Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jeux de voiture

Aller en bas 
+11
Capelle
urameshi
Antarka
Ryuuzaki
3Z3K13L
rantanplan
Clif
L'empereur de la Foudre
iorishin
slayer
will
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Jeux de voiture Empty
MessageSujet: Jeux de voiture   Jeux de voiture Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 15:53

Voila ,je créé ce topic pour les fans de jeux de course.
Pour ma part la référence du jeu de course est Gran Turismo(surtout le 4), je trouve que le jeu a de très beaux graphismes et une simulation de conduite très réaliste et une duréée de jeu très longue ,donc pour moi c'est le meilleur jeu de course qui existe (vivement Gran Turismo 5 sur PS3 ahaha).
Sinon j'ai joué a quelques Need For speed mais je trouve que ce jeu est très vite ennuyant ,parce que ca se répéte donc je ne suis pas fan.
Donnez tous vos avis,qu'ils soient négatifs ou positifs ,dites-les.
PS:humm...il ne me semble pas qu'il y ai déja un topic de ce genre ou prévenez moi si il y en a un
Revenir en haut Aller en bas
slayer
Humain
Humain
slayer


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 35
Localisation : a sete
Date d'inscription : 11/08/2006

Jeux de voiture Empty
MessageSujet: Re: Jeux de voiture   Jeux de voiture Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 17:46

perso je suis pas fan de jeus de caisse mais bon GT et vraiment tres beau
je suis plus fan de need for speed que de jeu comme ethusia ou GT
seul truc que je ne m'explique pas
pourquoi apres avoir matter un fast and furious on a une envie subite de jouer a nedd for speed ou juiced alors la ?????
Revenir en haut Aller en bas
iorishin
Mouchard
Mouchard
iorishin


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Jeux de voiture Empty
MessageSujet: Re: Jeux de voiture   Jeux de voiture Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 17:49

pour ma part j'aime bien gran tourismo mais bon pour moi c'est pas le jeu de caisse ultime !!
point positif:

-tres bonne simu faut l'avouer meme si le son des caisse .......
-plein de voiture est long a finir

point negatif:
-plein de voiture !!oui mais aussi beaucoup de **rde
-graphisme ps2 donc bon sa casse pas la barraque mais c'est quand meme joli
-les circuit sont pour ma part sympas mais bon apres avis persos jprefere des cousre moin en ville style heu au hasard pgr

tout sa pour dire que je l'aime bien mais pour moi il fait jeu egal avec forza motorsport qui est une bonne simu (avec des graph plus joli mais bon sa fait pas tout)
et la serie progect gotham racing qui melange simu et arcade sa permet un bon compromis car !!!*

trop de simu tue la simu (ok je sors)
ps: ceci n'etait qu'un jugement personnel pas de t trop nul gt c'est trop bien s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

Jeux de voiture Empty
MessageSujet: Re: Jeux de voiture   Jeux de voiture Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 20:23

Pour moi: the best of race game is :

Burnout.
J'ai adoré le 3 et les beast étant Burnout Revenge, sur 360 c'est une tuerie.
Graphisme magnifique, 79 voitures, durée de vie ultra longue.
Un défouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Jeux de voiture Empty
MessageSujet: Re: Jeux de voiture   Jeux de voiture Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 20:36

Burnout revenge sans aucun doute.
Il ya de la destruction de partout, tu fous le chaos total j'aime *___* mais bon des fois c'est un peu abusé, et il y a des course difficiles. mais bon ya des F1 aussi puis des bagnoles de OUF!

Sinon, j'aime bien nfsmw très bon jeu mas j'ai abandonné au 3eme trop trop trop chaud. MLe Carbon va sortir bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Jeux de voiture Empty
MessageSujet: Re: Jeux de voiture   Jeux de voiture Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 21:22

Oh j'avais oublié Burnout qui est un bon jeu de défonce ,c'est un jeu ou l'on se défoule et j'aime ca.
Mon mode préféré est celui ou l'on doit défoncé le plus de voitures possibles pour avoir le plus de points possibles Ikkaku
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

Jeux de voiture Empty
MessageSujet: Re: Jeux de voiture   Jeux de voiture Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 21:41

je déteste les jeux de course, ca me gonfle vite, toujours pareil et pas d'histoire.... le seul jeu que j'aime bien, c'est mario kart double dash xD... bref j'aime aucun jeu de course :p
Revenir en haut Aller en bas
3Z3K13L
Humain
Humain
3Z3K13L


Masculin Nombre de messages : 223

Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2006

Jeux de voiture Empty
MessageSujet: Re: Jeux de voiture   Jeux de voiture Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 2:37

Bon pour moi c'est NFSMW.
Le jeu est dur, limite bourré de triche uniquement pour l'ordi (qui vous rattrape dès que vous avez un peu trops d'avance, sinon qui possède le don de prémonition-de-collision-de-voitures-qui-viennent-d'en-face). Mais là où ça deviens beau, c'est de le latter (au bout de la 5 tentative) et de lui dire: "dans ton Q l'ordi, dant ton Q...." lol

Fini les délires... ben non si j'aimes ce jeu c'est qu'il est fait pour les fous de vitesses pur (et de hard rock pour la BO). Donc ami le réaliste (comme will), passe ton chemin.
Il possède aussi de beaux graphismes ainsi qu'une bonne floppé de monstres du bitume...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Mouchard
Mouchard
Ryuuzaki


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 35
Localisation : Entre une jolie fille et une bouteille de téquila
Date d'inscription : 26/09/2006

Jeux de voiture Empty
MessageSujet: Re: Jeux de voiture   Jeux de voiture Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 22:10

Pareil, NFS, mais une petite préférence pour le Underground 2...
bah oui j'aime bien me balader comme ça avec ma punto modifiée, et la police c'est marrant un moment mais quand ils s'énervent ça lasse...
Et puis MW et la jauge de nitro qui se recharge d'elle meme comme ça... je préfère Underground2 ou on doit faire des cascades ou prendre des risques pour regagner du nitro ^^
Enfin c'est mon avis...
Et le syle de conduite est différent : un ami ne jure que par le GT et bien messieurs je le fume au dérapage à tous les coups ^^
*drifteur né*
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Jeux de voiture Empty
MessageSujet: Re: Jeux de voiture   Jeux de voiture Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 8:31

Franchement Rantanplan Double Dash est bien mais vaut pasl a moitié de mario Kart sur Nintendo 64 :s

Perso je pense un peu comme lui, y'a que F355 challenge qui m'avait vraiment marqué.

Et à moi qu'un jour ils nous sortent un RPG mettant en scène des tutures, je pense pas que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
urameshi
Mouchard
Mouchard
urameshi


Nombre de messages : 68

Date d'inscription : 13/03/2007

Jeux de voiture Empty
MessageSujet: Re: Jeux de voiture   Jeux de voiture Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 23:08

Moi je suis fan de need for speed je suis plus atiré par les jeux de voiture on l'on peut tuner ses voiture mettre de la nitro et faire des courses poursuites.
Revenir en haut Aller en bas
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

Jeux de voiture Empty
MessageSujet: Re: Jeux de voiture   Jeux de voiture Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 23:16

Pareil que Cliff. Burnout, ça c'est de la course Very Happy
Après comme je ne suis pas un grand fan de simulation, je suis plus Mario Kart moi, faut que ça parte en sucette dès le départ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro18
Mouchard
Mouchard
Kyoshiro18


Nombre de messages : 99

Date d'inscription : 08/01/2007

Jeux de voiture Empty
MessageSujet: Re: Jeux de voiture   Jeux de voiture Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 23:33

Bon si il y a des adeptes de GT 4, je donne aussi dans le jeu de course ( et oui je ne suis pas limité au RPG, même si ça reste une passion le RPG )

Donc GT3, GT4 ou des WRC ( 2-3-4-5 lool ) donc si quelqu'un veut en parler, faire des petits défis ou autre il ne faut pas hésiter à demander.

Sinon niveau simu le top reste GTR 2
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Jeux de voiture Empty
MessageSujet: Re: Jeux de voiture   Jeux de voiture Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 23:41

Présent, je suis un gran fan des Gran turismo, surtout du 4.
Je m'étais arrêté un moment, mais j'étais vers les 60 % du jeu et en train de faire le championnat GT, j'en suis à une dizaine de courses sur 15.

C'est mon jeu de voiture préféré, j'ai aussi eu Burnout 2 et 3, et c'es assez marrant comme jeu.

Pour les défis, bah demandes toi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro18
Mouchard
Mouchard
Kyoshiro18


Nombre de messages : 99

Date d'inscription : 08/01/2007

Jeux de voiture Empty
MessageSujet: Re: Jeux de voiture   Jeux de voiture Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 23:50

Ba moi je suis partant pour des défis si tu as une proposition je n'y ai pas touché depuis un certain temps mais bon je m'y remettrais rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro18
Mouchard
Mouchard
Kyoshiro18


Nombre de messages : 99

Date d'inscription : 08/01/2007

Jeux de voiture Empty
MessageSujet: Re: Jeux de voiture   Jeux de voiture Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 16:47

@ Will : Si tu veux faire des petits défis sur des permis ou sur un petit El Capitan par éxemple je veux bien être partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Jeux de voiture Empty
MessageSujet: Re: Jeux de voiture   Jeux de voiture Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 17:16

Je suis un grand fan des nfs
surtout le most wanted qui m'as donné du fil a retorde a la fin du jeu..., car il faut avoir une tres groose prime derriere son c"l pour pouvoir affronter le mec qui nous a piqué la BMW^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Jeux de voiture Empty
MessageSujet: Re: Jeux de voiture   Jeux de voiture Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 18:42

Kyoshiro18 a écrit:
@ Will : Si tu veux faire des petits défis sur des permis ou sur un petit El Capitan par éxemple je veux bien être partant Wink

Bah en fait ça fait longtemps que j'y ai pas joué, pour les permis, j'avais tout fait en or sauf le permis S où il m'en manquait quelques-uns.

El capitan, c'est ton circuit préféré ?
Mais un défi, c'est celui qui fait le meilleur temps ?
Pour un défi, je prendrais bien sur la Sarthe ou Tokyo R246 ou encore sur Infineon raceway, je pense que ce sont les circuit où je fais mes meilleurs temps.
Si tu lances des défs sur Nurburging, surtout pas avec la F1, tu dois me comprendre. :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro18
Mouchard
Mouchard
Kyoshiro18


Nombre de messages : 99

Date d'inscription : 08/01/2007

Jeux de voiture Empty
MessageSujet: Re: Jeux de voiture   Jeux de voiture Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 19:00

Je suis ok pour tokyo si ça te dit :Smie:!

Je n'y ai pas joué depuis longtemps mais bon ça reviendra bien, propose une voiture ( mode arcade pour simplifier. )
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Jeux de voiture Empty
MessageSujet: Re: Jeux de voiture   Jeux de voiture Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 19:04

Quelle question, les défis avec moi, c'est avc la F1 mais si tu as d'autres voitures intéréssantes à me proposer, vas-y dis.
Moi aussi ça reviendra, j'y ai joué ya 1 moi en plus donc j'ai pas perdu la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro18
Mouchard
Mouchard
Kyoshiro18


Nombre de messages : 99

Date d'inscription : 08/01/2007

Jeux de voiture Empty
MessageSujet: Re: Jeux de voiture   Jeux de voiture Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 19:57

Non je ne fais pas de F1 ce n'est pas franchement réaliste, et les proto sont assez moyen.

Je tournais d'avantage sur des voitures moins puissantes ( entre 300 et 650ch si je me souviens bien )
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Jeux de voiture Empty
MessageSujet: Re: Jeux de voiture   Jeux de voiture Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 21:05

Je te laisse choisir la voiture Kyroshiro18, pour Tokyo R246.
(quoi du flood ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro18
Mouchard
Mouchard
Kyoshiro18


Nombre de messages : 99

Date d'inscription : 08/01/2007

Jeux de voiture Empty
MessageSujet: Re: Jeux de voiture   Jeux de voiture Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 21:11

On peut prendre une Mazda RX-7 LM Race Car sur Tokyo sens normal. En arcade +20 / -10

PS: Mais non, nous ne floodons pas, nous préparons un petit défis :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Jeux de voiture Empty
MessageSujet: Re: Jeux de voiture   Jeux de voiture Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:37

Désolé de te déçevoir mais j'ai pas la Mazda :)
J'ai pris une Nissan MOTUL PITWORK Z (JGTC)'04.
Sur 10 tours de Tokyo, j'ai fait au meilleur temps 1.30.744 avec des pneus courses super tendres.
Bon, c'est pas un excellent temps parce que c'est la reprise mais ça s'améliore xD.
Revenir en haut Aller en bas
N!x0
*Admin*
N!x0


Masculin Nombre de messages : 2215

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2005

Jeux de voiture Empty
MessageSujet: Re: Jeux de voiture   Jeux de voiture Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:48

Kyoshiro18 a écrit:
Non je ne fais pas de F1 ce n'est pas franchement réaliste, et les proto sont assez moyen.
Le jour où grand turismo sera réaliste, fait moi signe XD
C'est comme si on me disait que les NFS c'était les meilleures simulations de voiture ^^

_________________
Jeux de voiture Signature
- Site || Forum || Rules || MAL || YT || Twitch -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Contenu sponsorisé





Jeux de voiture Empty
MessageSujet: Re: Jeux de voiture   Jeux de voiture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: