Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rebuild of Evangelion

Aller en bas 
+13
nph
pessy
Saga
Lusama
yumichika971
_Nexus_
midokun
Link
Hitashi Nimikai
N!x0
rantanplan
hisoka
Thingol
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Rebuild of Evangelion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 10:32

Citation :
Dite moi le manga se termine épisode avec la mort du 13eme ange (celui qui a une forme humaine il me semble) et après la fin est un peux bizarre j'ai l'impression.

J'ai adoré ce manga mais la fin m'a quelques peu souler ! ça l'a fait à d'autres ?

Idem, j'ai apprécié ce manga, qui monté en puissance après chaque épisode, mais la fin....

Soulante , lourde, décevante, trop....trop psychologique et éloigné des bases du manga.Les révélations qu'on attendait sont nulles, l'action retombe, et qu'est ce que c'est long....

J'espère que les studios vont remédier à ça.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Rebuild of Evangelion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:04

Eva 3.0 Q enfin daté !!!!!!!!!

Le film sortira le 17 Novembre de cette année (2 jours avant mon annif, c'est un signe !)
En prime nous avons droit à un premier "vrai" trailer et même si la qualité de ce dernier est assez merdique les image elles violent le cerveau et les yeux.

Spoiler:

Eva 1.11 était énorme Eva 2.22 était monstrueux et celui ci semble monter encore d'un cran.
Ça va être épique !
Je réserverait bien ma place sur un avion direction le Japon pour cette date.

Edit :

Premier VRAI trailer disponible !!!! \o/



Neeeeeeeed !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
hisoka
Humain
Humain
hisoka


Masculin Nombre de messages : 185

Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Rebuild of Evangelion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:58

nph a écrit:
Citation :
Dite moi le manga se termine épisode avec la mort du 13eme ange (celui qui a une forme humaine il me semble) et après la fin est un peux bizarre j'ai l'impression.

J'ai adoré ce manga mais la fin m'a quelques peu souler ! ça l'a fait à d'autres ?

Idem, j'ai apprécié ce manga, qui monté en puissance après chaque épisode, mais la fin....

Soulante , lourde, décevante, trop....trop psychologique et éloigné des bases du manga.Les révélations qu'on attendait sont nulles, l'action retombe, et qu'est ce que c'est long....

J'espère que les studios vont remédier à ça.

la fin avait déjà été modifiée avec un film qui été sortit après, que j'avais trouvé pas mal a l'époque, (qui d'ailleurs s'appelle "the end of evangelion" et qui ce passe juste après la mort du 13 eme ange )car comme vous je n'vais pas trop aimé la fin de l'animé

mais avec les rebuild c'est vraiment différent on vraiment l'impression de revoir une nouvelle version du manga, j'ai très hâte de voir le 3eme film
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Rebuild of Evangelion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 16:00

Alors que le le film sort dans les salles obscures demain, un trailer de 6min 38 à été diffusé.
Ça va poutrer sévère !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Rebuild of Evangelion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 23:04

Ayant obtenu et regardé le 2.22 aujourd'hui même, je ne peux qu'être enthousiaste à la vue de cet extrait. ^^
Le premier film était une vision assez proche de l'oeuvre de base, où quelques changements avaient été oppérés.
Le second quand à lui prenait une direction assez différente par rapport à la série originale. Je me suis demandé après le visionnage si ces changements n'étaient pas trop radicaux. Après réflection, je me rends compte que ça ne dénature en rien l'oeuvre de base. L'esprit de la série est toujours bel et bien là, et c'est ce qui est important.

Cet extrait du troisième film me rends encore plus impatient. J'ai hâte de voir l'orientation de l'histoire. Partira-t-elle vers d'autres horizons ou restera-t-elle assez proche de sa base? Qu'importe le choix, Evangelion restera Evangelion. Une oeuvre majeure. ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Rebuild of Evangelion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:55

La sortie DVD/BD Japonaise du 3ème film est prévue pour le 24 Avril de cette année.
Je précise bien «cette année» car c'est rare de voir sortir un film Eva si rapidement après sa diffusion cinéma.
Espérons que la sortie FR (Dybex) suive peu après.

Source : ANN
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Rebuild of Evangelion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 16:40

Eva 3.33 vu !

Que dire...
En fait je ne sais pas ce que je pourrais dire tellement ce film est un concentré pur de «what the fuck».

Après 4 ans d'attente Anno nous pond une film sortit des enfers.
Pour résumer le spectateur est projeter dans le film sans aucune indication, info, indice ou quoique ce soit d'autre.
Le spectateur est perdu pendant 1h46 et de toute façon il n'apprendra rien du tout, même à la fin. (si ce n'est une pseudo explication faite par Kaoru sur le pourquoi du comment le 3ème impact à eu lieu).

Le film a choqué énormément de fans et on peu comprendre aisément pourquoi, on attendais une suite à Eva 2.22 mais on peut franchement se demander si ce 3ème opus est une suite ou alors un stand-alone tellement l'univers a changé.
La série de base avait et possède toujours une aura très forte dans le secteur de l'animation, de part la réflexion qu'il proposait, les films sont censé reprendre cette optique (et dans un certain sens il le fait hein, je ne le nie pas) mais on se demande parfois ou Anno veut en venir, que veut-il nous faire comprendre via ce 3ème opus ?

Je dois avouer qu'après mon premier visionnage je ne strictement rien compris.
Plusieurs visionnages seront nécessaire je pense pour comprendre un petit peu mieux tout ce bordel, mais je n'en suis même pas sûr non plus.

Je dois donc avouer que je suis déçu sur ce point, faire un film qui tourne autour de la réflexion (comme le faisait la série) est une bonne chose surtout quand c'est bien rythmé comme les 2 précédents films mais ici Anno a clairement exagéré, le spectateur a trop peu d'info que pour pouvoir pleinement apprécier l’œuvre.

Niveau technique, je n'ai pas grand chose à redire, c'est toujours du très très haut niveau, l'animation est très réussie, les décors pots-apocalyptique sont magnifiques.
Par contre je n'aime pas trop la sur-abondance de 3D CG, il y en avait déjà dans le 1er et le 2ème film mais ici il y en a partout, chaque combat d'Eva sont fait avec cette technique.
Ce n'est pas forcément un mauvais point surtout que ici la 3D CG est foutrement bien faite mais étant un vieux con qui préfère la bonne vielle animation faite à la main ça me chagrine.
A ce propos la preview du 4ème film me fait peur car les combats qu'on y voit sont clairement médiocres, la 3D CG est très laide, j'espère que ce n'est pas du définitif.

Au niveau de la bande sonore, la non plus pas grand chose a redire, l'ost colle bien, on a droit a pas mal de classique.

Avis final : Un bon film, très bon sur certain point mais qui malheureusement pèche trop au niveau de son histoire ou plutôt des infos qu'il donne au spectateur.
Il est donc en deçà des 2 premiers film qui eux avait une histoire compréhensible et qui se tenait.
J'avoue être triste, j'attendais ce film avec impatience depuis 4 ans quand même. ><

Un petit gif pour résumer ma réaction arpès mon 1er visionnage :

Rebuild of Evangelion - Page 3 889ae4cfc892326e6a4ccb13da462

PS : Asuka is so fucking badass !!

Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

Rebuild of Evangelion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 1:00

Eva 3.33 vu...

Je trouve que Nexus a très bien résumé ce film. Même si on est un fan hard core connaissant par coeur le moindre système de branchements des Evas, c'est assez difficile à suivre le truc. Autant, je veux bien être paumé durant 30 mn de film, pour être en accord avec Shinji mais jamais rien n'est expliqué, défini ou explicité.
Dommage, car la qualité est vraiment là, même si parfois, j'ai trouvé que les (quelques) scènes d'actions étaient parfois illisible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebuild of Evangelion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebuild of Evangelion   Rebuild of Evangelion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebuild of Evangelion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: