Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rebuild of Evangelion

Aller en bas 
+13
nph
pessy
Saga
Lusama
yumichika971
_Nexus_
midokun
Link
Hitashi Nimikai
N!x0
rantanplan
hisoka
Thingol
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Rebuild of Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 0:21

Même si la date prévue de la sortie DVD/BR au japon était le 26 mai certains petits malins on été plus rapide donc ...
Eva 2.22 Is out now !
Pour la version BR et les vosta faudra patienter un peu mais rien que le raw dvd-rip est .... il n'y a pas de mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Rebuild of Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 0:56

Je comprends pas l'engouement présent j'ai vu le Eva 1 la et euh...Mouai?
C'est jolie sans être extra c'est fidéle a l'anime car moi j'ai vu le debut de l'animé.

Sinon j'attends la suite vu que je connais pas trop ce manga mais j'ai vu mille fois mieux hein x!d *mauvaise langue*
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Rebuild of Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:08

C'est sûr que c'est pas le début qui est le plus passionnant, quoiqu'on découvre quand même les bases et les relations entre les personnages principaux. La suite devrait bien plus dépoter avec les attaques des nouveaux Anges, l'arrivée d'Asuka mais surtout de Kaoru. *__*
Le train se met en marche tout doucement la série prend toute son ampleur par la suite. :)
Je me demande d'ailleurs à quoi ressemblera la fin.

Citation :
C'est jolie sans être extra
Là je te mets au défi de trouver mieux. ^^
Pour l'instant il n'y a que les films de Tengen Toppa Gurren Lagann qui ont réussi à me faire tomber de ma chaise niveau animation ainsi que cet Eva, et pourtant Dieu seul sait que j'en regarde des dessins animés.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Rebuild of Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 23:18

Tout dépend du point de vue de chacun certains ne kiff que du bleach ou du naruto ou du onepiece mais pour moi niveau animation c'est de la merde en barre ces animes là.

Je suis fan des animes qui sortent de l'ordinaire, (très peu de personne sur ce fofo) du coup quand je vois des perles comme Gurren-lagann, Rebuild of Eva (faut pas confondre avec les 2 premiers films sortit il y a pas mal de temps déja hein "death and rebirth et the end of evangélion" ce n'est pas de ceux la que je parle), Durarara !!, Kara no Kyokai, etc... je suis tout exciter. ^^
Bref si vous êtes du genre Shonen Only (bleach, naruto, onepiece etc...) il est vrai que cet anime n'est peu être pas fait pour vous.

Lusama Gurren lagann le film 2 lagan-hen est déja out en vosta et la Noname compte sortir la vostfr d'ici peu par contre pour le moment pas de BR donc faudra te contenter du dvd-rip (qui est déja nickel l'ayant vu)

Moi aussi je suis curieux Saga, 1000 fois mieux mmmh source please, et me dit pas les films des animes shonen cité plus haut sinon je pète de rire.
Peut être Hellsing ultimate qui poutre sévère aussi mais là c'est pas le même genre et c'est pas forcément 1000 fois mieux.

Bref qui veut un preview de eva 3.0 Q >> http://www.mata-web.com/japon/index.php?option=com_content&view=article&id=1003:evangelion-shin-gekijoban-q-devoile&catid=22:actualite-cinema&Itemid=6
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Rebuild of Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 13:46

Le Eva 2 vu^^

Alors autant le premier était bien autant le second sublime tout, la je suis d'accord ils ont sortis la grosse artillerie.

Vu que je connaissais pas trop j'ai été bien surpris, c'est pas mal du tout l'animation est au rendez vous, ça bouge sans trop rentré dans le folklore psychologique japonais que je deteste.

La c'est vraiment top je vais suivre toussa en me demandant quand sortira le 3^^
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Rebuild of Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 13:55

Lusama a écrit:
Pour l'instant il n'y a que les films de Tengen Toppa Gurren Lagann qui ont réussi à me faire tomber de ma chaise niveau animation ainsi que cet Eva, et pourtant Dieu seul sait que j'en regarde des dessins animés.
Completement d'accord, avec en sus les OAV Hellsing.
Si y'a moyen d'avoir un PM avec un link pour le 2nd film EVA, j'ai la flemme de chercher. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Rebuild of Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 22:18

En vostfr >> Rien (de correct) pour le moment.
En vosta >> Thora même avec de la flemme ça doit être faisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Rebuild of Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 22:53

J'ai une VOstfr tout a fait correcte après je connais pas vos critéres mais pour mon 17 pouces l'image était nette et belle.
Il n'y avais pas de fioriture dans les sous titres pour egailler toussa mais ils étaient encodé à la perfection niveau timing et je n'ai rien vu de choquant dans la trad bien que je n'y connaisse rien je me rends compte parfois des coquilles.

Après moi lorsque je l'ai vu c'était une version 490p un truc comme ça bref tout a fait correcte pour du petit ecran.

C'est sur que si tu le met sur une TV d'un metre full HD avec du HDMI dérrière l'image sera révélé en profondeur et la on verrais certainement les défauts
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Rebuild of Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 23:17

490px pour Eva... Sacrilège !!! Faut minimum 800x600 mais le meilleurs reste 1280x720 (le fullHD sert à rien à moins d'avoir un écran d' 1 mètre pour pouvoir en profiter)

Quand au vostfr déjà dispo bah c'est à chacun de voir mais moi je préfère pas huhuhu...
Parce que les trad's amateurs mmmh merci bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
midokun
Mouchard
Mouchard
midokun


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 38
Localisation : Loin des yeux, pres du coeur...
Date d'inscription : 12/03/2008

Rebuild of Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:28

EXCELLENT!!!

J'ai meme failli pleuré tellemnt c'est enorme le travaille que les gars de chez Gainex on fait. Enorme, s'est le mot, voir une telle qualité d'animation, je suis encore sous le choc.
Le seconde opus dépasse largement le premier, qui était tous aussi excelent, le troisieme esperons le sera divin.
Que dire, les eva sont magnifique, les anges impresionnant, un nouveau perso qui s'est bien integret a la trame de l'histoire.
Sa c'est de l'animation, un gros bijou, une pepite, que dit je un gisement de petrole.
Impatient de voir la suite :Ero:! .

Pour en venir sur les discution du dessus, je l'ai vu au format bluray sur mon petit 14 pouce, la qualité est au rendez vous, mais c'est sur qu'avoir un ecran geant sa l'aurai fait largement. Petite note sur la traduction, c'est vrai qu'elle laisse a desiré, mais bon moi qui est vu toute l'anime je pense que sa ne gache pas la comprehenssion de l'histoire, qui je le rappelle est une peu complexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladji.over-blog.fr/
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Rebuild of Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 9:49

J'ai été déçu de ces "films".

Le manga m'a attiré jusqu'a la fin, même si l'ambiance était vachement pesante!Et arrivé au deux dernier épisode, c'était de la merde!Trop philosophique, trop baclé à mon gout!Moi qui attendé de l'action a mort, surtout quand on voit comment Asuka se bat contre la nouvelle génération d'éva!

Du coup en voyant se post, je me suis mis a réver de modification qui pourrait changer l'atmosphère et le déroulement du manga!Et bein pas du tout!le film 1 est just un copié, collé de l'anime, avec quelque scène retiré, donc rien de transcendant!

Le film 2, il faut avouer que la fluidité se fait ressentir et que les modification sont plus importantes, le tout bercé d'action!j'ai préféré le deux, même si la fin ou Shinji veut sauver sa camarade m'a rappelé l'inutilité de la fin de l'anime, et la déception que j'ai eu quand j'ai maté la fin.

Je me feré le film 3 en avance rapide (un peu comme les deux premier) mais je m'attend a rien d'exeptionnel.
Après avoir vu les deux premier, j'ai eu la sensation d'avoir perdu mon temps.Peut etre que ça changera pour le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
midokun
Mouchard
Mouchard
midokun


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 38
Localisation : Loin des yeux, pres du coeur...
Date d'inscription : 12/03/2008

Rebuild of Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:25

Citation :
J'ai été déçu de ces "films"
Tu a le droit d'etre deçu.

Je ne pense pas que celui qui regard evangelion va le faire en esperant un grand chamboulement dans le scenario, surtout quelqu'un qui aurai suivit l'anime, un initier aimera ou n'aimera pas, sa sera selon c'est goux. Ceux qui ont fait les films sont conscient de cela. Evangelion est tellement immense et unique comme oeuvre, la seul amelioration trouvé qui est la meilleur, est l'amelioration graphique, Que dire alors apres avoir vu le resultat; rien, si ce n'est resté comme moi sous l'admiration de cette realisation somptueux.

Citation :
même si la fin ou Shinji veut sauver sa camarade m'a rappelé l'inutilité de la fin de l'anime, et la déception que j'ai eu quand j'ai maté la fin.
La fin de l'anime, je me rappelle encore, de la psychologie, une succession d'image, un monologue, des questions, des réponses, je n'avais jamais vu cela dans un manga, pour cela j'ai ete seduit. Le meilleur moment a été pour moi cette fin, ce retour a la realité. ENORME.
Comment les gars de chez Gainex vont ils mettre cela en image, juste pour sa, j'attend le film 3 avec beaucoup beaucoup d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladji.over-blog.fr/
Kaizer_Saucisse
Humain
Humain
Kaizer_Saucisse


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Chez moi ... ou pas.
Date d'inscription : 02/02/2010

Rebuild of Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 10:10

midokun a écrit:

La fin de l'anime, je me rappelle encore, de la psychologie, une succession d'image, un monologue, des questions, des réponses, je n'avais jamais vu cela dans un manga, pour cela j'ai ete seduit. Le meilleur moment a été pour moi cette fin, ce retour a la realité. ENORME.
Comment les gars de chez Gainex vont ils mettre cela en image, juste pour sa, j'attend le film 3 avec beaucoup beaucoup d'impatience.

En même temps Cette fin fut un peu "forcé" car a l'époque, GAINAX avait la fâcheuse tendance a tomber a courts d'argents pour animer la fin de ses série (Gunbuster, Evangelion: on appelle cela "La malédiction GAINAX). Du coup Anno s'est contenter de mettre en image la fin de sa dépression et son statut d'ex Otaku (. D'ailleurs les films "The end of Evangelion" sont une commande à but commercial pour rattraper le coup envers un public qui n'as littéralement rien compris a la conclusion de la série: résultat, une bouse infâme , putassiére et grotesque mais pour moi culte car elle représente un cas d'école. Je crois bien que j'avais avant je n'avais ressentis a ce point la haine d'un réalisateur envers son public. Entre l'analogie Shinji/Otaku = masturbateur chronique, et la séquence on les spectateurs se retrouvent à faire face à leurs propre image, les Otaku( dont je fais partie) en prennent pour leurs grades.

Tout cela pour dire que connaissant un peu les œuvres de ANNO san, je pencherais plutôt pour une conclusion à des année lumière de l'original. Je n'ai toujours pas vu le deuxième opus (mais j'ai une bonne excuse, j'ai commencé DR WHO) mais c'est sur ma TODO list.

P.S. Par contre j'espère que fidèle a sa réputation, les nouveaux OVA seront remplis de fan service et de Gainax bounce.

Gainax Bounce : animation réaliste des seins

Forme de fan service créée par les studios Gainax, consistant en une animation réaliste, voire surréaliste, des seins. L'origine de ce terme se trouve dans l'une des scènes de Gunbuster (série d'OAV de la Gainax), où l'héroïne Noriko marche d'un pas déterminé vers la caméra.
Cf Wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Rebuild of Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:31

Je me souvient de la fin d'évangélion comme baclé, et contrairement à toi, je n'ai pas aimé l'aspect psychologique et lourd de cette partie de l'anime, surtout que graphiquement c'était moche pour moi.

Quand on reste sur le combat d'asuka contre la new génération d'éva, il y a de quoi pas etre content.En y repenssant, graphiquement les news evas étaient d'une mochetés!!!!Eva 01 superbe, 02 pareil, d'ailleurs toutes les Evas avaient du style et du charisme, sauf cette génération avec une bouche archi sur développé...

J'ai un espoir que le film 3 suivent le 2 graphiquement, car le 1 est juste un copié collé, de l'anime scénaristiquement et graphiquement.J'espere vraiment que la fin changera, et que la lourdeur phylosophique sera mis de coté pour laisser place à plus d'action.

(ce n'est que mon point de vue donc ne me frappez pas!!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Rebuild of Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 15:28

Citation :
car le 1 est juste un copié collé, de l'anime scénaristiquement et graphiquement

Huhuhu la bonne blague, niveau scénario oui mais graphiquement.... huhuhu

Eva 1.11

Rebuild of Evangelion - Page 2 1a3a468d5f56cc0c71d61423dd11dt

Rebuild of Evangelion - Page 2 03c8c4a5545ca265b3a3e7ac76dcct

Rebuild of Evangelion - Page 2 D36194e54c567142105912f046df4t

Ancienne série

Rebuild of Evangelion - Page 2 05cd09899991ae380f08367ce9ee9t

Rebuild of Evangelion - Page 2 Cf7bd827a21ee68c0cdb45080dd71t

Rebuild of Evangelion - Page 2 03d27430b4df220919c76dc33545bt


Ahem... niveau graphisme c'est pas tout a fait la même chose hein ... mais il est vrai que le 1er épisode est un récapitulatif des 5 premiers 8-10 premiers épisodes de la 1er série mais avec un graphisme plus "affolant"

Quand au deuxième film le début est certes similaire a la suite de la série mais la fin pas vraiment. (ou alors vous avez rien suivit a la série originale)

Quand au 3ème film il reprendra une partie de la fin de la série (avec Kaoru) mais une grande partie sera complètement inédite.

Je rappelle que ces 3 film ont été produit parce que la première série ne rendait pas parfaitement hommage a l'œuvre de Yoshiyuki Sadamoto (auteur du manga) du au fait qu'a l'époque les moyens technique ne permettais pas de faire des animes ayant une réalisation parfaite.
Du coup dans les années 2000 le studio Gainax a pris l'initiative de refaire 4 films (3 maintenant) avec des moyens beaucoup plus importants pour rendre hommage a la série.

Bref il faut comprendre que ces 3 films sont un gros récapitulatif de la série avec pas mal d'inédits.
Donc si vous n'avez pas aimer la 1er série inutile de venir grogner "rooh j'aime pas, rooh c'est la même histoire... etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Rebuild of Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 10:12

On est juste sur un forum ou on partage nos avis.Alors si j'ai envi de dire que c'est moche, j'en ai tout a fait le droit!D'autant plus que je précise bien que c'est mon point de vue!Donc tu serai gentil de ne pas venir nous faire la leçon Nexus Wink .

Je maintien ce que je disais, pour moi il n'y a rien d'exeptionnel au premier opus, d'ailleur on voit nettement la différence entre le 1.11 et le 2.22 graphiquement.Après il se peut que j'ai eu une version pourrave mais bon je ne pense pas.

Pour la 2.22 il est clair qu'il y a beaucoup de changement, je n'ai jamais dis le contraire, j'ai juste pas aimé le passage ou Shinji veut sauver le pilote de l'eva 00.

"Huhuhu qu'elle bonne blague" .... :mmmhh:! pas vraiment utile...
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Rebuild of Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:40

Tu as tout a fait le droit de ne pas aimer mais poster plusieurs fois pour répéter la même chose (cracher dur cet anime), je vois pas vraiment l'intérêt (cf 6ème post et 9ème post) surtout pour dire des truc qui ne sont pas vraiment juste. (cf "copier coller niveau graphisme")
Bref inutile de continuer cette discutions ici. (mp's)
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Rebuild of Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 16:58

2.22 vu.

Euh...

Une fille qui n'a visiblement rien compris à la vie a écrit:
"Comment est ce qu'ils vont réussir à faire mieux que ça ?"
Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha. Rebuild of Evangelion - Page 2 Lol

Je viens de me faire violer mentalement.

Je sais même pas quoi écrire, y a tout et rien à dire, alors je vais essayer d'être brève : Anno est un Dieu.

Revoir Asuka c'est comme se prendre une bouffée d'air frais en plein milieu du Sahara, Shinji est plus que supportable, Rei est plus humaine que jamais et Mari est juste surkiffante.

Et ce combat contre le 14ème Ange là...

Mais techniquement ce n'est pas parfait. Rien n'est parfait. C'est juste le film qui se rapproche le plus de la Perfection.

Putain d'ending aussi.

Plus qu'à attendre le (les ?) dernier pour voir si je vais devoir adopter un nouveau culte ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

Rebuild of Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 13:39

Après de nombreuses heures d'errance sur la toile, je n'ai trouvé aucune vostf de rebuild 2.2 . Quelqu'un aurait un tuyau ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

Rebuild of Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 11:27

Je déterre le topic pour vous annoncez en grande pompe la sortie depuis un mois déjà du deuxième film d''évangelion 2.22 dans toutes les bonnes boulangeries.

Bon, ben que dire, après un visionnage sur vidéoproj (fallait au moins ça), ben ça claque, ça déchire sa mère en slip de bain kangourou. C'est beau, que dis-je , c'est magnifique. Tout est là... Tout, non, seul bémol du film (je développerais plus tard l'analyse), la fin. Là où l'épisode 19 (qui correspond à la fin du film 2) avait été un traumatisme profond pour ma petite personne (en même temps, à 11 ans, c'était du hard cor) avec une scène digne des pires films d'horreurs, on se retrouve avec un beau moment de poésie sur une musique jolie musique douce.... moué

Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Rebuild of Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:40

Oh!
ooohh!!!!
Oooooooohhhhh!!!!!!!
Ooooooooooohhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!
My gooooooooooooooooooooddddddddddddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


>>> Eva 3.33 (Q) en automne 2012 au cinéma, au Japon bien sûr.
I,i....came !!!!!

Rebuild of Evangelion - Page 2 62bd08270be793c1a8381b4a4923c

Source : ANN
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Rebuild of Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:26

Citation :
I,i....came !!!!!
La décence m'interdit de seconder ce message mais je n'en pense pas moins. pig

Donc Blu-Ray en 2013 pour nous...
M-m-mais, la fin du monde c'est pas en 2012 ??

Anyway Capt'n Asuka's so badass.
Sérieux, s'ils repoussent les limites du 2.22, je donne pas cher de ce à quoi ressemblera mon état mental à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Rebuild of Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:15

Je n'avais pas vu mais il y a un nouveau petit teaser qui fait son bout de chemin sur la toile.
Je le tape ici ça fait toujours plaisir de revoir Asuka.

Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Rebuild of Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 9:48

Dite moi le manga se termine épisode avec la mort du 13eme ange (celui qui a une forme humaine il me semble) et après la fin est un peux bizarre j'ai l'impression.

J'ai adoré ce manga mais la fin m'a quelques peu souler ! ça l'a fait à d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Rebuild of Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 1:54

Le studio d'animation Khara qui est en charge avec Gainax des remakes de Evangelion vient de confirmer que le 4ème et dernier films paraîtrait en 2013 au Japon.
On apprends aussi le nom définitif du 3ème film, il s'agit de "Evangelion: 3.0 You Can (Not) Redo."

Ce début d'année 2012 est plutôt riche en informations au niveau de l'animation.


Dernière édition par _Nexus_ le Dim 1 Jan 2012 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Contenu sponsorisé





Rebuild of Evangelion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebuild of Evangelion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: