Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos jeux du moments

Aller en bas 
+89
Spit-Fire
laosien
Toshirusaki
slash_Q3
-Moko-
Itchigo-Espadas
saske13
Super Potiron
nnoitra 90
gin54
_Max_
shimo no tsurugi
Zaraki_No_Kenpachi
le petit-kon
Anonyme
Yorigame_Kyosuke
JohnBarry
Sacrilej
nantuko
happymy
carbone12
Tace
dsz37
Marnuxxx
Diozz Alexander RayLight
KoMdAb
aizen-sama 973
Atashiro
Youganokami
olympia
nyghtmare
Eikichi Onizuka
pessy
Furiemax
n@rn@r
Siikret
ichigo83
Luciole
tiger
Mayuri-kun
Fury
itachi le uchiwa 92
mir0
moha
Kyoshiro18
Antarka
Chapo
shiro-chan
Myrrax
Gatling Gun
Ichigo01
Toshiruma
urukiora[KYZ]
Kitsune
ios
$n0oP
Bok-Sil
Khamal
Hypnos
DoX
urameshi
Zamiel
Heimdal
al pachino
Saber
Abyssion
Geo44ke
Forcystus
itachi
Sword
Enigmo
sheb
kent-1
Getsuga
Kuchiki Byakuya
Keigix
rantanplan
Capelle
Drauglin
kaien
nomock
slayer
Soul Ninjalchimiste
GotenSon
N!x0
ludO723
will
Thingol
Clif
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Vos jeux du moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:40

J'AI EU MA WII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vos jeux du moments - Page 2 Gai14 Vos jeux du moments - Page 2 Gai14 Vos jeux du moments - Page 2 Gai14 Vos jeux du moments - Page 2 Gai14 Vos jeux du moments - Page 2 Gai14 Vos jeux du moments - Page 2 Gai14 Vos jeux du moments - Page 2 Gai14 Vos jeux du moments - Page 2 Gai14 Vos jeux du moments - Page 2 Lee57 Vos jeux du moments - Page 2 Lee57 Vos jeux du moments - Page 2 Lee57 Vos jeux du moments - Page 2 Lee57 Vos jeux du moments - Page 2 Lee54 Vos jeux du moments - Page 2 Lee54 Vos jeux du moments - Page 2 Lee54 Vos jeux du moments - Page 2 Lee54 Vos jeux du moments - Page 2 Lee54 Vos jeux du moments - Page 2 Lee54 Vos jeux du moments - Page 2 Lee54 Vos jeux du moments - Page 2 Lee54 Vos jeux du moments - Page 2 Lee54 Vos jeux du moments - Page 2 Lee54 Vos jeux du moments - Page 2 Lee54 Vos jeux du moments - Page 2 Lee83 Vos jeux du moments - Page 2 Lee83 Vos jeux du moments - Page 2 Lee83 Vos jeux du moments - Page 2 Lee83 Vos jeux du moments - Page 2 Lee83 Vos jeux du moments - Page 2 Lee83 Vos jeux du moments - Page 2 Lee83 Vos jeux du moments - Page 2 Lee83

Bref je suis super content et depuis que je l'ai je n'arrête pas de jouer à ZELDA Vos jeux du moments - Page 2 Lee54 Vos jeux du moments - Page 2 Lee83 Vos jeux du moments - Page 2 Gai14 Vos jeux du moments - Page 2 Lee57 Vos jeux du moments - Page 2 Lee54 Vos jeux du moments - Page 2 Lee83 Vos jeux du moments - Page 2 Lee57 Vos jeux du moments - Page 2 Gai14 Vos jeux du moments - Page 2 Lee54 Vos jeux du moments - Page 2 Lee83 Vos jeux du moments - Page 2 Gai14 Vos jeux du moments - Page 2 Lee57 Vos jeux du moments - Page 2 Lee54 Vos jeux du moments - Page 2 Lee83 Vos jeux du moments - Page 2 Gai14 Vos jeux du moments - Page 2 Lee57 Vos jeux du moments - Page 2 Lee54 Vos jeux du moments - Page 2 Lee83 Vos jeux du moments - Page 2 Gai14 Vos jeux du moments - Page 2 Lee57 Vos jeux du moments - Page 2 Lee54 Vos jeux du moments - Page 2 Lee83 Vos jeux du moments - Page 2 Gai14 Vos jeux du moments - Page 2 Lee57 Vos jeux du moments - Page 2 Lee54 Vos jeux du moments - Page 2 Lee83 Vos jeux du moments - Page 2 Gai14 Vos jeux du moments - Page 2 Lee57

Quoiqu'il en soit je vais vous laissez pour retourner jouer ( j'ai déjà du faire l'effort de lacher la wiimote pour venir me vanter XD )

Désolé pour les figures de style ( je suis trop content ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Vos jeux du moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:08

getsuga tu vas ramer pour le finir:)

jai ce jeu sur wii ( et oui moi aussi :p)

et je lai terminer le 4 fevrier ce qui ma mis 2 mois a le terminer^^

pareil que pour kuchiki byakuya, si ta un probleme sur ce jeu , tu me demande par mp;) aller a++
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
N!x0
*Admin*
N!x0


Masculin Nombre de messages : 2215

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2005

Vos jeux du moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:25

Getsuga a écrit:
J'AI EU MA WII!!!!!!!!!!!!!(...)
Mouton =|

2 mois pour finir Zelda ? Quel noob XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
kent-1
5ème officier
5ème officier
kent-1


Masculin Nombre de messages : 557

Age : 30
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 25/01/2007

Vos jeux du moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 12:41

2 mois pour finir un jeux vous foutez quoi (!?)j'ai jamais vu sa , moi je l'ai fini en moins d'un mois avec un peux moins de 50heures de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

Vos jeux du moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 15:17

lol j'ai le jeu depuis le 26 décembre je suis qu'à 20h de jeu xD j'y joue jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
sheb
4ème officier
4ème officier
sheb


Masculin Nombre de messages : 815

Age : 34
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 05/10/2005

Vos jeux du moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:04

tout le monde est fan de la wii partout c'est chiant on est a l'aube de la sortie de la ps3 et ça c'est fun ^^ enfin la vrai puissance de la next gen !!! alala dire que j'ai pas les moyens de l'acheter... bon je sors pour pleurer un peu face a cette fatalité
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos jeux du moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:30

Euh, moi je suis à fond dans Sony aussi, mais il y a un gros problème, c'est que à sa sortie, elle coûtera 600 euros (console+manette je crois), seule la version avec un disc du 60 go sort pour l'instant.
A rajouter l'achat de jeux, il me semble qu'il faut compter 65 ou 70 euros pour un jeu, bah oui, c'est bien d'avoir la console mais bon il faut bien un jeu pour y jouer.
J'avais entendu qu'il fallait acheter un cable aussi pour la ps3...
Donc pour avoir un truc potable, il faudra compter 800 euros environ.
Autant dire qu'on peu acheter 2 Wii pour le prix d'une Ps3...

Et on sait très bien que les premières Ps3 seront vites défaillantes, disons qu'au bout de 3 ans environ elles marcheront plus, ce qui est un gros problème avec Sony.


Et j'ai aussi lu, par contre j'ai peut-être mal compris l'article que j'ai lu, que les premières Ps3 seront moins bien que les Xbox 360 au niveau des graphismes, donc c'est bof bof.

Un côté positif, c'est qu'il y aura plus de Ps3 à sa sortie que la Ps2 à sa sortie, mais il y a quand même un nombre limité, donc les ruptures de stock vont vite arriver.

Autre côté positif, c'est que le prix de la Ps3 va vite baisser, de quoi faire jeu égal avec la Wii et la 360 pour Noêl.


Perso, je vais attendre que la Ps3 soit dans les 350 euros environ pour l'acheter et pour être sur qu'elle marche jusqu'à la sortie de la Ps4 :lol1:! non pour qu'elle marche avec tous les jeux et qu'elle marche éternellement :gnark:! .

Et, de toute façon, je vais bientôt acheter FF12 dnc j'aurais de quoi m'occuper pour longtemps niveau jeux vidéos :classe:! .

En même temps, j'ai entendu de mauvaises critiques et je m'en suis rendu compte moi-même parce que j'ai pu jouer une fois à la Wii, c'est que, comment dire, au niveau de la manette, bah jouer debout ou assis revient au même et que ca servait à rien de faire des grands gestes avec la manette mais juste un coup de poignet suffisait, pour les jeux de tennis par exemple.

Et puis mon choix est fait, ce sera la Ps3, d'abord elle est belle :Smie:! , et puis elle sera bien puissante, et moi j'aime la puissance :lol1:! .
Et puis c'est surtout au niveau des jeux, pour moi la Ps3 aura les meilleurs jeux malgré que certains jeux soient rachetés par Microsoft comme PES, c'est très triste mais bon des jeux comme FF13, Gt5 ou encore DMC4 sont inévitables comme jeux et j'en oublie
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Vos jeux du moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:44

qualité graphisme, tu as raison les ps3 seront au debuts de moins bonne qualité que la xbox360 , pour le prouver , tu n'as juste cas comparer call of duty 3 sur xbox 360 et ps3 , tu verras qu'il y a un grand ecart de graphisme , la xbox est de bien meilleur qualité :)

pour l'instant :p
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
sheb
4ème officier
4ème officier
sheb


Masculin Nombre de messages : 815

Age : 34
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 05/10/2005

Vos jeux du moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:54

will j'suis completement d'accord avec toi au niveau de la ps3 malgré que je soit moi aussi a fond dans sony je suis d'accords sur tout les points que tu as cité et moi aussi si jveux une ps3 j'vais attendre qu'elle baisse, que les rectification soient faites etc... mais je l'aurais un jour c'est sur^^ niveau rupture des stock la wii était en rupture totale aussi, je sais pas si la 360 l'a été (et je m'en fous je déteste microsoft en console de salon) donc pour patienter jvais revendre ma gamecube, économiser et m'offrir une 'tite psp 1.5 qui fait plaisir (vous aurez compris pourquoi le 1.5 je developpe pas c'est pas bien^^)
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

Vos jeux du moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:15

la PS3, je trouve que c'est un peu merdique. déjà, le prix de la console est exorbitant. De plus, la fonction vibration a disparue ><. le prix des jeux est un peu abusé, quand même. De plus, faudra acheter un adaptateur pour jouer aux jeux de PS2, sinon la console prend pas en compte les manettes et cartes mémoire. en plus, la console prend trop facilement la poussière (ok, je chipote un peu, mais uen console sale, c'est moche), elle pèse cinq kilos et elle prend plus de place que la télé oO. par contre, point positif: les manettes sont sans fil et sans pile.

ensuite, pour ce qui est de la wii, c'est vrai que la manette fonctionne avec un simple petit mouvement du poignet. mais si c'est pour te la jouer version glandeur, t'achète pas une wii x) faut jouer le jeu, quand même.
la PS3, pour moi, les seuls avantages qu'elle a, c'est MGS IV et FF XIII, mais bon, vu qu'un pote achètera la console, je lui prêterai ma wii le temps de jouer aux jeux....
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Vos jeux du moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:56

rantanplan , tu as oublié devil may cry 4 aussi en plus de mgs 4 et ff13;)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
kent-1
5ème officier
5ème officier
kent-1


Masculin Nombre de messages : 557

Age : 30
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 25/01/2007

Vos jeux du moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 14:09

Pour le prix de la PS3 c'est un peut normal vous ne pouvez pas comparer un lecteur DVD (wii et xbox360) avec un lecteur Blue Ray (PS3) et si vous ne savez pas le prix minimum et de 499euros , alors que le prochaine version de la xbox360 (et oui une nouvelle avec lecteur HD-DVD) coûtera à peut prés le meme prix.

Niveau graphique ce sont les premier jeux de la PS3 ( comparer les premier jeux PS2 et les dernier sortient il ya une réelle différence) et on ne peut pas comparer call of duty version xbox360 et PS3 , il ont eu moins de temps pour la faire et ce n'est qu'une adaptation.Et je sais pas si vous avez vus mais certain jeux en préparation on dirais presque que l'on regarde une film.

Pour PES Microsoft n'a pas racheter c'est juste que le prochain PES sortira un peu avant sur xbox360 d'ailleurs le communiqué de Microsoft a était démanti par Konami qui avait d'ailleurs l'air trés faché et de plus Konami n'est pas con au point de sortir exclusivement PES sur xbox360.

Et pour la PS4 tu peut attendre Sony a déclaré que la PS3 devrait avoir une durée de à peut prés 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Vos jeux du moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:34

Enfin kent-1 je suis pas tout a fait daccord avec toi car sa fait deja un bon bou de temps que la ps3 est sorti aux states et quand tu compare call of duty tu as de quoi pleurer avec la xbox 360;)
C'est vraiment le choc que m'a fait ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
sheb
4ème officier
4ème officier
sheb


Masculin Nombre de messages : 815

Age : 34
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 05/10/2005

Vos jeux du moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:26

ba moi je compare a army of two sur ps3 (sorte de jeu de guerre urbaine en coop) et je pense que ce jeux explose vraiment tout niveau graphisme. sinon la wii tout le monde aime mais moi j'avais entendu NEXT GEN or la wii c'est une gamecube avec une nouvelle manette et des options en plus. alors que sur 360 et ps3 on voit le pas qu'on a franchit, la wii elle reste sur la touche pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Vos jeux du moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 22:15

J'ai essayé aujourd'hui la console de moutons à la fnac ( la wii n'est pas une console de moutons -peut être un peu mais pas autant que la ps3- ).

Bref qualité graphique c'est beau, même très beau. Des couleurs jolies, une vitesse bien retranscrite, des détails nombreux et soignés (blueray oblige ).

Première console équipée du blueray elle défie toute concurence niveau prix (eh oui il faut le reconnaitre ) comparé à des lecteurs de blueray uniquement.

Niveau gameplay rien d'extraordinaire, des sensations de déjà vu mais cela reste efficace. Dommage que la manette soit la même que la ps2.

La wii bien qu'elle soit la moins puissante des trois consosles ne vous a encore rien montré. Avez vous déjà vu ( impression de déjà par rapport à une émission sur m6 ) des vidéos de metroid 3? C'est très beau. Et la wii éclate tout au niveau du gameplay c'est ca son point fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
kent-1
5ème officier
5ème officier
kent-1


Masculin Nombre de messages : 557

Age : 30
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 25/01/2007

Vos jeux du moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 11:56

Allez petite new à partir de aujourd'hui plus que 27 jours avant le premier trailer de GTA IV!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et pour le prix de PS3 Sony ne se fait aucune tune au contraire ils en perde , se sont sur les jeux qu'il se font de la tune.


P.S:C'est cool d'avoir les tickets jeunes moins 150euros sur la console !!!!!!!!!!!!!!! ( est c'est bien d'avoir un frére jeune et qui travaille ) .
Revenir en haut Aller en bas
kaien
Humain
Humain
kaien


Masculin Nombre de messages : 256

Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/08/2006

Vos jeux du moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 18:58

Citation :
la wii c'est une gamecube avec une nouvelle manette et des options en plus. alors que sur 360 et ps3 on voit le pas qu'on a franchit, la wii elle reste sur la touche pour moi...

Alala, va dire ca au 4 816 331 personnes qui ont achetées la wii bonhomme:
http://nexgenwars.com/
Et puis si tu veux taper dans le concept révolutionnaire de la nextgen je vois difficilement comment tu pourrais laisser la wii sur le banc de touches vu que c'est la "toute" premiere console ayant un système capable de détecter la position, l'orientation et les mouvements de la manette.
Ta petite xbox 360 et ta ps3 se sont simplement contenter d'améliorer les graphismes, ce qui a légèrement été le but principale d'une firme dévelopant des jeux videos depuis les années 80...quel grande révolution dans le monde du jeu vidéo disdonc ,j'en suis tout retourné...
Perso je ne pense pas qu'ont puisse réellement dire qu'ils aient franchit un énorme pas dans le concept d'une nouvelle génération de console.
Je reconnais que les graphismes sont super beaux, mais bon quand je vois la qualité des graphismes de la derniere génération, je me dit que ca vaut serieusement pas le coup...
Nintendo, eux, ont tout le temps tenté d'innover que ce soit en ayant inventer des accessoires uniques ou meme des consoles au caractéristiques uniques qui finissent par être copié par la concurrence...
Et puis perso, avoir une console capable de me fournir des graphismes équivalent voire plus beau que resident evil 4 avec une mannette revolutionnaire pour 250euros, jme passerait bien de la Xbox ou de la ps3.
M'enfin, je vais pas me relancer la dedans, et puis c'est que mon avis après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilloffire.skyblog.com
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos jeux du moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 20:11

kaien a écrit:
Et puis si tu veux taper dans le concept révolutionnaire de la nextgen je vois difficilement comment tu pourrais laisser la wii sur le banc de touches vu que c'est la "toute" premiere console ayant un système capable de détecter la position, l'orientation et les mouvements de la manette.
Ta petite xbox 360 et ta ps3 se sont simplement contenter d'améliorer les graphismes, ce qui a légèrement été le but principale d'une firme dévelopant des jeux videos depuis les années 80...quel grande révolution dans le monde du jeu vidéo disdonc ,j'en suis tout retourné...
Perso je ne pense pas qu'ont puisse réellement dire qu'ils aient franchit un énorme pas dans le concept d'une nouvelle génération de console.
Je reconnais que les graphismes sont super beaux, mais bon quand je vois la qualité des graphismes de la derniere génération, je me dit que ca vaut serieusement pas le coup...


Tu dis qu'ils se sont simplement contenté de faire de plus beaux graphismes... faudrait en savoir plus pour dire ça aussi bonhomme^^.

ll n'y a pas que les graphismes (je parle que pour la ps3), la manette aussi est changé d'un point de vue, c'est-à-dire que c'est une manette sans fil et qui ne recquiert pas de piles et puis ils ont, je crois fait le même système que la wii (ils l'ont recopié sur nintendo je sais...), c'est-à-dire le détecteurs de mouvements mais je sais plus si ils l'ont gardé ce système

Tu as en plus un disc dur dans la Ps3, on peut accéder à Internet avec la console, il y a le lecteur Blueray, avec le disc dur plus besoin de carte mémoire, plusieurs ports USB...

J'en oublie certains mais bon faut voir tout ce qu'ils ont amélioré aussi, le prix de la Ps3 ne vaut pas le coup de l'acheter à sa sortie, je le reconnais.

Et puis, c'est une question de goût aussi, perso je trouve pas que les jeux de Ps3 et de la Wii soient comparables et je pèse mes mots, pour moi les jeux de ps3 n'ont rien à voir avec ceux de la Wii au niveau du gameplay, du graphisme, etc.

Et je sais pas si on peut vraiment parler de nextgen pour la Wii, moi je suis plutôt d'accord avec sheb, la Wii est une gamecube avec de nouvelles manettes et quelques options et le changement du design et du poids de la console et je vois pas ce qu'ils ont changé d'autres...mais je m'y connais peut-être pas assez bien pour affirmer ça.

Et tu dis aussi que Nintendo ont tout le temps innové, je suis pas tellement d'accord, pour moi le changement s'est fait au niveau de la wii (manette...) parce que je me souviens plus les différences entre la N64 et la GC à part au niveau des graphismes.

Et puis pour Sony, à ma connaisance, c'est eux qui ont eu la première console à avoir un lecteur dvd intégré, une possibilité de jouer en réseau...

Mais si on parle du prix, ça a vraiment rien à voir et pareil pour la survie de la console et de la manette, Nintendo et Sony ne sont pas comparables (Nintendo est beaucoup plus performant que Sony pour ça, je précise...)


Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
N!x0
*Admin*
N!x0


Masculin Nombre de messages : 2215

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2005

Vos jeux du moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 20:13

En attendant, le line up de la wii pue la merde… J’ai beaucoup ri quand mon pote qui a claqué plus de 600 frs (un peu moins de 400€) dans sa wii et qui n’y a plus touché après avoir fini Zelda.
La Xbox360 me parait être la meilleur console du moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Vos jeux du moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 22:16

La xbox 360 est pour moi la meilleur console du moment, car tous les eux du moments sont chez microsoft, je me defoule sur geras of war, je m'eclate avec mes potes sur call of 3 ou pes6 et je suis sur le kif du moment "lost planet"Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

Vos jeux du moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:58

will a écrit:



Tu dis qu'ils se sont simplement contenté de faire de plus beaux graphismes... faudrait en savoir plus pour dire ça aussi bonhomme^^.

ll n'y a pas que les graphismes (je parle que pour la ps3), la manette aussi est changé d'un point de vue, c'est-à-dire que c'est une manette sans fil et qui ne recquiert pas de piles et puis ils ont, je crois fait le même système que la wii (ils l'ont recopié sur nintendo je sais...), c'est-à-dire le détecteurs de mouvements mais je sais plus si ils l'ont gardé ce système

Tu as en plus un disc dur dans la Ps3, on peut accéder à Internet avec la console, il y a le lecteur Blueray, avec le disc dur plus besoin de carte mémoire, plusieurs ports USB...

la wii aussi a un disque dur, elle peut accéder à internet. par contre, dire que la wii, c'est juste une amélioration de la gamecube, ca me choque pas mal oO
niveau progression, la wii dépasse LARGEMENT la ps3 et la Xboite. les deux dernières consoles sont simplement des améliorations de leurs soeurs, ils ont rien changé du tout, contrairement à la wii pour qui ils ont fait d'énormes progrès: ils ont gardé le processeur de la gamecube, amélioré un peu les graphismes et se sont concentrés exclusivement sur le gameplay! celà va permettre à tout les éditeurs, qui connaissent déjà le processeur de la gamecube, de se concentrer, lors de leur développement des jeux, sur le gameplay. De plus, vu le nombre d'acheteurs sur wii, les éditeurs vont s'attaquer au marché nintendo. les possesseurs de gamecube étaient relativement rares, ce qui explique le manque de jeux autre que nintendo sur ce support, mais nintendo s'est bien rattrapé avec la wii et a attiré le regard des plus grands développeurs. hideo kojima a déclaré qu'il est tenté de développer une série sur wii. (à mon grand bonheur d'ailleurs ^^). juste pour vous dire, quelques trucs sur la vente de la wii:
au japon, on a vendu plus de wii en un jour que de Xboite 360 en un an.
325 000 wii vendu en europe en deux jours.
la wii est la console la plus vendue sur les trois continents (pris séparément).
donc, on se retrouve avec un nouveau type de gameplay, plutôt révolutionnaire, avec un marché qui va grandir rapidement, et surtout, à un prix on ne peut plus abordable. donc pour moi, ya pas photo pour le choix de la console (ce qui est déjà fait d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Vos jeux du moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:54

Tu le dis toi même, ils n'améliorent pas grand chose à part le gameplay comme tu dis mais je vois pas ce qu'il y a de changé dna sle gameplay à part le fait de jouer avec une manette qui détecte tes mouvements.
Et puis l'amélioration des graphismes, je la vois pas trop, j'ai comparé, les graphimes sont les mêmes entre la GC et la Wii, après ca dépend des jeux...


Et puis j'aime pas me répéter, tu dis bien comme il faut "ils n'ont rien changé du tout", bon je vais pas te sortir tout ce qu'ils on changé...je t'en ai déjà dis quelques uns donc ca sert à rien que je répéte si c'est pour faire exprès de dire le contraire.

Et puis j'ai pas dit que la Wii n'avait pas de disc durou de connexion à Internet, je disais juste que c'était le changement pas rapport à la Ps2.

Et puis la Wii est beaucoup vendu, oui mais bon la Ps3 est pas sorti en Europe encore, en France en tout cas donc on peut pas dire les ventes qu'il va y avoir.
Et pour l'instant dans les précédentes consoles, c'est Sony le leader il me semble mais suis pas sur.

Et puis faut arrété d'être borné...la Wii a ses qualités et la Ps3 aussi, ils ne se sont pas tournés vers la même amélioration mais il n'y aucune amélioration extraordinaire dans les deux consoles.

Faut reconaitre que Sony mettent des prix beaucoup trop élevés mais le prix de la Ps3 va vite baisser.

Et puis après c'est une question de gouts, bon j'espere avoir tout dis, j'en ai peut-être oublié
Revenir en haut Aller en bas
kent-1
5ème officier
5ème officier
kent-1


Masculin Nombre de messages : 557

Age : 30
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 25/01/2007

Vos jeux du moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:50

A temps je n'y crois pas Nintendo son pas la pour faire des graphismes super , mais pour divertir encore plus le joueurs tu va pas me dire que ce n'est pas plus kiffant de gigoté la wiimote dans tout les sens que d'appuis sur des boutons.
Et pour info c'est grace à Nintendo que aujourd'hui on n'a des consoles de salons et la priorité de Nintendo ce n'est pas de faire des super graphismes mais de changer la maniére de jouer d'ailleurs ils n'arrettent pas de le dire ( la preuve la Wiimote , le gun pour console... ) ils innovent à leur maniére.C'est d'ailleurs pour celà que j'adore Nintendo (même si la Game Cube a servi à rien ).

J'attend avec impatience un peut être Metal Gear Solid avec Hideo Kojima mon maître :lol1:! et aussi Manhunt 2 sur Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Vos jeux du moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:04

Kent-1 , quand tu dis que la gamecube n'a servi a rien :idk:! jmembrouille un peu .
Y'a quand meme eu windwaker, double dash, smash bros melée et plein d'autre jeu encore^^, bon biensur y'avais des daubs:p
mais bon la gc a quand meme etait une petite revolution :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
kent-1
5ème officier
5ème officier
kent-1


Masculin Nombre de messages : 557

Age : 30
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 25/01/2007

Vos jeux du moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:20

windwaker m'a deçu pourtant j'adore les zelda mais la j'ai pas accroché et double dash bof un jeux que tu joue quand ta rien d'autre à faire et quand tu regarde il n'y que au lancement qu'il y a eu quelques jeux potables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux du moments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moments   Vos jeux du moments - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux du moments
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux de voiture
» jeux de samurai
» Les moments les plus emouvant dans Bleach
» One Piece 1026 : Moments décisifs
» Vos jeux les plus cultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: