Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bleach 686 FINAL CHAPTER

Aller en bas 
+48
Thaalos
Abyssion
ZankaNoTachi
JaggerJack73
Mayuri-sama
Kon Vi Britannia
monarch
algorab
Hatchi
Tony Slark
Haschwald-sama
chado kun
celo
Shirosaki-sama
Arrow
Glorfindel
Istorias
sayan_974
Ichi-007
Kumao To
Stark10
hisoka
Kmaru
Ashrack
DaveSnake
JohnBarry
kakarouto
Caravelle
konosuke
amenesh
Algue
zog zog
NaNaNa_888
JeanJean
NELL-sama je t'aime
yoruichi-shunko
Bakabaka
Kaien-sama
yoh
SuperKon
Thornvasyl
Marnuxxx
Sylphe
_Max_
Seijiro
VoodooChild
gliozon
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 686 FINAL CHAPTER   Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 18:10

Puisque c'est la fin du Bleach l'origine de ce forum qui nous unissent et que je chevauche depuis 2009 à ce jour je l'ouvre chaque matin (parmi mes habitudes matinal :oups:! ) et malgré que je poste pas souvent mais je connais tout le monde de " Hurqalya Redge et Adementia ,Dieu qu'ont laissé un grand vide , NSJT, Bé ,Glorfindel ,Johnbarry et Lobo...." et la liste continue, il fallait que je donne mon avis ce cette fin qui ridiculise ce travail ,qu'est jadis une référence dans tous les sens , mais après il a détérioré , je pense après l'arc des vizards que l'histoire commence de tourner autour du pot et j'ai lâché prise et je trouve plus la motivation de suivre ( ça reste mon avis perso) .

Pour moi , Kubo a échoué pour maintenir son travail plus de 10 ans , car il a oublié que ses fans ont aussi grandi et devenir des jeunes adultes capable de détecté la moindre erreur dans son oeuvre , et Kakarouto nous a bien fait l'exemple .

La fin entre les deux enfants de Rukia et Ichigo nous laisse songer à des chapitres extra ( comme naruto) question de gagner plus de Yin ,chose que je trouve débile pour sauver la mise .

Le seul point qui m'a laissé perplexe dans ce chapitre ,c'est le reiatsu  Similaire de Yhwach qu'a apparu dans la soul Socitey et dans la chambre de fils de Ichigo et quand ce dernier mit la main ,il se volatilise ,quelqu’un peut m'expliquer ça :timide:!   .
Revenir en haut Aller en bas
amenesh
Mouchard
Mouchard
amenesh


Nombre de messages : 50

Date d'inscription : 26/12/2014

Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 686 FINAL CHAPTER   Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 18:11

zog zog a écrit:
Oui jai revu le chapitre effectivement la fille de rukia sort de l'autre coter par un autre trou.

Juha aurait réussi sa fuite à travers le corp de Kazui ? mais dans quel but puisqu'il n'y a pas de suite

Vaut mieux penser que Kazui à détruit les restes de Juha qui tenter de fuir non ? sinon notre esprit sera tourmenté à vie :dent:!

Je préfererais le penser aussi mais rien n'est moins sûr.

Vu que l'on sent bien que la fin de Bleach s'est passée de manière forcée. Même si initialement Kubo aurait peut-être terminé Bleach plus tôt, une fois qu'on lui a demandé de continuer, il avait sans doute imaginé quelque chose d'autre.

Ou alors, peut-être compte-il essayer de continuer sur un autre support et qu'il se laissait des portes de sortie. Va savoir.

Car comme le dit Kaien-sama, cette fin est telle qu'on a encore plus de question.

Même pour Aizen, juste avant le flash back, il y a des volutes noires autour de son visage... est-ce pour mettre dans l'ambiance du Flash back ? Je m'interroge...



Une chose me fera rire en tout cas. C'est l'ultime pétard mouillé d'Ichigo. Son nouveau Bankai qui n'a servi qu'à être cassé à chaque fois malgré le teasing fait par Ywach lui-même pour motiver le fait de le détruire !

Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 686 FINAL CHAPTER   Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 18:15

Vous faites du déni, là, quand même, un peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 686 FINAL CHAPTER   Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 18:23

Si j'ai bien compris l'annonce concerne la reprise de l'anime? ptet qu'il fera du hors série canon XD, c'est à dire développer les points qu'il n'a pas expliqué dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 686 FINAL CHAPTER   Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 18:28

sayan_974 a écrit:
Si j'ai bien compris l'annonce concerne la reprise de l'anime? ptet qu'il fera du hors série canon XD, c'est à dire développer les points qu'il n'a pas expliqué dans le manga.

Absolument pas.
C'est un film live qui arrivera en 2018. Tu as raté quelques messages ^^'


_Max_ a écrit:
Vous faites du déni, là, quand même, un peu, non ?

Attention Max, t'es en train de structurer tes messages comme moi là :oups:!
De qui parles-tu exactement?


P.S. : Comme je l'ai dis la dernière fois (et comme DaveSnake a relancé le sujet), je ne participerai à la réécriture. Ce n’est pas le genre de projet que j'aime voir être monté. L’œuvre est ce qu'elle est. Des choses comme des petites fanfictions pour satisfaire nos petites attentes oui. Mais une histoire qui remodèle l’œuvre, non.

P.S. 2 : J'aurais peut-être dû revenir sur mon expérience avec le forum aussi? Boh, j'en aurai l'occasion à un autre moment ^^


Dernière édition par Kumao To le Jeu 18 Aoû 2016 - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 686 FINAL CHAPTER   Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 18:34

Bon allé, maintenant qu'on a euthanasié cette bête agonisant, on va pouvoir passer aux choses sérieuses /tauntNSJT : Link.

PS : moi aussi je vous kiffe huéhuéhué.
Revenir en haut Aller en bas
Istorias
Mouchard
Mouchard
Istorias


Nombre de messages : 61

Date d'inscription : 21/05/2014

Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 686 FINAL CHAPTER   Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 18:50

Voyons les choses du bon côté !

Vu que Kubo a très très fortement tendance à donner des réponses de merdes aux grandes questions que son manga pose.
Au moins, avec cette fin, on a pas de réponse, donc ça lui évitera de faire un gros bide...

Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 686 FINAL CHAPTER   Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 18:59

Salut à tous !

Bon ça faisait un certain temps ou un temps certain que je n'avais pas posté ici. Je lurkais toutes les semaines pour lire les réactions et prendre connaissance du chapitre hebdomadaire.

Je m'abstenais également de commenter vue l'évolution du manga que tout le monde a bien senti. Ce chapitre n'est pas vraiment différent, et vient pour moi planter le clou dans le cercueil. J'ai bien conscience que tout a été rushé, mais ça faisait longtemps que bleach était vraiment mort. Il est certes tombés avec des moments de gloire - forme de chat de Yoruichi, ken-chan, etc - mais il est tombé.

Je commentais essentiellement sur OP depuis quelques temps du coup quand il était nécessaire.

Au risque de faire le vieux con, je me rappelle de l'époque du topic des combats, de la rage, des bans, de FK et du topic sans fin sur Yama est-il un bon capitaine commandant ? Good times !

Après assez de messages écris sur ce forum pour composer un livre d'homme politique bien plus long que la moyenne, rencontré et débattu sans fin, je ressens vraiment un certain vide intérieur à la lecture de ce dernier chapitre.

Je remercie la communauté, dont les anciens qui se reconnaîtront mais les autres aussi ! Spécial dédi à l'équipe de modération, qui a dû lire tellement de pavés à ses bonnes heures, et à évidemment Lobo, NSJT, Max, Mayuri-Sama (osef de l'orthographe) et notre Quincy préféré pour les conversations intéressantes.

Un homme en noir marchait dans le désert...

Holy shit ne pas se relire ne pas se relire c'est totalement niais !! Tant pis !

Merci à tous <3

Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Humain
Humain
Arrow


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 31
Localisation : Somewhere in Shinsekai
Date d'inscription : 13/11/2015

Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 686 FINAL CHAPTER   Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 19:42

Salut à tous

Ça n'a pas été long mais ce fut un plaisir pour moi de partager avec vous cette aventure bleachienne.

Bleach malgré tous ses défauts restera l'un de mes mes mangas favoris. Après il y a pas mal de déception c'est vrai mais bon c'est la vie.

Enfin un grand merci à l'auteur qu'on a pas mal bashé ces derniers temps mais je sais que pour la majorité c'était par amour pour l’œuvre.

PS: J'aurai préféré avoir une reprise de l'anime, cette histoire de film live ne me dit rien qui vaille. Bref pour moi Bleach c'est terminé et ça laisse vraiment un vide.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 686 FINAL CHAPTER   Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 20:41

Je vous souhaite bonne continuation à tous.

On se retrouve sur les chap de Fairy Tail :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 686 FINAL CHAPTER   Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 21:11

Je suis très satisfait par cette fin du manga qui ne laisse plus aucun doute : Zaraki Kenpachi est désormais le plus puissant de Beach.
Je suis aussi hyper, mais alors alors, hyper heureux de voir que Aizen s'est fait renfermer. HAHAHAHAHAHA ! Il l'avait pas prévue celle-la !

Sinon, écoutez la bonne parole : Toriko est là pour vous offrir votre pain hebdomadaire. C'est un manga chouette, puissant et drôle ! Lisez Toriko. Lisez Toriko.
Oui, ça va faire bizarre de ne plus voir son chapitre de Beach.
Merci Tite Kubo, merci les vieux de la vieille ! A bientôt dans le topic de Toriko.
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 686 FINAL CHAPTER   Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 21:20

Je suis bien entendu déçu de cette fin, que je considère comme l'ultime (dans le sens dernier) troll de Kubo. Mais par respect pour Kubo et pour le plaisir que j'ai eu à le lire pendant beaucoup d'année, je m'en contenterai.

J'aimerais juste savoir pourquoi. Pourquoi Kubo s'est "vanté" d'avoir un scénario, donc une fin, et pourquoi "ça".

EDIT: d'ailleurs je persiste à croire que si Kubo a fait toute cette mise en scène sur le chapitre final, c'est que y'aura une suite avec le fils d'Ichigo. L'espoir fait vivre
Revenir en haut Aller en bas
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean


Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 686 FINAL CHAPTER   Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 21:38

http://hitek.fr/actualite/adaptation-live-pour-bleach_10394
"Tout comme Death Note, l'Attaque des Titans (dont la saison 2 sera diffusée en 2017) ou bien l'excellent Dragon Ball Evolution"
Ça y est je crois que j'ai trouvé le type qui se cache à l'intérieur de ce déguisement ---> :hiphopwolf:!
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 686 FINAL CHAPTER   Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 21:40

celo a écrit:
J'aimerais juste savoir pourquoi. Pourquoi Kubo s'est "vanté" d'avoir un scénario, donc une fin, et pourquoi "ça".

EDIT: d'ailleurs je persiste à croire que si Kubo a fait toute cette mise en scène sur le chapitre final, c'est que y'aura une suite avec le fils d'Ichigo. L'espoir fait vivre

Peut-être parce que ce n'était pas la fin prévue?
Et c'est une question rhétorique parce que je suis persuadé que c'est ça.
Plusieurs fois Kubo a dû changer ses plans durant ces 15 ans et vu à quel point la fin a été rushée, je pense que l'on doit ça (encore une fois) aux éditeurs. Bien sûr Kubo n'est pas étranger aux problèmes du manga, lui-même a pondu des énormités sans qu'il y ait une autre main derrière. Mais là, j'ai du mal à croire que c'est ce que voulait faire Kubo. Ou s'il voulait une fin semblable, ç'aurait dû être plus développé.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 686 FINAL CHAPTER   Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 21:44

celo a écrit:
Mais par respect pour Kubo et pour le plaisir que j'ai eu à le lire pendant beaucoup d'année, je m'en contenterai.

C'est pas comme si t'avais vraiment le choix, à vrai dire XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 686 FINAL CHAPTER   Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 0:20

Chapitre final de Bleach. J'approuve Kubo à 100% sur ce choix de fin. Cela ne sert à rien d'expliquer le comment du pourquoi quand les choses doivent être précipitées. Nous avons l'essentiel : la vie a repris son cours normal et le projet du méchant ne s'est pas concrétisé.
Je mets un excellent point à Kubo pour n'avoir pas fait tomber Yhwach dans le pathos en lui faisant supplier Ichigo de le sauver. Au contraire, ses dernières paroles à Ichigo sont une accusation.
Ensuite, je trouve cela intelligent de laisser la fin ouverte avec la rencontre des kids qui rappelle la rencontre Ichigo et Rukia.
Si je refais la rétrospective, je ne trouve aucun défaut à Bleach car toutes les réponses que j'attendait ont été données en temps voulu et les questions restantes n'ont jamais perturbé ma lecture hebdomadaire.
J'aime particulièrement l'idée de ne rien savoir sur le Soul King parce que cela gardera ma curiosité en éveil et mon cerveau va donc continuité à fomenter des théories. C'est la jeunesse éternelle assurée  :classe:! ...

Cette fin de Bleach sonne pour moi la retraite du forum et le début d'une nouvelle quête de manga (Non, Lobo, je ne veux pas lire Toriko ! Au secours ! Sécurité !!! ).
Maintenant que tout est fini, je voudrais juste dire à tous que je   .............................................. *** Evanouissement ***
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Revenir en haut Aller en bas
SuperKon
Humain
Humain
SuperKon


Masculin Nombre de messages : 305

Age : 33
Localisation : Ici est ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2012

Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 686 FINAL CHAPTER   Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 1:34

Bon sang de bonsoir, le dernier chap, je crois que j'avais pas réalisé avant, et je ne m'attendais pas a être autant chamboulé, j'en avais presque les larmes aux yeux en me disant que s'était les dernières pages de Bleach. Et après avoir lu les commentaires de certains d'entre vous, qui sonnent comme des adieux, j'en suis tout émuuuuu.

Donc cet ultime chapitre : Je sais qu'elle a pas que des fans ici, mais voir Hyori comme ça m'a plutôt fait sourire, et la bouille du gamin est vraiment "trop cute abuser kawai à mort trop beau pour être vrai".
Au passage, Hyori elle a une casquette d'"Unagiya" ou je me fais un film ? Faut bien payer les mangas de Lisa et les chocolats d'Hachi, mais quand même elle a l'apparence d'une enfant, que font les services sociaux aux Japon § Je vous le demande!

Après les restes de pouvoir d'Ymach, je vois  ça comme une mauvaise herbe, le type à tellement foutu son pouvoir partout que même longtemps après sa mort il en restait des traces. Et les mauvaises herbes avec un rien ça repart donc autant surveiller si ça revient.

Au passage le nouveau look de Mayuri j'ai rien contre. Enfin j'ai toujours commencé par détester ces nouveaux looks, avant de me mettre à les apprécier, donc je verrai avec le temps.

Ensuite, Ichigo beau gosse, la tresse à Renji rien de choquant ce type à toujours eu des gouts de merde "spéciaux", donc c'est pas une tresse qui va me choquer, surtout pas après le coup des imprimés tigrés sur sa tenue de shinigami. Scandale !!!
Et Rukia pour toujours la plus belle. Et aussi la plus petite, la pauvre doit toujours culminer à 1m44. Mais sympa la blague sur sa taille avec les soeurs Kurosaki qui ont bien grandi (surtout Karin, doit on y voir un clin d'oeil à Rangiku ? ok je sors)

Après la bonne surprise: Chad au level Champion du monde !!! :Irockdude:! :beerdude:!
J'ai couiné tellement j'ai aimé, alors oui il a promis de ne plus se battre, sauf pour se protéger (ou protéger les autres je sais plus bien). Mais bon Chad s'était un bagarreurs à la base, faut bien qu'il se canalise le grand, et Kubo lui devait bien ça après son combat final of screen contre les pâtés de sable d'Ymach. Et je trouve que ça a vraiment de la gueule.

Pour Ishida, pas grand chose à dire à part que Kubo à réussit à me faire apprécier ce personnage, et pourtant il partait de loin.
Sinon je me suis aussi dit qu'à un autre degré de lecture,qu'Ishida pouvait exprimer/représenter les sentiments de Kubo, ou du moins une "explication" donné vis à vis des potes qu'il a du délaissé pendant qu'il écrivait Bleach. C'est peut être ça ou juste mon gros délire du soir.

Enfin je trouve ça plutôt sympa que "la conclusion" soit raconter par Aizen du fin fond de sa prison.
Bon on l'avait un peu deviné depuis le temps que le message de Bleach s'était de ne jamais désespérer et de toujours avancer, au moins ça n'a pas changé.
Et le coup de la vie/la mort, l'objectif du moustachu, pourquoi pas, ça passe je trouve. En tout cas, j'en ai eu des frissons en découvrant  la page concluant son speech.

Et les deux bambins trop meugnons m'ont achevé.  
Notons une avancée majeur pour les scientifiques de Bleach: Quand on combine de la glace et un babouin on obtient ... de la foudre!!!
Je dis ça juste parce que la garde du zanpak de la petite Ichika est en force d'éclair.

Edit:
*Il regarda Chad à terre avant de huler"
DEBOUT CHAMPION!
POUR LA CEINTURE!
POUR LES TACOS!
ET surtout pour LAS MUCHASSAS!


Dernière édition par SuperKon le Ven 19 Aoû 2016 - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amenesh
Mouchard
Mouchard
amenesh


Nombre de messages : 50

Date d'inscription : 26/12/2014

Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 686 FINAL CHAPTER   Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 1:52

Question bête, quelqu'un a regardé l'ensemble des illustrations à la fin ?

Celle avec Aizen debout derrier l'éditeur ?


Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 4 2710


Ca fait rêver hein comme Ultime Bankai MDR? :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 686 FINAL CHAPTER   Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 9:25

Salut à tous , il est temps pour moi de donner mon avis sur le dernier chapitre de Bleach.

Pour une fin c'est pas mal,j'ai bien aimé. Bon, après c'est vrai que je suis déçu que beaucoup de questions soit restés sans réponses,c'est dommage.

Les nouveaux look des persos sont cool aussi, Ichigo ressemble un peu à Isshin au niveau de la coiffure, les soeurs Kurosaki ont bien grandi et changées, les longs cheveux de Rukia lui va bien, le characdesign de Kazui et Ichika sont classe aussi,ils ont déjà un grand potentiels pour leur age,ils sont déjà shinigami, se sont de jeunes prodiges qui pourrait bien avoir le même potentiel de progression que Gin,Hitsugaya et même Kenpachi qui avait un sacré niveau étant enfant.

La fin du combat d'Ichigo vs Yhwach et les motivations de celui ci sont expliqués par Aizen,pourquoi pas.

Par contre c'est dommage qu' Aizen se retrouve de nouveau enfermé,il a quand même aidé à vaincre Yhwach.

Par contre pas de nouvelles de Urahara,Yoruichi,Grimmjow et Nell, mais je pense qu'ils sont toujours vivants, sinon ça se saurait s'ils étaient morts.

Pas de nouvelles non plus de la Division 0, pour Ichibei on sait qu'il est vivant mais les autres ils sont morts ? je ne l'espère pas en tout cas.

Concernant l'annonce d'un film live, perso je m'attendais à autre chose (reprise de l'anime,un spin off,une suite avec la nouvelle génération shinigami et même un data book qui au moins nous donnerait des réponses au questions qu'on se poses.),le film sera peut être bien mais je préfère quand même le manga et l'anime.

Bleach restera l'un de mes mangas préférés car il y a eu beaucoup de bonnes choses dans le manga et l'anime,de bons moments,une bonne qualité des dessins de Kubo, de bons combats,des pouvoirs impressionnants.

J'espère toujours une suite,la reprise de l'anime ou un spin off .(l'espoir fait vivre :Smie:! )

Ce n'est pas mon dernier message sur le forum, je resterais actif sur le forum pendant longtemps encore. :Smie:!


Dernière édition par Haschwald-sama le Sam 20 Aoû 2016 - 8:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Slark
Humain
Humain
Tony Slark


Nombre de messages : 222

Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2013

Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 686 FINAL CHAPTER   Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 10:16

Certainement pas une fin parfaite, mais un happy end dans la bonne humeur en tout cas. Et c'est plus que suffisant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thornvasyl
Mouchard
Mouchard
Thornvasyl


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 42
Localisation : Le plus a l'ouest possible...
Date d'inscription : 15/05/2010

Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 686 FINAL CHAPTER   Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 10:43

Bonjour a tous. Je ne poste pas régulièrement sur le forum, mais je viens toutes les semaines lires les nouveaux scan depuis 6 ans et ça me fait tellement étrange que cela soit fini désormais.
C'était mon petit plaisir du mercredi, devenu mon petit plaisir du jeudi depuis quelques années. J'adorais lire vos réponse et vos joute verbale parfois virulente.
Je n'ai pas encore lu le scan, et a dire vrai je ne sais pas si j'arriverai à le lire, une forme de procrastination, me dire qu'il me reste toujours un dernier chapitre a lire.
En tout cas pour ce que j'ai lu du résumé, c'est une fin correcte. Et qui reste ouverte sur un potentiel spin off, de nouveaux protagoniste, un méchant toujours présents et des questions sans réponse.
Du coup, légère digression. Puisque Bleach prend fin et que je ne suis pas très amateur de one piece, que me conseillez vous comme manga en cour de parution et qui reste dans la même veine?

En tout cas, je pense que ce ne sera pas mon dernier message. Mais je veux dire un très grand merci a toute l'équipe de ce forum qui a su le tenir pendant toutes ces années et qui nous a permis a tous de partager notre passions pour ce manga.Bravo a vous!

Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 686 FINAL CHAPTER   Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 11:15

Je vais appuyer sur la demande de Lobo ,et dire qu'il faut rajouter des mangas dans la rubrique Release , vu que One Piece reste seul ,et je propose deux :

I- il faut vraiment vraiment regarder Toriko ce manga regroupe une multitude de plaisir rien qui manque pour le placer ici et savourer son gout , je le trouve très riche de mystère et des questions à répondre .

II je opte pour Black Clover , ce manga monte comme une flèche ,histoire splendide vous risquer même pas de lâcher prise .

Comme c'est dit en haut , ça sera une bonne idée que chaqu'un conclure cette histoire "Bleach" à sa façon de voir les choses , et je crois que la première place sera a NSJT notre grand mangaka :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 686 FINAL CHAPTER   Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 11:47

Le truc c'est que si on veut maintenir le forum en vie après la fin de Bleach, je pense qu'il faudrait faire quelques changements déjà.

Parce que perso je suis inscrit que sur ce forum niveau manga ( voire même film ), et je lis pas OP ou Toriko ( j'avais lu 100 chap et j'ai arrêté ), et les manga que je lis, même parmi les connus ( Nanatsu, L'attaque des titans, D Gray Man ), y'a parfois des longues périodes sans post, donc je suis un peu au chômage technique :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 686 FINAL CHAPTER   Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 11:52

Ichi-007 a écrit:
Je vais appuyer sur la demande de Lobo ,et dire qu'il faut rajouter des mangas dans la rubrique Release , vu que One Piece reste seul ,et je propose deux :

Berserk repasse aussi en mensuel (jusqu'a ce que....), ca peut etre cool non?

On aura aussi Boruto, SnK, Jojolion et DBS qui sont publiés, et ça eviterai de pourrir les topics de la section Autres ou les gens peuvent se faire spoiler alors qu'ils veulent juste donner un avis, ou obtenir des renseignements?

Puis il me semble que HxH n'est plus en pause non plus?

EDIT: Sinon longue vie aux topics cinéma, séries, musique (Rap poke Rising Sun Wink) et comics/lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 686 FINAL CHAPTER   Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 14:46

Ou alors on recommence à lire Beach. Depuis le début. Un chapitre par semaine. On en a pour 686 semaines, et Glorfindel et NSJTA on pourront enfin faire des prévisions qui s'avèreront justes.
Ouais, ce serait pas mal de réorganiser un peu le forum pour mettre à jour les nouveaux threads et tout.
Sérieux, lisez Toriko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 686 FINAL CHAPTER   Bleach 686 FINAL CHAPTER - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 686 FINAL CHAPTER
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 494 - The Closing Chapter Part one
» Bleach - Chapitre 686 (Final)
» L'Arc Final de Bleach: Les positifs et les négatifs.
» paradise chapter fanfic
» Final Fantasy 7 PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: