| tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel | |
|
+10Furiemax DarkManiacStorm Getsuga Johann Faust kyosuke Clif tite_gonZ Bronx Raidan tony kurosaki 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tony kurosaki *Rédacteur BKT*
Age : 36 Localisation : Dans ton cul lulu!! xD Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel Jeu 28 Sep 2006 - 0:55 | |
| bon je voulais montrez mes colo a du monde donc voila, soyez indulgent, j'ais pas un top logiciel et je débute donc voila place aux colo pour la suivante c'est volontaire le fond colorier bizarement je trouver que sa donner un bon éffet celle la est simple mais simpa une que j'aime bien aussi la dernière , est relativement simple mais rend bien donc voila ^^ voila ^^ j'èspère qu'elle vous plairons je fais mes colo dans certain style qui ne plairas peut ètre pas mais voila, donnez moi votre avis il m'intéresse et bien sur vos conseil
Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 4:27, édité 1 fois | |
|
| |
Raidan Lieutenant
Age : 33 Localisation : marseille Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel Jeu 28 Sep 2006 - 9:16 | |
| ya encore du boulot a faire ^^ les ombres et les reflets ne sont representé que par des "points" ... bizare et t'as de gros problemes avec les cheveux essaye de suivre le mouvement des meche au lieu de mettre un effet de "flou directionnel" bonne continuation ps: inspire toi des colorisations d'autres coloristes | |
|
| |
| Sujet: Re: tony kurosaki colo EDIT : colo et déssin vectoriel Jeu 28 Sep 2006 - 10:39 | |