. Ywach a tout fait inconsciemment sous l'influence d'Aizen et maintenant il récolte les fruits de son dur labeur. Non parce que c'est bizarre qu'Ywach soit complètement clueless face à lui.

@originalbankai
lol complètement oublié celui là! Où est passé Kira? En train de faire frire ses nuggets d'autruche?

@Istorias
On a vu qu'ils étaient touchés de différente façon. Zombie et Miam girls ont à peine été touchées (juste les ailes de vollstandig il me semble). Par contre Bazz a bien encaissé (du coup il était ptet plus balèze que je ne l'avais imaginé). La femme de ryuken a survécu quelques temps aussi il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 682 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 682   Bleach 682 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 19:41

Citation :
Est-ce la fin qu'avait prévue Kubo?
Est-ce un total ras-le-bol qui l'aurait fait taper un sprint pour en finir le plus vite possible?

Je ne sais pas quoi dire là. Une dizaine de chapitre à tout casser.

Nous ne verrons sans doute jamais :
Les 13 sanguinaires au complet, ni la guerre d'il y a mille ans.
Les armures de Ryuken et de Yoruichi.
Tessai, Ryuken, Ukitake et 100 000 persos sur la touche.
Les bankais pour certains et pour d'autres les shikai, Ouhou Ouetsu? Love? Shinji? Caramba, et speedy gonzales....
Ce que sont les quincy, d'ou ils viennent, d'ou vient Yhwach.

Bref du n'importe quoi!
Et Ichigo qui se refait péter le bankai, comme on dit jamais deux sans trois, fallait s'y attendre.
A force de tout reporter et de fan service, l'histoire au jour d'aujourd'hui a un gout d'incomplet monumental. Un univers avec des blancs.

Et un Aizen vs Ywach ne m'enchante pas. Ni un prochain combat, Je veux des explications, sur cette univers cette guerre et des flashbacks, puis une conclusion en trois chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 682 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 682   Bleach 682 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 21:27

Kmaru a écrit:
L'armure de Ryuken
Tu m'intrigues :think:! ... Ryuken a une armure ???
J'ai zappé cette info .... je vais faire quelques recherches ... Tu te souviens du chapitre qui en parle ?

EDIT:
zog zog a écrit:
Dans le flash back sur Masaki et White, Ryuken demande à Katagiri de lui préparer son armure de combat.
Cool ! Merci pour le rappel ! :Smie:!


Dernière édition par chado kun le Ven 15 Juil 2016 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 682 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 682   Bleach 682 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 21:37

chado kun a écrit:
Kmaru a écrit:
L'armure de Ryuken
Tu m'intrigues :think:! ... Ryuken a une armure ???
J'ai zappé cette info .... je vais faire quelques recherches ... Tu te souviens du chapitre qui en parle ?

Dans le flash back sur Masaki et White, Ryuken demande à Katagiri de lui préparer son armure de combat.

Bleach 682 - Page 2 Bleach-4008765

Sans aucune doute une armure qui peut fusionné avec l'armure Shihoin et finalisé l'armure de Chad pour vaincre Juha. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 682 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 682   Bleach 682 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 21:52

Kmaru a écrit:
Je ne sais pas quoi dire là. Une dizaine de chapitre à tout casser.

Nous ne verrons sans doute jamais :
Les 13 sanguinaires au complet, ni la guerre d'il y a mille ans.
Les armures de Ryuken et de Yoruichi.
Tessai, Ryuken, Ukitake et 100 000 persos sur la touche.
Les bankais pour certains et pour d'autres les shikai, Ouhou Ouetsu? Love? Shinji? Caramba, et speedy gonzales....
Ce que sont les quincy, d'ou ils viennent, d'ou vient Yhwach.

Pas une dizaine, moins de 10 (MFTeam). Et cela fait bien chi*r.

Comme tu l'as dit, tellement de choses vont être passées sous silence (ou éventuellement reclassé dans un Databook ridicule, aussi classe qu'un DLC de CoD). J'attendais tellement un flashback de la guerre aussi conséquent que les "Turn Back The Pendulum".
Kubo a pris son temps, crée des longueurs interminables dans l'intrigue, au profit de pseudo fan service et autre choix trollesques. Je ne sais pas si c'est sa décision, ou celle de son éditeur, mais franchement cette fin de Bleach qui se profile me déçoit fortement. Il était pourtant dans mon top 3 shonen pendant un long moment.
Si l'on devait résumer ce manga via une courbe, elle serait un peu comme celle-ci :

Spoiler:

Et je m'attends à avoir la plus grande courbe descendante dans quelques semaines.

Bref quand la bête est malade, il faut l'achever. Mais j'aurais tellement aimé que cela se termine autrement. Une fin à la hauteur de ce qu'avait été son début.
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 682 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 682   Bleach 682 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 15:41

Episode 529 p05 Ichigo a créé lui-même son asauchi donc il peut recréer son bakai.

Ensuite, est-ce que l'absorption du bankai est une amélioration du pouvoir de Juha Bach? pouvoir qui permet de casser un bankai?

Je viens de lire le flash back avec Isshin et le hollow tout noir, Aizen va surement nous expliquer d'où sort ce hollow, enfin à partir de quel shinigami il a été créé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 682 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 682   Bleach 682 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 682
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bleach 578
» Bleach 323
» Bleach 553
» Bleach 562
» Bleach 569

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: