| tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel | |
|
+10Furiemax DarkManiacStorm Getsuga Johann Faust kyosuke Clif tite_gonZ Bronx Raidan tony kurosaki 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tony kurosaki *Rédacteur BKT*
Age : 36 Localisation : Dans ton cul lulu!! xD Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel Jeu 28 Sep 2006 - 0:55 | |
| bon je voulais montrez mes colo a du monde donc voila, soyez indulgent, j'ais pas un top logiciel et je débute donc voila place aux colo pour la suivante c'est volontaire le fond colorier bizarement je trouver que sa donner un bon éffet celle la est simple mais simpa une que j'aime bien aussi la dernière , est relativement simple mais rend bien donc voila ^^ voila ^^ j'èspère qu'elle vous plairons je fais mes colo dans certain style qui ne plairas peut ètre pas mais voila, donnez moi votre avis il m'intéresse et bien sur vos conseil
Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 4:27, édité 1 fois | |
|
| |
Raidan Lieutenant
Age : 33 Localisation : marseille Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel Jeu 28 Sep 2006 - 9:16 | |
| ya encore du boulot a faire ^^ les ombres et les reflets ne sont representé que par des "points" ... bizare et t'as de gros problemes avec les cheveux essaye de suivre le mouvement des meche au lieu de mettre un effet de "flou directionnel" bonne continuation ps: inspire toi des colorisations d'autres coloristes | |
|
| |
| Sujet: Re: tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel Jeu 28 Sep 2006 - 10:39 | |
| ben ouais pour les ombres j'ais du mal encore un peu mais pour les cheveux j'utilise pas le flou directionnel (je sais mème pas ce que c'est xD) je fais tout avec la fonctions éclairer/assombrir mais je m'inspire d'image coloriser comme celle du jump par éxemple c sur ke sa a rien a voir avec ce que je fais mais c de la qu'est inspiré les cheveux si tu as des conseil a me donner je suis preneur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel Sam 2 Déc 2006 - 22:37 | |
| alors je me suis amusée a faire un montage-colo pour tester photoshop que j'ais eu récement donc soyez indulgent merci a raidan car grace a son tuto j'ais pu m'améliorer la évidement c'est pas fini fini mais sa donne une idée koi !! ^^ merci de donner vos avis | |
|
| |
| Sujet: Re: tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel Lun 4 Déc 2006 - 11:12 | |
| voila ma dernière oeuvre et un grand merci a raidan pour son tuto ki a je pense porter ses fruits je suis vraiment content de moi sachant que je débute sur photoshop et que l'image de base que j'ais colorier étais pas top pour la colo (attention je ne critique pas les cleaner qui font un éxcéllent travail) voila j'attend vos avis et surtout celui de raidan voir ce qui va dire xD | |
|
| |
Bronx Shinigami
Age : 36 Localisation : Dans le néant qui sépare tes 2 oreilles Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel Lun 4 Déc 2006 - 11:15 | |
| Tu devrais essayer de plus t'appliquer et passez plus e temps sur une colo plutot que de faire beaucoup de colos moins bien. Si tu passes plus de temps à essayer d'améliorer une colo sa sera mieux que d'en faire une dizaine.
++Bronx | |
|
| |
| Sujet: Re: tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel Lun 4 Déc 2006 - 21:15 | |
| si tu regarde sa fais 100 ans que j'en ais pas fait de colo et sa me dit pas si c'est bien ou pas xD | |
|
| |
tite_gonZ 3ème officier
| Sujet: Re: tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel Lun 4 Déc 2006 - 21:24 | |
| Plop ^^ Je trouve l'idée du montage Ichigo et Dark interressante, mais comme l'a dit Bronx tu ne fignolles pas tes colos, sur la dernière il reste plein de trucs pas fait ou mal fait, je suis sûre que si tu finissais completement tes colos elles pourraient être sympas. De plus, je trouve que comparées aux premières il y a de l'amélioration. En même temps je ne suis pas une experte Biz ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel Lun 4 Déc 2006 - 22:51 | |
| une version fignolé dites moi si j'ais encore des chose a retoucher et si oui léquel j'ais pas encore forcément l'oeil du pro xD version quasi définitive et l'image de base Merci a tite gonz pour ses conseil et encouragement ( d'ailleur tu est trés doué j'ais vu tes quelques colo qui sont vachement bien) | |
|
| |
Clif Lieutenant
Age : 36 Localisation : Actuellement ? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel Mar 5 Déc 2006 - 20:49 | |
| mmmh sa serait bien si tu mettais les calques en produit, et tu pourrais augmenter la taille du doigt pour le truc sur la main et faire des plus grosses "flammes" | |
|
| |
| Sujet: Re: tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel Mar 5 Déc 2006 - 23:28 | |
| ben c'ést a dire qu'eb produit le noir ne passe pas sur le rouge donc voila sinon pour les flammes je peux éssayer mais c'est un bordel cette colo car je me suis rendu fou avec les calques | |
|
| |
Clif Lieutenant
Age : 36 Localisation : Actuellement ? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel Mer 6 Déc 2006 - 12:03 | |
| bah essaye d'upload ton psd puis on verra ce qu'on peut faire. Enfet, ce truc avec les calques rend le travail un peu brouillon je trouve, enfin, on voit pas assez les lignes original | |
|
| |
| Sujet: Re: tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel Mer 6 Déc 2006 - 12:42 | |
| ben pour tout te dire pour faire le fond j'ais été obliger de mettre l'image en j peg et de repartir sur cette dernier sinon c'étais n'importe quoi si je t'upload le psd je c pas tro ce que tu pourra faire en mème temps photoshop sa me change de mon ancien logiciel
PS: http://www.megaupload.com/?d=GQS0DJH2 tiens j'ais uploader mais tu va vite voir que c'est du grand n'importe quoi xD
Edit Bronx: évite les doubles posts plz | |
|
| |
| Sujet: Re: tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel Ven 8 Déc 2006 - 23:44 | |
| dsl pour la doublette la je met ma dernières colo ya encore une séance de fignolage qui sera faites mais j'ais la flemme la | |
|
| |
Bronx Shinigami
Age : 36 Localisation : Dans le néant qui sépare tes 2 oreilles Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel Sam 9 Déc 2006 - 13:21 | |
| Mais dit moi tu as repris mon clean^^. Mais qu'est ce que t'as fait à mes noirs!! ils sont trop moches !" longdesc="14" /> ++Bronx | |
|
| |
tite_gonZ 3ème officier
| Sujet: Re: tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel Sam 9 Déc 2006 - 14:53 | |
| Plop ^^
J'ai pas tout compri à propos de ton explication du noir qui passe pas sur le rouge .. mais bon si tu ne le fais pas déja tu devrais créer un calque pour chaque chose genre, yeux, cheveux, vetements .... mais surtout tu devrais bien faire attention à leur positionnement dans la liste et prenant soin de garder le noir au dessus de tout (sauf en cas de modifications des zones noires d'origines, genre les reflets etc ..).
Biz ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel Sam 9 Déc 2006 - 18:14 | |
| ce que je veux dire c'est qu'un calque en mode produit n'est pas aproprier pour coloriser du noi (et pour cause la couleur passe pas ou alors comme tu dis je les met peut ètre mal mes calques aussi) quand a bronx je comprend pas ce que tu veux dire par j'ais massacré tes noir mais en tout cas merci de vous intérésser a mon travail | |
|
| |
| Sujet: Re: tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel Jeu 11 Jan 2007 - 5:06 | |
| je vous met ici un petit montage a partire d'un déssin de l'art book de kubo :) ensuite une petite bannière avec le mème déssin de base (oui j'ais adorée le déssin et alors ) un petit montage tout bébète pour tester un éffet boule de feu ^^ Une tite signe Zelda (c'est d'actualités me direz vous) fait pour un ami Une petite signe bètes aussi si elle plait a qu'elqu'un k'il la chippe sans hésiter ^^ | |
|
| |
Raidan Lieutenant
Age : 33 Localisation : marseille Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel Jeu 11 Jan 2007 - 18:09 | |
| j'aime bien l'image style il est dans l'eau avec le reflet et la pluie seulement j'crois qu'il devrait y avoir des effet de choques dans l'eau j'sais pas comment expliquer quand les goutes tapent dans l'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel Jeu 11 Jan 2007 - 19:30 | |
| oui je suis tout a fais d'accord avec toi et je réfléchi a comment faire je pense d'ailleur avoir une idée je vous méttrez sa bien sur si j'arrive a réaliser mon idée | |
|
| |
kyosuke Mouchard
| Sujet: Re: tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel Ven 12 Jan 2007 - 0:29 | |
| symap les colos j'aime le style et non j'ai pas de remarque a te faire lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel Ven 12 Jan 2007 - 0:35 | |
| Bon ben j'ais réussi a faire ce que je voulais donc je c pas si c'est vraiment mieu en tout cas je trouve que sa apporte du détail a cette composition ! | |
|
| |
kyosuke Mouchard
| Sujet: Re: tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel Ven 12 Jan 2007 - 1:14 | |
| Ouais c'est mieux mais tu devrais faire le reflète plus grand enfin un seul qui prenne tout le bas j'espère que tu vois se que je dire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel Ven 12 Jan 2007 - 4:03 | |
| pour le trouble (si c'est de sa que tu parle) sa ne serais pas bien vu que c pas une grosse goute qui tombe mais de la pluie donc ce que j'ais fai sa va mieu mème si c pas super réaliste new version (sur les conseil de tite gonZ merci a elle ^^) bon deux nouvelle compo quand bleach croise matrix (certain me dirons que c'est pas original m'enfin bon) une compo ou j'ais créer un petit paysage pas trop mal une version avec un "faux" soleil et la avec une ombre sur sa je c pas trop si je me suis pas ratée donc dites moi et on arrétera la pour les évolutions (dsl de mettre 400 évolutions mais les idées me vienne par accoup xD) voila voila donnez vos avis bon ou mauvais et conseillez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel Mar 16 Jan 2007 - 7:32 | |
| bon ben je vois que ce que je fais n'attire pas les foules T_T xD bon voici une image qu'un membre avais posté sur le topic a raidan et que je me suis permis de prendre vu que raidan s'an était pas servi , je tiens a souligner que je sais pas qui est l'auteur du déssin donc merci a cette inconnue si doué puis une colo d'une vieille image =) lachez vos commentaires !!! ^^ (pour une fois que je met le binoclard a l'honeur xD ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel | |
| |
|
| |
| tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel | |
|